Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Impossible de lancer Halo CE suite à l'installation d'une map Halo 2

4 participants

Aller en bas

Impossible de lancer Halo CE suite à l'installation d'une map Halo 2 Empty Impossible de lancer Halo CE suite à l'installation d'une map Halo 2

Message par Whitehawk Sam 1 Déc 2012 - 21:28

bonjour, j'ai installer halo : CE (custom edition), j'ai voulu y mettre une map, cependant, je n'avais pas vu qu'il s'agissait d'une map halo 2.
halo ne fonctionnais pas, j'ai donc réinstaller le jeu comme il le conseillait, je relance le jeu, il crache pour la même raison, je recommence plusieurs fois, pareil. impossible de trouver le fichier de la map. je suis bloquer, aider moi !
Whitehawk
Whitehawk
Capitaine
Capitaine

GamerTag : x whitehawk99 x
Team : Team Mythic Production (TMP)
Messages : 652
Date d'inscription : 14/09/2011
Âge : 25
Réputation : 8
Talent : heu, comment dire...
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Impossible de lancer Halo CE suite à l'installation d'une map Halo 2 Empty Re: Impossible de lancer Halo CE suite à l'installation d'une map Halo 2

Message par Jbn0s0rus Sam 1 Déc 2012 - 22:37

Le fichier de la map doit pas etre très compliqué à trouver. Lance une recherche avec le mot clef "map", tu devrais avoir pas mal de résultat mais en faisant le tri tu devrais pouvoir retomber sur le dossier de Halo Custom Edition.

Pour l'histoire du crash par contre j'ai aucune idée de ce que ça peut être. Tu peux toujours retenter une désinstallation complète puis réinstallation mais bon si ça marche pas la première fois...

EDIT: Ah oui en effet, la désinstallation comme a dit Sami dans son post en dessous, c'est seulement si le jeux est pas débugé en supprimant la map de Halo 2 hein. On est d'accord que ce serait stupide sinon... ^^


Dernière édition par Jbn0s0rus le Sam 1 Déc 2012 - 22:58, édité 1 fois
Jbn0s0rus
Jbn0s0rus
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Jbn0s0rus
Messages : 679
Date d'inscription : 28/04/2010
Âge : 29
Réputation : 54
Talent : Dessin.
Halo favori : Halo 3 : ODST

http://artstation.com/jbn0s0rus

Revenir en haut Aller en bas

Impossible de lancer Halo CE suite à l'installation d'une map Halo 2 Empty Re: Impossible de lancer Halo CE suite à l'installation d'une map Halo 2

Message par Sami Sam 1 Déc 2012 - 22:49

Supprimes tout simplement le ficher de la map que t'as placé dans le dossier "map" de Custom Edition ! Wink
Pour cela, suit les instructions :
1-Ordinateur ;
2-OS (ton disque dur) ;
3-Program Files ;
4-Microsoft Games ;
5-Halo CE ;
6-Dossier MAP
7-Supprimes le dossier .map de la map halo 2 que t'as installé !

Donc supprimer la map fera remarcher ton jeu !
Si après avoir fait ce que je t'ai dit et que ça ne marche toujours pas, supprimes touts les dossiers de Custom Edition sans exceptions et réinstalle le jeu. Wink


Sami
Sami
Strateur
Strateur

Messages : 2265
Date d'inscription : 16/12/2010
Âge : 26
Réputation : 148
Talent : Contribue aux Floods
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Impossible de lancer Halo CE suite à l'installation d'une map Halo 2 Empty Re: Impossible de lancer Halo CE suite à l'installation d'une map Halo 2

Message par Whitehawk Dim 2 Déc 2012 - 9:42

sauf que le dossier de ma map ne contient (en tout cas visible) que les dossiers de départ,j mais les autres sont présent, mais je pense qu'il sont invisibles.

EDIT : j'ai trouver ! il suffisait cocher "remove save" pour que ça marche !

EDIT 2 : en fait ça n'a pas marcher
Impossible de lancer Halo CE suite à l'installation d'une map Halo 2 811096131

EDIT 3 : Impossible de lancer Halo CE suite à l'installation d'une map Halo 2 4233125162j'ai trouver ! j'ai cliqué sur "fichier de compatibilité" dans le dossier map, et la, les map invisible sont apparue ! j'ai put supprimer la map, maintenant je réinstalle le jeu, merci !
Whitehawk
Whitehawk
Capitaine
Capitaine

GamerTag : x whitehawk99 x
Team : Team Mythic Production (TMP)
Messages : 652
Date d'inscription : 14/09/2011
Âge : 25
Réputation : 8
Talent : heu, comment dire...
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Impossible de lancer Halo CE suite à l'installation d'une map Halo 2 Empty Re: Impossible de lancer Halo CE suite à l'installation d'une map Halo 2

Message par Mr Speed Dim 2 Déc 2012 - 10:44

Si jamais ça ne marche plus tu désinstalle le jeu puis avec regidit ou truc comme ça tu cherches tout les dossiers qui n'ont pas été supprimé en rapport avec le jeu, et après tu installe Wink
Mr Speed
Mr Speed
Brigadier
Brigadier

GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Messages : 2758
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29
Réputation : 88
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Impossible de lancer Halo CE suite à l'installation d'une map Halo 2 Empty Re: Impossible de lancer Halo CE suite à l'installation d'une map Halo 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum