Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Arby'N'the Chief (VOSTFR)

+12
Scarnor
Captain-Keyes
Mies VanDer31
Stain
fleau scourge
RiKo NOOZE
Dente 7vL
Oppo
Cox
FulRoro
B2T Phantomhive
EP110692
16 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Arby'N'the Chief (VOSTFR) Empty Arby'N'the Chief (VOSTFR)

Message par EP110692 Lun 1 Aoû 2011 - 17:48

Bonjour à vous fans d'Halo,

Je suis tout nouveau sur le site et je suis un grand fan du machinima de Jon CJG , Arby'N'The Chief . Comme je parle couramment anglais , j'ai décidé de traduire les épisodes d'Arby 'N' The Chief en français.

J'ai à ce jour traduit 24 épisodes et je continue les traductions.

Si vous êtes intéressés, je vous conseille de venir voir ma chaîne youtube. Tapez EP110692 sur youtube ou Arby'N'the chief VOSTFR sur le moteur de recherche de youtube.
















































Tout commentaire est le bienvenu. Que se soit messages d'amour,insultes,ou de préférence critiques bien construites, je les lirai tous.

De plus si vous appréciez la série,vous pouvez vous abonnez à ma chaîne.Sinon,pour les joueurs d'Halo Reach, mon gamertag est "Aiguises moi ça"

Au revoir et à bientôt j'espère EP110692 Wink


Dernière édition par EP110692 le Lun 22 Aoû 2011 - 20:02, édité 5 fois (Raison : retrait de vidéos)
EP110692
EP110692
Traducteur
Traducteur

GamerTag : EP110692
Messages : 82
Date d'inscription : 30/07/2011
Âge : 31
Réputation : 25
Talent : J'ai le pouvoir d'augmenter ou de baisser votre réputation...RESPECTEZ MON AUTORITÉ !!

https://www.youtube.com/user/EP110692

Revenir en haut Aller en bas

Arby'N'the Chief (VOSTFR) Empty Re: Arby'N'the Chief (VOSTFR)

Message par B2T Phantomhive Lun 1 Aoû 2011 - 18:20

Au pire met directement un lien de ta chaîne youtube sa évitera que chaque personne tape sur youtube ton pseudo !

J'ai regarder une vidéo au pif et j'ai eu très peur pendant un moment ! j'ai vu une écriture KIKOO ! mais si on regarde bien j'comprend pourquoi tu l'a écrit de cette façon !

D'ailleurs j'ai même repéré une erreur dans l'épisode 20 à 02:23

Il dit "Battle Gun" et tu la traduit par "DMR" alors qu'il à un BR dans les mains ! Par conséquence, tu t'es fait endoctriné par Reach ! Razz

Plus sérieusement le traduction n'est pas "fidèle fidèle" mais largement suffisante pour comprendre l'histoire ! au moins je pourrais suivre un machinima anglais depuis le début !

Je pense que ta chaîne mérite qu'elle soit regarder ! surtout par les gens qui n'ont pas la chance d'être bilingue ! ^^

Si les aventures du MC et de Arby sont marrantes je m'abonnerai Razz


B2T Phantomhive
B2T Phantomhive
Major
Major

GamerTag : B2T Phantomhive
Team : BouBoule Team
Messages : 787
Date d'inscription : 20/07/2010
Âge : 32
Réputation : 63
Talent : OKAY ! Tu veux jouer à la vache ?! OKAY !!!
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

http://bouboule.team-forum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Arby'N'the Chief (VOSTFR) Empty Re: Arby'N'the Chief (VOSTFR)

Message par FulRoro Lun 1 Aoû 2011 - 18:32

Salut ! Sympa la traduction, mais voici quelques conseils :

Tu traduit parfois trop fidélement, en adaptant pas assez à la langue française. Par exemple dans l'épisode 1 à 06:30 , tu traduit "mon point de vue est que je ne pense pas vraiment", c'est pas terrible, c'est une traduction pas assez souple, t'aurais du dire "De mon point de vue, je ne pense pas vraiment".
Ensuite (c'est peut-être quand dans le premier épisode, j'ai pas regardé les autres), tu devrait entourer légèrement les textes (blanc) de noir, ça se verrais mieux sur les fonds clairs.

Voila, bon ensuite à mon goût, Arby n the chief c'est un peu chiant ("machinima", mouai), bien qui y'ai quelques épisodes que j'ai vraiment aimer. Mais c'est une autre histoire.
FulRoro
FulRoro
VIP
VIP

GamerTag : NRGY FulRoro
Messages : 1126
Date d'inscription : 05/08/2009
Âge : 31
Réputation : 64
Talent : Trahir
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/FulRoro

Revenir en haut Aller en bas

Arby'N'the Chief (VOSTFR) Empty Re: Arby'N'the Chief (VOSTFR)

Message par EP110692 Mar 2 Aoû 2011 - 0:16

Je suis entrain de lire vos commentaires et ce que vous me dites me fait plutôt plaisir je vous en remercie

Pour répondre à phatomive, je peux pas encore mettre mon lien sur le forum puisque je me suis inscrit il y a très peu de temps .C'est pour ça que j'ai indiqué mon nom de profil.Et oui j'avoue j'ai fait une erreur en ce qui concerne le fusil.Le DMR (Reach) est un semi-automatique,le BR (Halo 3) a une cadence rafale.Désolé pour cette erreur

Après il est difficile de traduire fidèlement car il y a beaucoup langage kikoo .Je te remercie de ton commentaire

Quant à toi Fulroro, ça c'est un commentaire comme je les aime.Un truc qui dit "c'est bien mais....".Je te remercie aussi et je vais faire mon possible pour améliorer mes traductions

Au revoir et merci à vous
EP110692
EP110692
Traducteur
Traducteur

GamerTag : EP110692
Messages : 82
Date d'inscription : 30/07/2011
Âge : 31
Réputation : 25
Talent : J'ai le pouvoir d'augmenter ou de baisser votre réputation...RESPECTEZ MON AUTORITÉ !!

https://www.youtube.com/user/EP110692

Revenir en haut Aller en bas

Arby'N'the Chief (VOSTFR) Empty Re: Arby'N'the Chief (VOSTFR)

Message par EP110692 Mar 2 Aoû 2011 - 0:18

Et pour Fulroro ce problème de fond noir a été a moitié résolu;Le premier épisode a été une de mes première traduction.Je vais faire mon possible pour améliorer tout ça Wink
EP110692
EP110692
Traducteur
Traducteur

GamerTag : EP110692
Messages : 82
Date d'inscription : 30/07/2011
Âge : 31
Réputation : 25
Talent : J'ai le pouvoir d'augmenter ou de baisser votre réputation...RESPECTEZ MON AUTORITÉ !!

https://www.youtube.com/user/EP110692

Revenir en haut Aller en bas

Arby'N'the Chief (VOSTFR) Empty Re: Arby'N'the Chief (VOSTFR)

Message par Cox Mar 2 Aoû 2011 - 0:55

Merci d'éviter les double-posts.
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Arby'N'the Chief (VOSTFR) Empty Re: Arby'N'the Chief (VOSTFR)

Message par Oppo Mar 2 Aoû 2011 - 11:19

Vidéos affichées Wink
Oppo
Oppo
Général
Général

Messages : 3052
Date d'inscription : 26/05/2010
Âge : 36
Réputation : 344

https://www.youtube.com/0pportunist

Revenir en haut Aller en bas

Arby'N'the Chief (VOSTFR) Empty Re: Arby'N'the Chief (VOSTFR)

Message par Cox Mar 2 Aoû 2011 - 11:26

Plusieurs commentaires:
- Peux-tu améliorer la qualité de la vidéo?
- Peux-tu améliorer la qualité du son?
- Peux-tu réduire la taille de la police?
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Arby'N'the Chief (VOSTFR) Empty Re: Arby'N'the Chief (VOSTFR)

Message par Dente 7vL Mar 2 Aoû 2011 - 11:53

Euh, pour la vidéo "Arby'N' the Chief VOSTFR épisode 6 Brawl ", tu as traduis "I'm not helping you get to this easter egg anymore.", par "Je t'aide plus à obtenir cet œuf de Pâques Halo". C'est une blague ?
On peut sentir le logiciel de traduction sur ce coup, en tout cas, la personne ayant traduis cette phrase a fais ça machinalement, et n'a pas réfléchit à son sens.
De plus, celle ci est mal dite, comme beaucoup d'autres, qui peuvent aussi comporter des fautes d'orthographe, ou être grammaticalement incorrectes. (Attention, je ne parle pas des erreurs voulues déjà présentes dans le texte anglais, heureusement.)

Sinon, c'est une bonne initiative de traduire cette série en Français, et de la rendre accessible à tout le monde.
Dente 7vL
Dente 7vL
Caporal
Caporal

GamerTag : Dente 7vL
Messages : 140
Date d'inscription : 04/05/2011
Âge : 33
Réputation : 39
Talent : Finit toujours vivant.
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/7vlDente

Revenir en haut Aller en bas

Arby'N'the Chief (VOSTFR) Empty Re: Arby'N'the Chief (VOSTFR)

Message par EP110692 Mar 2 Aoû 2011 - 14:44

Pour répondre à ton message Dente 7vl,non. Non je n'utilise aucun logiciel de traduction.Je traduis par moi même .Le problème je t'avoue c'est que j'ai jamais eu de Halo en français (je hais la VF Halo ) et j'ignorai totalement comment trouver un équivalent pour les gens ne connaissant pas forcément l'univers d'Halo.D'ou l'erreur.Pour les fautes de grammaires je vais faire mon possible pour améliorer ça, j'ai une fâcheuse manie de traduire un peu trop mot à mot .Pour la police pas de problème et pour la qualité je vais faire mon possible et essayer de contourner les lois youtube.

Merci à vous Opportunist de m'avoir laissé publier mes vidéos.
EP110692
EP110692
Traducteur
Traducteur

GamerTag : EP110692
Messages : 82
Date d'inscription : 30/07/2011
Âge : 31
Réputation : 25
Talent : J'ai le pouvoir d'augmenter ou de baisser votre réputation...RESPECTEZ MON AUTORITÉ !!

https://www.youtube.com/user/EP110692

Revenir en haut Aller en bas

Arby'N'the Chief (VOSTFR) Empty Re: Arby'N'the Chief (VOSTFR)

Message par RiKo NOOZE Ven 5 Aoû 2011 - 23:42

Pas mal beau travail de traduction, Dommage que la qualité vidéo ne soit pas présente !
RiKo NOOZE
RiKo NOOZE
Banni
Banni

GamerTag : RiKo NOOZE
Messages : 7
Date d'inscription : 23/07/2011
Âge : 29
Réputation : 0
Talent : Etre l'hôte pour vous foutre une connexion a chier Hahahaha !!!

https://www.youtube.com/user/antiqueCoProduction

Revenir en haut Aller en bas

Arby'N'the Chief (VOSTFR) Empty Re: Arby'N'the Chief (VOSTFR)

Message par fleau scourge Sam 6 Aoû 2011 - 18:59

Qu'est-ce que ça [BEEP] dans la section "machinimas" ?

Quand je pense que nous on se casse le [BEEP] à faire des [BEEP] de vidéos pendant des centaines de [BEEP] d'heures alors qu'un [BEEP] s'arme d'une caméra à la [BEEP] et de deux [BEEP] de figurines pour te sortir une série [BEEP] et à [BEEP].
fleau scourge
fleau scourge
Sergent
Sergent

GamerTag : fleau scourge
Messages : 243
Date d'inscription : 07/11/2009
Âge : 29
Réputation : 8
Talent : Machinimas ! (enfin à vous de le dire =P)

Revenir en haut Aller en bas

Arby'N'the Chief (VOSTFR) Empty Re: Arby'N'the Chief (VOSTFR)

Message par Oppo Sam 6 Aoû 2011 - 19:11

M'okay sceptique

Mais avec "BEEP" ou pas, ça reste formulé d'une façon agressive en somme..
Alors quoi, t'as mangé un truc plus bon ?.. J'sais pas.. mais pas la peine de commenter de la sorte.

Oppo
Oppo
Général
Général

Messages : 3052
Date d'inscription : 26/05/2010
Âge : 36
Réputation : 344

https://www.youtube.com/0pportunist

Revenir en haut Aller en bas

Arby'N'the Chief (VOSTFR) Empty Re: Arby'N'the Chief (VOSTFR)

Message par fleau scourge Sam 6 Aoû 2011 - 19:16

Oui c'était juste histoire de dénoncer la facilité qu'a pris le créateur de cette série en faisant parler ses figurines et en leur faisant dire "lol".

Bref, je n'aime pas.

(ah et on est d'accord pour dire que mon message d'avant ne servait à rien '--)
fleau scourge
fleau scourge
Sergent
Sergent

GamerTag : fleau scourge
Messages : 243
Date d'inscription : 07/11/2009
Âge : 29
Réputation : 8
Talent : Machinimas ! (enfin à vous de le dire =P)

Revenir en haut Aller en bas

Arby'N'the Chief (VOSTFR) Empty Re: Arby'N'the Chief (VOSTFR)

Message par EP110692 Sam 6 Aoû 2011 - 19:28

fleau scourge a écrit:Oui c'était juste histoire de dénoncer la facilité qu'a pris le créateur de cette série en faisant parler ses figurines et en leur faisant dire "lol".

Bref, je n'aime pas.

(ah et on est d'accord pour dire que mon message d'avant ne servait à rien '--)

Pas d'accord du tout.Si tu connaissais un peu mieux la série tu verrais que les dernières saisons sont beaucoup plus
sérieuses et que le montage est beaucoup plus pro.De plus,c'est peut-être très simple de prendre ses figurines et de leur faire dire LoL mais...Va chopper l'idée de prendre tes figurines,les faire parler avec les voix microsoft, créer un jouet kikoo et un ouvert d'esprit,faire des histoires, faire rire,ect...

Bref pour moi je peux te le garantir,c'est peut-être une idée simple qu'a eu Jon CJG mais c'est beaucoup de boulot à coté.Cette série mérite d'être qualifié de machinima.De plus , c'est une idée vachement originale

Après si t'aimes pas tant pis c'est ton choix

Mais dire que c'est de la merde...ça c'est faux.Si c'était vraiment de la merde,la série n'aurait pas plus de 60 millions de vues sur youtube
EP110692
EP110692
Traducteur
Traducteur

GamerTag : EP110692
Messages : 82
Date d'inscription : 30/07/2011
Âge : 31
Réputation : 25
Talent : J'ai le pouvoir d'augmenter ou de baisser votre réputation...RESPECTEZ MON AUTORITÉ !!

https://www.youtube.com/user/EP110692

Revenir en haut Aller en bas

Arby'N'the Chief (VOSTFR) Empty Re: Arby'N'the Chief (VOSTFR)

Message par Cox Dim 7 Aoû 2011 - 14:11

Je suis étonné qu'un VidéoMaker comme toi fleau scourge ne connaisse pas cette série.

Et DigitalPh33r, le réalisateur, est tout simplement un pro du Machinima, à tous les points de vue.
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Arby'N'the Chief (VOSTFR) Empty Re: Arby'N'the Chief (VOSTFR)

Message par FulRoro Dim 7 Aoû 2011 - 14:44

Dommage, y'a plusieurs épisodes dont le son à été coupé (droit d'auteurs, tout ça...).
FulRoro
FulRoro
VIP
VIP

GamerTag : NRGY FulRoro
Messages : 1126
Date d'inscription : 05/08/2009
Âge : 31
Réputation : 64
Talent : Trahir
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/FulRoro

Revenir en haut Aller en bas

Arby'N'the Chief (VOSTFR) Empty Re: Arby'N'the Chief (VOSTFR)

Message par EP110692 Dim 7 Aoû 2011 - 14:56

FulRoro a écrit:Dommage, y'a plusieurs épisodes dont le son à été coupé (droit d'auteurs, tout ça...).

Oui il y a 3 épisodes ou youtube ne me laisse pas le son.Les sous-titres sont malgré tout disponibles (normal c'est moi qui les ai faits ) mais le son n'y ait pas.Je te raconte pas comme c'est agaçant de passer des heures à traduire pour finalement voir que ta vidéo sera disponible sans le son pour cause de droit d'auteur en relation avec une chanson dans la série...Et j'ai pourtant justifié à qui ça appartenait mais ils ont rien voulu entendre.Je suis dégoûté

Pour répondre de nouveau à "Beepman" Wink , si tu te démerdes en anglais regarde la saison 5 d'Arby'N'the Chief (Elle est qu'en VO et mon Dieu je vais avoir du mal à traduire celle là ) Smile .Je pense que tu aimerais plus.C'est une histoire composé de 13 épisodes, ça ressemble plus à un "vrai machinima " et c'est vraiment sympa.Si ça t’intéresse, tape Arby'N'The Chief sur youtube et va sur le 6 de la grande playlist .

Par contre Jon Graham n'a pas fait que cette série. Il a aussi fait One Life Remaining et Hard Justice qui sont des "vrais machinima " .Mais Arby' The Chief, c'est son oeuvre principale .


Dernière édition par EP110692 le Lun 8 Aoû 2011 - 1:43, édité 1 fois (Raison : faute)
EP110692
EP110692
Traducteur
Traducteur

GamerTag : EP110692
Messages : 82
Date d'inscription : 30/07/2011
Âge : 31
Réputation : 25
Talent : J'ai le pouvoir d'augmenter ou de baisser votre réputation...RESPECTEZ MON AUTORITÉ !!

https://www.youtube.com/user/EP110692

Revenir en haut Aller en bas

Arby'N'the Chief (VOSTFR) Empty Re: Arby'N'the Chief (VOSTFR)

Message par Invité Dim 7 Aoû 2011 - 15:00

Bonne idée ça ! très bonne même !

Fléau, comme je te l'ai dit sur MSN ABSOLUMENT pas d'accord avec toi sur ce point !

Etienne à très bien résumé pourquoi, après que tu n'aime pas je comprend, mais je trouve que sur le coup, tu manque d'ouverture d'ésprit... m'enfin...


Dernière édition par SpartanSniper619 le Dim 7 Aoû 2011 - 15:46, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arby'N'the Chief (VOSTFR) Empty Re: Arby'N'the Chief (VOSTFR)

Message par EP110692 Dim 7 Aoû 2011 - 15:05

Je vais peut-être me faire gronder par Cox pour message inutile Wink , mais ça me fait bizarre qu'on m'appel par mon pseudo.

Appelez moi par mon prénom: Etienne. EP110692 est composé de mes initales et de ma date de naissance Smile

Merci à toi SpartanSniper619
EP110692
EP110692
Traducteur
Traducteur

GamerTag : EP110692
Messages : 82
Date d'inscription : 30/07/2011
Âge : 31
Réputation : 25
Talent : J'ai le pouvoir d'augmenter ou de baisser votre réputation...RESPECTEZ MON AUTORITÉ !!

https://www.youtube.com/user/EP110692

Revenir en haut Aller en bas

Arby'N'the Chief (VOSTFR) Empty Re: Arby'N'the Chief (VOSTFR)

Message par fleau scourge Lun 8 Aoû 2011 - 3:27

Non non je connais depuis bien longtemps mais j'ai vraiment jamais jamais accroché... Alors ouais quand il fait ses plans dans le jeu c'est peut-être joli, mais les 3/4 du temps c'est de l'IRL et moi ça me saoule... Surtout l'humour en fait... Non j'accroche vraiment pas...
Mais j'avoue avoir (librement) exagéré dans l'autre message avec tout mes BEEP, c'est juste parce que j'aime attirer l'attention ! D'ailleurs merci à tous d'avoir répondu à mon message, ça fais plaisir de voir que si un jour je voulais vraiment péter un coup de gueule, y'aurait des gens pour me remettre à ma place XD

Mais sinon, je n'aime quand même pas... Malgré la qualité des (très rares) passages IG.
fleau scourge
fleau scourge
Sergent
Sergent

GamerTag : fleau scourge
Messages : 243
Date d'inscription : 07/11/2009
Âge : 29
Réputation : 8
Talent : Machinimas ! (enfin à vous de le dire =P)

Revenir en haut Aller en bas

Arby'N'the Chief (VOSTFR) Empty Episodes modifiés

Message par EP110692 Ven 19 Aoû 2011 - 1:44

FulRoro a écrit:Dommage, y'a plusieurs épisodes dont le son à été coupé (droit d'auteurs, tout ça...).

Problème résolu Wink j'ai réussi à les reposter en triffouillant un peu les vidéos Wink. Les voici :





Voilà pardon pour la qualité des sous-titres. Ils remontent à l'époque ou je débutais. Enjoy Smile
EP110692
EP110692
Traducteur
Traducteur

GamerTag : EP110692
Messages : 82
Date d'inscription : 30/07/2011
Âge : 31
Réputation : 25
Talent : J'ai le pouvoir d'augmenter ou de baisser votre réputation...RESPECTEZ MON AUTORITÉ !!

https://www.youtube.com/user/EP110692

Revenir en haut Aller en bas

Arby'N'the Chief (VOSTFR) Empty Arby'N'the Chief épisode 21 VOSTFR (Modification de la qualité)

Message par EP110692 Ven 19 Aoû 2011 - 17:15

Bonjour à vous

J'ai reçu beaucoup de messages concernant les traductions d'Arby'N'The Chief. Après les avoirs tous lus ( ainsi que le résumé que COX a fait sur mon premier topic) j'ai retravaillé mes vidéos

J'ai revu la vidéo. Cet épisode court mais en 2 parties est le premier de ma phase de remasterisation.En effet, j'ai amélioré la qualité, essayer de faire des sous-titres plus visibles,changé les roues,lavé la banquette ,ect Smile

Normalement la qualité devrait être supérieure aux anciennes vidéos.Après youtube peut jouer de sales tours.

Vos commentaires sont les bienvenus , surtout les plus constructifs.Conseils,Messages d'amour ou menaces de mort,je les lirai avec plaisir (un peu plus de plaisir pour les messages d'amour bien entendu )

Voici le lien de l'épisode 21 d'Arby'N'The Chief Entreprise partie 1 :

La deuxième partie arrive très prochainement
Si vous êtes intéressés, Abonnez vous à ma chaîne Wink
EP110692
EP110692
Traducteur
Traducteur

GamerTag : EP110692
Messages : 82
Date d'inscription : 30/07/2011
Âge : 31
Réputation : 25
Talent : J'ai le pouvoir d'augmenter ou de baisser votre réputation...RESPECTEZ MON AUTORITÉ !!

https://www.youtube.com/user/EP110692

Revenir en haut Aller en bas

Arby'N'the Chief (VOSTFR) Empty Re: Arby'N'the Chief (VOSTFR)

Message par Stain Ven 19 Aoû 2011 - 18:00

Ah oui bah là c'est autre chose. ^^

Cette épisode est pas mal. La cravate sur la gueule et la teub sur le tableau ! xD
Stain
Stain
VIP
VIP

GamerTag : ArseniK Stain (Inactif)
Messages : 3332
Date d'inscription : 14/08/2009
Âge : 29
Réputation : 258
Talent : Blam!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Arby'N'the Chief (VOSTFR) Empty Re: Arby'N'the Chief (VOSTFR)

Message par Oppo Ven 19 Aoû 2011 - 18:32

Merci d'utiliser le sujet déjà créé, on va pas en faire un à chaque nouvelle qualité Wink (je fusionne).
Oppo
Oppo
Général
Général

Messages : 3052
Date d'inscription : 26/05/2010
Âge : 36
Réputation : 344

https://www.youtube.com/0pportunist

Revenir en haut Aller en bas

Arby'N'the Chief (VOSTFR) Empty Re: Arby'N'the Chief (VOSTFR)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum