[X1] Armes de Halo 4
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[X1] Armes de Halo 4
Rappel du premier message :
Si vous pouviez faire une maj. Il semblerait que le lance grenade soit présent dans Halo 4 mais avec une taille réduite, qui se situe à peu près à celle d'une SMG, et avec la forme d'un pistolet. Cette arme tirera au coup par coup.
>> Retrouvez le dossier originel ici : Armes de Halo 4 <<
Si vous pouviez faire une maj. Il semblerait que le lance grenade soit présent dans Halo 4 mais avec une taille réduite, qui se situe à peu près à celle d'une SMG, et avec la forme d'un pistolet. Cette arme tirera au coup par coup.
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Re: [X1] Armes de Halo 4
J'ai pensé aussi quand il parle de personnalisation, ne serait elle pas disponible seulement dans les campagnes? Mais une personnalisation vraiment toute simple. Comme par exemple d'équiper un silencieux sur une arme apte. A chaque fois quand les développeurs nous parle d'un nouveau système on s'attend à une idée qui va bouleverser tout le jeu. Mais à chaque fois on a quelque chose qui ne change pas vraiment, contrairement à ce qu'ils disaient. Donc moi je pense que ce sera un personnalisation toute simple qui permet juste d'équiper son arme d'un silencieux ( Par exemple le sniper )
Et pourquoi pas la lumière vous allez me dire? Inutile elle est déjà intégré à l'armure du Master Chief, pas besoin d'en avoir 36.
Et pourquoi pas la lumière vous allez me dire? Inutile elle est déjà intégré à l'armure du Master Chief, pas besoin d'en avoir 36.
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Re: [X1] Armes de Halo 4
Ou simplement une personnalisation des couleursScarnor a écrit:J'ai pensé aussi quand il parle de personnalisation, ne serait elle pas disponible seulement dans les campagnes? Mais une personnalisation vraiment toute simple. Comme par exemple d'équiper un silencieux sur une arme apte. A chaque fois quand les développeurs nous parle d'un nouveau système on s'attend à une idée qui va bouleverser tout le jeu. Mais à chaque fois on a quelque chose qui ne change pas vraiment, contrairement à ce qu'ils disaient. Donc moi je pense que ce sera un personnalisation toute simple qui permet juste d'équiper son arme d'un silencieux ( Par exemple le sniper )
Et pourquoi pas la lumière vous allez me dire? Inutile elle est déjà intégré à l'armure du Master Chief, pas besoin d'en avoir 36.
Sa peut être tout et n'importe quoi, sa sera la surprise.
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Re: [X1] Armes de Halo 4
Oui moi aussi j'espère que ce sera juste une personnalisation de couleur parce que ça va être compliqué je sens si on a plein de capacité ( J'améliore le chargeur, la puissance et blabla ) Par contre je suis pas contre d'un skin qu'on pourra poser sur son arme. Qui sera peut être l'emblème qu'on crée pour son armure. Et un poil plus développer, parce que moi j'aimerais bien refaire ma légendaire pokéball. x)
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Re: [X1] Armes de Halo 4
Je ne sais pas si sa a déjà été dit mais le BR me fait penser au fusil des Hellghast dans Killzone (oui jeu PS3 brûlez moi )
http://images.wikia.com/killzone/images/f/fa/Sta52rifle.png
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Captain-Keyes- Artilleur
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Re: [X1] Armes de Halo 4
la personnalisation des armes avec silencieux et tous le baratin? Et puis quoi encore je joue a halo pas call of duty
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Re: [X1] Armes de Halo 4
bartom a écrit:je voulais dire que ne préfère pas halo3 odst, mais les asco alors j espère que dans halo4 on pourra être un asco
Décidément tu ne lis vraiment rien, Halo 4 est la suite de Halo 3 et Halo 4 annonce le grand retour du master chief alias John 117 donc on incarnera pas d'ASCO.
Edit: on est en train de partir en HS donc je stop cette discussion.
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Re: [X1] Armes de Halo 4
B-17fr a écrit:la personnalisation des armes avec silencieux et tous le baratin? Et puis quoi encore je joue a halo pas call of duty
Un vrai Reac' ...
Tout évolue dans la vie, ce qui ne le font pas se font bouffer. Avant de s'énerver sur sans en savoir plus, tu devrais attendre.
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Re: [X1] Armes de Halo 4
Ephideos : Évoluer, d'accord, mais si c'est pour perdre le gameplay de Halo, basé sur l'égalité en début de partie et le skill acquis avec la connaissance des maps et du jeu, pour le remplacer, comme dans COD, par un système d'upgrade par niveau offrant aux joueurs de l'équipement ne laissant aucune chance aux nouveaux arrivants et déséquilibrant totalement les parties et le jeu en lui-même, alors on ne parle plus d'un Halo, mais d'un énième clone de COD voulant surfer sur la popularité de ce jeu commercial.
Un changement qui s'est déjà amorcé avec Halo Reach et les Capacités qui, même si elles n'apportent pas un fort déséquilibre, ont été mal gérées et on s'est retrouvés avec des aberrations comme la Carapace. Bref, je serais plutôt pour une régression que pour évolution dans ce sens. À moins que 343i ne nous offre une évolution allant dans le sens de Halo.
Un changement qui s'est déjà amorcé avec Halo Reach et les Capacités qui, même si elles n'apportent pas un fort déséquilibre, ont été mal gérées et on s'est retrouvés avec des aberrations comme la Carapace. Bref, je serais plutôt pour une régression que pour évolution dans ce sens. À moins que 343i ne nous offre une évolution allant dans le sens de Halo.
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Re: [X1] Armes de Halo 4
La carapace ne priviligie pas les bons joueurs mais les joueurs l'utilisant.
A mon avis les atouts de CoD déséquilibre le jeu mais pas les joueurs :
un nouveau tuera toujours un vétéran en 3 balles.
Il y a très peu de variabilité entre les joueurs, elle se situe entre les styles de jeu qui seront plus ou moins avantagés selon la carte.
Halo est différent car un système peut effectivement tout ruiner. Mais on ne sait rien. On ne sait même pas si le système de jeu sera le même, on part sur de nouvelles bases.
Une personnalisation ne pourrait, si bien dosé, qu'amliorer l'immersion.
A mon avis les atouts de CoD déséquilibre le jeu mais pas les joueurs :
un nouveau tuera toujours un vétéran en 3 balles.
Il y a très peu de variabilité entre les joueurs, elle se situe entre les styles de jeu qui seront plus ou moins avantagés selon la carte.
Halo est différent car un système peut effectivement tout ruiner. Mais on ne sait rien. On ne sait même pas si le système de jeu sera le même, on part sur de nouvelles bases.
Une personnalisation ne pourrait, si bien dosé, qu'amliorer l'immersion.
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Re: [X1] Armes de Halo 4
On sait qu'il veulent se rapprocher du gameplay original d'Halo. Ce qui signifie que ça ne devrait pas trop changer...
Après, la personnalisation des armes n'est même pas officielle, donc il faut attendre.
Pierre
Après, la personnalisation des armes n'est même pas officielle, donc il faut attendre.
Pierre
Re: [X1] Armes de Halo 4
La personnalisation influençant est officielle. Ce qui revient au même débat.
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Re: [X1] Armes de Halo 4
Tes sources? Nan parce que sur le topic il est en [NON COMFIRME]
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Re: [X1] Armes de Halo 4
Ephi, attention, c'est la personnalisation des armures influençant le gameplay qui est confirmée, pas celle des armes.
Pierre
Pierre
Re: [X1] Armes de Halo 4
Dark Malak a écrit:...c'est la personnalisation des armures influençant le gameplay qui est confirmée...
Ah bon ?! C'est dommage !
Donc lorsque l'on trouvera une amure belle, on ne la mettra pas forcément si la capacité liée ne nous convient pas...
C'est plutôt original, mais ce changement de gameplay se traduit uniquement dans la taille ou l'épaisseur de l'armure qui nous fait aller plus vite mais nous rend plus vulnérable aux attaques (comme les élites dans Reach) ou est-ce que une armure X aura comme capacité le camouflage par exemple ?
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Re: [X1] Armes de Halo 4
Peu importe cette personnalisation d'armes ou d'armures elle sera minime et ne jouera pas sur l'égalité entre les joueurs Frank O'connor l'a bien compris.
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Re: [X1] Armes de Halo 4
Même si ce n'est pas le sujet, je te répond quand même.
En fait, Franky a annoncé sur Neogaf, que c'est surtout les capacités qui seront personnalisables dans l'armurerie et qu'il n'y aura jamais de trucs du style : Quelqu'un avec une grosse armure prend moins de dégats et court moins vite.
Pierre
En fait, Franky a annoncé sur Neogaf, que c'est surtout les capacités qui seront personnalisables dans l'armurerie et qu'il n'y aura jamais de trucs du style : Quelqu'un avec une grosse armure prend moins de dégats et court moins vite.
Pierre
Re: [X1] Armes de Halo 4
Genre sprint qui dure plus longtemps? Ma foi c'est moins flagrant. Le problème c'est que si c'est les armures qui donne ces avantages, c'est qu'on risque d'avoir des clones de toutes les meilleurs combines. :/
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Re: [X1] Armes de Halo 4
A moins que plusieurs armures aient le même effet, ça donnerait déjà plus de "variété" au niveau des assemblages.
CrownSHIHOUIN- Capitaine
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Re: [X1] Armes de Halo 4
Scar, je pense que l'on choisira la capacité en elle-même, et donc qu'on ne le fera plus en début de partie.
Pour en revenir aux armes, à mon avis si personnalisation il y a, elle sera moindre, peut-être seulement esthétique, mais rien de bien dangereux. Franky a bien dit qu'ils ne veulent pas se rapprocher de Cod donc bon...
Pierre
Pour en revenir aux armes, à mon avis si personnalisation il y a, elle sera moindre, peut-être seulement esthétique, mais rien de bien dangereux. Franky a bien dit qu'ils ne veulent pas se rapprocher de Cod donc bon...
Pierre
Re: [X1] Armes de Halo 4
Dark Malak a écrit:
Pour en revenir aux armes, à mon avis si personnalisation il y a, elle sera moindre, peut-être seulement esthétique, mais rien de bien dangereux. Franky a bien dit qu'ils ne veulent pas se rapprocher de Cod donc bon...
Je suis tout à fait d'accord avec toi, bref je reste vraiment confiant pour ce nouvel opus.
T2S Darkemotion- Adjudant
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Re: [X1] Armes de Halo 4
MAJ : Confirmation du retour du DMR comme une arme à part entière, et non une personnalisation du BR.
(Source : 343i Sparkast 11, aux alentours de la 26ème minute)
(Source : 343i Sparkast 11, aux alentours de la 26ème minute)
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Re: [X1] Armes de Halo 4
Non, pas le DMR...
Ils sont sérieux chez 343? Vive les incohérences...
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