Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

[Màj - 17/02/2012]Vos idées pour Halo 4 et les prochains Halo

+60
jb110191
SkyGen
ApOcALyPTiC ii
Spec oups
eS x Spark
Mamoute
spartan 477
VoroyD
B-17fr
Kalaamityzzz
Ecto
KaoTix666
CesarEtincelle8
lemon
SIERRA 117
spark365
MA5B Pikachu
The Halo77
spartan 134
padawanss
Whitehawk
OM en Force IX
Helghast
paelias
AigleZero
ZaramoV
L'opérateur
thocox
Le Bibliothécaire
Diseko
Xenar
Jacky V87
Kitobrad
Level
Jeje
ParcyL
FrOzTiZ
CrownSHIHOUIN
Altaris
Lixyz
asco_du_23
spartan0320
Zola
B218™
namefusion
TWV Sparx
Dark Malak
Starscream
Ryûkaju
Arkalison
LightWizard17
Aug 45
ace
Sami
Scarnor
Phenix Aozora
HuKi'UmAmEe
Cox
Hyksos
Badog32
64 participants

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

[Màj - 17/02/2012]Vos idées pour Halo 4 et les prochains Halo - Page 7 Empty [Màj - 17/02/2012]Vos idées pour Halo 4 et les prochains Halo

Message par Badog32 Dim 15 Jan 2012 - 13:03

Rappel du premier message :

Dernière Màj le 17/02/2012 à 14H30

Bonjour,

Malgré que Halo 4 est en phase avancé de son développement, je pense que nous pouvons encore faire part de nos idées à 343i. Au pire des cas certaines idées peuvent être mises en place sur les autres jeux Halo à venir car pour rappelle 343i relance une trilogie [Màj - 17/02/2012]Vos idées pour Halo 4 et les prochains Halo - Page 7 894419.

Se qu'il faudrait c'est crée une pétition avec des idées des membres de la communauté Halo française et un système de vote ensuite on pourrait le traduire en anglais et pourquoi pas y mettre le logo de tout les gros sites communautaires Halo français ainsi que les Teams manière qu'on ait plus d’impacts.

"Halo Création, Halo.fr,Halo Destiny,Les espaces Halo,HaloBible,What The French,FunHouse-Productions,DreamPictures,French Wheelmen,Team B2T,Halo Univers,FulRoro vidéos,Halo Space Territory,Halo Fight,La BBT,..."

Bien entendu tout autres teams ou sites sont les bienvenue [Màj - 17/02/2012]Vos idées pour Halo 4 et les prochains Halo - Page 7 896672

- Etape 1 -

Pour le moment l'objectif est de réunir toutes les idées !
Vous pouvez les proposer parmis les catégories suivantes :

- Campagne
- Matchmaking
- Partie Perso
- Baptême du feu
- Forge
- Cinéma
- Extras

Chaque idée aura également le nombre de vote est le pseudo de la personne qui la proposer.
Pour voter dites simplement "je vote pour telle idée" (Plusieurs idées possibles)

I - CAMPAGNE
Spoiler:

II - MATCHMAKING
Spoiler:

III - PARTIE PERSO
Spoiler:

IV - BAPTÊME DU FEU
Spoiler:

V - FORGE
Spoiler:

VI - CINÉMA
Spoiler:

VII - EXTRAS
Spoiler:

- Etape 2 -

Communiquer se sujet autour de nous afin de réunir le plus d'idées et le plus de signatures.

Listes de sites/forum :
Jeuxvidéo.com, Halo.fr,Halo Destiny,xboxygen,xboxgen, Jeux Video.fr, Xbox 360 France,...

Parlez en également sur des sites communautaires.
Facebook,Twitter,Google +,Skyrock,Xbox Live (xbox.com),...

- Etapes 3 -

Traduire les idées et les textes en Anglais. J'espère que COX ou d'autres auront l'amabilité de nous aider.

- Etapes 4 -

La pétition !

J'ai penser utiliser se site petitionduweb.

La pétition sera crée plutard.

- Etapes 5 -

Remettre la pétition à 343i. Pour cette ultime étapes j'ai penser à deux solutions :

- L'envoyer sur l'adresse mail de 343i.
- Passer par Microsoft France

- F.A.Q -
Spoiler:

Le mot de la fin

Je pense que cette pétition peut donner des idées à 343i, plus on aura de mondes/signatures et meilleur seront les chances qu'on soit entendu [Màj - 17/02/2012]Vos idées pour Halo 4 et les prochains Halo - Page 7 1754. Alors à vos claviers gamers !

Merci cordialement
badog32

Avec le soutien de :

[Màj - 17/02/2012]Vos idées pour Halo 4 et les prochains Halo - Page 7 Jzrqt12[Màj - 17/02/2012]Vos idées pour Halo 4 et les prochains Halo - Page 7 Halo_s11

Dernière édition par Badog32 le Ven 17 Fév 2012 - 14:39, édité 31 fois
Badog32
Badog32
Soldat
Soldat

GamerTag : b4dog32
Team : Genellix
Talent : défonce du convenant par paquets de mille
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[Màj - 17/02/2012]Vos idées pour Halo 4 et les prochains Halo - Page 7 Empty Re: [Màj - 17/02/2012]Vos idées pour Halo 4 et les prochains Halo

Message par B-17fr Lun 5 Mar 2012 - 18:34

oui sauf le fait d'explorer sa serait trop un jeux d'aventure après
B-17fr
B-17fr
Artilleur
Artilleur

GamerTag : B1779
Team : Darkness
Talent : Être totalement inutile...
Domaine favori : Tricks & EE

[Màj - 17/02/2012]Vos idées pour Halo 4 et les prochains Halo - Page 7 Empty Re: [Màj - 17/02/2012]Vos idées pour Halo 4 et les prochains Halo

Message par FrOzTiZ Mer 7 Mar 2012 - 13:50

Hahaha quand je pense que les gars de 343 industries sont en train de se faire des matchmaking sur Halo 4 :D:
Comme j'lavais dit cette pétition est vraiment à foutre à l'eau -_-
FrOzTiZ
FrOzTiZ
Capitaine
Capitaine

GamerTag : TDC x FrOzTiZ
Team : Loup solitaire :D
Talent : L'homme qui parlait aux oreilles des céréales
Halo favori : Halo 2

Message par Arkalison Mer 7 Mar 2012 - 14:49

FrOzTiZ a écrit:Hahaha quand je pense que les gars de 343 industries sont en train de se faire des matchmaking sur Halo 4 :D:
Comme j'lavais dit cette pétition est vraiment à foutre à l'eau -_-

Ouais mais bon rajouter des minis maj dans des genre comme la forge et le bdf voir certaines pour le matchmaking cela ne leur prendrais pas trop de temps ni forcément un changement radical ( enfin si cette pétition leur parvient ).
Arkalison
Arkalison
Légende
Légende

GamerTag : Arkalison
Talent : Je suis un Licornet spécial !
Domaine favori : FanFictions

http://halo-fan-zone.forumgratuit.org/forum

Message par Cox Mer 7 Mar 2012 - 16:49

Cette pétition avait surtout pour but de permettre à chacun de s'exprimer sur ce qu'il voudrait voir dans Halo 4.
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Talent : Oeil critique

http://www.halocreation.org

Message par FrOzTiZ Mer 7 Mar 2012 - 17:02

Comme l'a dit Cox : "avait" pour but.
Je m'en doutais de toute façon mais personne ne m'a cru !
Toujours croire ce que je dis Wink

Qu'est-ce-qui peut prendre tant de temps à faire de maintenant jusqu'à la fin de l'année ?? La gravure, l'exportation ? Quand je vois où ils en sont en phase de développement sur la vidéo "coup de coeur", je me pose quelques questions ^^
FrOzTiZ
FrOzTiZ
Capitaine
Capitaine

Message par Cox Mer 7 Mar 2012 - 20:31

Bah j'espère qu'ils vont pas mal améliorer le jeu par rapport à ce qu'on a vu, car perso, je vois un Reach modifié (même pas amélioré) pour l'instant, si ce n'est la qualité des images de campagne.
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Talent : Oeil critique

http://www.halocreation.org

Message par B-17fr Mer 7 Mar 2012 - 20:32

Bof le multi player on s'en fou vive la campagne
B-17fr
B-17fr
Artilleur
Artilleur

Message par asco_du_23 Mer 7 Mar 2012 - 20:35

Au bout de quelques mois la campagne sa devient lourd quand même bien que ce soit la partie la plus intéressante :D
asco_du_23
Adjudant
Adjudant

GamerTag : gaetandu23
Talent : J'ai oublié...

Message par Level Mer 7 Mar 2012 - 20:38

Je suis daccord, même si la campagne est la partie la plus intéressante, on s'en lasse au bout de quelques mois à force de la faire en long, en large et en travers.
Level
Level
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Imlevelzer0
Talent : Chaussure
Halo favori : Halo 3 : ODST

Message par B-17fr Mer 7 Mar 2012 - 20:46

ben sauf qu'en t'es à la recherche de trick
B-17fr
B-17fr
Artilleur
Artilleur

Message par FrOzTiZ Jeu 8 Mar 2012 - 11:32

Mmouais j'avoue que pour l'instant le multi ressemble beaucoup à Halo : Reach mais juste en amélioré.
Après nous la campagne ce qu'on veut surtout savoir c'est ce qu'il va arriver à John-117 Razz
FrOzTiZ
FrOzTiZ
Capitaine
Capitaine

Message par Starscream Sam 17 Mar 2012 - 14:22

Yep, je déterre le sujet.

J'ai pensé à un truc qui pourrait être très utile en ce qui concerne les véhicules.

Il s'agit tout simplement d'afficher chez chaque membre du véhicule, que ce soit pilote ou passager ou artilleur, la jauge de bouclier de chaque personne. Comme pour Halo CE dans la campagne (je n'ai pas joué au multi)

Intérêt?

Eh bien, tout simplement, cela permettrait au pilote de voir quand son artilleur va bientôt mourir, et dans ce cas, il pourrait aller mettre le véhicule à couvert afin que son équipier récupère son bouclier et ainsi éviter sa mort.

De même pour l'inverse, l'artilleur pourra savoir quand il faut "bourinner" à la sulfateuse (ou autre) sur l'ennemi pour le déstabiliser.

Je parle de ça, bien entendu, pour le multijoueur principalement. Mais cela peut être autant utile en campagne.

Voualààà !
Starscream
Starscream
Capitaine
Capitaine

GamerTag : TWV Starscream
Team : The Wave (TWV)
Talent : Manger les enfants pas sages.

Message par VoroyD Sam 17 Mar 2012 - 14:38

Ouai !! C'est une p***** de bonne initiative. J'espère (surtout pour la forge) que 343 Industries va voir ça ... Ça serai trop bien P***** DE B***** DE M**** !!!!!! [Màj - 17/02/2012]Vos idées pour Halo 4 et les prochains Halo - Page 7 3056184706
VoroyD
VoroyD
Caporal
Caporal

GamerTag : VoroyD
Talent : Être le plus ... (à vous de trouver la suite)
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Maps

Message par spartan 477 Sam 17 Mar 2012 - 18:25

Moi ce que je veux c'est pouvoir ne pas incarner que des spartans ou des élites mais aussi des brutes et des parasites , en forge des éléments UNSC , covenant et forerunners , tous les véhicules ( et les piloter bien sur ) et armes connue depuis le premier halo , voila ! ^^
spartan 477
spartan 477
Caporal
Caporal

GamerTag : xX Hakann 47
Team : FOW
Talent : Meurte Mort Détruire ...
Halo favori : Halo 4

Message par B-17fr Sam 17 Mar 2012 - 22:08

oui car dans HR le sniper et la carabine covenante m'ont manquer, comme le mauler de H3
B-17fr
B-17fr
Artilleur
Artilleur

Message par Mamoute Dim 18 Mar 2012 - 9:41

Moi, j'ai pensé à une idée qui pourrait améliorer grandement la forge de Halo.
Mon idée est simple;
Un budget infini, ou alors beaucoup plus grand qu'actuellement. Combien de fois on a tenter de créer une map grandiose et on arrive à la fin du budget?! Moi, personnellement, je trouve que 10.000$ de budget dans la forge ce n'est pas assez. Wink
Mamoute
Mamoute
Recrue
Recrue

Message par eS x Spark Dim 18 Mar 2012 - 10:04

Si il y a une limite en forge, c'est parce que le jeu ne supporterai pas tous les éléments.
Déjà quand tu concentre tout ton budget, ou presque, dans une même zone le jeu beg, alors une forge sans limite n'est pas pensable pour Reach.
Après, c'est sur que Halo 4 devrait avoir une technologie plus avancée, et donc, aussi un budget plus élevé.
eS x Spark
eS x Spark
Sergent
Sergent

GamerTag : Es x Spark

Message par Spec oups Dim 18 Mar 2012 - 13:33

Le jeu en général:

-Une équité entre les arsenaux humains/covies, car on se rend facilement compte que si l'on retirait l'armement covenant d'Halo:Reach, le gameplay n'en serait pratiquement pas bouleversé d'un sou, bref, les armes covenants sont anormalement inutiles comparées aux humaines, ce qui est contradictoire étant donné que leurs créateurs sont bien plus avancés technologiquement que l'humanité.

En bref: des armes covenantes plus présentes, ou si les covenants jouent un rôle très minimaliste dans H4, au moins que les armes humaines aient des équivalents EFFICACES, j'ai dis, dans le camp ennemi.

-Des tourelles plus précises, plus meurtrières et offrant une meilleure couverture, les tourelles dans la vraie vie ce sont des armes à détruire en haute priorité sous peine de mourir à la seconde suivant sa rencontre.

-Que la précision du DMR si il est présent soit nerfée, moi aussi j'aime bien descendre des gens à l'autre bout de la carte avec mais quand j'y pense, le DMR est une arme de moyenne à mi-longue distance, pas un sniper.

-Le retour de la carabine covie si elle n'est pas déjà présente.

Forge:

-Plus de temps de respawn des objets, au lieu de juste 180.
-Un système de respawn simplifié, qu'ils se débrouillent, c'est trop complexe jusqu'à maintenant, passer par cent cinquante milles zones juste pour faire respawn quelqu'un à une distance appréciable de l'ennemi, voilà quoi ! [Màj - 17/02/2012]Vos idées pour Halo 4 et les prochains Halo - Page 7 3912376022
-Un mode invasion retravaillé, avec par exemple:
•Plus de déclencheurs, comme par exemple déplacer cet objet de "..." degrés Y/x/z à la fin de l'objectif.
•Faire réagir un objet en particulier si l'objectif est rempli de cette façon, par exemple, on doit poser une bombe devant deux portes au choix, si on choisit de la poser dans la zone B, faire en sorte que ce soit uniquement la porte B qui saute, pas avec la A, bref, pouvoir lier les objets aux repères d'objectif, pour donner le choix aux joueurs.
•Optimiser la forge de manière à pouvoir poser plus d'objets, vraiment, pourquoi cette limite si contraignante ? Parce qu'on optimise le jeu sur un minitel, voilà pourquoi. ☺
•Plus d'objectifs, comme "prendre possession de l'objet/interagir avec l'objet", ce qui se traduit par exemple comme: voler le véhicule/l'arme, ou désactiver un générateur de bouclier par exemple et pouvoir définir le nombre d'objectifs à remplir pour gagner la partie.
-Des objets interactifs allant avec l'objectif "interagir avec l'objet", comme des portes, des boutons, voire même des terminaux si ils sont motivés les gugusses de 343'ind.
-Des environnements plus variés que l'archaïque Forge World.
-Pouvoir placer
tous les véhicules présents dans le jeu (mis à part scarab et vaisseaux spatiaux, soyons raisonnables), qu'on nous refasse pas le coup des warthogs transport et tourelles AA (Nouvelle Alexandrie, ces tourelles sont plus résistantes, ont des projectiles plus rapides et font plus mal) et fuel rod (Fer de lance au début) de la campagne d'H:R non présentes dans la forge, et qu'elles soient plus résistantes goddamnit, juste une grenade pour en exploser une c'est pas assez pour palier au désavantage de l'immobilité d'une tourelle. ><'
-Plus d'explosif différents, de la simple bobine à fusion en passant par le jerrican d'essence au container de 20 M cubes
hautement instable.
[Màj - 17/02/2012]Vos idées pour Halo 4 et les prochains Halo - Page 7 1518785777

Après, je suis entièrement en accord avec les précédentes propositions pour des changements qui pourraient changer profondément la forge, comme choisir le temps/la période de la journée, ajouter des décors naturels comme de la végétation, les véhicules lourds et volants comme un bon petit phantom ou un éléphant [Màj - 17/02/2012]Vos idées pour Halo 4 et les prochains Halo - Page 7 2109348208, également les idées de CesarEtincelle08, aussi la géniale idée de créer une sauvegarde des objets fabriqués à partir d'autres pour les réutiliser plus tard, non vraiment y'a des bonnes idées pour la forge ici, jaim.

Matchmaking:

-Si ils veulent le mettre, l'histoire des pièces d'armures influençant le gameplay multi, s'il-vous-plaît, faites pas ça, merci.
-Retrait de l'arena, wtfbbq ? J'y ait jamais joué une seule partie à ce truc (allez voir mes stats), je n'y vois aucun intérêt.
-Que les nuances de couleur des équipes rouges et bleues soient plus travaillées, car je prend comme exemple la map sword base d'H:R, un bleu passe pratiquement inaperçu, tandis qu'un rouge, c'est tout de même assez grillé comme couleur, même cas de figure pour Valhalla sur H3, bref, l'équipe rouge est plus flashy que l'équipe bleue, on peut observer le phénomène inverse sur Sandtrap d'H3 et reflection d'H:R et je trouve que ça joue beaucoup en défaveur d'une des équipes, la discrétion ratée... [Màj - 17/02/2012]Vos idées pour Halo 4 et les prochains Halo - Page 7 3912376022

Dernière édition par Spec oups le Dim 18 Mar 2012 - 14:14, édité 4 fois
Spec oups
Spec oups
VIP
VIP

GamerTag : Spec oups II
Talent : Cynique et whiteknight aguerri
Domaine favori : Maps

Message par B-17fr Dim 18 Mar 2012 - 13:58

le top et la vous ne pourrez rien dire c'est la fin des surchauffe des tourelles
B-17fr
B-17fr
Artilleur
Artilleur

Message par ApOcALyPTiC ii Dim 18 Mar 2012 - 21:11

Si tu enleve la surchauffe des tourelles, tu insinu donc que tirer comme un "porc" sur les ennemis sans jamais s'arreter, c'est normal. Je ne pense pas, la surchauffe des tourelles est quelque chose de normal.

Sinon pour la campagne, je suis d'accord pour les Armes... Les armes Covies sont incroyablement nulles (sauf le needler). En plus si on a des Armes Forerunners sur H4, je te dis pas on est invincible
ApOcALyPTiC ii
ApOcALyPTiC ii
Caporal
Caporal

GamerTag : Offensiive Bias
Talent : Faire Rager les Amerloc' sur Halo Reach avec mon Sniper cheri <3
Domaine favori : Images

Message par eS x Spark Lun 19 Mar 2012 - 7:08

Sur Halo 3, les tourelles ne surchauffait pas, et c'était pas dérangeant.
Reste à voir le style des maps, si elle sont vastes, je pense que remettre la surchauffe serait inutile.
Mais c'est qu'on risquerais de se retrouver mitrailler de tir de tourelle...
eS x Spark
eS x Spark
Sergent
Sergent

GamerTag : Es x Spark

Message par Scarnor Lun 19 Mar 2012 - 21:25

Dans la campagne je pense qu'on devrait mettre le rêve à Benny. Le fait qu'il soit représenter sous forme de EE!! XxxxxD
Je pense que c'est la meilleure idée du siècle. xD
Scarnor
Scarnor
Artiste
Artiste

GamerTag : Scarnor (Inactif)
Team : White Skull Team
Talent : C'est drôle... J'ai l'impression que tu lis ce que j'ai écris...
Domaine favori : Images

Message par LightWizard17 Mar 20 Mar 2012 - 17:32

Une idée qui me parrait faisable et sympa !

Qui serais valable dans toute les modes :

Si on saute et que l'on devrait subire des dégat pour une chute trop consécente : faire une petite animation en premiêre personne du style roulade ou d'une main amortissant le choc.

Comme exemple je vous renvois a la vidéo du début d'exode sur Halo Reach.

Et sur une pente trop inclinées une animation de glissade avec une main tenant l'arme et l'autre qui froterais sur la surface incliné. (pour le lance roquette un problême se pose [Màj - 17/02/2012]Vos idées pour Halo 4 et les prochains Halo - Page 7 3912376022 )

Comme exemple la vidéo de début de mission de tombé de la nuit sur Reach.

Bien sur on boufferais nos dégats [Màj - 17/02/2012]Vos idées pour Halo 4 et les prochains Halo - Page 7 253468018 Mais ca serais bien sympa !

Le but de ces deux animations serais de lessé le joueur vulnérable tout en lui laissant la possibilité de contre attaqué ( en sautant en l'air et reprenant son arme pour tiré )
LightWizard17
LightWizard17
Sergent
Sergent

GamerTag : SyG Light
Team : Symbioz Gaming (SyG)
Talent : Fan de Benny RpZ ! Love Kitkat :3
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Strats

http://www.symbiozgaming.com/

Message par SkyGen Sam 24 Mar 2012 - 22:30

pas mal ton idée light mais trop de noob a attendre derrière toi 'mais dite moi si je me trompe 'mais puisqu'on est le spartan 117 je ne pense pas qu'on aurait de dégats de chute sa serait dommage MC
SkyGen
SkyGen
Recrue
Recrue

Message par asco_du_23 Dim 25 Mar 2012 - 12:20

Même le MC peut avoir des dégats lors de grandes chutes ==> Halo CE
asco_du_23
Adjudant
Adjudant

GamerTag : gaetandu23
Talent : J'ai oublié...

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant