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Power-ups, Packs tactiques et Améliorations de Halo 4 (Capacité/Support upgrades/Nemesis/Loadout/Item/Abilitie/AA Efficiency/Awareness/Vision Prométhéenne/Bouclier/Shield/Classe/Regeneration/Propulseur/Mobility/Pilote/Tireur/Stabilité/Némésis/Sprint)

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Power-ups, Packs tactiques et Améliorations de Halo 4 (Capacité/Support upgrades/Nemesis/Loadout/Item/Abilitie/AA Efficiency/Awareness/Vision Prométhéenne/Bouclier/Shield/Classe/Regeneration/Propulseur/Mobility/Pilote/Tireur/Stabilité/Némésis/Sprint) - Page 11 Empty Power-ups, Packs tactiques et Améliorations de Halo 4 (Capacité/Support upgrades/Nemesis/Loadout/Item/Abilitie/AA Efficiency/Awareness/Vision Prométhéenne/Bouclier/Shield/Classe/Regeneration/Propulseur/Mobility/Pilote/Tireur/Stabilité/Némésis/Sprint)

Message par Cox Lun 6 Juin 2011 - 22:31

Rappel du premier message :

Power-ups, Packs tactiques et Améliorations de Halo 4 (Capacité/Support upgrades/Nemesis/Loadout/Item/Abilitie/AA Efficiency/Awareness/Vision Prométhéenne/Bouclier/Shield/Classe/Regeneration/Propulseur/Mobility/Pilote/Tireur/Stabilité/Némésis/Sprint) - Page 11 VN5bGhLMvz



Navigation :







Au fur et à mesure de la montée en grade, le joueur gagne des Points Spartan à dépenser pour acquérir des items qu'il peut ajouter à ses paquetages (loadouts) et ainsi les adapter à son style de jeu.

Le joueur a la possibilité de définir plusieurs paquetages et de leur donner un nom. Le nombre de paquetages disponibles augmente au fil de la montée en grade du joueur. Au grade le plus bas (SR-1), il n'est possible de définir qu'un seul paquetage. Les paquetages supplémentaires se débloquent aux grades SR-6, SR-14, SR-26 et SR-41, pour un total de cinq paquetages.

Les paquetages sont disponibles pour les Spartans Ops et pour certains mode de jeu des War Games (matchmaking et parties perso).



Chaque paquetage (loadout) est composé de :
  • Une arme principale
  • Une arme secondaire
  • Un type de grenade
  • Un power-up d'armure (à partir du grade SR-3)
  • Un pack tactique (à partir du grade SR-7)
  • Une amélioration de soutien (à partir du grade SR-12)

Les armes puissantes (lance-roquettes, fusil de sniper, etc ...) ne peuvent pas être assignées en tant qu'arme principale ou secondaire d'un paquetage et ne peuvent donc pas être en possession du joueur dès qu'il spawn (sauf dans des modes de jeu spécifiques, comme du Team Sniper).



Le Sprint est intégré à l'armure de base et un autre power-up peut être cumulé. Quand on sprinte, les bruits de pas sont plus forts.
Un joueur qui se fait tirer dessus alors qu'il sprinte perd de la vitesse, ce qui rend la fuite du combat ou le rush sur l'assaillant plus compliqués.



Menus de personnalisation des paquetages :

Power-ups, Packs tactiques et Améliorations de Halo 4 (Capacité/Support upgrades/Nemesis/Loadout/Item/Abilitie/AA Efficiency/Awareness/Vision Prométhéenne/Bouclier/Shield/Classe/Regeneration/Propulseur/Mobility/Pilote/Tireur/Stabilité/Némésis/Sprint) - Page 11 SlRzMOyQdq Power-ups, Packs tactiques et Améliorations de Halo 4 (Capacité/Support upgrades/Nemesis/Loadout/Item/Abilitie/AA Efficiency/Awareness/Vision Prométhéenne/Bouclier/Shield/Classe/Regeneration/Propulseur/Mobility/Pilote/Tireur/Stabilité/Némésis/Sprint) - Page 11 O6TK6lt744 Power-ups, Packs tactiques et Améliorations de Halo 4 (Capacité/Support upgrades/Nemesis/Loadout/Item/Abilitie/AA Efficiency/Awareness/Vision Prométhéenne/Bouclier/Shield/Classe/Regeneration/Propulseur/Mobility/Pilote/Tireur/Stabilité/Némésis/Sprint) - Page 11 X6bqWKO5yp

Menus de la beta:

Il est possible de changer de paquetage en cours de partie :


ArmeSkinGrade requisPrix (SP1)Autres conditions d'obtention
Fusil d'assaut-SR-10-
Fusil d'assaut PRDPredatorPT-50Spécialisation Pathfinder
Fusil d'assaut PRMPrimeSR-10Acheter l'Edition Limitée
BR-SR-21-
BR DNEDunesSK-50Spécialisation Stalker
BR ACTArcticSR-10Précommande chez Micromania, EB Games, Game.co.uk
DMR-SR-21-
DMR NBLNobleWK-50Spécialisation Wetwork
Carabine Covenante-SR-52-
Carabine Covenante RGNReignRG-50Spécialisation Rogue
Fusil Storm-SR-52-
Fusil léger-SR-222-
Fusil léger IMPImprintSR-10Acheter le bundle Xbox 360 Halo 4
Eradicateur-SR-222-
Eradicateur SHAShatterEN-50Spécialisation Engineer


Les skins d'arme obtenus par DLC permettent d'avoir accès à l'arme avec son skin dès que le code du DLC a été entré et validé sans avoir besoin d'atteindre le grade nécessaire au déblocage de l'arme sans skin.


ArmeSkinGrade requisPrix (SP2)Autres conditions d'obtention
Magnum-SR-10-
Magnum STCStaticOP-50Spécialisation Operator
Pistolet plasma-SR-82-
Pistolet plasma FCTFracturePR-50Spécialisation Pioneer
Pistolet à particules-SR-182-
Pistolet à particules PSTPistonTK-50Spécialisation Tracker




GrenadeGrade requisPrix (SP3)
Grenade à fragmentationSR-10
Grenade plasmaSR-82
Grenade à impulsionSR-182






Vous devez atteindre le grade SR-3 pour pouvoir sélectionner un power-up d'armure dans vos paquetages personnalisés.

La bulle protectrice et la carapace ne seront pas présentes dans Halo 4.



Désignation : Vision/Augmenteur de spectre à courte portée Z-5080
Fabricant : Inconnu/Origine Forerunner

Familièrement surnommé « Vision prométhéenne », le système de modification de vision Z-5080 est un pack d'amélioration de spectre complet à courte distance, qui permet à son utilisateur de détecter les formes et les mouvements à travers les obstacles. Couplé avec la suite technique VISR 4.0, ce logiciel est l'une plus grandes avancées des armures GEN2.

Lorsque l'utilisateur la déclenche, la Vision Prométhéenne émet un signal audible par les personnes qui sont dans les parages, et qui pourront alors déduire la position de l'utilisateur. Lorsque la Vision Prométhéenne est activée, il est très difficile de s'orienter et de se déplacer.



Désignation : Système d'accélération/mitigation d'appoint M805X
Fabricant : Lethbridge Industrial

Comme tous les modules de propulsion de type EVA, le pack propulseur M805X est un système d'accélération de mouvements qui gère les besoins d'articulation d'appoint ou de pivot. Grâce à ce power-up, son propriétaire peut se déplacer plus rapidement et être davantage agressif au combat, que ce soit pour s'approcher de l'ennemi en un éclair ou se replier.

Une utilisation suffit à surchauffer le propulseur. L'utilisateur devra alors attendre qu'il refroidisse avant de pouvoir l'activer à nouveau.



Désignation : Émulateur de forme holographique réceptive T-27
Fabricant : Materials Group

Le Pack de diversion T-27, plus connu sous le nom de « Hologramme », est un émulateur réceptif qui génère une copie holographique très réaliste de la forme physique et des mouvements de son utilisateur. Autrefois utilisée uniquement par les Covenants, cette technologie de diversion a été intégrée aux armures Mjolnir et peut être utilisée au combat pour tromper l'infanterie ennemie et l'amener à dévoiler sa position, pour gagner l'ascendant.

Le fonctionnement de l'hologramme sera quasiment le même que celui que l'on connait sur Halo: Reach. Il se révélera le plus utile face à l'IA.



Désignation : Émetteur/Égide à coalescence photonique Z-90
Fabricant : Inconnu/Origine Forerunner

Récemment découvert, le Bouclier de lumière solide Z-90 semble être un émetteur de photons ayant la capacité de faire fusionner des particules de lumière pour former une barrière dissipante rigide. Pour les Spartans qui s'en équipent, cette technologie fonctionne comme un grand bouclier défensif antipersonnel.

Lorsqu'il est déployé, ce bouclier arrête les balles et les attaques au corps à corps, mais il est inefficace contre les explosions et n'empêche pas les écrasements. Il ralentit aussi beaucoup les mouvements du joueur, le laissant vulnérable aux attaques latérales et par derrière.

Plus d'images:




Désignation : T-3 refraction Dissonance Modifier/Camouflage
Fabricant : Merchants of Qikost

Le système de camouflage actif T-3, acquis durant les premières années de la guerre contre les Covenants, est un modificateur de réfraction qui courbe la lumière autour de la surface d’une structure, masquant sa présence à l’aide de motif avancé de réalignement. Bien qu’utilisé que par des unités Sangheili spécifiques, il a vu son utilisation se répandre à toutes les classes de Spartan.


Désignation : Series 12 Operator Lift Apparatus
Fabricant : Lethbridge Industrial

Le Jet-Pack S-12 est, comme son prédécesseur, un appareil d’altération de la gravité intégré dans le dos d’une unité d’infanterie, permettant à son utilisateur de traverser des terrains verticaux et être globalement plus mobile sur le champ de bataille. La série S-12 a été conçu pour les Spartan-IV, mais son utilisation peut être étendue.

Il est plus mou que celui de Halo: Reach, développe moins de poussée et dure moins longtemps.



Désignation : Z-2500 Automated Protection Drone
Fabricant : Inconnu / Origine Forerunner

La sentinelle automatique est une tourelle automatique qui peut être déployée pour défendre ceux de son équipe. Elle est fixe là où elle a été posée. Elle est très vulnérable lors de son déploiement, et reste assez facile à détruire depuis une bonne couverture.



Désignation : M2705 Regenerative Kinetic Dispersal Field
Fabricant : Acheron Security

La Sphère de Régénération M2705 est un système de dispersion cinétique qui a deux fonctions principales : générer une vague d’énergie qui repousse les ennemis trop proche de l’utilisateur, recharger les boucliers énergétiques des alliés dans son champ d’action à l’aide d’un système de stabilisation.



Pack tactiqueGrade requisPrix (SP5)Spécialisation
MobilitéSR-71-
ProtectionSR-71-
Efficacité des power-upsSR-141-
RavitaillementSR-141-
Puissance de feuSR-241-
GrenadierSR-241-
Voie rapidePR-100Pioneer
RéquisitionTK-100Tracker
PiloteOP-100Operator


Vous devez atteindre le grade SR-7 pour pouvoir sélectionner un pack tactique dans vos paquetages personnalisés.


Octroie au joueur un sprint illimité.



Augmente la vitesse de rechargement des boucliers.

Ancien design:



Augmente la vitesse de rechargement de la jauge d'utilisation de votre power-up d'armure.



Permet au joueur de ramasser les grenades sur les cadavres ennemis et alliés. Ceci sous-entend que sans cette amélioration, un joueur ne peut obtenir des grenades que lorsqu'il spawn et lors de largages.



Permet de placer dans son paquetage une seconde arme principale à la place de l'arme secondaire.

Ancien design:



Permet de porter une grenade de chaque type en plus.



Débloqué par la Spécialisation Pioneer.

Augmente l’expérience gagnée après chaque partie terminée. Les points gagnés durant une partie (frag, objectif, etc ...) alors que ce mod était équipé sont augmentés à la fin de la partie. Vous ne pouvez pas l’équiper en fin de partie pour avoir plus d’expérience sur l’entièreté de la partie, il n'augmente que l'expérience des actions effectuées lorsqu'il était équipé.



Débloqué par la Spécialisation Tracker.

Lors d'un largage d'armes personnel, si aucun des 3 choix ne vous convient, ce mod d'armure vous permet d'en demander 3 autres. Il n’a pas connaissance des précédentes options, donc même si rien ne vous garantit d’avoir de meilleurs choix, vous aurez au moins plus de chances d’obtenir une arme ou un bonus qui vous sied, si vous ne l’avez pas eu la première fois.



Débloqué par la Spécialisation Operator.

Ce mod d’armure diminue la durée d’une surcharge au pistolet plasma. Les véhicules que vous conduisez sont aussi plus résistants. Vous pouvez toujours vous faire aborder, mais la fenêtre dont dispose votre adversaire pour effectuer cette action est plus petite. Vous gagnez plus d'expérience en faisant des actions avec des véhicules.



Amélioration de soutienGrade requisPrix (SP6)Spécialisation
MunitionsSR-121-
DextéritéSR-121-
ConscienceSR-201-
DétectionSR-201-
Priorité au matérielSR-261-
ExplosifsSR-261-
StabilitéRG-100Rogue
ArtilleurPT-100Pathfinder
Reco de largageEN-100Engineer
NémésisSK-100Stalker
DiscrétionWK-100Wetwork


Vous devez atteindre le grade SR-12 pour pouvoir sélectionner une amélioration de soutien dans vos paquetages personnalisés.


Augmente la quantité des munitions embarquées au spawn et dans les armes récupérées d'un largage (pas celles lâchées par un autre joueur). Dans le cas d'armes à batterie, le pourcentage affiché dépasse 100.

Ancien design:



Les animations de rechargement et de changement d'arme sont plus rapides.



Affiche le capteur de mouvements lorsque le joueur zoome avec certaines armes disposant d'un zoom (armes à préciser).

Ancien design:



Augmente la portée et la sensibilité du capteur de mouvements.

Ancien design:



Dans les parties avec des largages d'armes personnels, ce mod d'armure diminue les points nécessaires pour obtenir du matériel.



Augmente la portée de l'explosion causée par une grenade, mais en diminue les dégâts.



Débloqué par la Spécialisation Rogue.

Permet de stabiliser la visée lorsque le joueur se fait tirer dessus alors qu'il zoome.



Débloqué par la Spécialisation Pathfinder.

Augmente le temps pendant lequel on peut tirer à une tourelle (fixe ou de véhicule) en continu avant qu'elle ne surchauffe, et permet de se déplacer plus vite lorsqu'on détache une tourelle de son socle.



Débloqué par la Spécialisation Engineer.

Le mod d’armure Drop Recon vous informe qu’un largage d'armes depuis l’Infinity aura bientôt lieu et de quoi est composé ce largage. Vous voyez le point de largage et le type d’arme avant que l’arme n’arrive.
Il affiche également sur le HUD le plus récent des largage d'armes personnel si vous en êtes assez proche. Il étend aussi la distance à laquelle vous êtes averti sur le HUD d'un largage d'armes.



Débloqué par la Spécialisation Stalker.

Indique pendant un certain temps la localisation de la dernière personne qui vous a tué.



Débloqué par la Spécialisation Wetwork.

Diminue les bruits émis lors d’un sprint, accélère les animations (pour diminuer le temps de vulnérabilité), et diminue la visibilité lorsqu'un autre joueur utilise Vision Prométhéenne. Typiquement, lorsque la Vision Prométhéenne est activée, les ennemis apparaissent en rouge. Lorsque vous utilisez ce mod, cependant, seuls vos contours apparaîtront en rouge.



Notes

1, 2, 3, 4, 5, 6 : Consultez notre dossier sur les Grades pour savoir comment gagner des Points Spartans (SP)


Dernière édition par Cox le Mer 6 Mar 2013 - 0:38, édité 73 fois
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Message par Nade Mer 30 Mai 2012 - 17:19

Il y a malheureusement trop d'aspects semblable à COD à mon goût, j'espère que toutes ces "défauts" (ce n'est que mon avis) seront absents d'un maximum de playlist.
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Message par Ephideos Mer 30 Mai 2012 - 17:34

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Message par Cox Mer 30 Mai 2012 - 18:43

Dark Malak a écrit:Cox, concernant les SP, je pense que ça vient de la session de jeu, ils en sont plus à tester le jeu plutôt qu'à essayer de débloquer des améliorations à mon avis !

Pierre

Je pense aussi qu'ils ne se sont pas préoccupés de ça car c'est une version bêta.

Il est certain que nous aurons la possibilité de gagner au minimum plusieurs dizaines de SP par partie (vu le nombre de choses qui en rapportent). Donc il est totalement impossible de pouvoir débloquer autant de bonus en une seule partie, même si O'Connor a dit qu'il serait aisé de tout débloquer en quelques jours de jeu intensif (ce que je trouve très très dommage, puisque ça ne nous permettra pas de prendre le temps de désirer tel ou tel bonus).

Beaucoup de mystères planent autour du déblocage de bonus, je suis impatient d'en apprendre davantage.
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Message par lemon Mer 30 Mai 2012 - 19:29

Cox a écrit:même si O'Connor a dit qu'il serait aisé de tout débloquer en quelques jours de jeu intensif (ce que je trouve très très dommage, puisque ça ne nous permettra pas de prendre le temps de désirer tel ou tel bonus).[/color][/b]

C'est bien vrai :/:

Je préfère baver devant une armure même si elle elle loin, que de me dire que d'ici deux jours je l'aurai :/:

Et puis sa fait pas jouer les joueurs sinon, perso sur reach quand je suis passé général, j'avais toutes les armures débloquées, ensuite j'ai donc arreter... La même pour CoD quand je passe le prestige.
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Message par Spec oups Mer 30 Mai 2012 - 19:36

Personnellement ça me rassure beaucoup, 90% des joueurs auront débloqué tous les bonus et ça fera une sorte de pied d'égalité.
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Message par Level Mer 30 Mai 2012 - 19:44

Euh, j'avais pas vu l'image du bouclier, mais je trouve ça idiot.. Quand on connaît un minimum la communauté, on sait que forcément quelqu'un va utiliser cette connerie, se mettre dans un coin, et sortir son arme principale pour buter le mec qui passe... Faut juste espérer qu'on ne pourra pas frapper avec, et que les grenades ne seront pas parables....
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Message par Stain Mer 30 Mai 2012 - 19:46

Spec oups a écrit:Personnellement ça me rassure beaucoup, 90% des joueurs auront débloqué tous les bonus et ça fera une sorte de pied d'égalité.

100% des joueurs ouai.


Dernière édition par ArseniK le Mer 30 Mai 2012 - 19:47, édité 1 fois
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Message par ZaramoV Mer 30 Mai 2012 - 19:46

ZaramoV a écrit:Le Thruster Pack ne s'apparenterait il pas au Jump Pack des Brutes dans H3 ?
Si oui, je vais kiffer Smile
Je repose la question car je n'ai pas eu de réponse Smile
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Message par Elros Mer 30 Mai 2012 - 19:53

ZaramoV a écrit:
ZaramoV a écrit:Le Thruster Pack ne s'apparenterait il pas au Jump Pack des Brutes dans H3 ?
Si oui, je vais kiffer Smile
Je repose la question car je n'ai pas eu de réponse Smile
On n'a pas eu d'infos sur ce Thruster Pack, hormis le fait qu'il sera l'une des capacités de H4 :p
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Message par ph221 Mer 30 Mai 2012 - 20:19

personnellement je suis content de l'apparition du bouclier (si confirmation ) car j'ai toujours voulu essayer de jouer comme les rapaces : bouclier et pistolet (mais sans camper)
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Message par Cox Mer 30 Mai 2012 - 20:22

Spec oups a écrit:Personnellement ça me rassure beaucoup, 90% des joueurs auront débloqué tous les bonus et ça fera une sorte de pied d'égalité.

Je rappelle qu'il y aura des Playlists où tous les paquetages seront débloqués hein !
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Message par Level Mer 30 Mai 2012 - 20:34

ph221 a écrit:personnellement je suis content de l'apparition du bouclier (si confirmation ) car j'ai toujours voulu essayer de jouer comme les rapaces : bouclier et pistolet (mais sans camper)
Rien ne dit qu'une arme sera utilisable, enfin je crois...
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Message par Stain Mer 30 Mai 2012 - 20:43

Pour l'instant sur ce screen, la main droite est libre.

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EDIT: C'est ce que je voulais dire, désolé. ^^


Dernière édition par ArseniK le Mer 30 Mai 2012 - 20:46, édité 1 fois
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Message par Cox Mer 30 Mai 2012 - 20:44

Oui mais vide ^^
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Message par Elros Jeu 31 Mai 2012 - 15:15

MAJ : Ajout d'images du menu de changement de paquetage en cours de partie.
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Message par Kamuikaze Mar 5 Juin 2012 - 0:15

Je ne sais pas si je suis sur le bon sujet et je m'en excuse d'avance si je n'y suis pas mais est ce que quelqu'un sait ce qu'est ce " truc bleu" ?


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Message par Cox Mar 5 Juin 2012 - 0:21

C'est le Hardlight Shield, il est déjà recensé dans notre dossier mais nous allons le mettre à jour Wink
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Message par Gyratos Mar 5 Juin 2012 - 0:25

Tu m'as devancé dans la réponse :p
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Message par Level Mar 5 Juin 2012 - 13:17

Ce serait un camo que le MC a? (cf gameplay campagne)
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Message par Spec oups Mar 5 Juin 2012 - 13:30

N'empêche, ça aurait été classe un bouclier rapace à la place du grand bidule bleu ! :D
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Message par Level Mar 5 Juin 2012 - 13:33

J'avoue Razz
Ça aurait été épique dans l'histoire de Halo ^^
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Message par Lonely dragon Mar 5 Juin 2012 - 17:14

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Message par Dents d acier69 Mar 5 Juin 2012 - 18:24

Il y a une rumeur sur le Forum de Waypoint qui dit que le Thruster pack serait le remplacent de l'esquive :



A 0:13 on voit en premier plan un Spartan gris qui arrive en glissant, aussi à 1:01 avec le Spartan jaune, aussi à 1:20 en premier plan avec le pélican, mais encore et aussi à 2:18 où l'on voit clairement bien en haut à droite un Spartan qui utilise son Thruster Pack qui fait des étincelles, je pense que ce Thruster Pack pourra soit:

-Faire comme une esquive comme sur cette vidéo.
-Faire esquive/jetpack

Ou alors peut-être qu'il y aurait un jetpack et un thruster pack scratch ...
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Message par Jbn0s0rus Mar 5 Juin 2012 - 18:37

pour moi ca : http://d18.e-loader.net/f8SkiZEQSy.png c'est le symbol de la vision furerunner: c'est un oeil, il n'est pas barré, et dans la video de gameplay de l'E3 c'est ce qu'a le Chief lorsqu'il active la vision.
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Message par Dents d acier69 Mar 5 Juin 2012 - 19:01

Sinon je pense que la tourelle automatique pourrait bien être comme celle là:
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Sinon je pense que ma théorie (2 posts plus haut) est obligatoirement vraie, sa crève les yeux...
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