Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[Màj - 17/02/2012]Vos idées pour Halo 4 et les prochains Halo

+60
jb110191
SkyGen
ApOcALyPTiC ii
Spec oups
eS x Spark
Mamoute
spartan 477
VoroyD
B-17fr
Kalaamityzzz
Ecto
KaoTix666
CesarEtincelle8
lemon
SIERRA 117
spark365
MA5B Pikachu
The Halo77
spartan 134
padawanss
Whitehawk
OM en Force IX
Helghast
paelias
AigleZero
ZaramoV
L'opérateur
thocox
Le Bibliothécaire
Diseko
Xenar
Jacky V87
Kitobrad
Level
Jeje
ParcyL
FrOzTiZ
CrownSHIHOUIN
Altaris
Lixyz
asco_du_23
spartan0320
Zola
B218™
namefusion
TWV Sparx
Dark Malak
Starscream
Ryûkaju
Arkalison
LightWizard17
Aug 45
ace
Sami
Scarnor
Phenix Aozora
HuKi'UmAmEe
Cox
Hyksos
Badog32
64 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

[Màj - 17/02/2012]Vos idées pour Halo 4 et les prochains Halo - Page 8 Empty [Màj - 17/02/2012]Vos idées pour Halo 4 et les prochains Halo

Message par Badog32 Dim 15 Jan 2012 - 13:03

Rappel du premier message :

Dernière Màj le 17/02/2012 à 14H30

Bonjour,

Malgré que Halo 4 est en phase avancé de son développement, je pense que nous pouvons encore faire part de nos idées à 343i. Au pire des cas certaines idées peuvent être mises en place sur les autres jeux Halo à venir car pour rappelle 343i relance une trilogie [Màj - 17/02/2012]Vos idées pour Halo 4 et les prochains Halo - Page 8 894419.

Se qu'il faudrait c'est crée une pétition avec des idées des membres de la communauté Halo française et un système de vote ensuite on pourrait le traduire en anglais et pourquoi pas y mettre le logo de tout les gros sites communautaires Halo français ainsi que les Teams manière qu'on ait plus d’impacts.

"Halo Création, Halo.fr,Halo Destiny,Les espaces Halo,HaloBible,What The French,FunHouse-Productions,DreamPictures,French Wheelmen,Team B2T,Halo Univers,FulRoro vidéos,Halo Space Territory,Halo Fight,La BBT,..."

Bien entendu tout autres teams ou sites sont les bienvenue [Màj - 17/02/2012]Vos idées pour Halo 4 et les prochains Halo - Page 8 896672

- Etape 1 -

Pour le moment l'objectif est de réunir toutes les idées !
Vous pouvez les proposer parmis les catégories suivantes :

- Campagne
- Matchmaking
- Partie Perso
- Baptême du feu
- Forge
- Cinéma
- Extras

Chaque idée aura également le nombre de vote est le pseudo de la personne qui la proposer.
Pour voter dites simplement "je vote pour telle idée" (Plusieurs idées possibles)

I - CAMPAGNE
Spoiler:

II - MATCHMAKING
Spoiler:

III - PARTIE PERSO
Spoiler:

IV - BAPTÊME DU FEU
Spoiler:

V - FORGE
Spoiler:

VI - CINÉMA
Spoiler:

VII - EXTRAS
Spoiler:

- Etape 2 -

Communiquer se sujet autour de nous afin de réunir le plus d'idées et le plus de signatures.

Listes de sites/forum :
Jeuxvidéo.com, Halo.fr,Halo Destiny,xboxygen,xboxgen, Jeux Video.fr, Xbox 360 France,...

Parlez en également sur des sites communautaires.
Facebook,Twitter,Google +,Skyrock,Xbox Live (xbox.com),...

- Etapes 3 -

Traduire les idées et les textes en Anglais. J'espère que COX ou d'autres auront l'amabilité de nous aider.

- Etapes 4 -

La pétition !

J'ai penser utiliser se site petitionduweb.

La pétition sera crée plutard.

- Etapes 5 -

Remettre la pétition à 343i. Pour cette ultime étapes j'ai penser à deux solutions :

- L'envoyer sur l'adresse mail de 343i.
- Passer par Microsoft France

- F.A.Q -
Spoiler:

Le mot de la fin

Je pense que cette pétition peut donner des idées à 343i, plus on aura de mondes/signatures et meilleur seront les chances qu'on soit entendu [Màj - 17/02/2012]Vos idées pour Halo 4 et les prochains Halo - Page 8 1754. Alors à vos claviers gamers !

Merci cordialement
badog32

Avec le soutien de :

[Màj - 17/02/2012]Vos idées pour Halo 4 et les prochains Halo - Page 8 Jzrqt12[Màj - 17/02/2012]Vos idées pour Halo 4 et les prochains Halo - Page 8 Halo_s11

Dernière édition par Badog32 le Ven 17 Fév 2012 - 14:39, édité 31 fois
Badog32
Badog32
Soldat
Soldat

GamerTag : b4dog32
Team : Genellix
Talent : défonce du convenant par paquets de mille
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[Màj - 17/02/2012]Vos idées pour Halo 4 et les prochains Halo - Page 8 Empty Re: [Màj - 17/02/2012]Vos idées pour Halo 4 et les prochains Halo

Message par B-17fr Jeu 29 Mar 2012 - 22:07

eu en fait sa serre a quoi ce coin ? sinon oui mais quand il tombe de 6 mètre de haut il meurs dans CE donc mauvais exemple le 3 me tu tombe de ce que tu veut ta rien
B-17fr
B-17fr
Artilleur
Artilleur

GamerTag : B1779
Team : Darkness
Talent : Être totalement inutile...
Domaine favori : Tricks & EE

[Màj - 17/02/2012]Vos idées pour Halo 4 et les prochains Halo - Page 8 Empty Re: [Màj - 17/02/2012]Vos idées pour Halo 4 et les prochains Halo

Message par asco_du_23 Jeu 29 Mar 2012 - 22:33

Ce "coin" ne sert plus a rien car sa vu la ou 343 en est dans le développement de H4 cette pétition est inutile :/:
asco_du_23
Adjudant
Adjudant

GamerTag : gaetandu23
Talent : J'ai oublié...

Message par Scarnor Sam 31 Mar 2012 - 23:10

Si tu lisais un peu plus le topic tu comprendrais qu'il n'est pas à
abandonner. -_-

1 – A quoi ça sert de faire une pétition ? Le jeu est déjà en phase avancée de son dévellopement.

C'est vrais, mais comme j'ai dit plus haut cela pourra servir pour les prochains Halo. Et puis il peut toujours y avoir certaines petites idées qui soient prises.

Par contre je suis pas hormis du fait qu'il est un peu à l'abandon, ça fait une paye qu'il y a pas eu de maj. :/
Scarnor
Scarnor
Artiste
Artiste

GamerTag : Scarnor (Inactif)
Team : White Skull Team
Talent : C'est drôle... J'ai l'impression que tu lis ce que j'ai écris...
Domaine favori : Images

Message par spark365 Mar 3 Avr 2012 - 2:15

Moi je vote pour avoir cela, je voudrais un DLC mission. Ce serais un genre de mission de surplus a la campagne qu'on achèterais comme un DLC.

Dernière édition par spark365 le Mer 4 Avr 2012 - 1:06, édité 1 fois
spark365
spark365
Sergent
Sergent

GamerTag : spark365
Team : M&M's
Talent : Le dessin
Halo favori : Halo : Spartan Assault

Message par Cox Mar 3 Avr 2012 - 7:58

I agree !
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Talent : Oeil critique

http://www.halocreation.org

Message par Level Mar 3 Avr 2012 - 13:23

J'adore! De plus l'univers de Halo est suffisamment vaste pour cette idée. Par exemple, ce qui se passe entre Halo 1 et 2, ou entre le 2 et le 3...
Level
Level
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Imlevelzer0
Talent : Chaussure
Halo favori : Halo 3 : ODST

Message par Cox Mar 3 Avr 2012 - 20:25

Euh..

On parlait d'une mission en rapport avec Halo 4, pas avec d'autres jeux..
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Talent : Oeil critique

http://www.halocreation.org

Message par Level Mar 3 Avr 2012 - 21:14

Ça n'empêche pas que ce que je dis soit impossible?
Level
Level
Social Medias
Social Medias

Message par spark365 Mer 4 Avr 2012 - 1:05

C'est vrai mais je penssais plutôt a une mission du genre ques'qui c'est passé entre tel et tel mission..
spark365
spark365
Sergent
Sergent

GamerTag : spark365
Team : M&M's
Talent : Le dessin
Halo favori : Halo : Spartan Assault

Message par Level Mer 4 Avr 2012 - 7:44

Un peu chaud, mais faisable.
Level
Level
Social Medias
Social Medias

Message par jb110191 Ven 13 Avr 2012 - 18:52

Voilà des propositions pour enrichir Halo 4 par rapport à Reach et au autres Halo précédent.

Je propose de pouvoir retrouver les véhicules et armes de Halo 3.
Après tout Halo 4 est tout de même la suite direct de Halo 3, non?

Le Choper Brute

Le Hornet

La Grenade Brute
La Grenade Incendaire (déjà proposé je sais)

Le Lance-Flamme (Après on va croire que je suis Pyromane)

Autre:

Réinstauré la rotation des Drapeaux et des Bombes comme dans Halo 3.
Cf. Mon [Observation] Pas de rotation pour les objectifs.

Une nouvelle arme pour l'UNSC, un fusil AM, en somme comme la tourelle AM des Warthogs.
Mais en moins précise, avec une surchauffe plus longue que le fusils de précisions de Halo Reach, 10 munitions en tout, est une puissance inférieure, de quoi retirer le bouclier, tuer si tir à la tête mais principalement utile sur les véhicules comme sont homologue tourelle, et une possibilité de recharger, si on trouve des munitions, même si je pense qu'en placer 2 sur un map serez un peu "violent".

Des dégâts un peu plus "zoné", actuellement si je tir à la mitraillette dans la tête ou le pied (bouclier ou pas), çà ne fait aucune différent, bon je veux bien que mon Spartan n'est grand chose dans la tête [Màj - 17/02/2012]Vos idées pour Halo 4 et les prochains Halo - Page 8 3912376022, mais là tout de même, ou alors le pied est le point faible des Spartans au quel cas je m'excuse [Màj - 17/02/2012]Vos idées pour Halo 4 et les prochains Halo - Page 8 44914827.
Donc si je tire dans la tête je veux voir plus de dégâts que si je tir dans le petit doigt de la main, de même plus de dégâts dans le torse que dans le genou.

Bloquer le "pick and drop" (action de lâché puis de reprendre le drapeau pour garder une vitesse normal).
C'est un technique sympa mais au combien lassante, entendre "Drapeau Pris, Drapeau Lâché" en Boucle peut conduire à des saignement au niveau du tympan à un suicide auditif.

Pouvoir classé les Map soi-même, parceque quand on ouvre Univers Forge dans Partie Perso ou Forge, on en voit plus la fin.
Par exemple, pouvoir classé c'est Map selon des critères qu'on pourra définir.

Genre map 1vs1, map 2vs2, map fun, tout çà avec des sous classement par exemple:

MLG > 1vs1 à 2vs2 > XxFallenFlagxX > MLG Platinium V7
Mode de Jeu Général conseillé > Groupe de Joueurs Conseillé > Forgeron > Non des Maps

ou alors

XxFallenFlagxX > MLG > 1vs1 à 2vs2 > MLG Platinium V7
Forgeron > Mode de Jeu Général conseillé > Groupe de Joueurs Conseillé > Non des Maps

(Bon, un petit clin d’œil à Fallen [Màj - 17/02/2012]Vos idées pour Halo 4 et les prochains Halo - Page 8 1071211947)

Pour les Modes de Jeux Pareille, même si généralement les modes sont moins nombreux que les cartes.

En partie:
Le mode Double Armes de Halo 3 (Halo 2 en posséder un aussi, mais double Needler très peu pour moi [Màj - 17/02/2012]Vos idées pour Halo 4 et les prochains Halo - Page 8 2166845041)

Des éléments de jeu destructible, et je parle pas des palettes en bois ni des caisses et autre couverture (en béton et Covenantes).
Je parle des murs, des bâtiments, peut-être pas complètement mais au moins en partie car quand on tire au scorpion dans un mur, çà fait bizarre de voir qu'il bouge pas d'un pouce et qu'il a subit aucun dégât.

Pouvoir régler le nombre de Manche d'une invasion, pas jusqu'à une manche car sinon çà devient un jeu à objectif banal, mais pouvoir aller jusqu'à 4 et 5 serez sympa, bien sûr, pouvoir faire les packtages pour chaque manches.

Pouvoir mettre plusieurs types d'objectifs différents dans une phase d'invasion.
Par exemple, une porte bloque l'accès en phase 1.
3 option:
Piratez la porte = zone à capturer.
La faire sauté Twisted Evil = Armé un bombe près de la porte.
Utiliser un code d’accès contenue dans un module.

Lorsque l'on prends un zone en territoire que la zone puisse devenir un lieu de respaw ou à proximité, on gros qu'il y est un intérêt stratégique à privilégié un zone à une autre.
C'est un mode assez délaissé que se soit par Bungie, 343 Industrie (dans leur Title Update) et par la communauté en général, tout comme le mode Mastodonte, donc je pense que çà redorer le blason de ce mode presque oublier.

En forge:
Avoir une option "enregistré modification / collé":

Par exemple Sauvegarder "Objet couleur Rouge" ou "Objet Territoire Objectif, Cylindre Rayon 5.0, Hauteur 10.0 et Bas 0.0" ou encore "Respaw dans 30s" (et compagnie ...).
Histoire de raccourci le temps qu'on passe en forge, en collant les caractéristiques des objets sur d'autres objets du même type.

Avoir une option "miroir":

Avec ces deux image tous le monde va comprendre.

[Màj - 17/02/2012]Vos idées pour Halo 4 et les prochains Halo - Page 8 Jb110191mirror
[Màj - 17/02/2012]Vos idées pour Halo 4 et les prochains Halo - Page 8 Jb110191mirror1

La deuxième forme est impossible à obtenir en Forge, donc un mode "miroir" pour faire miroir (je vois pas comment expliqué mieux.

Pouvoir colorer un peu plus les objets.
Le gris avec deux touche de couleur quasi-invisible de Reach, propose pas vraiment de variante de couleur flagrante.

Pouvoir définir n'importe quel objet comme étant un objectif.
Comme exemple on peu prendre le mode "Déments" Hog Potatoes, pourquoi ne par pouvoir faire pareille avec d'autres véhicules ou même bâtiment.

Directement en relation avec le précédent, pouvoir définir la forme "amplifier" des objets comme zone d'objectif.
Un image pour bien faire comprendre.

[Màj - 17/02/2012]Vos idées pour Halo 4 et les prochains Halo - Page 8 Carraveczone
Donc en rouge le bâtiment, objet, véhicule, en jaune la zone supplémentaire pour le capturer ou posé la bombe ou autre, je peux malheureusement pas mieux décrire ou faire un exemple 3D, donc les objets amplifié le serez sur tout les axe X, Y, et Z.
Par exemple une bombes Sphérique aurait un zone de capture sphérique.

Remettre les grillages (Halo 3).
Le grillage permettrai de varié le Gameplay, on peut voir au travers d'eux, tiré mes pas passé
Un opposé au bouclier, qui eux ne permette pas de tiré au travers, mais on voit tout de même et on peut passer.
Les fenêtres on voit au traverse on ne peut pas passer ni tiré.
Bref les grillages rajouterai de la variété dans les Objets et donc dans le Gameplay comme je le disais plus haut.

Bon la je crois j'en demande déjà beaucoup à 343 Industrie mais bon vous mieux réclamer beaucoup et recevoir un peu moins que de réclamer peu et de recevoir encore moi.
Et qu'on me disent pas que c'est impossible, faut juste exploiter un peu plus les capacités de la console, la Xbox 360 en a encore à revendre, même encore maintenant rien que de voir les rares screen de Halo 4, nous le confirme, tout du moins du point de vue graphique, mais les graphismes ne fond pas tous, je m'éclate toujours autant devant "Super Mario 64" sur N64, bon je saigne un peu des yeux sur l'écran plat HD, mais je dit le gameplay avant tout, limite les graphismes en derniers.
Bon vaut mieux pas sortir un Halo tout pixelisé non plus, on est à l'air des polygones tout de même [Màj - 17/02/2012]Vos idées pour Halo 4 et les prochains Halo - Page 8 1071211947 .
Encore désolé pour le pavé [Màj - 17/02/2012]Vos idées pour Halo 4 et les prochains Halo - Page 8 44914827, mais y a encore plein d'idée pour amélioré Halo, est je suis seul pour avoir trouvé celle là, donc les développeurs vu leurs nombres peuvent en trouvé 100 fois plus.

jb110191
jb110191
Testeur
Testeur

GamerTag : jb110191
Team : Skynet
Talent : Conscient
Domaine favori : Maps

Message par FrOzTiZ Sam 14 Avr 2012 - 21:43

Tu t'embêtes un peu...beaucoup ^^
Cherche pas celui qui a créer le topic s'est pas pointé depuis un bon bout de temps !
FrOzTiZ
FrOzTiZ
Capitaine
Capitaine

GamerTag : TDC x FrOzTiZ
Team : Loup solitaire :D
Talent : L'homme qui parlait aux oreilles des céréales
Halo favori : Halo 2

Message par jb110191 Dim 15 Avr 2012 - 17:24

D'oh!
C'est dommage, c'était une bonne idée, il faudrait essayer de lui donner une suite, même si Halo 4 est déjà dans un état avancée de développement, bon au moins je n'ai pas pris le temps de mettre tout les idées qui débordent de ma cafetière, [Màj - 17/02/2012]Vos idées pour Halo 4 et les prochains Halo - Page 8 44914827 .
Par contre, c'est clair qu'il vaut mieux quelqu'un qui sait écrire et parler l'anglais, pour moi c'est pas gagner.

I speak english like spanish cow.
À traduire par:
Je parle anglais comme une vache espagnol.
jb110191
jb110191
Testeur
Testeur

Message par Scarnor Jeu 19 Avr 2012 - 12:23

Non c'est vrai je trouve ça chiant. Le gars il prépare un bon sujet bien actif de tout les membres après il abandonne. C'est n'importe quoi. Et le pire c'est qu'il vient même pas prévenir qu'il a pas le temps ou qu'il abandonne carrément! Moi j'aimerais bien que quelqu'un prenne le contrôle de ce topic et qu'on puisse faire les maj comme il le faut.
Scarnor
Scarnor
Artiste
Artiste

GamerTag : Scarnor (Inactif)
Team : White Skull Team
Talent : C'est drôle... J'ai l'impression que tu lis ce que j'ai écris...
Domaine favori : Images

Message par jb110191 Jeu 19 Avr 2012 - 16:57

Le mieux serai peut être de créer un nouveau sujet, et de travaillé à plusieurs sur le projet par exemple:

Un membre qui serait responsable des idées et de leur mise en page sur le premier message du forum, un membre qui a du temps pour regrouper les idées, les clarifier, comptabiliser les voix.

Un autre qui s'occuperait de la traduction vers l'anglais, donc un membre doué en anglais c'est le minimum.

Un membre qui s'occuperait de contactait les partenaires potentielles au projet, donc un membre qui s'occuperait des relations, avec divers site lié à Halo ou à la Xbox en général, afin d'avoir un maximum de personne qui soutienne le projet.

D'autres auxquelles j'aurai pas pensez, [Màj - 17/02/2012]Vos idées pour Halo 4 et les prochains Halo - Page 8 44914827.

Halo 4 devrait sortir le 6 Novembre, donc il faudrait des gens assez motivé pour pouvoir envoyer la pétition avant la fin Mai, sinon à mon avis c'est rappé.
jb110191
jb110191
Testeur
Testeur

Message par FrOzTiZ Jeu 19 Avr 2012 - 17:06

Scarnor a écrit:Non c'est vrai je trouve ça chiant. Le gars il prépare un bon sujet bien actif de tout les membres après il abandonne. C'est n'importe quoi. Et le pire c'est qu'il vient même pas prévenir qu'il a pas le temps ou qu'il abandonne carrément! Moi j'aimerais bien que quelqu'un prenne le contrôle de ce topic et qu'on puisse faire les maj comme il le faut.

Héhé ! Le jour où j'ai dit ça, tu as été le premier à me contredire ^^
FrOzTiZ
FrOzTiZ
Capitaine
Capitaine

Message par Level Jeu 19 Avr 2012 - 19:59

D'accord avec Scarnor, il faut pas exagérer...
Level
Level
Social Medias
Social Medias

Message par FrOzTiZ Jeu 19 Avr 2012 - 20:08

Vous êtes donc d'accord avec moi puisque le premier à avoir émaner cet avis =)

Ah et...selon l'idée de Scarnor de passer le flambeau à quelqu'un d'autre je me porte volontaire, mais je ne sais pas si c'est possible Smile
Pour moi perso, tenir ce topic ne poserait pas de problème, mais je ne sais pas si c'est possible pour une personne n'ayant pas beaucoup de droit comme moi, ni même surtout si le Staff me fait confiance et me pense apte à réaliser cette tâche :/:

Enfin je laisse voir...^^
FrOzTiZ
FrOzTiZ
Capitaine
Capitaine

Message par LightWizard17 Mer 25 Avr 2012 - 15:14

Le problême est que l'auteur du sujet est ou était en partenairia avec d'autres fofo ou groupes, il faudrait les recontactés pour leurs annoncés le problêmes !
LightWizard17
LightWizard17
Sergent
Sergent

GamerTag : SyG Light
Team : Symbioz Gaming (SyG)
Talent : Fan de Benny RpZ ! Love Kitkat :3
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Strats

http://www.symbiozgaming.com/

Message par B-17fr Jeu 26 Avr 2012 - 14:33

LA FIN DE LA SURCHAUFFE OUI MOI JE VOTE POUR LA FIN DE LA SURCHAUFFE DE LA TOURELLE
B-17fr
B-17fr
Artilleur
Artilleur

Message par Kroutchev Jeu 26 Avr 2012 - 17:50

Il faudrait mettre une killcam de fin car en snipe des fois je fait des beau headshot et j'aimerai les revoir sans aller en cinéma à chaque fois !!!
Kroutchev
Kroutchev
Sergent
Sergent

GamerTag : John Al Capote
Team : URSS
Talent : Anders <3
Halo favori : Halo Wars
Domaine favori : Strats

Message par Level Jeu 26 Avr 2012 - 19:29

M'ouais, à la rigueur une caméra qui suit la balle mortelle... Enfin... Non, laissez tomber ^^
Perso je suis contre, pour moi c'est un truc propre à Call of Duty, je vois mal une killcam sur Halo.
Level
Level
Social Medias
Social Medias

Message par ridley Ven 27 Avr 2012 - 12:49

Ajoutez des boss à la campagne, ce qui permettrait de rendre la campagne meilleur!
ridley
ridley
Recrue
Recrue

Message par B-17fr Ven 27 Avr 2012 - 16:03

Oui comme dans halo2 avec regret, le chef hérétique, et tartarus
ou encore 343-guiltyspark dans le H3 bonne idée
B-17fr
B-17fr
Artilleur
Artilleur

Message par vegeto1 Dim 1 Juil 2012 - 17:19

Alors , il y a des nouvelle pour la petition elle a etait envoyé ?

Ou abandonné ?
vegeto1
vegeto1
Soldat
Soldat

Talent : rester calme (sauf si ses extreme)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant