[UF] PARC DE MARS
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[UF] PARC DE MARS
Rappel du premier message :
Donc voici, la tout première "map" que je propose sur Halo Création (et c' est aussi mon tout premier post sur le forum)!
Parc de Mars est une "map" jouable uniquement avec deux équipes, les "bleus" contre les "rouges" hormis en mode Mastodonte, logique.
Elle est prévue pour de l' Assasin, de l' Assault (Neutre/Grifball), de la Capture de Drapeau (Neutre), du Chasseurs de Têtes, du Crâne, de l' Invasion (Invasion|Assasin), du Mastodonte, du Roi de la Colline et de la Réserve.
Je ne présenterais que 5 Modes de Jeu (car mon partage m' interdit plus 6 fichier )!
La map est symétrique donc se que vous voyez d' un coté et valable pour l' autre coté, (je vais évité de "bouriner" avec des doublons de screen )
Les liens de téléchargement sont en bas du post.
Tout d' abord Assasin:
Vue Général de la Map en Assasin
Base (Rouge), Un bout de la "Map", une base (Bleu) similaire de l' autre coté
La (ou les) partie(s) que je nommerai "Passoire", juste avant le "middle" (milieu)
Le "middle"
La (ou les) passerelle(s) et le (ou les) Pseudo-Bunker ratachés au "middle"
Assault (ou plutôt Grifball)
La vue Général de la "Map"
Une vue interne de la "Map"
Crâne (ou plutôt CrâneS)
Vue Général de la "Map". Attention, y a des Angles.
Vue d' un Crâne et d' un partie de la "Map"
Vue d' un autre Crâne (il sont tous dans le même allignement, 3 Crânes)
Invasion (Invasion pas Assasin)
Vue de la "Map" durant la phase 1 et ses objectifs
Le Module dans la base Elite, l' objectif de la phase 2
La zone de largage du module, base Spartan
Vue Général de la "Map" en phase 2
Apparition de l' objectif (bombe) en phase 3 (et d' un nouvelle zone accesible uniquement en jet-pack).
Zone de largage de la bombe, base Elite
Roi de la Colline
Vue de la partie "changée" en Roi de la colline
Téléportation
Ascension
Vue de la "Colline"
Pas d' armes, ni de grenades, ni de véhicules (hormis en Capture du Drapeau, 2 Mangouste), je ne peus plus placer d' "objet", trop de choses sur la (ou les) Maps !
Vous devrez donc tuer pour gagner des munitions et les utiliser pour éviter de mourir, simpathique vous ne trouvez pas :lol!: !
Donc place au lien:
Map : PARC DE MARS
Mode Assasin : PARC DE MARS (Assassin)
Mode Assault : PARC DE MARS (ASSAULT)
Mode Crâne : PARC DE MARS (Crâne)
Mode Invasion : PARC DE MARS (Invasion)
Mode Roi de la Colline : PARC DE MARS (RDLC)
N' oubliez pas de voté "+1 Like" si vous aimez et "Halo casion" (à l' occasion), j' aurais peut-être besoin de testeur et/ou d' avis (constructif de préférence ) sur la "Map" et ses modes de jeu.
Vous pouvez toujours me contacter par MP mais plus simplement par message sur le "Bobox live"!
Et Merci de vous amuser autant de temps sur cette "Map" que de temps que j' ai passé à la "forger"!
Donc voici, la tout première "map" que je propose sur Halo Création (et c' est aussi mon tout premier post sur le forum)!
Parc de Mars est une "map" jouable uniquement avec deux équipes, les "bleus" contre les "rouges" hormis en mode Mastodonte, logique.
Elle est prévue pour de l' Assasin, de l' Assault (Neutre/Grifball), de la Capture de Drapeau (Neutre), du Chasseurs de Têtes, du Crâne, de l' Invasion (Invasion|
Je ne présenterais que 5 Modes de Jeu (car mon partage m' interdit plus 6 fichier )!
La map est symétrique donc se que vous voyez d' un coté et valable pour l' autre coté, (je vais évité de "bouriner" avec des doublons de screen )
Les liens de téléchargement sont en bas du post.
Tout d' abord Assasin:
Vue Général de la Map en Assasin
Base (Rouge), Un bout de la "Map", une base (Bleu) similaire de l' autre coté
La (ou les) partie(s) que je nommerai "Passoire", juste avant le "middle" (milieu)
Le "middle"
La (ou les) passerelle(s) et le (ou les) Pseudo-Bunker ratachés au "middle"
Assault (ou plutôt Grifball)
La vue Général de la "Map"
Une vue interne de la "Map"
Crâne (ou plutôt CrâneS)
Vue Général de la "Map". Attention, y a des Angles.
Vue d' un Crâne et d' un partie de la "Map"
Vue d' un autre Crâne (il sont tous dans le même allignement, 3 Crânes)
Invasion (Invasion pas Assasin)
Vue de la "Map" durant la phase 1 et ses objectifs
Le Module dans la base Elite, l' objectif de la phase 2
La zone de largage du module, base Spartan
Vue Général de la "Map" en phase 2
Apparition de l' objectif (bombe) en phase 3 (et d' un nouvelle zone accesible uniquement en jet-pack).
Zone de largage de la bombe, base Elite
Roi de la Colline
Vue de la partie "changée" en Roi de la colline
Téléportation
Ascension
Vue de la "Colline"
Pas d' armes, ni de grenades, ni de véhicules (hormis en Capture du Drapeau, 2 Mangouste), je ne peus plus placer d' "objet", trop de choses sur la (ou les) Maps !
Vous devrez donc tuer pour gagner des munitions et les utiliser pour éviter de mourir, simpathique vous ne trouvez pas :lol!: !
Donc place au lien:
Map : PARC DE MARS
Mode Assasin : PARC DE MARS (Assassin)
Mode Assault : PARC DE MARS (ASSAULT)
Mode Crâne : PARC DE MARS (Crâne)
Mode Invasion : PARC DE MARS (Invasion)
Mode Roi de la Colline : PARC DE MARS (RDLC)
N' oubliez pas de voté "+1 Like" si vous aimez et "Halo casion" (à l' occasion), j' aurais peut-être besoin de testeur et/ou d' avis (constructif de préférence ) sur la "Map" et ses modes de jeu.
Vous pouvez toujours me contacter par MP mais plus simplement par message sur le "Bobox live"!
Et Merci de vous amuser autant de temps sur cette "Map" que de temps que j' ai passé à la "forger"!
jb110191- Testeur
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Re: [UF] PARC DE MARS
Si c'est pour insulter les maps tu eux toujours aller ailleurs halo crea sert à donner des encouragements et ce qu'il y a à améliorer pas à dire qu' une map dégoute car jusque la je ne t'ais pas vu faire de superbes maps mais j'ai la finesse de ne pas le dire .
Sinon je n'aime pas trop la map je trouve que toutes les structures sont trop carrés et qu'il y a des zones vides trop vastes, mais y'a de l'idée!
Désespère pas gars .
Sinon je n'aime pas trop la map je trouve que toutes les structures sont trop carrés et qu'il y a des zones vides trop vastes, mais y'a de l'idée!
Désespère pas gars .
Erydhil- Forgeron
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Re: [UF] PARC DE MARS
bah sa map invasion est pas bien il faut mettre au moins 2 DMR sur la carte sinon continue comme ça
Smoke Watch me'Xploid- Adjudant
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Re: [UF] PARC DE MARS
Donc je répondre peut pas dans l' ordre mais y aura tout les explications.
Le Nom "Parc de Mars" est relativement simple à décodé,
Donc Parc, tout bète c' est un parc à mes yeux un endroit de forme rectangulaire ou on vien s' amuser (et dans ce cas se faire étriper aussi)
Mars, bien que certain auront l' idée que c' est rapport avec le mois de parution, non seulement il se goure ( parut fin février ), Mars est en réalité une divinité grec "Hares" Dieux de la Guerre, que les Romain ont gentiment associé à la planète mars, dont la couleur est étrangement rouge ( y peut etre un rapport avec du sang, lol)!
L' idée globale donne "un parc ou on se met sur la tronche", assez simple comme idée de la map!
Les jet-pack "inutilisable", ne le sont pas (inutilisable), du moin en phase 3 de l' invasion celle pour etre précis ou les spartan doivent récuperer un bombes en hauteur. Et ou malheuresement les jet-pack sont retirer des packtages, et donc les jet-pack apparaissent pour que les misérables humains puisent s' affranchir de la gravité, du moins un court instant.
Les jet-pack sont placés:
1 dans la base Spartan
1 dans le Middle
2 dans la base covenant
Petite astuce pour les élite en phase trois cotroller les jet-pack et un bon moyen de voir un victoire Elite et si en plus vous dégommé ces pigeons (les jet-pack) en plein vol, vous donnerez clairement un avantage à votre équipe.
Les Véhicules, je dirait que l' idée de placé des véhicules ne m' a pas traversé l' esprit la map me parrait trop petit pour des battailles de véhicule, est vu l' encouragement que j' ai eu pour rajouté des planques ou plutot des couvertures, donc des obstacles pour véhicules, je ferai peut etre un map pour véhicule mais pas sur celle là.
Donc je tiens à signaler qu' une version 3 est en préparation, (bug respaw élite en invasion) (rajout de couvertures dans le middle) (Peut être un plaçage d' armes même si j' y suis réfractaire du fait que pour un packtage c' est pas fait pour les chiens) (et peut être d' autre modification)
Mais j' aurai besion de testé la map avec un peut plus de monde que 6 personnes pour bien un chiffre paire pour évité un déséquilibre dans les équipes.
Le mode Roi de la Colline fera aussi l' objet d' une Maj (à cause de carapace infini dans la colline donc un peu injouable)
Donc si possible prière de critiquer inteligement, pour je puisse continuez à me casser la tête ( ) pour voir une version finale de la map et des mods.
Si y a qui veulent bien testé cette map, rajouté moi GT: jb110191 (version 2.7 pas en ligne), enfin je veut être la pour entendre les commentaires sur le vif et donc comprendre ce qui pouvait etre modifier, suprimer ou rajouté.
Le Nom "Parc de Mars" est relativement simple à décodé,
Donc Parc, tout bète c' est un parc à mes yeux un endroit de forme rectangulaire ou on vien s' amuser (et dans ce cas se faire étriper aussi)
Mars, bien que certain auront l' idée que c' est rapport avec le mois de parution, non seulement il se goure ( parut fin février ), Mars est en réalité une divinité grec "Hares" Dieux de la Guerre, que les Romain ont gentiment associé à la planète mars, dont la couleur est étrangement rouge ( y peut etre un rapport avec du sang, lol)!
L' idée globale donne "un parc ou on se met sur la tronche", assez simple comme idée de la map!
Les jet-pack "inutilisable", ne le sont pas (inutilisable), du moin en phase 3 de l' invasion celle pour etre précis ou les spartan doivent récuperer un bombes en hauteur. Et ou malheuresement les jet-pack sont retirer des packtages, et donc les jet-pack apparaissent pour que les misérables humains puisent s' affranchir de la gravité, du moins un court instant.
Les jet-pack sont placés:
1 dans la base Spartan
1 dans le Middle
2 dans la base covenant
Petite astuce pour les élite en phase trois cotroller les jet-pack et un bon moyen de voir un victoire Elite et si en plus vous dégommé ces pigeons (les jet-pack) en plein vol, vous donnerez clairement un avantage à votre équipe.
Les Véhicules, je dirait que l' idée de placé des véhicules ne m' a pas traversé l' esprit la map me parrait trop petit pour des battailles de véhicule, est vu l' encouragement que j' ai eu pour rajouté des planques ou plutot des couvertures, donc des obstacles pour véhicules, je ferai peut etre un map pour véhicule mais pas sur celle là.
Donc je tiens à signaler qu' une version 3 est en préparation, (bug respaw élite en invasion) (rajout de couvertures dans le middle) (Peut être un plaçage d' armes même si j' y suis réfractaire du fait que pour un packtage c' est pas fait pour les chiens) (et peut être d' autre modification)
Mais j' aurai besion de testé la map avec un peut plus de monde que 6 personnes pour bien un chiffre paire pour évité un déséquilibre dans les équipes.
Le mode Roi de la Colline fera aussi l' objet d' une Maj (à cause de carapace infini dans la colline donc un peu injouable)
Donc si possible prière de critiquer inteligement, pour je puisse continuez à me casser la tête ( ) pour voir une version finale de la map et des mods.
Si y a qui veulent bien testé cette map, rajouté moi GT: jb110191 (version 2.7 pas en ligne), enfin je veut être la pour entendre les commentaires sur le vif et donc comprendre ce qui pouvait etre modifier, suprimer ou rajouté.
jb110191- Testeur
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Re: [UF] PARC DE MARS
Je trouve ces maps super.
J'attend les prochaines et bonne continuation
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Re: [UF] PARC DE MARS
Fuax, Le dieu mars été le dieu romain de la guerre et le champs de mars se dénomme comme ça parce qu'il me semble qu'il y a eu pas mal d'épisodes sanglants là-bas.
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Re: [UF] PARC DE MARS
Testé et approuvé qu'elle était assez étrange en faite
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Re: [UF] PARC DE MARS
Donc pour répondre Arbiter478
Le dieu Mars est bien un dieu Romain.
Mais il est aussi le pendant de Harès.
Un petit exemple (Grec/Romain) Zeus/Jupiter, Poseïdon/Neptune, Aphrodite/Vénus, Hadés/Pluton.
Wikipédia Mythologie
Les grecques ont connu leur age d' or avant les Romains, et l' une des rares divinités Romaines d' Origine est Janus, une divinitée à deux visages.
Comme quoi le "Ctrl+C/Ctrl+V" existé bien avant l' ordinateur, les temples romains sont aussi de parfaite copie de temple grecque, et comme dit dans un certain épisode de "Kaamelott", le seul truc queles romains ont pas piqué au grecque se sont les tenues militaires, avec les fameuses jupettes, lol.
Le dieu Mars est bien un dieu Romain.
Mais il est aussi le pendant de Harès.
Un petit exemple (Grec/Romain) Zeus/Jupiter, Poseïdon/Neptune, Aphrodite/Vénus, Hadés/Pluton.
Wikipédia Mythologie
Les grecques ont connu leur age d' or avant les Romains, et l' une des rares divinités Romaines d' Origine est Janus, une divinitée à deux visages.
Comme quoi le "Ctrl+C/Ctrl+V" existé bien avant l' ordinateur, les temples romains sont aussi de parfaite copie de temple grecque, et comme dit dans un certain épisode de "Kaamelott", le seul truc queles romains ont pas piqué au grecque se sont les tenues militaires, avec les fameuses jupettes, lol.
jb110191- Testeur
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Re: [UF] PARC DE MARS
XD les jupettes, quelles tapettes ces romains, mais arrétons le H.S et parlons franchement tes maps sont bien comme je l'ai dit avant mais il y a des défaults a réglés
Il' iluSii0nzZ- Sergent
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Re: [UF] PARC DE MARS
ça je savais pas jb merci pour l'info
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Re: [UF] PARC DE MARS
jb110191 un de mes amis a adoré ta map
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Re: [UF] PARC DE MARS
J'aime les maps pour "Grifball" et "Roi de la colline" , les autres ne sont pas assez remplies mais c'est bien forgé
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Re: [UF] PARC DE MARS
D4rK phenix a écrit:Vraiment magnifique, j'attend tes prochaines maps.
Je ne crois pas que l'on peut considérer ses cartes comme magnifiques Alors que dire ? Bah déjà la carte est une grosse boîte métallique ( chose bien sûre inesthétique ) et le fait de rajouter des blocs pré-fabriqués pour remplacer les quatre petits , c'est pas forcément mieux . Pour les bases , le design est simple bien que sympa . Donc je le répète , arrêter les murs colisées , c'est tous simplement MOCHE quand ils sont utilisés ainsi
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Re: [UF] PARC DE MARS
Fliver a écrit:D4rK phenix a écrit:Vraiment magnifique, j'attend tes prochaines maps.
Je ne crois pas que l'on peut considérer ses cartes comme magnifiques Alors que dire ? Bah déjà la carte est une grosse boîte métallique ( chose bien sûre inesthétique ) et le fait de rajouter des blocs pré-fabriqués pour remplacer les quatre petits , c'est pas forcément mieux . Pour les bases , le design est simple bien que sympa . Donc je le répète , arrêter les murs colisées , c'est tous simplement MOCHE quand ils sont utilisés ainsi
je suis d'accord avec toi Fliver
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Re: [UF] PARC DE MARS
Simple question avant ma critique, Pourquoi beaucoup de monde jugent par rapport au temps de travail effectuer sur une map??? Ca veut Strictement Rien dire! un Débutant peut mettre 5h pour un map alors qu'un forgeron "pro" peut mettre 30min... C'est tout simplement N'IMPORTE QUOI.
Chacun son rythme, c'est le résultat qui compte!
Maintenant Critique.
Et bin ca ma l'air plutôt sympa, j'aime les carte Symétrique et pas trop remplis.
Tu va me permettre de faire des bonnes soirées entre potes
Important: Je peut pas recup' ta map, ca me met un truc moche comme quoi la map n'est pas dans tes partages je crois
Chacun son rythme, c'est le résultat qui compte!
Maintenant Critique.
Et bin ca ma l'air plutôt sympa, j'aime les carte Symétrique et pas trop remplis.
Tu va me permettre de faire des bonnes soirées entre potes
Important: Je peut pas recup' ta map, ca me met un truc moche comme quoi la map n'est pas dans tes partages je crois
Alvalm
Dernière édition par Alvalm le Jeu 24 Mar 2011 - 18:41, édité 1 fois
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Re: [UF] PARC DE MARS
Testé avec JB:très bonne map juste le mode griftball qui doit être modifié.
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Re: [UF] PARC DE MARS
Il est qu'il y a quelque mode à modifié le griffball et le rois de la colline aussi, pour la carte difficile de mètre autre chose que des mur, si je met des rochers, on aura droit à la "fête des campouzes" planqué en hauteur, et mètre rien ne me plait pas d' avantage, comme de 2 maux mieux vaut choisir le plus faible, mais je vais y réfléchir. sinon j' ai remis la map en partage nouveau lien donc pour la map
PARC DE MARS réactualiser
Elle doit encore être reforgée.
PARC DE MARS réactualiser
Elle doit encore être reforgée.
jb110191- Testeur
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Re: [UF] PARC DE MARS
C'est vrai que JB,tu dois encore apprendre à faire des maps moins préfabriquées,mais je le répète pour les autres j'ai testé la map et elle est mieux que ce qu'elle a l'air d'être.
Alvam,rien que le fait que tu parles de 5h montre que tu ne connais pas grand chose à la forge(à moins que tu n'aies pris ce chiffre comme example dans ce cas je n'ai rien dis).
Alvam,rien que le fait que tu parles de 5h montre que tu ne connais pas grand chose à la forge(à moins que tu n'aies pris ce chiffre comme example dans ce cas je n'ai rien dis).
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Re: [UF] PARC DE MARS
Donc après un petit bout de temps en forge, j' ai reforgé PARC DE MARS pour satisfaire quelques demandes. (Véhicules, Armes et Mur Colisée)
Voici la nouvelle PARC DE MARS, qui ressemble assez peu à l' original (sauf en GrifBall) mais ces modifs était je pense nécessaire à la Map. Place aux Screen et puis les liens.
La map est symétrique (donc ce que vous voyez d'un coté sera forcément de l' autre) et est toujours prévu pour les mêmes mode de jeu, bien qui est subit quelques modifs.
Assassin
Vue Général du mode Assassin
Vue d'une base (bleu ici) (les canons manuelles sont présent uniquement en mode Assassin)
Vue du RDC de la base Warthog et Mangouste et Ascenseur vers le 2ème.
(Trousse de soin juste là pour faire jolie car une fois qu'on quitte la base, le jet pack devient la seul solution pour y retourner)
Vue du 1er étage, Rayon Ghost et DMr
Vue du 2ème étage
Vue d'un des avants-postes avec un lance plasma
Le Milieu avec des chambres triples en guise de couverture, (passage aquatique on y reviendra plus tard), et le gros Pilier du milieu.
Vue du Pilier
Vue d'un des snipers dans la petit cache.
Un des Garages
Vue d'une entré du chemin "Aquatique"
Suite chemin de l' autre coté
Milieu du chemin et vue de l' unique Roquette, 2 tir pour pas abuser.
GrifBall, Peu de changement.
Vue Général en GrifBall
Vue de la Carapace et du passage "bas"
Vue du Laser
Vue de la bombe
Vue de la zone de largage de la bombe
Crânes
Vue des 2 des 3 Crânes le passage pour les derniers (en double de chaque coté) et un peu plus compliquer que pour le premier
Une vue du crane double et en bonus une petit idée du chemin à suivre.
Invasion
Les zones à capturer/défendre en phase 1, on y voit également les porte de la phase 1.
Le module
Et sa zone de largage
La bombe, attention jet pack obligé
La zone de largage de la bombe
Roi de la Colline
Vue du passage pour la colline du milieu
Vue des 2 des 3 Colline
Les liens
Modes:
Assassin
GrifBall
Crânes
Invasion
Roi de la Colline
Map:
PARC DE MARS
J' attend les commentaires.
Voici la nouvelle PARC DE MARS, qui ressemble assez peu à l' original (sauf en GrifBall) mais ces modifs était je pense nécessaire à la Map. Place aux Screen et puis les liens.
La map est symétrique (donc ce que vous voyez d'un coté sera forcément de l' autre) et est toujours prévu pour les mêmes mode de jeu, bien qui est subit quelques modifs.
Assassin
Vue Général du mode Assassin
Vue d'une base (bleu ici) (les canons manuelles sont présent uniquement en mode Assassin)
Vue du RDC de la base Warthog et Mangouste et Ascenseur vers le 2ème.
(Trousse de soin juste là pour faire jolie car une fois qu'on quitte la base, le jet pack devient la seul solution pour y retourner)
Vue du 1er étage, Rayon Ghost et DMr
Vue du 2ème étage
Vue d'un des avants-postes avec un lance plasma
Le Milieu avec des chambres triples en guise de couverture, (passage aquatique on y reviendra plus tard), et le gros Pilier du milieu.
Vue du Pilier
Vue d'un des snipers dans la petit cache.
Un des Garages
Vue d'une entré du chemin "Aquatique"
Suite chemin de l' autre coté
Milieu du chemin et vue de l' unique Roquette, 2 tir pour pas abuser.
GrifBall, Peu de changement.
Vue Général en GrifBall
Vue de la Carapace et du passage "bas"
Vue du Laser
Vue de la bombe
Vue de la zone de largage de la bombe
Crânes
Vue des 2 des 3 Crânes le passage pour les derniers (en double de chaque coté) et un peu plus compliquer que pour le premier
Une vue du crane double et en bonus une petit idée du chemin à suivre.
Invasion
Les zones à capturer/défendre en phase 1, on y voit également les porte de la phase 1.
Le module
Et sa zone de largage
La bombe, attention jet pack obligé
La zone de largage de la bombe
Roi de la Colline
Vue du passage pour la colline du milieu
Vue des 2 des 3 Colline
Les liens
Modes:
Assassin
GrifBall
Crânes
Invasion
Roi de la Colline
Map:
PARC DE MARS
J' attend les commentaires.
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Re: [UF] PARC DE MARS
Et bah, Ça commence a prendre forme!
J'aime le nouveau assassin:équilibré avec quelque armes.
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D4rk Strike- Capitaine
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Re: [UF] PARC DE MARS
Alors la c'est mieux tu t'améliore je trouve ça originale le laser en grifball
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