Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Bulletin Halo du 15/03/2012

5 participants

Aller en bas

Bulletin Halo du 15/03/2012 Empty Bulletin Halo du 15/03/2012

Message par Elros Ven 16 Mar 2012 - 14:00



La semaine dernière, lorsque quelqu'un a demandé à quel étape de développement Halo 4 se situait, la réponse donnée a été "très avancé". La vérité est que cette expression ne reflète pas du tout le niveau d'activité qui règne actuellement à notre lieu de travail. En plus de l'agitation des quelques centaines d'employées de 343 Industries, nous avons accueilli la presse, des partenaires, et de nombreuses autres personnes - toutes liées d'une certaine façon à l'étape à laquelle le jeu se situe - terrés dans des salles de réunion, bûchant sur les ordinateurs, trimant dans les studios insonorisés, et travaillant dur pour vous apporter quelque chose que vous pourrez lire, jouer, ou entendre à un moment donné dans un avenir plus ou moins proche.

Pour votre information, il m'a fallu environ 120 secondes pour faire que cette dernière phrase soit aussi vague que possible. J'espère que vous appréciez le résultat.

Maintenant que deux minutes de mon travail hebdomadaire ont été dévoilées, peut-être vous demandez-vous ce qu'il en est des 3598 autres. Croyez-le ou non, tandis que d'autres personnes se concentrent sur Halo 4, j'ai été occupée à chanter les louanges de cette communauté passionnée, dévouée et talentueuse que vous représentez. Ne vous inquiétez pas, je chante mieux que j'écris. Et en effet, je me rends bien compte que ce n'est pas grand chose.

Quoi qu'il en soit, il est maintenant temps pour moi d'arrêter de parler de vous, et de commencer à vous parler. Quel est le sujet de cette semaine, vous demandez-vous? Il y en a quelques-uns, mais nous allons commencer avec le retour d'un vieil ami.

Bulletin Halo du 15/03/2012 Image.axd?picture=2012%2f3%2f15%2fTwitter1-2
Tout ce que je peux dire, c'est que je chante du Justin Timberlake "I'm bringing BR's(sexy) back"

Le fusil de combat (BR) d'Halo 4

Il y a environ une semaine, nous avons dévoilé un tas d'informations sur Halo 4, dont la plupart ont été clarifiées dans le Bulletin de la semaine dernière. Toutefois, s'il y a bien une chose qui n'a pas besoin d'être clarifiée, c'est le retour du BR. Après avoir squatté le banc de touche pendant quelques jeux et laissé ses frères briller, le BR et sa glorieuse rafale de trois balles sont officiellement de retour dans Halo 4.

Ayant personnellement passé de nombreuses heures sur Halo 2 et Halo 3, je suis très heureuse de voir le retour du BR. Que ce soit lorsque je me promenais sans but avec un pistolet à plasma complètement chargée ou lorsque je passais mes parties de SWAT sur Lockout, campant au niveau inférieure de la tour du BR tour et spawn-killant tout le monde dans ma ligne de mire (oui, j'étais l'une d'entre eux), le BR a été mon fidèle acolyte pendant près de six ans, envoyant ses trois petites balles à chaque pression sur la gâchette dans la tête ou juste à côté de la tête de mon adversaire. Certaines personnes parieraient plus sur la dernière option que la première. Et ils auraient raison.

Que vous souhaitiez un bon retour à un vieil ami, ou que vous vous présentiez à un nouveau, prenez une seconde pour apprécier entièrement l'apparence du BR, parce que ce sera votre arme. Il peut y en avoir d'autres comme lui, mais celui-ci sera le vôtre.

Bulletin Halo du 15/03/2012 Image.axd?picture=2012%2f3%2f15%2fBattleRifle2

Bulletin Halo du 15/03/2012 Image.axd?picture=2012%2f3%2f15%2fBattleRifle4

Le BR85HB Service Rifle est un fusil semi-automatique rechargeable, fonctionnant au gaz, optimisé pour le tir de rafales de trois balles, et qui s'est avéré être très efficace face aux boucliers dissipateurs d'énergie de tout type d'armure. Côté performance, le BR est hitscan (ce qui signifie que ses balles atteignent instantanément leur cible), il dispose d'une lunette de visée (x2), et provoque un effet de recul, dans son réglage actuel (il s'élève légèrement lorsque l'on tire, mais d'une manière facilement compensable). Il n'a pas de bloom (pas d'élargissement du viseur), le rythme de tir est bon et il peut être utilisé pour des combat à plus longue portée.

Pour les non initiés, le BR est surtout réputé pour ses rafales de trois balles. Dans les jeux précédents, cette rafale était reconnue, mais pas ressentie ni entendue. Dans Halo 4, elle serra reconnue, ressentie et entendue.

La première fois que j'ai récupéré un BR dans Halo 4, j'étais excitée, mais pas trop. Je savais qu'il était là et j'étais contente qu'il soit là, mais j'étais plus curieuse qu'autre chose. Après l'avoir volé à un ennemi tombé, j'ai commencé à chercher une cible pour le tester.
Lorsque j'ai trouvé ma cible, j'ai commencé à libérer ma fureur sur elle, et après la première pression sur la détente, mes oreilles ont été gratifiées de trois POP distincts et puissants, ma manette a commencé à gronder, et j'ai soudain eu le sentiment d'être le Spartan le plus puissant et le plus dur à cuire jamais vu.

Puis, je suis morte. L'expérience de manier le BR était tellement satisfaisante, cependant, qu'à mon respawn, mon seul but était de le récupérer. Ce que j'ai fait, à plusieurs reprises, et ce que j'ai appris de cette première expérience a été que mon excitation m'a fait échouer, et que le contrôle des tirs et la concentration sur leur précision étaient finalement récompensés.

Bulletin Halo du 15/03/2012 Image.axd?picture=2012%2f3%2f15%2fTwitter2-2
Je pense que le retour du BR est mérité, je ne suis pas sûr pour sa nouvelle apparence, mais j'aime vraiment les rafales de trois balles

La grande force motrice de la conception du BR d'Halo 4 était de se baser sur des armes réelles, puis d'ajouter des éléments de science-fiction. Comme le BR existait déjà, nous ne voulions pas trop nous éloigner de sa dernière version. Nous l'avons donc mis à jour, tout en y apportant notre propre touche créative. La silhouette générale est similaire à l'ancien BR, avec quelques changements artistiques.

Les armes old-school de l'UNSC sont rabaissées pour donner l'impression que les Spartans manquent de puissance de feu, face à leurs ennemis. Nous avons voulu conserver ce sentiment, tout en ajoutant les éléments de science-fiction. Vous pouvez voir cela dans la lunette de visée, l'écran LCD, le nombre de munitions, et d'autres détails stylistiques sur le canon.

En ce qui concerne la lunette de visée en particulier, dans les précédents Halo, le joueur ne disposait que d'un seul type de chaque arme. Prenant en considération la sandbox d'Halo 4, nous avons décidé que la lunette de visée du BR serait petite et carrée, pour le différencier d'autres armes qui arborent une grosse lunette de visée ronde.

Bulletin Halo du 15/03/2012 Image.axd?picture=2012%2f3%2f15%2fTwitter3-2

Une autre façon pour nous de représenter la puissance du BR est par audio. Cette arme est vraiment une force avec laquelle il faut compter, et il est important que sa brutalité soit incorporée à la fois dans les sensations qu'il procure et dans les bruits qu'il émet.

La rafale de trois balles est l'un des aspects les plus importants de cet arme, et qui est représenté par une échelle de pitch montant légèrement et un fort accent sur ​​le dernier coup. Les sons de base viennent des fusils FN SCAR et M16-A, auxquels d'autres éléments ont été ajoutés pour aider à compléter le spectre des fréquences. Un pistolet à calfeutrer, l'arrêt d'une ponceuse (descendu d'une demi-octave), et un court extrait d'une explosion de mortier de 2 pouces (5 cm, environ) contribuent à ce qui arrivera finalement dans vos oreilles.

Si vous jouez avec des armes Nerf autant que nous le faisons (il y en a peut-être quelques-uns éparpillés dans le studio - ou pas), vous apprécierez de savoir que leur bruit plutôt amusant est l'un des éléments qui composent le bruit du rechargement du BR. Il est accompagné par un pied métallique, un vieux scooter rouillé, et des armes à feu datant de l'époque de la Première Guerre mondiale.

Bulletin Halo du 15/03/2012 Image.axd?picture=2012%2f3%2f15%2fTwitter4-2
A mon avis, l'apparence et l'utilisation du BR seront différents des anciens modèles, apprendre à maitriser à nouveau cette arme sera certainement très amusant

Etant donné que le BR est l'arme la plus populaire d'Halo, nous n'avons pas arrêté de nous demander "Qu'est ce qu'on garde, et qu'est ce qu'on change ?". Nous voulons que le BR soit une arme procurant un statut iconique. Lorsque les joueurs récupèrent un BR, nous voulons qu'ils se sentent investis par sa puissance, en particulier dans la façon dont il fonctionne.

Nous espérons avoir atteint ce but. Vous pourrez nous le faire savoir à partir des dernières vacances de 2012. Smile


Bulletin Halo du 15/03/2012 Image.axd?picture=2012%2f3%2f15%2funnamed

Mises à jour d'Halo Waypoint

Halo Waypoint a récemment déployée une équipe de ninjas. La mission qu'ils ont acceptée a été de mettre à jour l'expérience Halo Waypoint sur les différentes platefromes. Comme toujours, leur travail est en cours, mais quelques-unes des mises à jour ont déjà été lâchées dans la nature. Voici un bref résumé de celles-ci.


• Forums

Les forums d'Halo Waypoint disposent désormais d'une mise en page adaptive, qui leur permet d'être plus lisibles depuis les mobiles. Auparavant, tandis que sur votre téléphone, les zooms étaient monnaie courante lors de la navigation parmi les diverses conversations intellectuellement stimulantes qui se déroulent régulièrement sur nos forums. Maintenant, les forums disposent d'un design délicieusement compact pour les mobiles, et sont beaucoup plus agréables à parcourir.

Également, j'ai entendu dire que quelques nouveaux avatars Halo 4 ont été ajouté à notre collection. Je ne peux ni confirmer ni infirmer cette rumeur, mais je peux vous dire qu'ils sont HAWT.


• ATLAS

ATLAS a récemment bénéficié d'une attention particulière. En plus de tout un tas d'optimisations de performances et de polissage, des icônes individuels d'armes et de véhicules ont été ajoutés, ainsi que la prise en charge des cartes par défaut d'Univers Forge (Asylum, Pinnacle, The Cage, Hemorrhage, and Paradiso) dans les parties personnalisées.

Rappelez-vous que lorsque vous achetez ATLAS, vous obtenez l'accès à toutes les cartes d'Halo: Reach. Il vous suffit de l'acheter qu'une seule fois sur Android Market ou Apple App Store pour pouvoir y accéder sur tous vos appareils Android ou Apple.


• Halo Waypoint pour Windows Phone, iOS, et Android

L'application Halo Waypoint sur Windows Phone, iOS, et Android a été mise à jour. En plus de toutes les ajouts mentionnés au dessus pour ATLAS, nous avons également apporté plusieurs améliorations à l'application.

Androir : L'application pour Android est maintenant entièrement compatible avec tous les mobiles HTC et les tablettes Android. Donc tout appareil Android faisant partie de votre équipement technologique doit maintenant vous permettre de profiter de Waypoint.

iOS : L'application iOS est maintenant entièrement compatible avec l'iPod Touch et l'iPad 1. Nous avons également amélioré la qualité des graphiques pour les écrans retina et ajouté la prise en charge du multitâche.

Pour finir, les applications Halo Waypoint pour iOS et Android sont maintenant disponibles en Autriche, Belgique, France, Allemagne, Nouvelle Zélande, Suisse, Mexique et Luxembourg.

Pour installer la mise à jour, rendez-vous simplement sur le Windows Phone Marketplace, l'Apple App Store, ou l'Android Market et vérifiez les mises à jour.


Bulletin Halo du 15/03/2012 Image.axd?picture=2012%2f3%2f15%2freach_1501162_Full

343 Industries Community Playdate

Le troisième ou quatrième jeudi de tous les mois (par tous, je veux dire presque tous), nous organisons une soirée durant laquelle nous jouons à Halo avec vous. Aujourd'hui (hier, en fait) se déroulera une de ces soirées, donc connectez-vous au Xbox Live entre 17h et 20h heure du Pacifique (UTC -8, soit entre 2h et 5h le lendemain à Paris), et envoyez un message texte à l'un des trois gamertags suivants, si vous souhaitez participer. Nous vous attendrons sur Halo: Reach, alors assurez-vous que le jeu est déjà chargé avant de nous envoyer votre message.


Veuillez noter qu'il y a une toute petite chance pour que vous soyez conduit en bas d'une falaise, trahi par un coéquipier, ou que souffriez de perte auditive causée par des cris aigu si vous rejoignez ma partie. Vous êtes avertis.


Fonds d'écran Halo 4

Si vous avez réussi à digérer mes divagations jusqu'ici, je crois que vous méritez quelque chose de spécial. Quelle coïncidence, puisque j'ai un petit quelque chose de spécial à vous offrir. Jetez un coup d’œil aux fonds d'écran Halo 4 ci-dessous, sélectionnez la taille de votre choix, puis faites un clic droit sur l'image et "mettre en arrière-plan". Oh, oui, c'est vraiment aussi simple que ça!







Maintenant, si vous voulez bien m'excuser, il est temps de dépoussiérer mon DMR. Je vous reverrai, soit sur les champs de bataille virtuels plus tard ce soir (hier soir, du coup), ou la semaine prochaine pour une autre édition (retardée ?) de votre Bulletin Halo. Jusque-là ....

<3,
bs angel


P.S. Si votre ordinateur est capable de gérer encore un peu d'excitation aujourd'hui, n'hésitez pas à l'embellir avec la dernière Friday Caption Fun. Et ensuite, contribuez à sa prochaine édition.

Bulletin Halo du 15/03/2012 Image.axd?picture=2012%2f3%2f15%2fFCF_3-15-122


Bulletin Halo du 15/03/2012 Image.axd?picture=2012%2f3%2f15%2fGwFtC2


Dernière édition par Elros le Ven 6 Avr 2012 - 13:23, édité 2 fois
Elros
Elros
Légende
Légende

GamerTag : I Elros I
Team : CRéA
Messages : 1110
Date d'inscription : 05/08/2011
Âge : 36
Réputation : 202
Talent : MIA

Revenir en haut Aller en bas

Bulletin Halo du 15/03/2012 Empty Re: Bulletin Halo du 15/03/2012

Message par Lunaramethyst Ven 16 Mar 2012 - 16:01

Toutes mes félicitations pour ce travail !
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 30
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Bulletin Halo du 15/03/2012 Empty Re: Bulletin Halo du 15/03/2012

Message par Cox Ven 16 Mar 2012 - 16:24

Thx Elros Wink

Tu gère d'la fougère !
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Bulletin Halo du 15/03/2012 Empty Re: Bulletin Halo du 15/03/2012

Message par B-17fr Ven 16 Mar 2012 - 17:02

XD j'adore continuer
B-17fr
B-17fr
Artilleur
Artilleur

GamerTag : B1779
Team : Darkness
Messages : 329
Date d'inscription : 26/03/2011
Âge : 26
Réputation : -19
Talent : Être totalement inutile...
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Bulletin Halo du 15/03/2012 Empty Re: Bulletin Halo du 15/03/2012

Message par Elros Ven 16 Mar 2012 - 23:18

Merci. J'essaierai de traduire tous les bulletins au moins jusqu'à la sortie d'Halo 4 Wink
Elros
Elros
Légende
Légende

GamerTag : I Elros I
Team : CRéA
Messages : 1110
Date d'inscription : 05/08/2011
Âge : 36
Réputation : 202
Talent : MIA

Revenir en haut Aller en bas

Bulletin Halo du 15/03/2012 Empty Re: Bulletin Halo du 15/03/2012

Message par Dark Malak Sam 17 Mar 2012 - 8:21

Woah ! Très beau travail ! Wink

Pierre
Dark Malak
Dark Malak
Légende
Légende

GamerTag : WST Dark Malak
Team : WST
Messages : 4476
Date d'inscription : 17/01/2010
Âge : 27
Réputation : 374
Talent : Contrôle le coté obscur de la Corse !
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : FanFictions

http://whiteskullteam.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bulletin Halo du 15/03/2012 Empty Re: Bulletin Halo du 15/03/2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum