Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

HCRéA People #1 : Les trésors du Flood

+2
Cox
Vilghost
6 participants

Aller en bas

HCRéA People #1 : Les trésors du Flood Empty HCRéA People #1 : Les trésors du Flood

Message par Vilghost Lun 5 Déc 2011 - 22:01

HCRéA People #1 : Les trésors du Flood MQXKhWBxcq
Plop, salut à tous pour cette première de la chronique HCRéA People ! Dans cette chronique, du blabla, des potins, du people, (de la mode, des barbies), enfin bref, ici, c'est de VOUS que l'on parle ! Pas plus, ni moins. Aujourd'hui, je vais vous parler de toutes ces petites merveilles qu'on peut actuellement trouver dans la partie flood, de l'utile à l'incroyable en passant par la perte de temps la plus complète !

- Qui ne rêve pas de s'arracher les cheveux sur des énigmes bien geekesques ? C'est ce que propose le jeu sur navigateur "Ouverture Facile" ! Certains membres sont actuellement en train de piquer une crise.
Ça se passe ici : Ouverture Facile

- Vous avez l'étoffe d'un acteur en herbe, une fois revêtu de votre armure de Spartan ? En ce moment, les machinéastes recrutent du monde ! Trois tournage sont en cours, un sur Halo 3 lancé par la Death Phoenix Prod, un autre nommé Survie menée par xXfinalXx et un dernier produit par Strong killer !
Faites votre choix : Recrutement: Machinima Halo 3 - Recrutement - Survie - Acteurs pour machinima

- Dans la partie flood, on peut rencontrer de bonnes surprises ! Ce topic sur l'artiste chinois Liu Bolin nous le confirme, on peut venir sur Halo Créa et se cultiver ! Surtout en partant à la rencontre de cet artiste à l'incroyable talent !
Par ici la visite : Liu Bolin, un Artiste Incontournable

- Et comment parler du People HCRéA sans parler du Best of Chatbox ? Si vous ne connaissez pas, le principe est très simple, une situation à se plier en deux vient de ce produire sur la CB ? Faites partager ! Vous vous sentez morose ? Venez faire le plein de bonne humeur !
C'est devenu LE topic incontournable de la partie flood, remplis de commentaire inutiles et de délires psychotiques.
Entrez à vos risques et périls : Best of chatbox


Voili, voilou les potos, c'est tout pour cette semaine ! N'hésitez pas à partager vos potins les plus fous et restez sage !


Dernière édition par Vilghost le Mar 6 Déc 2011 - 17:27, édité 3 fois
Vilghost
Vilghost
Légende
Légende

GamerTag : Vilghost
Messages : 2113
Date d'inscription : 23/08/2008
Âge : 30
Réputation : 100
Talent : Psychopathe effréné
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos

http://mr-vil.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

HCRéA People #1 : Les trésors du Flood Empty Re: HCRéA People #1 : Les trésors du Flood

Message par Invité Jeu 8 Déc 2011 - 15:50

Personnellement, j'attendais plus de sujet.
Et pas seulement du flood, mais dans la partie autres, ou bien Présentation, ça peux être sympa de mettre les nouvelles présentations ^^
Et puis, quad j'ai vu "Flood, on aurais pu penser que mon pseudo aurait pu apparaitre... "P'z, le Roi Floodeux :3"
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HCRéA People #1 : Les trésors du Flood Empty Re: HCRéA People #1 : Les trésors du Flood

Message par Cox Jeu 8 Déc 2011 - 16:50

Chaque chose en son temps Phantom Wink Mais si j'ai bien compris, tes remarques devraient être prises en compte dans les futures chroniques.
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

HCRéA People #1 : Les trésors du Flood Empty Re: HCRéA People #1 : Les trésors du Flood

Message par Invité Jeu 8 Déc 2011 - 16:57

Non non, je n'impose pas du tout ^^
Mais je pense que seulement 4 topics, ça fais petit.
C'est une idée comme els autres, mais pourquoi pas une chronique des topics les plus vues dans "Autres".
Après j'impose rien du tout ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HCRéA People #1 : Les trésors du Flood Empty Re: HCRéA People #1 : Les trésors du Flood

Message par Vilghost Jeu 8 Déc 2011 - 17:06

Les chroniques HCRéA People sont régulières et peuvent prendre différentes formes.

Ici, le but c'était de vous faire partager les topics les plus chaud du moment. Wink
Vilghost
Vilghost
Légende
Légende

GamerTag : Vilghost
Messages : 2113
Date d'inscription : 23/08/2008
Âge : 30
Réputation : 100
Talent : Psychopathe effréné
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos

http://mr-vil.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

HCRéA People #1 : Les trésors du Flood Empty Re: HCRéA People #1 : Les trésors du Flood

Message par Invité Jeu 8 Déc 2011 - 17:14

C'est pas faux, mais trouve tu que Liu Bolin, ou Ouverture facile sont "les plus chauds du moments" ?
Les annonces de machinimas, ouais, ça c'est cool ^^
Best Of chatbox, ça c'est chauds, c'est sur. Mais Je pense que les autres topics devrais être mis dans d'autres rubriques. Liu Bolin, dans "Image", ça nous permettrais de voir de l'artistique, et Ouverture Facile, ben... Encore, lui, il peux rester.
Après, ce n'est que mon avis, et je suis un peu le "Moi VS World" la ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HCRéA People #1 : Les trésors du Flood Empty Re: HCRéA People #1 : Les trésors du Flood

Message par Lazher I Breizh Jeu 8 Déc 2011 - 19:33

Bonne chronique, et bonne idée d'avoir rassemblé les topics du moment Wink
Lazher I Breizh
Lazher I Breizh
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Lazher I Breizh
Team : Off
Messages : 627
Date d'inscription : 15/08/2011
Âge : 28
Réputation : 21
Talent : perfectionniste
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

HCRéA People #1 : Les trésors du Flood Empty Re: HCRéA People #1 : Les trésors du Flood

Message par TWV Starswagg Ven 9 Déc 2011 - 18:51

ha c'est sympa, ça permet une visualisation plus générale des post en flood, merci.
Pour le peu de post dispo, c'est un peu normal, Cox ne reprend que les derniers post et la new va se remplir au fur et à mesure que le flood se remplie Smile
TWV Starswagg
TWV Starswagg
Capitaine
Capitaine

GamerTag : TWV StarSwagg
Messages : 644
Date d'inscription : 21/08/2011
Âge : 28
Réputation : 68
Talent : Se diversifie dans les offensives
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

http://funfaction-team.forumactif.pro/

Revenir en haut Aller en bas

HCRéA People #1 : Les trésors du Flood Empty Re: HCRéA People #1 : Les trésors du Flood

Message par Cox Ven 9 Déc 2011 - 21:15

Euh.. C'est Vilghost l'auteur de la chronique. D'autre part, cette chronique n'est pas vouée à être modifiée.
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

HCRéA People #1 : Les trésors du Flood Empty Re: HCRéA People #1 : Les trésors du Flood

Message par Level Sam 10 Déc 2011 - 11:23

Ah cool, y'a mon topic!

Bonne idée cette rubrique, mais pourquoi "Les trésors du Flood"? J'ai du mal à comprendre x)
Level
Level
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Imlevelzer0
Messages : 3255
Date d'inscription : 04/05/2009
Âge : 24
Réputation : 26
Talent : Chaussure
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

HCRéA People #1 : Les trésors du Flood Empty Re: HCRéA People #1 : Les trésors du Flood

Message par Spec oups Mar 13 Déc 2011 - 22:36

J'avais même pas vu que mon topic était devenu un des plus chauds d'Hcréa, faut que j'aille sur le portail plus souvent moi.
Je suis fier d'avoir contribué à l’annihilation totale du brin de QI que vous auriez pu choper au passage sur l'excellent Liu Bolin avec B.O.C ! ^^

Narcissique, moi ?
Spec oups
Spec oups
VIP
VIP

GamerTag : Spec oups II
Messages : 2320
Date d'inscription : 22/04/2009
Âge : 27
Réputation : 140
Talent : Cynique et whiteknight aguerri
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

HCRéA People #1 : Les trésors du Flood Empty Re: HCRéA People #1 : Les trésors du Flood

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum