Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Je compte écrire une fanfic mais j'ai besoin de vos conseils/avis pour bien débuter .

2 participants

Aller en bas

Je compte écrire une fanfic mais j'ai besoin de vos conseils/avis pour bien débuter . Empty Je compte écrire une fanfic mais j'ai besoin de vos conseils/avis pour bien débuter .

Message par Chevalierzebre1 Dim 4 Sep 2011 - 20:32

Salut à vous , je vous annonce avec fierté que je compte écrire une fanfic qui retracera l'histoire d'un spartan ( tiré de mon esprit tordu ) Qui mêlera infiltration , combat violent et humour noir . Elle n'aura aucun rapport avec la saga Halo mais la présence des covenants ne seras pas exclues ( ils seront d'ailleurs très présents ). Son titre ? je ne sais pas encore ^^ c'est pour sa que je vous offre une description de ce spartan .
Son histoire : Spartan exemplaire par le passé il fût renvoyer de l'UNSC pour T-bag de covenants et V*** de sangeilli pour torture de marines ( pour des raisons inconnue) et injures au gouvernement il est maintenant connu pour ses "job" . Engager par le gouvernement pour tué sans pitié des troupes de rebelles et des dirigeants covenants . Sa froideur , sa puissante brutalité et son expérience font de lui la machine de guerre parfaite . sa réputation n'est plus à faire ...
Voila xD c'est trop peu pour vous donner un opinion mais sa pourrait vous donner une idée des évènements qui se déroulerons dans ce récit . Vous pouvez si vous le voulez me donner quelques conseils et idées pour l'écrire .
Voila ! je pense pouvoir vous l'offrir dans la partie des fanfics dans quelques semaines .

_________________


Dernière édition par Chevalierzebre1 le Dim 4 Sep 2011 - 20:45, édité 1 fois (Raison : Je compte écrire une fanfic mais j'ai besoin de votre avis .)
Chevalierzebre1
Chevalierzebre1
Recrue
Recrue

GamerTag : Chevalierzebre1
Messages : 12
Date d'inscription : 27/07/2011
Âge : 33
Réputation : -1
Talent : Hehehe , t'es marrant va :)

Revenir en haut Aller en bas

Je compte écrire une fanfic mais j'ai besoin de vos conseils/avis pour bien débuter . Empty Re: Je compte écrire une fanfic mais j'ai besoin de vos conseils/avis pour bien débuter .

Message par Cox Dim 4 Sep 2011 - 20:33

Merci de ne pas répondre à ce topic tant que le titre ne sera pas explicite.

Chevalierzebre1 a écrit:J'ai besoin de votre avis Smile
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum