Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Recherche joueurs qui aiment les modes de jeu fun et débiles.

4 participants

Aller en bas

Recherche joueurs qui aiment les modes de jeu fun et débiles. Empty Recherche joueurs qui aiment les modes de jeu fun et débiles.

Message par TSR-LONE Mer 26 Aoû 2015 - 18:03

Salut tout le monde! Je suis de retour (mais pas pour vous jouer un mauvais tour).
Alors je vous explique: avec DjDestroyer (à présent Stroyer tout court) on a pour projet de faire une chaîne Youtube où on joue à des jeux complètement random en s'imposant des défis ou en testant des modes de jeux idiots mais fun. Parmi ces modes, on en a plusieurs sur Halo 3, Reach et Halo 4. Du coup, je lance un appel à tous ceux qui seraient tentés de venir jouer avec nous à ces modes sur ces trois halos en XboxLive et nous aider dans nos tournages ^^  (on tourne généralement le samedi aprèm).

Voilà voilà, si vous êtes interessés n'hésitez pas à laisser un message ici et à nous donner vos dispos Smile .

Voici une liste sujette à modifications des modes de jeu qu'on pense tester:

Halo 3:
-Fou: un sniper, pas de gravité, beaucoup de vitesse et de l'instakill.

Halo Reach:
-Monstertruck: poussez les gens hors de la map grâce aux véhicules pour gagner la manche.
-Kickball: envoyez vos ennemis dans les buts à coups de marteaux.
-Dodgeball: lancez des grenades pour éliminer l'équipe d'en face. Pas de moyen de passer du côté adverse  Wink .
-Fuel-Rod ball: Même principe que le Dodgeball mais avec des canons à combustible et des murs boucliers pour faire rebondir les projectiles.

Halo 4 (Forge Island est requise):
-Joute: Deux contre deux. L'un pilote la mangouste, l'autre doit désosser son adversaire à coups de fusil binaire ou de fusil à pompe selon la variante.
-Monstertruck (encore): mais cette fois, un énorme tournoi. On a trente-deux maps pour ce mode de jeu.
-Les petits chars: Bomberman version apparition. 1 vie par manche.
-Rage Block: devenez un ninja et essayez de tuer vos adversaires à coups de propulseurs survolté et de marteaux.

Si vous avez des modes de jeu ou des maps à proposer, faites-le et on jouera dessus  Smile .

Le lien vers la chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCq374QwY2USzA9p3GmjV3ZQ/videos

By the way: CA FAIT DU BIEN DE REVENIR ICI PU***N!


Dernière édition par TSR-LONE le Lun 14 Sep 2015 - 13:10, édité 2 fois
TSR-LONE
TSR-LONE
VIP
VIP

GamerTag : TechTechVid
Team : S.O.N
Messages : 1013
Date d'inscription : 08/03/2011
Âge : 28
Réputation : 26
Talent : Je suis très rarement connecté ^^.
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Recherche joueurs qui aiment les modes de jeu fun et débiles. Empty Re: Recherche joueurs qui aiment les modes de jeu fun et débiles.

Message par djdestroyer-TSR Mer 26 Aoû 2015 - 18:25

J'en profite pour faire un ptit passage :D

Ce sera avec plaisir de jouer avec des fiéfés gredins sur ces modes ou sur les vôtres.

Je rajoute que si vous avez des défis farfelus qui traînent dans vos têtes, c'est aussi possible de nous les proposer ^^

Vlà, tchou :D
djdestroyer-TSR
djdestroyer-TSR
Adjudant
Adjudant

GamerTag : AH AH ! (En fait je vais m'en
Team : S.O.N Band
Messages : 455
Date d'inscription : 16/05/2010
Âge : 27
Réputation : 11
Talent : Corrige et détruit ses messages du fofo d'il y a 4 ans !
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Recherche joueurs qui aiment les modes de jeu fun et débiles. Empty Re: Recherche joueurs qui aiment les modes de jeu fun et débiles.

Message par XIII Jeu 27 Aoû 2015 - 11:30

Ce soir, je fais une annonce sur le Facebook de Halo Création les amis Wink
XIII
XIII
Administrateur
Administrateur

GamerTag : Zouligan
Messages : 1808
Date d'inscription : 18/10/2011
Âge : 27
Réputation : 235
Talent : (mm)
Halo favori : Halo 5 : Guardians
Domaine favori : Images

https://halocreation.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Recherche joueurs qui aiment les modes de jeu fun et débiles. Empty Re: Recherche joueurs qui aiment les modes de jeu fun et débiles.

Message par djdestroyer-TSR Jeu 27 Aoû 2015 - 13:37

waaaah, merci beaucoup :D

Au passage, je me suis dis que des petits screens ou explications de nos modes n'en seraient que mieux, je les ajoute au fur et à mesure sur ce post du coup ^^

Dodgeball: http://www.halocreation.org/t10831-uf-tsr-dodgeball

Monstertruck (H:reach): http://www.halocreation.org/t11373-uf-tsr-monstertruck
(note: ceci est une des 5 maps que j'ai faite ^^)

KickBall: http://www.halocreation.org/t7627-uf-kickball-lavacore

le reste arrive :D


Dernière édition par djdestroyer-TSR le Jeu 27 Aoû 2015 - 13:51, édité 1 fois (Raison : j'aime les trains.... mais on s'en fout !!)
djdestroyer-TSR
djdestroyer-TSR
Adjudant
Adjudant

GamerTag : AH AH ! (En fait je vais m'en
Team : S.O.N Band
Messages : 455
Date d'inscription : 16/05/2010
Âge : 27
Réputation : 11
Talent : Corrige et détruit ses messages du fofo d'il y a 4 ans !
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Recherche joueurs qui aiment les modes de jeu fun et débiles. Empty Re: Recherche joueurs qui aiment les modes de jeu fun et débiles.

Message par Spec oups Mar 1 Sep 2015 - 21:02

Faire n'importe quoi, et atterrir sur Youtube pour être célèbre ?
Je signe où ?

Bon, plus sérieusement, c'est sur One ou 360 ?
Spec oups
Spec oups
VIP
VIP

GamerTag : Spec oups II
Messages : 2320
Date d'inscription : 22/04/2009
Âge : 27
Réputation : 140
Talent : Cynique et whiteknight aguerri
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Recherche joueurs qui aiment les modes de jeu fun et débiles. Empty Re: Recherche joueurs qui aiment les modes de jeu fun et débiles.

Message par TSR-LONE Mar 1 Sep 2015 - 22:36

Alors, ça se fera sur 360 pour l'instant. Tu es le bienvenu, n'oublies cependant pas de nous donner tes disponibilités  Smile  d'autant plus que la rentrée approche et que moi et Stroyer n'auront que peu de fenêtres de tournage en semaine.

Au fait, GG pour les 117 de répu ^^ .
TSR-LONE
TSR-LONE
VIP
VIP

GamerTag : TechTechVid
Team : S.O.N
Messages : 1013
Date d'inscription : 08/03/2011
Âge : 28
Réputation : 26
Talent : Je suis très rarement connecté ^^.
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Recherche joueurs qui aiment les modes de jeu fun et débiles. Empty Re: Recherche joueurs qui aiment les modes de jeu fun et débiles.

Message par djdestroyer-TSR Mer 2 Sep 2015 - 0:18

Yeah ! Spec Oups ! Avec toi ça fait.... 3 si on nous compte Owl et moi ^^

Merci d'avance déjà si tu te propose Smile

Allez les autres gens on se motive :D Y aura une tarte aux pommes à la fin du tournage :p

P.S: Au fait, XIII, loin de moi l'idée d'être impoli ou impatient (je ne me le permettrai pas), mais je n'ai pas vu ta news sur FB ^^ Pas eu le temps, l'envie ou suis-je un boulet ? :p

P.S
djdestroyer-TSR
djdestroyer-TSR
Adjudant
Adjudant

GamerTag : AH AH ! (En fait je vais m'en
Team : S.O.N Band
Messages : 455
Date d'inscription : 16/05/2010
Âge : 27
Réputation : 11
Talent : Corrige et détruit ses messages du fofo d'il y a 4 ans !
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Recherche joueurs qui aiment les modes de jeu fun et débiles. Empty Re: Recherche joueurs qui aiment les modes de jeu fun et débiles.

Message par TSR-LONE Lun 14 Sep 2015 - 13:10

EDIT: je rajoute le lien vers la chaîne dans le premier message.
TSR-LONE
TSR-LONE
VIP
VIP

GamerTag : TechTechVid
Team : S.O.N
Messages : 1013
Date d'inscription : 08/03/2011
Âge : 28
Réputation : 26
Talent : Je suis très rarement connecté ^^.
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Recherche joueurs qui aiment les modes de jeu fun et débiles. Empty Re: Recherche joueurs qui aiment les modes de jeu fun et débiles.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum