Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Premiere compo : Besoin d'avis constructifs

4 participants

Aller en bas

Premiere compo : Besoin d'avis constructifs Empty Premiere compo : Besoin d'avis constructifs

Message par Spartmax Sam 21 Mai 2011 - 17:47

Salut à tous! Hé oui c'est encore ce foutu Spart qui crée un topic à flood ^^ Enfin pour cette fois c'est pour du flood constructifs donc la bonne cause Razz

Donc comme vous aurez pu le lire plus haut, je vous présente ma première composition non pas à la guitare (j'aurais bien voulu mais bon le matos informatique était trop cher ^^ ) mais créée via Music Maker, logiciel de création de piste sonores ou de chansons comme vous l'entendez bien sûr ( et hop un petit calembour que ne dira pas Kalandari Wink )

Bon assez de blabla Smile Voici mon premier crachat fait sur Music Maker ^^ Donnez moi vos avis Wink

Spartmax
Spartmax
Légende
Légende

GamerTag : SpartMax31
Team : CRÉA
Messages : 566
Date d'inscription : 02/09/2008
Âge : 32
Réputation : 44
Talent : Born Toulouse and live to win
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Premiere compo : Besoin d'avis constructifs Empty Re: Premiere compo : Besoin d'avis constructifs

Message par Invité Sam 21 Mai 2011 - 18:16

Bouh, trop electro !!!! Razz
Pas mal, sinon ^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premiere compo : Besoin d'avis constructifs Empty Re: Premiere compo : Besoin d'avis constructifs

Message par Prime999r Sam 21 Mai 2011 - 19:31

(x
Extra...
ça me fait (sou)rire, non pas que ce soit ridicule, mais, je ne sais pas pourquoi ça me fait sourire.
Bon c'est assez électro. Mais pour un début, même si j'ai pas beaucoup d'expérience, j'aurais tendance à dire que c'est pas mal ^^

Je bosse sur un machinima, où il y a une scène en boîte de nuit. Galen Marek, va me construire une discothèque si tout va bien. Je peux te piquer la musique? Smile
Je dis pas que le projet va voir le jour, mais le défi est intéressant, alors... Smile

Beau travail, Razz

Prime.
Prime999r
Prime999r
Vidéaste
Vidéaste

GamerTag : ELITE819
Team : FunHouse
Messages : 518
Date d'inscription : 08/09/2009
Âge : 31
Réputation : 52
Talent : Rêveur ... =D
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

http://www.pierrewincent.com

Revenir en haut Aller en bas

Premiere compo : Besoin d'avis constructifs Empty Re: Premiere compo : Besoin d'avis constructifs

Message par B2T Bendak Sam 21 Mai 2011 - 19:36

PLUS DE BASS!!!! :DDD


BOUM BOOM BOUM BOOM!!!! ^^

Peu être quelque note de Thème qui devrait passé quelque fois histoire de casser le fil que ça ne soit pas monotone quoi...

C'est juste mon avis sinon c'est vachement bon! Smile
B2T Bendak
B2T Bendak
Administrateur
Administrateur

GamerTag : B2T Bendak
Team : BouBoule
Messages : 4293
Date d'inscription : 20/01/2010
Âge : 31
Réputation : 745
Talent : nm. Aptitude naturelle.
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.bouboule.team-forum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Premiere compo : Besoin d'avis constructifs Empty Re: Premiere compo : Besoin d'avis constructifs

Message par Spartmax Sam 21 Mai 2011 - 19:37

Ⓟrimε999®️ a écrit:Je peux te piquer la musique? Smile

Pas de soucis, je peux t'envoyer le mp3 via skype ou mail comme tu veux. Vois ca par mp Wink
Spartmax
Spartmax
Légende
Légende

GamerTag : SpartMax31
Team : CRÉA
Messages : 566
Date d'inscription : 02/09/2008
Âge : 32
Réputation : 44
Talent : Born Toulouse and live to win
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Premiere compo : Besoin d'avis constructifs Empty Re: Premiere compo : Besoin d'avis constructifs

Message par BubbleGun Jorm Sam 21 Mai 2011 - 19:59

BWAHAHA mwa g une vré gitarre!!! Razz ...sèche... -_-

Alors personnellement faudrait enlever le fond et le remplacer par de la batterie moins symbalique ^^ et de la basse légèrement saturée(brom brom a la place de bom bom Razz ) et garder l'instrument avec des échos qui est assez joli,voir très...

EDIT:J'en profite pour faire une suggestion a Spartmax,qui a accès au haut commandement suite a sa récente promotion Razz ,créer de nouvelles parties artistes non pas sur les fan-fics,screens et retouches,mais aussi sur des musiques crées par nos soins voir des textes,car,en voyant la multitude de genres des gens d'Halocrea,ces parties pourraient a plus ou moins long terme, être mis a contribution...
Cela reste une idée (mal exprimée) donc voila...
BubbleGun Jorm
BubbleGun Jorm
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Jormungandr 6
Messages : 598
Date d'inscription : 28/11/2009
Âge : 26
Réputation : 23
Talent : Marche sur Low ^^
Halo favori : Halo 3

Revenir en haut Aller en bas

Premiere compo : Besoin d'avis constructifs Empty Re: Premiere compo : Besoin d'avis constructifs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum