[Màj - 17/02/2012]Vos idées pour Halo 4 et les prochains Halo
+60
jb110191
SkyGen
ApOcALyPTiC ii
Spec oups
eS x Spark
Mamoute
spartan 477
VoroyD
B-17fr
Kalaamityzzz
Ecto
KaoTix666
CesarEtincelle8
lemon
SIERRA 117
spark365
MA5B Pikachu
The Halo77
spartan 134
padawanss
Whitehawk
OM en Force IX
Helghast
paelias
AigleZero
ZaramoV
L'opérateur
thocox
Le Bibliothécaire
Diseko
Xenar
Jacky V87
Kitobrad
Level
Jeje
ParcyL
FrOzTiZ
CrownSHIHOUIN
Altaris
Lixyz
asco_du_23
spartan0320
Zola
B218™
namefusion
TWV Sparx
Dark Malak
Starscream
Ryûkaju
Arkalison
LightWizard17
Aug 45
ace
Sami
Scarnor
Phenix Aozora
HuKi'UmAmEe
Cox
Hyksos
Badog32
64 participants
Halo Création :: Autres :: Discussions :: Halo
Page 4 sur 9
Page 4 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
[Màj - 17/02/2012]Vos idées pour Halo 4 et les prochains Halo
Rappel du premier message :
Bonjour,
Malgré que Halo 4 est en phase avancé de son développement, je pense que nous pouvons encore faire part de nos idées à 343i. Au pire des cas certaines idées peuvent être mises en place sur les autres jeux Halo à venir car pour rappelle 343i relance une trilogie .
Se qu'il faudrait c'est crée une pétition avec des idées des membres de la communauté Halo française et un système de vote ensuite on pourrait le traduire en anglais et pourquoi pas y mettre le logo de tout les gros sites communautaires Halo français ainsi que les Teams manière qu'on ait plus d’impacts.
"Halo Création, Halo.fr,Halo Destiny,Les espaces Halo,HaloBible,What The French,FunHouse-Productions,DreamPictures,French Wheelmen,Team B2T,Halo Univers,FulRoro vidéos,Halo Space Territory,Halo Fight,La BBT,..."
Bien entendu tout autres teams ou sites sont les bienvenue
I - CAMPAGNE
II - MATCHMAKING
III - PARTIE PERSO
IV - BAPTÊME DU FEU
V - FORGE
VI - CINÉMA
VII - EXTRAS
Communiquer se sujet autour de nous afin de réunir le plus d'idées et le plus de signatures.
Listes de sites/forum :
Jeuxvidéo.com, Halo.fr,Halo Destiny,xboxygen,xboxgen, Jeux Video.fr, Xbox 360 France,...
Parlez en également sur des sites communautaires.
Facebook,Twitter,Google +,Skyrock,Xbox Live (xbox.com),...
Traduire les idées et les textes en Anglais. J'espère que COX ou d'autres auront l'amabilité de nous aider.
La pétition !
J'ai penser utiliser se site petitionduweb.
La pétition sera crée plutard.
Remettre la pétition à 343i. Pour cette ultime étapes j'ai penser à deux solutions :
- L'envoyer sur l'adresse mail de 343i.
- Passer par Microsoft France
Merci cordialement
badog32
Avec le soutien de :
Dernière Màj le 17/02/2012 à 14H30
Bonjour,
Malgré que Halo 4 est en phase avancé de son développement, je pense que nous pouvons encore faire part de nos idées à 343i. Au pire des cas certaines idées peuvent être mises en place sur les autres jeux Halo à venir car pour rappelle 343i relance une trilogie .
Se qu'il faudrait c'est crée une pétition avec des idées des membres de la communauté Halo française et un système de vote ensuite on pourrait le traduire en anglais et pourquoi pas y mettre le logo de tout les gros sites communautaires Halo français ainsi que les Teams manière qu'on ait plus d’impacts.
"Halo Création, Halo.fr,Halo Destiny,Les espaces Halo,HaloBible,What The French,FunHouse-Productions,DreamPictures,French Wheelmen,Team B2T,Halo Univers,FulRoro vidéos,Halo Space Territory,Halo Fight,La BBT,..."
Bien entendu tout autres teams ou sites sont les bienvenue
- Etape 1 -
Pour le moment l'objectif est de réunir toutes les idées !
Vous pouvez les proposer parmis les catégories suivantes :
- Campagne
- Matchmaking
- Partie Perso
- Baptême du feu
- Forge
- Cinéma
- Extras
Chaque idée aura également le nombre de vote est le pseudo de la personne qui la proposer.
Pour voter dites simplement "je vote pour telle idée" (Plusieurs idées possibles)
Vous pouvez les proposer parmis les catégories suivantes :
- Campagne
- Matchmaking
- Partie Perso
- Baptême du feu
- Forge
- Cinéma
- Extras
Chaque idée aura également le nombre de vote est le pseudo de la personne qui la proposer.
Pour voter dites simplement "je vote pour telle idée" (Plusieurs idées possibles)
I - CAMPAGNE
- Spoiler:
- badog32 - 1 votes - Personnalisation de l'audio -
- Pouvoir désactiver l'audio sur plusieurs options (les options sont cumulable):
- option 1 désactiver seulement la musiques du jeux
- option 2 désactiver les dialogues
- option 3 désactiver les son ambiant , eau, animaux, vents
- option 4 désactiver le bruit des armes, grenades, véhicules...
Utile pour les machinimas et quand on écoute de la musique.badog32 - 2 votes - Garder tout les crânes des anciens Halo (3, ODST, Reach) -
Pour rappel voici la liste des crânes des anciens Halo
Halo 3
15 crânes soit 9 crânes dorés - 4 crânes argentés - 2 crânes inconnu-
Halo 3 ODST
Les crânes sont les mêmes que Halo 3
Halo Reach
12 crânes dont 8 crânes dorés et 4 crânes argentésPhenix 117 - 1 votes - Modélisations des Hors-maps -
- pas bacler les hors-map comme sa si on sort de la map avec un bug, on peut voir des graphisme bien fait,
ou même d'autre clin d'oeil.angelwolfcry- 4 votes - Ajout d'une Campagne Alien -
Avoir une campagne optionelle avec une autre espece covenant comme dans halo 2 mais avec un grognard.FunShoot- 0 votes - Couvertue à la 3ième personne -
-Moi j'aimerais vraiment un système de cover qui fait en sorte que lorsque vous vous couvrez le
jeu passe a la 3eme personne =DPhenix117- 0 votes - Mystère du Da-Vinci code -
-Remettre le mystere Da-Vinci code comme dans Halo 3TDC x FrOzTIZ- 0 votes - toute les races sont nos alliés -
-Se débrouiller pour avoir à au moins un moment tous les ennemis comme alliés (un peu comme Halo 3
ou on finissait même avec les Parasites comme allié ! )Scarnor - 0 votes - Plus d'exploration -
Une campagne qui va changer. Qui sera plus marqué sur l'exploration, la survie au début. C'est à dire
que le terrain sera vraiment grand plusieurs chemin seront possible mais qui auront le même but.
Quelque chose
qui se base sur des structures et des décors impressionnant. Car je trouve que les décors en campagne sont pas
impressionnant à ce dire: Ouah! T'a à vu la bas? Il faut qu'on y aille!AigleZero- 0 votes – Unique boss de fin -
-Ce qui serais cool, c'est, comme dans Halo 2, UN SEUL boss à la fin du jeu.
Franchement, après ce que Tartarus a fait pendant le jeu, j'avais pas envie d'une cinématique, je voulais le détruire de mes mains.AigleZero- 0 votes – Campagne plus longue -
-Ensuite, une campagne plus longue. Pas de campagne à la Reach qui dure 6 heures mais pas une campagne de 3 semaines non plus !
Pour moi, la durée doit être moyenne. Vous vous voyez, pendant 3 semaines, faire des choses qui, à la longue, vont beaucoup se répété ?AigleZero- 0 votes – Plus de niveaux motorisé -
-Pour finir, je veux le retour des " scène " en véhicule.
Où sont passé nos moments en Hog sur une île mystérieuse comme dans HCE ?
Où sont passé nos vols en Hornet pour un combat épique ( de quelques minutes certes) au dessus de structure oublié ?AigleZero- 0 votes – Plus d'ennemi imposant -
-Et pour finir sur la campagne, si des ennemi imposant (prenez le Scarab en exemple) sont de retour, je ne veux pas juste passé à côté en Mangouste.
Je veux ce retour de moment de galère à faire tomber le Colosse pour ensuite le détruire et fuir avant l'implosion !The Halo77- 0 votes – Décors variés -
-une campagne plus longue avec des "decors variés" (lieux désertiques, forêts, lieux enneigé ...)spark365- 0 votes – Pouvoir piloter des pélican -
-Moi je veux une seule et unique chose: pouvoir piloter des pélican sans glitche m****!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
II - MATCHMAKING
- Spoiler:
- Hyksos - 1 votes - Amélioration du système de ratio -
- et principalement pour le système de ratio qui n'est pas représentatif du niveau des joueurs. Par exemple certains sont bon en team slayer mais veulent s’entraîner au team snip ou au MLG résultat, ils plombent leur ratio. Autre exemple, certains jouent pilote en BTB ou du moins jouent beaucoup l'objectif, là encore leur ratio en prend un coup. Dernier exemple, ceux qui ont un ratio excellent puisqu'il le gonfle en living-dead.
Mon idée serait donc d'avoir, comme avec le Arena, plusieurs décompte, le frag/décès du MLG, du BTB, du slayer, du living-dead etc.HuKi'UmAmEe - 1 votes - Votes de la map et du mode en début de partie -
- je propose d'inverser entre mode de jeu et carte c'est â dire que l'on choisie la carte et
après vien le vote pour le mode de jeu car comme sa il n'y aura pas de gens pas qui ne serons pas
content.LightWizard- 1 votes - Vidéo d'introduction en début de partie -
Des possibilités de "vidéos pré-combat" ,j'entend par la le fait de voir notre groupe de
spartan se faire amené sur le champ de bataille par un warthorg (se qui rejoins ma première idée) il
servirait en quelque sorte d'un compte a rebours plus sympa !LightWizard- 1 votes - Réaparition sur coéquipier -
Un système de respawn a la Bf3 ,par exemple ,en plus de pouvoir choisir notre lieu de respawn, pouvoir carrément respawn sur un joueur qui ne serais pas en combat avec aucun ennemie a 20 mètres ...LightWizard- 1 votes - Dégats supérieur pour le fusil d'assaut -
des dégats augmenter au fusil d’assaut (mettre un chargeur sur un mec sans lui enlever de bouclier tend a m’exaspèrer ...)Namefusion- 1 votes - Amélioration du mode BTB -
J'avais aussi pensé a un "vrai mode BTB" Avec de "vrai" véhicules de
transports et plus de joueurs éventuelement... :/B218TM- 1 votes - Sélection avec taille de groupe limité -
Des sélections "Groupe max: 1", marre des T4 pro contre
"Le Newbie et ses deux invités" ( Qui sont dans ton équipe évidemment... )levelzer0du54- 0 votes - Sélection de l'équipement -
-Et pourquoi ne pas choisir ses armes avant chaque mission?Le Bibliothécaire- 0 votes - Map scénarisé -
-"Scénariser" les maps multi... ajouter des décors de guerre animés... des messages radios... des officiers
qui vous disent les objectifs pas seulement au début de la partie... ect...HuKi'UmAmEe- 1 votes - Mod à la battlefront -
-Un mode de jeu machmaking le mode "conquête".
ou l'on débute dans une frégate(spartan)et corvette(covenant) puis
on décide de spawner ou d'atterir sur le terrain par largage depuis l'espace, ou de prendre des sabre ou autre
véhicules spatiale ou des seraph, banshee spacial, etc....
Le but du mode est le BTB sauf qu'il y a des objectifs
en plus, c'est de s'introduir dans le croiseur enemmi et de détruir le noyaux cetrale puis de s'en aller le plu
vite possible avant qu'il n'explose (2 minutes), puis des se rendre sur la planète et prendre tous les point de
captures.
On peux faire un objectif pedant que les autre joueurs vont faire l'autre.
Voila j'espere que vous
trouvez se mode assez bien pour pouvoir voter.Thocox- 0 votes - Nouveau mod de jeu-
-ce serait bien des nouveau modes de jeu un peu fun, par exemple une
team grenade..asco_du_23- 0 votes – Amélioration du système de bannissement -
-améliorer le système de ban car sa fait 2 parties sur hemorage ou je me fais tuer par un coéquipier car il veut le snip évidemment je ne peut pas le ban par contre si je me venges "vous avez été exclu pour trahison "asco_du_23- 0 votes – Assassinat plus discret-
-J'aimerais bien des assassinats plus discret car lorsque que l'on veut assassiné 2 personnes les une a coté de l'autre dans HReach ça ne loupe jamais l'une des 2 se retournelemon the killer - 1 votes – Commentaires personnalisés quand on meurt-
-Moi j' ai une idée qui cocerne un peu tout les modes de jeu : un système d' enregistrement de réplique de mort, je m' explique :
-on enregistre via le micro une phrase, genre "c 'est rien j' ai trébuché"
-du coup lorsque l' on meurt, notre perso pousse cette phrase
-résultat : ça change des éternels et fadasses "aaaaaaaah"
-inconvéniant : les imbéciles qui mettraient "fils de p***"
-la solution : un système d' appréciation comme dans les 2 derniers COD, c' est a dire "choquant", on pourrais même rajouté un bouton "bien" Wink MC
III - PARTIE PERSO
- Spoiler:
- HuKi'UmAmEe - 2 votes - Toutes les races jouables -
-pour les partie perso et forge se serait super que l'on puisse jouer d'autre
races d covenat comme les rapace,brute,grognard,etc...Sami- 1 votes - Jouer plusieurs races -
Pouvoir jouer des Brutes (si disponible sur H4! ) en partie personnalisé, puisque des Brutes
se rapproche des Spartans et Elites, et que dans ODST, elles ont des boucliers! WinkII Venator II- 2 votes - Piloter plus de véhicules civils -
que l'on puisse piloter des véhicules civil en partie perso ( bus/voiture de police;etc...)
sa pourrais être cool pour le fun et pour les machinimas.
IV - BAPTÊME DU FEU
- Spoiler:
- Phenix 117 - 1 votes - Boss en fin de manche -
- proposer un nouveau mode inédit, qui permet d'avoir des parasites comme ennemis ou même des forerunners et
des boss a chaque fin de 10 manche...Aug 45- 2 votes - Crée des modes BDF -
Je voudrait que l'on puisse creer son propre mode BDF : en jouant sur une de nos maps crée en forge. Il faudrait bien entendu choisir les zones de larguages des enemis ( à supposer qu'ils aient des vaisseaux ), les respawns, et les emplacements des cages d'armes.Arkaniumis - 1 votes - Un nouveau Mod de jeu BDF à objeticf -
Un nouveau mode, un genre de compromis entre BDF et campagne. En gros on est plusieurs
persos il y a des vagues d'ennemis sauf que au lieu de faire des BDF sur une zone on a des objectifs genre
invasion à remplir, voila !CrownSHIHOUIN- 0 votes - BTB BF -
-J'avais pensé à un mode BTB pour le matchmaking où tous les spartans devraient se défendre contre des vagues
d'ennemies, un peu un baptême du feu mais en plus gros.
Bon sa sous entend des maps adaptés, etc, parce que
sinon...TDC x FrOzTIZ- 0 votes - Difficulté croissante -
-Des...nouveautés Un système de difficulté croissante donnant plus d’intérêt à ce
mode un peu perdu depuis Halo : Reach.
Et aussi qui plairait beaucoup je pense serait de pouvoir y jouer sur une
map forgé, avec bien sûr les conditions respéctés.
V - FORGE
- Spoiler:
- Phenix 117 - 5 votes - Ajouts d'éléments -
- faire des vaisseau et des bots, ainsi que des carcasses de vaisseau et champs de bataille et après avoir
tout placer, ensuite on test la map pour plus de fun !EparcyL 29- 0 votes -
-En forge, pouvoir ajouter des éléments de paysage (Arbres, eau, sable, herbe...)Diseko- 0 votes - Ajout de véhicules -
-ajouter les véhicules géants comme Eléphant, phantom, pélican et spirit...Scarnor - 4 votes - Temps qui défile -
Pendant qu'on forge sur une map, le temps passe, on passe donc à l'aube, au zénith et au
crépuscule.Scarnor - 3 votes - Variation des couleurs du Moniteur -
selon la couleur d'équipe où on est intégré, la lumière du moniteur change.
( -Equipe rouge= Lumière du moniteur rouge
-Equipe bleu= Lumière du moniteur bleu )Scarnor - 2 votes - Mod Passif en ligne -
Bien que la console ne soit pas en local, on peut faire la manipulation pour être en
passif.Aug 45- 3 votes - Changer manuellement le temps -
sa serrait bien de pouvoir changer l'ambiance (nuit, jour, crépuscule...) de la carte sans devoir payer pour mettre des objets.Aug 45- 3 votes - Crée des structures personnalisé sauvegardable -
il serrait bien de pouvoir combiner des objets ( en utilisant la fonction progressif) pour ensuite les sauvegarder ( par exemple dans une rubrique " objet personnalisé" ) en tant que nouvelle objet disponible, ainsi on ne metterrait plus 500 ans à refairre des structures que l'on fait habituellement.LightWizard- 1 votes - Définir des trajectoires au véhicules/objets -Des objets pré-construits (pélican ,maison) et que l'ont puisent pour certain définir un déplacement , une trajectoire (un pélican se déplacant avec nous a l'intérieur ,il bouge puis s'ouvre et le jeu commence !)Dark Malak- 2 votes - Fonction annuler -
Avoir une fonction "annuler" dans la forge. Qui permettrait de revenir en arrière, quand on
bouge un objet par exemple.Namefusion- 1 votes - Ajouter des Musiques -
Je pense que pouvoir mettre des "musiques" sur les maps en forge serait pas malNamefusion- 1 votes - Ecrire sur des objets -
Pouvoir écrire sur des objets/véhicules.asco_du_23- 0 votes - bombardement automatique -
-Ce qui serait pas mal en forge sa serait de créer des tourelles auto et aussi des bombardements auto (car les
lancers de bobines a fusion c'est long a faire et sa merde souvent )NRGY StaRFiRe- 0 votes - Mode FFA -
- et aussi pour se mettre en mode FFA (pas obliger de se mettre dans une équipe rouge/bleu/vert/
etc... en forge)TDC x FrOzTIZ- 0 votes - Chaque races a ses structures -
-Un choix du style des structures et items
choisissables (exemple : Covenant, humains, sables(Halo 3), forreruner(Halo : Reach),plus tout ces derniers
avec un effet "parasité")Jeje- 0 votes - Plus de map forge -
-avoir plus de choix dans les maps de forge.Jeje- 0 votes - Animation de la map -
-En forge ou partie persos, au bout d'un certaint temps, avoir une animation dans la map!
exemple:
Dans la map "piège de sable" d'halo 3, voir la frégate partir au bout d'un moment.whitehawk- 0 votes – Nouveaux éléments en forge-
-en forge que l'on puisse mettre des portes et des échelle en forgepadawanss- 0 votes – Eléments destructibles -
-moi j'ai une idée de forge: il faudraiit pouvoir choisir des bloc destructible ou des declencheur pour par exemple ouvrir des porte ou détruire des mur et il faudrait que l'on puisse, en selection la partie option d'un bloc, selection entre un aspect covenant, UNSC, ou forerunneur.Sierra 117- 0 votes – Changer couleurs des véhicules -
-salut se serait cool que l'on puisse changer la couleur des véhicules comme le warthog, falcon ect...... car dans halo wars quand on a une couleur les véhicule on notre couleur. je reve d'un warthog et d'un falcon orange se serait trop classe.CesarEtincelle8- 0 votes – Ajouts d'outils-
-Des Outils pour la forge ! Tout Simplement !
C'est à dire :
-Outil Retour par exemple , sans le faire exprès on change de position un mur , supprime un objet
-Outil Copier/Coller Par exemple , on as agencé des murs avec les bons degrés et tout , pouvoir le refaire symétriquement
-Outil " Fusion " ça aussi ça serait sympa , un outil fusionner , on pourrait fusionner un ensemble d'objet pour ensuite le ré-adapter à notre façon , changer la position , etc..
Ensuite , Niveau GamePlay , je serais même partant pour une réinsertion de grenade , mais variés . J'ai été très déçu de HReach en ayant que des pauvre grenades à fragmentation et à plasma , alors que dans Halo3 On avait des grenades " brutes " et grenades incendiaires , même d'autre type de grenades contre une sorte de grenade IEM , paralysant seulement les véhicules et ayant l’inertie d'une grenade à fragmentation normale , n'ayant aucun effet sur les joueurs
VI - CINÉMA
- Spoiler:
- badog32 - 3 votes - Multi visionnage
Pouvoir regarder un clip ou une partie à plusieurs. Au moins 2!Scarnor- 0 votes - Editeur vidéo de GTA IV -
-J'aimerais qu'il puisse ressembler beaucoup à l'éditeur de vidéo de GTA IV. (Avec les marqueurs, les listes d'effets... )TDC x FrOzTIZ- 0 votes -sélection du temps -
Un mode cinéma permettant de pouvoir se déplacer encore plus librement en niveau du temps (exemple :
devoir attendre un truc qui arrive à la fin d'une vidéo d'une heure et demi c'est chiant !)Le Bibliothécaire- 0 votes - Cinéma plus évolué -
- Avoir un mode cinéma un peu plus évolué... avec des ajouts d'effets, la possibilité de récupérer ses vidéos
gratuitement sur son PC...
VII - EXTRAS
- Spoiler:
- HuKi'UmAmEe - 5 votes - Mode infection avec le parasite -
-pour le mode infection il faudrais mettredes parasites en tant que zombie sa ferait
plus réaliste.Aug 45- 2 votes - Partage des média en compte silver -
Enfin, je trouverais bien qu'ils permettent de mettre ses maps sur son partage de fichier sans devoir avoir le gold ! J'en ais marre de devoir attendre de poster des maps sur Halo création parce que j'ai plus le gold et que je ne pourrai pas mettre les maps sur mon partage de fichier.Dark Malak- 2 votes - Fonction Amélioration de l'armurie -
Quand on choisit un casque, on l'achète et plutôt que d'avoir 3 variantes, acheter plus ou
moins cher des accessoires que l'on rajoute à notre guise. Le faire aussi sur les torses...
Pouvoir placer des "griffures" sur notre armure, un peu comme le crâne sur la visière d'Emile ou la grosse
rayure sur le torse du Major, mais de façon plus poussée avec plus de choix. Et aussi choisir si les couleurs
sont vieillies ou non.
Avoir un effet d'armure "tempête de glace" ! x)
- Plus de choix de couleurs sur les visières.
Faire des maps multi "vivantes", avec des portes qui s'ouvrent et des objets qui bougent. Comme le métro
dans une des map d'Halo 2, ou les tapis roulants qu'il y avait dans certaines maps.B218TM- 1 votes - DLC gratuit -
Des DLC gratuits nom de Dieu !
( Oui, on peut toujours rêver... )Phenix117- 0 votes - Création de logo -
-Faire des genres de tatouage n'importe lequel même en crée !Jacky V87- 0 votes - Pouvoir se battre au corps à corps -
-Ce serait bien de pouvoir se battre au corps à corps sans armes (comme au début de Halo CE mais là on pourrait
se battre avec coup de poing, coup de pied voire carrément une prise de combat pour mettre à terre et achever
ensuite son adversaire)Hyksos- 0 votes - Amélioration des succès -
-Ah ! Encore une idée pour moi ! Moins de succès sur le matchmaking, où alors qu'ils soient moins aléatoires,
et plus de succès qui demandent vraiment du travail et du niveau.Le Bibliothécaire- 0 votes - Couteau ou machette -
-Avoir le couteau comme arme de base, ou réintégrer le bouclier et la machette qui avaient été supprimés depuis
Halo 1 (vous savez dans les icones de niveau de difficulté)HuKi'UmAmEe- 0 votes - Mod de viser à la COD -
-Pouvoir viser avec les armes comme dans call of sa serait simpa je trouve.ace- 0 votes - Historique de téléchargement -
-ce qui m'énerve c'est que lorsque l'on télécharge une carte ( exemple sur univers forge lorsque l'on a 100 map
c'est difficile de retrouver une map que l'on télécharger ) donc je propose qu'il y ait un historique de
téléchargement. Idem pour les type de partie.AigleZero- 0 votes – Retour de l'Elephant-
-Côté véhicule : Retour de l’Éléphant, ce véhicule juste épique.
Je vois arriver l'argumentation " Ouais, mais il est lent, invincible, inutile etc..."
Personnellement, c'est le véhicule qui a (littéralement) changé ma vie dans Halo.
Et puis, imaginé la scène; en pleine forêt inconnu et hostile, passé entre les arbres avec votre Béhémoth, les coéquipier (marines etc...) scrutant les alentour sur leur tourelle etc...AigleZero- 0 votes – Ajouts des véhicules de transports -
-Et enfin, un véhicule de transport ! Celui que vous voulez, tant qu'il puisse transporter minimum 4 personnes comme le Spectre (si je ne me trompe pas, ce véhicule Covenant de H2 qui avait un conducteur, un tireur et deux ailiers)AigleZero- 0 votes – Personnalisations des casques plus pousser -
-Et pour finir VRAIMENT mon post, un choix de caste pour les ennemi (comme les Sangheili dans Reach) mais eux aussi personnalisable chacun à leur sauce.
" Lui est un jeune soldat, on peux lui mettre un petit casque ainsi qu'une armure brillante "
" Tiens, lui est un grand guerrier, on peux lui mettre des signes distinctif comme un casque comme ci, comme ça... et une armure sale et rogné par le temps !"spartan 134- 0 votes – Personnalisations des armes et véhicules-
-Ils devrait mettre carrément un système de personnalisations des armes et des véhicules (mais juste pour la solo, le BDF et les parties perso, pas en matchmaking ) Ce serait beaucoup mieux.thocox- 1 votes – Restauration des grenades incendiaires -
-Réinstauration de la grenade incendiairelemon the killer- 0 votes – Pouvoir enregistrer ses tenues -
-Sinon j' avais déjà exposé une autre idée sur un autre tuto : pouvoir enregistrer des tenues comme dans l' éditeur d' avatar Wink
- Etape 2 -
Communiquer se sujet autour de nous afin de réunir le plus d'idées et le plus de signatures.
Listes de sites/forum :
Jeuxvidéo.com, Halo.fr,Halo Destiny,xboxygen,xboxgen, Jeux Video.fr, Xbox 360 France,...
Parlez en également sur des sites communautaires.
Facebook,Twitter,Google +,Skyrock,Xbox Live (xbox.com),...
- Etapes 3 -
Traduire les idées et les textes en Anglais. J'espère que COX ou d'autres auront l'amabilité de nous aider.
- Etapes 4 -
La pétition !
J'ai penser utiliser se site petitionduweb.
La pétition sera crée plutard.
- Etapes 5 -
Remettre la pétition à 343i. Pour cette ultime étapes j'ai penser à deux solutions :
- L'envoyer sur l'adresse mail de 343i.
- Passer par Microsoft France
- F.A.Q -
- Spoiler:
- 1 – A quoi ça sert de faire une pétition ? Le jeu est déjà en phase avancée de son dévellopement.
C'est vrais, mais comme j'ai dit plus haut cela pourra servir pour les prochains Halo. Et puis il peut toujours y avoir certaines petites idées qui soient prises.
2 – J'ai proposé une idée mais elle n'y est pas ?
Il y a de multiples raisons pour que votre idée n'y soit pas :
- Laisser moi le temps d'actualiser mon post, j'ai uniquement le temps le soir car la journée je travaille.
- Votre idée est peut être mal expliqué ou très mal rédigée « O Dark sii yoré dé aviion geenree ta vue iil lachee des torpiillee dee la mort sa meeree »
- Votre idée a peut être était déjà posté ou ressemble de près à une autre, auquel cas je rajouterais un vote sur l'idée correspondante.3 - « Bande de boloss, ça marchera jamais votre pétition, si vous voulait proposer vos idées y'a les forum de 343i !! », « Apprenez à écrire l'Anglais »
Oui, oui je vous assure qu'on m'a déjà répondu ça , pour réponse, l'action que je mets en place et pour donner à tous la chance de proposer ces idées, on a pas tous la chance de savoir écrire l'Anglais (moi y compris ) et le temps qu'on l'apprenne la trilogie sera sortie...4 – Peut on voter pour nos idées ?
Bien entendu que non. Proposer une idée revient à voter pour celle-ci
Le mot de la fin
Je pense que cette pétition peut donner des idées à 343i, plus on aura de mondes/signatures et meilleur seront les chances qu'on soit entendu . Alors à vos claviers gamers !
Merci cordialement
badog32
Avec le soutien de :
Dernière édition par Badog32 le Ven 17 Fév 2012 - 14:39, édité 31 fois
Badog32- Soldat
- GamerTag : b4dog32
Team : Genellix
Talent : défonce du convenant par paquets de mille
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos
Re: [Màj - 17/02/2012]Vos idées pour Halo 4 et les prochains Halo
XD ! Si c'était aussi simple...Là c'est de la mauvaise foi! Pour poster un topic, il suffit d'aligner deux/trois mots, faire en sorte que les phrases formées soit cohérente et que le tout présente une idée!
L'idée est bien, le tuto est bien, mais ce qui suit derrière laisse à désirer ! Les édits de poste qu'il a faire lui prennent moins de temps que toute l'intro, alors hein ! S'il savait qu'il n'avait pas le temps de faire un projet aussi lourd, il n'aurait pas du se lancer là-dedans ! Comment compte-il faire pour la suite si le projet prend de l'ampleur : << J'ai pas le temps ! >> ?!?
Pour le reste et avant un avertissement d'un modérateur (ou encore une perte de points !), je m'auto-clos cette discussion.
FrOzTiZ- Capitaine
- GamerTag : TDC x FrOzTiZ
Team : Loup solitaire :D
Talent : L'homme qui parlait aux oreilles des céréales
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE
TDC x FrOzTiZ a écrit:XD ! Si c'était aussi simple...Là c'est de la mauvaise foi! Pour poster un topic, il suffit d'aligner deux/trois mots, faire en sorte que les phrases formées soit cohérente et que le tout présente une idée!
L'idée est bien, le tuto est bien, mais ce qui suit derrière laisse à désirer ! Les édits de poste qu'il a faire lui prennent moins de temps que toute l'intro, alors hein ! S'il savait qu'il n'avait pas le temps de faire un projet aussi lourd, il n'aurait pas du se lancer là-dedans ! Comment compte-il faire pour la suite si le projet prend de l'ampleur : << J'ai pas le temps ! >> ?!?
Pour le reste et avant un avertissement d'un modérateur (ou encore une perte de points !), je m'auto-clos cette discussion.
Bon j'avoue que mon explication était un peu exagérée, mais c'était simplement pour expliquer que créer un "projet" n'est pas aussi compliqué que de "l'entretenir" et donc de lui laisser le temps...
Sur ce, moi aussi je dis stop à ce HS avant que nous en subissions les conséquences... xDDD
Badog32: J'ai oublié de préciser que j'étais contre la campagne alien de Halo 4, je serais surement d'accord pour les opus qui suivront, mais là, on découvre un nouveau monde avec de nouveaux ennemis etc... Et ce serait nous gacher la surprise que de nous montrer directement à quoi ressemble tout l'atirail ennemis, son organisation etc...
Car 343i a dit qu'ils reviendraient aux bases de Halo: CE, donc de la découverte et de l'exploration... Et pour moi Halo: CE, c'était également combattre un ennemi féroce et inconnu... Et j'aimerais bien ré-avoir ce sentiment avec Halo 4... Et je pense donc que la campagne alien dès Halo 4, même si c'est vers la fin, cacherai la férocité de l'ennemi en nous montrant comment il évolue etc...
Car il faut bien avouer que les Covenantes on bel et bien perdus tout leurs mystères dans Halo 2 avec la campagne de l'Arbiter ( je ne crache nullement pas sur la campagne de l'Arbiter et sur Halo 2 dans sa globalité car je l'adore! :D ), même si ça a était très instruitif sur tout ce qui était relatif au niveau covenant...
PS: P*tain, encore un post brouillon! J'en ai raz-le-c*l! ><"... Donc désolé pour le côté brouillon! xDD
Xenar- Lieutenant
- GamerTag : x XeNaR x
Team : SMOrc
Talent : Créateur de pavé.
Halo favori : Halo 3 : ODST
Sami a écrit:Tu sais Phantom'z, peut-être que c'est Guilty Spark mais qui sont les Spartans aux couleurs flashy qu'on peut trouver en parties personalisées?
Ce n'est pas John 117.
Donc ce ne serait pas une mauvaise idée!
Piratedelenfer a écrit:Phamtom'z, tes sûr que ta jamais vu les autre monitor ?
Oui, mais si nous suivons quelque peu l'histoire, nous saons que les Spartans existes (sont vivant) à ce moment meme. Tandis que les Moniteurs, nous ne savons pas s'ils sont encore la (à part Guilty).
Je ne dis pas que ce serai une bonne idée, car moi même je l'apprécierai, mais je trouve que ça peut créer une incohérence dans l'histoire. Je dis peut, car nousne savons pas si 343I veulent faire "revivre" les monitors.
Dans ce cas la, j'accepterai. Dans l'autres, ça sera ne erreur.
Pirate, ces moniteurs la ont existé il y a de nombreses année, des milliers peux etre !
Invité- Invité
Phantom'z XplowZ a écrit:Sami a écrit:Tu sais Phantom'z, peut-être que c'est Guilty Spark mais qui sont les Spartans aux couleurs flashy qu'on peut trouver en parties personalisées?
Ce n'est pas John 117.
Donc ce ne serait pas une mauvaise idée!Piratedelenfer a écrit:Phamtom'z, tes sûr que ta jamais vu les autre monitor ?
Oui, mais si nous suivons quelque peu l'histoire, nous saons que les Spartans existes (sont vivant) à ce moment meme. Tandis que les Moniteurs, nous ne savons pas s'ils sont encore la (à part Guilty).
Je ne dis pas que ce serai une bonne idée, car moi même je l'apprécierai, mais je trouve que ça peut créer une incohérence dans l'histoire. Je dis peut, car nousne savons pas si 343I veulent faire "revivre" les monitors.
Pirate, ces moniteurs la ont existé il y a de nombreses année, des milliers peux etre !
Le multi et la campagne sont deux choses bien distinctes... Certes la campagne influe sur le multi pour les persos Spartans et Sangheili ( et pour les monitor ), mais l'inverse ne se fera surement jamais dans Halo...
Il n'y aurait donc aucune incohérence... Et puis, si tu sors des soi-disantes "incohérence" du multi sur la campagne... Perso j'ai jamais vu des Sangheilis rose bonbon en campagne! xDDD
Xenar- Lieutenant
Si les Forerunners apparaissent dans cet opus, la possibilité d'en controler un en multijoueur pourrait être une idée.
ZaramoV- Capitaine
- GamerTag : ZaramoV
Team : TeamVale
Talent : L’authentique Pounder masqué.
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Strats
Phantom'z XplowZ a écrit:
Ta suivi l'histoire des halo? je croit que ta manquer des bouts car il reste a peine une poignée de spartans,
or, ta vu combien de milliers de couleurs et d'armure différente dans le multijoueurs?
De plus, xenar a raison car le multi et campagne sont deux chose totalement différente, donc les incohérence peuvent exister et il y a rien de dramatique a cela, alors un petit peu de changement leur ferait pas de mal au monitor non?
Et puis même si les monitor sont mort, sa change quoi qu'il apparaissent en multijoueurs?
Ps:343 guilty spark est mort
L'opérateur- Artilleur
- GamerTag : g sé po
Talent : Opérateur de mitrailleuse
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Maps
Bon, j'apporte une petite pièce à l'édifice.
Voilà mes idées (Si je dis " mon idée est de... " et que l'idée est déjà sorti, considéré le comme un vote pour le premier à l'avoir dit.)
Premièrement : la Campagne.
Ce qui serais cool, c'est, comme dans Halo 2, UN SEUL boss à la fin du jeu.
Franchement, après ce que Tartarus a fait pendant le jeu, j'avais pas envie d'une cinématique, je voulais le détruire de mes mains.
Ensuite, une campagne plus longue. Pas de campagne à la Reach qui dure 6 heures mais pas une campagne de 3 semaines non plus !
Pour moi, la durée doit être moyenne. Vous vous voyez, pendant 3 semaines, faire des choses qui, à la longue, vont beaucoup se répété ?
Pour finir, je veux le retour des " scène " en véhicule.
Où sont passé nos vols en Hornet pour un combat épique ( de quelques minutes certes) au dessus de structure oublié ?
Et pour finir sur la campagne, si des ennemi imposant (prenez le Scarab en exemple) sont de retour, je ne veux pas juste passé à côté en Mangouste.
Je veux ce retour de moment de galère à faire tomber le Colosse pour ensuite le détruire et fuir avant l'implosion !
Puis : Le Multi !
Côté véhicule : Retour de l’Éléphant, ce véhicule juste épique.
Je vois arriver l'argumentation " Ouais, mais il est lent, invincible, inutile etc..."
Personnellement, c'est le véhicule qui a (littéralement) changé ma vie dans Halo.
Et puis, imaginé la scène; en pleine forêt inconnu et hostile, passé entre les arbres avec votre Béhémoth, les coéquipier (marines etc...) scrutant les alentour sur leur tourelle etc...
Ensuite, plus de véhicule, moins de connerie. Sérieusement, qui sur ce forum trouve le Revenant utile ? Ce véhicule en le voyant dans le trailer, je me suis dit " Ce véhicule va être magique " En fait, non, il est juste horrible.
Donc, Hog simple et gauss [PAS DE ROQUETTE] franchement, ce véhicule je le trouve inutile ! Nos Hog avaient atteint la perfection, en multi, traversé une map avec cette jeep était magique, digne de vous faire imaginé une scène extraordinaire !
Mais le multi avec le roquette... Vous roulez, le noob à la tourelle tire partout [BOUM] arrêté dans votre lancé, abordé, tué.
Véhicule aérien : Le Hornet était parfait. En utilisant le Faucon, j'ai adoré ! mais à force, je le trouve un peu... Dépassé...
C'est vrai, il est beau et assez utile, mais le hornet avait plus la classe ! Surtout avec les ailiers qui donnaient un certain style pendant le vol !
Et enfin, un véhicule de transport ! Celui que vous voulez, tant qu'il puisse transporter minimum 4 personnes comme le Spectre (si je ne me trompe pas, ce véhicule Covenant de H2 qui avait un conducteur, un tireur et deux ailiers)
Niveau Forge :
Structure DIVERSIFIÉES ! Marre des structures faite en... brique/béton comme dans Sandbox et marre des structure exclusivement en métal gris de Reach ! Un minimum de 3 " thème " serait parfait !
-Humains-Forerunners-Parasite-
Légère augmentation des objets et du budget (pas de 40.000 objets et 100.000.000 de budget, on veux pas faire péter sa bobox non plus !)
Mais une limite plus élevé parce là, rien qu'en construisant un misérable avant poste, on perd 65% du budget et des objets !
Comment faire une map équilibré et plus ou moins grande avec des structures différente ?
Bref, ce qu'il faudrait aussi c'est le changement de temps !
Soyez réalistes, pas de " Un coup c'est la canicule et après y'a un ouragan avec 22,34 centimètres de neige..." NON !
L'idée cité plus tôt de " temps " (Matin, jour,nuit) se succédant si possible.
Bien sûr, un tout de 3-4 map de forge serait parfait ! Qui n'a pas -littéralement- rager en voyant que les niveaux multi étaient ceux de la campagne ? Franchement ?
Et je crois que c'est tout.
HA NON ! J'avais oublié, La personnalisation ainsi que les perso' multi !
Spartan, bien sûr mais aussi le nouvel ennemi en tant que choix !
Si possible, les Sangheili ( mais bon, trois espèce différente, bonjour le carnage pour dire qui est qui et qui choisir !)
Personnalisation des Spartan, rien à dire si ce n'est que certain accessoires ne suivent pas avec d'autre... Avoir une " deuxième " visière moche avec des module de reco sur le côté... Voilà quoi...
Et pour finir VRAIMENT mon post, un choix de caste pour les ennemi (comme les Sangheili dans Reach) mais eux aussi personnalisable chacun à leur sauce.
" Lui est un jeune soldat, on peux lui mettre un petit casque ainsi qu'une armure brillante "
" Tiens, lui est un grand guerrier, on peux lui mettre des signes distinctif comme un casque comme ci, comme ça... et une armure sale et rogné par le temps !"
Voilà, fin du post, merci d'avoir lu, désolé du brouillon et du pavé mais également du manque de smiley
Bonne nuit à tous !
Voilà mes idées (Si je dis " mon idée est de... " et que l'idée est déjà sorti, considéré le comme un vote pour le premier à l'avoir dit.)
Franchement, après ce que Tartarus a fait pendant le jeu, j'avais pas envie d'une cinématique, je voulais le détruire de mes mains.
Ensuite, une campagne plus longue. Pas de campagne à la Reach qui dure 6 heures mais pas une campagne de 3 semaines non plus !
Pour moi, la durée doit être moyenne. Vous vous voyez, pendant 3 semaines, faire des choses qui, à la longue, vont beaucoup se répété ?
Pour finir, je veux le retour des " scène " en véhicule.
Où sont passé nos vols en Hornet pour un combat épique ( de quelques minutes certes) au dessus de structure oublié ?
Et pour finir sur la campagne, si des ennemi imposant (prenez le Scarab en exemple) sont de retour, je ne veux pas juste passé à côté en Mangouste.
Je veux ce retour de moment de galère à faire tomber le Colosse pour ensuite le détruire et fuir avant l'implosion !
Puis : Le Multi !
Côté véhicule : Retour de l’Éléphant, ce véhicule juste épique.
Et puis, imaginé la scène; en pleine forêt inconnu et hostile, passé entre les arbres avec votre Béhémoth, les coéquipier (marines etc...) scrutant les alentour sur leur tourelle etc...
Ensuite, plus de véhicule, moins de connerie. Sérieusement, qui sur ce forum trouve le Revenant utile ? Ce véhicule en le voyant dans le trailer, je me suis dit " Ce véhicule va être magique " En fait, non, il est juste horrible.
Donc, Hog simple et gauss [PAS DE ROQUETTE] franchement, ce véhicule je le trouve inutile ! Nos Hog avaient atteint la perfection, en multi, traversé une map avec cette jeep était magique, digne de vous faire imaginé une scène extraordinaire !
Mais le multi avec le roquette... Vous roulez, le noob à la tourelle tire partout [BOUM] arrêté dans votre lancé, abordé, tué.
Véhicule aérien : Le Hornet était parfait. En utilisant le Faucon, j'ai adoré ! mais à force, je le trouve un peu... Dépassé...
C'est vrai, il est beau et assez utile, mais le hornet avait plus la classe ! Surtout avec les ailiers qui donnaient un certain style pendant le vol !
Et enfin, un véhicule de transport ! Celui que vous voulez, tant qu'il puisse transporter minimum 4 personnes comme le Spectre (si je ne me trompe pas, ce véhicule Covenant de H2 qui avait un conducteur, un tireur et deux ailiers)
Niveau Forge :
Structure DIVERSIFIÉES ! Marre des structures faite en... brique/béton comme dans Sandbox et marre des structure exclusivement en métal gris de Reach ! Un minimum de 3 " thème " serait parfait !
-Humains-Forerunners-Parasite-
Légère augmentation des objets et du budget (pas de 40.000 objets et 100.000.000 de budget, on veux pas faire péter sa bobox non plus !)
Mais une limite plus élevé parce là, rien qu'en construisant un misérable avant poste, on perd 65% du budget et des objets !
Comment faire une map équilibré et plus ou moins grande avec des structures différente ?
Bref, ce qu'il faudrait aussi c'est le changement de temps !
Soyez réalistes, pas de " Un coup c'est la canicule et après y'a un ouragan avec 22,34 centimètres de neige..." NON !
L'idée cité plus tôt de " temps " (Matin, jour,nuit) se succédant si possible.
Bien sûr, un tout de 3-4 map de forge serait parfait ! Qui n'a pas -littéralement- rager en voyant que les niveaux multi étaient ceux de la campagne ? Franchement ?
Et je crois que c'est tout.
HA NON ! J'avais oublié, La personnalisation ainsi que les perso' multi !
Spartan, bien sûr mais aussi le nouvel ennemi en tant que choix !
Si possible, les Sangheili ( mais bon, trois espèce différente, bonjour le carnage pour dire qui est qui et qui choisir !)
Personnalisation des Spartan, rien à dire si ce n'est que certain accessoires ne suivent pas avec d'autre... Avoir une " deuxième " visière moche avec des module de reco sur le côté... Voilà quoi...
Et pour finir VRAIMENT mon post, un choix de caste pour les ennemi (comme les Sangheili dans Reach) mais eux aussi personnalisable chacun à leur sauce.
" Tiens, lui est un grand guerrier, on peux lui mettre des signes distinctif comme un casque comme ci, comme ça... et une armure sale et rogné par le temps !"
Voilà, fin du post, merci d'avoir lu, désolé du brouillon et du pavé mais également du manque de smiley
Bonne nuit à tous !
AigleZero- Apprenti
- GamerTag : AigleZero
Talent : Forgeron ayant une expérience légèrement supérieur à la moyenne/ Conducteur (pseudo) expert du Warthog/ Sniper plutôt habile.
AigleZero a écrit:
Bon, vu que je suis plus un adorateur des campagnes de Halo qu'autre chose, je vais prendre ce point de ton texte qui m'a assez dérangé... Je sais très bien que lire 6 pages d'idées c'est long et chiant etc... Mais pour le coup, les boss( déjà évoqué dans "Ennemis de Halo 4" ) sont certes une chose que j'aimerais avoir dans Halo 4... Mais je n'en voudrais pas qu'un seul... Après ce n'est que mon opinion et ensuite tu as le tiens...
Mais ce qui me dérange franchement, c'est que tu dises qu'il n'y ai qu'une seul boss à la fin du jeu... Or Halo 2 est celui regroupant le plus de boss... Sesa 'Refumee, Le Prophète du Regret ou même Tartarus sont des boss... 'Fin bref! C'était juste pour te signaler ton erreur...
Cordialement, Xenar ( qui vient encore de pondre un brouillon/torchon ) qui est d'accord pour avoir plusieurs boss comme dans Halo 2!
Xenar- Lieutenant
Effectivement, maintenant que tu en parle, j'avais carrément zappé Regret et Sesa !
Mais bon, dans ma tête, Tartarus est resté le seul que j'ai adoré tué
Mais bon, dans ma tête, Tartarus est resté le seul que j'ai adoré tué
AigleZero- Apprenti
- GamerTag : AigleZero
Talent : Forgeron ayant une expérience légèrement supérieur à la moyenne/ Conducteur (pseudo) expert du Warthog/ Sniper plutôt habile.
Totalement (ou presque )d'accord avec tes idées aigle zéro !
Le seul truc qui va pas en tout cas pour moi c'est lorsque tu parles des warthog car le roquette c'est sur il est nul mais pas puissant du tout a l'inverse le gauss dans breackneck c'est une ...... bombe atomique il est donc très lourd évidemment après c'est qu'un warthog c'est vite cassé mais encore faut il avoir les bonnes armes / les bons coéquipiers .
Par contre l'éxecuteur n'est-il pas un mini boss dans halo 2 ( parce que j'en ai chi* pour l'avoir moi au début (et oui j'étais un noob ))
une idée a moi :
matchmaking:
améliorer le système de ban car sa fait 2 parties sur hemorage ou je me fais tuer par un coéquipier car il veut le snip évidemment je ne peut pas le ban par contre si je me venges "vous avez été exclu pour trahison "
Voila c'est tout good nignt
Le seul truc qui va pas en tout cas pour moi c'est lorsque tu parles des warthog car le roquette c'est sur il est nul mais pas puissant du tout a l'inverse le gauss dans breackneck c'est une ...... bombe atomique il est donc très lourd évidemment après c'est qu'un warthog c'est vite cassé mais encore faut il avoir les bonnes armes / les bons coéquipiers .
Par contre l'éxecuteur n'est-il pas un mini boss dans halo 2 ( parce que j'en ai chi* pour l'avoir moi au début (et oui j'étais un noob ))
une idée a moi :
matchmaking:
améliorer le système de ban car sa fait 2 parties sur hemorage ou je me fais tuer par un coéquipier car il veut le snip évidemment je ne peut pas le ban par contre si je me venges "vous avez été exclu pour trahison "
Voila c'est tout good nignt
asco_du_23- Adjudant
- GamerTag : gaetandu23
Talent : J'ai oublié...
Pour le système des trahisons il faut faire un truc tout simple: si on tue un allié qui nous a déjà tué auparavant, la fenêtre d'exclusion n'apparaît pas et on ne perd pas de points. Comme ça on pourrait se venger sans risques
paelias- Artilleur
- GamerTag : Paelias Fr
Team : Lama sexy
Talent : Sait conduire une mangouste sur le dos
Hum ... Ça sert à quoi ? Dent pour dent oeil pour oeil ? Allez-y, vous étonnez pas si vous perdez vos parties, et si votre frag/décès prend chère.
Hyksos- Capitaine
- GamerTag : TWV Hyksoss
Team : The Wave (TWV)
Talent : Éleveur de chocobos !
Domaine favori : FanFictions
"Oeil pour oeil est une loi qui finira par rendre le monde aveugle." (Mahatma Gandhi)
C'est vrai qu'il faudrait un meilleur système d'exclusion.
C'est vrai qu'il faudrait un meilleur système d'exclusion.
Starscream- Capitaine
- GamerTag : TWV Starscream
Talent : Manger les enfants pas sages.
Personnellement, je pense qu'ils ne peuvent pas pousser plus loin le système d'exclusion car, même si la plupart des trahisons sont faites exprès et que l'on ne peut pas exclure la personne immédiatement...
Certaines sont involontaires, et ça voudrait dire que la personne ayant voulu faire un simple frag se retrouve banni de la partie car un Kevin ou un Invité ( la plupart du temps ce sont eux ) est venu se placer devant un tir de ShotGun, un grenade à Plasma lancée ou alors ils sont partis assassiner quelqu'un sur qui on avait déjà lancé une grenade ( plasma ou à fragmentation ).
343i ne pourrait pas perfectionner ceci en plaçant une sélection de "ce joueur à fait exprès donc il est banni" par exemple... C'est typiquemment impossible, à part de mettre une puce dans la tête de tous les joueurs pour connaître leurs intention... Mais ça c'est pire qu'impossible, car c'est déjà typiquement irréalisable mais en plus c'est une violation de la vie privée... 'Fin je m'importe mais le système d'exclusion est actuellement comme il est, et il ne pourra certainement pas être modifié...
Cordialement, Xenar
Certaines sont involontaires, et ça voudrait dire que la personne ayant voulu faire un simple frag se retrouve banni de la partie car un Kevin ou un Invité ( la plupart du temps ce sont eux ) est venu se placer devant un tir de ShotGun, un grenade à Plasma lancée ou alors ils sont partis assassiner quelqu'un sur qui on avait déjà lancé une grenade ( plasma ou à fragmentation ).
343i ne pourrait pas perfectionner ceci en plaçant une sélection de "ce joueur à fait exprès donc il est banni" par exemple... C'est typiquemment impossible, à part de mettre une puce dans la tête de tous les joueurs pour connaître leurs intention... Mais ça c'est pire qu'impossible, car c'est déjà typiquement irréalisable mais en plus c'est une violation de la vie privée... 'Fin je m'importe mais le système d'exclusion est actuellement comme il est, et il ne pourra certainement pas être modifié...
Cordialement, Xenar
Xenar- Lieutenant
Ou tout simplement enlever le "tir allié" dans certaines sélections.
Starscream- Capitaine
Nan le tir allié est bien comme il est, on est pas dans une simulation où l'on a peur de tirer dans le tas car des alliés sont devant nous. Dans halo une balle perdu ne tue quasiment jamais.
paelias- Artilleur
Ouai mais quand on se fait toujours tuer après les "courses aux armes lourdes" car on les a gagnées c'est très lourd alors moi je dirais oui pour désactiver le tir allier.
Sinon je vote dans campagne pour l'idée "plus d'exploration" de scarnor et la couverture a la 3ème personne de funShoot
Sinon je vote dans campagne pour l'idée "plus d'exploration" de scarnor et la couverture a la 3ème personne de funShoot
asco_du_23- Adjudant
- GamerTag : gaetandu23
Talent : J'ai oublié...
Une balle peut-être, mais une roquette? Une grenade?
Je ne compte plus le nombre de fois où je me suis fais tuer par la grenade lancée dans le tas par un allié, et le nombre de fois où j'ai "trahi", sans le faire exprès, des alliés avec un tir de lance-roquette.
Bref, j'aimerais bien qu'ils désactivent le "tir allié" dans certaines sélections. Mais pas en SWAT ou en MLG par exemple.
Je ne compte plus le nombre de fois où je me suis fais tuer par la grenade lancée dans le tas par un allié, et le nombre de fois où j'ai "trahi", sans le faire exprès, des alliés avec un tir de lance-roquette.
Bref, j'aimerais bien qu'ils désactivent le "tir allié" dans certaines sélections. Mais pas en SWAT ou en MLG par exemple.
Starscream- Capitaine
Le problème n'est pas le tire allier parce qu'alors, je prends l'exemple du BTB, quelqu'un prend un ghost se fait couvrir par une appa, si le tir allier est désactiver, le ghost se prend un tir d'appa et ne reçoit pas de dégât ? C'est ridicule. En revanche, il faut évidement faire quelque chose pour éviter des trahisons du genre " Tu m'as pris le snip ? Crèves ! Et en plus j'vais te trahir dès que je peux parce que t'as été plus rapide que moi !"
Je sais pas si c'est possible, mais l'idéal serait un système de tir allié désactivé s'il n'y a pas d'ennemis dans les ... 25 ou 30 mètres à la ronde.
Je sais pas si c'est possible, mais l'idéal serait un système de tir allié désactivé s'il n'y a pas d'ennemis dans les ... 25 ou 30 mètres à la ronde.
Hyksos- Capitaine
- GamerTag : TWV Hyksoss
Talent : Éleveur de chocobos !
Domaine favori : FanFictions
Mon idée n'as pas été prise en compte, pourtant je n'en ai vu aucune de semblable.ZaramoV a écrit:Si les Forerunners apparaissent dans cet opus, la possibilité d'en controler un en multijoueur pourrait être une idée.
ZaramoV- Capitaine
- GamerTag : ZaramoV
Team : TeamVale
Talent : L’authentique Pounder masqué.
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Strats
Si Il y a la présence des phantoms : Pitié pas de rose !
Ils étaient bien en violet
Ils étaient bien en violet
rien a ajouter si ce n'est qu' il faudrai plus de nouveaux véhicules, remettre en jeux le parasite avec plus de types de créatures, avoir une mission covenant un peut comme Halo 2. c'est tout!
Helghast- Caporal
- GamerTag : RECON 052
Talent : to go to Hell
Domaine favori : Maps
Si on a des forerunners en multi, ils te touchent tu meurt.
Les castes non combattantes je veux bien pour que ce ne soit pas trop inégal en terme de puissance mais comme leur nom l'indique elles ne combattent pas, ce serait donc illogique.
Les castes non combattantes je veux bien pour que ce ne soit pas trop inégal en terme de puissance mais comme leur nom l'indique elles ne combattent pas, ce serait donc illogique.
paelias- Artilleur
J'ai une idée : Campagne :
Avoir une mission bonus avec des conditions ( faire une mission en légendaire sans mourir , tuer des ennemis sans subir de degats , etc )
Avoir une mission bonus avec des conditions ( faire une mission en légendaire sans mourir , tuer des ennemis sans subir de degats , etc )
en forge que l'on puisse mettre des portes et des échelle en forge
Whitehawk- Capitaine
- GamerTag : x whitehawk99 x
Team : Team Mythic Production (TMP)
Talent : heu, comment dire...
Page 4 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9