[TEST][UF] Hunger Games
+30
VeliOlcalee
AnG Sycarius
Snoopy
Ryûkaju
Forerunner
lemon
Sami
spartan 477
Noc
Noobizer
jb110191
spark365
teiwto
ZaramoV
Skarleth
Dark Malak
FaNAtiiK
Hyksos
Spartooo
Erydrim
B2T PichuFrenzy
FelinOdin465
djdestroyer-TSR
Voi
HrD ShocK Wave
TekTek i la
bassinsomme52
Xenar
christou31
Nakira
34 participants
Halo Création :: Créations :: Forges :: Tests
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
[TEST][UF] Hunger Games
Rappel du premier message :
Joueurs requis : 16 ou à défaut 12 (moi compris).
Date des tests :Première session le Mercredi 18 Avril à 15h00 (heure française).
Seconde session le Samedi 21 avril à 15h00 (heure française).
Troisième session : Le Samedi 23 Juin à 15h00.
Si le quota de participants n'est pas atteint pour une des deux sessions, elle sera annulée. Vous pouvez participer aux deux sessions.
Gamertag : WST Nakira
Déroulement du test :
-Briefing.
-Avertissement sur le début du jeu (!)
-Début de la première partie (2 manches possibles).
-Critique générale et demandes de modifications immédiates.
-Début de la seconde partie avec modifications revendiquées à la fin de la première game.
-Troisième partie si les joueurs le désirent.
-Fin du test.
Bonjour à tous ! En tant que testeur, je compte bien être actif dans cette partie afin de la re-dynamiser en attendant le retour de nos amis forgerons (et même après).
Je vous présente aujourd'hui une map récemment forgée par moi-même. Ceux qui ont vu le film ou lu les livres doivent déjà savoir en quoi consiste la map, mais pour ceux qui ne connaissent rien à la trilogie mythique éponyme, laissez moi tout vous expliquer (ceux qui connaissent le principe peuvent sauter le paragraphe ci-dessous).
Seize concurrents (on va dire que ce sont des enfants entre 12 et 18 ans), sont placés dans un arène. Leur but ? Survivre en tuant les autres. C'est aussi simple que ça. Il ne doit en rester qu'un.
L'arène est assez étendue, et propose plusieurs types d'environnements (à cause d'un manque critique de budget, on pourra notamment trouver un grand terrain vide, on dira qu'il s'agit d'une plaine désertique particulièrement dangereuse).
Au début du jeu, les enfants (vous) sont disposés en cercle et à distance égale d'une corne d'abondance. Cette corne contient des armes et des paquetages cruciaux pour gagner. Plus vous êtes proche de la corne, plus la puissance des armes est élevée (et inversement, plus vous vous en éloignez, moins elles sont puissantes).
Après un décompte (ici 25 secondes), les mines sur votre piédestal sont desactivées et vous pouvez foncer vers la corne d'abondance si telle est votre stratégie. Et là, c'est la bataille pour la survie. Tuez ou fuyez, mais survivez : vous n'avez qu'une seule chance.
Voilà pour le principe en gros. Passons maintenant aux détails :
Voilà ce qui influe le plus sur la façon de jouer. Il faut cependant préciser quelques points au niveau du jeu en lui même :
La carte s'étend en gros de l'île jusqu'à la grotte. Ce terrain est vraiment très diversifié et permet théoriquement de voir des choses intéressantes. Des éléments ont été ajoutés au décor pour fluidifier la navigation.
-La zone des morts est entièrement vitrées afin d'avoir une vision panoramique de l'arène.
-La corne d'abondance est abondante
-Des murs colisée sont tout autour de la corne d'abondance, mais faites bien attention : au delà des piedéstale, il n'y en a plus.
Et encore une fois, ne bougez pas d'un pouce avant le top de départ, sinon vous êtes cuits !
Je n'ai dis que l'essentiel, je vous laisse voir grâce aux screens ci-dessous à quoi ressemble la corne et le départ.
Je vous demanderai de bien vouloir jouer le jeu, de vous battre pour gagner en tentant le maximum de stratégies possibles vous venant à l'esprit.
De même, si le jeu vous parait trop long, on ne fera pas la seconde partie.
Merci de préciser votre gamertag à l'inscription.
Inscrivez vous dès maintenant pour les prochians Hunger Games !
PPS : Un Mp sera envoyé aux inscrit la veille de la session de test afin de limiter les oublis
PPPS : Si vous devez vous désister, merci de le faire savoir sur ce topic, ou à défaut en m'envoyant un Mp le plus tôt possible !
Hunger Games
Joueurs requis : 16 ou à défaut 12 (moi compris).
Date des tests :
Seconde session le Samedi 21 avril à 15h00 (heure française).
Troisième session : Le Samedi 23 Juin à 15h00.
Si le quota de participants n'est pas atteint pour une des deux sessions, elle sera annulée. Vous pouvez participer aux deux sessions.
Gamertag : WST Nakira
Déroulement du test :
-Briefing.
-Avertissement sur le début du jeu (!)
-Début de la première partie (2 manches possibles).
-Critique générale et demandes de modifications immédiates.
-Début de la seconde partie avec modifications revendiquées à la fin de la première game.
-Troisième partie si les joueurs le désirent.
-Fin du test.
Bonjour à tous ! En tant que testeur, je compte bien être actif dans cette partie afin de la re-dynamiser en attendant le retour de nos amis forgerons (et même après).
Je vous présente aujourd'hui une map récemment forgée par moi-même. Ceux qui ont vu le film ou lu les livres doivent déjà savoir en quoi consiste la map, mais pour ceux qui ne connaissent rien à la trilogie mythique éponyme, laissez moi tout vous expliquer (ceux qui connaissent le principe peuvent sauter le paragraphe ci-dessous).
Seize concurrents (on va dire que ce sont des enfants entre 12 et 18 ans), sont placés dans un arène. Leur but ? Survivre en tuant les autres. C'est aussi simple que ça. Il ne doit en rester qu'un.
L'arène est assez étendue, et propose plusieurs types d'environnements (à cause d'un manque critique de budget, on pourra notamment trouver un grand terrain vide, on dira qu'il s'agit d'une plaine désertique particulièrement dangereuse).
Au début du jeu, les enfants (vous) sont disposés en cercle et à distance égale d'une corne d'abondance. Cette corne contient des armes et des paquetages cruciaux pour gagner. Plus vous êtes proche de la corne, plus la puissance des armes est élevée (et inversement, plus vous vous en éloignez, moins elles sont puissantes).
Après un décompte (ici 25 secondes), les mines sur votre piédestal sont desactivées et vous pouvez foncer vers la corne d'abondance si telle est votre stratégie. Et là, c'est la bataille pour la survie. Tuez ou fuyez, mais survivez : vous n'avez qu'une seule chance.
Voilà pour le principe en gros. Passons maintenant aux détails :
Mode de jeu
-Type : Roi de la colline
-Score pour gagner : 1
-2 vies.
-Arme de départ : Fusil à pompe
-Résistance aux dégâts : 1000%
-Radar : non
Voilà ce qui influe le plus sur la façon de jouer. Il faut cependant préciser quelques points au niveau du jeu en lui même :
- L'arène, c'est la colline. Il faut être seul à la contrôler pour marquer le point décisif.
- Au début du jeu, vous êtes placés sur un piédestal. Ne bougez pas où une mine vous réduira en charpie. Et quand bien même vous réussiriez à descendre du pied avant le top (une explosion au sommet de la corne), vous seriez téléporté.. loin... très loin :p
- Au bout de 90 secondes, vous êtes tous téléportez en dehors de la corne afin de rendre le jeu plus intéressant : vous êtes dispersés (normalement) dans tous les coins de l'arène.
- Les armes ne respawn pas ! Ainsi, camper à la corne d'abondance n'a pas d'utilité.
- Il y a quelques pièges dans l'arène, mais ils sont très voyants et pas franchement difficiles à éviter.
- L'eau ça mouille... Et ça tue !
- Lorsque vous mourez, vous respawnez dans une sorte de vaisseaux en surplomb de l'arène. Vous êtes en principe invulnérable et tous les morts arrivent au même endroit. Amusez vous ou regarder ce qui se passe dans l'arène
- Le gagnant a gagné.
Map
La carte s'étend en gros de l'île jusqu'à la grotte. Ce terrain est vraiment très diversifié et permet théoriquement de voir des choses intéressantes. Des éléments ont été ajoutés au décor pour fluidifier la navigation.
-La zone des morts est entièrement vitrées afin d'avoir une vision panoramique de l'arène.
-La corne d'abondance est abondante
-Des murs colisée sont tout autour de la corne d'abondance, mais faites bien attention : au delà des piedéstale, il n'y en a plus.
Et encore une fois, ne bougez pas d'un pouce avant le top de départ, sinon vous êtes cuits !
Je n'ai dis que l'essentiel, je vous laisse voir grâce aux screens ci-dessous à quoi ressemble la corne et le départ.
Je vous demanderai de bien vouloir jouer le jeu, de vous battre pour gagner en tentant le maximum de stratégies possibles vous venant à l'esprit.
De même, si le jeu vous parait trop long, on ne fera pas la seconde partie.
Merci de préciser votre gamertag à l'inscription.
Inscrivez vous dès maintenant pour les prochians Hunger Games !
- Première session:
- Inscrits pour le Mercredi (Complet) :
Nakira (WST Nakira)
Xenar (x XeNaR x)
HrD ShocK Wave (HrD Shock Wave)
djdestroyer-TSR (tebitek)
FelinOdin465 (FelinOdin465)
PichuRmz (PichuRmz)
Erydrim (Erydrim)
Spartooo (FmM RifL x)
Hyksos (TWV Hyksoss) - Retard annoncé
Dark Malak (WST Dark Malak)
Kariboo (Infinity Vibes)
ZaramoV (ZaramoV)
teiwto (teiwto)
christou31 (christou31)
jb110191 (jb110191)
Noobizer (Noobizer)
- Seconde session:
- Inscrits pour le Samedi (5 places) :
Nakira (WST Nakira)
Xenar (x XeNaR x)
TekTek i la (I TekTek I)
Erydrim (Erydrim)
Kariboo (Infinity Vibes)
spark365 (spark365 )
jb110191 (jb110191)
Sami (eS x Onyx)
Dark Malak (WST Dark Malak)
lemon the killer (T2S Lemon)
-
-
-
-
-
+ Ami de Kariboo
Inscrits pour le Samedi 23 Juin(7 places) :
Nakira (WST Nakira)
Xenar (x XeNaR x)
Ryûkaju (Ryuk4ju)
Snoopy (Spentadjudant)
Kariboo (WST Kariboo)
NRGY Sycarius (NRGY Sycarius)
SpartanSniper619 (WST JaggerJack)
jb110191 (jb110191)
VeliOlcalee (VeliOlcalee)
Ronan Reach (Ronan Reach)
christou31 (UNSC Infinity31)
-
-
-
Nakira (WST Nakira)
Xenar (x XeNaR x)
Ryûkaju (Ryuk4ju)
Snoopy (Spentadjudant)
Kariboo (WST Kariboo)
NRGY Sycarius (NRGY Sycarius)
SpartanSniper619 (WST JaggerJack)
jb110191 (jb110191)
VeliOlcalee (VeliOlcalee)
Ronan Reach (Ronan Reach)
christou31 (UNSC Infinity31)
-
-
-
PPS : Un Mp sera envoyé aux inscrit la veille de la session de test afin de limiter les oublis
PPPS : Si vous devez vous désister, merci de le faire savoir sur ce topic, ou à défaut en m'envoyant un Mp le plus tôt possible !
Dernière édition par Nakira le Sam 23 Juin 2012 - 13:11, édité 31 fois
Nakira- Brigadier
- GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions
Re: [TEST][UF] Hunger Games
Juste une petite question, parce que étant donné que je sors de cours à 1(h et que je ne suis pas chez moi avant la demi, mon retard ne risque-t-il as d'être gênant ? Si je dois laisser la place, afin que le jeu ne sois pas perturbé ...
Hyksos- Capitaine
- GamerTag : TWV Hyksoss
Team : The Wave (TWV)
Talent : Éleveur de chocobos !
Halo favori : Halo Reach
Disons qu'on ne t'attendra pas pour commencer, mais que pourra participer à la seconde partie.
Il n'y a pas de raison de refuser la présence de quelqu'un
Il n'y a pas de raison de refuser la présence de quelqu'un
Nakira- Brigadier
Ok, pas de problème ! Bah je vous dis donc à mercredi ( à moins que j'ai un empêchement, mais je préviendrais avant. )
Hyksos- Capitaine
Je tiens les comptes : Il reste 3 places pour ce Mercredi, continuez de vous inscrire.
Et quand bien même il n'y aurait plus de place, inscrivez vous quand même en rab :p
Il reste également 9 places pour Samedi !
De plus, j'aimerais beaucoup avoir la présence :
-D'un bon hosteur, pour éviter au maximum les lags pénibles.
-De quelqu'un qui a un boitier d'acqusition (le mieux serait un Vidéaste) afin de pouvoir faire ressortir de ce test un résumé vidéo, voire un mini-machi :p
Et quand bien même il n'y aurait plus de place, inscrivez vous quand même en rab :p
Il reste également 9 places pour Samedi !
De plus, j'aimerais beaucoup avoir la présence :
-D'un bon hosteur, pour éviter au maximum les lags pénibles.
-De quelqu'un qui a un boitier d'acqusition (le mieux serait un Vidéaste) afin de pouvoir faire ressortir de ce test un résumé vidéo, voire un mini-machi :p
Nakira- Brigadier
Pour l'host, je devrais faire l'affaire, ma connec' est plutôt bonne en ce moment :hap: !
Hyksos- Capitaine
Nakira a écrit:-De quelqu'un qui a un boitier d'acqusition (le mieux serait un Vidéaste) afin de pouvoir faire ressortir de ce test un résumé vidéo, voire un mini-machi :p
HD-PVR, je suppose ? moi j'ai une dazzle, mais de toute façon, je doute pouvoir être opérationnel à ce niveau là !
djdestroyer-TSR- Adjudant
- GamerTag : AH AH ! (En fait je vais m'en
Team : S.O.N Band
Talent : Corrige et détruit ses messages du fofo d'il y a 4 ans !
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos
Finalement, laissez tomber le boitier d'acquisition, j'en aurai besoin pour après le test. Je me débrouillerai
Par contre, il me faut toujours trois à quatre personnes de plus pour Mercredi !
Par contre, il me faut toujours trois à quatre personnes de plus pour Mercredi !
Nakira- Brigadier
Je suis volontaire pour le test du mercredi (j'ai un micro)
mon GT : teiwto
mon GT : teiwto
teiwto- Caporal
- GamerTag : teiwto
salut salut j'ai retrouvé ma bobox et je te confirme le mercredi 17 avril a 15h00
Il reste encore une place pour demain !!!
Je tiens d'ailleurs à vous signaler une modification majeure : la résistante aux dégâts n'est plus de 500% mais bien de 1000%. Toujours pas de régénération, mais des packs de santé sur la map à des endroits stratégiques sont présent. Vous en saurez plus demain.
De plus, le départ n'est plus donné par un simple top, mais par un compte à rebours !
Et je répète, il reste encore une place pour le test de demain mercredi, et neuf pour le contre test samedi ! Inscrivez-vous s'il vous plait.
Des directives seront envoyées par MP aux inscrits de demain dans la soirée.
Je tiens d'ailleurs à vous signaler une modification majeure : la résistante aux dégâts n'est plus de 500% mais bien de 1000%. Toujours pas de régénération, mais des packs de santé sur la map à des endroits stratégiques sont présent. Vous en saurez plus demain.
De plus, le départ n'est plus donné par un simple top, mais par un compte à rebours !
Et je répète, il reste encore une place pour le test de demain mercredi, et neuf pour le contre test samedi ! Inscrivez-vous s'il vous plait.
Des directives seront envoyées par MP aux inscrits de demain dans la soirée.
Nakira- Brigadier
Je suis dispo pour samdie a 15:00 (9:00 québequois)
Mon gamertag: spark365
p.s je suis qc
p.s2 il se peut que je sois absent mais je ne l'espère pas
Mon gamertag: spark365
p.s je suis qc
p.s2 il se peut que je sois absent mais je ne l'espère pas
spark365- Sergent
- GamerTag : spark365
Team : M&M's
Talent : Le dessin
Halo favori : Halo : Spartan Assault
Domaine favori : Tricks & EE
Je m'inscrit pour le test de Mercredi à 15h.
Je pourrai peut-être être là aussi Samedi mais rien est moins sûr, je confirmer si je peux venir.
Gamertag à gauche.
Hâte de voir ce que çà va donner en partie.
Premier test pour moi, et probablement pas le dernier.
Je pourrai peut-être être là aussi Samedi mais rien est moins sûr, je confirmer si je peux venir.
Gamertag à gauche.
Hâte de voir ce que çà va donner en partie.
Premier test pour moi, et probablement pas le dernier.
jb110191- Testeur
- GamerTag : jb110191
Team : Skynet
Talent : Conscient
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps
Nickel ! Pile à temps :p
T'es inscrit, sois bien présent !
Et check tes Mp.
T'es inscrit, sois bien présent !
Et check tes Mp.
Nakira- Brigadier
FF9 I FaNAtiiK s'est désisté pour cet après midi (merci à lui d'avoir prévenu).
En conséquence, il reste une place ! Ne perdez pas de temps !
En conséquence, il reste une place ! Ne perdez pas de temps !
Nakira- Brigadier
mon cousin peut venir , c'est noobizer , on joura sur la même console . Je me suis dit qu'il pourrait venir car j'ai vu qu'il y avait des désitement .
Sa va il gerre bien sur halo , jcrois qu'il est lietenant-colonel un truc comme sa
Sa va il gerre bien sur halo , jcrois qu'il est lietenant-colonel un truc comme sa
Dernière édition par Spartooo le Mer 18 Avr 2012 - 14:02, édité 1 fois
Spartooo- Soldat
- GamerTag : FmM RifL x
Talent : La modestie :)
Halo favori : Halo 4
Le niveau n'est pas important. Néanmoins, sache que si un membre d'Halo Création s'inscrit avant le début du test, ce membre sera prioritaire.
Ton cousin est le bienvenu en cas d'absence impromptue d'un joueur. Merci.
Ton cousin est le bienvenu en cas d'absence impromptue d'un joueur. Merci.
Nakira- Brigadier
Si il s'inscrit , il sera prioritaire ?
Spartooo- Soldat
- GamerTag : FmM RifL x
Talent : La modestie :)
Halo favori : Halo 4
salut vu que je me suis inscrit je suis prioritaire ?
Noobizer- Recrue
Maintenant oui
N'oublies pas de faire la fiche rapport de test à la fin dans ce cas !
N'oublies pas de faire la fiche rapport de test à la fin dans ce cas !
Nakira- Brigadier
okay tu me donnera quelque explications a la fin
Noobizer- Recrue
Voilà mon compte rendu !
(nb : Très appréciable votre générateur de fiche !)
Merci pour ce moment de franche rigolade !
Kar
(nb : Très appréciable votre générateur de fiche !)
Durée d'une partie : Bon
La durée de la partie est assez aléatoire, on peut jouer tout aussi bien 5min que 15. Cela dépend surtout de la position des participants et de la façon dont ils évoluent sur la map.
__
Spawns de la map : Bon
Pas de spawn kill, les spawns sont tout à fait équilibrés. Seul petit bémol : je me suis retrouvé coincé dans un rocher au moment de la téléportation ! x)
__
Équilibre entre les 2 équipes : Bon
Certaines armes font plus mal que d'autres, la répartition est bien gérée mais il faut les mériter donc l'un dans l'autre, si vous voulez pas crever trop vite : foncez !
__
Finition de la map : Excellent
Même si la seule chose forgée est la corne d'abondance (sans compter les divers rochers), celle-ci possède un esthétisme tout à fait indéniable !
__
Esthétisme de la map: Bon
La map a son cachet, même si comme dit plus haut on s'est contenté du terrain mis à disposition en y ajoutant une construction.
__
Facilité à se repérer : Excellent
Aucune difficulté à se repérer, et même si c'était le cas, le but est de se débrouiller pour se repérer et tuer ses adversaires donc..
__
Utilisation de l'espace de la map : Bon
La plupart des combats sont centralisés autour de la Corne, malgré cela certains joueurs savent tirer parti du terrain en grimpant sur les hauteurs ou en s'éloignant de la zone de combat.
__
Facilité à se mouvoir : Excellent
__
Équilibre des armes, véhicules et capacités : Bon
On se serait peut être passé de la carapace, m'enfin :p
__
Si le mode est spécifique, comment le trouvez-vous: Bon
Mode parfaitement adapté une fois que quelques modifs aient été apportées après la first game (2000% / pas d'assassinat). Un petit point d'ombre : je n'ai été téléporté que deux fois sur les quatre ou cinq games qu'on a pu faire.
__
Plaisir à jouer sur la map: Excellent
1h de pur plaisir, très très fun, à refaire !
__
Donnez une appréciation pour chaque mode que vous avez testé : Bon
Cf plus haut :3
__
Commentaire: Excellent
A quand la prochaine ? :
__
Merci pour ce moment de franche rigolade !
Kar
Skarleth- Légende
- GamerTag : WST Seven
Talent : Seigneur sith
Halo favori : Halo 2
Voilà pour moi, je n'ai pas joué longtemps, donc j'ai du mal à juger, mais un grand merci pour le fun !
Durée d'une partie : Moyen
La partie devient longue pour ceux qui meurent les premiers, parce qu'il n'y a plus rien à faire, il serait intéressant que les morts puissent jouer le rôle de Juges
__
Spawns de la map : Excellent
Un seul spawn dans la partie donc pas grand chose à dire mis à part que le décompte n'est pas terrrible.
__
Comme il n'y a pas d'équipe donc difficile de juger, mais la partie se décide au début, lors du rush vers la corne.
__
Finition de la map : Moyen
Là, en tant que fan d'Hungers Games, je suis un peu déçut, on ne retrouve pas vraiment l'ambiance du livre, même si elle est dure à rendre dans halo, j'aurais vu plus d'éléments naturels, plus de pièges peut-être, du genre des bobines suspendues en l'air et que l'on peut faire tomber, etc etc
__
Esthétisme de la map: Bon
Là, pas mal pas mal, certains décors sont un peu... Etranges et donnent à l'arène un style ... Dans le genre de l'Abysse de Pandora Hearts, c'est à dire très bordélique. Mais la maps à l'air assez vide
__
Facilité à se repérer : Bon
Il suffit de connaitre l'UF ...
__
Utilisation de l'espace de la map : Bon
La map est assez grande mais les possibilités limite, il n'y a pas de jump, de position avantageuse, tout se passe autour de la Corne ...
__
Facilité à se mouvoir : Bon
On en revient à ce que j'ai dit : il n'y a pas assez de jumps, et je me souviens d'une pente qu'on ne peut pas escalader jusqu'au bout ( j'ai laissé ma peaux pour la passer x) )
__
Équilibre des armes, véhicules et capacités : Excellent
Bah ... Hunger games quoi ! Tout va bien si tu veux collé à l'esprit du livre
__
Ça correspond bien à ce qu'on peut attendre de ce genre de map, quoi qu'elle aurait pu être plus ... Stressante, et je rejoins ce que j'ai dit, le seul endroit un peu stressant, ce sont les abords de la Corne ailleurs, on est totalement en sécurité.
__
Le plaisir est là, on se croirait vraiment dans l'arène, il ne manque plus que le chant des geais moqueur et les coups de canons
__
Donnez une appréciation pour chaque mode que vous avez testé : Excellent
Le seul mode est bien kiffant
__
J'ai kiffé, maintenant, plus qu'à retrouver 16 membres pour faire une soirée dessus.
__
Hyksos- Capitaine
Bien. Test terminé.
Étaient inscrits et présents :
Étaient absents :
Malgré ces deux absences on a réussi à combler le trou et on a pu jouer comme il faut (malgré un petit la gau début ). Un très bon test qui s'est très bien passé selon moi !
Noobizer, à la fin de chaque test que tu aura fait sur Halo Création, il faut, pour que ledit test serve à quelque chose, que tu rédige un rapport de test.
Tu peux remplir la fiche de test en suivant ce lien : http://adf-hcrea.host22.com/hcrea/fiche_test.php
Tout est expliqué sur cette page en détail.
Merci pour votre participation et votre investissement.
Merci à Kar de pas avoir Rage-quit alors qu'il était dans le rocher aussi :p
Je rappelle que vous pouvez toujours vous inscrire pour le test de Samedi 14h !
Étaient inscrits et présents :
- Nakira (WST Nakira)
- Xenar (x XeNaR x)
- HrD ShocK Wave (HrD Shock Wave)
- djdestroyer-TSR (NG x LONE TSR)
- FelinOdin465 (FelinOdin465)
- PichuRmz (PichuRmz)
- Spartooo (FmM RifL x)
- Hyksos (TWV Hyksoss)
- Dark Malak (WST Dark Malak)
- Kariboo (Infinity Vibes)
- ZaramoV (ZaramoV)
- christou31 (christou31)
- jb110191 (jb110191)
- Noobizer (Noobizer)
Étaient absents :
- Erydrim (Erydrim)
- tweito (tweito)
Malgré ces deux absences on a réussi à combler le trou et on a pu jouer comme il faut (malgré un petit la gau début ). Un très bon test qui s'est très bien passé selon moi !
Noobizer, à la fin de chaque test que tu aura fait sur Halo Création, il faut, pour que ledit test serve à quelque chose, que tu rédige un rapport de test.
Tu peux remplir la fiche de test en suivant ce lien : http://adf-hcrea.host22.com/hcrea/fiche_test.php
Tout est expliqué sur cette page en détail.
Merci pour votre participation et votre investissement.
Merci à Kar de pas avoir Rage-quit alors qu'il était dans le rocher aussi :p
Je rappelle que vous pouvez toujours vous inscrire pour le test de Samedi 14h !
Nakira- Brigadier
Durée d'une partie : Moyen
Quand on est dans le combat c'est vraiment cool, mais par contre, quand on meurt dès le début, on s'ennuie un peu !
__
Pas vraiment grand chose à dire, puisque c'est comme dans le film.
__
Il n'y a pas d'armes overcheatés, mais c'est vrai que quand on a le marteau du départ face à un spiker, c'est pas très équilibré... Bon, c'est aussi le principe de ce mode, donc on peut pas trop râler. :p
__
Finition de la map : Excellent
Il n'y a qu'une partie qui est vraiment forgée, mais elle est très réussie.
__
Esthétisme de la map: Excellent
Il reprend bien l'idée du film même si elle est "personnalisée".
__
Facilité à se repérer : Bon
Il n'y a pas de gros problèmes de repérage.
__
Utilisation de l'espace de la map : Moyen
Il y des zones qui ne sont jamais visitée et d'autres qui concentrent l'action. (Un pack de vie sur toute une moitié de l'île...) :/
__
Facilité à se mouvoir : Bon
C'est un peu galère de partir à certains moments. Par exemple, je suis tombé dans un trou sous l'eau alors que je marchais en direction d'un point à l'autre bout du lac, je ne pouvais pas le voir...
__
Équilibre des armes, véhicules et capacités : Bon
Quelques problèmes pour trouver des armes longue distance !
__
C'est vraiment sympa de jouer dessus, l'idée du film est bien retranscrite !
__
Plaisir à jouer sur la map: Bon
J'étais toujours dans les premiers morts, alors je me faisais un peu chier... Mais sinon ça va ! '
__
Commentaire: Bon
J'ai bien aimé la tester à plus de trois, on s'est bien amusés !
PS : Zara, je te déteste ! :p
__
Voilà mon test:
Durée d'une partie : Bon
Un peu court, d'où la demande de rajouter des manches
__
Rien à redire... Bien pensé!
__
Équilibre entre les 2 équipes : Excellent
Y'a pas d'équipe... L'égalité n'est pas là... C'est le plus rapide et surtout le plus chanceux qui a de bonnes armes/atouts
__
Finition de la map : Bon
Vraiment bien... Tout est bien pensé... Si ce n'est un Kariboo qui a fini dans un rocher... Drôle d'accouplement...
__
Esthétisme de la map: Excellent
Fidèle au film en ce qui concerne la "corne" et les piédestaux... Rien à redire!
__
Facilité à se repérer : Excellent
Etant donné que peu de choses ont changés pour se perdre, mais suffisamment pour donner son charme à la map...
__
Utilisation de l'espace de la map : Excellent
On reste globalement dans la même zone mais on peut aller ou on le souhaite donc rien à redire...
__
Facilité à se mouvoir : Excellent
Rien à redire...
__
Équilibre des armes, véhicules et capacités : Excellent
Rien à redire... ( Je me répète! xDD )
__
Si le mode est spécifique, comment le trouvez-vous: Excellent
Juste AWESOME!!!
__
Je me suis vraiment éclaté! J'en ai même redemandé et re-redemandé... :DD
__
Donnez une appréciation pour chaque mode que vous avez testé : Excellent
Le mode Hunger Games est vraiment bien pensé, et colle parfaitement bien avec la map, rien à redire dire... Non plus! xDD
__
J'attends de faire la partie de Samedi pour faire un commentaire juste énorme! xDD
Mais je précise juste que j'adore ce mode et si ça ne tenait qu'à moi, j'en ferais pendant des jours et des jours!
__
Xenar- Lieutenant
- GamerTag : x XeNaR x
Team : SMOrc
Talent : Créateur de pavé.
Halo favori : Halo 3 : ODST
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5