Y aura-t-il une suite après Halo 4 ? Halo 5 ?
+14
Dents d acier69
Pounours
Treason and Lie
lemon
Malo1206
Amosdean
Boost
am1997
Robin918
Im Pamplemousse
El Demon 118
XIII
B2T Phantomhive
Saurus
18 participants
Halo Création :: Autres :: Discussions :: Questions & Suggestions :: Halo :: Halo 4
Page 1 sur 1
Y aura-t-il une suite après Halo 4 ? Halo 5 ?
Bonjours à tous,
Je poste ce topic pour savoir si éventuellement,il y aurai aprés HALO 4,un HALO 5 !
Plusieurs personne me dise qu'il y aura une suite,alors que d'autre ne croie pas à la suite d'HALO 4.
Voiçi une question que je voulé poster sur Hcréa depuis longtemp.
Merçi d'avance.
Je poste ce topic pour savoir si éventuellement,il y aurai aprés HALO 4,un HALO 5 !
Plusieurs personne me dise qu'il y aura une suite,alors que d'autre ne croie pas à la suite d'HALO 4.
Voiçi une question que je voulé poster sur Hcréa depuis longtemp.
Merçi d'avance.
Saurus- Adjudant
- GamerTag : AKL Obscur
Team : ARKALION Esport
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Vidéos
Re: Y aura-t-il une suite après Halo 4 ? Halo 5 ?
Oui, Ils ont prévu une trilogie, jusqu’à Halo 6 pour le moment
Merci pour la réponse phantomhive.
Saurus- Adjudant
- GamerTag : AKL Obscur
Team : ARKALION Esport
Re: y aura t il une suite après halo 4?
Oui il y aura une suite sauf si halo4 n'aurait pas de succès, mais sa risque pas d'arriver.
B2T Phantomhive a écrit:Oui, Ils ont prévu une trilogie, jusqu’à Halo 6 pour le moment
Source ?
El Demon 118- Lieutenant
- GamerTag : Gaeldemon
Talent : TuVeuxDuPatay' ?
Source écrite : http://www.oxm.co.uk/29459/e3-2011-microsoft-confirms-halo-4-5-6/
Source vidéo : http://new.nofrag.com/2011/mai/06/37943/
Écoutez ce que dit le présentateur
Source vidéo : http://new.nofrag.com/2011/mai/06/37943/
Écoutez ce que dit le présentateur
Ho, attend déjà que Halo 4 sorte , du verra apres !
Im Pamplemousse- Capitaine
- GamerTag : Im Pamplemousse
Team : Aucune
Domaine favori : Images
[PPMS]Pamplemousse a écrit:Ho, attend déjà que Halo 4 sorte , du verra apres !
Oui, car Halo6 ne sortira pas avant Halo4
Robin918- Capitaine
- GamerTag : Robin918
Team : M&M's
Talent : Balançoire
Halo favori : Halo 2
Sinon c'est aussi écrit sur Halocreation: Diverses infos sur Halo 4.
Halo 4 est le début d'une nouvelle trilogie qui commence avec sa sortie en hiver 2012.
am1997- VIP
- GamerTag : am1997
Talent : savoir compter jusqu'à 3
Domaine favori : Tricks & EE
salut je suis un petit fan de halo et j'ai mon propre avie sur sa c'est que si l'on regarde on fais que des planet avec des annaux si l'on calcule le nombre de planet dans notre systéme solaire je me suis dis et si pour chaq'une de nos planet contai un jeux sa ferais 9 planet et la fin de halo se finirais par une explosion du soleil fin c mon truc a moi donc voila vous en pensez quoi ;/
Boost- Recrue
Euh.... j'ai rien compris, 9 planète? notre systéme solaire? explique toi mieux
Et fais attention a l'écriture, j'ai eu vraiment eu du mal à te suivre.
Et évite les GROS up
Et fais attention a l'écriture, j'ai eu vraiment eu du mal à te suivre.
Et évite les GROS up
Amosdean- Sergent
- GamerTag : Asmodean9
Team : aucune
Talent : les suicides, et les trahisons, tout ce qui faut quoi!
Domaine favori : Autres
Je crois que tu n'as pas tres bien compris Boost, ce sont les forrerruners et non les humains qui fabriquent des halo. Cela n'a rien a voir avoir le nombre de planete dans le systeme solaire. On ne sait pas si il y aura 9 jeux (si tu veux parler de l'histoire principale ) Il y a pour l'instant les halo 1 à 4, halo 3 ODST, halo wars, halo reach et halo combats evolved anniversary. 343inustrie ont annoncé qu'ils fairaient halo 5 et 6.
Si tu veux des informations sur l'univert d'halo, je te conseil d'aller sur Wikihalo.
Sinon, bienvenu !
PS: Fait quand même attention à l'orthographe !
Si tu veux des informations sur l'univert d'halo, je te conseil d'aller sur Wikihalo.
Sinon, bienvenu !
PS: Fait quand même attention à l'orthographe !
Malo1206- Capitaine
Halo favori : Halo Wars
Alors déjà les anneaux ne spawn pas comme ça... En plus Halo 4 est déjà suffisamment nul (Halo 5 et 6 j'imagine même pas...) alors si ils devaient nous en faire 9...
Et je vois pas comment le Soleil pourrait exploser...
Petite parenthèse :
Petite parenthèse :
- Spoiler:
- En plus il y a 8 planètes dans notre système solaire... Pluton est officiellement planète naine depuis 2006
lemon- Lieutenant
- GamerTag : Citron Maudit
Talent : Faire un kill en avion tous les 10 ans...
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images
Il faut savoir que dans l'unviers de Halo, il existe seulement sept anneaux. On peut remarquer cela lorsque 343 Guilty Spark active une carte après avoir battu Tartarus ou lorsqu'on éliminé Vérité lors de l'activation de l'arche.
Puis il y'aura peut être plus que neuf Halo car ils vont sûrement faire des petits hors-série comme Halo 3 : ODST dans la ville de New Monbasa après le départ du Master Chief.
Et en effet comme dit Lemon, notre système solaire ne compte en effet que huit planètes puisque Pluton est considèrée trop petite et trop loin pour être qualifiée de planète.
Puis il y'aura peut être plus que neuf Halo car ils vont sûrement faire des petits hors-série comme Halo 3 : ODST dans la ville de New Monbasa après le départ du Master Chief.
Et en effet comme dit Lemon, notre système solaire ne compte en effet que huit planètes puisque Pluton est considèrée trop petite et trop loin pour être qualifiée de planète.
Treason and Lie- Général
- GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Talent : Poète & Écrivain.
Boost a écrit:salut je suis un petit fan de halo et j'ai mon propre avie sur sa c'est que si l'on regarde on fais que des planet avec des annaux si l'on calcule le nombre de planet dans notre systéme solaire je me suis dis et si pour chaq'une de nos planet contai un jeux sa ferais 9 planet et la fin de halo se finirais par une explosion du soleil fin c mon truc a moi donc voila vous en pensez quoi ;/
Quelqu'un a un décodeur ? J'ai rarement vu autant de fautes à la ligne. Fais un effort sérieux !!!
[TUTO] Pourquoi la moitié de mon texte est souligné en rouge ? Parce que pour se comprendre il vaut mieux parler la même langue .
Pounours- Forgeron
- GamerTag : Pounours42
Team : ResKP (sympathisant)
Talent : Je suis Super Ronchon !
Domaine favori : Maps
J'ai pas tout suivi mais je peut te dire que dans l'Ep 9 du Spartan Ops on y découvre pas mal de nouvelles installations et que Halo 5 se passera surement sur l'installation 03 découverte par l'Infinity .
Et puis comme l'a mentionné Phantomhive, c'est encore 2 épisodes qui s'annoncent
Et puis comme l'a mentionné Phantomhive, c'est encore 2 épisodes qui s'annoncent
Déjà quand la sortie d'halo 4 a été annoncé officiellement ils ont bien préciser que c'était le début d'une nouvelle trilogie donc forcement halo 5 et 6 sortiront. Et les anneaux ne sont pas construit pour chaque planète du systéme solaire, il en existe pour l'instant que 7 anneaux (+ 1 qui été censé remplacé l'halo détruite par le MC dans combat evolved) à notre connaissance réparties dans plusieurs galaxie ou système (là il me faut la confirmation), après bien sûr les forerunners n'on pas fait que des halos ils ont fait bien sûr d'autres structures comme l'arche requiem sur halo 4 et une autre sur halo wars (dont je ne connais pas le nom).
Mr Speed- Brigadier
- GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
lemon the killer a écrit:Alors déjà les anneaux ne spawn pas comme ça... En plus Halo 4 est déjà suffisamment nul (Halo 5 et 6 j'imagine même pas...) alors si ils devaient nous en faire 9...
Petite parenthèse :
- Spoiler:
En plus il y a 8 planètes dans notre système solaire... Pluton est officiellement planète naine depuis 2006
Je sais que c'est HS mais stop dire que Halo 4 est nul! ><"
C'est juste une autre façon de jouer que tu n'aimes pas, mais stop dire un truc général qui ne regroupe pas l'avis de tout le monde! Tu as le droit de ne pas aimer mais respecte le jeux sachant que 343i a fait de son mieux pour le faire, c'est leur premier jeux... Merci de au moins respecter cela... Sérieusement! Paye ta mentalité! ><
Cordialement, Xenar
EDIT:
SPEEDMOTORDEATH a écrit:Déjà quand la sortie d'halo 4 a été annoncé officiellement ils ont bien préciser que c'était le début d'une nouvelle trilogie donc forcement halo 5 et 6 sortiront. Et les anneaux ne sont pas construit pour chaque planète du systéme solaire, il en existe pour l'instant que 7 anneaux (+ 1 qui été censé remplacé l'halo détruite par le MC dans combat evolved) à notre connaissance réparties dans plusieurs galaxie ou système (là il me faut la confirmation), après bien sûr les forerunners n'on pas fait que des halos ils ont fait bien sûr d'autres structures comme l'arche requiem sur halo 4 et une autre sur halo wars (dont je ne connais pas le nom).
Nop! Y'a 12 Halos, c'est dit dans les terminaux d'Halo CEA ( et dans les livres si je dis aps de conneries ), 12 anneaux pouvant être activés par une arche plus Grande
Xenar- Lieutenant
- GamerTag : x XeNaR x
Team : SMOrc
Talent : Créateur de pavé.
Halo favori : Halo 3 : ODST
Oui mais 5 d'entres eux sont détruits selon les terminaux aussi.
Fait le calcul 12-5 = 7
Fait le calcul 12-5 = 7
S2h- Adjudant
- GamerTag : T2S Nene
Team : Team Tequila Sunrise (T2S)
Talent : Mange dents daciers avec des dents de sagesses
Halo favori : Halo 4
S2h a écrit:Oui mais 5 d'entres eux sont détruits selon les terminaux aussi.
Fait le calcul 12-5 = 7
Autant pour moi, j'avais oublié ce détail!
Je pensais que Speed parlait du nombre total de Halo qu'il y a eut en même temps... "
Vaut mieux qu'on arrête notre HS maintenant! x)
Cordialement, Xenar
Xenar- Lieutenant
- GamerTag : x XeNaR x
Team : SMOrc
Talent : Créateur de pavé.
Halo favori : Halo 3 : ODST
En effet il existait à la base 12 anneaux dont la construction fut supervisé par Faber, un Maître-Bâtisseur, 5 anneau furent détruit suite à une crise jamais connue chez les forerunners déclenché par l'IA rampante Medicant Bias qui tenté de s'en emparer. Les 7 anneaux restants furent récupérés par La Bibliothécaire, Faber étant mort, qui les amena à son Arche et les peupla de différentes espèces afin de préserver la biodiversité de la galaxie et des planètes qui avaient été détruites et seraient détruites.
Il reste donc 6 anneaux je crois, l'Installation 04 fut détruite dans Halo CE, et les Halos ne peuvent désormais plus être rebâtit, l'Arche ayant été détruit, mais nous ne connaissons que très peu de choses sur toute les structures forerunner qui peuple notre galaxie, ainsi rien n'est jamais fixé.
Voilà j'espère qu'avec ce monologue où j'ai essayé de résumer un maximum de choses, vous serez éclairé sur toutes les éventualités que pourraient nous offrir Halo 5 et 6 côté forerunner (seulement ).
Ah et puis ça ne veut pas dire qu'ils veulent aller jusqu'un Halo 10 mais Microsoft a acheté les noms de domaine jusqu'à Halo 10.
Il reste donc 6 anneaux je crois, l'Installation 04 fut détruite dans Halo CE, et les Halos ne peuvent désormais plus être rebâtit, l'Arche ayant été détruit, mais nous ne connaissons que très peu de choses sur toute les structures forerunner qui peuple notre galaxie, ainsi rien n'est jamais fixé.
Voilà j'espère qu'avec ce monologue où j'ai essayé de résumer un maximum de choses, vous serez éclairé sur toutes les éventualités que pourraient nous offrir Halo 5 et 6 côté forerunner (seulement ).
Ah et puis ça ne veut pas dire qu'ils veulent aller jusqu'un Halo 10 mais Microsoft a acheté les noms de domaine jusqu'à Halo 10.
Jusqu'à halo 10 j'avais cru comprendre qu'il a acheté les noms jusqu'à 6. Ben de toute façon on pourrait s'attendre aussi à des extensions du genre halo 3 ODST.
Xenar, tu avais raison j'avais oublié 5 autres au total.
Xenar, tu avais raison j'avais oublié 5 autres au total.
Mr Speed- Brigadier
- GamerTag : SPEEDMOTORDEATH