Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

Recherche joueurs Soase (Sins of a solar empire)

2 participants

Aller en bas

Recherche joueurs Soase (Sins of a solar empire) Empty Recherche joueurs Soase (Sins of a solar empire)

Message par Mori Deno Sam 24 Mar 2012 - 21:42

Bonjour à tous

Je me permet de créer ce topic car je recherche des joueurs sur Sins of a solar empire. Je sais ce jeu est aussi vieux qu'Halo WARS mais bon je me suis remis dessus... J'aimerai me lancer en multi-joueurs mais je ne connais absolument personne... Je précise que je ne suis pas extrèmement bon mais je me défend. A peu près IA niveau 3 (je crois, l'avant dernier niveau)

Donc si quelqu'un est dans le même cas que moi tant mieux sinon tant pis. Pour ceux qui ne connaissent pas et que ça intéresse c'est un jeu de stratégie, comme Age of empire, mais dans l'espace. C'est assez complexe à jouer mais très bien fait.

Je sais que je suis sur un fofo Halo mais bon... SI je peux faire des rencontres Halo par la même occasion pour ma fin de LIVE (fini en décembre)...

Bon jeu à tous !
Mori Deno
Mori Deno
Sergent
Sergent

GamerTag : Mor1 Den0
Team : Aucune
Messages : 254
Date d'inscription : 26/10/2011
Âge : 27
Réputation : 15
Talent : Réceptionneur de balle dans le crâne
Halo favori : Halo Wars
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Recherche joueurs Soase (Sins of a solar empire) Empty Re: Recherche joueurs Soase (Sins of a solar empire)

Message par Scarnor Dim 25 Mar 2012 - 21:47

J'sais pas si on a le droit d'en parler mais je peux m'en empêcher vu combien ce jeu est super! :D Et malheureusement pas très connu. :/ Par contre je pourrais pas jouer vu que je l'ai pas et que c'est un ami à moi qui l'a. ^^
C'est génial que t'aime ce jeu! :DD
Scarnor
Scarnor
Artiste
Artiste

GamerTag : Scarnor (Inactif)
Team : White Skull Team
Messages : 1911
Date d'inscription : 21/06/2010
Âge : 29
Réputation : 94
Talent : C'est drôle... J'ai l'impression que tu lis ce que j'ai écris...
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Recherche joueurs Soase (Sins of a solar empire) Empty Re: Recherche joueurs Soase (Sins of a solar empire)

Message par Mori Deno Jeu 29 Mar 2012 - 20:17

Ouais c'est pas connu du tout et pourtant dans le genre on fait pas mieux.
Mori Deno
Mori Deno
Sergent
Sergent

GamerTag : Mor1 Den0
Team : Aucune
Messages : 254
Date d'inscription : 26/10/2011
Âge : 27
Réputation : 15
Talent : Réceptionneur de balle dans le crâne
Halo favori : Halo Wars
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Recherche joueurs Soase (Sins of a solar empire) Empty Re: Recherche joueurs Soase (Sins of a solar empire)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum