Arby'N'the Chief (VOSTFR)
+12
Scarnor
Captain-Keyes
Mies VanDer31
Stain
fleau scourge
RiKo NOOZE
Dente 7vL
Oppo
Cox
FulRoro
B2T Phantomhive
EP110692
16 participants
Halo Création :: Créations :: Vidéos :: Machinimas
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Arby'N'the Chief (VOSTFR)
Rappel du premier message :
Bonjour à vous fans d'Halo,
Je suis tout nouveau sur le site et je suis un grand fan du machinima de Jon CJG , Arby'N'The Chief . Comme je parle couramment anglais , j'ai décidé de traduire les épisodes d'Arby 'N' The Chief en français.
J'ai à ce jour traduit 24 épisodes et je continue les traductions.
Si vous êtes intéressés, je vous conseille de venir voir ma chaîne youtube. Tapez EP110692 sur youtube ou Arby'N'the chief VOSTFR sur le moteur de recherche de youtube.
Tout commentaire est le bienvenu. Que se soit messages d'amour,insultes,ou de préférence critiques bien construites, je les lirai tous.
De plus si vous appréciez la série,vous pouvez vous abonnez à ma chaîne.Sinon,pour les joueurs d'Halo Reach, mon gamertag est "Aiguises moi ça"
Au revoir et à bientôt j'espère EP110692
Bonjour à vous fans d'Halo,
Je suis tout nouveau sur le site et je suis un grand fan du machinima de Jon CJG , Arby'N'The Chief . Comme je parle couramment anglais , j'ai décidé de traduire les épisodes d'Arby 'N' The Chief en français.
J'ai à ce jour traduit 24 épisodes et je continue les traductions.
Si vous êtes intéressés, je vous conseille de venir voir ma chaîne youtube. Tapez EP110692 sur youtube ou Arby'N'the chief VOSTFR sur le moteur de recherche de youtube.
Tout commentaire est le bienvenu. Que se soit messages d'amour,insultes,ou de préférence critiques bien construites, je les lirai tous.
De plus si vous appréciez la série,vous pouvez vous abonnez à ma chaîne.Sinon,pour les joueurs d'Halo Reach, mon gamertag est "Aiguises moi ça"
Au revoir et à bientôt j'espère EP110692
Dernière édition par EP110692 le Lun 22 Aoû 2011 - 20:02, édité 5 fois (Raison : retrait de vidéos)
Re: Arby'N'the Chief (VOSTFR)
Voici la quatrième partie du film Endgame :
Je vais faire de mon mieux pour vous traduire la fin du film le plus rapidement possible. A bientôt et Laissez des commentaires.
Je vais faire de mon mieux pour vous traduire la fin du film le plus rapidement possible. A bientôt et Laissez des commentaires.
Un premier commentaire : Pourrais-tu enlever la monétisation de ta vidéo ?
Bonjour à tous !
Voici la cinquième et dernière partie de Endgame :
Ce fut une de mes traductions les plus éprouvante et j'espère que ce film sera à votre goût. Je vais faire une pause coté Arby 'N' The Chief. Je vais désormais me consacrer à Red vs Blue. Merci d'avoir suivi, Laissez des commentaires.
Voici la cinquième et dernière partie de Endgame :
Ce fut une de mes traductions les plus éprouvante et j'espère que ce film sera à votre goût. Je vais faire une pause coté Arby 'N' The Chief. Je vais désormais me consacrer à Red vs Blue. Merci d'avoir suivi, Laissez des commentaires.
Salut !!! Alors tout d' abord merci pour les traductions c' est vraiment génial de ta part
Petite question : existe t-il des liens de téléchargement pour ces vidéos ?
Petite question : existe t-il des liens de téléchargement pour ces vidéos ?
lemon- Lieutenant
- GamerTag : Citron Maudit
Talent : Faire un kill en avion tous les 10 ans...
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images
Tout d'abord Merci beaucoup c'est un plaisir de sous titrer .
Après pour télécharger, Tu fais comme moi quand je vais télécharger les vidéos originales sur youtube. C'est à dire :
-1 tu mets cette page dans tes favoris . C'est keepvidéo: http://keepvid.com/?url=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DHjHcdf4zGsM
-2 tu vas chercher la vidéo que tu veux sur youtube et tu copie l'url de la page youtube
-3 tu colles l'url dans la grande barre du site que je t'ai donné et tu la télécharge dans le format que tu veux.
Alors heureux ?
Après pour télécharger, Tu fais comme moi quand je vais télécharger les vidéos originales sur youtube. C'est à dire :
-1 tu mets cette page dans tes favoris . C'est keepvidéo: http://keepvid.com/?url=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DHjHcdf4zGsM
-2 tu vas chercher la vidéo que tu veux sur youtube et tu copie l'url de la page youtube
-3 tu colles l'url dans la grande barre du site que je t'ai donné et tu la télécharge dans le format que tu veux.
Alors heureux ?
Mais quand je met l' URL dans "la grande barre", il me demande de télécharger Ilivid Downlaod manager. Et dans ce Ilivid le téléchargement reste a 0 %
Que faire ?
Que faire ?
lemon- Lieutenant
J'ai été bête de passer à côté de tes dernières trads. Endgame est vraiment un bon métrage dans la veine d'Arby 'n' the Chief.
L'épisode 4 est un peu NSFW vers la fin, mais c'est bien ce qui caractérise la série avec l’exagération, le comique de répétition et un peu de débilité, aussi. La discussion sans queue ni tête dans le dernier épisode est vraiment géniale.
Merci à toi, EP, j'ai passé un bon moment grâce à tes trads
L'épisode 4 est un peu NSFW vers la fin, mais c'est bien ce qui caractérise la série avec l’exagération, le comique de répétition et un peu de débilité, aussi. La discussion sans queue ni tête dans le dernier épisode est vraiment géniale.
Lunaramethyst- Légende
- GamerTag : Solaramethyst
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Domaine favori : FanFictions
Lunaramethyst a écrit:J'ai été bête de passer à côté de tes dernières trads. Endgame est vraiment un bon métrage dans la veine d'Arby 'n' the Chief.
Toujours un plaisir de rendre service
EP110692, j' ai un problème : quand je rentre l' URL dans la Barre, ça enclenche un cadre dans lequel il y a écrit :
Links found on https://www.youtube.com/watch?v=6I59LlCyiKA
Report any problems to: keepvid.com@gmail.com
Loading Java applet...
To download videos, please click 'Run' when prompted.
Tick the box 'Always trust content from this publisher' to download seamlessly in the future.
Mais il me dit rien après
Links found on https://www.youtube.com/watch?v=6I59LlCyiKA
Report any problems to: keepvid.com@gmail.com
Loading Java applet...
To download videos, please click 'Run' when prompted.
Tick the box 'Always trust content from this publisher' to download seamlessly in the future.
Mais il me dit rien après
lemon- Lieutenant
J'en ai aucune idée...utilise forcedownload sinon. Par contre la qualité est moins bien
Je sais pas pourquoi, mais maintenant il veut bien me les télécharger...
En tout cas double-merci à toi, pour tes traductions et pour ton aide
Continu ainsi !!!
En tout cas double-merci à toi, pour tes traductions et pour ton aide
Continu ainsi !!!
lemon- Lieutenant
Bonsoir à vous fans d'Halo
Je viens de terminer la traduction de l'épisode 26 d'Arby N the Chief.
Plusieurs changements: un plein écran et une intro made in HC ( que j'ai trouvé vraiment sympa)
La Voici :
Laissez vos commentaires
Je viens de terminer la traduction de l'épisode 26 d'Arby N the Chief.
Plusieurs changements: un plein écran et une intro made in HC ( que j'ai trouvé vraiment sympa)
La Voici :
Laissez vos commentaires
Bonjour à vous
Voici le trentième épisode d' Arby 'N' The Chief fraîchement fini.
Laissez des commentaires et abonnez vous à ma chaîne si vous ne voulez pas louper le reste des aventures des deux jouets les plus cinglés de la toile internet.
Je vais traduire encore 3 épisodes de la saison 4 et je m'attaque à la saison 5, qui est pour moi la meilleure saison d' Arby 'N' the Chief
Voici le trentième épisode d' Arby 'N' The Chief fraîchement fini.
Laissez des commentaires et abonnez vous à ma chaîne si vous ne voulez pas louper le reste des aventures des deux jouets les plus cinglés de la toile internet.
Je vais traduire encore 3 épisodes de la saison 4 et je m'attaque à la saison 5, qui est pour moi la meilleure saison d' Arby 'N' the Chief
Merci à toi EP
Quand tu auras le temps, essaye de réorganiser le premier post en ajoutant les titres des vidéos histoire qu'on puisse plus facilement s'y retrouver
Merci encore pour ce gros boulot que tu fournis !
Quand tu auras le temps, essaye de réorganiser le premier post en ajoutant les titres des vidéos histoire qu'on puisse plus facilement s'y retrouver
Merci encore pour ce gros boulot que tu fournis !
Il n'y a pas de problème je m'en occuperai dès que j'aurai terminé la saison 4
Tiens j'ai une idée à proposer : On pourrai peut-être créer un très grand dossier pour ranger les vidéos . Par exemple, après s'être connecté, on va directement sur l' accès " Série-machinima " dans le menu. Après on choisi une série proposée par le site ( VO, VF ), puis toute les vidéos de chaque série seraient là, chacune rangées . Après avoir regardé une ou 2 vidéos ( voire toute la série ) on peut cliquer sur un lien qui nous permet d’accéder au(x) forum(s) correspondant(s) à la série. Comme ça on peut faire les commentaires juste après et tout simplement appuyer sur le bouton précédent pour revenir aux choix des séries
Cela ferait gagner du temps aux lecteurs. Ils n'auraient pas à voguer partout dans les forums pour voir les nouvelles vidéos.
Bien sûr, il y aurait une annonce d'ajout à une playlist sur la page d'accueil
Vous en pensez quoi perso ?
Tiens j'ai une idée à proposer : On pourrai peut-être créer un très grand dossier pour ranger les vidéos . Par exemple, après s'être connecté, on va directement sur l' accès " Série-machinima " dans le menu. Après on choisi une série proposée par le site ( VO, VF ), puis toute les vidéos de chaque série seraient là, chacune rangées . Après avoir regardé une ou 2 vidéos ( voire toute la série ) on peut cliquer sur un lien qui nous permet d’accéder au(x) forum(s) correspondant(s) à la série. Comme ça on peut faire les commentaires juste après et tout simplement appuyer sur le bouton précédent pour revenir aux choix des séries
Cela ferait gagner du temps aux lecteurs. Ils n'auraient pas à voguer partout dans les forums pour voir les nouvelles vidéos.
Bien sûr, il y aurait une annonce d'ajout à une playlist sur la page d'accueil
Vous en pensez quoi perso ?
Encore merci pour tes trad' !
Mais pour ta proposition (si j'ai bien tout compris), ça serait chaud, je pense.
Mais pour ta proposition (si j'ai bien tout compris), ça serait chaud, je pense.
Lixyz- Strateur
- GamerTag : I LixyZ I
Team : 404 Not Found
Talent : 404 Not Found, the talent must have been deleted.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Strats
Bonjour à tous
Voici un nouvel épisode d'arby 'N' The Chief sous titré :
J'espère que vous aimerez
Enjoy et si ça vous plait abonnez vous à ma chaîne
Voici un nouvel épisode d'arby 'N' The Chief sous titré :
J'espère que vous aimerez
Enjoy et si ça vous plait abonnez vous à ma chaîne
Salut à vous tous
Voici un autre épisode d'Arby 'N' the Chief en vostfr :
J'ai l'intention de faire la partie 2 de cet épisode, de faire un épisode spécial Noel qui introduit la saison 5 puis bien entendu la saison 5. Je posterai le reste de la saison 4 si jamais je fais une pause dans la saison 5 ( Pas d'inquiétude les épisodes manquants ne sont pas importants )
A très bientot
Voici un autre épisode d'Arby 'N' the Chief en vostfr :
J'ai l'intention de faire la partie 2 de cet épisode, de faire un épisode spécial Noel qui introduit la saison 5 puis bien entendu la saison 5. Je posterai le reste de la saison 4 si jamais je fais une pause dans la saison 5 ( Pas d'inquiétude les épisodes manquants ne sont pas importants )
A très bientot
Et voici la deuxième partie de Banni :
Et maintenant place à l'épisode d'intro de la saison 5. Stay tuned
Et maintenant place à l'épisode d'intro de la saison 5. Stay tuned
T'as chaîne n'existe plus ?
T2S Darkemotion- Adjudant
- GamerTag : T2S Darkemotion
Team : Team Tequila Sunrise
Talent : Perdre contre UGP WOLFIK
Halo favori : Halo 4