Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Bulletin Halo du 21/03/2012

+2
Dark Malak
Elros
6 participants

Aller en bas

Bulletin Halo du 21/03/2012 Empty Bulletin Halo du 21/03/2012

Message par Elros Jeu 22 Mar 2012 - 16:58


Le vendredi à 343 Industries

Si vous étiez amenés à vous promener dans notre cuisine un vendredi matin, vos yeux seraient accueillis par un bel amoncellement de boîtes remplies de sphères de pâte décorées, et, vagabondant juste à côté, un Ecossais en costume de Batman tout aussi appétissant. Je vous ai déjà montré une photo de ce superhéros (Quoi ? Vous avez manqué cette œuvre d'art ?), donc pour cette semaine je me limiterai aux boîtes évoquées juste avant.

Alors que les événements mentionnés ci-dessus se produisent maintenant depuis des années (oui, Frankie a un long passif sordide lorsqu'il s'agit d'animer les vendredis), nous avons mis en place le mois dernier une tradition de fin de semaine qui s'ancre petit à petit dans nos habitudes. Voyez-vous, il n'y a pas si longtemps, nous avons atteint cette étape magique du développement d'un jeu où toutes les pièces s'assemblent lentement mais sûrement. Alors que les animateurs sont plongés jusqu'au cou dans l'animation, les compositeurs dans la composition, et les artistes dans ... euh ... l'artistation, chaque équipe se force à retrouver régulièrement leurs collègues 343-teurs et s'imprègne de l'ensemble d'Halo 4, au lieu de se borner à son domaine.

Vendredi dernier, au milieu de quatre différents types de bretzels et de cinq variétés différentes de moutardes, nous nous sommes réunis autour du grand écran pour regarder un de nos designers jouer une mission entière de la campagne d'Halo 4. Comme tout le monde a un emploi du temps bien chargé, ce fut pour beaucoup d'entre nous la première fois que nous regardions cette séquence de jeu dans son état presque final. Oui, le travail sur la mission est encore en cours, mais voir plusieurs éléments du jeu quasi-finis s'assembler pour former une pièce unique et cohérente fut un moment très excitant pour tout le studio.

Nous vous en dirons plus sur cette mission bientôt. Pour vous faire patienter jusque là, j'ai acculé notre designer en chef des cartes multijoueur et l'un de nos artistes environnement et je les ai forcés à me dire tout ce qu'ils savaient sur Wraparound et Warhouse, les deux cartes multijoueur dévoilées dans notre vidéo Making Halo 4: First Look (VOSTFR). Il semblerait que je ne sois pas si intimidante que ça, du haut de mes 1m55, car je n'ai pas été en mesure de leur soutirer tous les détails des cartes; cependant, je suis heureuse de partager avec vous ce qu'ils ont divulgué.

Nous nous pencherons sur Warhouse la semaine prochaine, mais joignez-vous à moi, le temps de jeter un œil au développement de Wraparound.


Bulletin Halo du 21/03/2012 Image.axd?picture=2012%2f3%2f21%2fwca

Wraparound

Une vague de nuages s'en va. Le soleil est aveuglant. Et votre esprit n'arrive pas à appréhender l'échelle monstrueuse de ces tours imposantes qui vous entourent. Alors que vos yeux suivent les lignes fluides de l'architecture Forerunner, votre corps suit le mouvement, et votre esprit se demande soudain "Où suis-je ?", la réponse vous parvient en un chuchotement subtil caché dans le sifflement du vent : vous êtes dans une tour suspendue dans l'atmosphère ...

Vous êtes sur Wraparound.

Wraparound est une des premières cartes sur lesquelles nous avons travaillé pour Halo 4, et comme elle a été commencée tôt dans le processus de développement, elle a nécessité plusieurs nouveaux départs. Du point de vue du design, elle n'a pas changé. Mais visuellement, si, elle a été embellie par chaque nouvelle version.

Lorsque nous nous sommes rendus compte que la première version ne correspondait pas à notre vision du style Forerunner, nous sommes retournés sur la bonne vieille planche à dessin. De gros progrès ont été faits entre la deuxième et la troisième version, et c'est à ce moment que cette carte multijoueur particulière devint un élément essentiel pour définir le style visuel de la géométrie Forerunner présente dans Halo 4.

Dans cette carte, nous voulions vraiment représenter l'impossible grandeur des tours, la complexité des structures atteignant des hauteurs improbables, et le ciel familier et étranger à la fois. Nous avons également estimé qu'il était important d'intégrer une sensation de mouvement. Lorsque vous regardez une image fixe de Wraparound, vos yeux sont attirés dans différentes directions. Les joueurs suivent ces lignes directrices, qui les aident à parcourir cette aire de jeu à deux niveaux.

Du point de vue du style, la philosophie derrière la disposition de la carte est plus proche des petites arènes symétriques d'Halo CE, 2 et 3. Nous voulions quelque chose d'équilibré et réglé pour du jeu compétitif, et quelque chose qui représente Halo dans sa forme la plus pure : viser, courir, tirer et sauter.


Bulletin Halo du 21/03/2012 Image.axd?picture=2012%2f3%2f21%2fwca2

Vous pouvez atteindre le centre de la carte via des sauts au dessus de vides qui vous permettent de vous replier en cas de situation néfaste pendant un combat, de façon à recharger votre bouclier énergétique, et regagner votre sang-froid. Ces mêmes sauts qui vous procurent une bonne dose d'adrénaline lorsque vous vous engagez dans un combat, sautant au centre de la carte, votre confiance gonflant et vous convaincant que vous en train de finir le combat.

Oui, vous êtes un super-soldat cybernétiquement amélioré portant une coquille, défenseur de l'humanité, combattant un ancien mal. Et oui, vous devriez bénéficier vous aussi de ces moments héroïques, où vous ressentez chacune de ces choses.

Cependant, revenons-en à la carte. Les couloirs présents en son centre procurent de longues lignes de vue. Cette carte n'est pas optimisée pour les armes à longue portée, mais, si vous cherchez suffisamment, vous trouverez tout de même quelques emplacements où ces armes s'avèrent efficaces. Comme il est de mise sur une petite carte, la majorité des combats seront des combats rapprochés et des duels à moyenne distance. Mais, peu importe ce qui se passe lors de nos tests, les parties jouées sur cette carte sont cohérentes.

Le centre de la carte est un point de rassemblement, déconnecté de l'arrière de la carte. Vous pouvez vous rendre au centre de la carte à pied, même s'il existe des souffleurs qui vous lancent directement dans cette zone très fréquentée. En plus des passages évidents, quelques chemins secrets peuvent vous mener des plus bas niveaux vers le niveau central le plus élevée, si vous prêtez attention aux angles des piliers menant au pont supérieur.

Je ne peux ni confirmer ni infirmer que des sauts de PGM soient nécessaires pour parcourir ces chemins de traverse. Cependant, je peux vous dire que des sauts de PGM seront nécessaires pour parcourir ces chemins de traverse. (hum ...)

En parlant de confirmation et d'infirmation, vous vous demandez peut-être pourquoi je ne vous montre pas de nouvelles images in-game de Wraparound. Alors que beaucoup d'entre vous diraient (et ont dit) que j'adorais vous torturer, la vérité est que si nous ne dévoilons pas une information, c'est parce qu'il y a toujours une bonne raison qui nous en empêche. L'une des deux raisons principales est que nous préférons partager avec vous que ce qui est proche de son état final ou qui y est déjà (pour minimiser les déceptions si des choses y sont ajoutées/modifiées/supprimées). La deuxième raison principale est que nous avons prévu d'exploiter cette information plus tard. Je vous laisse relire les premiers paragraphes et déterminer quelle est la raison qui s'applique dans notre cas.

Maintenant, plutôt que de perdre du temps sur des faits que je ne peux pas partager avec vous dans l'immédiat, parlons de choses qui ne sont actuellement pas tabou. Comme Reach.


Bulletin Halo du 21/03/2012 Image.axd?picture=2012%2f3%2f21%2fCustomChallenge

Défi Personnalisé de la semaine

Le fusil à aiguilles est une arme qui procure beaucoup de satisfaction lorsqu'on l'utilise sur un champ de bataille virtuel. Il y a juste quelque chose de vraiment gratifiant dans le fait de tirer des aiguilles roses explosives directement dans la tête de vos ennemis. C'est pourquoi les frags réalisés avec cette arme seront récompensés par une distribution de cR bien supérieure à la moyenne, durant les prochains jours.

Donc, à partir de maintenant, et jusqu'à mardi prochain 23h59 heure du Pacifique (UTC -8, soit 9h59 à Paris, changement d'heures de ce dimanche inclus !), compléter un Défi Personnalisé intégrant le fusil à aiguilles vous fera gagner dix fois plus de cR que d'habitude. Seuls les Défis Personnalisés concernant la campagne et les parties personnalisées (Baptême du feu personnalisé inclus) bénéficieront de ce bonus. Il est également important de noter que malgré la rumeur qui dit qu'un seul est suffisant, je vous conseille de vous lancer sur autant que vos appendices multi-doigts peuvent gérer.

Et oui, vous m'avez bien compris. (enfin moi, je n'ai pas bien compris)


Bulletin Halo du 21/03/2012 Image.axd?picture=2012%2f3%2f21%2freach_15986817_Full

Weekend Super Jackpot

Si les Défis Personnalisés ne sont pas votre truc, ne vous inquiétez pas, car nous avons un double Super Jackpot à vous proposer ce week-end. Parce qu'il arrive qu'un seul ne soit pas assez, nous activerons deux Super Jackpots pour vos mini vacances de deux jours. De vendredi à dimanche, terminer une partie de Team Objective ou de Super Slayer vous donnera une chance de gagner un bonus de 20 000 cR.

Alors, allez fraguer joyeusement en Super Slayer. A moins que l'Objectif soit plus votre truc. Et si c'est le cas, peut-être que nos chemins s'y croiseront. Si cela se produisait, je ne dis pas que je tirerais pour vous, mais peut-être que je tirerais sur vous ...

Sans vouloir changer le sujet, mais avez vous entendu cela ? Ok, si vous n'avez rien entendu, c'était le bruit d'approche rapide des questions posées par la communauté (vous !).


Bulletin Halo du 21/03/2012 Image.axd?picture=2012%2f3%2f21%2freach_4219396_Full

A quel jour de mars est prévue la sortie de la seconde série de figurines Halo: Anniversary ? Nous sommes déjà le 20 et elles sont toujours introuvables en magasin et dans les boutiques en ligne. –Babashnelp

La date de sortie de la deuxième série de figurines HCEA de McFarlane a récemment été repoussée. Nous ne connaissons pas la nouvelle date de sortie, alors considérez que ces jouets sortiront bientôt.

Sans transition, j'ai l'impression d'employer énormément le mot "bientôt". Vous ne trouvez pas ? En fait, je préfère que vous ne répondiez pas.


Bulletin Halo du 21/03/2012 Image.axd?picture=2012%2f3%2f21%2freach_16269245_Full

Quand aurons-nous des informations à propos des véhicules d'Halo 4 ? Et à propos des armes ? -VRTX Raptor

Dans le Bulletin du 7 mars, nous avons répondu à une flopée de questions de la communauté (toujours vous !). Quelques unes de ces questions ont obtenu une réponse détaillée. D'autres ont eu un dérivé de "Vous en apprendrez plus à ce sujet prochainement". Une des raisons pour lesquelles nous avons inclus des questions pour lesquelles nous n'avons pas donné de réponse spécifique était de vous permettre d'avoir une vision claire sur ce que nous dévoilons maintenant, et ce que nous dévoilerons plus tard.

Les deux questions posées ici tombent dans la dernière catégorie. Nous dévoilerons plus d'informations au fil du temps jusqu'à la sortie du jeu, alors que vos questions soient à propos des véhicules, des armes ou de tout autre sujet lié à Halo 4, restez à l'écoute.

Au fait, j'ai réussi à ne pas utiliser le mot "bientôt" dans cette réponse. Je mérite un cookie !


Bulletin Halo du 21/03/2012 Image.axd?picture=2012%2f3%2f21%2freach_10836150_Full

Peut-on avoir une idée de ce qu'il va se passer sur Waypoint à partir du 31 mars ? -halomaniac87

Nous vous donnerons quelques détails à ce sujet la semaine prochaine. Alors, restez à l'écoute. Je veux dire, c'est pour bientôt. Enfin ... Oh ! Vous avez vu ça, là-bas ? *fuit*


Sur ces derniers mots, je pense qu'il est temps de terminer ce désastre. J'espère vous revoir la semaine prochaine à la même heure et au même endroit. Jusque-là ....

<3,
bs angel


P.S. Si vous êtes en manque de Friday Caption Fun, voici votre dose hebdomadaire. Pour le plaisir de votre bureau. Et bien sûr, n'hésitez pas à contribuer à la prochaine édition !


Bulletin Halo du 21/03/2012 Image.axd?picture=2012%2f3%2f21%2fFCF_3-21-122


Dernière édition par Elros le Ven 6 Avr 2012 - 13:24, édité 2 fois
Elros
Elros
Légende
Légende

GamerTag : I Elros I
Team : CRéA
Messages : 1110
Date d'inscription : 05/08/2011
Âge : 36
Réputation : 202
Talent : MIA

Revenir en haut Aller en bas

Bulletin Halo du 21/03/2012 Empty Re: Bulletin Halo du 21/03/2012

Message par Dark Malak Jeu 22 Mar 2012 - 17:44

Beau travail ! =)

Pierre
Dark Malak
Dark Malak
Légende
Légende

GamerTag : WST Dark Malak
Team : WST
Messages : 4476
Date d'inscription : 17/01/2010
Âge : 27
Réputation : 374
Talent : Contrôle le coté obscur de la Corse !
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : FanFictions

http://whiteskullteam.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bulletin Halo du 21/03/2012 Empty Re: Bulletin Halo du 21/03/2012

Message par Ephideos Jeu 22 Mar 2012 - 18:07

Sympa ... mais inutile encore une fois.
Alors qu'avant cette attente m'excitait, je suis de plus en plus ennuyé.
Ephideos
Ephideos
Artilleur
Artilleur

GamerTag : Ephideos
Messages : 352
Date d'inscription : 02/12/2009
Âge : 29
Réputation : 16
Talent : De l'audace. Encore de l'audace. Toujours de l'audace !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Bulletin Halo du 21/03/2012 Empty Re: Bulletin Halo du 21/03/2012

Message par Elros Jeu 22 Mar 2012 - 18:20

Ephideos, je suis d'accord avec ce que tu dis, on a des détails sur une map, mais encore une fois on n'apprend encore pas grand chose Bulletin Halo du 21/03/2012 3912376022

La sortie du jeu est encore lointaine, on ne peut espérer une masse d'informations chaque semaine, parce que ça nous gâcherait tout le plaisir pour sa sortie Bulletin Halo du 21/03/2012 1071211947
Elros
Elros
Légende
Légende

GamerTag : I Elros I
Team : CRéA
Messages : 1110
Date d'inscription : 05/08/2011
Âge : 36
Réputation : 202
Talent : MIA

Revenir en haut Aller en bas

Bulletin Halo du 21/03/2012 Empty Re: Bulletin Halo du 21/03/2012

Message par Ephideos Jeu 22 Mar 2012 - 18:45

Ouai je sais mais là j'aurais bien besoin d'un petit cou de jus.
Bon boulot quand même Wink
Ephideos
Ephideos
Artilleur
Artilleur

GamerTag : Ephideos
Messages : 352
Date d'inscription : 02/12/2009
Âge : 29
Réputation : 16
Talent : De l'audace. Encore de l'audace. Toujours de l'audace !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Bulletin Halo du 21/03/2012 Empty Re: Bulletin Halo du 21/03/2012

Message par do S-B Jeu 22 Mar 2012 - 19:27

merci pour le défi du fusil à aiguille( 50 kills avec le fusil à aiguille en BDF perso pour 2000 crédit, c'est fait en 3 minutes)
do S-B
do S-B
Artilleur
Artilleur

GamerTag : VNR SkyKiller
Team : VNR
Messages : 324
Date d'inscription : 11/11/2011
Âge : 26
Réputation : 9
Talent : frags/décès>2 et rage quit quand il est elite en invasion
Halo favori : Halo 3

Revenir en haut Aller en bas

Bulletin Halo du 21/03/2012 Empty Re: Bulletin Halo du 21/03/2012

Message par Cox Jeu 22 Mar 2012 - 20:15

Encore merci à toi Elros Wink
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Bulletin Halo du 21/03/2012 Empty Re: Bulletin Halo du 21/03/2012

Message par Warjule Sam 24 Mar 2012 - 0:38

Pas trop d'infos sur Halo 4 à part quelques descriptions de la map Waraparound ,Sinon pas mal l'information du défi avec le Fusil à Aiguilles et du super jackpot en Team Objective , je vais m'y remettre pour gagner quelques crédits faciles ^^ .


Merci à toi Elros ^^
Warjule
Warjule
Soldat
Soldat

GamerTag : Warjulien
Team : Ma bande de potes me suffit !
Messages : 89
Date d'inscription : 24/11/2010
Âge : 28
Réputation : 0
Talent : Let's Playeur débutant
Halo favori : Halo Reach

Revenir en haut Aller en bas

Bulletin Halo du 21/03/2012 Empty Re: Bulletin Halo du 21/03/2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum