Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Machinima Halo Reach] Graveyard of Heroes

+18
MineToxx
laserspartan.117
LORD JEFFERSON
Lazher I Breizh
JazZou
W0RMS l SplasH
ARK 11
Vilghost
Lil' ToNiiK
TekTek i la
spartantealc
Oppo
FulRoro
Saurus
Spartan Destiny
Equinox
Ascendant Justice
BlueHunter
22 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Machinima Halo Reach] Graveyard of Heroes - Page 2 Empty [Machinima Halo Reach] Graveyard of Heroes

Message par BlueHunter Ven 14 Oct 2011 - 0:21

Rappel du premier message :

[Machinima Halo Reach] Graveyard of Heroes - Page 2 Goh

Hello, encore un film muet de notre part.
Ça s'appelle Graveyard of Heroes et c'est tourné sous Reach.

Bon courage.

BlueHunter
BlueHunter
Soldat
Soldat

GamerTag : BlueHunter 7
Team : TGO GMBH
Messages : 75
Date d'inscription : 07/07/2009
Âge : 36
Réputation : 22
Talent : Machinéaste
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

http://tgo-gmbh.net/blog

Revenir en haut Aller en bas


[Machinima Halo Reach] Graveyard of Heroes - Page 2 Empty Re: [Machinima Halo Reach] Graveyard of Heroes

Message par laserspartan.117 Mar 18 Oct 2011 - 23:10

tout simplement génial [Machinima Halo Reach] Graveyard of Heroes - Page 2 459712
laserspartan.117
laserspartan.117
Adjudant
Adjudant

GamerTag : laseriseur
Messages : 464
Date d'inscription : 27/08/2011
Âge : 28
Réputation : -4
Talent : Mourir avec panache!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[Machinima Halo Reach] Graveyard of Heroes - Page 2 Empty Re: [Machinima Halo Reach] Graveyard of Heroes

Message par MineToxx Mer 19 Oct 2011 - 22:10

Sympathique à regarder mais sans plus [Machinima Halo Reach] Graveyard of Heroes - Page 2 1754

Et de plus, accepte la critique Wink

(m'enfin j'ai vu sur la plupart de tes postes, tu n'est pas très ravi de la critique)
MineToxx
MineToxx
Apprenti
Apprenti

GamerTag : MineToxx l 76
Messages : 49
Date d'inscription : 13/05/2011
Âge : 30
Réputation : -2
Talent : I never die !

Revenir en haut Aller en bas

[Machinima Halo Reach] Graveyard of Heroes - Page 2 Empty Re: [Machinima Halo Reach] Graveyard of Heroes

Message par HrD ShocK Wave Mer 19 Oct 2011 - 23:14

Pour ma part j'ai trouvé machi en même temps prenant et ne même temps ennuyant..
Déjà l'intro, même si tu as tes raisons moi je trouve ça quand trop long

Et puis surtout le jeu d'acteur un peut trop lent ! 1:15 le bleu en tue un et l'autre ne réagit même pas (le bleu a même le temps de se retourner pour regarder peach ><) puis hop une petite roulade et c'est fini !

3:30 les deux amoureux se regardent... Sur un jeu halo où on ne vois jamais le visage des personnages juste leur visière franchement ça donne pas terrible...Par contre juste après la rotation qui cache l'arrivée de la grenade est magnifique Smile

3:59 j'adore ces flou qui changent de plans !

A la scène finale le bleu se fait banalement prendre par derrière... bof comme fin, pas très inspirée, après j'aurais bien vu un super ralenti pour l'assassinat (les gros plans sur le visage ^^)

Au final je trouve ce machi vraiment bien malgré le rythme du début un peut lent :/ Et puis une technique super comme toujours
HrD ShocK Wave
HrD ShocK Wave
Vidéaste
Vidéaste

GamerTag : HrD Shock Wave
Team : Hard Style
Messages : 1682
Date d'inscription : 10/02/2010
Âge : 27
Réputation : 77
Talent : Faites ce que je dis, pas ce que je fais !
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/user/I6KILL6YOU6

Revenir en haut Aller en bas

[Machinima Halo Reach] Graveyard of Heroes - Page 2 Empty Re: [Machinima Halo Reach] Graveyard of Heroes

Message par BlueHunter Lun 24 Oct 2011 - 2:28

MineToxx a écrit:Et de plus, accepte la critique Wink

J'ai répondu parce qu'on ne critiquait pas mes films, mais la passion que je mets dedans. Ce qui est inacceptable quand on sait (mais bon évidemment faudrait savoir, donc chercher un peu et essayer de comprendre toussa...) ce que j'ai fait pour le machinima Halo en France.

Mais évidemment si tu as une critique constructive a faire autour du film en lui même et qui dépasse le simple argument d'autorité, je serais ravi de le lire, d'en prendre bonne note, voire (soyons fous!) d'en discuter.
BlueHunter
BlueHunter
Soldat
Soldat

GamerTag : BlueHunter 7
Team : TGO GMBH
Messages : 75
Date d'inscription : 07/07/2009
Âge : 36
Réputation : 22
Talent : Machinéaste
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

http://tgo-gmbh.net/blog

Revenir en haut Aller en bas

[Machinima Halo Reach] Graveyard of Heroes - Page 2 Empty Re: [Machinima Halo Reach] Graveyard of Heroes

Message par Oppo Sam 12 Nov 2011 - 11:22

BlueHunter a écrit:Tu veux dire que si on venait de débarquer personne ne regarderait nos films ? Ou qu'ils seraient considérés comme mauvais ?
Personne ? Bah ça je ne sais pas, pour quelle raison êtes vous partis vers la communauté Machinima's Channel ? (à part le fait que ce soit eux qui sont venu à vous).

BlueHunter a écrit:Qu'appelles-tu réellement notre "âge d'or" en fait. Tu ne décris pas cette période.
Nos vidéos évoluent avec le temps [...] Je ne sais pas si l'on peut réellement parler d'un 'âge d'or' pour autant.
Lorsque vos créations étaient un minimum inspirées et non faites robotiquement pour un public dit "commercial".

BlueHunter a écrit:Inquiétant comment ? Inquiétant pourquoi ? Pourquoi le choix de ces films ? Pourquoi l’omission de certains autres ? Pourquoi prendre des exemples qui n'ont pas de cohésion de temps ou de public visé ?
Bref, explique-toi, je sens qu'il y a une idée intéressante mais je ne comprends pas ce que tu veux dire.
Dans le choix artistique, vos dernières créations se focalisent plus sur le côté corps (technique) que cœur (son âme, l'idée, le spitch etc..).

BlueHunter a écrit:Il n'y a pas de machinimas que nous sommes censé faire.
De même il n'y a pas de rôle que nous sommes censés avoir ou être.
Quant à éviter une certaine influence, je ne suis pas certain de comprendre ce que tu veux dire.
Lorsque nous arrivons à un certain pallier, ce dernier a été construit sur une façon de faire, c'est cette façon de faire du machinima qui nous est reconnu, alloué en quelque sorte.

Le rôle que vous êtes censé tenir dans votre position, exposé par les principaux sites (que ce soit de votre réputation ou d'affinité) faut bien inspirer les nouvelles têtes à leur donner envie de cette reconnaissance par un travail construit d'une passion.

Pour l'influence, le fait de construire son travail sur une corvée (en l'apparence) plutôt qu'une passion, qui se verrait ressentir dans ce que vous faites.
BlueHunter a écrit:
Vous pouvez pas vous permettre de critiquer certain machinéaste pour leur choix artistique
Heu...si. Ça s'appelle même une critique d'art et tant que cela reste courtois
Je voulais exposer le fait de ne pas se permettre d'aller dans le sens artistique de la critique car vous vous êtes éloigné de cette voie pour seulement du 100% technique.

BlueHunter a écrit:
Faut arrêter de sortir des machinimas si cette activité est devenue besogne pour vous.
ça m'étonne vraiment. Si tu penses que nous n'avons pas la passion j'aimerais que tu m'explique pourquoi nous continuons à faire des machinimas. Si ce n'est pas la passion, qu'est-ce qui peut bien nous motiver à faire encore et encore des films qui ne nous rapportent rien, qui prennent sur notre temps libre et qui sont en général mal reçus ?
C'est bien la question que je me pose.. c'est en tout cas le ressenti sur vos dernières créations.

Oppo
Oppo
Général
Général

Messages : 3052
Date d'inscription : 26/05/2010
Âge : 36
Réputation : 344

https://www.youtube.com/0pportunist

Revenir en haut Aller en bas

[Machinima Halo Reach] Graveyard of Heroes - Page 2 Empty Re: [Machinima Halo Reach] Graveyard of Heroes

Message par ASCO 06 Sam 12 Nov 2011 - 16:41

waw c'est trop bien[Machinima Halo Reach] Graveyard of Heroes - Page 2 404582
ASCO 06
ASCO 06
Soldat
Soldat

GamerTag : ASCO 066 ( dés fois pas de gol
Messages : 75
Date d'inscription : 04/11/2011
Âge : 21
Réputation : -7
Talent : trés bon sniper et pilote
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[Machinima Halo Reach] Graveyard of Heroes - Page 2 Empty Re: [Machinima Halo Reach] Graveyard of Heroes

Message par PingouinSauvage Sam 12 Nov 2011 - 18:19

J'adore c'est tros bien[Machinima Halo Reach] Graveyard of Heroes - Page 2 1754
PingouinSauvage
PingouinSauvage
Soldat
Soldat

GamerTag : PingouinSauvage
Messages : 95
Date d'inscription : 01/11/2011
Âge : 21
Réputation : -7
Talent : Foncer dans le tas

Revenir en haut Aller en bas

[Machinima Halo Reach] Graveyard of Heroes - Page 2 Empty Re: [Machinima Halo Reach] Graveyard of Heroes

Message par BlueHunter Lun 14 Nov 2011 - 11:46

Opportunist a écrit:pour quelle raison êtes vous partis vers la communauté Machinima's Channel ?

Bah il n'y a pas de communauté Machinima Channel. Il a 70 millions d'abonnés, c'est le TF1 du Jeu Vidéo pas un groupe de personnes qui se rassemble pour discuter machinima. Donc on est pas vraiment partis (d'ailleurs je prends le temps de poster non ?).
Après les raisons pour lesquelles on essaye de diffuser ailleurs sont multiples : parce qu'on se fait bannir sans réelle raison, parce qu'on se tape des commentaires aussi ras de pâquerettes que : "waw c'est trop bien", parce que des gens qui font de la saloperie à tour de bras se permettent de refuser tout commentaire sur leur travail... Pick one Smile

Opportunist a écrit:Lorsque vos créations étaient un minimum inspirées et non faites robotiquement pour un public dit "commercial".

Donc un BoB2 ça te parle plus qu'un Graveyard parce que ce dernier a fait plus de vues et est passé ailleurs que sur notre propre site si je te suis ? Intéressant. Intéressant aussi de voir cet adjectif : commercial. Tu sais qu'on ne va pas devenir millionnaires avec des machinimas hein ? Quel intérêt aurait-on à claquer du machinima volontairement bâclé et en contradiction avec nos principes et passion ? Dis-moi parce que je ne vois vraiment pas.

Opportunist a écrit:Dans le choix artistique, vos dernières créations se focalisent plus sur le côté corps (technique) que cœur (son âme, l'idée, le spitch etc..).

J'ai pas déjà répondu à ça ? Ho si attend c'était où déjà ?

moi-même dans ce même topic a écrit:Bah c'est comme ça qu'on a toujours marché. Tous les ans on fait des clips pour s'améliorer techniquement. Des histoires courtes, simples, que Gomo peut monter et réaliser presque seul pour tester des choses, tenter d'innover dans le langage visuel. Ca a été le cas pour Pull the Trigger, Dance Little Liar, The Widow, Spies vs. Guards et aujourd'hui ce Graveyard of Heroes.
Et puis on a des petits films en Français. Pour essayer de matcher les progrès techniques à une histoire fun. C'est ce qu'on a fait avec Grand Hill, avec La Vallée de l'Ennui, avec La Rencontre.
Enfin il y a les gros morceaux, les trucs badass où on prend le temps de faire un truc propre avec des acteurs corrects, avec un montage soigné, avec une histoire qui mène quelque part, avec un vrai message qu'on essaye de faire passer. C'était le cas de Kill Phil quand on était plus jeunes, maintenant c'est le cas de Change of Scenery et de What A Night.
Donc je me repermets de repréciser puisqu'à chaque fois ça fait débat:
OUI nous allons refaire des films parlants et OUI nous allons refaire des films muets.
Graveyard of Heroes est une étape supplémentaire dans notre filmo qui nous a appris des choses.
Ho et parfois on a des trucs un peu louches qui peuvent paraitres redondant mais qui sont faits pour des concours, des festival ou d'autres trucs dont on ne parle pas forcément, c'est le cas de Super Space Gordon.


Opportunist a écrit:Le rôle que vous êtes censé tenir dans votre position, exposé par les principaux sites
Bah les principaux sites nous exposent parce qu'ils aiment ce que nous faisons, pas parce qu'il est écrit TGO GMBH dessus. Le jour où nous ferons des saloperies, ils arrêteront de diffuser. Nous ne sommes pas des politiciens, nous n'avons pas été élus, nous n'avons pas d'obligation vis à vis du public.

Opportunist a écrit:faut bien inspirer les nouvelles têtes
Pourquoi ce 'faut bien' ? Qu'est-ce qui nous y oblige ? Nous ne sommes pas des profs en machinima. Personne ne nous paye pour aider les autres. Personne ne nous le demande d'ailleurs. Nous ne faisons pas de vidéos tuto (dieu nous en garde).
Nous essayons d'inspirer les autres par un travail propre et soigné (qui est souvent remis en question) et des conseils quand nous en avons (qui sont souvent pris par dessus la jambe) ce qui est déjà pas mal il me semble.

BlueHunter
BlueHunter
Soldat
Soldat

GamerTag : BlueHunter 7
Team : TGO GMBH
Messages : 75
Date d'inscription : 07/07/2009
Âge : 36
Réputation : 22
Talent : Machinéaste
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

http://tgo-gmbh.net/blog

Revenir en haut Aller en bas

[Machinima Halo Reach] Graveyard of Heroes - Page 2 Empty Re: [Machinima Halo Reach] Graveyard of Heroes

Message par TekTek i la Lun 14 Nov 2011 - 13:11

BlueHunter a écrit:Après les raisons pour lesquelles on essaye de diffuser ailleurs sont multiples : parce qu'on se fait bannir sans réelle raison, parce qu'on se tape des commentaires aussi ras de pâquerettes que : "waw c'est trop bien", parce que des gens qui font de la saloperie à tour de bras se permettent de refuser tout commentaire sur leur travail... Pick one Smile
J'avoue, jerryfaur.
Nice one, je prend les trois :'
TekTek i la
TekTek i la
Légende
Légende

GamerTag : I TekTek I
Team : Créa
Messages : 3175
Date d'inscription : 04/08/2008
Âge : 32
Réputation : 249
Talent : Wanker
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

[Machinima Halo Reach] Graveyard of Heroes - Page 2 Empty Re: [Machinima Halo Reach] Graveyard of Heroes

Message par KFR Tepec Fett Lun 14 Nov 2011 - 15:16

Très bon petit machinima : après une petite période de "lassitude", je recommence à prendre du plaisir en visionnant vos œuvres, sans pour autant savoir si ça vient de moi ou de vous ... Peut-être un petit air de "fraîcheur" ?
Quoi qu'il en soit, vous nourrissez toujours cet ambiance particulière et assez riche dans une histoire très courte, une action plutôt rondement mise en scène et filmée (bien que trop de roulades partout appauvrit le geste en lui-même à mes yeux), cette fabuleuse capacité de donner presque des "expressions" à ces personnages muets (même si là encore, certains éléments me paraissent peut-être un chouilla "de trop" ... Je ne parle pas d'exagération, puisque c'est un impératif sur ce support, mais des effets de style qui, je pense, auraient pu être dispensables ; c'est souvent le problème, on craint que l'élément soit trop "subtile" ou que le spectateur passe à côté, du coup on en rajoute une couche ; rien qui empêche d'apprécier le tout, et rien qui n'empêche de saluer la réussite globale !).


Je ne devrais pas continuer le hors-sujet, mais : BlueHunter, tu sembles reprocher à certains de ne pas vouloir de tes (de vos) critiques sur leurs travaux ... Sachant que, sur ces forums, tu as toujours savamment négligé de grandes qualités sociales et humaines telles que le civisme, la courtoisie ou encore la diplomatie (et c'est ça qui vous avait valu si je me souviens bien un bannissement), ne sois pas étonné que ceux que tu as pu offenser et qui gardent un minimum d'amour propre puissent exprimer un peu de rancœur. Ce n'est pas le comportement le plus intelligent, mais le tien n'est pas exemplaire non plus, surtout dans une jeune communauté comme la nôtre où l'échange dans le respect d'autrui fait office de fondation absolue.

Fin du hors-sujet pour moi. Si ça doit continuer, je veillerai à ce que ça reste courtois, de la part de tout le monde.


Bonne continuation à la TGO,


Tepec
KFR Tepec Fett
KFR Tepec Fett
Administrateur
Administrateur

GamerTag : KFR Tepec Fett
Messages : 2972
Date d'inscription : 17/12/2008
Âge : 33
Réputation : 305
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[Machinima Halo Reach] Graveyard of Heroes - Page 2 Empty Re: [Machinima Halo Reach] Graveyard of Heroes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum