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Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

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Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

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Modes de Halo 4 (Oddball/FFA/Grifball/Zombie/Big Team Battle/Rocket Race/Dominion/Flood/Infection/Swat/Infinity Slayer/CTF/Crâne/Capture du drapeau/BTB/Assassinat Drapeau/Assassin/MLG/Race/Regicide/Living Dead/Invasion/Territoire)

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Modes de Halo 4 (Oddball/FFA/Grifball/Zombie/Big Team Battle/Rocket Race/Dominion/Flood/Infection/Swat/Infinity Slayer/CTF/Crâne/Capture du drapeau/BTB/Assassinat Drapeau/Assassin/MLG/Race/Regicide/Living Dead/Invasion/Territoire) - Page 13 Empty Modes de Halo 4 (Oddball/FFA/Grifball/Zombie/Big Team Battle/Rocket Race/Dominion/Flood/Infection/Swat/Infinity Slayer/CTF/Crâne/Capture du drapeau/BTB/Assassinat Drapeau/Assassin/MLG/Race/Regicide/Living Dead/Invasion/Territoire)

Message par Cox Lun 6 Juin 2011 - 22:22

Rappel du premier message :

Modes de Halo 4 (Oddball/FFA/Grifball/Zombie/Big Team Battle/Rocket Race/Dominion/Flood/Infection/Swat/Infinity Slayer/CTF/Crâne/Capture du drapeau/BTB/Assassinat Drapeau/Assassin/MLG/Race/Regicide/Living Dead/Invasion/Territoire) - Page 13 VBmsKP9YRu



Navigation :










L'expérience Assassin découverte dans les titres précédents de Halo bénéficie de nouvelles fonctions réparties dans l'ensemble des Jeux de guerre. Parmi les nouveautés figurent un système de points qui sépare les performances individuelles et d'équipe, ainsi qu'un système de ravitaillement d'artillerie dynamique.

Variantes principales :

  • Infinity Slayer : deux équipes s'affrontent, avec gain de largages personnels selon les actions du joueur.
  • Infinity Rumble : chacun pour soi, avec gain de largages personnels selon les actions du joueur.
  • SWAT : deux équipes s'affrontent armées de DMR, BR ou Magnum, les joueurs n'ont pas de bouclier énergétique.



Ce mode de jeu oppose un maximum de quatre équipes, chacune ayant son propre drapeau. L'objectif de chaque équipe est de voler un drapeau ennemi, tout en protégeant son drapeau. Une fois qu'une équipe a ramassé un drapeau ennemi, elle doit le rapporter à son point de capture pour marquer un point. Le porteur du drapeau ne peut utiliser qu'un magnum ou le drapeau lui-même pour se défendre. Une fois le drapeau en main, il est impossible de le lâcher ni de sprinter.

Le HUD a été pensé de façon à fournir des indications précises sur l'état de la partie, accessibles en un clin d'oeil par tous les joueurs. Par exemple, lorsque le drapeau est au sol, un compte à rebours indiquant le temps restant avant le retour du drapeau est visible à côté de l'icône qui donne la position du drapeau.



Avec un maximum de huit équipes s'affrontant, l'objectif de ce mode de jeu est de tenir le Crâne le plus longtemps possible. Lorsqu'un joueur tient le Crâne, son équipe (ou lui) gagne des points, mais le joueur ne peut pas utiliser ses armes pour se défendre. Il peut par contre lancer le crâne ou l'utiliser comme arme de corps à corps.

Le Grifball, maintenant intégré nativement au jeu, se joue avec un Crâne, maintenant, et non plus une bombe.


Deux équipes de Spartans sont charbées de récupérer des données de différents sites, à l'aide de technologie de localisation de pointe. Une fois qu'une équipe a trouvé un site viable, elle doit initier le processus d'extraction avec un marqueur quantique et sa balise de localisation. Durant le processus d'extraction, les équipes doivent défendre leurs balises pour empêcher leurs adversaires de convertir les extractions en cours.


Dans cette simulation, le parasite mortel est de retour. Un groupe de Spartans a été transformé en un parasite de combat extrêmement rapide et mortel. Les parasites ont pour but d'infecter tous les Spartans non infectés, en les tuant. Les Spartans non infectés doivent donc survivre à un flot qui semble incessant de Parasites mortels.



Le Spartan qui occupe la première place est le « Roi ». A mesure que le roi enchaîne les frags, sa prime augmente, augmentant mécaniquement les points que les autres Spartans gagnent en le tuant. Ils voient chacun s'afficher la position du Roi à tout moment sur leur HUD et leur capteur de mouvements, ce qui a pour effet de focaliser l'action à l'endroit où se trouve le leader du classement des points.

Une variante opposant deux équipes de quatre joueurs existe. Dans cette variante, chaque équipe a son Roi en la personne du joueur ayant le plus de point, et la prime est fixée à 25 points.



Semblables à ses prédécesseurs, ce mode de jeu propose à un maximum de huit équipes de s'affronter pour le contrôle d'un territoire spécifique.



Deux équipes s'affrontent pour capturer, fortifier et ravitailler des bases afin de gagner. Après avoir infiltré une base, un joueur peut la capturer pour son équipe, qu'elle soit neutre ou capturée précédemment par l'ennemi. Lorsqu'une base est tenue assez longtemps par la même équipe, elle est automatique fortifiée à l'aide de tourelles fixes constructibles et de boucliers énergétiques. A chaque ravitaillement, l'équipe qui tient une base gagne des points, des armes et des véhicules.

Si une équipe contrôle toutes les bases, une phase de "dernier bastion" débute. L'équipe sans base doit alors en capturer une avant que tous ses membres ne meurent (ils ne réapparaissent pas lorsqu'ils sont tués), sans quoi la partie se termine avec la victoire de l'équipe qui tient toutes les bases, quel que soit le score. Les membres de l'équipe sans base disposent d'un overshield, mais leur position est indiquée sur le HUD des adversaires.


Dernière édition par Cox le Mer 6 Mar 2013 - 0:33, édité 50 fois
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Message par Treason and Lie Mer 26 Sep 2012 - 19:24

soul of shade a écrit:Il en avait démentie leur présence dans la campagne, disant qu'ils n'en feraient pas partie. Mais il n'a pas dit qu'ils n'y seraient pas en multi^^

Ah autant pour moi. Ce serait alors la première fois qu'ils feraient apparition en multijoueur. Merci d'avoir éclairé ma lanterne.
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Message par Dents d acier69 Jeu 27 Sep 2012 - 18:28

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Message par OM en Force IX Jeu 27 Sep 2012 - 18:34

Wow ! ^^
Ceci doit être bizarre d'être un flood ! ^^
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Message par Mr Speed Jeu 27 Sep 2012 - 18:48

Bravo à 343i Modes de Halo 4 (Oddball/FFA/Grifball/Zombie/Big Team Battle/Rocket Race/Dominion/Flood/Infection/Swat/Infinity Slayer/CTF/Crâne/Capture du drapeau/BTB/Assassinat Drapeau/Assassin/MLG/Race/Regicide/Living Dead/Invasion/Territoire) - Page 13 404582 je m'y attendais pas à ça, je trouve que c'est super qu'en mode flood on incarne un contaminé quand on doit infecter les autres joueurs.
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Message par The SilveryGamer O.o Ven 28 Sep 2012 - 20:21

De quoi ce faire de bons modes "floods" à en avoir froid dans le dos Wink
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Message par Gyratos Ven 28 Sep 2012 - 22:53

En plus les floods auront des parties de leur armure qui dépasseront des parties contaminées d'après les images... De quoi avoir plein de "zombies" différents :D
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Message par Spec oups Sam 29 Sep 2012 - 0:08

S'il-vous plait, arrêtez de dire que ce sont des floods, ce n'en sont pas. Ils ne sont infectés par rien qui ait un rapport avec le parasite, il n'y a pas de spore parasitaire qui dépasse de leur corps, ce sont juste de bêtes zombies, pas des floods.
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Message par Cox Sam 29 Sep 2012 - 0:30

Bah je pense que dans le scénario associé au mode, nous sommes bien des Parasites quand nous sommes infectés, puisque notamment ce mode nous a été présenté sur une map dont la description est celle d'un laboratoire humain pour étudier le Parasite.

Et puis le bras en mode de grande épée rappelle bien ce qu'on connait des Parasites.
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Message par Jbn0s0rus Sam 29 Sep 2012 - 0:46

C'est le nouveaux design des flood, ce sont des flood. Wink il sont moche mais c'est toujours mieux que de tirer sur d'autre spartans verts.
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Message par Spec oups Sam 29 Sep 2012 - 0:52

Le souci c'est que là, ce ne sont normalement pas des parasites, le parasite n'est pas un microbe et officiellement, seul un parasite d'infection est en mesure d'infecter un hôte, d'où mon incompréhension: pourquoi est-ce qu'on veux nous faire gober que ce sont des parasites alors que ce n'en sont pas ?

Et de cette question découle une autre:
Si oui pourquoi on nous prend pour des poires ?

Puis le coup de l'épée organique, je suis sceptique, le parasite ne s'est jamais servi d'une épée, mais soit de tentacules rigides/d'une excroissance en forme de massue, après évidemment il peut y avoir une évolution, mais en trois ans... le parasite n'aurait pas pu évoluer aussi vite en trois ans sans avoir de quoi se mettre sous la dent...

Pour l'épée, je chipote, mais par contre pour le parasite je trouve ça assez énorme, surtout venant de personnes se disant fans de l'univers Halo.
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Message par Kagami Sam 29 Sep 2012 - 1:06

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 Argument subsidiaire : les War Games sont une simulation. C’est bon ? On peut s’arrêter là ?
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Message par Elros Sam 29 Sep 2012 - 11:04

Spec oups a écrit:Puis le coup de l'épée organique, je suis sceptique, le parasite ne s'est jamais servi d'une épée, mais soit de tentacules rigides/d'une excroissance en forme de massue, après évidemment il peut y avoir une évolution, mais en trois ans... le parasite n'aurait pas pu évoluer aussi vite en trois ans sans avoir de quoi se mettre sous la dent...
Alors j'aurais dû être plus précis, je l'avoue. D'un point de vue "background", ils sont bien armés d'une griffe et essaient de tuer les survivants avec, on est d'accord.

Mais quand je dis que c'est en fait une épée camouflée, c'est pour décrire le fonctionnement de cette griffe dans le jeu :
  • le réticule est sensiblement identique que celui de l'épée
  • lorsque tu t'approches d'un ennemi tu peux le "locker" et lorsque tu appuieras sur la gâchette, ton perso foncera dessus
  • la griffe tue en un coup
  • Le gameplay est identique
  • Les animations sont identiques (position des mains sur le HUD lorsqu'il se déplace/cours/frappe/etc ...


Dernière édition par Elros le Sam 29 Sep 2012 - 12:11, édité 1 fois
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Message par Spec oups Sam 29 Sep 2012 - 11:53

Ah oui oui en effet oui c'est juste un skin, moi je parle d'un point de vue background, m'enfin, l'incohérence de l'épée c'est très loin d'être une chose importante et franchement j'en ai pas grand chose à cirer que ça soit une épée ou une massue ou je sais pas quoi pour trancher, assommer, écraser, transpercer (le reskin n'était pas une mauvaise idée, mais ça aurait été encore mieux qu'ils programment une vraie arme de A à Z parce que l'épée rend certaines choses difficiles à réaliser à cause de sa capacité de charge).
Mais revenons sur le vif du sujet, aka pourquoi ils racontent n'imp' chez 343 au sujet de ce mode infection ! Modes de Halo 4 (Oddball/FFA/Grifball/Zombie/Big Team Battle/Rocket Race/Dominion/Flood/Infection/Swat/Infinity Slayer/CTF/Crâne/Capture du drapeau/BTB/Assassinat Drapeau/Assassin/MLG/Race/Regicide/Living Dead/Invasion/Territoire) - Page 13 253468018


Après Kagami, le war game est une simulation certes, mais c'est une simulation censée recréer les situations réelles le plus fidèlement possible, donc non ça n'explique pas cette incohérence.
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Message par MRTSMILE Sam 29 Sep 2012 - 12:03

Le war games est une simulation pour entrainer les spartan IIII donc tout ce qui ce passe dans le war games est faux et est créé par l'infinity Modes de Halo 4 (Oddball/FFA/Grifball/Zombie/Big Team Battle/Rocket Race/Dominion/Flood/Infection/Swat/Infinity Slayer/CTF/Crâne/Capture du drapeau/BTB/Assassinat Drapeau/Assassin/MLG/Race/Regicide/Living Dead/Invasion/Territoire) - Page 13 1071211947
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Message par Gyratos Sam 29 Sep 2012 - 12:13

Ils ont connaissance des floods à l'ONI et à l'UNSC donc pourquoi n'aurait ils pas embarquer dans le simulateur une simulation de situation contre eux ? On l'a assez vu les humains ne savaient pas comment s'y prendre face aux flood et grâce au simulateur ils seront plus efficace donc pour moi je pense que ce sont bien des simulations de floods.
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Message par Spec oups Sam 29 Sep 2012 - 12:29

... Vous n'avez toujours pas compris.

Ce sont des simulations, des simulations sont effectuées pour simuler du réel avec le minimum de marge d'erreur possible.

Une simulation n'est pas faite pour simuler une autre situation que la situation réelle, or, dans la "réalité", les floods de combat possèdent une forme d'infection en eux.

Les simulations sont faites pour êtres EXACTES, ce ne sont pas des erreurs, les simulations ne sont pas des ébauches car elles doivent recréer une situation de la manière la plus crédible possible !
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Message par soul of shade Sam 29 Sep 2012 - 12:54

Les parasites d'infections ne sont pas les seules formes à pouvoir infecter il me semble: il y a les spores ou même une forme d'infection plus petites que la classique qui peut évoluer dans l'eau. Et puis je précise que entre halo 2 et halo 3 on a découvert de nouveaux parasites, donc 2 solutions possible, soit il y a eu une évolution du parasite, soit il en existe des formes qui ne sont pas encore connue. Je ne voit pas en quoi ça ne pourrait pas être des floods surtout qu'ils ont renommé le mode de jeu en flood, si ça avait été de banals zombies, alors pourquoi le renommer ainsi??
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Message par Spec oups Sam 29 Sep 2012 - 12:59

C'est la question.
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Message par Kagami Sam 29 Sep 2012 - 13:49

 Suis-je le seul à penser qu’on s’en fout ? L’important dans une simulation, ce n’est pas le réalisme graphique, c’est la situation en elle-même. Qu’est-ce que tu en as à cirer que la cible qu’on te demande d’abattre soit rouge ou bleue tant que tu arrives au bout de l’exercice ?
 Je comprends parfaitement ce qui te dérange, soyons clairs ; seulement je ne vois pas pourquoi il faudrait en faire toute une histoire dans ce contexte.
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Message par Spec oups Sam 29 Sep 2012 - 15:32

Ben parce qu'on me répond, je répond. Je vais pas clore le débat comme ça si j'ai encore quelque chose à dire à ce que
vous avez dit ! oo'

Et puis si on suit ton raisonnement, pourquoi alors on a des infectés ? Pourquoi on a pas bêtement des planches avec une ébauche de flood dessus ? Pourquoi on remplace pas les floods par des cibles en carton aussi ?

En plus ça ferait des économies de budget niveau modélisation, ça serait énorme.

Et on renommerait le mode "flood" en mode "cible en carton".

Et en plus j'ajouterais que c'est d'une extrême importance si je me place dans le contexte d'un entraînement à combattre le flood car omettre l'unique point faible d'un parasite de combat, son petit locataire logé dans le thorax, je sais pas c'est comme si Monaco ou le Luxembourg attaquaient la Russie en se foutant des bombes nucléaires...

Pour clore, c'est leur travail de fournir un travail cohérent, le défaut est visuellement sans intérêt, mais en réalité c'est une énorme bavure, c'est comme dire qu'une porte sans poignée reste fonctionnelle, ça sert à la même chose en effet mais on se demande comment c'est possible.
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Message par Cox Sam 29 Sep 2012 - 16:10

Tu sais Spec Oups, tu peux exister autrement qu'en te plaçant en hérault d'un contre-courant illogique en t'enfonçant avec fracas dans des théories incohérentes allant à l'encontre du gameplay et de la com'...

Si tu cherches du réalisme et de la cohérence à tout prix, arrête de jouer aux jeux vidéos Wink
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Message par Kagami Sam 29 Sep 2012 - 16:25

 Joli raisonnement par l’absurde. D’une part, la cible en carton n’est pas mobile. D’autre part, neutraliser un Parasite sans recourir à la destruction de la forme d’infection est possible et pas forcément plus difficile, vu la faible résistance de leur chair. La comparaison avec la porte sans poignée ne tient donc plus ; quant aux pays que tu cites, ils ne disposent pas de l’armement nucléaire (juste pour la forme). De toute façon tu n’attaques pas avec, tu dissuades.
 Pour ce qui est du problème visuel, ma foi… Ce n’est pas cohérent, c’est vrai ; mais, personnellement, je m’en contrefiche tant qu’ils n’en font pas le nouveau modèle du Parasite en campagne, dans l’hypothèse où celui-ci reviendrait dans H5 ou H6. Sinon pour rappel, les Parasites n’utilisent pas les organes sensoriels de leurs hôtes, ils utilisent les appendices rouges pour percevoir leur environnement. Ça rend l’ATH compliqué à concevoir.

 Ceci sera ma dernière réponse, on part trop en digression. Encore une fois, sache que je comprends ton point de vue, simplement tu gagnerais à ne pas trop te formaliser sur la ségrégation histoire-gameplay dans les jeux vidéo en général.
Edit – Cox est passé avant.~
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Message par Spec oups Sam 29 Sep 2012 - 20:05

Cox a écrit:Tu sais Spec Oups, tu peux exister autrement qu'en te plaçant en hérault d'un contre-courant illogique en t'enfonçant avec fracas dans des théories incohérentes allant à l'encontre du gameplay et de la com'...

Si tu cherches du réalisme et de la cohérence à tout prix, arrête de jouer aux jeux vidéos Modes de Halo 4 (Oddball/FFA/Grifball/Zombie/Big Team Battle/Rocket Race/Dominion/Flood/Infection/Swat/Infinity Slayer/CTF/Crâne/Capture du drapeau/BTB/Assassinat Drapeau/Assassin/MLG/Race/Regicide/Living Dead/Invasion/Territoire) - Page 13 1071211947

Je me demande ou est passé ton extraordinaire tact quand je lis ça. Si je n'avais eu aucune réponse, le débat n'aura pas grandit d'un pouce. J'ai effectivement l'air d'un énorme con qui se bat pour des causes ridicules mais uniquement parce que le débat a grandit et qu'on a apparemment prêté attention à ce soucis. Et oui je me suis perdu en écrivant l'autre message parce qu'il n'y a effectivement pas vraiment autre chose à dire sur le sujet que ça: "C'est une simple incohérence".

C'est facile de reporter la faute sur les autres je sais, mais participer au débat (pas pour toi Cox), le fuir et ensuite me dire "Tas l'air con à parler seul" je trouve ça fort.

J'ai continué de causer sur le sujet parce que j'avais pas envie d'y mettre un point final sans raison apparente, à ce moment là c'est pas la peine de me répondre si ce que je dis est si évident et dénué d'intérêt (maintenant ça l'est effectivement).

Fin du débat, et merci, sympa de me couvrir de ridicule comme ça.
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Message par Gyratos Dim 30 Sep 2012 - 0:42

Euh on a rien fait nous... C'est toi qui interprète tout seul ce qu'on dit... On a juste qu'il fallait pas te formaliser sur ce détail qui est somme toute sans importance. Par contre on abandonne le alpha zombie donc... Vu qu'on a le "speed-pack" en remplacement de l'esquive il semblerait...
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Message par Spec oups Dim 30 Sep 2012 - 1:29

Je ne me suis pas formalisé, je n'ai fais que répondre à vos commentaires.
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