Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[REFUSÉ] Topic de commande de screens pour des tutoriels de Tricks et Easter Eggs

5 participants

Aller en bas

[REFUSÉ] Topic de commande de screens pour des tutoriels de Tricks et Easter Eggs Empty [REFUSÉ] Topic de commande de screens pour des tutoriels de Tricks et Easter Eggs

Message par do S-B Lun 22 Oct 2012 - 21:16

bonjour à tous, d'abord je ne suis pas arrivé à rédiger un titre compréhensible pour cette proposition.
Alors voilà : beaucoup de personne ne peuvent pas prendre de screens (ou la flemme) et qui sont donc dans l'incapacité de présenter certains "tricks ou easters eggs".
C'est pour cela que je trouve qu'il serait bien de poster ses idées dans un topic, pour que si quelqu'un veut bien la réaliser, il la présente à la communauté.
Par exemple j'aimerais bien poster une observation dans reach mais je suis dans l'incapacité de la faire ( manque de personnes volontaires), alors je n'aurais qu'à poster mon idée dans un topic et si quelqu'un veut bien la présenter à ma place ...
En espérant avoir été compris ( blase désolé mais je n'arrive pas à rédiger un sujet trop long)
Si cela ne vous plait pas indiquez pourquoi svp Smile ( j'ai recherché dans les 4 pages de suggestions mais je n'ai rien trouvé de similaire )
do S-B
do S-B
Artilleur
Artilleur

GamerTag : VNR SkyKiller
Team : VNR
Messages : 324
Date d'inscription : 11/11/2011
Âge : 26
Réputation : 9
Talent : frags/décès>2 et rage quit quand il est elite en invasion
Halo favori : Halo 3

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉ] Topic de commande de screens pour des tutoriels de Tricks et Easter Eggs Empty Re: [REFUSÉ] Topic de commande de screens pour des tutoriels de Tricks et Easter Eggs

Message par Treason and Lie Lun 22 Oct 2012 - 21:20

Les gens pour ça vont dans la partie commande et écrivent "Screens de Halo Reach" etc et disent de quoi il s'agit pour que d'autres gens puissent les prendre à leur place.

Sinon c'est quoi l'observation que tu veux prendre ? Si tu veux que je peux aller la prendre, dis moi en mp si cela te tente.
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉ] Topic de commande de screens pour des tutoriels de Tricks et Easter Eggs Empty Re: [REFUSÉ] Topic de commande de screens pour des tutoriels de Tricks et Easter Eggs

Message par do S-B Lun 22 Oct 2012 - 21:22

oui mais je pense que ces topics ont des chances de passer inaperçus, et si beaucoup de personnes doivent créer de nouveaux sujet, ça vaut le coup de créer un seul et même sujet.
do S-B
do S-B
Artilleur
Artilleur

GamerTag : VNR SkyKiller
Team : VNR
Messages : 324
Date d'inscription : 11/11/2011
Âge : 26
Réputation : 9
Talent : frags/décès>2 et rage quit quand il est elite en invasion
Halo favori : Halo 3

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉ] Topic de commande de screens pour des tutoriels de Tricks et Easter Eggs Empty Re: [REFUSÉ] Topic de commande de screens pour des tutoriels de Tricks et Easter Eggs

Message par Treason and Lie Lun 22 Oct 2012 - 21:24

Si on crée un seul topic pour plusieurs sujets, avec l'arrivée de Halo 4 il risque d'y avoir une forte confusion dans les posts car il risque d'y avoir du monde.

Je suis contre, le fait de demander dans la partie commande n'a jamais posé soucis, si ils n'ont pas les photos c'est que les gens n'ont pas envie, un topic comme tu proposes ne changerait rien.
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉ] Topic de commande de screens pour des tutoriels de Tricks et Easter Eggs Empty Re: [REFUSÉ] Topic de commande de screens pour des tutoriels de Tricks et Easter Eggs

Message par MRTSMILE Lun 22 Oct 2012 - 21:47

Quand tu dis manque de volontaire tu parle de gens qui veulent faire l'observation avec toi?? Si c'est ça moi je veux bien Smile
MRTSMILE
MRTSMILE
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Il SmiLe lI
Messages : 571
Date d'inscription : 30/07/2012
Âge : 24
Réputation : 12
Talent : Grenade !! >_<
Halo favori : Halo 3

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉ] Topic de commande de screens pour des tutoriels de Tricks et Easter Eggs Empty Re: [REFUSÉ] Topic de commande de screens pour des tutoriels de Tricks et Easter Eggs

Message par Erydrim Lun 22 Oct 2012 - 22:06

Il me semble que ce type de demande est acceptée dans "Projets et commandes", mais c'est à confirmer.
Erydrim
Erydrim
Écrivain
Écrivain

GamerTag : Erydrim
Messages : 1120
Date d'inscription : 12/06/2011
Âge : 27
Réputation : 133
Talent : Être maudit par le multi.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉ] Topic de commande de screens pour des tutoriels de Tricks et Easter Eggs Empty Re: [REFUSÉ] Topic de commande de screens pour des tutoriels de Tricks et Easter Eggs

Message par FaNAtiiK Lun 22 Oct 2012 - 22:28

Bah oui, c'est accepté ^^
y en a déjà eu Wink

Et puis pourquoi ne pourrais-tu pas prendre des screens?
FaNAtiiK
FaNAtiiK
Modérateur
Modérateur

GamerTag : FF9 I FaNAtiiK
Team : Team TnP
Messages : 2240
Date d'inscription : 26/07/2010
Âge : 27
Réputation : 214
Talent : Metsuryuu Ougi ... Kaï!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉ] Topic de commande de screens pour des tutoriels de Tricks et Easter Eggs Empty Re: [REFUSÉ] Topic de commande de screens pour des tutoriels de Tricks et Easter Eggs

Message par do S-B Mar 23 Oct 2012 - 9:21

ce ne sont pas les screens qui me bloquent mais les participants (minimum 3)
do S-B
do S-B
Artilleur
Artilleur

GamerTag : VNR SkyKiller
Team : VNR
Messages : 324
Date d'inscription : 11/11/2011
Âge : 26
Réputation : 9
Talent : frags/décès>2 et rage quit quand il est elite en invasion
Halo favori : Halo 3

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉ] Topic de commande de screens pour des tutoriels de Tricks et Easter Eggs Empty Re: [REFUSÉ] Topic de commande de screens pour des tutoriels de Tricks et Easter Eggs

Message par FaNAtiiK Mar 23 Oct 2012 - 13:52

do S-B a écrit:ce ne sont pas les screens qui me bloquent mais les participants (minimum 3)

Dans ce cas, ton titre est foireux x)

Si tu veux des gens pour des tricks, tu peux poster dans la partie projet pour inviter des gens à les faire Wink
FaNAtiiK
FaNAtiiK
Modérateur
Modérateur

GamerTag : FF9 I FaNAtiiK
Team : Team TnP
Messages : 2240
Date d'inscription : 26/07/2010
Âge : 27
Réputation : 214
Talent : Metsuryuu Ougi ... Kaï!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉ] Topic de commande de screens pour des tutoriels de Tricks et Easter Eggs Empty Re: [REFUSÉ] Topic de commande de screens pour des tutoriels de Tricks et Easter Eggs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum