Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Adopte un geek.créa (recherche de joueurs)

4 participants

Aller en bas

Adopte un geek.créa (recherche de joueurs) Empty Adopte un geek.créa (recherche de joueurs)

Message par Arkalison Ven 6 Nov 2015 - 17:14

Salutations les amis. Ce topic vise à faciliter les rencontres entre nos membres, c'est à dire vous (oui on vous aime bien chez nous). Pour le moment, le seul moyen de ne pas jouer seul c'est d'attendre une soirée Hcréa, de lancer un projet ou d'intégrer une team. Donc si vous cherchez un copain le temps d'une aprem sans que cela soit prévu à l'avance, ce n'est pas possible en dehors de la chatbox.
Donc ce topic est ici pour répondre à ce besoin, si vous cherchez un camarade le temps de quelques parties venez dire ici vos disponibilités et sur quel(s) jeu(x).
Le but de ce topic est la réactivité, il est donc inutile de demander à trouver un collègue dans une semaine, essayer de faire en sorte que ce soit dans les trois-quatre jours qui arrivent grand maximum.

Pensez aussi à renseigner ces élèments dans votre demande :

GamerTag/Jours et horaires/Le Halo souhaité.

Vous ne serez pas sanctionnés si vous oubliez d'énoncer ces précisions mais pensez que cela facilitera vos rencontres.
Bon jeu les amis !
Arkalison
Arkalison
Légende
Légende

GamerTag : Arkalison
Messages : 1781
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 27
Réputation : 184
Talent : Je suis un Licornet spécial !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

http://halo-fan-zone.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Adopte un geek.créa (recherche de joueurs) Empty Former une équipe !

Message par trypanx Sam 9 Jan 2016 - 21:42

Yo les gens !^^

J'ai enfin eu Halo 5 et j'ai remarqué que le multi se joué pas mal en équipe à la Halo 3 ^^ , du coup avec un pote on recherche des gens de bon niveau (je veux dire par la de minimum savoir jouer en équipe, tirer à la tête, jet de grenade et pas d'avoir besoin de son lance roquette pour fragger lol) et d'un peu près notre âge (16 ans), pour pouvoir se faire des sessions Halo 5 en arène ou même zone de combat, c'est juste que à deux quand on se tape des gars qui ne savent pas jouer et qui rage quitte c'est chiant.. Du coup ça peut être avantageux de jouer à 4 joueurs pour éviter ce très gros désagrément ! Alors voilà nos gamertags pour moi j'ai migré de TryPanX à MelkOr117 (trypanx étant celui de mon frère) et mon pote c'est PreskFrite, voili voilou les gens. Et peut-être à plus sur le live !
trypanx
trypanx
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Melk0r117
Messages : 520
Date d'inscription : 30/12/2011
Âge : 24
Réputation : 4
Talent : 4h20
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Adopte un geek.créa (recherche de joueurs) Empty Re: Adopte un geek.créa (recherche de joueurs)

Message par XIII Dim 10 Jan 2016 - 0:16

Je fusionne :pouce:

Je vous ajoute dès que possible, mais je ne suis pas trop actif sur la console en ce moment.
XIII
XIII
Administrateur
Administrateur

GamerTag : Zouligan
Messages : 1808
Date d'inscription : 18/10/2011
Âge : 26
Réputation : 235
Talent : (mm)
Halo favori : Halo 5 : Guardians
Domaine favori : Images

https://halocreation.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Adopte un geek.créa (recherche de joueurs) Empty Re: Adopte un geek.créa (recherche de joueurs)

Message par trypanx Lun 11 Jan 2016 - 22:03

Ok d'acc je prend note merci Wink
trypanx
trypanx
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Melk0r117
Messages : 520
Date d'inscription : 30/12/2011
Âge : 24
Réputation : 4
Talent : 4h20
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Adopte un geek.créa (recherche de joueurs) Empty Re: Adopte un geek.créa (recherche de joueurs)

Message par Le Bibliothécaire Ven 2 Mar 2018 - 9:50

Bonjour à tous.

Vétéran de Halo depuis le tout premier, je viens vers vous aujourd'hui pour requérir votre aide afin de m'aider à "finaliser" mes différents opus.

Particulièrement concentré sur Halo 3 en ce moment, je cherche des joueurs qui seraient partants pour reprendre/continuer le jeu afin d'atteindre le niveau 50. J'ai un niveau 32 actuellement en Team Doubles, mais j'avais déjà atteint le niveau 40 par le passé.

Malheureusement, la très faible population du jeu (pour pas dire inexistante) empêche le matchmaking aléatoire dans les playlists classées... donc je pense que la seule solution est de passer à la méthode du boosting.

J'aurais besoin de trois joueurs compris entre le niveau 24 et 44 afin de pouvoir organiser ces games.

Je suis disponible le soir à partir de 21h30 et en week-end à toute heure.

Si vous êtes intéressés, envoyez-moi un message sur Xbox Live, on organisera ça ensemble.

GT : Skyl Kenningar
Le Bibliothécaire
Le Bibliothécaire
Partenaire
Partenaire

GamerTag : Skyl Kenningar
Team : Space Territory Dev Team
Messages : 298
Date d'inscription : 13/05/2009
Âge : 30
Réputation : 30
Talent : Percer le mystère du GRD !
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Autres

http://skyl.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Adopte un geek.créa (recherche de joueurs) Empty Re: Adopte un geek.créa (recherche de joueurs)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum