Star Reach (machinima halo reach)
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RonanReach
sportif16
Aug 45
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Whitehawk
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Star Reach (machinima halo reach)
salut à tous ! vous vous souvenez peut être du trailer de "Star Reach" (lien : https://halocreation.forumactif.com/t10583-trailer-star-reach?highlight=star )
voici donc maintenant le moment que vous attendiez tous, je vous présente Star Reach !
cette vidéo est mon premier vrais machinima, c'est pourquoi je vous demande l'incroyable bonté d'être indulgents.
il y a certain défauts, comme pour tout les machinimas, comme le manque de sonorités à certain moments ou certain cadrage de scènes (le cameraman étais débutant, certain scène, tournée plus tard, sont mieux filmée)
Nouvelle version youtube :
vous y trouverez des easter eggs :
-un stormtrooper débile
-deux EE à halo : CE
bon visionnage !
voici donc maintenant le moment que vous attendiez tous, je vous présente Star Reach !
cette vidéo est mon premier vrais machinima, c'est pourquoi je vous demande l'incroyable bonté d'être indulgents.
il y a certain défauts, comme pour tout les machinimas, comme le manque de sonorités à certain moments ou certain cadrage de scènes (le cameraman étais débutant, certain scène, tournée plus tard, sont mieux filmée)
Nouvelle version youtube :
vous y trouverez des easter eggs :
-un stormtrooper débile
-deux EE à halo : CE
bon visionnage !
Dernière édition par Whitehawk le Dim 12 Jan 2014 - 19:04, édité 4 fois
Whitehawk- Capitaine
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Re: Star Reach (machinima halo reach)
Qualité Audio/Visuelle : Pourrie
On entend des Bzzzzzz lorsqu'un personnage parle, la qualité de la Vidéo est pas très bonne, mais pour un premier machinima, tu as bien incrusté les effets sonores.
Tu as choisis de bons angles pour filmer ( Malgré quelques Kakapüt comme à 2.49 ou à 3.36 ). Il y a parfois quelques blancs, ça aussi c'est à corriger.
Au niveau du Scénario...
L'idée de départ est assez banale, les dialogues assez simplistes et surtout, SURTOUT, certaines actions sont incohérentes.
Par exemple, le type s'attaque à un Stormtrooper alors qu'il y en a d'autre à côté ( Il est donc sûr de se faire repérer ! ) Tu aurais dû l'assassiner et rajouter d'autre scènes d'assassinat, car là le sauvetage est assez bref... Et surtout pas très furtif.
Mais la plus grosse connerie que tu as faite, c'est d'incruster un "Stormtrooper déféctueux ". Le type se pointe, comme ça, et il lance : "Kùkù, j'suis un Ami", sans même s'expliquer après et pourtant on le suit.
Il y a quelques coquilles dans tes Maps et dans leur utilisation.
Même si cela nécessite plus de monde, tu devrais exploiter toutes les tourelles du 1er vaisseau et rajouter plus de Banchees pour faire un truc du genre attaque en masse.
J'ai remarqué que dans la 2ème Map, il y a un transporteur Covenant. Il n'a rien à faire ici.
Certains passages sont assez brouillon en raison de l'angle de la caméra et des mouvements des Joueurs. La pire étant vers 4. 51.
A la place de courir dans tous les sens avec une caméra aussi tremblante qu'une banane pelée, tu devrais insérer un dialogue direct, dès que les Personnages entrent dans la pièce. Et puis, ils sont un peu sucuidaires : Ils voient un gros bâtiment; ils y vont. Ils voient un téléporteur; ils s'y jettent. Ils découvrent une grande salle; tranquille, aucun piège. Il faut à tout prix qu'ils adoptent un caractère plus prudent, plus attentifs car n'oublions pas que, le Warthog ayant tristement coulé, la Scène se passe logiquement en dessous du Vaisseau.
Bon, pour le moment j'ai arrêté à 5.45. Je critiquerais la suite plus tard.
Pour un premier Machinima, ces erreurs sont tolérables, mais fait vraiment très attention et n'hésite pas à modifier les maps ou même à retourner dix fois la même scène.
PS : Les Maps sont pas mal et j'ai vraiment adoré ce passage humoristique devant la Tour Eiffel !
On entend des Bzzzzzz lorsqu'un personnage parle, la qualité de la Vidéo est pas très bonne, mais pour un premier machinima, tu as bien incrusté les effets sonores.
Tu as choisis de bons angles pour filmer ( Malgré quelques Kakapüt comme à 2.49 ou à 3.36 ). Il y a parfois quelques blancs, ça aussi c'est à corriger.
Au niveau du Scénario...
L'idée de départ est assez banale, les dialogues assez simplistes et surtout, SURTOUT, certaines actions sont incohérentes.
Par exemple, le type s'attaque à un Stormtrooper alors qu'il y en a d'autre à côté ( Il est donc sûr de se faire repérer ! ) Tu aurais dû l'assassiner et rajouter d'autre scènes d'assassinat, car là le sauvetage est assez bref... Et surtout pas très furtif.
Mais la plus grosse connerie que tu as faite, c'est d'incruster un "Stormtrooper déféctueux ". Le type se pointe, comme ça, et il lance : "Kùkù, j'suis un Ami", sans même s'expliquer après et pourtant on le suit.
Il y a quelques coquilles dans tes Maps et dans leur utilisation.
Même si cela nécessite plus de monde, tu devrais exploiter toutes les tourelles du 1er vaisseau et rajouter plus de Banchees pour faire un truc du genre attaque en masse.
J'ai remarqué que dans la 2ème Map, il y a un transporteur Covenant. Il n'a rien à faire ici.
Certains passages sont assez brouillon en raison de l'angle de la caméra et des mouvements des Joueurs. La pire étant vers 4. 51.
A la place de courir dans tous les sens avec une caméra aussi tremblante qu'une banane pelée, tu devrais insérer un dialogue direct, dès que les Personnages entrent dans la pièce. Et puis, ils sont un peu sucuidaires : Ils voient un gros bâtiment; ils y vont. Ils voient un téléporteur; ils s'y jettent. Ils découvrent une grande salle; tranquille, aucun piège. Il faut à tout prix qu'ils adoptent un caractère plus prudent, plus attentifs car n'oublions pas que, le Warthog ayant tristement coulé, la Scène se passe logiquement en dessous du Vaisseau.
Bon, pour le moment j'ai arrêté à 5.45. Je critiquerais la suite plus tard.
Pour un premier Machinima, ces erreurs sont tolérables, mais fait vraiment très attention et n'hésite pas à modifier les maps ou même à retourner dix fois la même scène.
PS : Les Maps sont pas mal et j'ai vraiment adoré ce passage humoristique devant la Tour Eiffel !
Incandescenc- Caporal
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Re: Star Reach (machinima halo reach)
Personnellement, je trouve que dans l'ensemble : le machi est bien (presque super bien) ! J'aime beaucoup les bruitages, le sénario, les angles de vue, les EE, ... !
Mais le gros problème, c'est le son tridant qui apparrait quand les personnages parlent : ça empéche ton machin d'être super agréable à regarder ! Dommage...
Dans l'ensemble, je trouve que ça reste un excellent machi c'est pourquoi si j'avais du le noter sur 10 : je lui aurrais mis entre 6 et 7 sur 10 ! Comme c'est ton premier Machi, j'espère que tu réglera les default du premier pour faire des trucs encore mieux !
Je te dis donc : un grand bravo !
P.S : je suis pas expert en machi ! Je suis juste quelqu'un de curieux qui aime regarder de bonne vidéo !
Mais le gros problème, c'est le son tridant qui apparrait quand les personnages parlent : ça empéche ton machin d'être super agréable à regarder ! Dommage...
Dans l'ensemble, je trouve que ça reste un excellent machi c'est pourquoi si j'avais du le noter sur 10 : je lui aurrais mis entre 6 et 7 sur 10 ! Comme c'est ton premier Machi, j'espère que tu réglera les default du premier pour faire des trucs encore mieux !
Je te dis donc : un grand bravo !
P.S : je suis pas expert en machi ! Je suis juste quelqu'un de curieux qui aime regarder de bonne vidéo !
Aug 45- Lieutenant
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Re: Star Reach (machinima halo reach)
pour le micro je suis d'accord, il est un peu pourri, mais à noël j'en aurais un autre
rien à faire là ? à tu lus la fin de ma description ?
c'est un EE à halo : CE !
Eagle760 a écrit:Qualité Audio/Visuelle : Pourrie
J'ai remarqué que dans la 2ème Map, il y a un transporteur Covenant. Il n'a rien à faire ici.
rien à faire là ? à tu lus la fin de ma description ?
c'est un EE à halo : CE !
Whitehawk- Capitaine
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Re: Star Reach (machinima halo reach)
Je trouve que pour un premier Machinima sais Vraiment pas mal.
Si vous avez besoin d'aide pour crée des carte je suis la.
Si tu veux voir mes carte pour une confirmation ou que tu est intéresser ajoute moi, Garmetag: killeurweed16
Bonne chance pour tes futur Machninma !
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Bonne chance pour tes futur Machninma !
sportif16- Caporal
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Re: Star Reach (machinima halo reach)
whitehawk a écrit:pour le micro je suis d'accord, il est un peu pourri, mais à noël j'en aurais un autreEagle760 a écrit:Qualité Audio/Visuelle : Pourrie
J'ai remarqué que dans la 2ème Map, il y a un transporteur Covenant. Il n'a rien à faire ici.
rien à faire là ? à tu lus la fin de ma description ?
c'est un EE à halo : CE !
Ah d'accord, excuses moi, je n'ai pas Halo CE et je ne connais pas les EE's du Jeu.
Incandescenc- Caporal
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Re: Star Reach (machinima halo reach)
Ah enfin !
Perso comme je suis le réalisateur (scène? scènario) je l'adore.
Même si je filmais parfois comme un pied, mais depuis je me suis amélioré.
Je suis content malgré tout les énormes problèmes de Avid Stutio sachant qu'il aurais dû sortir bien avant halo 4.
Sportif16 merci pour t'es propositions mais sache qui si on as besoin de toi sa sera des maps halo 4.
Car oui il y aurais un 2 dans assez longtemps mais sur halo 4, mais se n'est pas notre prochain projet
Perso comme je suis le réalisateur (scène? scènario) je l'adore.
Même si je filmais parfois comme un pied, mais depuis je me suis amélioré.
Je suis content malgré tout les énormes problèmes de Avid Stutio sachant qu'il aurais dû sortir bien avant halo 4.
Sportif16 merci pour t'es propositions mais sache qui si on as besoin de toi sa sera des maps halo 4.
Car oui il y aurais un 2 dans assez longtemps mais sur halo 4, mais se n'est pas notre prochain projet
Dernière édition par RonanReach le Sam 1 Déc 2012 - 16:44, édité 1 fois
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Re: Star Reach (machinima halo reach)
je ne travail pas avec sony vegas.RonanReach a écrit:
Je suis content malgré tout les énormes problèmes de sony vegas
PS : tu confond scénariste et réalisateur.
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Re: Star Reach (machinima halo reach)
D'accord. Mais si vous avez besoin de carte pour l'autre projet je suis la.
Pour préciser j'ai Halo:3, Reach et le 4
Pour préciser j'ai Halo:3, Reach et le 4
sportif16- Caporal
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Re: Star Reach (machinima halo reach)
OK merci de ton aide
Dommage qu'aucun machineaste ne nous donne de conseil pour les prochains
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RonanReach- Social Medias
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Re: Star Reach (machinima halo reach)
désolé de te le dire, mais ton machi, il aurait été muet ça aurait été la même chose : les personnages au lieu de parler, font des bzzzzzzz.
Donc aucun dialogue, mais les scène sont super bien faites.
Donc aucun dialogue, mais les scène sont super bien faites.
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Re: Star Reach (machinima halo reach)
Franchement vous gérer ! Vos maps sont super bien faites et le scénario est juste épique ! Je vous souhaites une bonne continuations !
Léo 666999- Recrue
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Re: Star Reach (machinima halo reach)
Les scènes sont assez bien tournée et géneralement le cadrage va assez bien également.¨
Il est vrai que le défaut très frustrant s'avère être votre soucis de micro. Sinon c'est pas mal mais il y'a des choses à améliorer.
Bonne continuation.
Il est vrai que le défaut très frustrant s'avère être votre soucis de micro. Sinon c'est pas mal mais il y'a des choses à améliorer.
Bonne continuation.
Treason and Lie- Général
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Re: Star Reach (machinima halo reach)
Et bas Voilà Whitehawk tu as fait une faute dans mon gamertag : Nan sinon super le machinima
joleterri- Caporal
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Re: Star Reach (machinima halo reach)
MODIFICATION : la bande son du machinima a été supprimée de youtube, j'ai mis un lien dailymotion.
Whitehawk- Capitaine
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Re: Star Reach (machinima halo reach)
Maj : Nouvelle version youtube
Whitehawk- Capitaine
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Re: Star Reach (machinima halo reach)
Moi je lève mon chapeau et je vous dis bravo : ce machi est tellement agréable à regarder !
Aug 45- Lieutenant
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Re: Star Reach (machinima halo reach)
Merci bien Aug !
Whitehawk- Capitaine
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