Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Course Poursuite / Halo Reach / Machinima

+7
Goncalves broth
Vilghost
Prime999r
Dark Recon 034
W0RMS l SplasH
-0-BOOST-0-
xXfinalXx
11 participants

Aller en bas

Course Poursuite / Halo Reach / Machinima Empty Course Poursuite / Halo Reach / Machinima

Message par xXfinalXx Mer 17 Aoû 2011 - 18:04

Heyy ! Salut tout le monde ! Je poste ici un court machinima sur Halo Reach.
Je film avec un Dazzle, j'utilise un pu les color correction avec Sony Vegas.

N'oubliez pas d'aimer, commenter et même vous abonnez, ça fait super plaisir.




Dernière édition par xXfinalXx le Ven 19 Aoû 2011 - 1:35, édité 4 fois
xXfinalXx
xXfinalXx
Caporal
Caporal

GamerTag : I Fiinal I
Team : FunHouse Studio
Messages : 162
Date d'inscription : 13/03/2011
Âge : 29
Réputation : 27
Talent : Machinima
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Vidéos

http://fun-house-prod.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Course Poursuite / Halo Reach / Machinima Empty Re: Course Poursuite / Halo Reach / Machinima

Message par -0-BOOST-0- Mer 17 Aoû 2011 - 18:46

Alors j'ai eu du mal a comprendre l'histoire et faut améliorer les voix car elle sont incompréhensible
Pour l'idée ben... elle est pas mal mais pas très original
Par contre je trouve les musique bien choisie
je te souhaite bonne continuation Wink
-0-BOOST-0-
-0-BOOST-0-
Caporal
Caporal

GamerTag : Pl4matik BooST
Messages : 117
Date d'inscription : 19/07/2011
Âge : 29
Réputation : 5
Talent : Pffff...J'en ai trop ^^
Halo favori : Halo 2

Revenir en haut Aller en bas

Course Poursuite / Halo Reach / Machinima Empty Re: Course Poursuite / Halo Reach / Machinima

Message par W0RMS l SplasH Mer 17 Aoû 2011 - 19:15

Dommage que l'on ne comprenne pas trop ce que disent les personnages ! Bonne continuation !

SplasH.
W0RMS l SplasH
W0RMS l SplasH
Adjudant
Adjudant

GamerTag : W0RMS l SplasH
Team : W0RMS
Messages : 428
Date d'inscription : 31/12/2010
Âge : 27
Réputation : 29
Talent : No ScoPe !

Revenir en haut Aller en bas

Course Poursuite / Halo Reach / Machinima Empty Re: Course Poursuite / Halo Reach / Machinima

Message par Dark Recon 034 Mer 17 Aoû 2011 - 19:46

Dommage il aurais fallut plus d'articulation !! Sad
Bonne chance! Smile
Dark Recon 034
Dark Recon 034
Apprenti
Apprenti

GamerTag : Dark Recon 034
Messages : 21
Date d'inscription : 07/08/2011
Âge : 29
Réputation : 0
Talent : Euhhhhh?????

Revenir en haut Aller en bas

Course Poursuite / Halo Reach / Machinima Empty Re: Course Poursuite / Halo Reach / Machinima

Message par Prime999r Mer 17 Aoû 2011 - 21:30

Superbe ralenti à 3:27.

Les musiques sont sympathiques, sauf celle du générique de fin qui casse littéralement l'ambiance dramatique que tu donnais à la fin du métrage.

Les plans du début sont assez bons. Au fil du temps, ça devient hasardeux et beaucoup moins propres. Fais en sorte que tes travellings soient réguliers (il faut pas que ça bouge, s'arrête, et que ça rebouge).

Les voix sont inaudibles, et les dialogues ne vont pas forcément avec la situation. Tu veux faire du comique dans une scène d'action qui fait sérieuse (malgré l'absence d'histoire), c'est dangereux, c'est comme avoir le cul sur deux chaises. Soit ça se tient, soit ça se casse la gueule.

Un court-métrage sans histoire, c'est sympa, essaies à présent d'en faire un, avec une histoire qui tient sur elle-même, tu gagneras en nombre de vues.

Les couleurs sont trop "flashies", la carte forge world nous propose de belles couleurs, utilise-les !

Quoi qu'il en soit, c'est un début encourageant, et saches que ma critique ne cherche en aucun cas à discréditer ton oeuvre.

Bonne chance pour la suite,

Prime.
Prime999r
Prime999r
Vidéaste
Vidéaste

GamerTag : ELITE819
Team : FunHouse
Messages : 518
Date d'inscription : 08/09/2009
Âge : 31
Réputation : 52
Talent : Rêveur ... =D
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

http://www.pierrewincent.com

Revenir en haut Aller en bas

Course Poursuite / Halo Reach / Machinima Empty Re: Course Poursuite / Halo Reach / Machinima

Message par Vilghost Mer 17 Aoû 2011 - 21:57

Pour reprendre le message de SplasH :
Heureusement qu'on ne comprend pas trop ce que dise les personnages.

Les filtres sur la voix sont trop forcés je pense, l'histoire, bah y'a pas d'histoire et le comique/épique bah le mélange est pas top, ça m'a personnellement pas fait rire (ni même sourire) et comme je l'ai dit y'a pas longtemps, suffit pas d'une bonne BO tiré d'un film pour faire un truc qui claque.

Bon, voilà, sans trop vouloir casser votre délire, ça rentrera pas dans les annales. Bonne chance pour le prochain Wink
Vilghost
Vilghost
Légende
Légende

GamerTag : Vilghost
Messages : 2113
Date d'inscription : 23/08/2008
Âge : 30
Réputation : 100
Talent : Psychopathe effréné
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos

http://mr-vil.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Course Poursuite / Halo Reach / Machinima Empty Re: Course Poursuite / Halo Reach / Machinima

Message par Goncalves broth Mer 17 Aoû 2011 - 22:09

Je trouve que le truc qui gâche la video c'est encore et toujours, les voix modifié, trop modifié.
Goncalves broth
Goncalves broth
Sergent
Sergent

GamerTag : Goncalves broth
Messages : 217
Date d'inscription : 30/05/2011
Âge : 33
Réputation : 7
Talent : Get ready... I'm here
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/StudioNessor

Revenir en haut Aller en bas

Course Poursuite / Halo Reach / Machinima Empty Re: Course Poursuite / Halo Reach / Machinima

Message par xXfinalXx Mer 17 Aoû 2011 - 22:18

Merci de vos réponses, alors franchement, je suis plus heureux qu'autre chose, car, j'aurai pas penser que ça plaise à quelqu'un, sinon les critiques négatives me serviront a m'améliorer donc, ça ne cassera pas mon délire, je suis tout ouvert.
Si je suis rentré la dedans c'est pas pour péter un plomb après 4 critiques négatives.
C'est en ratant qu'on s'améliore, c'est-ce pas Wink

Alors merci, et Prime, je visais déjà pour une vraie histoire Smile
xXfinalXx
xXfinalXx
Caporal
Caporal

GamerTag : I Fiinal I
Team : FunHouse Studio
Messages : 162
Date d'inscription : 13/03/2011
Âge : 29
Réputation : 27
Talent : Machinima
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Vidéos

http://fun-house-prod.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Course Poursuite / Halo Reach / Machinima Empty Re: Course Poursuite / Halo Reach / Machinima

Message par Vilghost Mer 17 Aoû 2011 - 22:36

Merci de vos réponses, alors franchement, je suis plus heureux qu'autre chose, car, j'aurai pas penser que ça plaise à quelqu'un
Si ça te plaît pas à toi déjà, pourquoi publier ?

Le but, c'est de proposer quelque chose dont tu peux être fier !
Vilghost
Vilghost
Légende
Légende

GamerTag : Vilghost
Messages : 2113
Date d'inscription : 23/08/2008
Âge : 30
Réputation : 100
Talent : Psychopathe effréné
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos

http://mr-vil.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Course Poursuite / Halo Reach / Machinima Empty Re: Course Poursuite / Halo Reach / Machinima

Message par Cox Mer 17 Aoû 2011 - 22:53

Franchement, pourquoi mettre des voix..?

Sinon, j'ai remarqué quelques faux raccords vidéos et audios.

Mais les plans de vue et la correction de couleur sont vraiment sympas!

Tu ne peux pas jouer sur 2 registres en même temps! Si tu mets une musique épique, tu ne peux pas mettre un mec qui chantonne une chanson toute bidon par dessus!

Générique + Bêtisier 100 fois trop long!
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Course Poursuite / Halo Reach / Machinima Empty Re: Course Poursuite / Halo Reach / Machinima

Message par xXfinalXx Mer 17 Aoû 2011 - 23:03

Niveau fin, je doit l'avouer j'ai un peu chier. Musique epique et d'un coup Daft Punk ^^'
Bien sûr Vilghost, j'en suis fier mais je pensais qu'il serai assez nul, je n'ai jamais dis que je ne l'aimais pas Wink
Sinon, j'aurai pu ne pas les modifier les voix, mais pour rendre un aspect assez drôle c'était toujours mieux.

Je crois avoir bien compris la leçon, que je ne dois pas mélanger le thème humoristique avec un thème un peu plus sérieux.

Sinon, pour ma prochaine série (avec vraie histoire) je prendrais compte de vos commentaires constructif Smile
xXfinalXx
xXfinalXx
Caporal
Caporal

GamerTag : I Fiinal I
Team : FunHouse Studio
Messages : 162
Date d'inscription : 13/03/2011
Âge : 29
Réputation : 27
Talent : Machinima
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Vidéos

http://fun-house-prod.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Course Poursuite / Halo Reach / Machinima Empty Re: Course Poursuite / Halo Reach / Machinima

Message par Vilghost Mer 17 Aoû 2011 - 23:58

j'en suis fier mais je pensais qu'il serai assez nul, je n'ai jamais dis que je ne l'aimais pas
OUATE LE PHOQUE ?


Je crois avoir bien compris la leçon, que je ne dois pas mélanger le thème humoristique avec un thème un peu plus sérieux.
C'est pas que tu ne dois pas. Ça se fait, hein, mais essaye de commencer simple, de bien maîtriser les deux côtés, et après peut-être que tu pourras nous faire un mic-mac.
Après tout, le sucré/salé, c'est pas si dégueu dans une assiette. Certains film l'ont fait aussi, mais toujours avec délicatesse.
Vilghost
Vilghost
Légende
Légende

GamerTag : Vilghost
Messages : 2113
Date d'inscription : 23/08/2008
Âge : 30
Réputation : 100
Talent : Psychopathe effréné
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos

http://mr-vil.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Course Poursuite / Halo Reach / Machinima Empty Re: Course Poursuite / Halo Reach / Machinima

Message par xXfinalXx Jeu 18 Aoû 2011 - 0:20

Ok, merci bien Smile
Je m’entraînerai d'avantages.
xXfinalXx
xXfinalXx
Caporal
Caporal

GamerTag : I Fiinal I
Team : FunHouse Studio
Messages : 162
Date d'inscription : 13/03/2011
Âge : 29
Réputation : 27
Talent : Machinima
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Vidéos

http://fun-house-prod.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Course Poursuite / Halo Reach / Machinima Empty Re: Course Poursuite / Halo Reach / Machinima

Message par HrD ShocK Wave Jeu 18 Aoû 2011 - 13:38

Pour ma part franchement j'ai vraiment trouvé ça étrange x)

- Début : On crois que c'est un duel de pro mais quand les mecs commencent a parler en kaïra et bougent dans tout les sens et en changeant (WTF ? t'a abusé niveau mouvement) avec l'autre qui met ça voix la plus aigus possible pour faire genre que c'est une meuf (c'est pas parce qu'on a une voix aigus qu'elle ressemble a une voix de meuf hein) ça casse complètement l'ambiance et en plus c'est même pas drôle quoi !

- Décollage et poursuite : Le plan 0:40 est vraiment horrible ! te fait juste un plan fixe et ça en jette un max mais là...
"Vas-y s'machin y pu l'diesel" ça j'ai bien aimé même si j'ai du me le repasser trois avant de comprendre la phrase ! Dans cette partie les plans sont bons
Les plans traveling de la pursuite sont pas mal classe Cool
Le Flacon qui tombe est bien fait mais la sortie t'aurais pas dû la filmer (tu la coupe et tu met directe l'explosion du falcon avec les deux qui se cassent en sprintant Wink)

-poursuite Warthog : J'aime beaucoup les plans car faire tu traveling c'est dangereux et tu t'en ai bien sortis, après a certains moments on vois bien le lag et les banshees qui se tp (ça c'est difficile a éviter moi même j'ai une connec merdique)

-Fin : Alors là ça part en couille !!!
Les mecs qui sortent du warthog, on sait pas pourquoi ! c'est même pire, ils sont suicidaires ! la preuve par la suite :
Un se fait buter (avec un cris d'homme alors que c'est une meuf, t'aurais au moins pu mettre le corps de femme quand même !) par une banshee qui se prend le sol (pas franchement beau par rapport a la musique, l'autre qui dit DTG alors qu'il est toujours poursuivit, moi j'aurais plutôt dis : OU PUTAIN MERDE ! Après le fameux "tralalalalatralalala" ((OMFG WTF !!!!!!)la pire faute que tu a faite pour moi) et le mec qui va se foutre au sommet d'un rochet histoire d'être BIEN VISIBLE ! Après il attend bien gentiment de se faire steaktacular par la banshee XXDDD (j'aurais plutôt vu le mec qui se retourne et vois la banshee au dernier moment tu vois ^^)

3:00 : gros noir... trop long t'aurais pu le raccourcir légèrement

3:15 : MA-GI-FI-QUE ralentis avec la musique qui va pile poil avec ^^ meilleur moment du machinima ^^
magnifique plan de magnum, ça c'est genre de trucs que j'adore Smile
Par contre pourquoi le spartan ET l'élite meurent ? l'élite est tjrs sur ça banshee non ? et le spartan c'est fait banalement écraser alors qu'il aurait pu l'aborder....étrange mais ça donne une scène de fin magnifique ^^ ça c'est sûr Wink

1:47 de générique plus bétisier, trop long bien sur ^^ après t'auraus dû faire a la BBT tu met le générique et a côté le bétisier (même si ce bétisier là est vraiment chiant et pas marrant du tout vu qu'on comprend rien aux voix :S






HrD ShocK Wave
HrD ShocK Wave
Vidéaste
Vidéaste

GamerTag : HrD Shock Wave
Team : Hard Style
Messages : 1682
Date d'inscription : 10/02/2010
Âge : 27
Réputation : 77
Talent : Faites ce que je dis, pas ce que je fais !
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/user/I6KILL6YOU6

Revenir en haut Aller en bas

Course Poursuite / Halo Reach / Machinima Empty Re: Course Poursuite / Halo Reach / Machinima

Message par Nyto32 Jeu 18 Aoû 2011 - 14:39

J'adore le bruitage pour la mort du petit montagnard par le banshee 2:50... Course Poursuite / Halo Reach / Machinima 551563 Il vomit dans son casque... Il y a peut-etre mieux comme bruitage Course Poursuite / Halo Reach / Machinima 896672
Nyto32
Nyto32
Sergent
Sergent

GamerTag : l Nyto32 l
Team : ASS KICKERS COMMUNITY
Messages : 265
Date d'inscription : 06/06/2010
Âge : 29
Réputation : -9
Talent : Talent particulier pour le vol de frag ^^
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Course Poursuite / Halo Reach / Machinima Empty Re: Course Poursuite / Halo Reach / Machinima

Message par xXfinalXx Jeu 18 Aoû 2011 - 18:10

Ah oui, joli commentaire ! :D Je les aime bien ceux-là ils sont bien complet.

Alors, oui, niveau voix, pour ma prochaine série, je ne modifie pas ! C'est la première et dernière fois. Ensuite Oui, on est sencé voir le Spartan aborder l'élite, mais il y a eu un gros bug l'élite c'est téléporter au moment de l'abordage.. Donc j'ai voulu faire une scène ou... On ne comprenais rien x) ! Sinon les deux Banshee tir a la fin et explose en même temps, sauf que j'ai mal pris les scènes donc en rendu très moche.

Sinon merci de ton commentaires, à la prochaine !
xXfinalXx
xXfinalXx
Caporal
Caporal

GamerTag : I Fiinal I
Team : FunHouse Studio
Messages : 162
Date d'inscription : 13/03/2011
Âge : 29
Réputation : 27
Talent : Machinima
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Vidéos

http://fun-house-prod.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Course Poursuite / Halo Reach / Machinima Empty Re: Course Poursuite / Halo Reach / Machinima

Message par Scarnor Jeu 18 Aoû 2011 - 23:36

Alors le tournage est sympa, on a de la bonne musique mais les voix gâchent tout, limite t'aurait du le faire muet ton machinima. Et je pense que l'ambiance sérieuse aurait mieux fait marcher le machinima. Car on est dans une ambiance sérieuse mais tu essaye de rajouter de l'humour ce qui casse tout.
Scarnor
Scarnor
Artiste
Artiste

GamerTag : Scarnor (Inactif)
Team : White Skull Team
Messages : 1911
Date d'inscription : 21/06/2010
Âge : 29
Réputation : 94
Talent : C'est drôle... J'ai l'impression que tu lis ce que j'ai écris...
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Course Poursuite / Halo Reach / Machinima Empty Re: Course Poursuite / Halo Reach / Machinima

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum