War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online)
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War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online)
Rappel du premier message :
Navigation :
Musique de fin de partie
Paquetages personnalisés
Parties personnalisées
Réapparition
Rejoindre en cours
Victoire/Défaite
War Games
Les joueurs sont affichés en onglets.
Comme pour les précédents Halo, si vous paramétrez votre console en anglais, Jeff Steitzer annonce vos "Double-kill" et autres faits d'arme.
La voix-off est beaucoup plus présente, prenant la parole pour des actions comme des Assassinats ou annonçant quand il ne reste que 5 frags à faire.
Les assassinats sont de nouveau présents, et possible sur presque tout type d'ennemis.
Il existe maintenant différents types d'assassinats selon l'objectif que l'on tient entre les mains. Notamment pour le Drapeau, où le porteur retire le bouclier de l'adversaire en le frappant violemment et l'empalant directement dans la tête pour l'achever; et pour le Crâne, où le porteur administre à l'adversaire un solide uppercut, l'envoyant en l'air.
Le mode multijoueur se justifie par un entraînement pour Spartans IV dans le simulateur intégré du vaisseau de l'UNSC, l'Infinity. Ce simulateur sera capable de reproduire des environnements de toutes tailles, contenus et thèmes !
Le multijoueur compétitif se concentrera sur les Spartans IV. Les Élites ne seront pas jouables.
Les médailles, associées aux différentes actions que vous faites en partie, vous rapporte de l'expérience pour votre montée en grade.
Une Killcam des 5 dernières secondes avant votre mort est disponible dans certains Modes.
Elle montre la vue à la première personne de votre bourreau, son grade, son GT et son matricule, et l'arme utilisée.
Certains modes de jeu proposent des largages d'armes, globaux à la partie et/ou personnels.
Les parties commencent par un largage d'armes initial sur des zones prédéfinies. Par la suite, durant la partie, des largages d'armes auront lieu à intervalle de temps régulier. Lorsqu'une arme est larguée, si le joueur est assez proche de l'endroit de largage, un marqueur sur le HUD indiquera la position de l'arme, jusqu'à ce que quelqu'un la récupère ou que le joueur s'en éloigne trop (cf HUD de Halo 4).
Dans certains modes de jeu, certaines actions (frags, multifrags, assistances, folies meurtrières, capture de drapeau, etc ...) permettront au joueur de remplir une jauge qui lui octroiera un largage personnel lorsqu'elle sera pleine (cf HUD de Halo 4). Après chaque largage, la jauge est plus longue à se remplir. En moyenne, un joueur peut obtenir 2 largages par partie.
On pourra alors choisir entre 2 armes (et/ou grenades) et un bonus à faire apparaître à proximité.
Les bonus durent environ 30 secondes durant lesquelles vous voyez clairement que vous l'avez, tout comme les autres joueurs.
Augmente la vitesse de déplacement du joueur pendant un court instant.
La teneur en bleu de votre HUD est augmentée, votre Spartan rayonne en bleu et vous laissez une traînée bleue derrière vous.
Augmente les dégâts causés par le joueur pendant un court instant.
La teneur en rouge de votre HUD est augmentée et votre Spartan rayonne en rouge.
Octroie au joueur un bouclier supplémentaire.
La teneur en vert de votre HUD est augmentée et votre Spartan rayonne en vert.
Quand il ne reste qu'une minute avant la fin de la partie, une musique motivante commence et dure jusqu'à la fin de la partie, comme on peut le voir sur cette vidéo.
Pour plus d'informations sur les paquetages, consultez le dossier sur les Paquetages, Capacités, Colis et Améliorations d'Halo 4.
En plus de proposer une variété d'options au moins aussi conséquente que celle d'Halo: Reach, la configuration des parties personnalisées permet de :
Dans certains modes Assassin, le joueur peut réapparaître tout de suite après un décès en appuyant sur . Si le joueur n'agit pas, il réapparaitra alors automatiquement au bout de quelques secondes.
Cette fonctionnalité de réapparition quasi-instantanée ne sera pas disponible en Capture du Drapeau. De même, il sera impossible de l'utiliser après un suicide ou une trahison.
Le système de matchmaking permet de rejoindre une partie en cours.
Le mode multijoueur de Halo 4 ne s'appelle plus "Matchmaking" mais "War Games" désormais, "Jeux de guerre" en français.
Navigation :
- Accueil
- Annonceur
- Assassinats
- Contexte
- Élites
- Fin de partie / Résultats du carnage
- Killcam
- Largage d'arme
- Global
- Personnel
- Speedboost (Accélération)
- Damage Boost (Mortel)
- Overshield (Bouclier)
Les joueurs sont affichés en onglets.
Comme pour les précédents Halo, si vous paramétrez votre console en anglais, Jeff Steitzer annonce vos "Double-kill" et autres faits d'arme.
La voix-off est beaucoup plus présente, prenant la parole pour des actions comme des Assassinats ou annonçant quand il ne reste que 5 frags à faire.
Les assassinats sont de nouveau présents, et possible sur presque tout type d'ennemis.
Il existe maintenant différents types d'assassinats selon l'objectif que l'on tient entre les mains. Notamment pour le Drapeau, où le porteur retire le bouclier de l'adversaire en le frappant violemment et l'empalant directement dans la tête pour l'achever; et pour le Crâne, où le porteur administre à l'adversaire un solide uppercut, l'envoyant en l'air.
Le mode multijoueur se justifie par un entraînement pour Spartans IV dans le simulateur intégré du vaisseau de l'UNSC, l'Infinity. Ce simulateur sera capable de reproduire des environnements de toutes tailles, contenus et thèmes !
Le multijoueur compétitif se concentrera sur les Spartans IV. Les Élites ne seront pas jouables.
Les médailles, associées aux différentes actions que vous faites en partie, vous rapporte de l'expérience pour votre montée en grade.
Une Killcam des 5 dernières secondes avant votre mort est disponible dans certains Modes.
Elle montre la vue à la première personne de votre bourreau, son grade, son GT et son matricule, et l'arme utilisée.
Certains modes de jeu proposent des largages d'armes, globaux à la partie et/ou personnels.
Les parties commencent par un largage d'armes initial sur des zones prédéfinies. Par la suite, durant la partie, des largages d'armes auront lieu à intervalle de temps régulier. Lorsqu'une arme est larguée, si le joueur est assez proche de l'endroit de largage, un marqueur sur le HUD indiquera la position de l'arme, jusqu'à ce que quelqu'un la récupère ou que le joueur s'en éloigne trop (cf HUD de Halo 4).
Dans certains modes de jeu, certaines actions (frags, multifrags, assistances, folies meurtrières, capture de drapeau, etc ...) permettront au joueur de remplir une jauge qui lui octroiera un largage personnel lorsqu'elle sera pleine (cf HUD de Halo 4). Après chaque largage, la jauge est plus longue à se remplir. En moyenne, un joueur peut obtenir 2 largages par partie.
On pourra alors choisir entre 2 armes (et/ou grenades) et un bonus à faire apparaître à proximité.
Les bonus durent environ 30 secondes durant lesquelles vous voyez clairement que vous l'avez, tout comme les autres joueurs.
Augmente la vitesse de déplacement du joueur pendant un court instant.
La teneur en bleu de votre HUD est augmentée, votre Spartan rayonne en bleu et vous laissez une traînée bleue derrière vous.
Augmente les dégâts causés par le joueur pendant un court instant.
La teneur en rouge de votre HUD est augmentée et votre Spartan rayonne en rouge.
Octroie au joueur un bouclier supplémentaire.
La teneur en vert de votre HUD est augmentée et votre Spartan rayonne en vert.
Quand il ne reste qu'une minute avant la fin de la partie, une musique motivante commence et dure jusqu'à la fin de la partie, comme on peut le voir sur cette vidéo.
Pour plus d'informations sur les paquetages, consultez le dossier sur les Paquetages, Capacités, Colis et Améliorations d'Halo 4.
En plus de proposer une variété d'options au moins aussi conséquente que celle d'Halo: Reach, la configuration des parties personnalisées permet de :
- Activer ou non les respawn instantanés
- Utiliser ou non les paquetages personnalisés : Si la partie n'utilise pas les paquetages personnalisés des joueurs, vous pouvez la configurer pour que le joueur ait n'importe quelle arme au spawn, même s'il n'a pas encore débloqué cette arme.
Dans certains modes Assassin, le joueur peut réapparaître tout de suite après un décès en appuyant sur . Si le joueur n'agit pas, il réapparaitra alors automatiquement au bout de quelques secondes.
Cette fonctionnalité de réapparition quasi-instantanée ne sera pas disponible en Capture du Drapeau. De même, il sera impossible de l'utiliser après un suicide ou une trahison.
Le système de matchmaking permet de rejoindre une partie en cours.
Le mode multijoueur de Halo 4 ne s'appelle plus "Matchmaking" mais "War Games" désormais, "Jeux de guerre" en français.
Dernière édition par Cox le Mer 6 Mar 2013 - 0:45, édité 52 fois
Re: War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online)
Bah, qu'ils viennent, on leur apprendra qu'il suffit pas de 3 balles d'AR dans la corps pour tuer mais bien des headshots et je pense que ça va surtout faire du freekill è_é
Après certains discours me font beaucoup penser à ceux de la sortie de Battlefield 3 sur youtube, à croire que l'histoire se répète
Après certains discours me font beaucoup penser à ceux de la sortie de Battlefield 3 sur youtube, à croire que l'histoire se répète
Re: War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online)
J'espère que ce n'est pas le cas car, étant un joueur de CoD, je sais ce que c'est les parties gâchées par des campeurs et des pyj'! Je trouverai dommage que Halo devienne ce genre de jeu...
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Re: War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online)
C'est vrai qu'en 1V1, ces gens là ne nous posent pas de problème, mais là où on va en chier, c'est pour les avoirs nos 1V1, parce qu'on risque de retrouver le même comportement que sur CoD : accroupi et on attend !
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Re: War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online)
Et alors ?
Dans CoD tu tues en 3 balles, pas sur Halo...
Donc le gars peut attendre, tu lui balance une grenade, puis tu l'achèves avec un Head shot
Dans CoD tu tues en 3 balles, pas sur Halo...
Donc le gars peut attendre, tu lui balance une grenade, puis tu l'achèves avec un Head shot
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Re: War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online)
Ou alors tu fonce comme un gros bourrin et tu lui fous 2 coups de crosse
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Re: War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online)
SPEEDMOTORDEATH a écrit:Ou alors tu fonce comme un gros bourrin et tu lui fous 2 coups de crosse
C'est très moche sa SPEED ! ><
Vilain !
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Re: War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online)
Ou tout simplement on leur montre ce que c'est d'être un vétéran de Halo. Vous croyez pas les gars ?
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Re: War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online)
J'ai mieux si le campeur est un noob, une fois je suis entré dans la salle avec la lance roquette, j'avais pris un torse avec un bras en robot et quand celui-ci m'a vu je l'ai entendu dire (dans cette partie on pouvait entendre la discussion de tout le monde) : "Mince un PGM", il s'est barré avant même que j'ai pu tirer, par contre il s'est fait prendre par un vrai PGM en sniper à l'extérieur du bâtiment.
J'espère que j'en trouverai d'autres de ces joueurs dans le war game de halo 4.
J'espère que j'en trouverai d'autres de ces joueurs dans le war game de halo 4.
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Re: War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online)
Oui! On devra leur infliger de très lourdes qui les affecteront tellement qu'ils auront peur d'y rejouer et arrêterons! Une sorte de Team qui exterminerai les kikous jusqu'aux derniers xD
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Re: War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online)
Oui l'effet de masse provoque toujours de la stuppeur ! Lorsque je joue en invasion avec ma Team (Grade allant de Forerunneur à Mythique), les joueurs préférent partir avant le début de partie.
Puis ce qui m'avait surpris c'est lorsque j'étais dans une partie les joueurs avec moi me suivaient toujours parce que je suis Forerunner...Vous devenez littéralement une icône pour eux.
Puis ce qui m'avait surpris c'est lorsque j'étais dans une partie les joueurs avec moi me suivaient toujours parce que je suis Forerunner...Vous devenez littéralement une icône pour eux.
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Re: War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online)
Les campeurs, c'est chiant.
Les pyj, c'est chiant.
Mais les rage quit, c'est le pire.
Bungie s'est vraiment foutu de la gueule de la communauté en laissant ce même matchmaking où tout le monde se casse avant la fin.
Les pyj, c'est chiant.
Mais les rage quit, c'est le pire.
Bungie s'est vraiment foutu de la gueule de la communauté en laissant ce même matchmaking où tout le monde se casse avant la fin.
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Re: War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online)
Ephideos a écrit:Les campeurs, c'est chiant.
Les pyj, c'est chiant.
Mais les rage quit, c'est le pire.
Bungie s'est vraiment foutu de la gueule de la communauté en laissant ce même matchmaking où tout le monde se casse avant la fin.
C'est pas le même matchmaking, il est pire sur reach que sur H3 étant donné que sur Halo 3 on perdait de l'xp déjà si difficile à gagner !
Après il faut pas oublier qu'on pourra rejoindre en cours de partie ce qui rendra les rage-quit un peu moins chiants qu'avant
Re: War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online)
C'est vrai que franchement c'est bizarre comment les joueurs lambdas sont attirés par les hauts-gradés! Personellement ce n'est pas mon cas mais ça me fais bien rire quand ça arrive! Ou comme les gens qui te demandent en ami juste parceque tu joue mieux qu'eux!
Pour pas faire de HS, je vais dire que ça serait bien qu'ils pénalisent les rage-quit par des SPoints en moins comme dans Halo 3, ça les feraient réfléchir à deux fois avant de quitter dès que l'ennemi joue son rôle d'ennemi xD
Pour pas faire de HS, je vais dire que ça serait bien qu'ils pénalisent les rage-quit par des SPoints en moins comme dans Halo 3, ça les feraient réfléchir à deux fois avant de quitter dès que l'ennemi joue son rôle d'ennemi xD
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Re: War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online)
Je suis un gros lâcheur, sanctionnez moi
Je crois qu'il n'y avait que Bungie pour faire ça
Re: War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online)
Les pyj et les campeurs font peur certes mais il suffit de leur montrer qu'Halo c'est pas CoD ( que c'est bien plus dur que leur mode hardcore auquel ils jouent pas car leur alliés noob peuvent les tuer donc c'est trop dur ... ) lorsqu'il verront une communauté soudée et trop compétitif pour eux ( car la camp ne leur servira à rien), ils prendront peur ( dans le meilleur des cas )
PS: les pyj c'est bien, suffit de couper le micro et de se faire plaisir avec du skill :
PS: les pyj c'est bien, suffit de couper le micro et de se faire plaisir avec du skill :
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Re: War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online)
HrD ShocK Wave a écrit:Je suis un gros lâcheur, sanctionnez moi
Je crois qu'il n'y avait que Bungie pour faire ça
Ça m'a toujours beaucoup fait rire! xD Aaaah! L'humour à la Bungie Inimitable depuis 2001!
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Re: War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online)
C'est même pas par rapport au niveau, c'est souvent le grade qui les attire à t'envoyer une requetteZardored a écrit:Ou comme les gens qui te demandent en ami juste parceque tu joue mieux qu'eux!
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Re: War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online)
Dafuk la musique dans la dernière minute de partie ? ._◘'
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Re: War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online)
ZaramoV a écrit:C'est même pas par rapport au niveau, c'est souvent le grade qui les attire à t'envoyer une requetteZardored a écrit:Ou comme les gens qui te demandent en ami juste parceque tu joue mieux qu'eux!
Ca peut être les deux ! Le grade de la personne attire l'oeil tout autant que ses capacités je pense.
Dernière édition par Treason and Lie le Dim 26 Aoû 2012 - 21:37, édité 1 fois
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Re: War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online)
La musique en fin de partie c'est légèrement du copié-collé sur d'autres jeux... Je trouve ça moyen! Plus ça va et plus Halo 4 ressort des idées de CoD! Comme les largages en partie! xD
P.S. : Treason and Lie!!! :O Tu as fait une faute immonde! "Sa" x)
P.S. : Treason and Lie!!! :O Tu as fait une faute immonde! "Sa" x)
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Re: War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online)
Tu sais Zarbored, tout les jeux dans le monde s'inspirent d'autres jeux pour perfectionner ce dernier.
Ps : Pourquoi crois tu que les crayons ont tout des gommes au bout hein ?! L'erreur est humaine x) Sinon merci de me l'avoir fait remarquer.
Ps : Pourquoi crois tu que les crayons ont tout des gommes au bout hein ?! L'erreur est humaine x) Sinon merci de me l'avoir fait remarquer.
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Re: War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online)
Il est vrai, mais j'aimais Halo, avant tout, pour sa nette différence avec les autres jeux! Et là, ça se perd un petit peu, mais ça a quand même l'air d'être un superbe jeu cet opus Number Four!
P.S. : Oh mais de rien, il faut bien que je serve à quelque chose xD
P.S. : Oh mais de rien, il faut bien que je serve à quelque chose xD
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Re: War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online)
Malgré que Halo s'inspire d'autres jeux, je trouve qu'il a l'air d'avoir gardé son magnifique univers qu'il avait bien avant. Puis Halo restera Halo, il ne changera pas complètement subitement du moins j'espère.
Treason and Lie- Général
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Re: War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online)
Lorsque Halo se déroulera à notre époque avec des humains contre des humains avec des armes humaines alors on pourra dire que Halo s'est vivement rapproché de CoD.
Pour l'instant je vois une amélioration technique du gameplay pour une meilleure expérience de jeu
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Dernière édition par Nyos le Dim 26 Aoû 2012 - 22:11, édité 1 fois
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Re: War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online)
Vous avez sûrement raison! Dans tout les cas j'attends de voir ce que ça donnera
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