War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online)
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War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online)
Rappel du premier message :
Navigation :
Musique de fin de partie
Paquetages personnalisés
Parties personnalisées
Réapparition
Rejoindre en cours
Victoire/Défaite
War Games
Les joueurs sont affichés en onglets.
Comme pour les précédents Halo, si vous paramétrez votre console en anglais, Jeff Steitzer annonce vos "Double-kill" et autres faits d'arme.
La voix-off est beaucoup plus présente, prenant la parole pour des actions comme des Assassinats ou annonçant quand il ne reste que 5 frags à faire.
Les assassinats sont de nouveau présents, et possible sur presque tout type d'ennemis.
Il existe maintenant différents types d'assassinats selon l'objectif que l'on tient entre les mains. Notamment pour le Drapeau, où le porteur retire le bouclier de l'adversaire en le frappant violemment et l'empalant directement dans la tête pour l'achever; et pour le Crâne, où le porteur administre à l'adversaire un solide uppercut, l'envoyant en l'air.
Le mode multijoueur se justifie par un entraînement pour Spartans IV dans le simulateur intégré du vaisseau de l'UNSC, l'Infinity. Ce simulateur sera capable de reproduire des environnements de toutes tailles, contenus et thèmes !
Le multijoueur compétitif se concentrera sur les Spartans IV. Les Élites ne seront pas jouables.
Les médailles, associées aux différentes actions que vous faites en partie, vous rapporte de l'expérience pour votre montée en grade.
Une Killcam des 5 dernières secondes avant votre mort est disponible dans certains Modes.
Elle montre la vue à la première personne de votre bourreau, son grade, son GT et son matricule, et l'arme utilisée.
Certains modes de jeu proposent des largages d'armes, globaux à la partie et/ou personnels.
Les parties commencent par un largage d'armes initial sur des zones prédéfinies. Par la suite, durant la partie, des largages d'armes auront lieu à intervalle de temps régulier. Lorsqu'une arme est larguée, si le joueur est assez proche de l'endroit de largage, un marqueur sur le HUD indiquera la position de l'arme, jusqu'à ce que quelqu'un la récupère ou que le joueur s'en éloigne trop (cf HUD de Halo 4).
Dans certains modes de jeu, certaines actions (frags, multifrags, assistances, folies meurtrières, capture de drapeau, etc ...) permettront au joueur de remplir une jauge qui lui octroiera un largage personnel lorsqu'elle sera pleine (cf HUD de Halo 4). Après chaque largage, la jauge est plus longue à se remplir. En moyenne, un joueur peut obtenir 2 largages par partie.
On pourra alors choisir entre 2 armes (et/ou grenades) et un bonus à faire apparaître à proximité.
Les bonus durent environ 30 secondes durant lesquelles vous voyez clairement que vous l'avez, tout comme les autres joueurs.
Augmente la vitesse de déplacement du joueur pendant un court instant.
La teneur en bleu de votre HUD est augmentée, votre Spartan rayonne en bleu et vous laissez une traînée bleue derrière vous.
Augmente les dégâts causés par le joueur pendant un court instant.
La teneur en rouge de votre HUD est augmentée et votre Spartan rayonne en rouge.
Octroie au joueur un bouclier supplémentaire.
La teneur en vert de votre HUD est augmentée et votre Spartan rayonne en vert.
Quand il ne reste qu'une minute avant la fin de la partie, une musique motivante commence et dure jusqu'à la fin de la partie, comme on peut le voir sur cette vidéo.
Pour plus d'informations sur les paquetages, consultez le dossier sur les Paquetages, Capacités, Colis et Améliorations d'Halo 4.
En plus de proposer une variété d'options au moins aussi conséquente que celle d'Halo: Reach, la configuration des parties personnalisées permet de :
Dans certains modes Assassin, le joueur peut réapparaître tout de suite après un décès en appuyant sur . Si le joueur n'agit pas, il réapparaitra alors automatiquement au bout de quelques secondes.
Cette fonctionnalité de réapparition quasi-instantanée ne sera pas disponible en Capture du Drapeau. De même, il sera impossible de l'utiliser après un suicide ou une trahison.
Le système de matchmaking permet de rejoindre une partie en cours.
Le mode multijoueur de Halo 4 ne s'appelle plus "Matchmaking" mais "War Games" désormais, "Jeux de guerre" en français.
Navigation :
- Accueil
- Annonceur
- Assassinats
- Contexte
- Élites
- Fin de partie / Résultats du carnage
- Killcam
- Largage d'arme
- Global
- Personnel
- Speedboost (Accélération)
- Damage Boost (Mortel)
- Overshield (Bouclier)
Les joueurs sont affichés en onglets.
Comme pour les précédents Halo, si vous paramétrez votre console en anglais, Jeff Steitzer annonce vos "Double-kill" et autres faits d'arme.
La voix-off est beaucoup plus présente, prenant la parole pour des actions comme des Assassinats ou annonçant quand il ne reste que 5 frags à faire.
Les assassinats sont de nouveau présents, et possible sur presque tout type d'ennemis.
Il existe maintenant différents types d'assassinats selon l'objectif que l'on tient entre les mains. Notamment pour le Drapeau, où le porteur retire le bouclier de l'adversaire en le frappant violemment et l'empalant directement dans la tête pour l'achever; et pour le Crâne, où le porteur administre à l'adversaire un solide uppercut, l'envoyant en l'air.
Le mode multijoueur se justifie par un entraînement pour Spartans IV dans le simulateur intégré du vaisseau de l'UNSC, l'Infinity. Ce simulateur sera capable de reproduire des environnements de toutes tailles, contenus et thèmes !
Le multijoueur compétitif se concentrera sur les Spartans IV. Les Élites ne seront pas jouables.
Les médailles, associées aux différentes actions que vous faites en partie, vous rapporte de l'expérience pour votre montée en grade.
Une Killcam des 5 dernières secondes avant votre mort est disponible dans certains Modes.
Elle montre la vue à la première personne de votre bourreau, son grade, son GT et son matricule, et l'arme utilisée.
Certains modes de jeu proposent des largages d'armes, globaux à la partie et/ou personnels.
Les parties commencent par un largage d'armes initial sur des zones prédéfinies. Par la suite, durant la partie, des largages d'armes auront lieu à intervalle de temps régulier. Lorsqu'une arme est larguée, si le joueur est assez proche de l'endroit de largage, un marqueur sur le HUD indiquera la position de l'arme, jusqu'à ce que quelqu'un la récupère ou que le joueur s'en éloigne trop (cf HUD de Halo 4).
Dans certains modes de jeu, certaines actions (frags, multifrags, assistances, folies meurtrières, capture de drapeau, etc ...) permettront au joueur de remplir une jauge qui lui octroiera un largage personnel lorsqu'elle sera pleine (cf HUD de Halo 4). Après chaque largage, la jauge est plus longue à se remplir. En moyenne, un joueur peut obtenir 2 largages par partie.
On pourra alors choisir entre 2 armes (et/ou grenades) et un bonus à faire apparaître à proximité.
Les bonus durent environ 30 secondes durant lesquelles vous voyez clairement que vous l'avez, tout comme les autres joueurs.
Augmente la vitesse de déplacement du joueur pendant un court instant.
La teneur en bleu de votre HUD est augmentée, votre Spartan rayonne en bleu et vous laissez une traînée bleue derrière vous.
Augmente les dégâts causés par le joueur pendant un court instant.
La teneur en rouge de votre HUD est augmentée et votre Spartan rayonne en rouge.
Octroie au joueur un bouclier supplémentaire.
La teneur en vert de votre HUD est augmentée et votre Spartan rayonne en vert.
Quand il ne reste qu'une minute avant la fin de la partie, une musique motivante commence et dure jusqu'à la fin de la partie, comme on peut le voir sur cette vidéo.
Pour plus d'informations sur les paquetages, consultez le dossier sur les Paquetages, Capacités, Colis et Améliorations d'Halo 4.
En plus de proposer une variété d'options au moins aussi conséquente que celle d'Halo: Reach, la configuration des parties personnalisées permet de :
- Activer ou non les respawn instantanés
- Utiliser ou non les paquetages personnalisés : Si la partie n'utilise pas les paquetages personnalisés des joueurs, vous pouvez la configurer pour que le joueur ait n'importe quelle arme au spawn, même s'il n'a pas encore débloqué cette arme.
Dans certains modes Assassin, le joueur peut réapparaître tout de suite après un décès en appuyant sur . Si le joueur n'agit pas, il réapparaitra alors automatiquement au bout de quelques secondes.
Cette fonctionnalité de réapparition quasi-instantanée ne sera pas disponible en Capture du Drapeau. De même, il sera impossible de l'utiliser après un suicide ou une trahison.
Le système de matchmaking permet de rejoindre une partie en cours.
Le mode multijoueur de Halo 4 ne s'appelle plus "Matchmaking" mais "War Games" désormais, "Jeux de guerre" en français.
Dernière édition par Cox le Mer 6 Mar 2013 - 0:45, édité 52 fois
Re: War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online)
Désolé si ce poste est déplacé mais comme je n'ai pas vu d'actualisation du dossier au niveau du système de réapparition des power-weapons et que les informations de HDi ne sont pas vraiment acceptés je voulais juste poster ceci histoire de bien enlever le doute sur le système de réapparition des power-weapons :
Voici un poste de Frankie* :
En gros il dit à un joueur que le système de réapparition des armes n'est ni réellement aléatoire, ni imprévisible (pléonasme ?) et donc que le contrôle de la carte sera toujours nécessaire... le but étant apparemment de rendre le jeu plus fluide et éviter la campe (ou tout du moins que la campe ne serait pas la meilleure manière d'avoir les armes) et bien sûr que ce système sera utilisé seulement dans les modes de jeu qui le veulent et ne seront donc pas obligatoire dans toutes les parties. (Si j'ai fais des fautes dans l'interprétation merci de me corriger :/)
Mon commentaire à moi dessus : Comme il le dit si bien le contrôle de carte est toujours nécessaire et que le système n'est pas réellement aléatoire, donc en gros j'imagine qu'il faut comprendre que les power-weapons réapparaitrons seulement dans des endroits stratégiques... en gros c'est le système actuel mais en plus compliqué et en corrigeant le défaut de la campe qui pouvait parfois s'installer... en gros c'est vraiment plus skill que l'ancien système, je pense que la MLG va prendre ce système.
Et une image de meilleure qualité au niveau du radar et du fameux cube (je pense que ça vient de la version digitale du magazine Game Informer) (EDIT : cette image n'est plus réellement utile depuis le poste des images du magazine en haute définition.)
+ un gif d'un kill fait au BR provenant de cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=f6UL63Zo-uo&list=HL1334097417&feature=mh_lolzqui qui nous permet de voir "deux médailles" et la vitesse des joueurs/BR de manière plus correcte (c'est normal si au début le gif est lent, c'est le chargement, même si de toute manière la vitesse est peut-être altéré à cause de la vidéo de base ou quoi donc niveau vitesse il ne faut pas la prendre "à la lettre") :
C'est moi ou il est plus rapide que le BR d'Halo 3 ?
Et une information sur le système de rang de Halo 4 par Frankie** disans comme quoi qu'il ne pouvait pas parler précisement de ça actuellement mais il nous met sur la piste en disant qu'il n'utiliserons pas le système TruSkill comme ils l'ont fait avec Halo Reach et qu'il correspondra aux gens de manière particulière (il veut parler du skill j'imagine).
Encore à propos du BR, David Ellis (Multiplayer designer chez 343i) a répondu à une question sur twitter comme quoi le BR n'aurait peut-être pas de propagation des balles comme sur Halo 3 (Ou tout du moins il ne croit pas qu'il y'a de propagation des balles sur le BR)***
Quelques informations sur les cartes (donc sur l'infinity) comme quoi l'infinity aurait un effet nul sur la taille, l'échelle ou encore l'apparence et le contenu des cartes****
Et comme vous le savez il y avait une histoire comme quoi certaines des anciennes cartes d'Halo feront leur apparition dans Halo 4 et voici une liste probable qu'à donner Frankie (cella dit ce n'est que son avis donc c'est incertain) :
Mine (H3)
Coagulation (CE)
Valhalla (H3)
Lockout (H2)
Gardien (H3, il précisera d'ailleurs de vous la fermer et de ne pas vous en faire)
Turf (H2, pour certain modes dit t-il)
Zanzibar (H2) *****
et pour compléter ce que j'ai dis sur un poste précédent :
Voici la source : http://www.neogaf.com/forum/showpost.php?p=36732537&postcount=15020
*Source : http://halo.xbox.com/Forums/yaf_postsm801831_FEEDBACK-THREAD--Weapon-Drops.aspx#post801831
Et oui c'est bien son compte suffit de voir son rang
**Source : http://www.neogaf.com/forum/showpost.php?p=36768905&postcount=16278 (Il semblerait que ce soit son compte, je ne pense pas qu'une communauté entière et des journalistes puisses se tromper)
*** Source : https://twitter.com/#!/DavidEllis/status/180458058508537856
**** Source : http://www.neogaf.com/forum/showpost.php?p=36756069&postcount=15798
*****Source : http://www.neogaf.com/forum/showpost.php?p=36760269&postcount=15945
Voilà c'était les petites recherches de mon coté, pour les erreurs de traduction ou chose de ce genre je suis désolé ' (et désolé si fallait pas le poster ici comme ça ><) en tout cas à partir de ces recherches et des choses que je n'ai pas mise je peux assurer que le poste de chez HDi concernant les rectifications du multi-joueurs sont avérés.
Voici un poste de Frankie* :
Armada, that's a sensible position to take. I will point out that they are neither truly random, nor unpredictable. It will still require map control, it's just going to be a more fluid, mobile kind of control. Camping wouldn't be a clever way to do it, necessarily. And then only on the gametypes where that's utilized.
En gros il dit à un joueur que le système de réapparition des armes n'est ni réellement aléatoire, ni imprévisible (pléonasme ?) et donc que le contrôle de la carte sera toujours nécessaire... le but étant apparemment de rendre le jeu plus fluide et éviter la campe (ou tout du moins que la campe ne serait pas la meilleure manière d'avoir les armes) et bien sûr que ce système sera utilisé seulement dans les modes de jeu qui le veulent et ne seront donc pas obligatoire dans toutes les parties. (Si j'ai fais des fautes dans l'interprétation merci de me corriger :/)
Mon commentaire à moi dessus : Comme il le dit si bien le contrôle de carte est toujours nécessaire et que le système n'est pas réellement aléatoire, donc en gros j'imagine qu'il faut comprendre que les power-weapons réapparaitrons seulement dans des endroits stratégiques... en gros c'est le système actuel mais en plus compliqué et en corrigeant le défaut de la campe qui pouvait parfois s'installer... en gros c'est vraiment plus skill que l'ancien système, je pense que la MLG va prendre ce système.
Et une image de meilleure qualité au niveau du radar et du fameux cube (je pense que ça vient de la version digitale du magazine Game Informer) (EDIT : cette image n'est plus réellement utile depuis le poste des images du magazine en haute définition.)
- Spoiler:
+ un gif d'un kill fait au BR provenant de cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=f6UL63Zo-uo&list=HL1334097417&feature=mh_lolzqui qui nous permet de voir "deux médailles" et la vitesse des joueurs/BR de manière plus correcte (c'est normal si au début le gif est lent, c'est le chargement, même si de toute manière la vitesse est peut-être altéré à cause de la vidéo de base ou quoi donc niveau vitesse il ne faut pas la prendre "à la lettre") :
- Spoiler:
C'est moi ou il est plus rapide que le BR d'Halo 3 ?
Et une information sur le système de rang de Halo 4 par Frankie** disans comme quoi qu'il ne pouvait pas parler précisement de ça actuellement mais il nous met sur la piste en disant qu'il n'utiliserons pas le système TruSkill comme ils l'ont fait avec Halo Reach et qu'il correspondra aux gens de manière particulière (il veut parler du skill j'imagine).
Encore à propos du BR, David Ellis (Multiplayer designer chez 343i) a répondu à une question sur twitter comme quoi le BR n'aurait peut-être pas de propagation des balles comme sur Halo 3 (Ou tout du moins il ne croit pas qu'il y'a de propagation des balles sur le BR)***
Quelques informations sur les cartes (donc sur l'infinity) comme quoi l'infinity aurait un effet nul sur la taille, l'échelle ou encore l'apparence et le contenu des cartes****
Et comme vous le savez il y avait une histoire comme quoi certaines des anciennes cartes d'Halo feront leur apparition dans Halo 4 et voici une liste probable qu'à donner Frankie (cella dit ce n'est que son avis donc c'est incertain) :
Mine (H3)
Coagulation (CE)
Valhalla (H3)
Lockout (H2)
Gardien (H3, il précisera d'ailleurs de vous la fermer et de ne pas vous en faire)
Turf (H2, pour certain modes dit t-il)
Zanzibar (H2) *****
et pour compléter ce que j'ai dis sur un poste précédent :
j'ai lu quelque-part sur le forum de Halo Waypoint (qui redirigé lui-même vers NeoGaf en fait ._.*) que certains propos ont été mal interprétés ou, et, sortis de leurs contextes et qu'une vidéo d'une partie en multi-joueurs devrait calmer la plus part des critiques
Voici la source : http://www.neogaf.com/forum/showpost.php?p=36732537&postcount=15020
*Source : http://halo.xbox.com/Forums/yaf_postsm801831_FEEDBACK-THREAD--Weapon-Drops.aspx#post801831
Et oui c'est bien son compte suffit de voir son rang
**Source : http://www.neogaf.com/forum/showpost.php?p=36768905&postcount=16278 (Il semblerait que ce soit son compte, je ne pense pas qu'une communauté entière et des journalistes puisses se tromper)
*** Source : https://twitter.com/#!/DavidEllis/status/180458058508537856
**** Source : http://www.neogaf.com/forum/showpost.php?p=36756069&postcount=15798
*****Source : http://www.neogaf.com/forum/showpost.php?p=36760269&postcount=15945
Voilà c'était les petites recherches de mon coté, pour les erreurs de traduction ou chose de ce genre je suis désolé ' (et désolé si fallait pas le poster ici comme ça ><) en tout cas à partir de ces recherches et des choses que je n'ai pas mise je peux assurer que le poste de chez HDi concernant les rectifications du multi-joueurs sont avérés.
Dernière édition par Nuby le Mer 11 Avr 2012 - 8:55, édité 1 fois
Nuby- Soldat
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Re: War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online)
Nuby a écrit:Et comme vous le savez il y avait une histoire comme quoi certaines des anciennes cartes d'Halo feront leur apparition dans Halo 4 et voici une liste probable qu'à donner Frankie (cella dit ce n'est que son avis donc c'est incertain) :
Mine (H3)
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Gardien (H3, il précisera d'ailleurs de vous la fermer et de ne pas vous en faire)
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Attention, ceci n'est qu'une liste des maps des précédents Halo que Frankie apprécie. Jamais il n'a fait allusion au fait qu'elles auraient chacun leur remake dans Halo 4.
Pour les différents autres points que tu abordes (truskill, BR spread et respawn des armes), les informations glanées par les Newseurs les confirment, même si elles ne sont peut-être pas encore postées dans les dossiers qui vont bien.
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Re: War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online)
Elros a écrit:Attention, ceci n'est qu'une liste des maps des précédents Halo que Frankie apprécie. Jamais il n'a fait allusion au fait qu'elles auraient chacun leur remake dans Halo 4.
une liste probable qu'à donner Frankie (cella dit ce n'est que son avis donc c'est incertain)
Je l'ai dit.
Nuby- Soldat
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Re: War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online)
MAJ : Ajout des informations sur les respawns des armes et des joueurs.
EDIT : Finalement, ces informations ont été déplacées dans le dossier sur les modes de jeu.
EDIT : Finalement, ces informations ont été déplacées dans le dossier sur les modes de jeu.
Dernière édition par Elros le Jeu 12 Avr 2012 - 10:40, édité 1 fois
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Re: War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online)
je trouve que l'idée des 500 point est une bonne idée car les campeur tue toujours de la même manière. alors il vont devoir se bouger pour pouvoir faire gagner leur équipe.
EDIT Pierre ; Màj : Ajout d'une screen de meilleur qualité pour l'assassinat.
EDIT Pierre ; Màj : Ajout d'une screen de meilleur qualité pour l'assassinat.
Whitehawk- Capitaine
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Re: War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online)
en forge peut etre?
bon passons a autre chose:
vous voyez les vaisseaux autour de l'UNSC Infinity?
vous pensez qu'il aurons un rapport avec le multi ou encore avec les missions SO?
bon passons a autre chose:
vous voyez les vaisseaux autour de l'UNSC Infinity?
vous pensez qu'il aurons un rapport avec le multi ou encore avec les missions SO?
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Re: War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online)
Avec le multi non, mais avec les SO, je pense oui, pour faire le lien entre l'Infinity et le terrain d'action !
Re: War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online)
On peut imaginer que le menu du multijoueur saura sous la forme d'une cabine, comme dans Bioshock 2.
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Talent : De l'audace. Encore de l'audace. Toujours de l'audace !
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Re: War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online)
Tout est imaginable ! Moi perso s'ils garde le même principe que pour HReach ça me convient !
Re: War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online)
Après avoir goûter la ville de New Mombasa qui faisait office de menu, Halo Reach m'a parut bien fade...
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Re: War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online)
J'ai une info provenant d'HD. Je n'ai pas pu vérifier leur source malheureusement. D'après leurs dires, Jeff Steitzer reprendrait sa place de 'voix' du matchmaking...
Tant mieux si c'est le cas, en même temps, sa voix est mythique, ils peuvent pas l'ignorer
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Re: War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online)
Leur source est un message de Steitzer sur Facebook :
Pour moi, c'est trop léger pour qu'on puisse considérer ça comme officiel, sa réponse est trop floue.
Pour moi, c'est trop léger pour qu'on puisse considérer ça comme officiel, sa réponse est trop floue.
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Re: War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online)
Le fait de pouvoir rejoindre en cours est une chose qui me manquait, manquerait plus qu'on puisse ragequit sans bannissement de 10 min (like in CoD)
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Re: War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online)
Elros, tu peux l'ajouter au dossier, c'est assez clair
Re: War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online)
MàJ : Ajout d'une image des résultats du carnage.
Re: War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online)
C'est moi, ou le dernier à gauche à un casque différent. On va enfin voir les nouvelles pièces ?
En tout cas sous cette forme sa va être classe
En tout cas sous cette forme sa va être classe
Re: War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online)
Oui, clairement celui de gauche a un casque différent, mais comme on ne distingue pas assez, je ne les ai pas ajouté au dossier Armures.
Re: War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online)
J’espère qu'ont aura des casque différent sinon sa va être nul ont aura tous la même tête
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Re: War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online)
Cox a écrit:Tu as lu mon message juste au-dessus ?
Ça, ça casse ! x)
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Re: War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online)
Dream, évite les message inutiles, qui sont presque du one-word.
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Re: War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online)
Moi en tout cas je vois un casque odst.
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Re: War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online)
Pour la section Contexte: Les maps seront généré par le vaisseau Infinity pour les entraînement des spartans IV, hmmmmm les spartans se tuent pour s'entraiment ok ........
Dernière édition par samien le Sam 14 Avr 2012 - 18:56, édité 3 fois (Raison : Trompé pour "entrainement")
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Re: War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online)
Je ne vois pas trop ce qu'il y a de bizarre.. On voit très souvent ça dans les scénarios de science-fiction..
Re: War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online)
...mais pas les spartans dans Halo
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