Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[TEST][UF] Hunger Games

+30
VeliOlcalee
AnG Sycarius
Snoopy
Ryûkaju
Forerunner
lemon
Sami
spartan 477
Noc
Noobizer
jb110191
spark365
teiwto
ZaramoV
Skarleth
Dark Malak
FaNAtiiK
Hyksos
Spartooo
Erydrim
B2T PichuFrenzy
FelinOdin465
djdestroyer-TSR
Voi
HrD ShocK Wave
TekTek i la
bassinsomme52
Xenar
christou31
Nakira
34 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[TEST][UF] Hunger Games - Page 3 Empty [TEST][UF] Hunger Games

Message par Nakira Sam 14 Avr 2012 - 10:10

Rappel du premier message :

Hunger Games




Joueurs requis : 16 ou à défaut 12 (moi compris).
Date des tests : Première session le Mercredi 18 Avril à 15h00 (heure française).
Seconde session le Samedi 21 avril à 15h00 (heure française).

Troisième session : Le Samedi 23 Juin à 15h00.
Si le quota de participants n'est pas atteint pour une des deux sessions, elle sera annulée. Vous pouvez participer aux deux sessions.
Gamertag : WST Nakira
Déroulement du test :
-Briefing.
-Avertissement sur le début du jeu (!)
-Début de la première partie (2 manches possibles).
-Critique générale et demandes de modifications immédiates.
-Début de la seconde partie avec modifications revendiquées à la fin de la première game.
-Troisième partie si les joueurs le désirent.
-Fin du test.



Bonjour à tous ! En tant que testeur, je compte bien être actif dans cette partie afin de la re-dynamiser en attendant le retour de nos amis forgerons (et même après).
Je vous présente aujourd'hui une map récemment forgée par moi-même. Ceux qui ont vu le film ou lu les livres doivent déjà savoir en quoi consiste la map, mais pour ceux qui ne connaissent rien à la trilogie mythique éponyme, laissez moi tout vous expliquer (ceux qui connaissent le principe peuvent sauter le paragraphe ci-dessous).

Seize concurrents (on va dire que ce sont des enfants entre 12 et 18 ans), sont placés dans un arène. Leur but ? Survivre en tuant les autres. C'est aussi simple que ça. Il ne doit en rester qu'un.
L'arène est assez étendue, et propose plusieurs types d'environnements (à cause d'un manque critique de budget, on pourra notamment trouver un grand terrain vide, on dira qu'il s'agit d'une plaine désertique particulièrement dangereuse).
Au début du jeu, les enfants (vous) sont disposés en cercle et à distance égale d'une corne d'abondance. Cette corne contient des armes et des paquetages cruciaux pour gagner. Plus vous êtes proche de la corne, plus la puissance des armes est élevée (et inversement, plus vous vous en éloignez, moins elles sont puissantes).
Après un décompte (ici 25 secondes), les mines sur votre piédestal sont desactivées et vous pouvez foncer vers la corne d'abondance si telle est votre stratégie. Et là, c'est la bataille pour la survie. Tuez ou fuyez, mais survivez : vous n'avez qu'une seule chance.

Voilà pour le principe en gros. Passons maintenant aux détails :

Mode de jeu



-Type : Roi de la colline
-Score pour gagner : 1
-2 vies.
-Arme de départ : Fusil à pompe
-Résistance aux dégâts : 1000%
-Radar : non

Voilà ce qui influe le plus sur la façon de jouer. Il faut cependant préciser quelques points au niveau du jeu en lui même :

  • L'arène, c'est la colline. Il faut être seul à la contrôler pour marquer le point décisif.
  • Au début du jeu, vous êtes placés sur un piédestal. Ne bougez pas où une mine vous réduira en charpie. Et quand bien même vous réussiriez à descendre du pied avant le top (une explosion au sommet de la corne), vous seriez téléporté.. loin... très loin :p
  • Au bout de 90 secondes, vous êtes tous téléportez en dehors de la corne afin de rendre le jeu plus intéressant : vous êtes dispersés (normalement) dans tous les coins de l'arène.
  • Les armes ne respawn pas ! Ainsi, camper à la corne d'abondance n'a pas d'utilité.
  • Il y a quelques pièges dans l'arène, mais ils sont très voyants et pas franchement difficiles à éviter.
  • L'eau ça mouille... Et ça tue !
  • Lorsque vous mourez, vous respawnez dans une sorte de vaisseaux en surplomb de l'arène. Vous êtes en principe invulnérable et tous les morts arrivent au même endroit. Amusez vous ou regarder ce qui se passe dans l'arène Wink
  • Le gagnant a gagné.


Map


La carte s'étend en gros de l'île jusqu'à la grotte. Ce terrain est vraiment très diversifié et permet théoriquement de voir des choses intéressantes. Des éléments ont été ajoutés au décor pour fluidifier la navigation.
-La zone des morts est entièrement vitrées afin d'avoir une vision panoramique de l'arène.
-La corne d'abondance est abondante
-Des murs colisée sont tout autour de la corne d'abondance, mais faites bien attention : au delà des piedéstale, il n'y en a plus.

Et encore une fois, ne bougez pas d'un pouce avant le top de départ, sinon vous êtes cuits !

Je n'ai dis que l'essentiel, je vous laisse voir grâce aux screens ci-dessous à quoi ressemble la corne et le départ.

[TEST][UF] Hunger Games - Page 3 Vu6iUb6WPZ
[TEST][UF] Hunger Games - Page 3 3CqyIhPKRQ

Je vous demanderai de bien vouloir jouer le jeu, de vous battre pour gagner en tentant le maximum de stratégies possibles vous venant à l'esprit.
De même, si le jeu vous parait trop long, on ne fera pas la seconde partie.
Merci de préciser votre gamertag à l'inscription.

Inscrivez vous dès maintenant pour les prochians Hunger Games ! Wink



Première session:



Seconde session:




Inscrits pour le Samedi 23 Juin(7 places) :
Nakira (WST Nakira)
Xenar (x XeNaR x)
lemon the killer (T2S Lemon)
Ryûkaju (Ryuk4ju)
Snoopy (Spentadjudant)
Kariboo (WST Kariboo)
NRGY Sycarius (NRGY Sycarius)
SpartanSniper619 (WST JaggerJack)
jb110191 (jb110191)
VeliOlcalee (VeliOlcalee)
Ronan Reach (Ronan Reach)
christou31 (UNSC Infinity31)
-
-
-




PPS : Un Mp sera envoyé aux inscrit la veille de la session de test afin de limiter les oublis ^^
PPPS : Si vous devez vous désister, merci de le faire savoir sur ce topic, ou à défaut en m'envoyant un Mp le plus tôt possible !


Dernière édition par Nakira le Sam 23 Juin 2012 - 13:11, édité 31 fois
avatar
Nakira
Brigadier
Brigadier

GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Messages : 2756
Date d'inscription : 29/09/2010
Âge : 28
Réputation : 301
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas


[TEST][UF] Hunger Games - Page 3 Empty Re: [TEST][UF] Hunger Games

Message par Noc Mer 18 Avr 2012 - 18:09



Durée d'une partie : Excellent
Durée de partie aléatoire, ça peut durer longtemps mais il y a de quoi patienter donc aucun problème.
__

Spawns de la map : Bon
Spawn bien gérer du fait que l'on attend tous au-dessus d'une mine x) .

Malheureusement, certains arrivent à passer cet obstacle sans être téléporté d'après ce que j'avais compris, une correction à ajouter ?
__

Équilibre entre les 2 équipes : Excellent
Comme à dit Kar', faut courir pour aller chercher son arme ! Donc un bon équilibre.

MAIS: je ne sais pas si il faut mettre ça ici, en tout cas, on était tous autour du pack de vie qui n'arrêtait pas de respawn, c'est pas vraiment juste et ça peut faire durer les choses inutilement ... Ce sera surement changer donc je ne le prends pas en compte
__

Finition de la map : Excellent
Mine de départ que l'on peut passer outre ?
__

Esthétisme de la map: Excellent
Je ne connais pas Hunger Games et j'ai servi de bouche-trou pour les absents x).

Cependant le tout à l'air maîtrisé.
__

Facilité à se repérer : Excellent
Rien à dire.
__

Utilisation de l'espace de la map : Excellent
Du fait de la téléportation, toute la Map est utilisé. Bien délire :D .
__

Facilité à se mouvoir : Excellent
Pas de difficultés remarquées.
__

Équilibre des armes, véhicules et capacités : Bon
L'armor lock, dans la zone de départ est trop avantageux (avec la téléportation je ne sais pas),je trouve que la grande résistance des spartans est déjà suffisante. Après l'accès aux armes, c'est à celui qui a été le plus rapide, pas d'inégalité.
__

Si le mode est spécifique, comment le trouvez-vous: Excellent
Bien équilibré.
__

Plaisir à jouer sur la map: Excellent
Plus on est, mieux c'est !
__

Donnez une appréciation pour chaque mode que vous avez testé : Excellent

__

Commentaire: Excellent
J'ai tout dit je crois ^^ .
__
Noc
Noc
VIP
VIP

GamerTag : I NocDiurn I
Messages : 539
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 29
Réputation : 80
Talent : Rendre votre cerveau liquide en débitant des conneries
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

[TEST][UF] Hunger Games - Page 3 Empty Re: [TEST][UF] Hunger Games

Message par christou31 Mer 18 Avr 2012 - 19:08

Voilà mon test:



Durée d'une partie : Bon
un peu trop court mais avec la demande de plus de manche sa a été finalement sympas la durée ^^
__

Spawns de la map : Excellent
correctement installé aucun défault
__

Équilibre entre les 2 équipes : Excellent
aucune équipe chacun pour soi bonne partie pour du Rumble Pit ^^
__

Finition de la map : Exellent
Chapeau la finition été parfaite
__

Esthétisme de la map: Excellent
Fidèle au film .
__

Facilité à se repérer : Bon
aucune difficulté sauf peut être pour les ennemis
__

Utilisation de l'espace de la map : Excellent
l'espace de la map est gigantesque mais cependant bien délimité .
__

Facilité à se mouvoir : Excellent
R.A.S
__

Équilibre des armes, véhicules et capacités : Excellent
bien équilbré on trouve de tout du lourd du léger et du soft
__

Si le mode est spécifique, comment le trouvez-vous: Excellent
Excellent ^^
__

Plaisir à jouer sur la map: Excellent
Je me suis vraiment tué de rire en mettant une bonne bastos a Xenar ^^ et a Kariboo (qui c'est vengé juste après xD )
__

Donnez une appréciation pour chaque mode que vous avez testé : Excellent
Super mode idéal pour se détendre et s'éclater de rire ^^
__

Commentaire: Excellent
Magnifique partie même si il y a eu des instabilitées réseau et super bonne map fun j'ai hate de la revoir a la foire HCréa
__

Ps : Xenar jt'ai maravé xD
christou31
christou31
Artilleur
Artilleur

GamerTag : UNSC Infinity31
Team : VCG Prométhéans
Messages : 327
Date d'inscription : 02/09/2011
Âge : 28
Réputation : -9
Talent : Avoir un cul d'enfer pour les grenades ^^
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Maps

http://team-promethean.hateam.com

Revenir en haut Aller en bas

[TEST][UF] Hunger Games - Page 3 Empty Re: [TEST][UF] Hunger Games

Message par Nakira Mer 18 Avr 2012 - 19:44

Merci pour ses réponses rapide. Le problème des packs de santé est réglé : il y en a maintenant 4 qui spawnent toutes les 20 secondes afin de diversifier les lieux de combat.
Il n'y a plus de carapace non plus.

J'aimerai aussi davantage d'avis sur la "zone de mort". Est-elle utile ? Dois-je la supprimer, l’étayer ?
avatar
Nakira
Brigadier
Brigadier

GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Messages : 2756
Date d'inscription : 29/09/2010
Âge : 28
Réputation : 301
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[TEST][UF] Hunger Games - Page 3 Empty Re: [TEST][UF] Hunger Games

Message par Erydrim Mer 18 Avr 2012 - 21:32

Naki, je suis quasi pas fautif de mon abscence, même si je m'en excuse : ma Livebox était morte, et le seul pote IRL que je connais qui aurais pu vous prévenir, c'est Splash qui est en vacances...

Bref, j'ai pas eu de chance qu'elle aie choisie de me lâcher à ce moment, mais le problème semble (et j’espère) réglé...

Bon, j’espère que tu ne m'en veux pas trop, et que je vais me rattraper sur le deuxième test ! :s
Erydrim
Erydrim
Écrivain
Écrivain

GamerTag : Erydrim
Messages : 1120
Date d'inscription : 12/06/2011
Âge : 27
Réputation : 133
Talent : Être maudit par le multi.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[TEST][UF] Hunger Games - Page 3 Empty Re: [TEST][UF] Hunger Games

Message par djdestroyer-TSR Mer 18 Avr 2012 - 22:19

bon, ben à moi, et personnelement, je n'ai pas trop adoré.



Durée d'une partie : Bon
Je pense que l'idée de plusieurs manches comme la 1ère qu'on a fait me semblerait pas mal, car c'était trop long sur la dernière partie.
__

Spawns de la map : Bon
Pas de respawn-kill (logique [TEST][UF] Hunger Games - Page 3 3912376022 ). Néanmoins, je n'aime pas trop le placement du spawn par rapport à la map.
__

Équilibre entre les 2 équipes : Bon
C'est assez bien équilibré. Par contre, je ne vois pas l'intérêt de la mangouste (sur la map, je parle [TEST][UF] Hunger Games - Page 3 1071211947 )
__

Finition de la map : Bon
sans commentaires particuliers
__

Esthétisme de la map: Bof
mise à part la corne d'abondance.....
__

Facilité à se repérer : Moyen
Ben, on a pas trop de difficulté à se retrouver, parce que c'est morne.
__

Utilisation de l'espace de la map : Bof
L'espace utilisé est Beaucoup trop grand, ce qui rend les 3/4 de la map la plupart du temps inutile, puisque il ne reste plus grand monde quand les joueurs s'y rendent. Je pense la map serait mieux si tu faisait un espace plus restreint.
__

Facilité à se mouvoir : Bon
les véhicules ont pour moi, aucune utilité: on a pu voir un moment un joueur (je ne sais plus lequel) galérer à sortir de la zone où il y avait les mangoustes. sinon, aucun autre problème.
__

Équilibre des armes, véhicules et capacités : Excellent
Rien à dire là-dessus [TEST][UF] Hunger Games - Page 3 1071211947
__

Si le mode est spécifique, comment le trouvez-vous: Moyen
Pour moi, le mieux serait de mettre 1000% de résistance et AJOUTER des manches [TEST][UF] Hunger Games - Page 3 1071211947
__

Plaisir à jouer sur la map: Moyen
Autant on y prend plaisir dans le feu de l'action, autant le fait de chercher les ennemis, souvent placé sur des points favorables au sniper, devient à force lassant. Néanmoins, la première partie aurait été excellente si il y avait, comme je le redis, plusieurs manches [TEST][UF] Hunger Games - Page 3 1071211947
__

Donnez une appréciation pour chaque mode que vous avez testé : Moyen
Pas de commentaire pour cette case.
__

Commentaire: Moyen
L'idée de départ est vraiment bien, les armes sont bien choisis, la corne d'abondance, même si j'ai pas trop accroché mais c'est une simple question de goût [TEST][UF] Hunger Games - Page 3 3912376022, est bien structuré. J'ai assez fait de remarques concernant le nombres de manches [TEST][UF] Hunger Games - Page 3 1071211947 Par contre, l'espace est trop grand, et j'ai pas compris l'utilité de mettre seulement 2 vies: ça sert à rien. Ah, et le couloir du vaisseau est juste énervant et fait mal au crâne, et on peut monter dessus (n'est-ce pas pichu ?). Néanmoins, en rééxploitant la map de façon un peu moins gourmande et en modifiant quelque peu le mode de jeu, on peut arriver à un mode & une map vraiment pas mal [TEST][UF] Hunger Games - Page 3 1071211947 Je précise pour finir que j'ai commenté sans prendre en compte le livre ou le film, car j'en avais jamais entendu parler [TEST][UF] Hunger Games - Page 3 3912376022
__

________________________________________________________

J'espère que tu ne trouveras pas mon jugement trop dur, car je n'en pense pas que du mal [TEST][UF] Hunger Games - Page 3 1071211947


Dernière édition par djdestroyer-TSR le Mer 18 Avr 2012 - 22:20, édité 1 fois (Raison : ................)
djdestroyer-TSR
djdestroyer-TSR
Adjudant
Adjudant

GamerTag : AH AH ! (En fait je vais m'en
Team : S.O.N Band
Messages : 455
Date d'inscription : 16/05/2010
Âge : 26
Réputation : 11
Talent : Corrige et détruit ses messages du fofo d'il y a 4 ans !
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[TEST][UF] Hunger Games - Page 3 Empty Re: [TEST][UF] Hunger Games

Message par B2T PichuFrenzy Mer 18 Avr 2012 - 22:31

Durée d'une partie : Bof
Les parties sont beaucoup trop longues (dû au mode de jeu).
__

Spawns de la map : Moyen
Les spawns sont inégaux à cause du placement des capacités d'armure. Un coup on respawn en face de la roulade, un coup on rien...
__

Équilibre entre les joueurs : Bof
Les accès aux capacités ne sont pas du tout équilibrés.
__

Finition de la map : Bon
Des failles dans les téléporteurs de la carte.
__

Esthétisme de la map: Moyen
La map consiste en une tour entourée par quelques caisses placée au hasard, le tout lié à l'île de Paradiso.
__

Facilité à se repérer : Bon
Rien à dire de ce côté.
__

Utilisation de l'espace de la map : Bof
Les combats se déroulaient principalement autour des packs de soin.
__

Facilité à se mouvoir : Bon
Rien à dire de ce côté.
__

Équilibre des armes, véhicules et capacités : Moyen
Manque d'arme à longue portée. Respawn des pack de soin beaucoup trop rapide.
__

Si le mode est spécifique, comment le trouvez-vous: Moyen
Mode FFA sans bouclier avec une résistance à 2000% avec assassinats et headshots désactivés.
__

Plaisir à jouer sur la map: Détestable
Un mode de jeu qui nuit à la logique des duels de Halo. Peu importe l'arme qu'on avait : avec 2000% de résistance, l'important était de rester à proximité du pack de soin tout en tirant sur les ennemis. Le fait d'avoir une capacité d'armure nous rendait presque intouchable.

Commentaire :
Bref... Un mode de jeu beaucoup trop "casual" à mon goût ^^'
B2T PichuFrenzy
B2T PichuFrenzy
Modérateur
Modérateur

GamerTag : B2T PichuFrenzy
Team : BouBoule
Messages : 736
Date d'inscription : 22/08/2010
Âge : 30
Réputation : 165
Talent : Kappa
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[TEST][UF] Hunger Games - Page 3 Empty Re: [TEST][UF] Hunger Games

Message par ZaramoV Mer 18 Avr 2012 - 23:31



Durée d'une partie : Bon
Pas de probleme de ce coté là, à part que les joueurs qui meurent dés le début ont autant de chances de s'ennuyer pendant 15 minutes ou seulement 5.
__

Spawns de la map : Excellent
Tout à fait adapté, Spawns egaux et aucun risque de Spawn kill.
__

Équilibre entre les 2 équipes : Bon
Les armes sont mise un peu partout, on ne sait jamais vraiment sur quelle arme on va tomber, et c'est ça selon moi qui rend ce mode cool.
__

Finition de la map : Excellent
Il n'y a qu'une petite structure, mais trés bien forgée.
__

Esthétisme de la map: Excellent
Trés belle map, rien d'autre à dire.
__

Facilité à se repérer : Excellent
Dans l'ensemble, c'est Univers Forge, aucun probleme pour se reperer.
__

Utilisation de l'espace de la map : Moyen
Les joueurs ne vont pas beaucoup plus loin que les deux packs de soin illimités, c'est dommage vu tout l'espace qui nous est disponible.
__

Facilité à se mouvoir : Bon
Aucun probleme de ce coté là.
__

Équilibre des armes, véhicules et capacités : Bon
Peut être un petit manque d'armes de précision.

Il y a beaucoup d'armes lourdes, mais ça correspond parfaitement avec le mode de jeu.
__

Si le mode est spécifique, comment le trouvez-vous: Bon
Peut être encore quelques réglages à changer mais c'est un trés bon mode.
__

Plaisir à jouer sur la map: Excellent
Map vraiment sympathique à jouer, j'espere la retrouver souvent lors de grandes Parties Persos.
__

Donnez une appréciation pour chaque mode que vous avez testé : Bon
Seul le mode spécifique à été testé, et j'ai déja repondu plus haut.
__

Commentaire: Bon
On etait nombreux et c'etait encore plus amusant du coup.



PS: Problem Pierre ? [TEST][UF] Hunger Games - Page 3 ESbL5117qo
__
ZaramoV
ZaramoV
Capitaine
Capitaine

GamerTag : ZaramoV
Team : TeamVale
Messages : 662
Date d'inscription : 20/08/2011
Âge : 27
Réputation : 57
Talent : L’authentique Pounder masqué.
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

[TEST][UF] Hunger Games - Page 3 Empty Re: [TEST][UF] Hunger Games

Message par Nakira Jeu 19 Avr 2012 - 0:04

Je prend note.
Donc, je vais mettre 4 packs de soin disséminés dans la carte. Ces packs ne respawneront pas.
Je change la zone des morts. Elle est déjà forgée : le canon s'entend dans toute la map, les morts sont moins.. enfermés. Et peuvent se pousser dans le vide plus facilement (pour Pichu :p)
J'ai remarqué que l'arme de départ était beaucoup trop puissante. Je la change pour l'épée, bien plus restreinte à ce niveau là, et change les épée de la corne par des marteaux.

Après au niveau de la résistance : je suis obligé de désactiver le tir dans la tête car comme il n'y a pas de bouclier, un simple tir de magnum dans la tête vous one-shot.
Je réactive les assassinats. Bien que passablement énervant, ils risque d'être souvent une issue alternative à un combat qui s'éternise.
Je laisse la résistance à 2000%, mais j'augmente les dégâts causés par les joueurs à 150% : on obtient une résistance de 1500% comme ça.

Pour ce qui est de l'utilisation de la map, sachez que j'ai vraiment essayé de remplir chaque zone de la map. Vous pouvez accéder à la zone au dessus de la grotte.
Il y a de plus deux camo cachés dans la map.

J'ajouterai plus d'armes longue et moyenne distance. Les combats au corps à corps, ça va bien 5 minutes ^^

Aussi, j'ai supprimé la mangouste inutile Wink

J'espère que le mode sera plus agréable comme ça. Continuez de faire des propositions pour le contre-test Samedi !
avatar
Nakira
Brigadier
Brigadier

GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Messages : 2756
Date d'inscription : 29/09/2010
Âge : 28
Réputation : 301
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[TEST][UF] Hunger Games - Page 3 Empty Re: [TEST][UF] Hunger Games

Message par djdestroyer-TSR Jeu 19 Avr 2012 - 0:31

Nakira a écrit:
-J'ai remarqué que l'arme de départ était beaucoup trop puissante. Je la change pour l'épée, bien plus restreinte à ce niveau là, et change les épée de la corne par des marteaux.
-Je réactive les assassinats. Bien que passablement énervant, ils risque d'être souvent une issue alternative à un combat qui s'éternise.
-Je laisse la résistance à 2000%, mais j'augmente les dégâts causés par les joueurs à 150% : on obtient une résistance de 1500% comme ça.
-Aussi, j'ai supprimé la mangouste inutile [TEST][UF] Hunger Games - Page 3 1071211947
!

-bien d'accord. même si la portée est ainsi accrue, ça diminue les dégâts/coup, et c'est mieux ainsi [TEST][UF] Hunger Games - Page 3 3912376022

- En effet: ça forcera les gens à vérifier leur arrière de temps en temps (je vise personne x) ), et puis l'assassinat restera un dernier recours [TEST][UF] Hunger Games - Page 3 3912376022

- Très bonne idée [TEST][UF] Hunger Games - Page 3 1071211947 mais tu devrais selon moi ajouter une 2ème manche et mettre plus de vies (2, c'est juste idiot: enlèves carrément le nombre de vies.).

- AH BIEN !

Bon, je m'inscris pour samedi, mais vu que je suis pas trop sûr, je te ferai part par mp si je ne peux pas venir [TEST][UF] Hunger Games - Page 3 3912376022

ps: faudra faire une fiche de test pour samedi aussi ?

EDIT: cette fois, mon gt sera tebitek Wink


Dernière édition par djdestroyer-TSR le Jeu 19 Avr 2012 - 12:33, édité 2 fois (Raison : z'ai oulié le GT)
djdestroyer-TSR
djdestroyer-TSR
Adjudant
Adjudant

GamerTag : AH AH ! (En fait je vais m'en
Team : S.O.N Band
Messages : 455
Date d'inscription : 16/05/2010
Âge : 26
Réputation : 11
Talent : Corrige et détruit ses messages du fofo d'il y a 4 ans !
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[TEST][UF] Hunger Games - Page 3 Empty Re: [TEST][UF] Hunger Games

Message par jb110191 Jeu 19 Avr 2012 - 0:54



Durée d'une partie : Bof
Tout dépend si par partie on entend joué, un fois mort on est plus vraiment dans le jeu.
__

Spawns de la map : Moyen
L'idée des mines pour bloquer le joueur est bonne, même pas agréable pour les joueur qui aurait la "tramblotte", mais un TP qui se bloque au bout d'un temps, en bas du Spawn aurait pu suffire, malgré que certains arrivent à s'en sortir tout de même (comment? va savoir).
__

Équilibre entre les 2 équipes : Bof
... (euh c'est du FFA, mais bon un mode équipe pourrez peut-être être sympa)

Les armes semblent placer aléatoirement, certain endroit de spawn sont avantagés par un accès plus rapide au arme/paquetage, sans compter le pack de soin qui "respawné" en permanence pour la plus grande joie de certain et le malheur des autres.
__

Finition de la map : Bon
Si on reste sur la terre ferme y pas de soucis, mais des qu'on vas dans l'eau on a des chances de bloquer sur un mur colisée.

Positionné la map sur Hemorrhage aurait probablement enlevez pas mal de soucis, moins de mur colisée donc un peu plus de chose à placer.
__

Esthétisme de la map: Bon
Malgré que la map se limite presque à la corne d'abondance qui est bien faite, quelques éléments viennent gâcher l’esthétisme de cette dernière.
__

Facilité à se repérer : Moyen
Mon bon vieux radar me lâche au moment ou j'aurai besoin de lui, du moment qu'on as de l'eau jusqu'au genou sa va, mais les bains forcé pour éviter les balles n'aide pas à se repérer, forcément.
__

Utilisation de l'espace de la map : Bof
Hormis la corne d'abondance, le reste de la map est juste là pour dire je suis présent, 80 à 90% des combats se déroule au niveau de la corne, je me suis amusé à me balader sur la map avant de me suicider par solitude (en plus pas de paquetage sprint ni esquive çà aide pas).
__

Facilité à se mouvoir : Moyen
Un jump galère, oui, le centre de la corne grosse zone ou il y a des armes à foison, récupérer celle du haut, peut relever du miracle si on est poursuivi, donc stressé.

Lorsque l'on respawn devoir bouriner pour passer les mines, n'est pas le top amusant.

Un système moins contraignant ne serrer pas de trop.
__

Équilibre des armes, véhicules et capacités : Moyen
Euh, tout dépend si vous êtes bien placé et comment les joueurs à coté de vous vont réagir.

Un plus grand panel d'arme aurait pus donnez un style un peu plus fun.

Les armes récurrentes étant le Fusil d'assaut, le DMR, la Sword, le Spiker, le Fusil à Pompe et le Fusil à Concussion.

La présence de Fusil à Aiguille, Pistolet Plasma et quelques autres armes covenantes manque, surtout en comparant à la sur-présence des Fusil d'assaut et des DMR.
__

Si le mode est spécifique, comment le trouvez-vous: Moyen
Le munition illimité, c'est qui manque le plus, et çà permettrait d'éviter au joueurs de changé toujours d'arme (si il survit suffisamment longtemps pour en avoir l'occasion).

Le mode en lui même n'est pas mauvais il pourrait marcher avec un peu moins de joueurs, et quelque réajustement surtout si la map change.
__

Plaisir à jouer sur la map: Bof
La map est principalement constituer de la corne, la zone de jeu n'est pas forcément petite mais si on ne prend pas sprint ou esquive le combat risque de tourné exclusivement autour de d'elle (munition illimité et des soins un peu moins pressant pourrez être une solution).
__

Donnez une appréciation pour chaque mode que vous avez testé : Moyen
Euh, c'est pas un peu la même question que:

"Si le mode est spécifique, comment le trouvez-vous:".

Je vois pas quoi répondre la map possède un seul mode.
__

Commentaire: Moyen
Nakira : "J'aimerai aussi davantage d'avis sur la "zone de mort". Est-elle utile ? Dois-je la supprimer, l’étayer ?"

Pas trouver d'utilité tout le monde rush pour avoir des armes, camper avec club, c'est pas possible, mais si le jeu doit s'étendre la supprimé, pour permettre ou joueur de "bouger" un peu plus, n'est pas un mauvaise idée.

Quelque idée pour la map:

-Déplacé le lieu de respawn au dessus de la corne, mettre des snipers à disposition pour zoomer afin de mieux voir et mettre des fenêtre double au sol pour la même raison.

-Réduire la zone de "jeu" avec véhicule, peut être proposez un foot pour occuper les joueurs qui n'ont pas forcément envie de regarder les survivants se battre.

- Déplacer la map sur Hemorrhage, un sol unis a disposition donc moins de bloque à poser, donc plus en reverse pour rajouter des détails ou autres.

Sinon comme je l'ai dit l'idée est clairement pas mauvaise mais l'application est loin d'être optimale, j'espère pouvoir être là pour le second test.
__

Désolé pour le pavé [TEST][UF] Hunger Games - Page 3 3072856399.
Je suis allé vérifier en forge si le Needler était bien là, car j'ai beaucoup entendu dire qu'il était puissant mais jamais vu, et il était là ce n'est plus un mythe donc.
jb110191
jb110191
Testeur
Testeur

GamerTag : jb110191
Team : Skynet
Messages : 222
Date d'inscription : 26/11/2009
Âge : 33
Réputation : 22
Talent : Conscient
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[TEST][UF] Hunger Games - Page 3 Empty Re: [TEST][UF] Hunger Games

Message par HrD ShocK Wave Jeu 19 Avr 2012 - 1:03

Et je confirme que je ne pourrais pas être là samedi Wink


Dernière édition par HrD ShocK Wave le Ven 20 Avr 2012 - 14:28, édité 1 fois
HrD ShocK Wave
HrD ShocK Wave
Vidéaste
Vidéaste

GamerTag : HrD Shock Wave
Team : Hard Style
Messages : 1682
Date d'inscription : 10/02/2010
Âge : 27
Réputation : 77
Talent : Faites ce que je dis, pas ce que je fais !
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/user/I6KILL6YOU6

Revenir en haut Aller en bas

[TEST][UF] Hunger Games - Page 3 Empty Re: [TEST][UF] Hunger Games

Message par Erydrim Jeu 19 Avr 2012 - 21:44

Je refait un tour car ma livebox a pas envie de s'arrêter de déconner, et quand je crois que c'est réparé, et ben ça marche plus au bout de 5minutes ^^'

Donc je te prévient juste de ne pas trop conter sur ma présence lors du deuxième test si ça ne marche plus...

Erydrim
Erydrim
Écrivain
Écrivain

GamerTag : Erydrim
Messages : 1120
Date d'inscription : 12/06/2011
Âge : 27
Réputation : 133
Talent : Être maudit par le multi.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[TEST][UF] Hunger Games - Page 3 Empty Re: [TEST][UF] Hunger Games

Message par christou31 Jeu 19 Avr 2012 - 21:50

C'est ça la connexion Orange Ery xD
christou31
christou31
Artilleur
Artilleur

GamerTag : UNSC Infinity31
Team : VCG Prométhéans
Messages : 327
Date d'inscription : 02/09/2011
Âge : 28
Réputation : -9
Talent : Avoir un cul d'enfer pour les grenades ^^
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Maps

http://team-promethean.hateam.com

Revenir en haut Aller en bas

[TEST][UF] Hunger Games - Page 3 Empty Re: [TEST][UF] Hunger Games

Message par FelinOdin465 Ven 20 Avr 2012 - 9:53



Durée d'une partie : Bon
Sa dépend vraiment, des fois c'est 5mn apres c'est 20mn
__

Spawns de la map : Excellent
Les spawns sont tres bien avec le deconte c'est sympa
__

Équilibre entre les 2 équipes : Bon
Une batte de golf en premiere arme pour le départ c'est pas le mieux car sa fait tres mal (je sais tu as changé avec une sword :p) Problème avec les packs de soin.
__

Finition de la map : Excellent
Rien à redire
__

Esthétisme de la map: Excellent
L'overcraft (c'est sa non ?) est tres bien fait, il a son style bien à lui.
__

Facilité à se repérer : Excellent
Tres facile
__

Utilisation de l'espace de la map : Moyen
Pas beaucoup de survivant parte dans la map (peut-etre trouver quelque chose pour les inciter)
__

Facilité à se mouvoir : Excellent
Faut regarder ou on met les pieds dans l'eau Smile
__

Équilibre des armes, véhicules et capacités : Excellent
Rien à redire
__

Si le mode est spécifique, comment le trouvez-vous: Excellent
Bonne question ...
__

Plaisir à jouer sur la map: Moyen
J'ai eu l'impression que certaines armes étaient impuissantes : le sniper+le DMR. J'ai vidé 45 balles de DMR + 8 de sniper et le mec est pas mort (Chuck Norris ?)
__

Donnez une appréciation pour chaque mode que vous avez testé : Excellent
Mode de jeu très bien fait
__

Commentaire: Excellent
C'est mon dernier mot Jean-Pierre.
__
FelinOdin465
FelinOdin465
Apprenti
Apprenti

GamerTag : FelinOdin465
Messages : 42
Date d'inscription : 15/01/2012
Âge : 26
Réputation : 0
Halo favori : Halo 2

Revenir en haut Aller en bas

[TEST][UF] Hunger Games - Page 3 Empty Re: [TEST][UF] Hunger Games

Message par spartan 477 Ven 20 Avr 2012 - 10:38

Slt l'inscription pour le samedi est toujours valable ? si oui je m'inscrit ! Mon GT : "Master Cheat 47"
spartan 477
spartan 477
Caporal
Caporal

GamerTag : xX Hakann 47
Team : FOW
Messages : 114
Date d'inscription : 18/09/2011
Âge : 28
Réputation : 0
Talent : Meurte Mort Détruire ...
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[TEST][UF] Hunger Games - Page 3 Empty Re: [TEST][UF] Hunger Games

Message par Nakira Ven 20 Avr 2012 - 12:46

Bien sûr qu'elle sont encore ouverte;

Il reste 5 places libres, merci de vous inscrire.

Vérifier que je ne vous ai pas oublié sur la liste, ça peut arriver.

Et pour les membres "à confirmer", merci de confirmer ou d'infirmer !

J'ai fait d'importantes modifications sur la carte et le mode de jeu, je vous brieferai par MP dans la soirée.
avatar
Nakira
Brigadier
Brigadier

GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Messages : 2756
Date d'inscription : 29/09/2010
Âge : 28
Réputation : 301
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[TEST][UF] Hunger Games - Page 3 Empty Re: [TEST][UF] Hunger Games

Message par HrD ShocK Wave Ven 20 Avr 2012 - 14:33

Oups... Au lieu de "citer" j'ai mis "éditer" et j'ai supprimé mon rapport de test (BISUU!)

Tu l'avais lu ? sinon je peu toujours le refaire.

Enfin tout ça pour dire que dans le premier post de la page j'avais marqué que je ne serai pas là demain Wink
HrD ShocK Wave
HrD ShocK Wave
Vidéaste
Vidéaste

GamerTag : HrD Shock Wave
Team : Hard Style
Messages : 1682
Date d'inscription : 10/02/2010
Âge : 27
Réputation : 77
Talent : Faites ce que je dis, pas ce que je fais !
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/user/I6KILL6YOU6

Revenir en haut Aller en bas

[TEST][UF] Hunger Games - Page 3 Empty Re: [TEST][UF] Hunger Games

Message par Nakira Ven 20 Avr 2012 - 15:03

J'avais lu. Merci de prévenir.
Il reste donc 6 places... !!!
avatar
Nakira
Brigadier
Brigadier

GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Messages : 2756
Date d'inscription : 29/09/2010
Âge : 28
Réputation : 301
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[TEST][UF] Hunger Games - Page 3 Empty Re: [TEST][UF] Hunger Games

Message par djdestroyer-TSR Ven 20 Avr 2012 - 15:12

Nakira a écrit:djdestroyer-TSR (NG x LONE TSR)

ce n'est pas NG x LONE TSR cette fois mais tebitek (je sais: c'est compliqué [TEST][UF] Hunger Games - Page 3 3912376022 ).

EDIT: je suis désolé mais je vais devoir me retirer. Ce sera donc sans moi, cette fois Wink


Dernière édition par djdestroyer-TSR le Ven 20 Avr 2012 - 15:14, édité 1 fois (Raison : soutirer qu'ils disaient)
djdestroyer-TSR
djdestroyer-TSR
Adjudant
Adjudant

GamerTag : AH AH ! (En fait je vais m'en
Team : S.O.N Band
Messages : 455
Date d'inscription : 16/05/2010
Âge : 26
Réputation : 11
Talent : Corrige et détruit ses messages du fofo d'il y a 4 ans !
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[TEST][UF] Hunger Games - Page 3 Empty Re: [TEST][UF] Hunger Games

Message par Nakira Ven 20 Avr 2012 - 15:50

Bon eh bien... il reste 7 places.
Le test est demain, et s'il n'y a pas assez de monde, il sera très certainement annulé !
avatar
Nakira
Brigadier
Brigadier

GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Messages : 2756
Date d'inscription : 29/09/2010
Âge : 28
Réputation : 301
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[TEST][UF] Hunger Games - Page 3 Empty Re: [TEST][UF] Hunger Games

Message par Nakira Ven 20 Avr 2012 - 22:13

Re-up !
Je voulais signaler que le test est demain ,et qu'il manque toujours 7 personnes !

Je peux avancer le test à 14h30 voire 14h si ça permet à plus de gens de venir... Sachant qu'un partie dure 15 minutes grand max, si on en fait 2, 14h30 me semble un bon compromis... A vous de juger, mais répondez vite !!
avatar
Nakira
Brigadier
Brigadier

GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Messages : 2756
Date d'inscription : 29/09/2010
Âge : 28
Réputation : 301
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[TEST][UF] Hunger Games - Page 3 Empty Re: [TEST][UF] Hunger Games

Message par Skarleth Ven 20 Avr 2012 - 22:38

Tu peux m'inscrire quel que soit l'horaire ; seulement, si c'est à 15h je devrais me désister après la première partie très certainement.
Skarleth
Skarleth
Légende
Légende

GamerTag : WST Seven
Team : WST
Messages : 1550
Date d'inscription : 27/01/2009
Âge : 29
Réputation : 178
Talent : Seigneur sith
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[TEST][UF] Hunger Games - Page 3 Empty Re: [TEST][UF] Hunger Games

Message par jb110191 Ven 20 Avr 2012 - 23:11

Je confirme que je serai là, hâte de voir les changement opéré, aussi bien sur la map que pour le mode.
Peut importe l’horaire de 14h à 15h pas de soucis, je suppose qu'une arrivé 10min avant est toujours bienvenue, en espérant pas avoir trop de désistement de dernières minutes, pour pouvoir être un maximum à tester et surtout qu'il soient pas annulé [TEST][UF] Hunger Games - Page 3 44914827.
jb110191
jb110191
Testeur
Testeur

GamerTag : jb110191
Team : Skynet
Messages : 222
Date d'inscription : 26/11/2009
Âge : 33
Réputation : 22
Talent : Conscient
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[TEST][UF] Hunger Games - Page 3 Empty Re: [TEST][UF] Hunger Games

Message par Spartooo Sam 21 Avr 2012 - 2:18

Si il manque du monde tu pourras me demander parce que je suis pas sur de me co demain
avatar
Spartooo
Soldat
Soldat

GamerTag : FmM RifL x
Messages : 97
Date d'inscription : 16/02/2012
Âge : 25
Réputation : 0
Talent : La modestie :)
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[TEST][UF] Hunger Games - Page 3 Empty Re: [TEST][UF] Hunger Games

Message par spartan 477 Sam 21 Avr 2012 - 11:14

Désoler je vais pas pouvoir me co donc tu peux me m'enlever de la liste dsl ...
spartan 477
spartan 477
Caporal
Caporal

GamerTag : xX Hakann 47
Team : FOW
Messages : 114
Date d'inscription : 18/09/2011
Âge : 28
Réputation : 0
Talent : Meurte Mort Détruire ...
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[TEST][UF] Hunger Games - Page 3 Empty Re: [TEST][UF] Hunger Games

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum