[TEST][UF] Hunger Games
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[TEST][UF] Hunger Games
Rappel du premier message :
Joueurs requis : 16 ou à défaut 12 (moi compris).
Date des tests :Première session le Mercredi 18 Avril à 15h00 (heure française).
Seconde session le Samedi 21 avril à 15h00 (heure française).
Troisième session : Le Samedi 23 Juin à 15h00.
Si le quota de participants n'est pas atteint pour une des deux sessions, elle sera annulée. Vous pouvez participer aux deux sessions.
Gamertag : WST Nakira
Déroulement du test :
-Briefing.
-Avertissement sur le début du jeu (!)
-Début de la première partie (2 manches possibles).
-Critique générale et demandes de modifications immédiates.
-Début de la seconde partie avec modifications revendiquées à la fin de la première game.
-Troisième partie si les joueurs le désirent.
-Fin du test.
Bonjour à tous ! En tant que testeur, je compte bien être actif dans cette partie afin de la re-dynamiser en attendant le retour de nos amis forgerons (et même après).
Je vous présente aujourd'hui une map récemment forgée par moi-même. Ceux qui ont vu le film ou lu les livres doivent déjà savoir en quoi consiste la map, mais pour ceux qui ne connaissent rien à la trilogie mythique éponyme, laissez moi tout vous expliquer (ceux qui connaissent le principe peuvent sauter le paragraphe ci-dessous).
Seize concurrents (on va dire que ce sont des enfants entre 12 et 18 ans), sont placés dans un arène. Leur but ? Survivre en tuant les autres. C'est aussi simple que ça. Il ne doit en rester qu'un.
L'arène est assez étendue, et propose plusieurs types d'environnements (à cause d'un manque critique de budget, on pourra notamment trouver un grand terrain vide, on dira qu'il s'agit d'une plaine désertique particulièrement dangereuse).
Au début du jeu, les enfants (vous) sont disposés en cercle et à distance égale d'une corne d'abondance. Cette corne contient des armes et des paquetages cruciaux pour gagner. Plus vous êtes proche de la corne, plus la puissance des armes est élevée (et inversement, plus vous vous en éloignez, moins elles sont puissantes).
Après un décompte (ici 25 secondes), les mines sur votre piédestal sont desactivées et vous pouvez foncer vers la corne d'abondance si telle est votre stratégie. Et là, c'est la bataille pour la survie. Tuez ou fuyez, mais survivez : vous n'avez qu'une seule chance.
Voilà pour le principe en gros. Passons maintenant aux détails :
Voilà ce qui influe le plus sur la façon de jouer. Il faut cependant préciser quelques points au niveau du jeu en lui même :
La carte s'étend en gros de l'île jusqu'à la grotte. Ce terrain est vraiment très diversifié et permet théoriquement de voir des choses intéressantes. Des éléments ont été ajoutés au décor pour fluidifier la navigation.
-La zone des morts est entièrement vitrées afin d'avoir une vision panoramique de l'arène.
-La corne d'abondance est abondante
-Des murs colisée sont tout autour de la corne d'abondance, mais faites bien attention : au delà des piedéstale, il n'y en a plus.
Et encore une fois, ne bougez pas d'un pouce avant le top de départ, sinon vous êtes cuits !
Je n'ai dis que l'essentiel, je vous laisse voir grâce aux screens ci-dessous à quoi ressemble la corne et le départ.
Je vous demanderai de bien vouloir jouer le jeu, de vous battre pour gagner en tentant le maximum de stratégies possibles vous venant à l'esprit.
De même, si le jeu vous parait trop long, on ne fera pas la seconde partie.
Merci de préciser votre gamertag à l'inscription.
Inscrivez vous dès maintenant pour les prochians Hunger Games !
PPS : Un Mp sera envoyé aux inscrit la veille de la session de test afin de limiter les oublis
PPPS : Si vous devez vous désister, merci de le faire savoir sur ce topic, ou à défaut en m'envoyant un Mp le plus tôt possible !
Hunger Games
Joueurs requis : 16 ou à défaut 12 (moi compris).
Date des tests :
Seconde session le Samedi 21 avril à 15h00 (heure française).
Troisième session : Le Samedi 23 Juin à 15h00.
Si le quota de participants n'est pas atteint pour une des deux sessions, elle sera annulée. Vous pouvez participer aux deux sessions.
Gamertag : WST Nakira
Déroulement du test :
-Briefing.
-Avertissement sur le début du jeu (!)
-Début de la première partie (2 manches possibles).
-Critique générale et demandes de modifications immédiates.
-Début de la seconde partie avec modifications revendiquées à la fin de la première game.
-Troisième partie si les joueurs le désirent.
-Fin du test.
Bonjour à tous ! En tant que testeur, je compte bien être actif dans cette partie afin de la re-dynamiser en attendant le retour de nos amis forgerons (et même après).
Je vous présente aujourd'hui une map récemment forgée par moi-même. Ceux qui ont vu le film ou lu les livres doivent déjà savoir en quoi consiste la map, mais pour ceux qui ne connaissent rien à la trilogie mythique éponyme, laissez moi tout vous expliquer (ceux qui connaissent le principe peuvent sauter le paragraphe ci-dessous).
Seize concurrents (on va dire que ce sont des enfants entre 12 et 18 ans), sont placés dans un arène. Leur but ? Survivre en tuant les autres. C'est aussi simple que ça. Il ne doit en rester qu'un.
L'arène est assez étendue, et propose plusieurs types d'environnements (à cause d'un manque critique de budget, on pourra notamment trouver un grand terrain vide, on dira qu'il s'agit d'une plaine désertique particulièrement dangereuse).
Au début du jeu, les enfants (vous) sont disposés en cercle et à distance égale d'une corne d'abondance. Cette corne contient des armes et des paquetages cruciaux pour gagner. Plus vous êtes proche de la corne, plus la puissance des armes est élevée (et inversement, plus vous vous en éloignez, moins elles sont puissantes).
Après un décompte (ici 25 secondes), les mines sur votre piédestal sont desactivées et vous pouvez foncer vers la corne d'abondance si telle est votre stratégie. Et là, c'est la bataille pour la survie. Tuez ou fuyez, mais survivez : vous n'avez qu'une seule chance.
Voilà pour le principe en gros. Passons maintenant aux détails :
Mode de jeu
-Type : Roi de la colline
-Score pour gagner : 1
-2 vies.
-Arme de départ : Fusil à pompe
-Résistance aux dégâts : 1000%
-Radar : non
Voilà ce qui influe le plus sur la façon de jouer. Il faut cependant préciser quelques points au niveau du jeu en lui même :
- L'arène, c'est la colline. Il faut être seul à la contrôler pour marquer le point décisif.
- Au début du jeu, vous êtes placés sur un piédestal. Ne bougez pas où une mine vous réduira en charpie. Et quand bien même vous réussiriez à descendre du pied avant le top (une explosion au sommet de la corne), vous seriez téléporté.. loin... très loin :p
- Au bout de 90 secondes, vous êtes tous téléportez en dehors de la corne afin de rendre le jeu plus intéressant : vous êtes dispersés (normalement) dans tous les coins de l'arène.
- Les armes ne respawn pas ! Ainsi, camper à la corne d'abondance n'a pas d'utilité.
- Il y a quelques pièges dans l'arène, mais ils sont très voyants et pas franchement difficiles à éviter.
- L'eau ça mouille... Et ça tue !
- Lorsque vous mourez, vous respawnez dans une sorte de vaisseaux en surplomb de l'arène. Vous êtes en principe invulnérable et tous les morts arrivent au même endroit. Amusez vous ou regarder ce qui se passe dans l'arène
- Le gagnant a gagné.
Map
La carte s'étend en gros de l'île jusqu'à la grotte. Ce terrain est vraiment très diversifié et permet théoriquement de voir des choses intéressantes. Des éléments ont été ajoutés au décor pour fluidifier la navigation.
-La zone des morts est entièrement vitrées afin d'avoir une vision panoramique de l'arène.
-La corne d'abondance est abondante
-Des murs colisée sont tout autour de la corne d'abondance, mais faites bien attention : au delà des piedéstale, il n'y en a plus.
Et encore une fois, ne bougez pas d'un pouce avant le top de départ, sinon vous êtes cuits !
Je n'ai dis que l'essentiel, je vous laisse voir grâce aux screens ci-dessous à quoi ressemble la corne et le départ.
Je vous demanderai de bien vouloir jouer le jeu, de vous battre pour gagner en tentant le maximum de stratégies possibles vous venant à l'esprit.
De même, si le jeu vous parait trop long, on ne fera pas la seconde partie.
Merci de préciser votre gamertag à l'inscription.
Inscrivez vous dès maintenant pour les prochians Hunger Games !
- Première session:
- Inscrits pour le Mercredi (Complet) :
Nakira (WST Nakira)
Xenar (x XeNaR x)
HrD ShocK Wave (HrD Shock Wave)
djdestroyer-TSR (tebitek)
FelinOdin465 (FelinOdin465)
PichuRmz (PichuRmz)
Erydrim (Erydrim)
Spartooo (FmM RifL x)
Hyksos (TWV Hyksoss) - Retard annoncé
Dark Malak (WST Dark Malak)
Kariboo (Infinity Vibes)
ZaramoV (ZaramoV)
teiwto (teiwto)
christou31 (christou31)
jb110191 (jb110191)
Noobizer (Noobizer)
- Seconde session:
- Inscrits pour le Samedi (5 places) :
Nakira (WST Nakira)
Xenar (x XeNaR x)
TekTek i la (I TekTek I)
Erydrim (Erydrim)
Kariboo (Infinity Vibes)
spark365 (spark365 )
jb110191 (jb110191)
Sami (eS x Onyx)
Dark Malak (WST Dark Malak)
lemon the killer (T2S Lemon)
-
-
-
-
-
+ Ami de Kariboo
Inscrits pour le Samedi 23 Juin(7 places) :
Nakira (WST Nakira)
Xenar (x XeNaR x)
lemon the killer (T2S Lemon)
Ryûkaju (Ryuk4ju)
Snoopy (Spentadjudant)
Kariboo (WST Kariboo)
NRGY Sycarius (NRGY Sycarius)
SpartanSniper619 (WST JaggerJack)
jb110191 (jb110191)
VeliOlcalee (VeliOlcalee)
Ronan Reach (Ronan Reach)
christou31 (UNSC Infinity31)
-
-
-
Nakira (WST Nakira)
Xenar (x XeNaR x)
lemon the killer (T2S Lemon)
Ryûkaju (Ryuk4ju)
Snoopy (Spentadjudant)
Kariboo (WST Kariboo)
NRGY Sycarius (NRGY Sycarius)
SpartanSniper619 (WST JaggerJack)
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VeliOlcalee (VeliOlcalee)
Ronan Reach (Ronan Reach)
christou31 (UNSC Infinity31)
-
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PPS : Un Mp sera envoyé aux inscrit la veille de la session de test afin de limiter les oublis
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Dernière édition par Nakira le Sam 23 Juin 2012 - 13:11, édité 31 fois
Nakira- Brigadier
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Re: [TEST][UF] Hunger Games
Kariboo de la partie Sa commence à cuire par ici
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Re: [TEST][UF] Hunger Games
Et cette fois je compte pas me coincer dans un rocher délibérément afin de vous laisser une chance
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Re: [TEST][UF] Hunger Games
Je l'ai téléchargé et j'ai bien aimé même si on était que deux xD donc tu peux m'inscrire pour ce samedi
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Re: [TEST][UF] Hunger Games
PO PO PO ! pas moyen je le rate pas celui là ! Tu pourra compter un nazi dans tes rang mon ptit gars et ça c'est pas rien ! :D
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Re: [TEST][UF] Hunger Games
Merci pour votre présence, je vous ai ajouté.
Il reste 7 places à combler !
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Nakira- Brigadier
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Re: [TEST][UF] Hunger Games
j'annule ma participation. désolé Naki'
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Re: [TEST][UF] Hunger Games
Euh mon message d'inscription à été posté à la même minute que un de tes messages, donc tu as dû probablement pas le voir.
Donc je réitère ma demande, aurai-je donc le droit à "une troisième manche" .
Hâte de voir les changement opéré.
Donc je réitère ma demande, aurai-je donc le droit à "une troisième manche" .
Hâte de voir les changement opéré.
jb110191- Testeur
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Re: [TEST][UF] Hunger Games
tu peux m'inscrire stp mais il faudras un volontaire pour devenir mon ami sinon je ne saurait pas être invitez...
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Re: [TEST][UF] Hunger Games
Envois une requête d'ami au compte : HCREA FuN
Puis regardes dans ses amis, tu trouvera moi (T2S Lemon) ou Nakira
Car c'est un compte impersonnel qui a pour but de recenser les membres de Halo création
Puis regardes dans ses amis, tu trouvera moi (T2S Lemon) ou Nakira
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Re: [TEST][UF] Hunger Games
comme tu a pus le voir ses déjà fait^^
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Re: [TEST][UF] Hunger Games
Yo Naki tu peux m’inscrire je serais là
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Talent : Oui
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Re: [TEST][UF] Hunger Games
Ajouté.
Il reste 4 places !!!
Il reste 4 places !!!
Nakira- Brigadier
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Re: [TEST][UF] Hunger Games
Wop Naki je fais mon ptit retour tu peux m'inscrire
PS: mon GT UNSC Infinity31 (jt'expliquerais)
PS: mon GT UNSC Infinity31 (jt'expliquerais)
Re: [TEST][UF] Hunger Games
Attention, ce que je dit ne vise que les joueurs dans mon cas, je n'ai pas survécu assez longtemps pour vraiment jouer :/:
Présentation créée avec le Générateur Halo Création.
Durée d'une partie : Moyen
Alors voilà, je met moyen car la durée des parties était très longue... je ne sais pas vraiment a quoi c'est dû, peut-être aux alliances... Je ne pense pas vraiment que se soit sa mais il y a des chances.
Fin bref, je me suis ennuyé pendant un long moment :/:
__
Spawns de la map : Excellent
Rien a redire, excellents
__
Équilibre entre les 2 équipes : Bon
Celui qui court le plus vite aura les meilleurs armes
Malheureusement, beaucoup de joueurs (comme moi) mouraient au tout début sous les coups des autres joueurs.
Le canon a combustible est de trop : a supprimer ou remplacer
__
Finition de la map : Excellent
Toujours la qualité Nakira :
__
Esthétisme de la map: Excellent
Très belle map, effet bien choisi !
__
Facilité à se repérer : Excellent
Je dirais qu'il est plutôt facile de se repérer, étant donné que les joueurs traînent souvent autour de la corne et de la colline.
Je note aussi que l'espace est bien dégagé !
__
Utilisation de l'espace de la map : Excellent
Espace bien géré, je trouve que la colline et ses alentours donnent un coté plus sauvage, et c'est également un bon point de repérage.
__
Facilité à se mouvoir : Excellent
Rien remarqué de gênant
__
Équilibre des armes, véhicules et capacités : Bon
Comme dit précedement : le canon a combustible est a oublié !
__
Si le mode est spécifique, comment le trouvez-vous: Excellent
voire les différents modes.
__
Plaisir à jouer sur la map: Moyen
Tout est relatif :
- un joueur comme Xenar ou Bossrose, qui survit s'amuse car il a quelque chose a faire, il doit aller chercher des armes, tuer ses adversaires etc...
- les joueurs qui tiennent a peine 40s parce qu'un autre joueur le rush au pompe/épée/marteau , ne s'amusent pas et attendent avec impatience la fin de la manche qui est trop longue :/:
__
Donnez une appréciation pour chaque mode que vous avez testé : Moyen
- Fusil a pompe détestable, a chaque fois un gars affamé de kill me rush deçu avec c'est limite si démarrer avec une arme aléatoire aurait été mieux...
- épée a énergie correcte, bien qu'elle ne soit pas parfaite.
- hammer beaucoup mieux que les autres armes grâce a sa très courte portée a garder donc !
__
Commentaire: Moyen
Je met moyen mais bof me tente aussi :/:
Je me suis ennuyé les 3/4 du temps, surtout a cause de kikoo comme charley pop qui s'amuse a pousser les autres dans le vide et en plus qui prennent les laser pour tirer sur les autres joueurs qui respawn au lieu de participer au gameplay en révélant la position des survivants... Pitoyable...
Mais je pense que Nakira mérité un "Bon" pour sa map et son mode, mais malheureusement les joueurs qui font chier les autres gâchent tout et les alliances, bien que fun au départ, sa va un peu mais a la longue sa ne fait que prolonger la partie et par la même occasion l'attente des autres joueurs...
Je me suis pas amusé comme lors des précédents tests, ou les parties étaient moins longues...
__
lemon- Lieutenant
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Talent : Faire un kill en avion tous les 10 ans...
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Re: [TEST][UF] Hunger Games
Durée d'une partie : Moyen
ouè j'ai pas retrouvé le même plaisir que la premiere fois même si il y avait Kariboo et Xenar dommage
__
Spawns de la map : Excellent
R.A.S toujours bien placés
__
Équilibre entre les 2 équipes : Bon
mouais sa reste dur de survivre quand vous avez 2 adversaires en meme temps
__
Finition de la map : Excellent
rien a redire sauf amélioration du vaisseau
__
Esthétisme de la map: Excellent
Fidèle au film
__
Facilité à se repérer : Excellent
grand espace utilisé et facilité a se mouvoir
__
Utilisation de l'espace de la map : Excellent
très grand espace , rien a redire
__
Facilité à se mouvoir : Excellent
R.A.S
__
Équilibre des armes, véhicules et capacités : Bon
les armes ont changés de places mais sinon le style reste le même armes strat et armes de bourins
__
Si le mode est spécifique, comment le trouvez-vous: Excellent
toujours pareil au film UN SEUL survivant a la fin de la game
__
Plaisir à jouer sur la map: Moyen
j'ai pas retrouvé le même plaisir que la première fois je sais pas pourquoi peut être a cause des défaults corrigés comme le spawn dans le cailloux ( Kariboo xD )
__
Donnez une appréciation pour chaque mode que vous avez testé : Bon
le mode reste le même et je pense que aucun autre mode ne peut être jouable sur cette map sauf peut etre le rumble pit
__
Commentaire: Bon
pas de défaults même trop parfait et c'est dommage que ce soit la perfection ( c'est bizarre hein xD )
__
Re: [TEST][UF] Hunger Games
Sur cette session j'ai consacré deux manches à exploiter les failles du mode de jeu, qui ont bien été corrigées
J'ai ensuite joué mais je n'ai pu vraiment profiter pleinement du fun de ce jeu que 5min puisqu'à chaque fois que je commençais je me faisais spammer par deux/trois mécréants et je passais 10min en tant que Gardien si tant est que l'on ne me trahisse pas ; ce que je tente de dire c'est que ce rapport sera dur, voire très dur sur certains points, mais que c'est en fait à cause de cette session précise et de la façon de jouer de certains, facteur variable donc peu représentatif de la qualité de la map et du mode au final.
Bref.
J'ai ensuite joué mais je n'ai pu vraiment profiter pleinement du fun de ce jeu que 5min puisqu'à chaque fois que je commençais je me faisais spammer par deux/trois mécréants et je passais 10min en tant que Gardien si tant est que l'on ne me trahisse pas ; ce que je tente de dire c'est que ce rapport sera dur, voire très dur sur certains points, mais que c'est en fait à cause de cette session précise et de la façon de jouer de certains, facteur variable donc peu représentatif de la qualité de la map et du mode au final.
Bref.
Durée d'une partie : Détestable
Sur environ 1h20 de jeu, en retirant les 15min dans lesquelles j'ai exploité les failles, je ne me suis amusé que l'espace d'une manche pendant 5min puisque c'est la seule où j'ai survécu plus de 30sec (je l'ai d'ailleurs perdue en tentant de chercher les failles). 90% du temps où j'ai été gardien, on m'a trahi lâchement et j'ai du m'occuper 10min IRL le temps que la partie se finisse.
__
Spawns de la map : Excellent
R.A.S
__
Équilibre entre les 2 équipes : Bon
J'me répète, le principe du jeu est de chopper les bonnes armes donc repose sur un déséquilibre.
__
Finition de la map : Excellent
R.A.S
__
Esthétisme de la map: Bon
J'ai bien aimé l'aspect "ruines" de l'ile de Paradiso, que j'avais moins remarqué auparavant.
__
Facilité à se repérer : Excellent
La simplicité même.
__
Utilisation de l'espace de la map : Bon
Les combats sont beaucoup moins centralisés qu'avant !
__
Facilité à se mouvoir : Excellent
A moins d'être mauvais..
__
Équilibre des armes, véhicules et capacités : Bon
cf plus haut.
__
Si le mode est spécifique, comment le trouvez-vous: Moyen
Pour cette session j'ai trouvé moyen lorsqu'on commençait avec le club 7 (fake banhammer !), j'me suis fait buter trop vite lorsqu'on commençait avec l'épée pour évaluer, au final j'ai préféré quand on commençait avec le pompe.
__
Plaisir à jouer sur la map: Détestable
Aucun plaisir aujourd'hui excepté pendant ces fameuses 5min. Trop d'acharnement sur moi, de trahison quand Gardien et d'attente par la suite. J'ai du passer 85% du temps à rien faire au final.
__
Commentaire: Moyen
Aucun plaisir à jouer, mais sur une map bien forgée et un mode plutôt agréable. le plaisir dépend des gens avec qui on joue :3
__
Skarleth- Légende
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Re: [TEST][UF] Hunger Games
Présentation créée avec le Générateur Halo Création.
Durée d'une partie : Bon
J'ai trouvé certaines parties relativement courte, d'autre relativement longue, mais c'est vraiment abstrait car... Si on est mort, ça va durer une éternité, mais si on est survivant, alors la partie sera trop courte...
__
Spawns de la map : Excellent
R.A.S
__
Équilibre entre les 2 équipes : Bon
On ne peut pas mettre excellent à ce genre de critères étant donné le mode de jeu qui repose la-dessus, mais c'est l'équivalent d'excellent ( si on peut dire! )
__
Finition de la map : Excellent
R.A.S
__
Esthétisme de la map: Excellent
Je vais pas me répéter à chaque fois! x)
Donc, si vous voulez des précision, allez voir mes autres posts...
__
Facilité à se repérer : Excellent
Ca vient peut être du fait que j'ai participé à tous les tests, que j'ai fais quelques partis hors-test et que j'ai un ( tout petit ) peu aidé juste avant le test d'aujourd'hui... Mais je n'ai eu vraiment aucune difficulté là-dessus...
__
Utilisation de l'espace de la map : Excellent
Je me répète comme d'hab', si tout se passe dans la corne, le TP de 90 secondes rattrape formidablement bien cela pour les personnes restants dans la zone de la corne...
__
Facilité à se mouvoir : Excellent
R.A.S
__
Équilibre des armes, véhicules et capacités : Bon
Se référer à : "Équilibre entre les 2 équipes", c'est pour moi le même compte-rendu pour le coup...
__
Si le mode est spécifique, comment le trouvez-vous: Excellent
Comme d'hab... Excellent et bien pensé! :D
( Je suis pour les clubs de golf, même si le côté esthétique s'en va, au moins, le gameplay n'est plus affreux au début... )
__
Plaisir à jouer sur la map: Bon
Il semblerai que je sois l'un des seuls à m'être vraiment amusé... :/
Il est clair tout de même que le début avec les ShotGun était un peu abusé... Certains préférant buter le max de personnes plutôt que de ramasser des armes, ce qui handicap de nombreux joueurs... :/
__
Donnez une appréciation pour chaque mode que vous avez testé : Excellent
Le mode était bon... Rien n'a changé et rien à changer!
__
Commentaire: Moyen
Malgré l'amusement que j'ai eu à jouer et à faire des alliance ( )... Les trahisons lorsque l'on est gardiens, le fait que l'on soit poussé, ou même tué par un autre, ou encore les ShotGun au début ont vraiment gâché le plaisir d'une partie du test... :/
Dommage... Je serais cependant, encore partant pour un autre jeu sur cette map et avec ce mod!
__
EDIT: J'ai oublié de noter une chose importante, une des téléportations du TP est vraiment foireuse... Zara est tombé dedans 1 fois, et moi 2 fois, ce qui gâche également le plaisir lorsque l'on est survivant et que l'on a survécu à toutes ces saloperies de ShitGun! x)
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Re: [TEST][UF] Hunger Games
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Durée d'une partie : Moyen
En fait, si on survit au début et qu'on réussit à prendre des bonnes armes, on survit pendant longtemps et on prend vraiment du plaisir à jouer.
Si on meurt dès le début, on est gardien et on s'ennuie très rapidement. Surtout avec certaines personnes qui s'amusent à pousser les autre dans le vide, pour qu'ils attendent pendant 10 mn sans pour voir rien faire. "trolol"
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Spawns de la map : Bon
Je ne vais pas mettre excellent car certaines personne sont quand même plus proche d'équipement du genre le sprint et peuvent donc accéder plus rapidement aux meilleures armes.
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Équilibre entre les 2 équipes : Bon
Par exemple quand une personne avec un sniper campe, il a de grandes chances de gagner, même si on a un lance-roquette, on a très peu de chance de le tuer, à part si on a nous aussi un sniper.
Et quand on ne réussit pas à choper au moins une bonne arme, on est foutu...
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Finition de la map : Excellent
R.A.S
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Esthétisme de la map: Excellent
Juste magnifique, la corne d'abondance est bien réalisée, les spawns pareil, l'aspect naturel à certains endroits, ruine à d'autres... Très bien fait Eeaahh
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Facilité à se repérer : Excellent
Si on connaît un minimum paradiso, il n'y a aucun souci, je savais où allerà chaque fois.
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Utilisation de l'espace de la map : Excellent
Non, pas vraiment d'espaces sur ou non visités, nickel
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Facilité à se mouvoir : Excellent
R.A.S
__
Équilibre des armes, véhicules et capacités : Bon
Certaines armes à éviter, du style le canon à combustible, et peut-être quelques armes standards du genre DMR, magnum, ou même mitraillette à rajouter.
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Si le mode est spécifique, comment le trouvez-vous: Excellent
Quelques débats au sujet de l'arme au départ... Le pompe, on se tire dessus de loin dès le spawn, avec l'épée, on tue beaucoup trop vite, et avec le marteau, le gameplay en bas est très bon mais une fois qu'on est gardien, il y a toujours un ou deux kikoo qui vous tape pour vous faite tomber.
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Plaisir à jouer sur la map: Bon
J'ai vraiment adoré jouer sur cette carte, malheureusement certaines personnes préféraient tuer plutôt que de survivre, et ça handicapait ce gameplay.
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Donnez une appréciation pour chaque mode que vous avez testé : Excellent
Excellent, il faudrait juste voir si un mode No Weapon en KOTH pourrait se faire, et là ça serai encore un cran au dessus.
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Commentaire: Bon
J'ai vraiment aimé la carte, ça respecte vraiment le livre et le film, (en plus avec les alliances ça respectait encore plus ) et si les kikoos n'étaient pas présents, faire repérer les gens avec le focus rifle en haut pouvait se révéler amusant. Par contre, il faudrait que ces gardiens récupère un powerup en respawnant pour éviter de se faire tuer par les survivants qui ont des sniper.
Bref, le bilan reste positif, j'ai vraiment adoré cette carte.
__
Ryûkaju- Capitaine
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Re: [TEST][UF] Hunger Games
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Durée d'une partie : Moyen
Je reviens en arrière par rapport à mon "Bon" du 2ème test, 16 Joueurs c'est peu être un peu beaucoup, pour un mode de jeu ou on se fait allumé comme un sapin en hiver (C'est nul je sais).
Donc beaucoup de mort au débuts, et ensuite le jeu a tendance à s'allonger, les joueurs sont à la recherche d'autre joueurs tout le monde est espacé. Si on rajoute à çà les alliances, les campeurs, et les kikoos qui vous pousse dans le vide un fois mort, la partie peut paraitre longue, même très longue.
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Spawns de la map : Moyen
Les spawns sont correctement placé, mais sont légèrement foireux, certain arrive à descendre avant la fin du compte à rebours.
Je suis décendu une fois la bobine explosé, mais peut-être un peu vite, la mine me retire tout ma vie, et un affamé de frags me finie au pompe.
Je réitère mon idée de TP qui se bloque.
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Équilibre entre les 2 équipes : Moyen
Les powers-up d'armure comme le sprint et l'esquive sont placé plus prêts de certains spawn se qui rend les combats et la recherche d'arme dans la corne beaucoup plus facile.
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Finition de la map : Bon
Hormis la mine dans la zone de respawn dont j'ai pas bien compris l'utilité (hormis faire du trampoline), rien de choquant hormis encore une fois les petit bumps dans l'eau.
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Esthétisme de la map: Bon
La map ne se limite plus qu'à la corne, on peut donc découvrir les ruines, ainsi que le propulseur.
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Facilité à se repérer : Bon
Mon seul soucis reste le radar qui s’avèrerait surtout en débuts de partie pour évité de se faire poursuivre par les affamés de frags.
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Utilisation de l'espace de la map : Bon
La corne reste la zone des combats tout du moins au débuts, après un bonne moitié des joueurs mort minimum, le combats commence à s'étendre un peu plus loin.
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Facilité à se mouvoir : Excellent
Pas de soucis de ce coté là.
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Équilibre des armes, véhicules et capacités : Moyen
Les armes qui peuvent "head shoté" sont abusé avec le mode.
Si ont y réfléchit une fois le bouclier partit (ce qui arrive très vite) une balle dans la tête et on en parle plus, ceux qui se balade avec des armes lourds ont le droit de bien s'accrocher pour rivalisé avec un simple magnum.
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Si le mode est spécifique, comment le trouvez-vous: Moyen
"Voir plutôt les différentes version"
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Plaisir à jouer sur la map: Bof
Le plaisir n'était pas vraiment là pour ce test, mais cela ne vient pas entièrement de la map.
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Donnez une appréciation pour chaque mode que vous avez testé : Bof
Le pompe:
Trop puissant, surtout quand on voit les acharnés du frags durant la partie.
L'épée:
2 coups est c'est fini, problem?
Le marteau / club de golf:
Pas mieux, encore à cause des acharnés du frags.
Le mode sans armes devrait régler ce soucis
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Commentaire: Moyen
La zone de respawn pose problème ont se fait très facilement tuer par un morceau de banshee.
Revenir sur la colline n'est désormais plus possible, est c'est mieux comme çà.
Le camp dans la grotte (celle vers Hemorrhage) pourrit le jeu.
__
Reste donc à voir avec un mode moddé (?) "No weapon".
jb110191- Testeur
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Re: [TEST][UF] Hunger Games
Voilà mon avis concernant cette map. bien qu'il arrive en retard.
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Durée d'une partie : Moyen
Eh bien je dois dire que c'est variable d'une partie à une autre. Je l'ai testé 3 fois avec plus de 10 personnes et parfois ça dure 5 minutes, mais d'autre fois ça dure 20 min. Or 20 min c'est long, surtout quand tu es mort.
__
Spawns de la map : Excellent
Là dessus rien à dire, j'aime la tension au début de la partie quand on ne peut pas bouger.
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Équilibre entre les 2 équipes : Excellent
Totalement équilibrée, chacun peut aller chercher l'arme de ses rêves si il est assez rapide.
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Finition de la map : Excellent
Je n'ai vu aucun défaut sur ce point.
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Esthétisme de la map: Bon
Je met bon mais c'est parce que je n'apprécie pâs beaucoup l'effet de lumière, sinon la map en elle-même est bien forgée et sublime.
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Facilité à se repérer : Excellent
Si on connaît déjà la map paradisio, il est aisé de se repérer.
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Utilisation de l'espace de la map : Bon
Je trouve que la zone est vraiment trop vaste, or quand il y a de nombreux morts il est difficile de retrouver ses adversaires.
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Facilité à se mouvoir : Excellent
Rien à dire sur ce point.
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Équilibre des armes, véhicules et capacités : Excellent
Je dois avouer que je n'aime pas trop le lance-roquette, mais chacun à la même chance de l'avoir donc je laisse excellent.
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Si le mode est spécifique, comment le trouvez-vous: Excellent
Je le trouve très original et bien recherché.
__
Plaisir à jouer sur la map: Moyen
C'est de mon point de vue moyen. Car si on ne le sait pas, on meurt dès le début. De plus on se fait vraiment chier quand on est mort.
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Donnez une appréciation pour chaque mode que vous avez testé : Excellent
Rien à dire.
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Commentaire: Excellent
Vraiment original et bien forgé, félicitations Nakira.
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B1GCOUSCOUS- Capitaine
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Re: [TEST][UF] Hunger Games
Euh... WTF?! xDD
Tu sais que ce genre de fiche se fait après un test organisé par le Forgeron et des gens de la communauté inscrit au test? x)
C'est très gentil de ta part de proposer ton point de vue, mais je ne pense pas qu'il soit nécessaire pour le coup "
Enfin, après je peux me tromper, mais en plus, c'est un vieux test, et le Forgeron est un peu Banni, donc je sais pas si il peut voir ce que tu as fait...
Bon sinon c'est sympa de ta part d'avoir pris le temps de la faire ( je sais, je me répète ), mais pour le coup, je pense que c'était inutile... "
Cordialement, Xenar
Tu sais que ce genre de fiche se fait après un test organisé par le Forgeron et des gens de la communauté inscrit au test? x)
C'est très gentil de ta part de proposer ton point de vue, mais je ne pense pas qu'il soit nécessaire pour le coup "
Enfin, après je peux me tromper, mais en plus, c'est un vieux test, et le Forgeron est un peu Banni, donc je sais pas si il peut voir ce que tu as fait...
Bon sinon c'est sympa de ta part d'avoir pris le temps de la faire ( je sais, je me répète ), mais pour le coup, je pense que c'était inutile... "
Cordialement, Xenar
Xenar- Lieutenant
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Re: [TEST][UF] Hunger Games
Xenar est un peu dure là ! Cela ne fait de mal à personne. En plus j'ai joué sur cette carte dernièrement avec Bigcouscous et pour ma part j'ai rien pané !
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Re: [TEST][UF] Hunger Games
Xenar a écrit:Euh... WTF?! xDD
Tu sais que ce genre de fiche se fait après un test organisé par le Forgeron et des gens de la communauté inscrit au test? x)
C'est très gentil de ta part de proposer ton point de vue, mais je ne pense pas qu'il soit nécessaire pour le coup "
Enfin, après je peux me tromper, mais en plus, c'est un vieux test, et le Forgeron est un peu Banni, donc je sais pas si il peut voir ce que tu as fait...
Bon sinon c'est sympa de ta part d'avoir pris le temps de la faire ( je sais, je me répète ), mais pour le coup, je pense que c'était inutile... "
Cordialement, Xenar
Désolé xenar je m'en était pas aperçu. Et je pensais qu'après avoir testé la map avec n'importe qui on pouvait faire le test pour aider. Quelqu'un de banni peut toujours se balader sur HCréa, il ne peut juste pas poster il me semble. Sinon, c'était juste pour aider . J'avais lu le réglement forge, mais j'ai oublié de lire le réglement test ça ne se reproduira plus.
PS: Tu as raison pounours, j'étais avec toi dans la partie et c'était fun. Surtout Halofloor hein .
B1GCOUSCOUS- Capitaine
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