Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[Màj - 17/02/2012]Vos idées pour Halo 4 et les prochains Halo

+60
jb110191
SkyGen
ApOcALyPTiC ii
Spec oups
eS x Spark
Mamoute
spartan 477
VoroyD
B-17fr
Kalaamityzzz
Ecto
KaoTix666
CesarEtincelle8
lemon
SIERRA 117
spark365
MA5B Pikachu
The Halo77
spartan 134
padawanss
Whitehawk
OM en Force IX
Helghast
paelias
AigleZero
ZaramoV
L'opérateur
thocox
Le Bibliothécaire
Diseko
Xenar
Jacky V87
Kitobrad
Level
Jeje
ParcyL
FrOzTiZ
CrownSHIHOUIN
Altaris
Lixyz
asco_du_23
spartan0320
Zola
B218™
namefusion
TWV Sparx
Dark Malak
Starscream
Ryûkaju
Arkalison
LightWizard17
Aug 45
ace
Sami
Scarnor
Phenix Aozora
HuKi'UmAmEe
Cox
Hyksos
Badog32
64 participants

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

[Màj - 17/02/2012]Vos idées pour Halo 4 et les prochains Halo - Page 4 Empty [Màj - 17/02/2012]Vos idées pour Halo 4 et les prochains Halo

Message par Badog32 Dim 15 Jan 2012 - 13:03

Rappel du premier message :

Dernière Màj le 17/02/2012 à 14H30

Bonjour,

Malgré que Halo 4 est en phase avancé de son développement, je pense que nous pouvons encore faire part de nos idées à 343i. Au pire des cas certaines idées peuvent être mises en place sur les autres jeux Halo à venir car pour rappelle 343i relance une trilogie [Màj - 17/02/2012]Vos idées pour Halo 4 et les prochains Halo - Page 4 894419.

Se qu'il faudrait c'est crée une pétition avec des idées des membres de la communauté Halo française et un système de vote ensuite on pourrait le traduire en anglais et pourquoi pas y mettre le logo de tout les gros sites communautaires Halo français ainsi que les Teams manière qu'on ait plus d’impacts.

"Halo Création, Halo.fr,Halo Destiny,Les espaces Halo,HaloBible,What The French,FunHouse-Productions,DreamPictures,French Wheelmen,Team B2T,Halo Univers,FulRoro vidéos,Halo Space Territory,Halo Fight,La BBT,..."

Bien entendu tout autres teams ou sites sont les bienvenue [Màj - 17/02/2012]Vos idées pour Halo 4 et les prochains Halo - Page 4 896672

- Etape 1 -

Pour le moment l'objectif est de réunir toutes les idées !
Vous pouvez les proposer parmis les catégories suivantes :

- Campagne
- Matchmaking
- Partie Perso
- Baptême du feu
- Forge
- Cinéma
- Extras

Chaque idée aura également le nombre de vote est le pseudo de la personne qui la proposer.
Pour voter dites simplement "je vote pour telle idée" (Plusieurs idées possibles)

I - CAMPAGNE
Spoiler:

II - MATCHMAKING
Spoiler:

III - PARTIE PERSO
Spoiler:

IV - BAPTÊME DU FEU
Spoiler:

V - FORGE
Spoiler:

VI - CINÉMA
Spoiler:

VII - EXTRAS
Spoiler:

- Etape 2 -

Communiquer se sujet autour de nous afin de réunir le plus d'idées et le plus de signatures.

Listes de sites/forum :
Jeuxvidéo.com, Halo.fr,Halo Destiny,xboxygen,xboxgen, Jeux Video.fr, Xbox 360 France,...

Parlez en également sur des sites communautaires.
Facebook,Twitter,Google +,Skyrock,Xbox Live (xbox.com),...

- Etapes 3 -

Traduire les idées et les textes en Anglais. J'espère que COX ou d'autres auront l'amabilité de nous aider.

- Etapes 4 -

La pétition !

J'ai penser utiliser se site petitionduweb.

La pétition sera crée plutard.

- Etapes 5 -

Remettre la pétition à 343i. Pour cette ultime étapes j'ai penser à deux solutions :

- L'envoyer sur l'adresse mail de 343i.
- Passer par Microsoft France

- F.A.Q -
Spoiler:

Le mot de la fin

Je pense que cette pétition peut donner des idées à 343i, plus on aura de mondes/signatures et meilleur seront les chances qu'on soit entendu [Màj - 17/02/2012]Vos idées pour Halo 4 et les prochains Halo - Page 4 1754. Alors à vos claviers gamers !

Merci cordialement
badog32

Avec le soutien de :

[Màj - 17/02/2012]Vos idées pour Halo 4 et les prochains Halo - Page 4 Jzrqt12[Màj - 17/02/2012]Vos idées pour Halo 4 et les prochains Halo - Page 4 Halo_s11

Dernière édition par Badog32 le Ven 17 Fév 2012 - 14:39, édité 31 fois
Badog32
Badog32
Soldat
Soldat

GamerTag : b4dog32
Team : Genellix
Talent : défonce du convenant par paquets de mille
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[Màj - 17/02/2012]Vos idées pour Halo 4 et les prochains Halo - Page 4 Empty Re: [Màj - 17/02/2012]Vos idées pour Halo 4 et les prochains Halo

Message par FrOzTiZ Mar 24 Jan 2012 - 22:10

Là c'est de la mauvaise foi! Pour poster un topic, il suffit d'aligner deux/trois mots, faire en sorte que les phrases formées soit cohérente et que le tout présente une idée!
XD ! Si c'était aussi simple...
L'idée est bien, le tuto est bien, mais ce qui suit derrière laisse à désirer ! Les édits de poste qu'il a faire lui prennent moins de temps que toute l'intro, alors hein ! S'il savait qu'il n'avait pas le temps de faire un projet aussi lourd, il n'aurait pas du se lancer là-dedans ! Comment compte-il faire pour la suite si le projet prend de l'ampleur : << J'ai pas le temps ! >> ?!?

Pour le reste et avant un avertissement d'un modérateur (ou encore une perte de points !), je m'auto-clos cette discussion.
FrOzTiZ
FrOzTiZ
Capitaine
Capitaine

GamerTag : TDC x FrOzTiZ
Team : Loup solitaire :D
Talent : L'homme qui parlait aux oreilles des céréales
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

[Màj - 17/02/2012]Vos idées pour Halo 4 et les prochains Halo - Page 4 Empty Re: [Màj - 17/02/2012]Vos idées pour Halo 4 et les prochains Halo

Message par Xenar Mar 24 Jan 2012 - 22:27

TDC x FrOzTiZ a écrit:
Là c'est de la mauvaise foi! Pour poster un topic, il suffit d'aligner deux/trois mots, faire en sorte que les phrases formées soit cohérente et que le tout présente une idée!
XD ! Si c'était aussi simple...
L'idée est bien, le tuto est bien, mais ce qui suit derrière laisse à désirer ! Les édits de poste qu'il a faire lui prennent moins de temps que toute l'intro, alors hein ! S'il savait qu'il n'avait pas le temps de faire un projet aussi lourd, il n'aurait pas du se lancer là-dedans ! Comment compte-il faire pour la suite si le projet prend de l'ampleur : << J'ai pas le temps ! >> ?!?

Pour le reste et avant un avertissement d'un modérateur (ou encore une perte de points !), je m'auto-clos cette discussion.

Bon j'avoue que mon explication était un peu exagérée, mais c'était simplement pour expliquer que créer un "projet" n'est pas aussi compliqué que de "l'entretenir" et donc de lui laisser le temps...

Sur ce, moi aussi je dis stop à ce HS avant que nous en subissions les conséquences... xDDD

Badog32: J'ai oublié de préciser que j'étais contre la campagne alien de Halo 4, je serais surement d'accord pour les opus qui suivront, mais là, on découvre un nouveau monde avec de nouveaux ennemis etc... Et ce serait nous gacher la surprise que de nous montrer directement à quoi ressemble tout l'atirail ennemis, son organisation etc...
Car 343i a dit qu'ils reviendraient aux bases de Halo: CE, donc de la découverte et de l'exploration... Et pour moi Halo: CE, c'était également combattre un ennemi féroce et inconnu... Et j'aimerais bien ré-avoir ce sentiment avec Halo 4... Et je pense donc que la campagne alien dès Halo 4, même si c'est vers la fin, cacherai la férocité de l'ennemi en nous montrant comment il évolue etc...

Car il faut bien avouer que les Covenantes on bel et bien perdus tout leurs mystères dans Halo 2 avec la campagne de l'Arbiter ( je ne crache nullement pas sur la campagne de l'Arbiter et sur Halo 2 dans sa globalité car je l'adore! :D ), même si ça a était très instruitif sur tout ce qui était relatif au niveau covenant...

PS: P*tain, encore un post brouillon! J'en ai raz-le-c*l! ><"... Donc désolé pour le côté brouillon! xDD
Xenar
Xenar
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : x XeNaR x
Team : SMOrc
Talent : Créateur de pavé.
Halo favori : Halo 3 : ODST

Message par Invité Mer 25 Jan 2012 - 8:10

Sami a écrit:Tu sais Phantom'z, peut-être que c'est Guilty Spark mais qui sont les Spartans aux couleurs flashy qu'on peut trouver en parties personalisées?
Ce n'est pas John 117. Wink

Donc ce ne serait pas une mauvaise idée!

Piratedelenfer a écrit:Phamtom'z, tes sûr que ta jamais vu les autre monitor Razz?

Oui, mais si nous suivons quelque peu l'histoire, nous saons que les Spartans existes (sont vivant) à ce moment meme. Tandis que les Moniteurs, nous ne savons pas s'ils sont encore la (à part Guilty).

Je ne dis pas que ce serai une bonne idée, car moi même je l'apprécierai, mais je trouve que ça peut créer une incohérence dans l'histoire. Je dis peut, car nousne savons pas si 343I veulent faire "revivre" les monitors.
Dans ce cas la, j'accepterai. Dans l'autres, ça sera ne erreur.

Pirate, ces moniteurs la ont existé il y a de nombreses année, des milliers peux etre !
Invité
Invité

Message par Xenar Mer 25 Jan 2012 - 14:16

Phantom'z XplowZ a écrit:
Sami a écrit:Tu sais Phantom'z, peut-être que c'est Guilty Spark mais qui sont les Spartans aux couleurs flashy qu'on peut trouver en parties personalisées?
Ce n'est pas John 117. Wink

Donc ce ne serait pas une mauvaise idée!

Piratedelenfer a écrit:Phamtom'z, tes sûr que ta jamais vu les autre monitor Razz?

Oui, mais si nous suivons quelque peu l'histoire, nous saons que les Spartans existes (sont vivant) à ce moment meme. Tandis que les Moniteurs, nous ne savons pas s'ils sont encore la (à part Guilty).

Je ne dis pas que ce serai une bonne idée, car moi même je l'apprécierai, mais je trouve que ça peut créer une incohérence dans l'histoire. Je dis peut, car nousne savons pas si 343I veulent faire "revivre" les monitors.

Pirate, ces moniteurs la ont existé il y a de nombreses année, des milliers peux etre !

Le multi et la campagne sont deux choses bien distinctes... Certes la campagne influe sur le multi pour les persos Spartans et Sangheili ( et pour les monitor ), mais l'inverse ne se fera surement jamais dans Halo...
Il n'y aurait donc aucune incohérence... Et puis, si tu sors des soi-disantes "incohérence" du multi sur la campagne... Perso j'ai jamais vu des Sangheilis rose bonbon en campagne! xDDD
Xenar
Xenar
Lieutenant
Lieutenant

Message par ZaramoV Mer 25 Jan 2012 - 14:20

Si les Forerunners apparaissent dans cet opus, la possibilité d'en controler un en multijoueur pourrait être une idée.
ZaramoV
ZaramoV
Capitaine
Capitaine

GamerTag : ZaramoV
Team : TeamVale
Talent : L’authentique Pounder masqué.
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Strats

Message par L'opérateur Mer 25 Jan 2012 - 23:17

Phantom'z XplowZ a écrit:

Ta suivi l'histoire des halo? je croit que ta manquer des bouts car il reste a peine une poignée de spartans,
or, ta vu combien de milliers de couleurs et d'armure différente dans le multijoueurs?

De plus, xenar a raison car le multi et campagne sont deux chose totalement différente, donc les incohérence peuvent exister et il y a rien de dramatique a cela, alors un petit peu de changement leur ferait pas de mal au monitor non?

Et puis même si les monitor sont mort, sa change quoi qu'il apparaissent en multijoueurs?

Ps:343 guilty spark est mort
L'opérateur
L'opérateur
Artilleur
Artilleur

GamerTag : g sé po
Talent : Opérateur de mitrailleuse
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Maps

Message par AigleZero Jeu 26 Jan 2012 - 1:22

Bon, j'apporte une petite pièce à l'édifice.

Voilà mes idées (Si je dis " mon idée est de... " et que l'idée est déjà sorti, considéré le comme un vote pour le premier à l'avoir dit.)

Premièrement : la Campagne.

Ce qui serais cool, c'est, comme dans Halo 2, UN SEUL boss à la fin du jeu.
Franchement, après ce que Tartarus a fait pendant le jeu, j'avais pas envie d'une cinématique, je voulais le détruire de mes mains. Razz

Ensuite, une campagne plus longue. Pas de campagne à la Reach qui dure 6 heures mais pas une campagne de 3 semaines non plus !
Pour moi, la durée doit être moyenne. Vous vous voyez, pendant 3 semaines, faire des choses qui, à la longue, vont beaucoup se répété ?

Pour finir, je veux le retour des " scène " en véhicule.
Où sont passé nos moments en Hog sur une île mystérieuse comme dans HCE ?
Où sont passé nos vols en Hornet pour un combat épique ( de quelques minutes certes) au dessus de structure oublié ?

Et pour finir sur la campagne, si des ennemi imposant (prenez le Scarab en exemple) sont de retour, je ne veux pas juste passé à côté en Mangouste.
Je veux ce retour de moment de galère à faire tomber le Colosse pour ensuite le détruire et fuir avant l'implosion !

Puis : Le Multi !

Côté véhicule : Retour de l’Éléphant, ce véhicule juste épique.
Je vois arriver l'argumentation " Ouais, mais il est lent, invincible, inutile etc..."
Personnellement, c'est le véhicule qui a (littéralement) changé ma vie dans Halo.
Et puis, imaginé la scène; en pleine forêt inconnu et hostile, passé entre les arbres avec votre Béhémoth, les coéquipier (marines etc...) scrutant les alentour sur leur tourelle etc...

Ensuite, plus de véhicule, moins de connerie. Sérieusement, qui sur ce forum trouve le Revenant utile ? Ce véhicule en le voyant dans le trailer, je me suis dit " Ce véhicule va être magique " En fait, non, il est juste horrible.
Donc, Hog simple et gauss [PAS DE ROQUETTE] franchement, ce véhicule je le trouve inutile ! Nos Hog avaient atteint la perfection, en multi, traversé une map avec cette jeep était magique, digne de vous faire imaginé une scène extraordinaire !
Mais le multi avec le roquette... Vous roulez, le noob à la tourelle tire partout [BOUM] arrêté dans votre lancé, abordé, tué.

Véhicule aérien : Le Hornet était parfait. En utilisant le Faucon, j'ai adoré ! mais à force, je le trouve un peu... Dépassé...
C'est vrai, il est beau et assez utile, mais le hornet avait plus la classe ! Surtout avec les ailiers qui donnaient un certain style pendant le vol !

Et enfin, un véhicule de transport ! Celui que vous voulez, tant qu'il puisse transporter minimum 4 personnes comme le Spectre (si je ne me trompe pas, ce véhicule Covenant de H2 qui avait un conducteur, un tireur et deux ailiers)

Niveau Forge :

Structure DIVERSIFIÉES ! Marre des structures faite en... brique/béton comme dans Sandbox et marre des structure exclusivement en métal gris de Reach ! Un minimum de 3 " thème " serait parfait !
-Humains-Forerunners-Parasite-

Légère augmentation des objets et du budget (pas de 40.000 objets et 100.000.000 de budget, on veux pas faire péter sa bobox non plus !)
Mais une limite plus élevé parce là, rien qu'en construisant un misérable avant poste, on perd 65% du budget et des objets !

Comment faire une map équilibré et plus ou moins grande avec des structures différente ?

Bref, ce qu'il faudrait aussi c'est le changement de temps !
Soyez réalistes, pas de " Un coup c'est la canicule et après y'a un ouragan avec 22,34 centimètres de neige..." NON !

L'idée cité plus tôt de " temps " (Matin, jour,nuit) se succédant si possible.

Bien sûr, un tout de 3-4 map de forge serait parfait ! Qui n'a pas -littéralement- rager en voyant que les niveaux multi étaient ceux de la campagne ? Franchement ?

Et je crois que c'est tout.

HA NON ! J'avais oublié, La personnalisation ainsi que les perso' multi !

Spartan, bien sûr mais aussi le nouvel ennemi en tant que choix !
Si possible, les Sangheili ( mais bon, trois espèce différente, bonjour le carnage pour dire qui est qui et qui choisir !)
Personnalisation des Spartan, rien à dire si ce n'est que certain accessoires ne suivent pas avec d'autre... Avoir une " deuxième " visière moche avec des module de reco sur le côté... Voilà quoi...

Et pour finir VRAIMENT mon post, un choix de caste pour les ennemi (comme les Sangheili dans Reach) mais eux aussi personnalisable chacun à leur sauce.

" Lui est un jeune soldat, on peux lui mettre un petit casque ainsi qu'une armure brillante "

" Tiens, lui est un grand guerrier, on peux lui mettre des signes distinctif comme un casque comme ci, comme ça... et une armure sale et rogné par le temps !"

Voilà, fin du post, merci d'avoir lu, désolé du brouillon et du pavé mais également du manque de smiley Razz

Bonne nuit à tous !
AigleZero
AigleZero
Apprenti
Apprenti

GamerTag : AigleZero
Talent : Forgeron ayant une expérience légèrement supérieur à la moyenne/ Conducteur (pseudo) expert du Warthog/ Sniper plutôt habile.

Message par Xenar Jeu 26 Jan 2012 - 6:30

AigleZero a écrit:
Premièrement : la Campagne.

Ce qui serais cool, c'est, comme dans Halo 2, UN SEUL boss à la fin du jeu.
Franchement, après ce que Tartarus a fait pendant le jeu, j'avais pas envie d'une cinématique, je voulais le détruire de mes mains. Razz

Bon, vu que je suis plus un adorateur des campagnes de Halo qu'autre chose, je vais prendre ce point de ton texte qui m'a assez dérangé... Je sais très bien que lire 6 pages d'idées c'est long et chiant etc... Mais pour le coup, les boss( déjà évoqué dans "Ennemis de Halo 4" ) sont certes une chose que j'aimerais avoir dans Halo 4... Mais je n'en voudrais pas qu'un seul... Après ce n'est que mon opinion et ensuite tu as le tiens...

Mais ce qui me dérange franchement, c'est que tu dises qu'il n'y ai qu'une seul boss à la fin du jeu... Or Halo 2 est celui regroupant le plus de boss... Sesa 'Refumee, Le Prophète du Regret ou même Tartarus sont des boss... 'Fin bref! C'était juste pour te signaler ton erreur...

Cordialement, Xenar ( qui vient encore de pondre un brouillon/torchon ) qui est d'accord pour avoir plusieurs boss comme dans Halo 2! :D
Xenar
Xenar
Lieutenant
Lieutenant

Message par AigleZero Jeu 26 Jan 2012 - 13:49

Effectivement, maintenant que tu en parle, j'avais carrément zappé Regret et Sesa !

Mais bon, dans ma tête, Tartarus est resté le seul que j'ai adoré tué Razz
AigleZero
AigleZero
Apprenti
Apprenti

GamerTag : AigleZero
Talent : Forgeron ayant une expérience légèrement supérieur à la moyenne/ Conducteur (pseudo) expert du Warthog/ Sniper plutôt habile.

Message par asco_du_23 Ven 27 Jan 2012 - 22:37

Totalement (ou presque ^^ )d'accord avec tes idées aigle zéro !
Le seul truc qui va pas en tout cas pour moi c'est lorsque tu parles des warthog car le roquette c'est sur il est nul mais pas puissant du tout a l'inverse le gauss dans breackneck c'est une ...... bombe atomique Razz il est donc très lourd évidemment après c'est qu'un warthog c'est vite cassé mais encore faut il avoir les bonnes armes / les bons coéquipiers .
Par contre l'éxecuteur n'est-il pas un mini boss dans halo 2 ( parce que j'en ai chi* pour l'avoir moi au début (et oui j'étais un noob Razz ))
une idée a moi Wink :
matchmaking:
améliorer le système de ban car sa fait 2 parties sur hemorage ou je me fais tuer par un coéquipier car il veut le snip évidemment je ne peut pas le ban par contre si je me venges "vous avez été exclu pour trahison " -_-
Voila c'est tout ^^ good nignt Smile
asco_du_23
Adjudant
Adjudant

GamerTag : gaetandu23
Talent : J'ai oublié...

Message par paelias Ven 27 Jan 2012 - 23:43

Pour le système des trahisons il faut faire un truc tout simple: si on tue un allié qui nous a déjà tué auparavant, la fenêtre d'exclusion n'apparaît pas et on ne perd pas de points. Comme ça on pourrait se venger sans risques Smile
paelias
paelias
Artilleur
Artilleur

GamerTag : Paelias Fr
Team : Lama sexy
Talent : Sait conduire une mangouste sur le dos

Message par Hyksos Ven 27 Jan 2012 - 23:56

Hum ... Ça sert à quoi ? Dent pour dent oeil pour oeil ? Allez-y, vous étonnez pas si vous perdez vos parties, et si votre frag/décès prend chère.
Hyksos
Hyksos
Capitaine
Capitaine

GamerTag : TWV Hyksoss
Team : The Wave (TWV)
Talent : Éleveur de chocobos !
Domaine favori : FanFictions

Message par Starscream Sam 28 Jan 2012 - 10:45

"Oeil pour oeil est une loi qui finira par rendre le monde aveugle." (Mahatma Gandhi)

C'est vrai qu'il faudrait un meilleur système d'exclusion.
Starscream
Starscream
Capitaine
Capitaine

GamerTag : TWV Starscream
Talent : Manger les enfants pas sages.

Message par Xenar Sam 28 Jan 2012 - 10:52

Personnellement, je pense qu'ils ne peuvent pas pousser plus loin le système d'exclusion car, même si la plupart des trahisons sont faites exprès et que l'on ne peut pas exclure la personne immédiatement...

Certaines sont involontaires, et ça voudrait dire que la personne ayant voulu faire un simple frag se retrouve banni de la partie car un Kevin ou un Invité ( la plupart du temps ce sont eux ) est venu se placer devant un tir de ShotGun, un grenade à Plasma lancée ou alors ils sont partis assassiner quelqu'un sur qui on avait déjà lancé une grenade ( plasma ou à fragmentation ).

343i ne pourrait pas perfectionner ceci en plaçant une sélection de "ce joueur à fait exprès donc il est banni" par exemple... C'est typiquemment impossible, à part de mettre une puce dans la tête de tous les joueurs pour connaître leurs intention... Mais ça c'est pire qu'impossible, car c'est déjà typiquement irréalisable mais en plus c'est une violation de la vie privée... 'Fin je m'importe mais le système d'exclusion est actuellement comme il est, et il ne pourra certainement pas être modifié...

Cordialement, Xenar
Xenar
Xenar
Lieutenant
Lieutenant

Message par Starscream Sam 28 Jan 2012 - 10:55

Ou tout simplement enlever le "tir allié" dans certaines sélections.
Starscream
Starscream
Capitaine
Capitaine

Message par paelias Sam 28 Jan 2012 - 13:03

Nan le tir allié est bien comme il est, on est pas dans une simulation où l'on a peur de tirer dans le tas car des alliés sont devant nous. Dans halo une balle perdu ne tue quasiment jamais.
paelias
paelias
Artilleur
Artilleur

Message par asco_du_23 Sam 28 Jan 2012 - 14:34

Ouai mais quand on se fait toujours tuer après les "courses aux armes lourdes" car on les a gagnées c'est très lourd alors moi je dirais oui pour désactiver le tir allier.
Sinon je vote dans campagne pour l'idée "plus d'exploration" de scarnor et la couverture a la 3ème personne de funShoot Wink
asco_du_23
Adjudant
Adjudant

GamerTag : gaetandu23
Talent : J'ai oublié...

Message par Starscream Sam 28 Jan 2012 - 18:03

Une balle peut-être, mais une roquette? Une grenade?

Je ne compte plus le nombre de fois où je me suis fais tuer par la grenade lancée dans le tas par un allié, et le nombre de fois où j'ai "trahi", sans le faire exprès, des alliés avec un tir de lance-roquette.

Bref, j'aimerais bien qu'ils désactivent le "tir allié" dans certaines sélections. Mais pas en SWAT ou en MLG par exemple.
Starscream
Starscream
Capitaine
Capitaine

Message par Hyksos Sam 28 Jan 2012 - 21:08

Le problème n'est pas le tire allier parce qu'alors, je prends l'exemple du BTB, quelqu'un prend un ghost se fait couvrir par une appa, si le tir allier est désactiver, le ghost se prend un tir d'appa et ne reçoit pas de dégât ? C'est ridicule. En revanche, il faut évidement faire quelque chose pour éviter des trahisons du genre " Tu m'as pris le snip ? Crèves ! Et en plus j'vais te trahir dès que je peux parce que t'as été plus rapide que moi !"
Je sais pas si c'est possible, mais l'idéal serait un système de tir allié désactivé s'il n'y a pas d'ennemis dans les ... 25 ou 30 mètres à la ronde.
Hyksos
Hyksos
Capitaine
Capitaine

GamerTag : TWV Hyksoss
Talent : Éleveur de chocobos !
Domaine favori : FanFictions

Message par ZaramoV Dim 29 Jan 2012 - 11:46

ZaramoV a écrit:Si les Forerunners apparaissent dans cet opus, la possibilité d'en controler un en multijoueur pourrait être une idée.
Mon idée n'as pas été prise en compte, pourtant je n'en ai vu aucune de semblable.
ZaramoV
ZaramoV
Capitaine
Capitaine

GamerTag : ZaramoV
Team : TeamVale
Talent : L’authentique Pounder masqué.
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Strats

Message par namefusion Dim 29 Jan 2012 - 12:00

Si Il y a la présence des phantoms : Pitié pas de rose ! Sad

Ils étaient bien en violet Sad
namefusion
namefusion
Colonel
Colonel

GamerTag : C Y R I A Q U 3
Talent : Développeur
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Autres

http://www.playz.fr

Message par Helghast Dim 29 Jan 2012 - 12:48

rien a ajouter si ce n'est qu' il faudrai plus de nouveaux véhicules, remettre en jeux le parasite avec plus de types de créatures, avoir une mission covenant un peut comme Halo 2. c'est tout!
Helghast
Helghast
Caporal
Caporal

GamerTag : RECON 052
Talent : to go to Hell
Domaine favori : Maps

Message par paelias Dim 29 Jan 2012 - 14:46

Si on a des forerunners en multi, ils te touchent tu meurt.
Les castes non combattantes je veux bien pour que ce ne soit pas trop inégal en terme de puissance mais comme leur nom l'indique elles ne combattent pas, ce serait donc illogique.
paelias
paelias
Artilleur
Artilleur

Message par OM en Force IX Dim 29 Jan 2012 - 16:56

J'ai une idée : Campagne :

Avoir une mission bonus avec des conditions ( faire une mission en légendaire sans mourir , tuer des ennemis sans subir de degats , etc )
OM en Force IX
OM en Force IX
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : OM First 09
Team : M&M's
Talent : Avoir un Nokia Lumia 925

http://halo-fan-zone.forumgratuit.org/forum

Message par Whitehawk Dim 29 Jan 2012 - 17:58

en forge que l'on puisse mettre des portes et des échelle en forge
Whitehawk
Whitehawk
Capitaine
Capitaine

GamerTag : x whitehawk99 x
Team : Team Mythic Production (TMP)
Talent : heu, comment dire...

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant