Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[AUTRE] Halo Sierra : Le MMO de Halo

+31
Criminal_Phant0m
XIII
spartan0320
Kalaamityzzz
alexrag
xXananasXxk
Sami
xX ALCHEMIST Xx
x KaiTo
Scarnor
Cox
Xenar
W0RMS l SplasH
christou31
arslanleo
Joadar
404 Killm4nu
D4rK phenix
SweetingGun117
Oppo
XxMaxfragxX
Smoke Watch me'Xploid
SparkSnipe197
Eternia
a Zatch 37
Alex--117
Koubiak
THE Gh0st G4m3rz
[Tokken]
Nakira
namefusion
35 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

[AUTRE] Halo Sierra : Le MMO de Halo - Page 3 Empty [AUTRE] Halo Sierra : Le MMO de Halo

Message par namefusion Dim 27 Fév 2011 - 22:41

Rappel du premier message :

Je vous présente aujourd'hui un projet se basant sur l'univers de Halo.

[AUTRE] Halo Sierra : Le MMO de Halo - Page 3 1333700345-Sierratxt
[AUTRE] Halo Sierra : Le MMO de Halo - Page 3 12400876378341_customlogo__copie__copie[AUTRE] Halo Sierra : Le MMO de Halo - Page 3 Facebook
[AUTRE] Halo Sierra : Le MMO de Halo - Page 3 6694447968252_nouvelle_image_bitmap__copie

En vue d'exploiter les ressources énergétiques et d'étudier les technologies présentes sur le Halo, l'ONI a envoyé plusieurs vaisseaux, principalement des frégates, sur la surface de l’Installation 07.

Les Covenants conservateurs posent cependant un problème :
Une résistance sur la surface du Halo et en conséquent : des conflits armés.

Des renseignements sur place ont localisés des lieux ou les Floods ont été mis en hibernation.
Covenants comme humains se refusent d'approcher ces secteurs qui sont désormais considérés comme "Zones de quarantaine", surveillées et bouclées.

Vous êtes un des tout nouveaux Spartans IV.
Vous faites partie des soldats qui ont faits leurs preuves lors des entrainements et avez été sélectionné pour prêter main forte au soldats déjà présents sur le Halo Sierra.

Vous embarquez à bord d'une frégate : l'UNSC Eternity.
Comme le voyage est long de plusieurs années : vous entrez en cryogénisation.

(...)

Réveil en sursaut !
La frégate est secouée par diverses turbulences, la panique règne à bord.

Signal d'évacuation : le navire ne comportant pas de nacelles, vous devez embarquer dans un Pelican.

Vous courez vers le Hangar et entendez dire que la Frégate a subit une défaillance lors de son entrée dans l'atmosphère de l'Installation 07.

Vous embarquez de justesse dans un des Pelicans prêts à décoller, impossible de prendre tous les soldats.

Au moment du décollage, une turbulence à endommagé le vaisseau de transport dont vous êtes passager.

Votre Pelican commence à partir en vrille et vous apercevez brièvement l'UNSC Eternity qui va s'écraser sur la surface du Halo à la vue de sa trajectoire...et du second réacteur arrière qui manque à l'appel.

Idem pour votre Pelican : Il s'est stabilisé mais le pilote vous informe, vous et les autres survivants, que l'atterrissage sera brutal.

Après encore quelques secondes de vol : c'est le crash et vous perdez connaissance.

(...)

Beaucoup de membres d'équipage n'ont pus quitter l'Eternity dont l'équipe de commandement qui a tenté de poser le vaisseaux le moins violemment possible.
Ce fut un échec : le second réacteur arrière étant hors service , l'équipage ne pus diriger le vaisseaux et la crash fut d'une rare violence.
Le vaisseaux effectua sont triste "atterrissage" dans la zone de quarantaine et peu de personnes on dû survivre au crash sur le coup.

Catastrophe sur catastrophe : le crash eu lieu sur une installation de retranchement de Floods qui, une fois libérés, se sont emparés des corps de l'équipage...survivants ou non.


Gameplay :

Le jeu possèderas 1 serveurs :
Pour acceder aux maps a theme (multijoueur par exemple), le joueur taperas une commande qui le téléporteras vers un menu ou il sélectionnera sa destination.


Vous incarnerez un Spartan tout juste arrivé sur le Halo Sierra les principaux moyens de gagner des niveaux serons les quêtes le jour et les floods la nuit Wink


Images :

Spoiler:

Je vous invite a lire le reste des news sur le topic car je ne met pas le premier post régulièrement à jour :/

Je vous invite à visitez le site pour plus d'infos, images, vidéos etc... Wink


Une petite visite ne fais pas de mal love


Dernière édition par namefusion le Sam 26 Mai 2012 - 13:04, édité 21 fois
namefusion
namefusion
Colonel
Colonel

GamerTag : C Y R I A Q U 3
Messages : 1539
Date d'inscription : 22/01/2010
Âge : 29
Réputation : 64
Talent : Développeur
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Autres

http://www.playz.fr

Revenir en haut Aller en bas


[AUTRE] Halo Sierra : Le MMO de Halo - Page 3 Empty Re: [AUTRE] Halo Sierra : Le MMO de Halo

Message par namefusion Dim 11 Déc 2011 - 11:35

Maj

Refonte totale du topic Wink
namefusion
namefusion
Colonel
Colonel

GamerTag : C Y R I A Q U 3
Messages : 1539
Date d'inscription : 22/01/2010
Âge : 29
Réputation : 64
Talent : Développeur
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Autres

http://www.playz.fr

Revenir en haut Aller en bas

[AUTRE] Halo Sierra : Le MMO de Halo - Page 3 Empty Re: [AUTRE] Halo Sierra : Le MMO de Halo

Message par Joadar Dim 11 Déc 2011 - 14:36

Le jeu est programmé en quel(s) langage(s) ?
Avec quel(s) logiciel(s) ?
Joadar
Joadar
Soldat
Soldat

Messages : 94
Date d'inscription : 27/03/2011
Âge : 31
Réputation : 13
Talent : Scénariste ; Codeur PHP & MySQL

http://www.halovers.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

[AUTRE] Halo Sierra : Le MMO de Halo - Page 3 Empty Re: [AUTRE] Halo Sierra : Le MMO de Halo

Message par christou31 Dim 11 Déc 2011 - 15:09

namefusion je pense que des incrustations de musiques dans les quêtes seront vraiment bien ar quoi de mieu que de se retrouver en quete avec une musique de halo ?? si tu es d'accord je peux t'aider a trouver de quoi continuer ton projet et t'aider a trouver du personnel si nécessaire. Name je suis sur énormément de forums Halo casiment tous xP je peut en parler moi aussi de Halo world si tu veux ^^ et va voir les moddeur et demande leur si ils sont assez fort niveau codage graphique et je vien de poster la nouvelle sur Halo.fr donc je verais si il y a des codeurs ou pas et je te les enverrais ^^
christou31
christou31
Artilleur
Artilleur

GamerTag : UNSC Infinity31
Team : VCG Prométhéans
Messages : 327
Date d'inscription : 02/09/2011
Âge : 28
Réputation : -9
Talent : Avoir un cul d'enfer pour les grenades ^^
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Maps

http://team-promethean.hateam.com

Revenir en haut Aller en bas

[AUTRE] Halo Sierra : Le MMO de Halo - Page 3 Empty Re: [AUTRE] Halo Sierra : Le MMO de Halo

Message par namefusion Dim 11 Déc 2011 - 21:21

Joadar a écrit:Le jeu est programmé en quel(s) langage(s) ?
Avec quel(s) logiciel(s) ?
Visual Basic 6 Sous Frog Créator

Killer Flood a écrit:namefusion je pense que des incrustations de musiques dans les quêtes seront vraiment bien ar quoi de mieu que de se retrouver en quete avec une musique de halo ?? si tu es d'accord je peux t'aider a trouver de quoi continuer ton projet et t'aider a trouver du personnel si nécessaire

Pour la musique c'est je dirais le strict minimum ^^
Pour le recrutement, j'ai decidé de faire avec l'effectif le plus réduit possible mais je verrais Wink
namefusion
namefusion
Colonel
Colonel

GamerTag : C Y R I A Q U 3
Messages : 1539
Date d'inscription : 22/01/2010
Âge : 29
Réputation : 64
Talent : Développeur
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Autres

http://www.playz.fr

Revenir en haut Aller en bas

[AUTRE] Halo Sierra : Le MMO de Halo - Page 3 Empty Re: [AUTRE] Halo Sierra : Le MMO de Halo

Message par W0RMS l SplasH Dim 11 Déc 2011 - 21:33

ça donne envie ton jeu :p !
W0RMS l SplasH
W0RMS l SplasH
Adjudant
Adjudant

GamerTag : W0RMS l SplasH
Team : W0RMS
Messages : 428
Date d'inscription : 31/12/2010
Âge : 28
Réputation : 29
Talent : No ScoPe !

Revenir en haut Aller en bas

[AUTRE] Halo Sierra : Le MMO de Halo - Page 3 Empty Re: [AUTRE] Halo Sierra : Le MMO de Halo

Message par Xenar Dim 11 Déc 2011 - 22:29

Vous allez surement dire que je sers à rien, mais ce qui me dérange un peu, c'est l'histoire et la raison de la présence des Marines, même si les gars de l'ONI sont des "sauvages" prêt à sacrifier quelques marines, je ne pense pas qu'ils feraient la colonisation d'un anneau pour 3 points:

- Envoyer des Soldats face aux parasites, ok! Ils peuvent avoir comme excuse qu'ils n'étaient pas au courant, mais des civiles même si le parasite à était soi-disant éradiqué... Ca m'étonnerai un peu... Car le parasite n'est jamais totalement éradiqué ( de plus, il y a des labos Forerunners dans les installations, et l'accès ne doit pas être très bien garanti x) ).

- C'est une structure Forerunners, donc d'origine extra-terrestre inconnu, l'ONI voudra surement faire des recherches sur l'installation avant d'avoir ne serait-ce que l'ombre de l'idée de coloniser l'appareil... De plus, les civiles ne connaissent pas l'existence des Halos si je pense bien, ils connaissent les exploits du Major face aux Covenantes, ils n'en connaissent pas les détails... Donc pour coloniser cette appareil, il faudrait déjà que l'ONI est puisé dans toutes les données disponibles le concernant, et il faudrait mettre au courant les civiles que des installations de type extra-terrestre existent et qu'il faut les coloniser, personnellement, après le Combat face aux Covies et au Parasite, sécurisé ou pas ça m'étonnerai que les civiles aient vraiment envie d'y aller! xDDD

- Techniquement parlant, les Sentinelles et le Monitor poserai surement problème à la colonisation du fait que la menace parasite étant trop grande, ils refuseraient catégoriquement la colonisation d'un lieu servant d'arme et de labos de recherches pour espèce typiquement dangereuse et provoquant des génocides! xDDD

M'enfin, tout cela n'est que mon avis, et je te souhaite bonne chance pour ton projet ( fini ou pas, y'a toujours des trucs à rajouter! x) ), et je dois dire que tu as déjà fait du bon boulot je trouve ( même si je suis pas expert dans le domaine Razz )... Et je peux te dire que ça me plait bien un truc comme ça! Wink
Xenar
Xenar
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : x XeNaR x
Team : SMOrc
Messages : 1224
Date d'inscription : 19/10/2010
Âge : 28
Réputation : 107
Talent : Créateur de pavé.
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[AUTRE] Halo Sierra : Le MMO de Halo - Page 3 Empty Re: [AUTRE] Halo Sierra : Le MMO de Halo

Message par christou31 Lun 12 Déc 2011 - 19:43

oki d'accord mais comme jte l'ai dis j'ai annoncé ton projet sur "Halo.fr la confrérie de l'anneau" et donc quand ton jeu sera fini prépare toi a avoir les serveurs blindés xD
christou31
christou31
Artilleur
Artilleur

GamerTag : UNSC Infinity31
Team : VCG Prométhéans
Messages : 327
Date d'inscription : 02/09/2011
Âge : 28
Réputation : -9
Talent : Avoir un cul d'enfer pour les grenades ^^
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Maps

http://team-promethean.hateam.com

Revenir en haut Aller en bas

[AUTRE] Halo Sierra : Le MMO de Halo - Page 3 Empty Re: [AUTRE] Halo Sierra : Le MMO de Halo

Message par namefusion Mar 20 Déc 2011 - 14:05

Petites infos :

Le site est maintenant doté d'une rubrique "images" afin de pouvoir vous donner un aperçu de l'avancement du projet Wink

Et pis un bonus : Le Luncher du jeux Razz


[AUTRE] Halo Sierra : Le MMO de Halo - Page 3 Nouvel32
namefusion
namefusion
Colonel
Colonel

GamerTag : C Y R I A Q U 3
Messages : 1539
Date d'inscription : 22/01/2010
Âge : 29
Réputation : 64
Talent : Développeur
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Autres

http://www.playz.fr

Revenir en haut Aller en bas

[AUTRE] Halo Sierra : Le MMO de Halo - Page 3 Empty Re: [AUTRE] Halo Sierra : Le MMO de Halo

Message par christou31 Ven 23 Déc 2011 - 20:00

yes namefusion tu dechire xD ton site déchire a mort et en plus il est beau
christou31
christou31
Artilleur
Artilleur

GamerTag : UNSC Infinity31
Team : VCG Prométhéans
Messages : 327
Date d'inscription : 02/09/2011
Âge : 28
Réputation : -9
Talent : Avoir un cul d'enfer pour les grenades ^^
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Maps

http://team-promethean.hateam.com

Revenir en haut Aller en bas

[AUTRE] Halo Sierra : Le MMO de Halo - Page 3 Empty Re: [AUTRE] Halo Sierra : Le MMO de Halo

Message par namefusion Mer 28 Déc 2011 - 0:06

Un nouveau Trailer :



Comme vous pouvez le constater, je tente de m'inspirer des terminaux de CEA.

La voix entendue sera un personnage important du jeux Wink


(Pensez à vous abonner Smile )
namefusion
namefusion
Colonel
Colonel

GamerTag : C Y R I A Q U 3
Messages : 1539
Date d'inscription : 22/01/2010
Âge : 29
Réputation : 64
Talent : Développeur
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Autres

http://www.playz.fr

Revenir en haut Aller en bas

[AUTRE] Halo Sierra : Le MMO de Halo - Page 3 Empty Re: [AUTRE] Halo Sierra : Le MMO de Halo

Message par namefusion Dim 8 Jan 2012 - 22:00

Quelque-chose à été caché sur le site...quelque-chose de mystérieux...
Chercher bien...vous ne serez pas déçu Wink

[AUTRE] Halo Sierra : Le MMO de Halo - Page 3 011 [AUTRE] Halo Sierra : Le MMO de Halo - Page 3 311 [AUTRE] Halo Sierra : Le MMO de Halo - Page 3 711

J'implore le silence à "celui qui sais déjà"

namefusion
namefusion
Colonel
Colonel

GamerTag : C Y R I A Q U 3
Messages : 1539
Date d'inscription : 22/01/2010
Âge : 29
Réputation : 64
Talent : Développeur
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Autres

http://www.playz.fr

Revenir en haut Aller en bas

[AUTRE] Halo Sierra : Le MMO de Halo - Page 3 Empty Re: [AUTRE] Halo Sierra : Le MMO de Halo

Message par Xenar Mar 10 Jan 2012 - 23:24

T'es sérieux? :O

J'adore sérieux! Le "Trailer" est juste excellent... Halo Sierra m'attire de plus en plus, je vais sans doute aller voir car ça m'intrigue vraiment!

En tout cas GG pour ce que tu as déjà accompli! :D... Wink
Xenar
Xenar
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : x XeNaR x
Team : SMOrc
Messages : 1224
Date d'inscription : 19/10/2010
Âge : 28
Réputation : 107
Talent : Créateur de pavé.
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[AUTRE] Halo Sierra : Le MMO de Halo - Page 3 Empty Re: [AUTRE] Halo Sierra : Le MMO de Halo

Message par namefusion Dim 5 Fév 2012 - 15:57

La page d'accueil du site à subit une totale refonte !

Celle-ci s'approchera le plus possible du design du luncher du jeux...

EN bref : J'attend vos avis et conseils Wink


Allez donc jeter un coup d'oeil
namefusion
namefusion
Colonel
Colonel

GamerTag : C Y R I A Q U 3
Messages : 1539
Date d'inscription : 22/01/2010
Âge : 29
Réputation : 64
Talent : Développeur
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Autres

http://www.playz.fr

Revenir en haut Aller en bas

[AUTRE] Halo Sierra : Le MMO de Halo - Page 3 Empty Re: [AUTRE] Halo Sierra : Le MMO de Halo

Message par namefusion Dim 19 Fév 2012 - 4:23

namefusion
namefusion
Colonel
Colonel

GamerTag : C Y R I A Q U 3
Messages : 1539
Date d'inscription : 22/01/2010
Âge : 29
Réputation : 64
Talent : Développeur
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Autres

http://www.playz.fr

Revenir en haut Aller en bas

[AUTRE] Halo Sierra : Le MMO de Halo - Page 3 Empty Re: [AUTRE] Halo Sierra : Le MMO de Halo

Message par Cox Dim 19 Fév 2012 - 9:41

C'est sympa cette petite vidéo introductive !

Le chargement au début est bien foutu !

Par contre, dommage ces 4 bandes noires toutes moches !

Le concept est bien sympa pour expliquer le jeu, par contre, les effets de zapping de l'écran ont été mis en premier plan, donc c'est pas très logique ^^

J'ai pas compris la dernière phrase..

Et sympa le petit clin d’œil aux Terminaux d'HCEA Wink
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

[AUTRE] Halo Sierra : Le MMO de Halo - Page 3 Empty Re: [AUTRE] Halo Sierra : Le MMO de Halo

Message par namefusion Dim 19 Fév 2012 - 9:58

Merci.

Je v'ai tenter de m'améliorer.
Le probleme c'est que je dispose de matériel peu performant (Dazzle DVC 100)

Et je bosse sous Studio 15 aussi ^^'

En ce qui concerne la chargement du début : c'est une vidéo issu de dreamscene Wink
namefusion
namefusion
Colonel
Colonel

GamerTag : C Y R I A Q U 3
Messages : 1539
Date d'inscription : 22/01/2010
Âge : 29
Réputation : 64
Talent : Développeur
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Autres

http://www.playz.fr

Revenir en haut Aller en bas

[AUTRE] Halo Sierra : Le MMO de Halo - Page 3 Empty Re: [AUTRE] Halo Sierra : Le MMO de Halo

Message par Cox Dim 19 Fév 2012 - 10:34

Pour le problème des bandes noires, ça n'a pas de rapport avec la matériel que tu utilises Wink
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

[AUTRE] Halo Sierra : Le MMO de Halo - Page 3 Empty Re: [AUTRE] Halo Sierra : Le MMO de Halo

Message par Scarnor Dim 19 Fév 2012 - 10:57

Au fait à ce propos Name, je suis désolé pour mon absence au projet car je suis vraiment pris pour le boulot et je n'ai plus du tout le temps de faire le travail... :/ C'est dommage parce que j'aime bien le projet.
Scarnor
Scarnor
Artiste
Artiste

GamerTag : Scarnor (Inactif)
Team : White Skull Team
Messages : 1911
Date d'inscription : 21/06/2010
Âge : 29
Réputation : 94
Talent : C'est drôle... J'ai l'impression que tu lis ce que j'ai écris...
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

[AUTRE] Halo Sierra : Le MMO de Halo - Page 3 Empty Re: [AUTRE] Halo Sierra : Le MMO de Halo

Message par namefusion Dim 19 Fév 2012 - 11:44

Cox a écrit:Pour le problème des bandes noires, ça n'a pas de rapport avec la matériel que tu utilises Wink

Ah oui ça ^^

Nan c'est en rapport avec la superposition d'image de Pinnacle ^^

Nan pck je t'explique : L'image est une capture Fraps de l'écran d'aperçu sur Studio :S:
Ouai ça fait etrange dis comme ça ^^'

De toute façon, les principales difficultés que je rencontre (et rencontrerai encore) sont liées aux outils et logiciels que j'ai à ma disposition :/:

Scarnor =>

Pas de soucis moi même j'ai des soucis de temps en ce moment... Il y a Major du 59 qui a pris le relais ^^


Dernière édition par namefusion le Dim 4 Mar 2012 - 16:11, édité 1 fois
namefusion
namefusion
Colonel
Colonel

GamerTag : C Y R I A Q U 3
Messages : 1539
Date d'inscription : 22/01/2010
Âge : 29
Réputation : 64
Talent : Développeur
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Autres

http://www.playz.fr

Revenir en haut Aller en bas

[AUTRE] Halo Sierra : Le MMO de Halo - Page 3 Empty Re: [AUTRE] Halo Sierra : Le MMO de Halo

Message par namefusion Dim 19 Fév 2012 - 12:49

C'est un double post mais je ne pense pas qu'un édit etait adéquat...

Je laisse filtrer quelques trucs Wink

[AUTRE] Halo Sierra : Le MMO de Halo - Page 3 15704410

[AUTRE] Halo Sierra : Le MMO de Halo - Page 3 Nouvel34
namefusion
namefusion
Colonel
Colonel

GamerTag : C Y R I A Q U 3
Messages : 1539
Date d'inscription : 22/01/2010
Âge : 29
Réputation : 64
Talent : Développeur
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Autres

http://www.playz.fr

Revenir en haut Aller en bas

[AUTRE] Halo Sierra : Le MMO de Halo - Page 3 Empty Re: [AUTRE] Halo Sierra : Le MMO de Halo

Message par namefusion Jeu 23 Fév 2012 - 19:38

[AUTRE] Halo Sierra : Le MMO de Halo - Page 3 4944054055149_sans_titre_1


Bonjours à tous.

Si vous suivez le projet de temps en temps vous n'etes pas sans savoir que je recherche un serveur pour héberger le jeux.

Cependant, ce besoins se fait de plus en plus sentir car il me devient impossible d'héberger le serveur de développement chez moi.

Voilà pourquoi je lance un appel à la bonne volonté : Si vous avez un serveur dédié ou du moins que vous connaissez quelqu'un en possédant un...pourriez vous faire passer le mot...faire du bouche à oreille...


Merci d'avance Wink

Namefusion
Fondateur du projet.
namefusion
namefusion
Colonel
Colonel

GamerTag : C Y R I A Q U 3
Messages : 1539
Date d'inscription : 22/01/2010
Âge : 29
Réputation : 64
Talent : Développeur
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Autres

http://www.playz.fr

Revenir en haut Aller en bas

[AUTRE] Halo Sierra : Le MMO de Halo - Page 3 Empty Re: [AUTRE] Halo Sierra : Le MMO de Halo

Message par x KaiTo Jeu 23 Fév 2012 - 20:15

Je veux bien aider, je vais m'inscrire sur le forum.
Par contre, l'aide que je pourrait fournir est limitée. Mais je veux bien créer un design pour le forum, et, je ferai passer l'info pour ton serveur Smile
x KaiTo
x KaiTo
Caporal
Caporal

GamerTag : x KaiTo
Messages : 150
Date d'inscription : 20/12/2010
Âge : 24
Réputation : 10
Talent : Si j'étais vraiment talentueux, je serais riche ou célèbre :o
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[AUTRE] Halo Sierra : Le MMO de Halo - Page 3 Empty Re: [AUTRE] Halo Sierra : Le MMO de Halo

Message par xX ALCHEMIST Xx Jeu 23 Fév 2012 - 20:27

Ce projet est très intérressant bien qu'il faudrait peut etre mettre des véhicules d'halo wars, comme les cyclops ou il faudrait trouver une autre appellation pour vos "sorts", ça le fait pas trop SI_confuse .Pour les spartans ce serait bien d'intégrer un systeme d'armure a la halo reach, c'est a dire une armure sur laquelle on colle des parties (pour le torse, genoux,bras et les casques) pour les marines on pourrait jongler entre leurs armures halo wars et d'autres,pour les odst on prend les armures d'halo 3 ODST, cela doit être dur a faire mais le rendu serait marrant...

Ps: je te conseil de trouver quelqu'un voulant héberger un serveur MXT serv, ce sont les meilleurs je pense...
Bonne chance SI_happy
xX ALCHEMIST Xx
xX ALCHEMIST Xx
Capitaine
Capitaine

GamerTag : xXALCHEMIST74Xx
Team : XxSMxX
Messages : 584
Date d'inscription : 02/08/2011
Âge : 24
Réputation : 8
Talent : Sniper
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[AUTRE] Halo Sierra : Le MMO de Halo - Page 3 Empty Re: [AUTRE] Halo Sierra : Le MMO de Halo

Message par namefusion Jeu 23 Fév 2012 - 20:34

En ce qui concerne les véhicules... le gros probleme est la capacitée du moteur...très improbable malheureusement... Sad

En ce qui concerne le rendu des armures : c'est faisable...compliqué et long mais faisable mais ce ne sera pas pour tout de suite Wink

Pour les "sorts" j'y réfléchis mais je n'ai pas encore trop travaillé cette partie du jeux Wink
namefusion
namefusion
Colonel
Colonel

GamerTag : C Y R I A Q U 3
Messages : 1539
Date d'inscription : 22/01/2010
Âge : 29
Réputation : 64
Talent : Développeur
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Autres

http://www.playz.fr

Revenir en haut Aller en bas

[AUTRE] Halo Sierra : Le MMO de Halo - Page 3 Empty Re: [AUTRE] Halo Sierra : Le MMO de Halo

Message par namefusion Ven 9 Mar 2012 - 20:22

3 nouveaux screens d'aperçu ! :



Spoiler:

namefusion
namefusion
Colonel
Colonel

GamerTag : C Y R I A Q U 3
Messages : 1539
Date d'inscription : 22/01/2010
Âge : 29
Réputation : 64
Talent : Développeur
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Autres

http://www.playz.fr

Revenir en haut Aller en bas

[AUTRE] Halo Sierra : Le MMO de Halo - Page 3 Empty Re: [AUTRE] Halo Sierra : Le MMO de Halo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum