Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

[REFUSÉ] Proposition de grades : Correspondance, Crâneur et Tutoriels

+4
Nakira
djdestroyer-TSR
Lazher I Breizh
RonanReach
8 participants

Aller en bas

[REFUSÉ] Proposition de grades : Correspondance, Crâneur et Tutoriels Empty [REFUSÉ] Proposition de grades : Correspondance, Crâneur et Tutoriels

Message par RonanReach Jeu 21 Juin 2012 - 22:15

Salut jeunes grognards [REFUSÉ] Proposition de grades : Correspondance, Crâneur et Tutoriels 3912376022

Je suis ici pour vous proposer trois nouveau grade.

1er le grade correspondance :

But du grade:

-être en correspondance avec un employé de 343 industrie, en savoir plus sur halo 4 et les prochains halo [REFUSÉ] Proposition de grades : Correspondance, Crâneur et Tutoriels 2737973591

2éme grade crâneur :

-avoir posté plusieurs crânes.

Pour le 3ème je n'ai pas d'idée pour le nom mais ça serait un grade de tutoriels.

- avoir posté au moins un tutoriel dans la partie image et mods.

Voilà j’espère que des grades vous intéressent sinon dommage.
RonanReach
RonanReach
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Ronan Reach
Team : Team Mythic Production (TMP)
Messages : 592
Date d'inscription : 04/11/2011
Âge : 24
Réputation : 50
Talent : Oui
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉ] Proposition de grades : Correspondance, Crâneur et Tutoriels Empty Re: [REFUSÉ] Proposition de grades : Correspondance, Crâneur et Tutoriels

Message par Lazher I Breizh Jeu 21 Juin 2012 - 22:29

Perso le troisième est peut-être le plus ample à être passable mais sinon pour le deuxième il est compris dans le grade "trickeur" et le premier sert à rien XD
Lazher I Breizh
Lazher I Breizh
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Lazher I Breizh
Team : Off
Messages : 627
Date d'inscription : 15/08/2011
Âge : 28
Réputation : 21
Talent : perfectionniste
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉ] Proposition de grades : Correspondance, Crâneur et Tutoriels Empty Re: [REFUSÉ] Proposition de grades : Correspondance, Crâneur et Tutoriels

Message par djdestroyer-TSR Jeu 21 Juin 2012 - 22:40

juste comme ça: est-ce que tu as une idée des "images" pour les grades ?

Sinon, j'ai le même avis que lazer I Breizh mise à part que les critères pour le 3ème me semble un peu "light" [REFUSÉ] Proposition de grades : Correspondance, Crâneur et Tutoriels 44914827
djdestroyer-TSR
djdestroyer-TSR
Adjudant
Adjudant

GamerTag : AH AH ! (En fait je vais m'en
Team : S.O.N Band
Messages : 455
Date d'inscription : 16/05/2010
Âge : 26
Réputation : 11
Talent : Corrige et détruit ses messages du fofo d'il y a 4 ans !
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉ] Proposition de grades : Correspondance, Crâneur et Tutoriels Empty Re: [REFUSÉ] Proposition de grades : Correspondance, Crâneur et Tutoriels

Message par Nakira Jeu 21 Juin 2012 - 22:48

  • Grade "correspondance" : déjà rien que le nom est incohérent. De plus, on n'a pas de membre qui sont en lien direct avec l'équipe de 343i, ce grade ne rimerait à rien. Le grade newseur propose une alternative similaire, mais bien plus ouverte !
  • Grade "Crâneur" : si pour obtenir ce grade il faut faire la course aux tutos de crâne (qui sont limités par leur nombre) et qu'au final on se retrouve avec 10 tutos pour le même crânes, et bâclés qui plus est... Le grade trickeur englobe déjà cette fonctionnalité et suffit largement.
  • Grade sans nom : L'idée d'un grade Tuteur (quoi, il est bien mon nom... Razz), n'est pas mauvaise, mais il ne correspond pas à la description que tu en fait. De toute manière, il n'y a a pas assez du tutos image/mods/autres domaines pour en faire un grade dédié pour le moment. Mais à l'avenir, je dis pourquoi pas.
avatar
Nakira
Brigadier
Brigadier

GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Messages : 2756
Date d'inscription : 29/09/2010
Âge : 28
Réputation : 301
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉ] Proposition de grades : Correspondance, Crâneur et Tutoriels Empty Re: [REFUSÉ] Proposition de grades : Correspondance, Crâneur et Tutoriels

Message par Invité Jeu 21 Juin 2012 - 23:05

Je pense qu'il faut arrêter là avec les grades, il y en a déjà bien assez, à part lancer des vagues de course au grades ça ne sert à rien.

Surtout le genre de grade "crâneur", dans ce cas là, pourquoi pas "machinimaker" "monteur" "observateurs" "Eeaster Eggseur" et j'en passe et des meilleurs, les grades englobe les catégories entières, si on faisais ça ils y en aurais 100 fois trop et au final ils n'aurais plus de valeurs.

Pour moi c'est un peu inutile et insensé comme suggestion...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉ] Proposition de grades : Correspondance, Crâneur et Tutoriels Empty Re: [REFUSÉ] Proposition de grades : Correspondance, Crâneur et Tutoriels

Message par S2h Jeu 21 Juin 2012 - 23:39

Je pense que là on peut en finir avec les grades il y en a déjà suffisament et tous englobent les grades que tu nous proposes. Et petite précision sur le troisième grade que tu propose, Les tutos pour la partie Image le grade artiste est là pour sa. Idem pour les mods le grade moddeur est là pour sa.. Wink
S2h
S2h
Adjudant
Adjudant

GamerTag : T2S Nene
Team : Team Tequila Sunrise (T2S)
Messages : 469
Date d'inscription : 21/02/2012
Âge : 25
Réputation : 18
Talent : Mange dents daciers avec des dents de sagesses
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉ] Proposition de grades : Correspondance, Crâneur et Tutoriels Empty Re: [REFUSÉ] Proposition de grades : Correspondance, Crâneur et Tutoriels

Message par Altaris Jeu 21 Juin 2012 - 23:45

+1 pour le videomaker Smile
Altaris
Altaris
Artilleur
Artilleur

GamerTag : NLF Altaris
Team : Noble League France [NLF]
Messages : 329
Date d'inscription : 12/12/2011
Âge : 28
Réputation : 6
Talent : A un instinct de survie hors du commun sur Halo :p
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Maps

http://nobleleaguefrance.free.fr/site

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉ] Proposition de grades : Correspondance, Crâneur et Tutoriels Empty Re: [REFUSÉ] Proposition de grades : Correspondance, Crâneur et Tutoriels

Message par Sebkotaro Jeu 21 Juin 2012 - 23:51

Perso, j'aurais bien une autre description pour le grade Crâneur Razz

En parlant du grade Newseur, je sais que vous aimez bien le franglais, mais ne serais-ce pas plus logique de nommer cela Rédacteur ? Ça m'a toujours perturbé, comme pour l'ancien grade Video-maker... devenu fort bien Vidéaste ^^

PS : Naki, si tu me ressors le mot Tuteur (qui signifie responsable légal ou détenteur d'un tutorat), je te répondrais SILENCE ! I'm gonna kill you (pour ceux qui connaissent la référence ^^)


Dernière édition par Sebkotaro le Ven 22 Juin 2012 - 1:22, édité 3 fois
Sebkotaro
Sebkotaro
Capitaine
Capitaine

Messages : 622
Date d'inscription : 31/07/2010
Âge : 30
Réputation : 76
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

http://redvsbluevostfr.url.ph

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉ] Proposition de grades : Correspondance, Crâneur et Tutoriels Empty Re: [REFUSÉ] Proposition de grades : Correspondance, Crâneur et Tutoriels

Message par Invité Ven 22 Juin 2012 - 0:12

là je te rejoint Seb', j'aime bien Vidéaste, quand on me demande je répond ça ^^. Après c'est une histoire de goût, et ça ferais peut être un peu chier les artistes de modifier juste ça, mais ça serais pas du luxe d'être 100% français pour se la péter parce que ça a le swagg Razz et que en plus ça fait un peu tâche d'avoir 2 grade en anglais au milieu des autres ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉ] Proposition de grades : Correspondance, Crâneur et Tutoriels Empty Re: [REFUSÉ] Proposition de grades : Correspondance, Crâneur et Tutoriels

Message par Sebkotaro Ven 22 Juin 2012 - 0:19

Au pire, je peux tenter de refaire le grade...

Si nous mettions à profit ce topic pour ça ? Après quoi Cox pourra le verrouiller (pour ne pas dire locker) en bonne et due forme...

Attendons la réponse d'un membre du staff, c'est plus sûr ^^
Sebkotaro
Sebkotaro
Capitaine
Capitaine

Messages : 622
Date d'inscription : 31/07/2010
Âge : 30
Réputation : 76
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

http://redvsbluevostfr.url.ph

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉ] Proposition de grades : Correspondance, Crâneur et Tutoriels Empty Re: [REFUSÉ] Proposition de grades : Correspondance, Crâneur et Tutoriels

Message par Cox Ven 22 Juin 2012 - 0:36

Les 3 refusés, si besoin d'explications, le demander.

Sebkotaro a écrit:PS : Naki, si tu me ressors le mot Tuteur (qui signifie responsable légal ou détenteur d'un tutorat), je te répondrais SILENCE ! I'm gonna to kill you (pour ceux qui connaissent la référence ^^)

Est-ce que la référence inclut la faute de conjugaison ?

Rédacteur n'a pas le même sens que Newseur, à mon sens en tout cas. Rédacteur engloberait plutôt toutes les personnes qui publient des Chroniques dans la partie News,k alors que le grade Newseur désigne des membres dont le travail est uniquement de travailler sur les News Halo 4. Mais il est vrai que nous tendons à respecter la langue française autant que possible, alors si vous trouvez un autre terme "esthétique" et plus adapté, on est preneurs Wink Par contre, ça se fera dans un autre topic de Suggestion car stop HS.
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉ] Proposition de grades : Correspondance, Crâneur et Tutoriels Empty Re: [REFUSÉ] Proposition de grades : Correspondance, Crâneur et Tutoriels

Message par Sebkotaro Ven 22 Juin 2012 - 0:41

Erreur corrigée, je pense (en effet, j'en ai même fais deux : une à ressort, et l'autre à gonna to, car gonna signifie à lui seul going to, ce qui crée une redondance going to to, mais comme quelqu'un de très sage l'a écrit un jour, all credits go to tyre Wink )

Sinon, pas de problème, je vais me creuser la tête dès demain après mes exams pour vous proposer quelques idées de noms ^^

Par contre, je pense que tout a été dit sur ce topic... Verrouillage ? Razz


Dernière édition par Sebkotaro le Ven 22 Juin 2012 - 0:47, édité 1 fois
Sebkotaro
Sebkotaro
Capitaine
Capitaine

Messages : 622
Date d'inscription : 31/07/2010
Âge : 30
Réputation : 76
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

http://redvsbluevostfr.url.ph

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉ] Proposition de grades : Correspondance, Crâneur et Tutoriels Empty Re: [REFUSÉ] Proposition de grades : Correspondance, Crâneur et Tutoriels

Message par Cox Ven 22 Juin 2012 - 0:47

Nous ne verrouillons pas les topics sauf en de très rares cas, afin de toujours laisser la possibilité à tout un chacun de venir agrémenter ou demander des informations supplémentaires.

PS : C'était bien "ressors" et non "ressort".

PPS : Akhmed spotted ^^
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉ] Proposition de grades : Correspondance, Crâneur et Tutoriels Empty Re: [REFUSÉ] Proposition de grades : Correspondance, Crâneur et Tutoriels

Message par Sebkotaro Ven 22 Juin 2012 - 0:48

En effet, the dead terrorist est bien la référence, mais c'était assez simple ^^

EDIT : à force de chercher des fautes, on fini par en trouver là où il n'y en a pas Cool
Sebkotaro
Sebkotaro
Capitaine
Capitaine

Messages : 622
Date d'inscription : 31/07/2010
Âge : 30
Réputation : 76
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

http://redvsbluevostfr.url.ph

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉ] Proposition de grades : Correspondance, Crâneur et Tutoriels Empty Re: [REFUSÉ] Proposition de grades : Correspondance, Crâneur et Tutoriels

Message par RonanReach Ven 22 Juin 2012 - 8:28

Et bien merci pour les explications [REFUSÉ] Proposition de grades : Correspondance, Crâneur et Tutoriels 650269930

Au moins j'aurais essayé

Sebkotaro à écrit:
Par contre, je pense que tout a été dit sur ce topic... Verrouillage ? [REFUSÉ] Proposition de grades : Correspondance, Crâneur et Tutoriels 253468018

Le staff a été claire, les grades ne sont pas accepté, le staff à écrit refusé donc il n'y a pas à locker.

Sion à plus jeunes grognards Suspect
RonanReach
RonanReach
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Ronan Reach
Team : Team Mythic Production (TMP)
Messages : 592
Date d'inscription : 04/11/2011
Âge : 24
Réputation : 50
Talent : Oui
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉ] Proposition de grades : Correspondance, Crâneur et Tutoriels Empty Re: [REFUSÉ] Proposition de grades : Correspondance, Crâneur et Tutoriels

Message par Sebkotaro Ven 22 Juin 2012 - 11:38

RonanReach a écrit:Le staff a été claire, les grades ne sont pas accepté, le staff à écrit refusé donc il n'y a pas à locker.

À un détail près : le staff ne l'avait pas dit avant que je pose la question, donc me signaler que le staff a été clair n'était pas utile car je n'ai pas insisté par la suite ^^

Quand une cause précède une conséquence, on n'essaye pas de faire passer la conséquence pour la cause.

Bref, c'est des détails, que cela ne décourage pas les personnes débordantes d'idées Razz
Sebkotaro
Sebkotaro
Capitaine
Capitaine

Messages : 622
Date d'inscription : 31/07/2010
Âge : 30
Réputation : 76
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

http://redvsbluevostfr.url.ph

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉ] Proposition de grades : Correspondance, Crâneur et Tutoriels Empty Re: [REFUSÉ] Proposition de grades : Correspondance, Crâneur et Tutoriels

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum