Halo 4 est-il la suite d'Halo Reach?
+12
am1997
Captain-Keyes
Lunaramethyst
Nakira
082 Marston
Spec oups
Xx NbaSnip3r xX
Level
Scantie
Oppo
Cox
NOBLE117
16 participants
Halo Création :: Autres :: Discussions :: Questions & Suggestions :: Halo :: Halo 4
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Halo 4 est-il la suite d'Halo Reach?
Bonjour a toutes la communauté halo !
Voila j'ai une question qui me traquasse et que je ne comprend pas...
Comment sa se fais qu'il y est un halo 4 alors que noble 6 est mort ?
Halo 4 n'est il pas la suite logique de halo reach ?
Voila merci pour vos reponse et a bientôt sur halo ! :D
Voila j'ai une question qui me traquasse et que je ne comprend pas...
Comment sa se fais qu'il y est un halo 4 alors que noble 6 est mort ?
Halo 4 n'est il pas la suite logique de halo reach ?
Voila merci pour vos reponse et a bientôt sur halo ! :D
NOBLE117- Recrue
Re: Halo 4 est-il la suite d'Halo Reach?
A d'accord ! Je croyais que le grand bonhomme était mort ?
NOBLE117- Recrue
Le grand bonhomme ? Master Chief ?
Refait un coup la campagne en Légendaire l'ami, ou si vraiment t'as la flemme, y'a toujours YouTube
Refait un coup la campagne en Légendaire l'ami, ou si vraiment t'as la flemme, y'a toujours YouTube
Je suis désolé, mais j'ai pas pu me retenir du gag Désolé.
Scantie- Adjudant
Talent : Encyclopédie humaine sur les studios Rockstar Games.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Vidéos
.... lol.
Sérieux, t'as vu le trailer au moins?
Sérieux, t'as vu le trailer au moins?
Level- Social Medias
- GamerTag : Imlevelzer0
Talent : Chaussure
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Tricks & EE
Commercialement oui, d'un point de vue temporel dans halo ce n'est pas le cas. Halo reach se déroule avant halo 3, et halo4 après halo3 ...
Xx NbaSnip3r xX- Artilleur
- GamerTag : falco56
Team : Skynet
Talent : Tirer sur tout ce qui bouge !
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos
Je vais te faire le passage dans l'ordre: Halo 2 est venu en premier où l'on devait incarner l'Adjudant (et oui, il n'était pas encore major, il le sera après les événements de l'Arche) et éradiquer le prophète du regret en plein milieu de Voy (une ville humaine), puis Halo:Reach qui racontait comment le major a découvert le premier Halo ainsi que l'amiral Hood et sa flotte de station orbitales qu'il faudra défendre contre le parasite.
Après ça, Halo 3 qui racontait l'histoire de la Noble Team au sein d'Harvest l'une des première colonies attaquées par les parasites.
Puis Halo:Combat Evolved où on incarne un ODST perdu dans la Nouvelle Alexandrie et où il faut retrouver cortana qui s'était fait piégée par un groupuscule de covenants hérétiques alliés à 343 Guilty Spark.
Après viens Halo 3:ODST où on incarne le master chief à bord du pillar of autumn en direction du Halo Delta, pour tuer le prophète de la pitié et récupérer l'index pour activer l'arche.
Et enfin Halo 4 qui nous fait incarner l'Arbiter sur le Halo 05 investit par le Prophète de la vérité avec un groupe de brutes, il faudra les aider à éliminer le Parasite, c'est tout ce qu'on sait.
Mais mes informations ne sont pas toutes claires, je me suis peut-être trompé quelque part donc je t'invite à lire le WikiHalo si tu veux des renseignements plus fiables: http://wiki.halo.fr/index.php/Accueil
Après ça, Halo 3 qui racontait l'histoire de la Noble Team au sein d'Harvest l'une des première colonies attaquées par les parasites.
Puis Halo:Combat Evolved où on incarne un ODST perdu dans la Nouvelle Alexandrie et où il faut retrouver cortana qui s'était fait piégée par un groupuscule de covenants hérétiques alliés à 343 Guilty Spark.
Après viens Halo 3:ODST où on incarne le master chief à bord du pillar of autumn en direction du Halo Delta, pour tuer le prophète de la pitié et récupérer l'index pour activer l'arche.
Et enfin Halo 4 qui nous fait incarner l'Arbiter sur le Halo 05 investit par le Prophète de la vérité avec un groupe de brutes, il faudra les aider à éliminer le Parasite, c'est tout ce qu'on sait.
Mais mes informations ne sont pas toutes claires, je me suis peut-être trompé quelque part donc je t'invite à lire le WikiHalo si tu veux des renseignements plus fiables: http://wiki.halo.fr/index.php/Accueil
Spec oups- VIP
- GamerTag : Spec oups II
Talent : Cynique et whiteknight aguerri
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps
Heu... Spec ops tu t'es pas trompé ?
Sur Halo 3 Odst on incarne pas le masterchief
Sur halo 3 on fait pas parti de la Noble Team
Sur Halo CE on incarne pas un Odst
082 Marston- Caporal
- GamerTag : Marston01
Talent : Est lui meme un survivant de la vague de bannissement
Euh... Spec... Tu sais que tu viens de raconter une GROOOOSSE connerie ? x)
Chronologiquement on a Halo Wars puis Halo : Reach où la Noble Team fait son entrée. Dans cet rdre là, l’existence de John 117 n'est pas précisée. La noble team essaie de sauver Reach sans succès, après quoi ils conclue que le seul espoir est de sauver un maximum de gens à bord du Pillar Of Autumn.
Ce même vaisseau refait son apparition en 2552 où on le voit arriver aux abord de l'installation 04, premier Halo découvert par les humains (enifn ce qu'il en est dit). Ceci se déroule dans Halo : Combat Evolved.
Dans celui-ci, l'adjudant John 117 va essayer d'erradiquer la présence Covenant sur cet Halo puis, par la suite, de les empêcher de l'activer. Malheureusmenet les Covies ont libéré le flood, espèce parasitaire belliqueuse dont on ne sait pas grand chose sinon qu'ils ont suffisamment gêné les Forerunners pour que ceux -ci activent les halo et les mettent en quarantaine (les floods).
Après quoi John arrive à détruire le Halo en faisant exploser les réacteurs du POA.
Viens ensuite Halo 2 où les Covies ont trouvé la Terre et les humains les repoussent avec bien du mal. Dans leur fuite, les Covenants et le In Amber Clad découvrent l'installation 05 où vont se dérouler les même combats que sur la 04. Les évènement seront plus prompt et plus violent, et les objectifs sont clair. Les Elites quittent alors l'alliance Covenant.
En parralèle à Halo 2, on a Halo 3 : ODST où on incarne un ODST perdu dans la nouvelle Mombasa (en Afrique) qui cherche ses coéquipiers.
Puis ensuite vient Halo 3 où les brutes sont de mise et où on se dirige vers l'Arche. Bon je ne vais pas faire long, mais en gros on redétruit le Halo 04 au dessus de l'arche.
Les floods sont considérés comme éradiqués. La guerre contre les Covenant se termine le 13 Mars 2553.
pendant ce temps, le Major 117 s’enfuit avec l'Arbiter sur l'In Amber Clad qui se disloque. Le Major part à la dérive, en se cryogénisant.
Halo 4 est la suite directe, une cinquantaine d’année plus tard il me semble.
Chronologiquement on a Halo Wars puis Halo : Reach où la Noble Team fait son entrée. Dans cet rdre là, l’existence de John 117 n'est pas précisée. La noble team essaie de sauver Reach sans succès, après quoi ils conclue que le seul espoir est de sauver un maximum de gens à bord du Pillar Of Autumn.
Ce même vaisseau refait son apparition en 2552 où on le voit arriver aux abord de l'installation 04, premier Halo découvert par les humains (enifn ce qu'il en est dit). Ceci se déroule dans Halo : Combat Evolved.
Dans celui-ci, l'adjudant John 117 va essayer d'erradiquer la présence Covenant sur cet Halo puis, par la suite, de les empêcher de l'activer. Malheureusmenet les Covies ont libéré le flood, espèce parasitaire belliqueuse dont on ne sait pas grand chose sinon qu'ils ont suffisamment gêné les Forerunners pour que ceux -ci activent les halo et les mettent en quarantaine (les floods).
Après quoi John arrive à détruire le Halo en faisant exploser les réacteurs du POA.
Viens ensuite Halo 2 où les Covies ont trouvé la Terre et les humains les repoussent avec bien du mal. Dans leur fuite, les Covenants et le In Amber Clad découvrent l'installation 05 où vont se dérouler les même combats que sur la 04. Les évènement seront plus prompt et plus violent, et les objectifs sont clair. Les Elites quittent alors l'alliance Covenant.
En parralèle à Halo 2, on a Halo 3 : ODST où on incarne un ODST perdu dans la nouvelle Mombasa (en Afrique) qui cherche ses coéquipiers.
Puis ensuite vient Halo 3 où les brutes sont de mise et où on se dirige vers l'Arche. Bon je ne vais pas faire long, mais en gros on redétruit le Halo 04 au dessus de l'arche.
Les floods sont considérés comme éradiqués. La guerre contre les Covenant se termine le 13 Mars 2553.
pendant ce temps, le Major 117 s’enfuit avec l'Arbiter sur l'In Amber Clad qui se disloque. Le Major part à la dérive, en se cryogénisant.
Nakira- Brigadier
- GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions
Je ne citerais qu'un lien : https://halocreation.forumactif.com/t8754-the-halo-human-timeline
Lunaramethyst- Légende
- GamerTag : Solaramethyst
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Sa sent le noob ici ma parole
Reprennons l'ordre chronologique des choses :
Halo Wars - Halo Reach - Halo CE - Halo 2- Halo ODST - Halo 3 - Halo 4
Donc oublies ton nooble6 et toute ta nooble team car Halo 4 C'EST LA SUITE DE HALO 3 AVEC LE GEANT VERT ET SA BIMBO DE COMPAGNIE !
Donc oublies ton nooble6 et toute ta nooble team car Halo 4 C'EST LA SUITE DE HALO 3 AVEC LE GEANT VERT ET SA BIMBO DE COMPAGNIE !
Captain-Keyes- Artilleur
Talent : Grand connaisseur de l'univers
082 Marston- Caporal
- GamerTag : Marston01
Talent : Est lui meme un survivant de la vague de bannissement
Ben écoute, dire des conneries comme sa c'est soit un troll ou un mec qui ne comprend RIEN a Halo quoi
Captain-Keyes- Artilleur
Captain, tout le monde n'est pas obligé de connaître toute la saga en venant ici ... Où est le problème de ne rien comprendre à Halo ? Arrête d'être aussi agressif, on t'a déjà repris pour ce genre de choses.
Fin du HS
Fin du HS
Lunaramethyst- Légende
Mes excuses l'auteur/Lunar
enfin c'est vrai que ce n'est qu'un simple jeu
enfin c'est vrai que ce n'est qu'un simple jeu
Captain-Keyes- Artilleur
Marston01 a écrit:Heu... Spec ops tu t'es pas trompé ?
Wilyra Nakira a écrit:Euh... Spec... Tu sais que tu viens de raconter une GROOOOSSE connerie ? x)
Vous avez pas compris qu'il déconnait, c'était fait exprès.Captain-Keyes a écrit:Sa sent le noob ici ma parole
am1997- VIP
- GamerTag : am1997
Talent : savoir compter jusqu'à 3
Domaine favori : Tricks & EE
Évite de citer des posts longs comme ma **** si c'est pour écrire une ligne ensuite.
Cox a écrit:Évite de citer des posts longs comme ma **** si c'est pour écrire une ligne ensuite.
Lunar ma assuré que tu en avais pas une aussi longue !
Perso je vous trouve dur ! il a peu être pas fait tout les Halo d'ou le fait qu'il n'arrive pas à situé chronologiquement les jeux Halo dans l'ordre !
Et puis c'est en lisant le post de Nakira que j'ai appris que Halo Wars est avant Halo Reach ! (Normal j'ai jamais joué à Halo Wars !)
C'est pas une honte hein !
Sinon avec un peu de chance, une vraiment infime ! on reverra Jun !
Edit Lunar : T'as pas fini de raconter des conneries à mon sujet, toi ? x) Je suis le seul staffeux à ne pas être passé sous le bureau !!! (moins de temps que les autres, en tout cas...)
Euh je crois pas.
*en train d'imaginer le scénario d'halo 4*
Jun :"aaaaaaaaaah C'est quoi ce truc énorme vert qui me ressemble un peu et qui parle 100X moins que moi je vais lui tirer dessus."
voix off:"headshoot no-scope"
343 Industrie:"Maintenant que vous avez terminer la campagne vous pouvez rejoindre le mode matchmaking."
Moi:"J'ai payer ce jeu 70 euros!!!!!!!!!:'("
Fin du hors sujet:Tu n'as jouer que à halo reach on dirais je te conseil de t'acheter tous les halo pour enrichir ta culture halo
*en train d'imaginer le scénario d'halo 4*
Jun :"aaaaaaaaaah C'est quoi ce truc énorme vert qui me ressemble un peu et qui parle 100X moins que moi je vais lui tirer dessus."
voix off:"headshoot no-scope"
343 Industrie:"Maintenant que vous avez terminer la campagne vous pouvez rejoindre le mode matchmaking."
Moi:"J'ai payer ce jeu 70 euros!!!!!!!!!:'("
Fin du hors sujet:Tu n'as jouer que à halo reach on dirais je te conseil de t'acheter tous les halo pour enrichir ta culture halo
T2S Darkemotion- Adjudant
- GamerTag : T2S Darkemotion
Team : Team Tequila Sunrise
Talent : Perdre contre UGP WOLFIK
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Images
En ce qui concerne Jun, la meilleure version de son futur est encore celle de A Fistful of Arrow, [informations faussées] qui peut être considérée comme officielle (il me semble que Bungie avait laissé un mot là-dessus, je ne suis plus sûr) [/informations faussées].
Dernière édition par Lunar le Sam 27 Aoû 2011 - 12:35, édité 1 fois
Lunaramethyst- Légende
Je ne crois pas justement que ce soit officiel, Leviathan rappelle à chaque fois que c'est une histoire librement créée, sans conscenteent officiel de Bungie ou M$.
Je viens de me renseigner, et il s'agit effectivement d'une simple rumeur.
Lunaramethyst- Légende
J'ai tous les Halos sauf Wars, j'ai visionné les cinématiques légendaires, j'ai écumé 90% des articles de l'Encyclopédie du Monstrodonte et au moins 50% du wiki.B2T Phantomhive a écrit:Perso je vous trouve dur ! il a peu être pas fait tout les Halo d'ou le fait qu'il n'arrive pas à situé chronologiquement les jeux Halo dans l'ordre !
Ceci reste et restera un concentré de connerie de ma part, étonnant toutefois qu'avec autant de bourdes à chaque lignes vous ayez pu encore croire que je ne l'ai pas fait exprès.
Spec oups- VIP
- GamerTag : Spec oups II
Talent : Cynique et whiteknight aguerri
Domaine favori : Maps
Page 1 sur 2 • 1, 2