Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[REFUSÉ] Rendre le premier post des tutoriels plus grand

+5
Nakira
Lunaramethyst
HrD ShocK Wave
B2T Bendak
Stain
9 participants

Aller en bas

[REFUSÉ] Rendre le premier post des tutoriels plus grand Empty [REFUSÉ] Rendre le premier post des tutoriels plus grand

Message par Stain Lun 14 Mar 2011 - 18:34

Bonjour à tous.

On voit souvent de très bons tutos postés par des membres honorables bafoués par le manque de respect de certains membres du Forum.

Alors voilà ce que je propose: faire un système de post ou le premier d'un Topic est plus grand que tous les autres qui suivrons. A la manière de HD (HaloDestiny) en fait, pour une lecture plus agréable des tricks pour les membres.

J'aimerai avant tout des avis de modos et admins.

ArseniK Wink
Stain
Stain
VIP
VIP

GamerTag : ArseniK Stain (Inactif)
Messages : 3332
Date d'inscription : 14/08/2009
Âge : 29
Réputation : 258
Talent : Blam!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉ] Rendre le premier post des tutoriels plus grand Empty Re: [REFUSÉ] Rendre le premier post des tutoriels plus grand

Message par B2T Bendak Lun 14 Mar 2011 - 18:42

Le plus grand dans quel sens? ^^

Le plus long c'est ça?

Mais alors si quelqu'un pose une question à propos du Trick, si on veut lui répondre mais que notre message est plus long, notre post sera pas en dessous ça ne sera pas logique non? ^^

Ou alors j'ai mal compris...


Dernière édition par .:BENNY ☼ DAKSON:. le Lun 14 Mar 2011 - 19:14, édité 1 fois
B2T Bendak
B2T Bendak
Administrateur
Administrateur

GamerTag : B2T Bendak
Team : BouBoule
Messages : 4293
Date d'inscription : 20/01/2010
Âge : 31
Réputation : 745
Talent : nm. Aptitude naturelle.
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.bouboule.team-forum.net/

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉ] Rendre le premier post des tutoriels plus grand Empty Re: [REFUSÉ] Rendre le premier post des tutoriels plus grand

Message par HrD ShocK Wave Lun 14 Mar 2011 - 19:05

Alors moi j'ai rien compris ! confused tu pourrais pas mettre une imprim'écran d'un exemple ? Parce que je suis allé sur le site pour voir et je n'ai pas vu de quoi tu parlais scratch
En plus la superbe théorie de Bendak m'a encore plus embrouillé x)
HrD ShocK Wave
HrD ShocK Wave
Vidéaste
Vidéaste

GamerTag : HrD Shock Wave
Team : Hard Style
Messages : 1682
Date d'inscription : 10/02/2010
Âge : 27
Réputation : 77
Talent : Faites ce que je dis, pas ce que je fais !
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/user/I6KILL6YOU6

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉ] Rendre le premier post des tutoriels plus grand Empty Re: [REFUSÉ] Rendre le premier post des tutoriels plus grand

Message par Lunaramethyst Lun 14 Mar 2011 - 19:06

Tu veux dire : agrandir le cadre du premier post ?

Je pense que ce serait une bonne idée de mise en valeur, même si je n'ai pas vu ça sur HD confused
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 30
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉ] Rendre le premier post des tutoriels plus grand Empty Re: [REFUSÉ] Rendre le premier post des tutoriels plus grand

Message par Nakira Lun 14 Mar 2011 - 19:31

A quoi peut servir une mise en valeur ?
Peut être parle tu de le mettre en début de chaque page. Pour ma part j'ai déjà fait cette suggestion : mettre le premier post en haut de chaque page.
avatar
Nakira
Brigadier
Brigadier

GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Messages : 2756
Date d'inscription : 29/09/2010
Âge : 28
Réputation : 301
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉ] Rendre le premier post des tutoriels plus grand Empty Re: [REFUSÉ] Rendre le premier post des tutoriels plus grand

Message par Stain Lun 14 Mar 2011 - 20:56

Non ce n'est pas tout à fait ça. Je réexplique.

Ma suggestion étant de grossir le premier post de d'un Topic (de trick serait le mieux) ou de rapetisser les autres posts pour que seul le premier post soit bien clair et lisible. Ce n'est pas tout à fait la même chose que ta demande, Nakira, car je demande à ce que l'organisation des Topics soit la même, hormis l'augmentation de la taille du tout priemier post.

Et Lunar, désolé, c'est peut-être pas sur HD.
Suspect
Stain
Stain
VIP
VIP

GamerTag : ArseniK Stain (Inactif)
Messages : 3332
Date d'inscription : 14/08/2009
Âge : 29
Réputation : 258
Talent : Blam!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉ] Rendre le premier post des tutoriels plus grand Empty Re: [REFUSÉ] Rendre le premier post des tutoriels plus grand

Message par Lil' ToNiiK Lun 14 Mar 2011 - 21:03

Euh impossible, on est dépendant de Forumactif pas comme HD qui est un vrais site avec un serveur privé et tout ça. Et Forumactif ne propose pas dans le forum de faire un système de commentaire comme sur HD, HFr ou un blog.

Mais il est toujours possible pour HCRéA d'accéder à ce système via un blog forumactif annexe.
Lil' ToNiiK
Lil' ToNiiK
Légende
Légende

GamerTag : I ToNiiK I
Team : Team CRéA EEaahh
Messages : 2164
Date d'inscription : 31/07/2008
Âge : 31
Réputation : 235
Talent : Shemale
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Autres

https://www.youtube.com/user/CReAToNiiK

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉ] Rendre le premier post des tutoriels plus grand Empty Re: [REFUSÉ] Rendre le premier post des tutoriels plus grand

Message par B2T Bendak Lun 14 Mar 2011 - 21:06

En gros on est baisé quoi...

De vrai looser...


MERCI A QUI HEIN??? MERCI QUI???? ><"
B2T Bendak
B2T Bendak
Administrateur
Administrateur

GamerTag : B2T Bendak
Team : BouBoule
Messages : 4293
Date d'inscription : 20/01/2010
Âge : 31
Réputation : 745
Talent : nm. Aptitude naturelle.
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.bouboule.team-forum.net/

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉ] Rendre le premier post des tutoriels plus grand Empty Re: [REFUSÉ] Rendre le premier post des tutoriels plus grand

Message par Cox Lun 14 Mar 2011 - 21:39

Ce serait possible, avec du temps et de la motivation.

Mais le rapport investissement/retour est beaucoup trop faible à mes yeux.Les tutos sont mis en valeur à partir du moment où ils sont en 1ère position des topics.
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉ] Rendre le premier post des tutoriels plus grand Empty Re: [REFUSÉ] Rendre le premier post des tutoriels plus grand

Message par Nakira Lun 14 Mar 2011 - 21:53

Je dis possible !

Bon seul Cox pourrait changer (vive le pouvoir) car il faut accéder aux templates. A partir des templates, tout est entièrement modifiable.

Personnellement je ne m'y connais pas trop dans le domaine des templates (quoique ça reste du HTML complexe), mais je suis sûr que l'on peut trouver des gens à l'aise.
avatar
Nakira
Brigadier
Brigadier

GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Messages : 2756
Date d'inscription : 29/09/2010
Âge : 28
Réputation : 301
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉ] Rendre le premier post des tutoriels plus grand Empty Re: [REFUSÉ] Rendre le premier post des tutoriels plus grand

Message par Dark Malak Lun 14 Mar 2011 - 22:23

Personnellement, je ne trouve pas que cela soit nécessaire au niveau de la lisibilité.

Enfin, je fais abstraction des commentaires qui ne m'ont l'air pas très pertinents... Après chacun sa méthode. Razz

Je trouve que dans le système d'Halo Destiny, comme c'est un site avec des news, ça peut aller... Mais dans un forum du type Halo Créa, je ne vois pas trop l'intérêt.

Pierre
Dark Malak
Dark Malak
Légende
Légende

GamerTag : WST Dark Malak
Team : WST
Messages : 4476
Date d'inscription : 17/01/2010
Âge : 27
Réputation : 374
Talent : Contrôle le coté obscur de la Corse !
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : FanFictions

http://whiteskullteam.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉ] Rendre le premier post des tutoriels plus grand Empty Re: [REFUSÉ] Rendre le premier post des tutoriels plus grand

Message par D4rK phenix Lun 14 Mar 2011 - 23:20

Je pense que pour l'instant si les consignes sont respectées c'est assez bien, a la limite le tuto en citation est la citation du debut "contraintes, niveaux..." en double citation c'est bizarre mais a voir.
D4rK phenix
D4rK phenix
Artiste
Artiste

GamerTag : EpideMiC DeseaZ
Team : >(°3°) C'est un poisson
Messages : 1149
Date d'inscription : 08/09/2010
Réputation : 101
Talent : oO'
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉ] Rendre le premier post des tutoriels plus grand Empty Re: [REFUSÉ] Rendre le premier post des tutoriels plus grand

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum