Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Montages du mois #2 : Décembre 2011

5 participants

Aller en bas

Montages du mois #2 : Décembre 2011 Empty Montages du mois #2 : Décembre 2011

Message par Dstroy Mer 1 Fév 2012 - 2:08

Montages du mois #2 : Décembre 2011 Z8EQmmRHse
Le mois de décembre est effectivement fini, la chronique ayant de plus en plus de retard, Cox nous a chargé Shiro et moi de faire cette chronique. On vous a fait ça en une soirée comme des pro américains. À la base on avait 6 montages, mais j'en ai enlevé un pour la simple raison que je ne trouvais vraiment pas quoi dire au final... Étant donné que la dernière chronique comportait cinq montages j'ai pensé que ça suffirait donc je me suis permis d'en enlever un. Shiro s'est donc occupé de Turning Point, Prime et Cuby et moi de Resolution et Pedobear. Voili voilou, bonne lecture à tous !!


- Turning Point



Le gros montage pour ce mois de décembre, le dualtage de deux joueurs pro, Mikwen et Ninja, avec le must niveau éditeurs, CJ et Muggsy.
Un très bon gameplay, avec du gros multikill sur des joueurs en grande partie connus.
Niveau editing, c'est simple, mais efficace ! l'intro est bien taffée
pour la fist part (de CJ) , une bonne synchronisation ainsi qu'un bon rythme, néanmoins deux ptit bémol a mon sens :
_ la color correction(ndlr: Effet visuel modifiant la couleur, le contraste etc etc), peut bossée, dommage !
Et deuxième point, l'originalité, sa reste beaucoup dans le montage "type", avec pur accompagner le tout des grosse musiques bien bourrines ... bref .
vient ensuite la part de muggsy , enorme sur tout les points: toujours une (très) bonne synchro et un (très) bon rythme, ce qui fait la difference, c'est d'une part la color correction, mais surtout le footage, les plans sont originaux, variés, travaillées et au top ! tout en restant sobre, Muggsy a realisé une bonne part de ouf ! GG !


- Resolution



Mais le mois de décembre n'a pas vu arriver que des MLG Pro et autres américains. Le forum HRF.eu par le biais de Ph1Lza (moi reprendre EHF ? noooon) a fait un montage communautaire présentant les joueurs européens durant la période avec le bloom (ndlr: le recul sur les armes comme le DMR ou la carabine par exemple). Pour tout ce qui pensaient que seul les américains pouvaient faire de grosses actions de façon "régulière" et bien ce montage vous prouvera le contraire. Maintenant que vous savez ça, foncez, un jour qui sait on parlera de vous dans cette chronique !
Le montage quant à lui est en deux partie. Il y a d'abord la partie avec des scènes réelles filmé lors des dernières ECL/EGL (ndlr: ECL et EGL étant une LAN se déroulant pour l'instant en Angleterre (EGL étant le nouveau nom de la ECL)). Cette partie est bien rythmé et vraiment agréable. La musique utilisé donne vraiment un rendu très propre limite professionnel. On peut donc voir parmi les meilleurs joueurs européen. Majoritairement Anglais mais on peu y avoir aussi quelques frenchies bien à nous.
Puis vient la partie avec le gameplay. Encore une fois de l'electro, je pense personnellement que l'electro sera la nouvelle mode. Le rock a fait son temps. Le gameplay est vraiment très bon. Il s'agit d'ailleurs des meilleurs clips envoyer pour le dernier TOP 10 de HFR.eu. Bien synchronisé avec la musique, très fluide. J'ai vraiment apprécier l'edition elle reste propre et ne pique pas les yeux. La seul chose que j'aurais à redire est le manque de "color correction".
Je finirais juste par le magnifique R.I.P Bloom en fin de vidéo, je pense personnellement qu'on en avait tous marre non ?

Mon coup de coeur du mois (avec Turning Point)


- Prime



Encore un montage pour la Viral Design, cette fois ci edité par HwnT , il s'agit d'un montage communautaire, 100 % MLG .
le gameplay est assez énorme, du gros overkill au killtrocity voir même un killmanjaro, bref sa envoie .
au niveau édition, beaucoup de bon points :
- une suberpe bande son
- un travail de l'audio bien marqué: belles transitions au niveau des musiques, les bruitages (des armes, ect...)est très propre, est synchro avec la musique.
- un footage nickel
- une intro vraiment, mais alors vraiment sympa, et une bonne outro
- un très bon rythme, qui ne se limite pas a la simple compilation des clips, mais qui touche aussi les plans: avec un mouvement/enchaînement de ces derniers bien plus marqué quand le montage s'accélère.
- l'énorme synchro
Et une color correction, qui même si elle n'a rien d'exeptionnelle est correcte.

Mon coup de coeur du mois <3


-Pedobear in Halo



Voici maintenant un montage sociale Français, réalisé par ce jeune fou nommé Sachiro.
Pedobear, tel est le nom donné pour ce montage. Pedobear pour les incultes est tout simplement un ours pédophile rien de plus.
On nous balance donc la musique de pedobear, musique juste énorme (avec ses paroles déconseillés au -18), la musique est vraiment très rapide et le gameplay suit bien le tout. Le gameplay n'est pas énorme mais l'édition rend le tout vraiment très bon. Ce montage est je le trouve vraiment fun et original, il apporte franchement un vent de fraîcheur pour nous spectateurs qui sommes contraints de visionner des montages rock super stéréotypé c'est temps-ci...
Bon je reviens sur la vidéo en soit. Pas mal de petits détails rendent le tout super sympa, comme par exemple les petits messages laissé par Pedobear lui même. L'édition n'ai pas rempli d'effets de la mort qui tue, juste ce qu'il faut: une "color correction" qui rend bien avec la vidéo, une bonne synchronisation avec la musique.
Franchement pour un montage social c'est d'après moi tout ce qu'il faut avec une petite touche de fun et d'humour.
Un montage franchement à voir et à revoir, je me souviens avoir regardé ce montage une dizaine de fois lors de sa sortie tellement il m'avait plût.
Original, fun, frai. A voir absolument !


- Cubby



Une second montage ce mois si pour muggsy (on pourrait croire qu'il fait que ça de sa vie), le montage de cubby, toujours 100 % MLG.
Vous avez certainement déjà entendu cette musique quelque part, tout ce que je peut dire, c'est qu'elle colle parfaitement à un montage halo.
Elle permet une bonne synchro et possède un bon rythme, 2 points que muggsy n'a pas manqué.
Le gameplay, loin d'être exceptionnel reste bon, et se montre plutôt sympa (voir la capture du flag a 2'30, ou encore le dernier double à la toute fin)
le footage est très bon, et la "color correction" au top.
Au final , un montage assez court , tres propre et vraiment plaisant a regarder
Dstroy
Dstroy
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : imDstroy
Messages : 1042
Date d'inscription : 23/04/2009
Âge : 28
Réputation : 28
Talent : Sniper
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

http://halo.fr/esport/

Revenir en haut Aller en bas

Montages du mois #2 : Décembre 2011 Empty Re: Montages du mois #2 : Décembre 2011

Message par KFR Tepec Fett Mer 1 Fév 2012 - 18:29

Merci pour cette bonne chronique, et ça me permet d'être un peu plus à la page, car ces temps-ci j'avoue ne pas avoir le courage de "faire le tri" moi-même.
KFR Tepec Fett
KFR Tepec Fett
Administrateur
Administrateur

GamerTag : KFR Tepec Fett
Messages : 2972
Date d'inscription : 17/12/2008
Âge : 33
Réputation : 305
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Montages du mois #2 : Décembre 2011 Empty Re: Montages du mois #2 : Décembre 2011

Message par FulRoro Jeu 2 Fév 2012 - 17:47

Ahah, apparement y'a pas que les machinimas du mois qui sont en retard :D
FulRoro
FulRoro
VIP
VIP

GamerTag : NRGY FulRoro
Messages : 1126
Date d'inscription : 05/08/2009
Âge : 31
Réputation : 64
Talent : Trahir
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/FulRoro

Revenir en haut Aller en bas

Montages du mois #2 : Décembre 2011 Empty Re: Montages du mois #2 : Décembre 2011

Message par Dstroy Jeu 2 Fév 2012 - 17:52

:trollface:
Tout ça c'est à cause de Sachiro Razz
:trollface:
Dstroy
Dstroy
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : imDstroy
Messages : 1042
Date d'inscription : 23/04/2009
Âge : 28
Réputation : 28
Talent : Sniper
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

http://halo.fr/esport/

Revenir en haut Aller en bas

Montages du mois #2 : Décembre 2011 Empty Re: Montages du mois #2 : Décembre 2011

Message par EKZ Shiro Jeu 2 Fév 2012 - 18:06

" comme des pros americains " lol
EKZ Shiro
EKZ Shiro
Vidéaste
Vidéaste

GamerTag : S2 the PitFire
Team : F/A
Messages : 525
Date d'inscription : 30/11/2009
Âge : 29
Réputation : 57
Talent : Crapule.

https://www.youtube.com/user/MyNameIsSh1ro

Revenir en haut Aller en bas

Montages du mois #2 : Décembre 2011 Empty Re: Montages du mois #2 : Décembre 2011

Message par B2T Sachiro Jeu 2 Fév 2012 - 21:22

Très honoré de faire parti de ce montage ! Merci <3

Sinon plutot un bon mois en somme :3
avatar
B2T Sachiro
Vidéaste
Vidéaste

Messages : 757
Date d'inscription : 14/01/2009
Âge : 29
Réputation : 145

Revenir en haut Aller en bas

Montages du mois #2 : Décembre 2011 Empty Re: Montages du mois #2 : Décembre 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum