Recherche de 3 joueurs
2 participants
Halo Création :: Autres :: Discussions
Page 1 sur 1
Recherche de 3 joueurs
Bonjours à tous.
Je me suis lancé comme défi de réussir tout les succès de tous les Halo. J'ai déjà réussi tous les succès de Halo Reach et Halo 3.
Je demande de l'aide a la communauté d'Halo Création pour m'aider a faire le succès Vidmaster Challenge: Endure sur Halo 3 ODST.
Pour cela je recherche 3 "bon" joueur.
Ce que j'entend par bon c'est des personnes qui ne rentre pas dans le tas comme des bourrins pour mourir lamentablement.
Si trois joueurs se manifestent je pense le faire samedi après midi.
La map sera choisi (celons votre expérience si vous avez déjà le succès) en groupe d'ami.
Merci de me donner vos GT le plus vite possible.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Ps: même si vous ne participer pas mais que vous avez une astuce je suis preneur
Je me suis lancé comme défi de réussir tout les succès de tous les Halo. J'ai déjà réussi tous les succès de Halo Reach et Halo 3.
Je demande de l'aide a la communauté d'Halo Création pour m'aider a faire le succès Vidmaster Challenge: Endure sur Halo 3 ODST.
Pour cela je recherche 3 "bon" joueur.
Ce que j'entend par bon c'est des personnes qui ne rentre pas dans le tas comme des bourrins pour mourir lamentablement.
Si trois joueurs se manifestent je pense le faire samedi après midi.
La map sera choisi (celons votre expérience si vous avez déjà le succès) en groupe d'ami.
Merci de me donner vos GT le plus vite possible.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Ps: même si vous ne participer pas mais que vous avez une astuce je suis preneur
Sauroc- Artilleur
- GamerTag : NRGY Sauroc
Team : NRGY R-Strike / FWM
Talent : Alcoolique annonyme
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos
Re: Recherche de 3 joueurs
Très bonne idée !!!
Je me serais bien proposé pour aidé mais le problème étant que je n'ai plus de micro (et que sans micro = pas de coordination) donc ce serais galère et de fait ce samedi c'est les vacances donc je ne serais pas présent.
Sinon j'espère pour toi que des gens se proposeront
Je me serais bien proposé pour aidé mais le problème étant que je n'ai plus de micro (et que sans micro = pas de coordination) donc ce serais galère et de fait ce samedi c'est les vacances donc je ne serais pas présent.
Sinon j'espère pour toi que des gens se proposeront
ToX1C Tr4K3Ur- Soldat
- GamerTag : prenez mon pseudo
Talent : 1 balle, 4 morts/aime tous sauf le griffball mais je ne le hais pas!!!Aime les noobs,enfin jouer contre eux et pas AVEC!!!^