Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

Recherche de 3 joueurs

2 participants

Aller en bas

Recherche de 3 joueurs Empty Recherche de 3 joueurs

Message par Sauroc Dim 10 Avr 2011 - 22:31

Bonjours à tous.

Je me suis lancé comme défi de réussir tout les succès de tous les Halo. J'ai déjà réussi tous les succès de Halo Reach et Halo 3.
Je demande de l'aide a la communauté d'Halo Création pour m'aider a faire le succès Vidmaster Challenge: Endure sur Halo 3 ODST.

Pour cela je recherche 3 "bon" joueur.
Ce que j'entend par bon c'est des personnes qui ne rentre pas dans le tas comme des bourrins pour mourir lamentablement.
Si trois joueurs se manifestent je pense le faire samedi après midi.
La map sera choisi (celons votre expérience si vous avez déjà le succès) en groupe d'ami.

Merci de me donner vos GT le plus vite possible. Wink

Je vous remercie d'avance pour votre aide. Smile

Ps: même si vous ne participer pas mais que vous avez une astuce je suis preneur Wink
Sauroc
Sauroc
Artilleur
Artilleur

GamerTag : NRGY Sauroc
Team : NRGY R-Strike / FWM
Messages : 355
Date d'inscription : 13/10/2010
Âge : 30
Réputation : 6
Talent : Alcoolique annonyme
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de 3 joueurs Empty Re: Recherche de 3 joueurs

Message par ToX1C Tr4K3Ur Mar 12 Avr 2011 - 20:50

Très bonne idée !!!
Je me serais bien proposé pour aidé mais le problème étant que je n'ai plus de micro (et que sans micro = pas de coordination) donc ce serais galère et de fait ce samedi c'est les vacances donc je ne serais pas présent.
Sinon j'espère pour toi que des gens se proposeront
ToX1C Tr4K3Ur
ToX1C Tr4K3Ur
Soldat
Soldat

GamerTag : prenez mon pseudo
Messages : 72
Date d'inscription : 27/03/2010
Âge : 26
Réputation : -1
Talent : 1 balle, 4 morts/aime tous sauf le griffball mais je ne le hais pas!!!Aime les noobs,enfin jouer contre eux et pas AVEC!!!^

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum