Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

[VALIDÉ]Afficher le premier post en haut de chaque page

2 participants

Aller en bas

[VALIDÉ]Afficher le premier post en haut de chaque page Empty [VALIDÉ]Afficher le premier post en haut de chaque page

Message par Nakira Lun 8 Nov 2010 - 21:53

J'ai remarqué un truc assez pénible, c'est que lorsque l'on voit un topic déjà bien entamé de deux pages au moins, on est obligé de revenir à la page d'avant pour voir le message d'origine et ainsi savoir de quoi ça parle. C'est souvent assez pénible vu certains ordis (dont le mien) qui laguent à mort.

Donc pour en venir au fait, je voulais vous dire à vous admins, qu'il existe une fonction qui permet de mettre le premier message du topic que l'on survole en haut de chaque page, dans un tableau à part.
Cela permettrait de gagner en fluidité sur le forum, je pense.

Voilà ma suggestion =)
avatar
Nakira
Brigadier
Brigadier

GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Messages : 2756
Date d'inscription : 29/09/2010
Âge : 28
Réputation : 301
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[VALIDÉ]Afficher le premier post en haut de chaque page Empty Re: [VALIDÉ]Afficher le premier post en haut de chaque page

Message par billy' Lun 8 Nov 2010 - 22:11

billy'
billy'
Légende
Légende

GamerTag : I Billy 117 I
Messages : 2405
Date d'inscription : 19/02/2009
Âge : 31
Réputation : 203

Revenir en haut Aller en bas

[VALIDÉ]Afficher le premier post en haut de chaque page Empty Re: [VALIDÉ]Afficher le premier post en haut de chaque page

Message par Nakira Lun 8 Nov 2010 - 22:18

Non. je parle d'une fonction qui permet d'afficher le tout premier message d'un topic. Donc celui d'origine, celui qui a ouvert le sujet. Et bien ce message serait, grâce à la fonction, affiché en haut de toutes les pages (1, 2, 3) du Topic. Permettant une meilleure visibilité.

Un exemple :
Ce site n'a rein a voir avec Halo mais c'est le seul exemple que j'ai
Le tout premier message commencant pas "Rappel du premier message" est effectiveent une répétition du message ayant ouvert le topic.

J'espère que c'est plus clai..
avatar
Nakira
Brigadier
Brigadier

GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Messages : 2756
Date d'inscription : 29/09/2010
Âge : 28
Réputation : 301
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[VALIDÉ]Afficher le premier post en haut de chaque page Empty Re: [VALIDÉ]Afficher le premier post en haut de chaque page

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum