[GENERAL] [OBSERVATION] Pas de Rotation pour les Objectifs
5 participants
Halo Création :: Créations :: Tricks & Easter Eggs :: Halo Reach :: Général
Page 1 sur 1
[GENERAL] [OBSERVATION] Pas de Rotation pour les Objectifs
Présentation créée avec le Générateur Halo Création.
Difficulté : *****
Niveau(x) : Général
Vous pouvez comparé avec l'objectif avec un autre de l'équipe qui n'aurait pas subit de rotation.
Mais cela rajoute deux contraintes:
L'observation est coupé en deux entre Assaut et Capture Du Drapeau.
Ces sous-parties sont elle même coupée en deux, la première partie sur Halo: Reach et la deuxième un comparaison sur Halo 3.
Assaut
Lancez la partie sur la map sur la quelle une plaque de capture à subie une rotation en Y.Place au screen avec comparaison sur Halo 3.
Comme on peut le voir, il y a 4 plaques de capture (2 pour le spaw des bombes et 2 pour leurs amorçages), celle de gauche n'ont pas subit de rotation en Y, tandis que celle de droite oui.
Les bombes quand à elle resteront "figées", qu'importe les actions que vous ferez les bombes ne subirons aucune rotation en X, Y et Z (hormis une seule exception notable que j'évoquerai plus tard).
Hormis à la fin de l’amorçage quand la bombe est posée, elle s'incline d'un coté et elle subit une très légère rotation en Y, de l'ordre de 5 à 10°, tout au plus.
Maintenant une comparaison avec Halo 3
La bombe de droite a subi une rotation en Y, tout comme son "socle".
Une fois lâchée, la bombe roule (Rotation en X, Y et Z), son centre de gravité semble la faire se positionner dans 2 positions opposés:
-soit la base est inclinée vers le sol (cercle blanc), et le haut de la bombe vers le ciel, la bombe est inclinée à 45° en Y.
-soit le haut est incliné vers le sol, et la base de la bombe vers le ciel, la bombe est inclinée à 45° en Y.
La bombe posée prend la rotation en Y de sa zone de marquage.
Retour sur Reach pour voir si la bombe "roule".
OMG, la bombe glisse, donc il faut désormais savoir qu'un objet de type sphérique glisse si elle est placée sur une surface inclinée, çà devait être de la bonne je pense.
Plus sérieusement, espérons un retour des rotations (X, Y et Z) des bombes sur Halo 4, car là c'est limite risible, çà fait presque honte pour un jeu sorti en 2010, alors que Halo 3 est lui sorti en 2007.
Capture Du Drapeau
Lancez la partie sur la map sur laquelle une base drapeau à subie une rotation en Y.Place au screen avec comparaison sur Halo 3.
Comme on peut le voir la base drapeau de droite à subi une rotation à 45°.
Les drapeaux sont apparue après avoir lancé la map en mode Capture Du Drapeau, les bases drapeaux ont bien subit un rotation, mais les drapeaux reste quand à eux "figés", ainsi tout les drapeaux sur une carte regardent tous dans la même direction.
Et même après avoir été pris est lâché, même plusieurs fois.
En bonus la comparaison avec Halo 3.
Sur place!
À emporter!
Drapeau avec rotation d'origine.
Quand aux autres rotations X et Z, elles sont absentes sur Halo 3 et Halo Reach, tout le monde se doute pourquoi, pour pas avoir de drapeau couché, mais je trouve qu'un drapeau incliné à 45° (à son spawn uniquement), un peu comme un étendard çà à du style, dommage .
Espérons voir çà pour Halo 4, ainsi que le retour de la rotation en Y.
Il possible que d'autres objets des modes à objectif ne subissent pas eux non plus de rotation.
Je vérifierai çà quand j'aurai le temps .
Dernière édition par FaNAtiiK le Jeu 12 Juin 2014 - 23:12, édité 3 fois (Raison : MÀJ, fusion avec le mode Assaut)
jb110191- Testeur
- GamerTag : jb110191
Team : Skynet
Talent : Conscient
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps
Re: [GENERAL] [OBSERVATION] Pas de Rotation pour les Objectifs
Lol...une basse drapeau
Ok, pour la comparaison halo 3, j'ai un peu plus de mal à comprendre ce que tu veut dire (question de point de vue) Pourquoi n'a tu pas mis tout les drapeaux en mode forge au même endroit sur zanzibar (bon sang j'ai oublier son nom sur H3 ==> pourtant sa fait très longtemps que j'ai pas jouer à halo 2), parce qu'en faite je voit pas trop la ressemble de la position des flags sur les screens.
Lonely dragon- VIP
- GamerTag : Ash3ritt
Talent : Pas encore trouvé depuis 93
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Strats
Ouf, j'avais peur d'avoir mal poster et pas avoir respecté tout les règles on m'aurai peu être pardonner, premier "tuto" afin observation plutôt.
Sinon pour "Pourquoi n'a tu pas mis tout les drapeaux en mode forge au même endroit sur zanzibar"?
Réponse dans ma section Talent.
Talent: Lève tôt mais fainéant sur les bords!
Fainéantise Chronique , avec énormément de rechute .
Sinon pour "Pourquoi n'a tu pas mis tout les drapeaux en mode forge au même endroit sur zanzibar"?
Réponse dans ma section Talent.
Talent: Lève tôt mais fainéant sur les bords!
Fainéantise Chronique , avec énormément de rechute .
jb110191- Testeur
Ah oui vu comme sa... xD
Lonely dragon- VIP
[OBSERVATION] Pas de rotation en X,Y et Z pour les bombes
Fusion du sujet Assaut avec le sujet Capture Du Drapeau.
Dernière édition par jb110191 le Dim 1 Avr 2012 - 13:31, édité 1 fois (Raison : Fusion du sujet Assaut avec le sujet Capture Du Drapeau.)
jb110191- Testeur
Je pense qu'il serait plus utile de fusionner tes 2 tutoriels
Je fusionner et te laisse le soin d'éditer
Je fusionner et te laisse le soin d'éditer
On retiendra donc que Bungie à vraiment tout bâcler
Lonely dragon- VIP
Ouais, mais bon, c'est que des bombes quoi, c'est pas très grave et je pense que peu de gens s'intéressent à ça.
am1997- VIP
- GamerTag : am1997
Talent : savoir compter jusqu'à 3
Domaine favori : Tricks & EE
Trés bon tuto ! Tout est bien expliqué proprement et simplement !
Franchement bien joué !
Franchement bien joué !
Aug 45- Lieutenant
- GamerTag : Aug45
Team : Aucune
Talent : Ne rage pas en live !
MÀJ de l’observation (ou plutôt des observations).
Pour répondre à am1997.
Si on pense que les petits éléments de jeu ne sont pas importants, et qu'on peut se permettre de les "zapper" tranquillement.
C'est se tirer une balle dans le pied selon moi.
Si quand on lâche une arme, elle prenait de suite une position d'origine et irait pas "sautiller" à droite à gauche en tombant, je peux te dire que je trouverai çà limite flippant.
C'est sur c'est pas comme le module en Invasion qui est obligé de bouger dans tous les sens sinon on s'en apercevrait qui tourne pas.
Mais j'ai envie de dire, ils n'ont pas été que 10 a bosser sur le jeu donc çà fait un peu lourd de voir çà, c'est une grosse équipe qui a bossé dessus, donc faut mieux pas me dire qu'ils n'y ont pas réfléchi, auquel cas en 3 ans (entre Halo 3 et Halo: Reach) ils ont perdu un paquet de neurones.
Deux, trois EE en moins m'aurait pas gêné, s' ils avaient fait marcher un peu plus le moteur physique du jeu.
Enfin bon en attendant de voir Halo 4, peut-être une Bêta, j'ai le droit de rêver, non?
Pour répondre à am1997.
Si on pense que les petits éléments de jeu ne sont pas importants, et qu'on peut se permettre de les "zapper" tranquillement.
C'est se tirer une balle dans le pied selon moi.
Si quand on lâche une arme, elle prenait de suite une position d'origine et irait pas "sautiller" à droite à gauche en tombant, je peux te dire que je trouverai çà limite flippant.
C'est sur c'est pas comme le module en Invasion qui est obligé de bouger dans tous les sens sinon on s'en apercevrait qui tourne pas.
Mais j'ai envie de dire, ils n'ont pas été que 10 a bosser sur le jeu donc çà fait un peu lourd de voir çà, c'est une grosse équipe qui a bossé dessus, donc faut mieux pas me dire qu'ils n'y ont pas réfléchi, auquel cas en 3 ans (entre Halo 3 et Halo: Reach) ils ont perdu un paquet de neurones.
Deux, trois EE en moins m'aurait pas gêné, s' ils avaient fait marcher un peu plus le moteur physique du jeu.
Enfin bon en attendant de voir Halo 4, peut-être une Bêta, j'ai le droit de rêver, non?
jb110191- Testeur