Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[AUTRE] Halo Sierra : Le MMO de Halo

+31
Criminal_Phant0m
XIII
spartan0320
Kalaamityzzz
alexrag
xXananasXxk
Sami
xX ALCHEMIST Xx
x KaiTo
Scarnor
Cox
Xenar
W0RMS l SplasH
christou31
arslanleo
Joadar
404 Killm4nu
D4rK phenix
SweetingGun117
Oppo
XxMaxfragxX
Smoke Watch me'Xploid
SparkSnipe197
Eternia
a Zatch 37
Alex--117
Koubiak
THE Gh0st G4m3rz
[Tokken]
Nakira
namefusion
35 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

[AUTRE] Halo Sierra : Le MMO de Halo - Page 6 Empty [AUTRE] Halo Sierra : Le MMO de Halo

Message par namefusion Dim 27 Fév 2011 - 22:41

Rappel du premier message :

Je vous présente aujourd'hui un projet se basant sur l'univers de Halo.

[AUTRE] Halo Sierra : Le MMO de Halo - Page 6 1333700345-Sierratxt
[AUTRE] Halo Sierra : Le MMO de Halo - Page 6 12400876378341_customlogo__copie__copie[AUTRE] Halo Sierra : Le MMO de Halo - Page 6 Facebook
[AUTRE] Halo Sierra : Le MMO de Halo - Page 6 6694447968252_nouvelle_image_bitmap__copie

En vue d'exploiter les ressources énergétiques et d'étudier les technologies présentes sur le Halo, l'ONI a envoyé plusieurs vaisseaux, principalement des frégates, sur la surface de l’Installation 07.

Les Covenants conservateurs posent cependant un problème :
Une résistance sur la surface du Halo et en conséquent : des conflits armés.

Des renseignements sur place ont localisés des lieux ou les Floods ont été mis en hibernation.
Covenants comme humains se refusent d'approcher ces secteurs qui sont désormais considérés comme "Zones de quarantaine", surveillées et bouclées.

Vous êtes un des tout nouveaux Spartans IV.
Vous faites partie des soldats qui ont faits leurs preuves lors des entrainements et avez été sélectionné pour prêter main forte au soldats déjà présents sur le Halo Sierra.

Vous embarquez à bord d'une frégate : l'UNSC Eternity.
Comme le voyage est long de plusieurs années : vous entrez en cryogénisation.

(...)

Réveil en sursaut !
La frégate est secouée par diverses turbulences, la panique règne à bord.

Signal d'évacuation : le navire ne comportant pas de nacelles, vous devez embarquer dans un Pelican.

Vous courez vers le Hangar et entendez dire que la Frégate a subit une défaillance lors de son entrée dans l'atmosphère de l'Installation 07.

Vous embarquez de justesse dans un des Pelicans prêts à décoller, impossible de prendre tous les soldats.

Au moment du décollage, une turbulence à endommagé le vaisseau de transport dont vous êtes passager.

Votre Pelican commence à partir en vrille et vous apercevez brièvement l'UNSC Eternity qui va s'écraser sur la surface du Halo à la vue de sa trajectoire...et du second réacteur arrière qui manque à l'appel.

Idem pour votre Pelican : Il s'est stabilisé mais le pilote vous informe, vous et les autres survivants, que l'atterrissage sera brutal.

Après encore quelques secondes de vol : c'est le crash et vous perdez connaissance.

(...)

Beaucoup de membres d'équipage n'ont pus quitter l'Eternity dont l'équipe de commandement qui a tenté de poser le vaisseaux le moins violemment possible.
Ce fut un échec : le second réacteur arrière étant hors service , l'équipage ne pus diriger le vaisseaux et la crash fut d'une rare violence.
Le vaisseaux effectua sont triste "atterrissage" dans la zone de quarantaine et peu de personnes on dû survivre au crash sur le coup.

Catastrophe sur catastrophe : le crash eu lieu sur une installation de retranchement de Floods qui, une fois libérés, se sont emparés des corps de l'équipage...survivants ou non.


Gameplay :

Le jeu possèderas 1 serveurs :
Pour acceder aux maps a theme (multijoueur par exemple), le joueur taperas une commande qui le téléporteras vers un menu ou il sélectionnera sa destination.


Vous incarnerez un Spartan tout juste arrivé sur le Halo Sierra les principaux moyens de gagner des niveaux serons les quêtes le jour et les floods la nuit Wink


Images :

Spoiler:

Je vous invite a lire le reste des news sur le topic car je ne met pas le premier post régulièrement à jour :/

Je vous invite à visitez le site pour plus d'infos, images, vidéos etc... Wink


Une petite visite ne fais pas de mal love


Dernière édition par namefusion le Sam 26 Mai 2012 - 13:04, édité 21 fois
namefusion
namefusion
Colonel
Colonel

GamerTag : C Y R I A Q U 3
Messages : 1539
Date d'inscription : 22/01/2010
Âge : 29
Réputation : 64
Talent : Développeur
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Autres

http://www.playz.fr

Revenir en haut Aller en bas


[AUTRE] Halo Sierra : Le MMO de Halo - Page 6 Empty Re: [AUTRE] Halo Sierra : Le MMO de Halo

Message par x KaiTo Mar 4 Sep 2012 - 13:45

[AUTRE] Halo Sierra : Le MMO de Halo - Page 6 Labo_s10

Que fait on dans notre Laboratoire secret ?

La réponse est simple : On travaille ! :D
Mais c'est un emploi à Mi-temps (mal payé d'ailleurs Razz ), et comme c'est la rentrée, on va moins travailler, mais ne vous inquiétez pas, vous aurez des news quotidiennes !

Que va t-on apprendre dans cette news ?

Comme d'habitude, des armures, mais la prochaine fois promis, ce sera autre chose !

Pour commencer, l'armure Commando de Speed, pas encore finis, mais un bel aperçu tout de même :

[AUTRE] Halo Sierra : Le MMO de Halo - Page 6 Comman10
Une belle présentation, avec une description, que demander de plus ?

Et enfin, l'armure Galactique de moi-même, terminée, disponible en plusieurs couleurs :
[AUTRE] Halo Sierra : Le MMO de Halo - Page 6 Repras11
Pas de document top secret cette fois ci, seulement un gif qui vous montre les mouvements de l'armure.

Que dire de plus ?

On recrute, venez jetez un coup d'oeil !

Le projet avance, lentement, mais surement !
Wink
x KaiTo
x KaiTo
Caporal
Caporal

GamerTag : x KaiTo
Messages : 150
Date d'inscription : 20/12/2010
Âge : 24
Réputation : 10
Talent : Si j'étais vraiment talentueux, je serais riche ou célèbre :o
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[AUTRE] Halo Sierra : Le MMO de Halo - Page 6 Empty Re: [AUTRE] Halo Sierra : Le MMO de Halo

Message par XIII Mar 4 Sep 2012 - 14:10

Un grand merci d'avoir rédigé cette News! Wink
XIII
XIII
Administrateur
Administrateur

GamerTag : Zouligan
Messages : 1808
Date d'inscription : 18/10/2011
Âge : 27
Réputation : 235
Talent : (mm)
Halo favori : Halo 5 : Guardians
Domaine favori : Images

https://halocreation.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[AUTRE] Halo Sierra : Le MMO de Halo - Page 6 Empty Re: [AUTRE] Halo Sierra : Le MMO de Halo

Message par XIII Sam 22 Sep 2012 - 18:02

Salut tous le monde, nous somme a la recherche de graphiste. Si vous êtes intéresser, inscrivez-vous sur le Forum Sierra et postez un nouveau sujet ICI. Wink
XIII
XIII
Administrateur
Administrateur

GamerTag : Zouligan
Messages : 1808
Date d'inscription : 18/10/2011
Âge : 27
Réputation : 235
Talent : (mm)
Halo favori : Halo 5 : Guardians
Domaine favori : Images

https://halocreation.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[AUTRE] Halo Sierra : Le MMO de Halo - Page 6 Empty Re: [AUTRE] Halo Sierra : Le MMO de Halo

Message par Scarnor Ven 5 Oct 2012 - 20:47

Hey! Désolé en ce moment j'arrive plus à avoir trop le temps de passer sur le projet. :/ Donc je veut bien continuer mais ma présence risque d'être là que pendant les vacances. :S
Scarnor
Scarnor
Artiste
Artiste

GamerTag : Scarnor (Inactif)
Team : White Skull Team
Messages : 1911
Date d'inscription : 21/06/2010
Âge : 29
Réputation : 94
Talent : C'est drôle... J'ai l'impression que tu lis ce que j'ai écris...
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

[AUTRE] Halo Sierra : Le MMO de Halo - Page 6 Empty Re: [AUTRE] Halo Sierra : Le MMO de Halo

Message par XIII Ven 5 Oct 2012 - 21:04

Ok ok pas de problème. Wink
XIII
XIII
Administrateur
Administrateur

GamerTag : Zouligan
Messages : 1808
Date d'inscription : 18/10/2011
Âge : 27
Réputation : 235
Talent : (mm)
Halo favori : Halo 5 : Guardians
Domaine favori : Images

https://halocreation.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[AUTRE] Halo Sierra : Le MMO de Halo - Page 6 Empty Re: [AUTRE] Halo Sierra : Le MMO de Halo

Message par Scarnor Sam 6 Oct 2012 - 16:12

Mais sinon ça va pour le mapping? Qui s'en occupe? Et si jamais il y a besoin d'une amélioration je peux essayer d'aider. Wink
Scarnor
Scarnor
Artiste
Artiste

GamerTag : Scarnor (Inactif)
Team : White Skull Team
Messages : 1911
Date d'inscription : 21/06/2010
Âge : 29
Réputation : 94
Talent : C'est drôle... J'ai l'impression que tu lis ce que j'ai écris...
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

[AUTRE] Halo Sierra : Le MMO de Halo - Page 6 Empty Re: [AUTRE] Halo Sierra : Le MMO de Halo

Message par XIII Sam 6 Oct 2012 - 16:17

Je m'occupe du mapping personnellement par contre comme on déjà une assez grande panoplie d'armure on commence à plus créer des armes. Wink
XIII
XIII
Administrateur
Administrateur

GamerTag : Zouligan
Messages : 1808
Date d'inscription : 18/10/2011
Âge : 27
Réputation : 235
Talent : (mm)
Halo favori : Halo 5 : Guardians
Domaine favori : Images

https://halocreation.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[AUTRE] Halo Sierra : Le MMO de Halo - Page 6 Empty Re: [AUTRE] Halo Sierra : Le MMO de Halo

Message par Mr Speed Sam 6 Oct 2012 - 16:54

Mince je viens de voir qu'il manque un espace entre 2 mots dans la publicité de ma dernière armure x)

Je travaille pas beaucoup pour les armes car je suis pris un peu partout:/
mais dès qu'elles seront terminés je les présenterais. Wink
Mr Speed
Mr Speed
Brigadier
Brigadier

GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Messages : 2758
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29
Réputation : 88
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[AUTRE] Halo Sierra : Le MMO de Halo - Page 6 Empty Re: [AUTRE] Halo Sierra : Le MMO de Halo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum