Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[TERMINE][EDITION]Teaser de la map Hunger Games

2 participants

Aller en bas

[TERMINE][EDITION]Teaser de la map Hunger Games Empty [TERMINE][EDITION]Teaser de la map Hunger Games

Message par Nakira Dim 22 Avr 2012 - 11:52

Jeu : Halo Reach
Type de montage : Teaser
Clips à capturer : Oui
Moyen de transfert des clips : La vidéo est dans mon partage de fichier et s'appelle "Hunger Games Game Teasing" (il s'agit d'une game, pour faire la promotion d'une map).
Durée totale approximative des clips : 2m40 (durée de la musique)
Musique(s)/Bruitage(s) à utiliser : Celle-ci (Untitled de Andrew Prahlow)
Qualité : 1020p si possible, 720 au pire.
Durée du montage : 2m40
Précisions :
Il s'agit du teaser d'une map (Hunger Games). J'ai à ma disposition une game, et j'aimerais qu'elle soit mise en forme par quelqu'un de talentueux (un videaste si possible) afin de rendre au mieux la map et le mode de jeu. J'ai déjà choisi la musique (vous pouvez l'écouter ici) et j'aimerais vraiment avoir une vidéo majestueuse et qui donne envie de voir la map.
Le mieux serait que ça soit présenté comme une bande annonce de film.
A la fin de la vidéo, j'aimerai que soit présentés dans l'ordre (monté comme cela vous semble le plus logique)
  • "Hunger Games"
  • "Forgée par WST Nakira"
  • "Vidéo par (vous)" + votre boîte de production si vous en avez une.
  • Logo de la WST (White Skull Team) avec un lien vers le forum : http://whiteskullteam.superforum.fr/
  • "Bientôt disponible sur Halo Création.
  • Vidéo partenaire Halo Création

Si un autre ordre vous semble pertinent, parlez m'en Wink

Il n'y a qu'un seul fichier de la game, je n'ai pas pris les clips car je ne sait pas filmer convenablement, et je pense que vous serez plus apte que moi à savoir lesquels prendre.

Ah et, le tout en anglais, bien sûr !
Enfin, j'aimerai que ça soit le plus professionnel possible.


Je sais qu'il s'agit d'un très gros travail, mais il y a une récompense : 400m$ points (si la vidéo est de bonne qualité).

Voilà, j'espère que vous saurez répondre avec mes attentes.. Wink


Dernière édition par Nakira le Dim 6 Mai 2012 - 12:07, édité 1 fois
avatar
Nakira
Brigadier
Brigadier

GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Messages : 2756
Date d'inscription : 29/09/2010
Âge : 28
Réputation : 301
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE][EDITION]Teaser de la map Hunger Games Empty Re: [TERMINE][EDITION]Teaser de la map Hunger Games

Message par Invité Dim 22 Avr 2012 - 12:08

Bah écoute Naki, j'ai envie de te dire pourquoi pas ! Moi ça me branche bien ! Le projet m'attire, non pas pour la récompense, j'en veux même pas, qu'est ce que je vais faire de 400 Pts... x) Mais parce que le challenge me plait, j'ai toujours voulu faire de la présentation de map forgé, et puis ça me permettra d'être actif un coup et de me perfectionner dans les teaser et autre !

Par contre, faudra attendre un peu ! Parce que je suis pas chez moi et j'ai pas le PVR, normalement je rentre bientôt. Donc si tu te sens d'attendre, moi je te fait ça pas de problème ! Wink

PS = ça sera en 1080p pas 1020 :D:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE][EDITION]Teaser de la map Hunger Games Empty Re: [TERMINE][EDITION]Teaser de la map Hunger Games

Message par Nakira Dim 22 Avr 2012 - 12:10

Merci :3

Il faut encore que je mette le fichier dans mon partage, je te dirais quand c'est bon !

PS : Ouais ouais, ils disent tous ça.. :p
avatar
Nakira
Brigadier
Brigadier

GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Messages : 2756
Date d'inscription : 29/09/2010
Âge : 28
Réputation : 301
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE][EDITION]Teaser de la map Hunger Games Empty Re: [TERMINE][EDITION]Teaser de la map Hunger Games

Message par Invité Dim 22 Avr 2012 - 12:13

[TERMINE][EDITION]Teaser de la map Hunger Games 3056184706

La musique est franchement belle et bien choisit en plus, le début très calme permettra de montrer la map sous toute ses coutures de façons majestueuse, puis quand ça s'emballe je vois bien le gameplay commencer, et puis la fin est parfaite pour afficher les titre de façons dynamique, je pense que ton "ordre" est assez bien pensé, je n'aurais pas a y toucher. Après je jugerais une fois le clip vu, mais j'ai un bon pressentiment là, ça va le faire ! :D
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE][EDITION]Teaser de la map Hunger Games Empty Re: [TERMINE][EDITION]Teaser de la map Hunger Games

Message par Xenar Dim 22 Avr 2012 - 12:39

Question, on verra les jeux que l'ont a fait? Ca veut dire qu'on me verra? Je serais une star? xDD

( Oui, pour le coup, je flood un peu... Ca me manquait... x) ( juste une fois de temps en temps ne fait pas de mal Razz ) )
Xenar
Xenar
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : x XeNaR x
Team : SMOrc
Messages : 1224
Date d'inscription : 19/10/2010
Âge : 28
Réputation : 107
Talent : Créateur de pavé.
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE][EDITION]Teaser de la map Hunger Games Empty Re: [TERMINE][EDITION]Teaser de la map Hunger Games

Message par Nakira Dim 22 Avr 2012 - 12:41

Je vais prendre une partie faite durant le contre-test, pour qu'on puisse retrouver la map finale. Donc oui, tu y seras -de toute façon t'étais dans les deux).

Ah oui, tant qu'à faire, autant marquer les GT des joueurs ^^
avatar
Nakira
Brigadier
Brigadier

GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Messages : 2756
Date d'inscription : 29/09/2010
Âge : 28
Réputation : 301
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE][EDITION]Teaser de la map Hunger Games Empty Re: [TERMINE][EDITION]Teaser de la map Hunger Games

Message par Xenar Dim 22 Avr 2012 - 12:46

:O

Je serais connu dans le monde entier! Je... Non, j'arrête! Razz

Sérieusement, c'est vraiment une bonne idée ce teaser! J'espère qu'il sera réussi! ( bon en même temps avec SpartanSniper, ça m'étonnerai que ce soit moche! xD ).

Pressé de voir ça! Wink
Xenar
Xenar
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : x XeNaR x
Team : SMOrc
Messages : 1224
Date d'inscription : 19/10/2010
Âge : 28
Réputation : 107
Talent : Créateur de pavé.
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE][EDITION]Teaser de la map Hunger Games Empty Re: [TERMINE][EDITION]Teaser de la map Hunger Games

Message par Invité Dim 22 Avr 2012 - 12:56

Oulà oulà ! Molo là, tu va finir par me filer la pressions x)

Et pourquoi pas mettre un générique avec les GT ouai !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE][EDITION]Teaser de la map Hunger Games Empty Re: [TERMINE][EDITION]Teaser de la map Hunger Games

Message par Nakira Dim 22 Avr 2012 - 13:40

Voilà, les fichiers sont dans mon partage de fichier.

Deux s'appellent "Hunger Games ND" et contiennent le mode de jeu final et la map finale.
Trois s'appellent "Hunger Games". La map n'est pas la finale (c'est la version bêta) donc n’utilise pas de plan de ces films là pour présente la map. Tu peux en revanche t'en servir pour prendre quelques plans de combats/duels/départ Wink
avatar
Nakira
Brigadier
Brigadier

GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Messages : 2756
Date d'inscription : 29/09/2010
Âge : 28
Réputation : 301
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE][EDITION]Teaser de la map Hunger Games Empty Re: [TERMINE][EDITION]Teaser de la map Hunger Games

Message par Invité Dim 22 Avr 2012 - 13:43

Oki oki oki, je vais regarder ça, et dès que je peu je me met au boulot Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE][EDITION]Teaser de la map Hunger Games Empty Re: [TERMINE][EDITION]Teaser de la map Hunger Games

Message par Invité Jeu 26 Avr 2012 - 11:56

Bon Naki, je mis mettrais surement ce week end, je rentre auprès du PVR ce soir, mais avec les cours c'est tendu, et vu que j'ai un week end de 4 jours avec le pont + des profs absent (merci mon dieu) J'aurais le temps de tâter le terrain x)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE][EDITION]Teaser de la map Hunger Games Empty Re: [TERMINE][EDITION]Teaser de la map Hunger Games

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum