[Màj - 17/02/2012]Vos idées pour Halo 4 et les prochains Halo
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[Màj - 17/02/2012]Vos idées pour Halo 4 et les prochains Halo
Rappel du premier message :
Bonjour,
Malgré que Halo 4 est en phase avancé de son développement, je pense que nous pouvons encore faire part de nos idées à 343i. Au pire des cas certaines idées peuvent être mises en place sur les autres jeux Halo à venir car pour rappelle 343i relance une trilogie .
Se qu'il faudrait c'est crée une pétition avec des idées des membres de la communauté Halo française et un système de vote ensuite on pourrait le traduire en anglais et pourquoi pas y mettre le logo de tout les gros sites communautaires Halo français ainsi que les Teams manière qu'on ait plus d’impacts.
"Halo Création, Halo.fr,Halo Destiny,Les espaces Halo,HaloBible,What The French,FunHouse-Productions,DreamPictures,French Wheelmen,Team B2T,Halo Univers,FulRoro vidéos,Halo Space Territory,Halo Fight,La BBT,..."
Bien entendu tout autres teams ou sites sont les bienvenue
I - CAMPAGNE
II - MATCHMAKING
III - PARTIE PERSO
IV - BAPTÊME DU FEU
V - FORGE
VI - CINÉMA
VII - EXTRAS
Communiquer se sujet autour de nous afin de réunir le plus d'idées et le plus de signatures.
Listes de sites/forum :
Jeuxvidéo.com, Halo.fr,Halo Destiny,xboxygen,xboxgen, Jeux Video.fr, Xbox 360 France,...
Parlez en également sur des sites communautaires.
Facebook,Twitter,Google +,Skyrock,Xbox Live (xbox.com),...
Traduire les idées et les textes en Anglais. J'espère que COX ou d'autres auront l'amabilité de nous aider.
La pétition !
J'ai penser utiliser se site petitionduweb.
La pétition sera crée plutard.
Remettre la pétition à 343i. Pour cette ultime étapes j'ai penser à deux solutions :
- L'envoyer sur l'adresse mail de 343i.
- Passer par Microsoft France
Merci cordialement
badog32
Avec le soutien de :
Dernière Màj le 17/02/2012 à 14H30
Bonjour,
Malgré que Halo 4 est en phase avancé de son développement, je pense que nous pouvons encore faire part de nos idées à 343i. Au pire des cas certaines idées peuvent être mises en place sur les autres jeux Halo à venir car pour rappelle 343i relance une trilogie .
Se qu'il faudrait c'est crée une pétition avec des idées des membres de la communauté Halo française et un système de vote ensuite on pourrait le traduire en anglais et pourquoi pas y mettre le logo de tout les gros sites communautaires Halo français ainsi que les Teams manière qu'on ait plus d’impacts.
"Halo Création, Halo.fr,Halo Destiny,Les espaces Halo,HaloBible,What The French,FunHouse-Productions,DreamPictures,French Wheelmen,Team B2T,Halo Univers,FulRoro vidéos,Halo Space Territory,Halo Fight,La BBT,..."
Bien entendu tout autres teams ou sites sont les bienvenue
- Etape 1 -
Pour le moment l'objectif est de réunir toutes les idées !
Vous pouvez les proposer parmis les catégories suivantes :
- Campagne
- Matchmaking
- Partie Perso
- Baptême du feu
- Forge
- Cinéma
- Extras
Chaque idée aura également le nombre de vote est le pseudo de la personne qui la proposer.
Pour voter dites simplement "je vote pour telle idée" (Plusieurs idées possibles)
Vous pouvez les proposer parmis les catégories suivantes :
- Campagne
- Matchmaking
- Partie Perso
- Baptême du feu
- Forge
- Cinéma
- Extras
Chaque idée aura également le nombre de vote est le pseudo de la personne qui la proposer.
Pour voter dites simplement "je vote pour telle idée" (Plusieurs idées possibles)
I - CAMPAGNE
- Spoiler:
- badog32 - 1 votes - Personnalisation de l'audio -
- Pouvoir désactiver l'audio sur plusieurs options (les options sont cumulable):
- option 1 désactiver seulement la musiques du jeux
- option 2 désactiver les dialogues
- option 3 désactiver les son ambiant , eau, animaux, vents
- option 4 désactiver le bruit des armes, grenades, véhicules...
Utile pour les machinimas et quand on écoute de la musique.badog32 - 2 votes - Garder tout les crânes des anciens Halo (3, ODST, Reach) -
Pour rappel voici la liste des crânes des anciens Halo
Halo 3
15 crânes soit 9 crânes dorés - 4 crânes argentés - 2 crânes inconnu-
Halo 3 ODST
Les crânes sont les mêmes que Halo 3
Halo Reach
12 crânes dont 8 crânes dorés et 4 crânes argentésPhenix 117 - 1 votes - Modélisations des Hors-maps -
- pas bacler les hors-map comme sa si on sort de la map avec un bug, on peut voir des graphisme bien fait,
ou même d'autre clin d'oeil.angelwolfcry- 4 votes - Ajout d'une Campagne Alien -
Avoir une campagne optionelle avec une autre espece covenant comme dans halo 2 mais avec un grognard.FunShoot- 0 votes - Couvertue à la 3ième personne -
-Moi j'aimerais vraiment un système de cover qui fait en sorte que lorsque vous vous couvrez le
jeu passe a la 3eme personne =DPhenix117- 0 votes - Mystère du Da-Vinci code -
-Remettre le mystere Da-Vinci code comme dans Halo 3TDC x FrOzTIZ- 0 votes - toute les races sont nos alliés -
-Se débrouiller pour avoir à au moins un moment tous les ennemis comme alliés (un peu comme Halo 3
ou on finissait même avec les Parasites comme allié ! )Scarnor - 0 votes - Plus d'exploration -
Une campagne qui va changer. Qui sera plus marqué sur l'exploration, la survie au début. C'est à dire
que le terrain sera vraiment grand plusieurs chemin seront possible mais qui auront le même but.
Quelque chose
qui se base sur des structures et des décors impressionnant. Car je trouve que les décors en campagne sont pas
impressionnant à ce dire: Ouah! T'a à vu la bas? Il faut qu'on y aille!AigleZero- 0 votes – Unique boss de fin -
-Ce qui serais cool, c'est, comme dans Halo 2, UN SEUL boss à la fin du jeu.
Franchement, après ce que Tartarus a fait pendant le jeu, j'avais pas envie d'une cinématique, je voulais le détruire de mes mains.AigleZero- 0 votes – Campagne plus longue -
-Ensuite, une campagne plus longue. Pas de campagne à la Reach qui dure 6 heures mais pas une campagne de 3 semaines non plus !
Pour moi, la durée doit être moyenne. Vous vous voyez, pendant 3 semaines, faire des choses qui, à la longue, vont beaucoup se répété ?AigleZero- 0 votes – Plus de niveaux motorisé -
-Pour finir, je veux le retour des " scène " en véhicule.
Où sont passé nos moments en Hog sur une île mystérieuse comme dans HCE ?
Où sont passé nos vols en Hornet pour un combat épique ( de quelques minutes certes) au dessus de structure oublié ?AigleZero- 0 votes – Plus d'ennemi imposant -
-Et pour finir sur la campagne, si des ennemi imposant (prenez le Scarab en exemple) sont de retour, je ne veux pas juste passé à côté en Mangouste.
Je veux ce retour de moment de galère à faire tomber le Colosse pour ensuite le détruire et fuir avant l'implosion !The Halo77- 0 votes – Décors variés -
-une campagne plus longue avec des "decors variés" (lieux désertiques, forêts, lieux enneigé ...)spark365- 0 votes – Pouvoir piloter des pélican -
-Moi je veux une seule et unique chose: pouvoir piloter des pélican sans glitche m****!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
II - MATCHMAKING
- Spoiler:
- Hyksos - 1 votes - Amélioration du système de ratio -
- et principalement pour le système de ratio qui n'est pas représentatif du niveau des joueurs. Par exemple certains sont bon en team slayer mais veulent s’entraîner au team snip ou au MLG résultat, ils plombent leur ratio. Autre exemple, certains jouent pilote en BTB ou du moins jouent beaucoup l'objectif, là encore leur ratio en prend un coup. Dernier exemple, ceux qui ont un ratio excellent puisqu'il le gonfle en living-dead.
Mon idée serait donc d'avoir, comme avec le Arena, plusieurs décompte, le frag/décès du MLG, du BTB, du slayer, du living-dead etc.HuKi'UmAmEe - 1 votes - Votes de la map et du mode en début de partie -
- je propose d'inverser entre mode de jeu et carte c'est â dire que l'on choisie la carte et
après vien le vote pour le mode de jeu car comme sa il n'y aura pas de gens pas qui ne serons pas
content.LightWizard- 1 votes - Vidéo d'introduction en début de partie -
Des possibilités de "vidéos pré-combat" ,j'entend par la le fait de voir notre groupe de
spartan se faire amené sur le champ de bataille par un warthorg (se qui rejoins ma première idée) il
servirait en quelque sorte d'un compte a rebours plus sympa !LightWizard- 1 votes - Réaparition sur coéquipier -
Un système de respawn a la Bf3 ,par exemple ,en plus de pouvoir choisir notre lieu de respawn, pouvoir carrément respawn sur un joueur qui ne serais pas en combat avec aucun ennemie a 20 mètres ...LightWizard- 1 votes - Dégats supérieur pour le fusil d'assaut -
des dégats augmenter au fusil d’assaut (mettre un chargeur sur un mec sans lui enlever de bouclier tend a m’exaspèrer ...)Namefusion- 1 votes - Amélioration du mode BTB -
J'avais aussi pensé a un "vrai mode BTB" Avec de "vrai" véhicules de
transports et plus de joueurs éventuelement... :/B218TM- 1 votes - Sélection avec taille de groupe limité -
Des sélections "Groupe max: 1", marre des T4 pro contre
"Le Newbie et ses deux invités" ( Qui sont dans ton équipe évidemment... )levelzer0du54- 0 votes - Sélection de l'équipement -
-Et pourquoi ne pas choisir ses armes avant chaque mission?Le Bibliothécaire- 0 votes - Map scénarisé -
-"Scénariser" les maps multi... ajouter des décors de guerre animés... des messages radios... des officiers
qui vous disent les objectifs pas seulement au début de la partie... ect...HuKi'UmAmEe- 1 votes - Mod à la battlefront -
-Un mode de jeu machmaking le mode "conquête".
ou l'on débute dans une frégate(spartan)et corvette(covenant) puis
on décide de spawner ou d'atterir sur le terrain par largage depuis l'espace, ou de prendre des sabre ou autre
véhicules spatiale ou des seraph, banshee spacial, etc....
Le but du mode est le BTB sauf qu'il y a des objectifs
en plus, c'est de s'introduir dans le croiseur enemmi et de détruir le noyaux cetrale puis de s'en aller le plu
vite possible avant qu'il n'explose (2 minutes), puis des se rendre sur la planète et prendre tous les point de
captures.
On peux faire un objectif pedant que les autre joueurs vont faire l'autre.
Voila j'espere que vous
trouvez se mode assez bien pour pouvoir voter.Thocox- 0 votes - Nouveau mod de jeu-
-ce serait bien des nouveau modes de jeu un peu fun, par exemple une
team grenade..asco_du_23- 0 votes – Amélioration du système de bannissement -
-améliorer le système de ban car sa fait 2 parties sur hemorage ou je me fais tuer par un coéquipier car il veut le snip évidemment je ne peut pas le ban par contre si je me venges "vous avez été exclu pour trahison "asco_du_23- 0 votes – Assassinat plus discret-
-J'aimerais bien des assassinats plus discret car lorsque que l'on veut assassiné 2 personnes les une a coté de l'autre dans HReach ça ne loupe jamais l'une des 2 se retournelemon the killer - 1 votes – Commentaires personnalisés quand on meurt-
-Moi j' ai une idée qui cocerne un peu tout les modes de jeu : un système d' enregistrement de réplique de mort, je m' explique :
-on enregistre via le micro une phrase, genre "c 'est rien j' ai trébuché"
-du coup lorsque l' on meurt, notre perso pousse cette phrase
-résultat : ça change des éternels et fadasses "aaaaaaaah"
-inconvéniant : les imbéciles qui mettraient "fils de p***"
-la solution : un système d' appréciation comme dans les 2 derniers COD, c' est a dire "choquant", on pourrais même rajouté un bouton "bien" Wink MC
III - PARTIE PERSO
- Spoiler:
- HuKi'UmAmEe - 2 votes - Toutes les races jouables -
-pour les partie perso et forge se serait super que l'on puisse jouer d'autre
races d covenat comme les rapace,brute,grognard,etc...Sami- 1 votes - Jouer plusieurs races -
Pouvoir jouer des Brutes (si disponible sur H4! ) en partie personnalisé, puisque des Brutes
se rapproche des Spartans et Elites, et que dans ODST, elles ont des boucliers! WinkII Venator II- 2 votes - Piloter plus de véhicules civils -
que l'on puisse piloter des véhicules civil en partie perso ( bus/voiture de police;etc...)
sa pourrais être cool pour le fun et pour les machinimas.
IV - BAPTÊME DU FEU
- Spoiler:
- Phenix 117 - 1 votes - Boss en fin de manche -
- proposer un nouveau mode inédit, qui permet d'avoir des parasites comme ennemis ou même des forerunners et
des boss a chaque fin de 10 manche...Aug 45- 2 votes - Crée des modes BDF -
Je voudrait que l'on puisse creer son propre mode BDF : en jouant sur une de nos maps crée en forge. Il faudrait bien entendu choisir les zones de larguages des enemis ( à supposer qu'ils aient des vaisseaux ), les respawns, et les emplacements des cages d'armes.Arkaniumis - 1 votes - Un nouveau Mod de jeu BDF à objeticf -
Un nouveau mode, un genre de compromis entre BDF et campagne. En gros on est plusieurs
persos il y a des vagues d'ennemis sauf que au lieu de faire des BDF sur une zone on a des objectifs genre
invasion à remplir, voila !CrownSHIHOUIN- 0 votes - BTB BF -
-J'avais pensé à un mode BTB pour le matchmaking où tous les spartans devraient se défendre contre des vagues
d'ennemies, un peu un baptême du feu mais en plus gros.
Bon sa sous entend des maps adaptés, etc, parce que
sinon...TDC x FrOzTIZ- 0 votes - Difficulté croissante -
-Des...nouveautés Un système de difficulté croissante donnant plus d’intérêt à ce
mode un peu perdu depuis Halo : Reach.
Et aussi qui plairait beaucoup je pense serait de pouvoir y jouer sur une
map forgé, avec bien sûr les conditions respéctés.
V - FORGE
- Spoiler:
- Phenix 117 - 5 votes - Ajouts d'éléments -
- faire des vaisseau et des bots, ainsi que des carcasses de vaisseau et champs de bataille et après avoir
tout placer, ensuite on test la map pour plus de fun !EparcyL 29- 0 votes -
-En forge, pouvoir ajouter des éléments de paysage (Arbres, eau, sable, herbe...)Diseko- 0 votes - Ajout de véhicules -
-ajouter les véhicules géants comme Eléphant, phantom, pélican et spirit...Scarnor - 4 votes - Temps qui défile -
Pendant qu'on forge sur une map, le temps passe, on passe donc à l'aube, au zénith et au
crépuscule.Scarnor - 3 votes - Variation des couleurs du Moniteur -
selon la couleur d'équipe où on est intégré, la lumière du moniteur change.
( -Equipe rouge= Lumière du moniteur rouge
-Equipe bleu= Lumière du moniteur bleu )Scarnor - 2 votes - Mod Passif en ligne -
Bien que la console ne soit pas en local, on peut faire la manipulation pour être en
passif.Aug 45- 3 votes - Changer manuellement le temps -
sa serrait bien de pouvoir changer l'ambiance (nuit, jour, crépuscule...) de la carte sans devoir payer pour mettre des objets.Aug 45- 3 votes - Crée des structures personnalisé sauvegardable -
il serrait bien de pouvoir combiner des objets ( en utilisant la fonction progressif) pour ensuite les sauvegarder ( par exemple dans une rubrique " objet personnalisé" ) en tant que nouvelle objet disponible, ainsi on ne metterrait plus 500 ans à refairre des structures que l'on fait habituellement.LightWizard- 1 votes - Définir des trajectoires au véhicules/objets -Des objets pré-construits (pélican ,maison) et que l'ont puisent pour certain définir un déplacement , une trajectoire (un pélican se déplacant avec nous a l'intérieur ,il bouge puis s'ouvre et le jeu commence !)Dark Malak- 2 votes - Fonction annuler -
Avoir une fonction "annuler" dans la forge. Qui permettrait de revenir en arrière, quand on
bouge un objet par exemple.Namefusion- 1 votes - Ajouter des Musiques -
Je pense que pouvoir mettre des "musiques" sur les maps en forge serait pas malNamefusion- 1 votes - Ecrire sur des objets -
Pouvoir écrire sur des objets/véhicules.asco_du_23- 0 votes - bombardement automatique -
-Ce qui serait pas mal en forge sa serait de créer des tourelles auto et aussi des bombardements auto (car les
lancers de bobines a fusion c'est long a faire et sa merde souvent )NRGY StaRFiRe- 0 votes - Mode FFA -
- et aussi pour se mettre en mode FFA (pas obliger de se mettre dans une équipe rouge/bleu/vert/
etc... en forge)TDC x FrOzTIZ- 0 votes - Chaque races a ses structures -
-Un choix du style des structures et items
choisissables (exemple : Covenant, humains, sables(Halo 3), forreruner(Halo : Reach),plus tout ces derniers
avec un effet "parasité")Jeje- 0 votes - Plus de map forge -
-avoir plus de choix dans les maps de forge.Jeje- 0 votes - Animation de la map -
-En forge ou partie persos, au bout d'un certaint temps, avoir une animation dans la map!
exemple:
Dans la map "piège de sable" d'halo 3, voir la frégate partir au bout d'un moment.whitehawk- 0 votes – Nouveaux éléments en forge-
-en forge que l'on puisse mettre des portes et des échelle en forgepadawanss- 0 votes – Eléments destructibles -
-moi j'ai une idée de forge: il faudraiit pouvoir choisir des bloc destructible ou des declencheur pour par exemple ouvrir des porte ou détruire des mur et il faudrait que l'on puisse, en selection la partie option d'un bloc, selection entre un aspect covenant, UNSC, ou forerunneur.Sierra 117- 0 votes – Changer couleurs des véhicules -
-salut se serait cool que l'on puisse changer la couleur des véhicules comme le warthog, falcon ect...... car dans halo wars quand on a une couleur les véhicule on notre couleur. je reve d'un warthog et d'un falcon orange se serait trop classe.CesarEtincelle8- 0 votes – Ajouts d'outils-
-Des Outils pour la forge ! Tout Simplement !
C'est à dire :
-Outil Retour par exemple , sans le faire exprès on change de position un mur , supprime un objet
-Outil Copier/Coller Par exemple , on as agencé des murs avec les bons degrés et tout , pouvoir le refaire symétriquement
-Outil " Fusion " ça aussi ça serait sympa , un outil fusionner , on pourrait fusionner un ensemble d'objet pour ensuite le ré-adapter à notre façon , changer la position , etc..
Ensuite , Niveau GamePlay , je serais même partant pour une réinsertion de grenade , mais variés . J'ai été très déçu de HReach en ayant que des pauvre grenades à fragmentation et à plasma , alors que dans Halo3 On avait des grenades " brutes " et grenades incendiaires , même d'autre type de grenades contre une sorte de grenade IEM , paralysant seulement les véhicules et ayant l’inertie d'une grenade à fragmentation normale , n'ayant aucun effet sur les joueurs
VI - CINÉMA
- Spoiler:
- badog32 - 3 votes - Multi visionnage
Pouvoir regarder un clip ou une partie à plusieurs. Au moins 2!Scarnor- 0 votes - Editeur vidéo de GTA IV -
-J'aimerais qu'il puisse ressembler beaucoup à l'éditeur de vidéo de GTA IV. (Avec les marqueurs, les listes d'effets... )TDC x FrOzTIZ- 0 votes -sélection du temps -
Un mode cinéma permettant de pouvoir se déplacer encore plus librement en niveau du temps (exemple :
devoir attendre un truc qui arrive à la fin d'une vidéo d'une heure et demi c'est chiant !)Le Bibliothécaire- 0 votes - Cinéma plus évolué -
- Avoir un mode cinéma un peu plus évolué... avec des ajouts d'effets, la possibilité de récupérer ses vidéos
gratuitement sur son PC...
VII - EXTRAS
- Spoiler:
- HuKi'UmAmEe - 5 votes - Mode infection avec le parasite -
-pour le mode infection il faudrais mettredes parasites en tant que zombie sa ferait
plus réaliste.Aug 45- 2 votes - Partage des média en compte silver -
Enfin, je trouverais bien qu'ils permettent de mettre ses maps sur son partage de fichier sans devoir avoir le gold ! J'en ais marre de devoir attendre de poster des maps sur Halo création parce que j'ai plus le gold et que je ne pourrai pas mettre les maps sur mon partage de fichier.Dark Malak- 2 votes - Fonction Amélioration de l'armurie -
Quand on choisit un casque, on l'achète et plutôt que d'avoir 3 variantes, acheter plus ou
moins cher des accessoires que l'on rajoute à notre guise. Le faire aussi sur les torses...
Pouvoir placer des "griffures" sur notre armure, un peu comme le crâne sur la visière d'Emile ou la grosse
rayure sur le torse du Major, mais de façon plus poussée avec plus de choix. Et aussi choisir si les couleurs
sont vieillies ou non.
Avoir un effet d'armure "tempête de glace" ! x)
- Plus de choix de couleurs sur les visières.
Faire des maps multi "vivantes", avec des portes qui s'ouvrent et des objets qui bougent. Comme le métro
dans une des map d'Halo 2, ou les tapis roulants qu'il y avait dans certaines maps.B218TM- 1 votes - DLC gratuit -
Des DLC gratuits nom de Dieu !
( Oui, on peut toujours rêver... )Phenix117- 0 votes - Création de logo -
-Faire des genres de tatouage n'importe lequel même en crée !Jacky V87- 0 votes - Pouvoir se battre au corps à corps -
-Ce serait bien de pouvoir se battre au corps à corps sans armes (comme au début de Halo CE mais là on pourrait
se battre avec coup de poing, coup de pied voire carrément une prise de combat pour mettre à terre et achever
ensuite son adversaire)Hyksos- 0 votes - Amélioration des succès -
-Ah ! Encore une idée pour moi ! Moins de succès sur le matchmaking, où alors qu'ils soient moins aléatoires,
et plus de succès qui demandent vraiment du travail et du niveau.Le Bibliothécaire- 0 votes - Couteau ou machette -
-Avoir le couteau comme arme de base, ou réintégrer le bouclier et la machette qui avaient été supprimés depuis
Halo 1 (vous savez dans les icones de niveau de difficulté)HuKi'UmAmEe- 0 votes - Mod de viser à la COD -
-Pouvoir viser avec les armes comme dans call of sa serait simpa je trouve.ace- 0 votes - Historique de téléchargement -
-ce qui m'énerve c'est que lorsque l'on télécharge une carte ( exemple sur univers forge lorsque l'on a 100 map
c'est difficile de retrouver une map que l'on télécharger ) donc je propose qu'il y ait un historique de
téléchargement. Idem pour les type de partie.AigleZero- 0 votes – Retour de l'Elephant-
-Côté véhicule : Retour de l’Éléphant, ce véhicule juste épique.
Je vois arriver l'argumentation " Ouais, mais il est lent, invincible, inutile etc..."
Personnellement, c'est le véhicule qui a (littéralement) changé ma vie dans Halo.
Et puis, imaginé la scène; en pleine forêt inconnu et hostile, passé entre les arbres avec votre Béhémoth, les coéquipier (marines etc...) scrutant les alentour sur leur tourelle etc...AigleZero- 0 votes – Ajouts des véhicules de transports -
-Et enfin, un véhicule de transport ! Celui que vous voulez, tant qu'il puisse transporter minimum 4 personnes comme le Spectre (si je ne me trompe pas, ce véhicule Covenant de H2 qui avait un conducteur, un tireur et deux ailiers)AigleZero- 0 votes – Personnalisations des casques plus pousser -
-Et pour finir VRAIMENT mon post, un choix de caste pour les ennemi (comme les Sangheili dans Reach) mais eux aussi personnalisable chacun à leur sauce.
" Lui est un jeune soldat, on peux lui mettre un petit casque ainsi qu'une armure brillante "
" Tiens, lui est un grand guerrier, on peux lui mettre des signes distinctif comme un casque comme ci, comme ça... et une armure sale et rogné par le temps !"spartan 134- 0 votes – Personnalisations des armes et véhicules-
-Ils devrait mettre carrément un système de personnalisations des armes et des véhicules (mais juste pour la solo, le BDF et les parties perso, pas en matchmaking ) Ce serait beaucoup mieux.thocox- 1 votes – Restauration des grenades incendiaires -
-Réinstauration de la grenade incendiairelemon the killer- 0 votes – Pouvoir enregistrer ses tenues -
-Sinon j' avais déjà exposé une autre idée sur un autre tuto : pouvoir enregistrer des tenues comme dans l' éditeur d' avatar Wink
- Etape 2 -
Communiquer se sujet autour de nous afin de réunir le plus d'idées et le plus de signatures.
Listes de sites/forum :
Jeuxvidéo.com, Halo.fr,Halo Destiny,xboxygen,xboxgen, Jeux Video.fr, Xbox 360 France,...
Parlez en également sur des sites communautaires.
Facebook,Twitter,Google +,Skyrock,Xbox Live (xbox.com),...
- Etapes 3 -
Traduire les idées et les textes en Anglais. J'espère que COX ou d'autres auront l'amabilité de nous aider.
- Etapes 4 -
La pétition !
J'ai penser utiliser se site petitionduweb.
La pétition sera crée plutard.
- Etapes 5 -
Remettre la pétition à 343i. Pour cette ultime étapes j'ai penser à deux solutions :
- L'envoyer sur l'adresse mail de 343i.
- Passer par Microsoft France
- F.A.Q -
- Spoiler:
- 1 – A quoi ça sert de faire une pétition ? Le jeu est déjà en phase avancée de son dévellopement.
C'est vrais, mais comme j'ai dit plus haut cela pourra servir pour les prochains Halo. Et puis il peut toujours y avoir certaines petites idées qui soient prises.
2 – J'ai proposé une idée mais elle n'y est pas ?
Il y a de multiples raisons pour que votre idée n'y soit pas :
- Laisser moi le temps d'actualiser mon post, j'ai uniquement le temps le soir car la journée je travaille.
- Votre idée est peut être mal expliqué ou très mal rédigée « O Dark sii yoré dé aviion geenree ta vue iil lachee des torpiillee dee la mort sa meeree »
- Votre idée a peut être était déjà posté ou ressemble de près à une autre, auquel cas je rajouterais un vote sur l'idée correspondante.3 - « Bande de boloss, ça marchera jamais votre pétition, si vous voulait proposer vos idées y'a les forum de 343i !! », « Apprenez à écrire l'Anglais »
Oui, oui je vous assure qu'on m'a déjà répondu ça , pour réponse, l'action que je mets en place et pour donner à tous la chance de proposer ces idées, on a pas tous la chance de savoir écrire l'Anglais (moi y compris ) et le temps qu'on l'apprenne la trilogie sera sortie...4 – Peut on voter pour nos idées ?
Bien entendu que non. Proposer une idée revient à voter pour celle-ci
Le mot de la fin
Je pense que cette pétition peut donner des idées à 343i, plus on aura de mondes/signatures et meilleur seront les chances qu'on soit entendu . Alors à vos claviers gamers !
Merci cordialement
badog32
Avec le soutien de :
Dernière édition par Badog32 le Ven 17 Fév 2012 - 14:39, édité 31 fois
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Re: [Màj - 17/02/2012]Vos idées pour Halo 4 et les prochains Halo
oui sauf le fait d'explorer sa serait trop un jeux d'aventure après
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Re: [Màj - 17/02/2012]Vos idées pour Halo 4 et les prochains Halo
Hahaha quand je pense que les gars de 343 industries sont en train de se faire des matchmaking sur Halo 4 :
Comme j'lavais dit cette pétition est vraiment à foutre à l'eau
Comme j'lavais dit cette pétition est vraiment à foutre à l'eau
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Re: [Màj - 17/02/2012]Vos idées pour Halo 4 et les prochains Halo
FrOzTiZ a écrit:Hahaha quand je pense que les gars de 343 industries sont en train de se faire des matchmaking sur Halo 4 :
Comme j'lavais dit cette pétition est vraiment à foutre à l'eau
Ouais mais bon rajouter des minis maj dans des genre comme la forge et le bdf voir certaines pour le matchmaking cela ne leur prendrais pas trop de temps ni forcément un changement radical ( enfin si cette pétition leur parvient ).
Re: [Màj - 17/02/2012]Vos idées pour Halo 4 et les prochains Halo
Cette pétition avait surtout pour but de permettre à chacun de s'exprimer sur ce qu'il voudrait voir dans Halo 4.
Re: [Màj - 17/02/2012]Vos idées pour Halo 4 et les prochains Halo
Comme l'a dit Cox : "avait" pour but.
Je m'en doutais de toute façon mais personne ne m'a cru !
Toujours croire ce que je dis
Qu'est-ce-qui peut prendre tant de temps à faire de maintenant jusqu'à la fin de l'année ?? La gravure, l'exportation ? Quand je vois où ils en sont en phase de développement sur la vidéo "coup de coeur", je me pose quelques questions
Je m'en doutais de toute façon mais personne ne m'a cru !
Toujours croire ce que je dis
Qu'est-ce-qui peut prendre tant de temps à faire de maintenant jusqu'à la fin de l'année ?? La gravure, l'exportation ? Quand je vois où ils en sont en phase de développement sur la vidéo "coup de coeur", je me pose quelques questions
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Re: [Màj - 17/02/2012]Vos idées pour Halo 4 et les prochains Halo
Bah j'espère qu'ils vont pas mal améliorer le jeu par rapport à ce qu'on a vu, car perso, je vois un Reach modifié (même pas amélioré) pour l'instant, si ce n'est la qualité des images de campagne.
Re: [Màj - 17/02/2012]Vos idées pour Halo 4 et les prochains Halo
Bof le multi player on s'en fou vive la campagne
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Re: [Màj - 17/02/2012]Vos idées pour Halo 4 et les prochains Halo
Au bout de quelques mois la campagne sa devient lourd quand même bien que ce soit la partie la plus intéressante :D
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Re: [Màj - 17/02/2012]Vos idées pour Halo 4 et les prochains Halo
Je suis daccord, même si la campagne est la partie la plus intéressante, on s'en lasse au bout de quelques mois à force de la faire en long, en large et en travers.
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Re: [Màj - 17/02/2012]Vos idées pour Halo 4 et les prochains Halo
ben sauf qu'en t'es à la recherche de trick
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Re: [Màj - 17/02/2012]Vos idées pour Halo 4 et les prochains Halo
Mmouais j'avoue que pour l'instant le multi ressemble beaucoup à Halo : Reach mais juste en amélioré.
Après nous la campagne ce qu'on veut surtout savoir c'est ce qu'il va arriver à John-117
Après nous la campagne ce qu'on veut surtout savoir c'est ce qu'il va arriver à John-117
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Re: [Màj - 17/02/2012]Vos idées pour Halo 4 et les prochains Halo
Yep, je déterre le sujet.
J'ai pensé à un truc qui pourrait être très utile en ce qui concerne les véhicules.
Il s'agit tout simplement d'afficher chez chaque membre du véhicule, que ce soit pilote ou passager ou artilleur, la jauge de bouclier de chaque personne. Comme pour Halo CE dans la campagne (je n'ai pas joué au multi)
Intérêt?
Eh bien, tout simplement, cela permettrait au pilote de voir quand son artilleur va bientôt mourir, et dans ce cas, il pourrait aller mettre le véhicule à couvert afin que son équipier récupère son bouclier et ainsi éviter sa mort.
De même pour l'inverse, l'artilleur pourra savoir quand il faut "bourinner" à la sulfateuse (ou autre) sur l'ennemi pour le déstabiliser.
Je parle de ça, bien entendu, pour le multijoueur principalement. Mais cela peut être autant utile en campagne.
Voualààà !
J'ai pensé à un truc qui pourrait être très utile en ce qui concerne les véhicules.
Il s'agit tout simplement d'afficher chez chaque membre du véhicule, que ce soit pilote ou passager ou artilleur, la jauge de bouclier de chaque personne. Comme pour Halo CE dans la campagne (je n'ai pas joué au multi)
Intérêt?
Eh bien, tout simplement, cela permettrait au pilote de voir quand son artilleur va bientôt mourir, et dans ce cas, il pourrait aller mettre le véhicule à couvert afin que son équipier récupère son bouclier et ainsi éviter sa mort.
De même pour l'inverse, l'artilleur pourra savoir quand il faut "bourinner" à la sulfateuse (ou autre) sur l'ennemi pour le déstabiliser.
Je parle de ça, bien entendu, pour le multijoueur principalement. Mais cela peut être autant utile en campagne.
Voualààà !
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Re: [Màj - 17/02/2012]Vos idées pour Halo 4 et les prochains Halo
Ouai !! C'est une p***** de bonne initiative. J'espère (surtout pour la forge) que 343 Industries va voir ça ... Ça serai trop bien P***** DE B***** DE M**** !!!!!!
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Re: [Màj - 17/02/2012]Vos idées pour Halo 4 et les prochains Halo
Moi ce que je veux c'est pouvoir ne pas incarner que des spartans ou des élites mais aussi des brutes et des parasites , en forge des éléments UNSC , covenant et forerunners , tous les véhicules ( et les piloter bien sur ) et armes connue depuis le premier halo , voila !
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Re: [Màj - 17/02/2012]Vos idées pour Halo 4 et les prochains Halo
oui car dans HR le sniper et la carabine covenante m'ont manquer, comme le mauler de H3
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Re: [Màj - 17/02/2012]Vos idées pour Halo 4 et les prochains Halo
Moi, j'ai pensé à une idée qui pourrait améliorer grandement la forge de Halo.
Mon idée est simple;
Un budget infini, ou alors beaucoup plus grand qu'actuellement. Combien de fois on a tenter de créer une map grandiose et on arrive à la fin du budget?! Moi, personnellement, je trouve que 10.000$ de budget dans la forge ce n'est pas assez.
Mon idée est simple;
Un budget infini, ou alors beaucoup plus grand qu'actuellement. Combien de fois on a tenter de créer une map grandiose et on arrive à la fin du budget?! Moi, personnellement, je trouve que 10.000$ de budget dans la forge ce n'est pas assez.
Mamoute- Recrue
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Re: [Màj - 17/02/2012]Vos idées pour Halo 4 et les prochains Halo
Si il y a une limite en forge, c'est parce que le jeu ne supporterai pas tous les éléments.
Déjà quand tu concentre tout ton budget, ou presque, dans une même zone le jeu beg, alors une forge sans limite n'est pas pensable pour Reach.
Après, c'est sur que Halo 4 devrait avoir une technologie plus avancée, et donc, aussi un budget plus élevé.
Déjà quand tu concentre tout ton budget, ou presque, dans une même zone le jeu beg, alors une forge sans limite n'est pas pensable pour Reach.
Après, c'est sur que Halo 4 devrait avoir une technologie plus avancée, et donc, aussi un budget plus élevé.
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Re: [Màj - 17/02/2012]Vos idées pour Halo 4 et les prochains Halo
Le jeu en général:
-Une équité entre les arsenaux humains/covies, car on se rend facilement compte que si l'on retirait l'armement covenant d'Halo:Reach, le gameplay n'en serait pratiquement pas bouleversé d'un sou, bref, les armes covenants sont anormalement inutiles comparées aux humaines, ce qui est contradictoire étant donné que leurs créateurs sont bien plus avancés technologiquement que l'humanité.
En bref: des armes covenantes plus présentes, ou si les covenants jouent un rôle très minimaliste dans H4, au moins que les armes humaines aient des équivalents EFFICACES, j'ai dis, dans le camp ennemi.
-Des tourelles plus précises, plus meurtrières et offrant une meilleure couverture, les tourelles dans la vraie vie ce sont des armes à détruire en haute priorité sous peine de mourir à la seconde suivant sa rencontre.
-Que la précision du DMR si il est présent soit nerfée, moi aussi j'aime bien descendre des gens à l'autre bout de la carte avec mais quand j'y pense, le DMR est une arme de moyenne à mi-longue distance, pas un sniper.
-Le retour de la carabine covie si elle n'est pas déjà présente.
Forge:
-Plus de temps de respawn des objets, au lieu de juste 180.
-Un système de respawn simplifié, qu'ils se débrouillent, c'est trop complexe jusqu'à maintenant, passer par cent cinquante milles zones juste pour faire respawn quelqu'un à une distance appréciable de l'ennemi, voilà quoi !
-Un mode invasion retravaillé, avec par exemple:
•Plus de déclencheurs, comme par exemple déplacer cet objet de "..." degrés Y/x/z à la fin de l'objectif.
•Faire réagir un objet en particulier si l'objectif est rempli de cette façon, par exemple, on doit poser une bombe devant deux portes au choix, si on choisit de la poser dans la zone B, faire en sorte que ce soit uniquement la porte B qui saute, pas avec la A, bref, pouvoir lier les objets aux repères d'objectif, pour donner le choix aux joueurs.
•Optimiser la forge de manière à pouvoir poser plus d'objets, vraiment, pourquoi cette limite si contraignante ? Parce qu'on optimise le jeu sur un minitel, voilà pourquoi. ☺
•Plus d'objectifs, comme "prendre possession de l'objet/interagir avec l'objet", ce qui se traduit par exemple comme: voler le véhicule/l'arme, ou désactiver un générateur de bouclier par exemple et pouvoir définir le nombre d'objectifs à remplir pour gagner la partie.
-Des objets interactifs allant avec l'objectif "interagir avec l'objet", comme des portes, des boutons, voire même des terminaux si ils sont motivés les gugusses de 343'ind.
-Des environnements plus variés que l'archaïque Forge World.
-Pouvoir placer tous les véhicules présents dans le jeu (mis à part scarab et vaisseaux spatiaux, soyons raisonnables), qu'on nous refasse pas le coup des warthogs transport et tourelles AA (Nouvelle Alexandrie, ces tourelles sont plus résistantes, ont des projectiles plus rapides et font plus mal) et fuel rod (Fer de lance au début) de la campagne d'H:R non présentes dans la forge, et qu'elles soient plus résistantes goddamnit, juste une grenade pour en exploser une c'est pas assez pour palier au désavantage de l'immobilité d'une tourelle. ><'
-Plus d'explosif différents, de la simple bobine à fusion en passant par le jerrican d'essence au container de 20 M cubes
hautement instable.
Après, je suis entièrement en accord avec les précédentes propositions pour des changements qui pourraient changer profondément la forge, comme choisir le temps/la période de la journée, ajouter des décors naturels comme de la végétation, les véhicules lourds et volants comme un bon petit phantom ou un éléphant , également les idées de CesarEtincelle08, aussi la géniale idée de créer une sauvegarde des objets fabriqués à partir d'autres pour les réutiliser plus tard, non vraiment y'a des bonnes idées pour la forge ici, jaim.
Matchmaking:
-Si ils veulent le mettre, l'histoire des pièces d'armures influençant le gameplay multi, s'il-vous-plaît, faites pas ça, merci.
-Retrait de l'arena, wtfbbq ? J'y ait jamais joué une seule partie à ce truc (allez voir mes stats), je n'y vois aucun intérêt.
-Que les nuances de couleur des équipes rouges et bleues soient plus travaillées, car je prend comme exemple la map sword base d'H:R, un bleu passe pratiquement inaperçu, tandis qu'un rouge, c'est tout de même assez grillé comme couleur, même cas de figure pour Valhalla sur H3, bref, l'équipe rouge est plus flashy que l'équipe bleue, on peut observer le phénomène inverse sur Sandtrap d'H3 et reflection d'H:R et je trouve que ça joue beaucoup en défaveur d'une des équipes, la discrétion ratée...
-Une équité entre les arsenaux humains/covies, car on se rend facilement compte que si l'on retirait l'armement covenant d'Halo:Reach, le gameplay n'en serait pratiquement pas bouleversé d'un sou, bref, les armes covenants sont anormalement inutiles comparées aux humaines, ce qui est contradictoire étant donné que leurs créateurs sont bien plus avancés technologiquement que l'humanité.
En bref: des armes covenantes plus présentes, ou si les covenants jouent un rôle très minimaliste dans H4, au moins que les armes humaines aient des équivalents EFFICACES, j'ai dis, dans le camp ennemi.
-Des tourelles plus précises, plus meurtrières et offrant une meilleure couverture, les tourelles dans la vraie vie ce sont des armes à détruire en haute priorité sous peine de mourir à la seconde suivant sa rencontre.
-Que la précision du DMR si il est présent soit nerfée, moi aussi j'aime bien descendre des gens à l'autre bout de la carte avec mais quand j'y pense, le DMR est une arme de moyenne à mi-longue distance, pas un sniper.
-Le retour de la carabine covie si elle n'est pas déjà présente.
Forge:
-Plus de temps de respawn des objets, au lieu de juste 180.
-Un système de respawn simplifié, qu'ils se débrouillent, c'est trop complexe jusqu'à maintenant, passer par cent cinquante milles zones juste pour faire respawn quelqu'un à une distance appréciable de l'ennemi, voilà quoi !
-Un mode invasion retravaillé, avec par exemple:
•Plus de déclencheurs, comme par exemple déplacer cet objet de "..." degrés Y/x/z à la fin de l'objectif.
•Faire réagir un objet en particulier si l'objectif est rempli de cette façon, par exemple, on doit poser une bombe devant deux portes au choix, si on choisit de la poser dans la zone B, faire en sorte que ce soit uniquement la porte B qui saute, pas avec la A, bref, pouvoir lier les objets aux repères d'objectif, pour donner le choix aux joueurs.
•Optimiser la forge de manière à pouvoir poser plus d'objets, vraiment, pourquoi cette limite si contraignante ? Parce qu'on optimise le jeu sur un minitel, voilà pourquoi. ☺
•Plus d'objectifs, comme "prendre possession de l'objet/interagir avec l'objet", ce qui se traduit par exemple comme: voler le véhicule/l'arme, ou désactiver un générateur de bouclier par exemple et pouvoir définir le nombre d'objectifs à remplir pour gagner la partie.
-Des objets interactifs allant avec l'objectif "interagir avec l'objet", comme des portes, des boutons, voire même des terminaux si ils sont motivés les gugusses de 343'ind.
-Des environnements plus variés que l'archaïque Forge World.
-Pouvoir placer tous les véhicules présents dans le jeu (mis à part scarab et vaisseaux spatiaux, soyons raisonnables), qu'on nous refasse pas le coup des warthogs transport et tourelles AA (Nouvelle Alexandrie, ces tourelles sont plus résistantes, ont des projectiles plus rapides et font plus mal) et fuel rod (Fer de lance au début) de la campagne d'H:R non présentes dans la forge, et qu'elles soient plus résistantes goddamnit, juste une grenade pour en exploser une c'est pas assez pour palier au désavantage de l'immobilité d'une tourelle. ><'
-Plus d'explosif différents, de la simple bobine à fusion en passant par le jerrican d'essence au container de 20 M cubes
hautement instable.
Après, je suis entièrement en accord avec les précédentes propositions pour des changements qui pourraient changer profondément la forge, comme choisir le temps/la période de la journée, ajouter des décors naturels comme de la végétation, les véhicules lourds et volants comme un bon petit phantom ou un éléphant , également les idées de CesarEtincelle08, aussi la géniale idée de créer une sauvegarde des objets fabriqués à partir d'autres pour les réutiliser plus tard, non vraiment y'a des bonnes idées pour la forge ici, jaim.
Matchmaking:
-Si ils veulent le mettre, l'histoire des pièces d'armures influençant le gameplay multi, s'il-vous-plaît, faites pas ça, merci.
-Retrait de l'arena, wtfbbq ? J'y ait jamais joué une seule partie à ce truc (allez voir mes stats), je n'y vois aucun intérêt.
-Que les nuances de couleur des équipes rouges et bleues soient plus travaillées, car je prend comme exemple la map sword base d'H:R, un bleu passe pratiquement inaperçu, tandis qu'un rouge, c'est tout de même assez grillé comme couleur, même cas de figure pour Valhalla sur H3, bref, l'équipe rouge est plus flashy que l'équipe bleue, on peut observer le phénomène inverse sur Sandtrap d'H3 et reflection d'H:R et je trouve que ça joue beaucoup en défaveur d'une des équipes, la discrétion ratée...
Dernière édition par Spec oups le Dim 18 Mar 2012 - 14:14, édité 4 fois
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Re: [Màj - 17/02/2012]Vos idées pour Halo 4 et les prochains Halo
le top et la vous ne pourrez rien dire c'est la fin des surchauffe des tourelles
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Re: [Màj - 17/02/2012]Vos idées pour Halo 4 et les prochains Halo
Si tu enleve la surchauffe des tourelles, tu insinu donc que tirer comme un "porc" sur les ennemis sans jamais s'arreter, c'est normal. Je ne pense pas, la surchauffe des tourelles est quelque chose de normal.
Sinon pour la campagne, je suis d'accord pour les Armes... Les armes Covies sont incroyablement nulles (sauf le needler). En plus si on a des Armes Forerunners sur H4, je te dis pas on est invincible
Sinon pour la campagne, je suis d'accord pour les Armes... Les armes Covies sont incroyablement nulles (sauf le needler). En plus si on a des Armes Forerunners sur H4, je te dis pas on est invincible
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Re: [Màj - 17/02/2012]Vos idées pour Halo 4 et les prochains Halo
Sur Halo 3, les tourelles ne surchauffait pas, et c'était pas dérangeant.
Reste à voir le style des maps, si elle sont vastes, je pense que remettre la surchauffe serait inutile.
Mais c'est qu'on risquerais de se retrouver mitrailler de tir de tourelle...
Reste à voir le style des maps, si elle sont vastes, je pense que remettre la surchauffe serait inutile.
Mais c'est qu'on risquerais de se retrouver mitrailler de tir de tourelle...
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Re: [Màj - 17/02/2012]Vos idées pour Halo 4 et les prochains Halo
Dans la campagne je pense qu'on devrait mettre le rêve à Benny. Le fait qu'il soit représenter sous forme de EE!! XxxxxD
Je pense que c'est la meilleure idée du siècle. xD
Je pense que c'est la meilleure idée du siècle. xD
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Re: [Màj - 17/02/2012]Vos idées pour Halo 4 et les prochains Halo
Une idée qui me parrait faisable et sympa !
Qui serais valable dans toute les modes :
Si on saute et que l'on devrait subire des dégat pour une chute trop consécente : faire une petite animation en premiêre personne du style roulade ou d'une main amortissant le choc.
Comme exemple je vous renvois a la vidéo du début d'exode sur Halo Reach.
Et sur une pente trop inclinées une animation de glissade avec une main tenant l'arme et l'autre qui froterais sur la surface incliné. (pour le lance roquette un problême se pose )
Comme exemple la vidéo de début de mission de tombé de la nuit sur Reach.
Bien sur on boufferais nos dégats Mais ca serais bien sympa !
Le but de ces deux animations serais de lessé le joueur vulnérable tout en lui laissant la possibilité de contre attaqué ( en sautant en l'air et reprenant son arme pour tiré )
Qui serais valable dans toute les modes :
Si on saute et que l'on devrait subire des dégat pour une chute trop consécente : faire une petite animation en premiêre personne du style roulade ou d'une main amortissant le choc.
Comme exemple je vous renvois a la vidéo du début d'exode sur Halo Reach.
Et sur une pente trop inclinées une animation de glissade avec une main tenant l'arme et l'autre qui froterais sur la surface incliné. (pour le lance roquette un problême se pose )
Comme exemple la vidéo de début de mission de tombé de la nuit sur Reach.
Bien sur on boufferais nos dégats Mais ca serais bien sympa !
Le but de ces deux animations serais de lessé le joueur vulnérable tout en lui laissant la possibilité de contre attaqué ( en sautant en l'air et reprenant son arme pour tiré )
Re: [Màj - 17/02/2012]Vos idées pour Halo 4 et les prochains Halo
pas mal ton idée light mais trop de noob a attendre derrière toi 'mais dite moi si je me trompe 'mais puisqu'on est le spartan 117 je ne pense pas qu'on aurait de dégats de chute sa serait dommage
SkyGen- Recrue
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Re: [Màj - 17/02/2012]Vos idées pour Halo 4 et les prochains Halo
Même le MC peut avoir des dégats lors de grandes chutes ==> Halo CE
asco_du_23- Adjudant
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