[UF] Tours
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Halo Création :: Créations :: Forges :: Halo Reach :: Fun
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[UF] Tours
Je vous présente la 5ème Map que je poste sur Halo Créa :
Mes autre créations :
→Ground Dead←
→Stargate←
→Go, Go, GO !←
→Labyrinthe←
→Battle risk←
→Tours←
→Trampowar←
→Holombie←
Ce nom n'est pas très explicite, certes. Mais je trouve la trouve géniale. En même temps c'est moi qui l'ai forgée alors. Bon je vous explique, j'ai toujours rêvé de faire un combat aérien. Et Ô miracle, Reach le permet. Après 6 heures de forge environ, j'ai terminer cette map. Elle est prévue pour Assaut, Capture du drapeau et BTS, TS. Joueurs max : 16 DownLoad Tours by Oujisakki
Il faisait un temps de chien le jour où ces deux frères de sang se sont disputés et se sont défiés à un combat à mort. Ce même jour, ils ont érigé une tour chacun. Mais le temps était tellement mauvais qu'ils ne voyait pas ce que faisait l'autre. Lorsque le temps se leva, ils virent qu'ils avaient construit la même tour. Après maints combats, ils ne restait que les unités aérienne. Et suite à des radiations produitent par les bombes, il n'était plus possible de poser le pied à terre. Sous peine de mort dans les dix secondes. Les combats sont désormais uniquement dans les airs...
Il n'y a pas grand chose à modifier. Rien pour ainsi dire. Jouer soit en : → Assaut (deux bombes) → CDD (Un drapeau ou deux...) → BTS ou TS.
Il n'y a que deux armes différentes sur cette cartes : Le sniper et le Lance-plasma. Il y a ensuite 4 banshee et 4 falcons pour chaque équipe. Dont 3 de chaque sont dans un garage (voir screens). Les combats sont exclusivement aériens.
Overview Tour Rouge Tour Bleue Plateforme pour les snipers. Garage (bleu en l’occurrence) 1er Etage du garage : Banshees 2nd Etage du garage : Falcons Toit du garage, canon (accessible par un respawn ou avec un véhicule) Respawn bleu (il faut se dépécher de monter car un compte à rebours se déclenche.) 1er Etage de la tour, la téléportation amène au garage. 3ème Etage de la tour, Banshee. 4ème Etage de la tour : Falcon et plateforme. Arrière de la tour (dernier étage) : Téléportation vers la plateforme des snipers + canon manuel pour acceder au sommet de la tour (fusil sniper) Overview Overview avec effet mauve (120 secondes) Bonus : |
Mes autre créations :
→Ground Dead←
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Dernière édition par Nakira le Mer 16 Fév 2011 - 13:50, édité 3 fois
Nakira- Brigadier
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Re: [UF] Tours
Mouais pas mal faut' avouer, bien forgée, et assez bien foutue estéthiquement mais tu peut développer l'originalité, continue!
Criminal_Phant0m- Capitaine
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Re: [UF] Tours
Salut , pas mal pas mal .
Cette map alaire bien pour le gameplay .
Bien jouer .
Ps : tu a oublier une autre flèche pour la dernière map : labyrinthe.
Darkii- Caporal
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Re: [UF] Tours
Ouai c'est sympa c'est vrai que j'avais pas mal touché la Forge sur Halo 3 j'ai pas trop testé les possibilité de la forge d'Halo Reach mais en voyant ça sa me donne envie
Turvek- Apprenti
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Re: [UF] Tours
Ajouts de screens et précisions =)
Nakira- Brigadier
- GamerTag : WST Nakira
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Re: [UF] Tours
Oué elle est belle franchement j'espère l'auras V2
Tourwik- Caporal
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Re: [UF] Tours
Elle est bien.
Je sens qu'on doit y prendre tu plaisir a y jouer.
Je sens qu'on doit y prendre tu plaisir a y jouer.
Scarnor- Artiste
- GamerTag : Scarnor (Inactif)
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Talent : C'est drôle... J'ai l'impression que tu lis ce que j'ai écris...
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Re: [UF] Tours
c'est dommage j'aimerais svp que tu la remettre je voudrait vraiment la télécharger svp merci
LYSA- Recrue
- GamerTag : superlysa
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Re: [UF] Tours
La map a l'air pas mal ! Bien forgée. Et tu as pensé à équilibrer l'arsenal de chaque équipe, et tu n'as pas mis "Falcon vs Banshee " comme dans les 3/4 des maps pour combat aériens. Je rappelle pour les forgeurs débutants que les banshee sont efficaces contre les véhicules et que les falcons ne le sont pas. Ils ne le sont que face à l'infanterie
Re: [UF] Tours
-On remarque que les tours sont tout simplement un empilement de tours et que ta map est principalement faite avec des bâtiment déjà existants dommage la map n'est pas assez recherchée.
-De plus esthétiquement moi je trouve que cela ne donne pas terrible (structures simples et cubiques pour les pièces en l'air)
(avis perso je précise)
-Enfin niveau jeu et jouabilité c'est à essayer mais on a du mal a se représenter la carte.
>Je pense que tu as suffisamment de budget pour faire des tours beaucoup plus classe avec un style plus agressif et avec un bon Team sniper version de loin sur une carte qui a de la classe et là je te dirai bravo, je pense que tu sais faire mieux non ?
-De plus esthétiquement moi je trouve que cela ne donne pas terrible (structures simples et cubiques pour les pièces en l'air)
(avis perso je précise)
-Enfin niveau jeu et jouabilité c'est à essayer mais on a du mal a se représenter la carte.
>Je pense que tu as suffisamment de budget pour faire des tours beaucoup plus classe avec un style plus agressif et avec un bon Team sniper version de loin sur une carte qui a de la classe et là je te dirai bravo, je pense que tu sais faire mieux non ?
Galen Marek- Forgeron
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Talent : Je suis maître des Forgerunners !
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Re: [UF] Tours
Oulala, une vieille map qui remonte =P
Donc oui, ce ne sont qu'un empilement de tours =) Mais Niveau budget, je suis désolé, mais tout est utilisé. Il ne me reste rien. D'où cette limite dans les tours.
Sinon cela voudrait dire : moins de véhicules, pas de canon de défense. Donc un garage avec de la place inutilement utilisée et pas de coin sniper.
J'ai déjà fait le test. Et pour faire des tours hautes, c'est franchement pas simple.
Je n’ai jamais testé cette map avec des amis, mais je tiens à préciser que j'ai créer cette map pour les combats aérien uniquement. Et nous savons que les combats aériens sont dangereux à utiliser car une fois que le ciel est sous contrôle, difficile de le reprendre. D'où le Scorpion et le coin sniper.
Je remet le lien de Dl tout a l'heure pour ceux qui veulent.
Donc oui, ce ne sont qu'un empilement de tours =) Mais Niveau budget, je suis désolé, mais tout est utilisé. Il ne me reste rien. D'où cette limite dans les tours.
Sinon cela voudrait dire : moins de véhicules, pas de canon de défense. Donc un garage avec de la place inutilement utilisée et pas de coin sniper.
J'ai déjà fait le test. Et pour faire des tours hautes, c'est franchement pas simple.
Je n’ai jamais testé cette map avec des amis, mais je tiens à préciser que j'ai créer cette map pour les combats aérien uniquement. Et nous savons que les combats aériens sont dangereux à utiliser car une fois que le ciel est sous contrôle, difficile de le reprendre. D'où le Scorpion et le coin sniper.
Je remet le lien de Dl tout a l'heure pour ceux qui veulent.
Nakira- Brigadier
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Re: [UF] Tours
cool merci j'ai hâte de dl moi je l'aime vraiment beaucoup et ces vrai que ces difficile d'empiler les tours
LYSA- Recrue
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Talent : Halo reach et trotinette freestyle
Re: [UF] Tours
Voilà, j'a rajouter les liens dans toutes mes maps sur Hcréa ! Bon jeu
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Nakira- Brigadier
- GamerTag : WST Nakira
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Halo favori : Halo CE
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Re: [UF] Tours
Sympa le 2eme screens bonus !
Et la map également bien sûr
Et la map également bien sûr
Apokaliptika- Caporal
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