Idées pour un Mod
2 participants
Halo Création :: Autres :: Discussions
Page 1 sur 1
Idées pour un Mod
Bonjour ou bonsoir ! Et oui, noël approche à grand pas ! Et, en cette occasion, je tenais à recueillir vos idées de mods car moi je suis à cour d'idées ! Aussi, pour ce mod qui s'anonce "grand cru fin 2011" je recrute:
j'aurais besoin de quelqu'un (1 ou plusieurs personnes) qui s'y connaisse en graphisme, car les points faibles de mes mods sont essentiellement les textures.
Et quelqu'un plus calé en 3D que moi, car je le reconnais, mes objets et map "artisanaux" fait sur 3DS, c'est bof bof
Vous pouvez donner vos idées des plus classiques aux plus original tout est permis (pas trop de fantaisie quand me XD )
sachez que pour le mod les infos suivantes sont essentielles:
-le theme
-l'interface du perso (exemples: halo 3, halo 2, halo reach...)
-les armes et vehicules presents ainsi que leur nombre.
-la taille de la map
- si cette map est un remake d'une map existante ou une nouvelle
-l'apparence du joueur.
Pour vous donner des idées faites un tour ici dans les differentes sections ou il y a ecrit "tag": http://card.gamercards.co/reach/int/unsc/0/spartan134134.png
j'aurais besoin de quelqu'un (1 ou plusieurs personnes) qui s'y connaisse en graphisme, car les points faibles de mes mods sont essentiellement les textures.
Et quelqu'un plus calé en 3D que moi, car je le reconnais, mes objets et map "artisanaux" fait sur 3DS, c'est bof bof
Vous pouvez donner vos idées des plus classiques aux plus original tout est permis (pas trop de fantaisie quand me XD )
sachez que pour le mod les infos suivantes sont essentielles:
-le theme
-l'interface du perso (exemples: halo 3, halo 2, halo reach...)
-les armes et vehicules presents ainsi que leur nombre.
-la taille de la map
- si cette map est un remake d'une map existante ou une nouvelle
-l'apparence du joueur.
Pour vous donner des idées faites un tour ici dans les differentes sections ou il y a ecrit "tag": http://card.gamercards.co/reach/int/unsc/0/spartan134134.png
spartan 134- Caporal
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Mods