Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Comment bien débuter dans Halo Reach

+7
Cox
Im Pamplemousse
TWV Starswagg
jfboards
Xx NbaSnip3r xX
T2S Darkemotion
Phantom7z
11 participants

Aller en bas

Comment bien débuter dans Halo Reach Empty Comment bien débuter dans Halo Reach

Message par Phantom7z Jeu 15 Sep 2011 - 20:13

Contraintes : Avoir des amis pour mieux débuter

Yop all !

Voilà, je vais vous donner quelque règles pour bien démarrer sur Reach :

Les stratégies à avoir -->

- Il faut rester logique, si un type avec un pompe campe ; n'y aller pas ce qui m'amène à la règle 1 [Rester dans la Logique du jeu]

- Passer par le mode Forge pour connaître l'emplacement des armes à avoir... Par exemple, dans countdown, penser à récupérer l'épée à énergie [Connaître un minimum l'emplacement des armes à avoir]

- En équipe (ou en Team) savoir organiser les choses... Par exemple, sur Réfléction (prenons le mode Slayer à quatre joueurs) un joueur doit avant tout récupérer le Lance-Roquette, un autre le Fusil de Sniper et un autre l'épée. Et si possible le fusil à pompe... Si un joueur échoue, il ne faut pas y aller, vaut mieux les laisser venir
[Prendre l'avantage d'armement dès le début de la partie]

- Au début de la partie, je conseille de commencer au Fusil d'Assault et de finir, après avoir détruit le bouclier de l'adversaire au Magnum [Utiliser au maximum le "One shot" (Tir dans la tête après avoir décharger le bouclier d'un ennemi) ]

- Dans de petites cartes, privilégier le Fusil à pompe et autres armes de corps à corps, attention aux grenades ! [S'adapter aux situations environnementales]

- Essayer de prendre des véhicules ou Fusil de Sniper sur des cartes telles que Hemorage. Eviter tout de même de camper dans le cas du Sniper.... [Prendre les armes et objet adaptés dans les Modes "Big Team Battle"]

- Sachez que si vous vous avez par exemple l'Apparition, l'ennemi en a une aussi... Ne foncez donc pas vers le camp adverse (embuscade assurée) [Le "rush", c'est bien, mais il faut quand même penser aux risques...]

- Une des règles presque incontournable, NE pas camper. Pourquoi ? : Plus de plaisir en allant à l'attaque et il faut penser aux gens en face de vous... Vous aimeriez que l'on vous Respawn-kill tout le temps ? Non (je pense). [Ne pas camper. Rusher ou crever, tel est ma devise]

- Comment choisir son atout ?

- une carte à plusieurs étage --> sprint ou jet pack en fonction des goûts...

- une grande carte --> sprint, jet pack, ou invisibilité si on aime. Si vous vous faites submerger mieux vos la carapace pour détruire les ghosts qui vous embêtent, mais attention pas trop sinon vous allez être malade...

Après je dit ça mais je prend seulement Sprint moi.

Bon, je crois avoir fait à peu près le tour... Si vous avez d'autres Stratégies n'hésitez pas j'éditerais

Voilà j'espère vous avoir aidés



Dernière édition par N'7 N3r0tiiK le Jeu 15 Sep 2011 - 22:28, édité 1 fois
Phantom7z
Phantom7z
Caporal
Caporal

GamerTag : Phantom7z
Messages : 104
Date d'inscription : 07/11/2010
Âge : 25
Réputation : 0
Talent : ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/user/ThePhantom7z

Revenir en haut Aller en bas

Comment bien débuter dans Halo Reach Empty Re: Comment bien débuter dans Halo Reach

Message par T2S Darkemotion Jeu 15 Sep 2011 - 20:28

Ouai boaf tu pourrais expliquer quelle armes sont utiles dans certaines situations , comment utiliser les armes qu'on a en main en début de partie , ect...

Ex:En début de partie vous avez comme arme principal un fusil d’assaut et comme arme secondaire un magnum. Pour tuer un ennemi avec le plus d'efficacité possible tirer avec le fusil d'assaut jusqu’à ce que votre ennemi perde son bouclier puis switcher avec votre magnum pour l'achever avec un tir dans la tête.

Après il y a plein d'autres trucs comme ça mais on peut les voir dans la partie stratégie.
T2S Darkemotion
T2S Darkemotion
Adjudant
Adjudant

GamerTag : T2S Darkemotion
Team : Team Tequila Sunrise
Messages : 449
Date d'inscription : 04/05/2010
Âge : 27
Réputation : 30
Talent : Perdre contre UGP WOLFIK
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Comment bien débuter dans Halo Reach Empty Re: Comment bien débuter dans Halo Reach

Message par Xx NbaSnip3r xX Jeu 15 Sep 2011 - 21:31

N'7 N3r0tiiK a écrit:- En équipe (ou en Team) savoir organiser les choses... Par exemple, sur Réfléction (prenons le mode Slayer à quatre joueurs) un joueur doit avant tout récupérer le Lance-Roquette, un autre le Fusil de Sniper et un autre l'épée. Et si possible le fusil à pompe... Si un joueur échoue, il ne faut pas y aller, vaut mieux les laisser venir [Prendre l'avantage d'armement dès le début de la partie]

Je pense qu'il faut mettre une contrainte, parce que lorsque l'on joue, on se trouve pas forcément en équipe ou avec des joueurs francais ...

Bon après je voudrais pas te blesser, mais si tu veux que ce topic devienne intérressant (utile pour les débutants), il va falloir completer plus que ca, rajouter des "astuces" ...

Pour la forge je dirais pourquoi pas, mais faire attention au nouvelle carte (exemple base sword avec un sniper en matchmaking, pas de sniper dans la carte de base), l'interet suplémentaire si on part dans cette vision, c'est de regarder les lieux de respawn ... Comment bien débuter dans Halo Reach 1754

Après quand tu dis rester logique, ca me parait évident ... enfin c'est mon avis Comment bien débuter dans Halo Reach 894419

Je dirais que c'est avec l'expérience qu'on progresse ... Comment bien débuter dans Halo Reach 754187

Après pour t'aider si tu souhaites dévelloper, tu peux ajouter le fait de se déplacer avec quelqu'un, ne pas se ballader au milieu d'une grande carte (genre hemmorage, ca s'écrit pas comme ca mais je sais plus Comment bien débuter dans Halo Reach 551563), privilégier les armes lourdes et les headshots ... Franchement des astuces dans ce genre tu en as plein mais bon ... Comment bien débuter dans Halo Reach 896672
Xx NbaSnip3r xX
Xx NbaSnip3r xX
Artilleur
Artilleur

GamerTag : falco56
Team : Skynet
Messages : 311
Date d'inscription : 31/01/2011
Âge : 30
Réputation : 25
Talent : Tirer sur tout ce qui bouge !
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Comment bien débuter dans Halo Reach Empty Re: Comment bien débuter dans Halo Reach

Message par jfboards Jeu 15 Sep 2011 - 22:21

hum je voulais savoir si tout ce que tu disais n'était pas tiré de cette vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=3_xuJvke_H0
A part si c'est un pur hasard (ce qui serait étonnant à ce point là)
Et si c'est le cas je pense que ça vaut le coup de dire où tu avais trouver ces informations...
jfboards
jfboards
Soldat
Soldat

GamerTag : jfboards
Messages : 65
Date d'inscription : 17/06/2010
Âge : 31
Réputation : 4

Revenir en haut Aller en bas

Comment bien débuter dans Halo Reach Empty Réponse au Sujet

Message par Phantom7z Jeu 15 Sep 2011 - 22:30

Non je me suis juste inspirer de ce qu'il y avait dans ma tête... Wink
Ca fait plaisir Zuka ^^


Dernière édition par N'7 NerotiiK le Ven 16 Sep 2011 - 7:37, édité 1 fois
Phantom7z
Phantom7z
Caporal
Caporal

GamerTag : Phantom7z
Messages : 104
Date d'inscription : 07/11/2010
Âge : 25
Réputation : 0
Talent : ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/user/ThePhantom7z

Revenir en haut Aller en bas

Comment bien débuter dans Halo Reach Empty Re: Comment bien débuter dans Halo Reach

Message par jfboards Jeu 15 Sep 2011 - 22:37

Ok autant pour moi alors =)
jfboards
jfboards
Soldat
Soldat

GamerTag : jfboards
Messages : 65
Date d'inscription : 17/06/2010
Âge : 31
Réputation : 4

Revenir en haut Aller en bas

Comment bien débuter dans Halo Reach Empty Re: Comment bien débuter dans Halo Reach

Message par TWV Starswagg Ven 16 Sep 2011 - 1:39

Merci pour le tuto, je ne me sens pas viser personnelement mais grâce à toi on aura peut être la chance de tomber dans un groupe sans noob qui se jette dans la gueule du loup.
TWV Starswagg
TWV Starswagg
Capitaine
Capitaine

GamerTag : TWV StarSwagg
Messages : 644
Date d'inscription : 21/08/2011
Âge : 28
Réputation : 68
Talent : Se diversifie dans les offensives
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

http://funfaction-team.forumactif.pro/

Revenir en haut Aller en bas

Comment bien débuter dans Halo Reach Empty Re: Comment bien débuter dans Halo Reach

Message par Im Pamplemousse Ven 16 Sep 2011 - 14:40

J'estime pas sa une strat hein...
Je trouve que c'est trop évident , beaucoup trop .
Regarde , la strat de Tox , sur réfléction , et ba il ma apris quelques choses , alors la , voila quoi ><

Im Pamplemousse
Im Pamplemousse
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Im Pamplemousse
Team : Aucune
Messages : 551
Date d'inscription : 12/03/2011
Âge : 23
Réputation : 46
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Comment bien débuter dans Halo Reach Empty Re: Comment bien débuter dans Halo Reach

Message par Cox Ven 16 Sep 2011 - 15:45

Je déplace en flood.

La partie Strats est destinée à des stratégies précises.
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Comment bien débuter dans Halo Reach Empty Re: Comment bien débuter dans Halo Reach

Message par Ayo Ven 16 Sep 2011 - 17:02

N'7 NerotiiK a écrit:
Contraintes : Avoir des amis pour mieux débuter

[color=cyan]Yop all !

Voilà, je vais vous donner quelque règles pour bien démarrer sur Reach :

Les stratégies à avoir -->

- Il faut rester logique, si un type avec un pompe campe ; n'y aller pas ce qui m'amène à la règle 1 [Rester dans la Logique du jeu]

Mouais, je trouve ça limite prendre les gens pour des imbéciles ^^, mais pourquoi pas.

- Passer par le mode Forge pour connaître l'emplacement des armes à avoir... Par exemple, dans countdown, penser à récupérer l'épée à énergie [Connaître un minimum l'emplacement des armes à avoir]

Gros +1, mais plutôt jouer en partie perso, et pour Countdown, je conseille plutôt le fusil à pompe.

- En équipe (ou en Team) savoir organiser les choses... Par exemple, sur Réfléction (prenons le mode Slayer à quatre joueurs) un joueur doit avant tout récupérer le Lance-Roquette, un autre le Fusil de Sniper et un autre l'épée. Et si possible le fusil à pompe... Si un joueur échoue, il ne faut pas y aller, vaut mieux les laisser venir
[Prendre l'avantage d'armement dès le début de la partie]

Trop vague, et puis on ne joue pas avec des devins, qui devinent quels armes ils doivent prendre. Mais +1 pour prendre l'avantage d'armement dès le début de partie ; et du coup tu pourrais aborder un autre point, qui est de ne pas perdre ses bonnes armes.

Tu pourrais aussi préciser qu'il ne faut pas 2 armes au corps à corps, 2 armes à distance, pourquoi pas, mais au corps à corps 2 armes à moins de bien camper c'est le suicide assuré.

- Au début de la partie, je conseille de commencer au Fusil d'Assault et de finir, après avoir détruit le bouclier de l'adversaire au Magnum [Utiliser au maximum le "One shot" (Tir dans la tête après avoir décharger le bouclier d'un ennemi) ]

Je précise quand même que quand l'ennemi a son bouclier, un head shot ne fait pas plus de dégâts qu'un tir sur une autre partie du corps, donc autant privilégier le magnum, et finir avec un head shot Smile .

- Dans de petites cartes, privilégier le Fusil à pompe et autres armes de corps à corps, attention aux grenades ! [S'adapter aux situations environnementales]

+1, et les lance - missiles grenades de Reach il faut tout le temps s'en méfier.

- Essayer de prendre des véhicules ou Fusil de Sniper sur des cartes telles que Hemorage. Eviter tout de même de camper dans le cas du Sniper.... [Prendre les armes et objet adaptés dans les Modes "Big Team Battle"]

-1, il faut camper avec le sniper, que je sache on n'a jamais vu un sniper sauter partout, faire bambi ( dédicasse à Oppo avec sa vidéo commenté en live ).

- Sachez que si vous vous avez par exemple l'Apparition, l'ennemi en a une aussi... Ne foncez donc pas vers le camp adverse (embuscade assurée) [Le "rush", c'est bien, mais il faut quand même penser aux risques...]

Rien à redire, gros +1.

- Une des règles presque incontournable, NE pas camper. Pourquoi ? : Plus de plaisir en allant à l'attaque et il faut penser aux gens en face de vous... Vous aimeriez que l'on vous Respawn-kill tout le temps ? Non (je pense). [Ne pas camper. Rusher ou crever, tel est ma devise]

...

Grosse annerie, il faut savoir peser les choses, camper vite fait sur base sword avec le pompe en haut et se promener autour ce n'est pas camper, enfin ce n'est pas un campement gênant. Camper aux tuyaux avec l'explosif à côté sur Compte à rebours en invisible, ça c'est de l'anti jeu.

- Comment choisir son atout ?

- une carte à plusieurs étage --> sprint ou jet pack en fonction des goûts...

+1 quand on débute, après le jet - pack pour moi ce sont les noobs qui le jouent.

- une grande carte --> sprint, jet pack, ou invisibilité si on aime. Si vous vous faites submerger mieux vos la carapace pour détruire les ghosts qui vous embêtent, mais attention pas trop sinon vous allez être malade...

Grande map : Caparace ou esquive, faut pas chercher plus loin .... ( Voir sprint ).

Voila j'espère t'avoir aidé.

Et pour le déplacement en flood je trouve ça limite insultant pour la personne qui a créé le topic.
Ayo
Ayo
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Ay0kage
Team : TnP ; NoRa
Messages : 502
Date d'inscription : 27/03/2011
Âge : 27
Réputation : 18
Talent : Analyser la situation
Halo favori : Halo Reach

Revenir en haut Aller en bas

Comment bien débuter dans Halo Reach Empty Re: Comment bien débuter dans Halo Reach

Message par kays Mar 28 Fév 2012 - 11:30

Bon topic mais évite de conseiller le fusil d'assault car ca ne permet pas de progresser tout comme le camo, le jet pack ou la carapace prenez DMR sprint et votez pour des slayers DMR ou pro
kays
kays
Recrue
Recrue

Messages : 3
Date d'inscription : 01/01/2012
Âge : 27
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Comment bien débuter dans Halo Reach Empty Re: Comment bien débuter dans Halo Reach

Message par Hyksos Mar 28 Fév 2012 - 12:59

On peut pas dire que tu expliques comment " bien débuter " tu donnes ton point de vue sur la façon de jouer, mais je pense que la première chose à faire pour être bon, c'est de pas se jeter, sur le live : il faut d'abord finir la campagne en légendaire pour connaître bien les armes, leurs qualités, leur défaut, pour bien gérer ses power-up d'armure, pour se déplacer correctement tout en visant, etc etc ... On peut pas conseiller de commencer par le live, surtout sur un vieux jeu plein de bon joueurs ( et d'enfoirés ).

Tu peux aussi conseiller de commencer par des modes tel que le SWAT pour t'habituer au DMR, le MLG pour prendre de grosses tôlées mais voir les stratégies qu'adoptent les bon joueurs, etc etc ...

Hyksos
Hyksos
Capitaine
Capitaine

GamerTag : TWV Hyksoss
Team : The Wave (TWV)
Messages : 643
Date d'inscription : 27/08/2011
Âge : 27
Réputation : 58
Talent : Éleveur de chocobos !
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Comment bien débuter dans Halo Reach Empty Re: Comment bien débuter dans Halo Reach

Message par LightWizard17 Ven 9 Mar 2012 - 18:44

Une petite sensibilité est a privilégié pour le slayer et le sniper, mais une plus grande sensibilité est recommandé pour le SWAT.

Perso, je joue en 3, et je calle des no-scopes sans trop de dificulté ... (mais j'ai tendance a vidé mon chargeur avant que la balle rentre xD)
LightWizard17
LightWizard17
Sergent
Sergent

GamerTag : SyG Light
Team : Symbioz Gaming (SyG)
Messages : 280
Date d'inscription : 23/08/2011
Âge : 27
Réputation : 8
Talent : Fan de Benny RpZ ! Love Kitkat :3
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Strats

http://www.symbiozgaming.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment bien débuter dans Halo Reach Empty Re: Comment bien débuter dans Halo Reach

Message par Phantom7z Ven 30 Mar 2012 - 13:28

jfboards a écrit:hum je voulais savoir si tout ce que tu disais n'était pas tiré de cette vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=3_xuJvke_H0
A part si c'est un pur hasard (ce qui serait étonnant à ce point là)
Et si c'est le cas je pense que ça vaut le coup de dire où tu avais trouver ces informations...
Hey, cela fait un moment que ce "sujet" existe mais comme je me remet à HALO ^^ ...
Pour répondre : toutes les "astuces" qui sont là-dessus viennent de MA tête et pas d'une vidéos ou quoi...
Et je vais bientôt (quand j'aurai le temps) remettre des tas d'autres choses. Voili voualou Wink
Phantom7z
Phantom7z
Caporal
Caporal

GamerTag : Phantom7z
Messages : 104
Date d'inscription : 07/11/2010
Âge : 25
Réputation : 0
Talent : ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/user/ThePhantom7z

Revenir en haut Aller en bas

Comment bien débuter dans Halo Reach Empty Re: Comment bien débuter dans Halo Reach

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum