[UF] Hilliade
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[UF] Hilliade
Je suis de retour, pour vous montrer un nouveau tour ! Hilliade, ma neuvième map postée sur Halo Créa ! Bon jeu.
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Bien le bonjour, me revoilà pour vous présentez une map dont je suis très fier. Esthétiquement parlant et au niveau du gameplay évidement. Le nom devrait vous faire penser à quelque chose.. genre l’Iliade et l'Odyssée. Le H pour Halo Le nom fait juste cette référence pour donner un peu le sens de "Héros mythique" à nos chèrs Elites. En effet, il s'agit d'une map Invasion en trois phases. Assaut, Territoire, Territoire. Cette carte se situe sur le pilier de l'univers forge, le gros caillou... Le plus dur fut de trouver une carte qui gérait bien le peu d'espace présent. En fait à la vase, c'était un défi : forger une map sur une ce caillou... défi réussi je dois dire. La map est très jouable (à mon goût) et très réussi (à mon goût). Même s'il reste, évidement, quelques défauts. Mais blague à part, vous jouerez la première phase sur une surface très étroite : c'est voulu. Le seconde laisse peu d'angles d’attaque : c'est voulu. Quant à la troisième phase, les Spartans (qui défendent) sont nettement avantagé par le sur élèvement : c'est voulu encore une fois ! Enfin voilà, je vous laisse avec le lien, l’histoire et les screens. DownLoad Hilliade by Oujisakki
>> Début briefing Un pilier ennemi à été repéré sur un Halo, détruisez-le. Un pilier est la nouvelle arme des humains, elle concentre un énergie redoutable en son sein pour la transoformer en énergie pure. Le temps de charge est environ de deux heures. Actuellement, ce pillier est en marche, il est au stade orange (il commence violet, puis devient rouge, puis orange, jaune et blanc). Nous sommes incapables de vous déposez sur le pilier pour le desactiver avec les commandes manuelles, par ailleurs, nous ne pouvons pas pirater leurs systèmes à distance. C'est donc vous, qui avez été choisis pour cette mission. Mais il faudra d'abord désactiver un premier bouclier, qui garde une porte. Ce générateur est mis à l'air une fois par semaine afin de pouvoir se refroidir. C'est là que nous frapperons, s'ils le ferment, c'est perdu. vous n'aurez que 4 minutes, faites vite. Une fois ce générateur détruit, le bouclier cédera et vous laissera face aux "portes de l'enfer". Elles sont sur tout les piliers et portent ce nom pour le nombre incalculable d'Elite qui ont péri devant. Il y a deux tableaux de bord au rez-de-chaussé, piratez les pour accéder à la base de donnée d'ouverture de la porte. Cela ne devrait prendre qu'une quinzaine de secondes. et enfin, lorsque vous aurez ouvert les portes, vous devrez accéder au sommet de la tour centrale, située au sommet du pilier. C'est tout en haut que se trouve la commande de désactivation. il vous faudra trente seconde environ pour le mettre hors service. Cependant faites attention, les défenses sont bien organisées et laisse peu de failles, et qui plus est, des spartans gardent ce pilier. Si vous réussissez, vous deviendrez les premiers à avoir désactiver un pilier humains. Battez vous avec Honneur !
Hodyssey, invasion en trois phases Assaut/Territoire/Territoire, pas de Jetpack sauf pour les spartans, pas de Carapaces ! Elite attaquants. DownLoad Hodissey by Oujisakki
Temps de réalisation : ~17 heures. Carte : Univers Forge → Pillier Budget restant : ~200$ Armes : → Fusil à pompe x1 → Lance-Grenades x1 → Lance-Roquettes x1 → Fusil de Précision x1 → Pistolet à combustible x1 → Épée à Énergie x1
Première phase : "Générateur refroidit" : ↓ Spawn Spartan ↓ ↓ Spawn Elite ↓ ↓ Téléportations pour descendre (il y en a une autre de l'autre côté ↓ ↓ Qui amènent ici, dans un des deux tubes (il y a deux TP) ↓ ↓ Porte bouclier avec son générateur à détruire ↓ ↓ Overview phase 1 ↓ ↓ Et BOUM ↓ L'explosion est amplifiée par des explosifs Deuxième phase : "Les portes de l'enfer" ↓ Le bunker rond est un spawn Elite, le truc qui fait boum, c'est le générateur de la première phase qui explose (ça fait mal). ↓ ↓ Il y a une épée à énergie dans le bunker. ↓ ↓ Tableau de bord, directement à droite et à gauche de la porte. ↓ ↓ Les Spartans respawn juste au dessus des tableaux de bord, ce qui complique la tache. Ils peuvent également rejoindre le RDC en passant par dehors. ↓ ↓ Ce TP permet au Spartan d'arriver rapidement du sommet à ici, en phase 3, il n'est plus accessible par les spartans, mais les Elites peuvent s'en servir pour monter plus rapidement ↓ Phase 3 : "Le sommet". ↓ Les portes sont ouvertes, passez, montez au sommet ↓ ↓ Une fois montez à l'étage supérieur vous pourrez aller soit à gauche : ↓ En phase 2 : En phase 3 : ↓ Soit à droite ↓ ↓ Un respawn spartan inaccessible aux Elite existe, au dessus de pylône. ↓ ↓ Et enfin, le pylône, touche esthétique à la map, bien foutu. Plusieurs points du vues ↓ ↓ Ces canons manuels vous mènent rapidement au sommet. ↓ ↓ Vue d'en bas ↓ ↓ Vue d'en haut ↓ ↓ Vue de dessus ↓ ↓ Autres vues ↓ ↓ Overviews ↓ ↓ Et LE plus important : moi (en mode Elite) (un des paquetage est constitué de rien, sauf un club de golf, c'est le nuisible).↓ ↓ Moi en mode Spartan (je suis beau), dans le mode de jeu, il n'y a pas de Carapace =) ) |
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Dernière édition par Nakira le Mer 30 Mar 2011 - 13:46, édité 5 fois
Nakira- Brigadier
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Re: [UF] Hilliade
bonne réalisation je DL des que je le peu
Garvas313- Caporal
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Re: [UF] Hilliade
Je m'y connais que très peu en map forgé, mais ça a l'air d'être une bombe ! Sympa le nom et tout...
Peux tu m'expliquer le passage du bas de l'ile en haut ? Par téléporteur ?
Canon ?
Peux tu m'expliquer le passage du bas de l'ile en haut ? Par téléporteur ?
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xX FastDead Xx- Caporal
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Re: [UF] Hilliade
Super map ! Un esthétisme saisissant et un gameplay intéressant J'adore le centre de la map : Super beau. Par contre, j'aime moins le départ qui semble trop simpliste : une planque sniper un peu mal placée, un bug graphique avec les murs colisés devant le bâtiment.
Sinon, rien d'autre à ajouter pour la simple et bonne raison que cette map est géniale et qu'il n'y a pas d'autre mots pour la décrire.
Sinon, rien d'autre à ajouter pour la simple et bonne raison que cette map est géniale et qu'il n'y a pas d'autre mots pour la décrire.
Re: [UF] Hilliade
Oui pour monter en haut il y a deux moyens, soit les canons manuels au sommet des deux planques sniper (que je conçoit être simplistes) où un TP qui se trouve derrière les grandes portes (et par où pouviat arriver les sparetans dans la phase 2).
J'ai dit dans la description qu'il y avait peu de de failles, mais dans chaque phase il y a au moins un passage plus où moins secret (le plus secret étant celui de la phase 2).
Enfin, je fonce améliorer les canons permettant d'arriver en haut et je met plus de screens
EDIT : Map mise à jour ainsi que le mode de jeu qui à été optimisé. Dl et commentez siou plait
-Modification des canons manuel permettant l'accès au sommet : design plus élaboré.
-Ajout de deux spawn spécifiques a certaines phases
-Ajout d'un passage plus ou moins secret
-Ajout de screens de la phase 1, overview et début de la phase 3
-Changement des liens
Bon jeu !
J'ai dit dans la description qu'il y avait peu de de failles, mais dans chaque phase il y a au moins un passage plus où moins secret (le plus secret étant celui de la phase 2).
Enfin, je fonce améliorer les canons permettant d'arriver en haut et je met plus de screens
EDIT : Map mise à jour ainsi que le mode de jeu qui à été optimisé. Dl et commentez siou plait
-Modification des canons manuel permettant l'accès au sommet : design plus élaboré.
-Ajout de deux spawn spécifiques a certaines phases
-Ajout d'un passage plus ou moins secret
-Ajout de screens de la phase 1, overview et début de la phase 3
-Changement des liens
Bon jeu !
Nakira- Brigadier
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Re: [UF] Hilliade
belle map continuent comme sa
krilin142- Recrue
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Re: [UF] Hilliade
Elle est belle!
Je me demande quels genres de passages secrets c'est!
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Sami- Strateur
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Re: [UF] Hilliade
Boh, c'est des tout petits passages de rien du tout (il y en a trois, un dans chaque phase). Mais qui peuvent grandement aider.
Nakira- Brigadier
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Re: [UF] Hilliade
j'ai vu un peu de toute tes maps et elles sont géniales ! t'es super bon !
moi j'en ai une que la plupart dit excellente mais à côté des tiennes....
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djdestroyer-TSR- Adjudant
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Re: [UF] Hilliade
...
...
...
...! :shock:
Excellent! Ta map est magnifique et doit être génial au niveau du gameplay!
Sa fait longtemps que j'ai vu une aussi bonne carte!
Halala! IL faut que je me remette un peu a la forge moi!
J'en suis vraiment impressionné! Mais le plus ce que ta réussi
a forger sur pilier. Ce qui est vraiment très dur! (J'ai essayé mais j'ai pas
réussi --' )
HS= Sa te dirait que un jour on forge une map ensemble?
...
...
...! :shock:
Excellent! Ta map est magnifique et doit être génial au niveau du gameplay!
Sa fait longtemps que j'ai vu une aussi bonne carte!
Halala! IL faut que je me remette un peu a la forge moi!
J'en suis vraiment impressionné! Mais le plus ce que ta réussi
a forger sur pilier. Ce qui est vraiment très dur! (J'ai essayé mais j'ai pas
réussi --' )
HS= Sa te dirait que un jour on forge une map ensemble?
Scarnor- Artiste
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Talent : C'est drôle... J'ai l'impression que tu lis ce que j'ai écris...
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Re: [UF] Hilliade
Merci du compliment, je suis gêné
Forger sur pillier n'est pas si dur quand tu as des plans et une bonne idée. Le truc c'est de bien utilisé la spirale montante.
Le sommet reste le plus dur car très petit. J'ai voulu jouer justement sur cet espace étroit en essayant de ne rien rajouter sur les côtés (plateforme ...) ce qui n'a pas été une mince affaire en effet.
Pour la petite histoire, l'idée de forger cette map m'est venue en jouant sur Condamné, j'étais sur le cylindre en hauteur au middle de la map (là où il y a le lance-roquettes) et avec mon équipe on mitraillait les pauvre bleus (ou était-ce les rouge ?) qui arrivaient d'en bas. C'était sympa et j'ai eu envie de retranscrire l'idée (on voit que le pylône ressemble fortement à ce middle).
Enfin voilà, j'espère qu'elle plait à tous et que vous la télécharger
Forger sur pillier n'est pas si dur quand tu as des plans et une bonne idée. Le truc c'est de bien utilisé la spirale montante.
Le sommet reste le plus dur car très petit. J'ai voulu jouer justement sur cet espace étroit en essayant de ne rien rajouter sur les côtés (plateforme ...) ce qui n'a pas été une mince affaire en effet.
Pour la petite histoire, l'idée de forger cette map m'est venue en jouant sur Condamné, j'étais sur le cylindre en hauteur au middle de la map (là où il y a le lance-roquettes) et avec mon équipe on mitraillait les pauvre bleus (ou était-ce les rouge ?) qui arrivaient d'en bas. C'était sympa et j'ai eu envie de retranscrire l'idée (on voit que le pylône ressemble fortement à ce middle).
Enfin voilà, j'espère qu'elle plait à tous et que vous la télécharger
Nakira- Brigadier
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Re: [UF] Hilliade
j'aimerais bien voir ta map mais les images sont cryptée
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Talent : très bon sniper et surtout excellent pilote (il parait) ^^
Re: [UF] Hilliade
C'est sûr que une fois que a une bonne idée tu peut forger assez
facilement mais le problème est toujours qu'il faut réussir a mettre
cette idée en place sur le terrain!
Sinon pour la forge a deux?
Gros hs: 500 ème message!!!
facilement mais le problème est toujours qu'il faut réussir a mettre
cette idée en place sur le terrain!
Sinon pour la forge a deux?
Gros hs: 500 ème message!!!
Scarnor- Artiste
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Re: [UF] Hilliade
Ce que j'adore dans tes présentations, c'est que très bien détaillé et la map est très bien construite.
Hache2Eau- Sergent
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Re: [UF] Hilliade
Merci, je passe du temps sur mes présentations juste pour vous =) Je veux que ça soit le plus clair possible et si ça l'est, tant mieux.
Ce qui serait encore mieux c'est que vous vous amusiez sur ma map =D
Teins d'ailleurs, je me demandais si quelqu'un pourrait pas me traduire la présentation de Anglais (je suis pas très bon en anglais..) pour que je la partage sur Forge Hub =P
Ce qui serait encore mieux c'est que vous vous amusiez sur ma map =D
Teins d'ailleurs, je me demandais si quelqu'un pourrait pas me traduire la présentation de Anglais (je suis pas très bon en anglais..) pour que je la partage sur Forge Hub =P
Nakira- Brigadier
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Re: [UF] Hilliade
Alors ne demande pas à moi pour la traduction!
Utilise un traducteur en ligne sa devrait sûrement marcher
si tu fais pas un texte compliqué.
Utilise un traducteur en ligne sa devrait sûrement marcher
si tu fais pas un texte compliqué.
Scarnor- Artiste
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Re: [UF] Hilliade
J'adore !!!! Pinaise, il me la faut celle là. J'en ai fait quelques une sur cette petit île et je dois dire qu'elle est pas mal du tout !
Apokaliptika- Caporal
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Re: [UF] Hilliade
Rien à dire juste que cette map est.....
Esthétique je pense qu'il doit y avoir un bon gameplay
Génial!!! Bravo!!! J'adore ta présentation
Tu mérites vraiment le rôle d'artiste avec bonne FanFiction
Et tout ça..... Oups je m'égare Bonne carte GG
Esthétique je pense qu'il doit y avoir un bon gameplay
Génial!!! Bravo!!! J'adore ta présentation
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Et tout ça..... Oups je m'égare Bonne carte GG
BsK2- Sergent
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Re: [UF] Hilliade
Désolé Nakira, mais cette fois je préfère la présentation comme à ton habitude magnifique, à la carte qui est assez basique au niveau forge et très moyenne niveau gameplay ...
Re: [UF] Hilliade
Salut !
Juste pour dire que c'est une belle création, je n'arrive pas à faire des maps de ce genre, c'est à dire, grande, complète et jolie !
Bonne journée !
Juste pour dire que c'est une belle création, je n'arrive pas à faire des maps de ce genre, c'est à dire, grande, complète et jolie !
Bonne journée !
un forgeron- Apprenti
- GamerTag : Un Forgeron
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