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Message par jb110191 Dim 27 Fév 2011 - 0:03

Rappel du premier message :

PARC DE MARS

Donc voici, la tout première "map" que je propose sur Halo Création (et c' est aussi mon tout premier post sur le forum)!

Parc de Mars est une "map" jouable uniquement avec deux équipes, les "bleus" contre les "rouges" hormis en mode Mastodonte, logique.
Elle est prévue pour de l' Assasin, de l' Assault (Neutre/Grifball), de la Capture de Drapeau (Neutre), du Chasseurs de Têtes, du Crâne, de l' Invasion (Invasion|Assasin), du Mastodonte, du Roi de la Colline et de la Réserve.
Je ne présenterais que 5 Modes de Jeu (car mon partage m' interdit plus 6 fichier mars - [UF] PARC DE MARS - Page 3 117613 )!
La map est symétrique donc se que vous voyez d' un coté et valable pour l' autre coté, (je vais évité de "bouriner" avec des doublons de screen mars - [UF] PARC DE MARS - Page 3 894419 )

Les liens de téléchargement sont en bas du post.

Tout d' abord Assasin:

Vue Général de la Map en Assasin
mars - [UF] PARC DE MARS - Page 3 Assass10

Base (Rouge), Un bout de la "Map", une base (Bleu) similaire de l' autre coté
mars - [UF] PARC DE MARS - Page 3 Assass11

La (ou les) partie(s) que je nommerai "Passoire", juste avant le "middle" (milieu)
mars - [UF] PARC DE MARS - Page 3 Assass12

Le "middle"
mars - [UF] PARC DE MARS - Page 3 Assass13

La (ou les) passerelle(s) et le (ou les) Pseudo-Bunker ratachés au "middle"
mars - [UF] PARC DE MARS - Page 3 Assass14


Assault (ou plutôt Grifball)

La vue Général de la "Map"
mars - [UF] PARC DE MARS - Page 3 Assaul10

Une vue interne de la "Map"
mars - [UF] PARC DE MARS - Page 3 Assaul11


Crâne (ou plutôt CrâneS)

Vue Général de la "Map". Attention, y a des Angles.
mars - [UF] PARC DE MARS - Page 3 Crane_10

Vue d' un Crâne et d' un partie de la "Map"
mars - [UF] PARC DE MARS - Page 3 Crane_11

Vue d' un autre Crâne (il sont tous dans le même allignement, 3 Crânes)
mars - [UF] PARC DE MARS - Page 3 Crane_12


Invasion (Invasion pas Assasin)

Vue de la "Map" durant la phase 1 et ses objectifs
mars - [UF] PARC DE MARS - Page 3 Invasi10

Le Module dans la base Elite, l' objectif de la phase 2
mars - [UF] PARC DE MARS - Page 3 Invasi11

La zone de largage du module, base Spartan
mars - [UF] PARC DE MARS - Page 3 Invasi12

Vue Général de la "Map" en phase 2
mars - [UF] PARC DE MARS - Page 3 Invasi13

Apparition de l' objectif (bombe) en phase 3 (et d' un nouvelle zone accesible uniquement en jet-pack).
mars - [UF] PARC DE MARS - Page 3 Invasi14

Zone de largage de la bombe, base Elite
mars - [UF] PARC DE MARS - Page 3 Invasi15


Roi de la Colline

Vue de la partie "changée" en Roi de la colline
mars - [UF] PARC DE MARS - Page 3 Rdlc_111

Téléportation
mars - [UF] PARC DE MARS - Page 3 Rdlc_210

Ascension
mars - [UF] PARC DE MARS - Page 3 Rdlc_310

Vue de la "Colline"
mars - [UF] PARC DE MARS - Page 3 Rdlc_410


Pas d' armes, ni de grenades, ni de véhicules (hormis en Capture du Drapeau, 2 Mangouste), je ne peus plus placer d' "objet", trop de choses sur la (ou les) Maps mars - [UF] PARC DE MARS - Page 3 551563 !
Vous devrez donc tuer pour gagner des munitions et les utiliser pour éviter de mourir, simpathique vous ne trouvez pas :lol!: !

Donc place au lien:

Map : PARC DE MARS

Mode Assasin : PARC DE MARS (Assassin)

Mode Assault : PARC DE MARS (ASSAULT)

Mode Crâne : PARC DE MARS (Crâne)

Mode Invasion : PARC DE MARS (Invasion)

Mode Roi de la Colline : PARC DE MARS (RDLC)

N' oubliez pas de voté "+1 Like" si vous aimez et "Halo casion" (à l' occasion), j' aurais peut-être besoin de testeur et/ou d' avis (constructif de préférence mars - [UF] PARC DE MARS - Page 3 894419 ) sur la "Map" et ses modes de jeu.
Vous pouvez toujours me contacter par MP mais plus simplement par message sur le "Bobox live"!

Et Merci de vous amuser autant de temps sur cette "Map" que de temps que j' ai passé à la "forger"!
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Message par Erydhil Ven 11 Mar 2011 - 21:28

Si c'est pour insulter les maps tu eux toujours aller ailleurs halo crea sert à donner des encouragements et ce qu'il y a à améliorer pas à dire qu' une map dégoute car jusque la je ne t'ais pas vu faire de superbes maps mais j'ai la finesse de ne pas le dire -_- .

Sinon je n'aime pas trop la map je trouve que toutes les structures sont trop carrés et qu'il y a des zones vides trop vastes, mais y'a de l'idée! Wink
Désespère pas gars Smile .
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Message par Smoke Watch me'Xploid Sam 12 Mar 2011 - 6:37

bah sa map invasion est pas bien il faut mettre au moins 2 DMR sur la carte sinon continue comme ça
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Message par jb110191 Lun 14 Mar 2011 - 8:26

Donc je répondre peut pas dans l' ordre mais y aura tout les explications.

Le Nom "Parc de Mars" est relativement simple à décodé,
Donc Parc, tout bète c' est un parc à mes yeux un endroit de forme rectangulaire ou on vien s' amuser (et dans ce cas se faire étriper aussi)

Mars, bien que certain auront l' idée que c' est rapport avec le mois de parution, non seulement il se goure ( parut fin février ), Mars est en réalité une divinité grec "Hares" Dieux de la Guerre, que les Romain ont gentiment associé à la planète mars, dont la couleur est étrangement rouge ( y peut etre un rapport avec du sang, lol)!

L' idée globale donne "un parc ou on se met sur la tronche", assez simple comme idée de la map!

Les jet-pack "inutilisable", ne le sont pas (inutilisable), du moin en phase 3 de l' invasion celle pour etre précis ou les spartan doivent récuperer un bombes en hauteur. Et ou malheuresement les jet-pack sont retirer des packtages, et donc les jet-pack apparaissent pour que les misérables humains puisent s' affranchir de la gravité, du moins un court instant.
Les jet-pack sont placés:
1 dans la base Spartan
1 dans le Middle
2 dans la base covenant
Petite astuce pour les élite en phase trois cotroller les jet-pack et un bon moyen de voir un victoire Elite et si en plus vous dégommé ces pigeons (les jet-pack) en plein vol, vous donnerez clairement un avantage à votre équipe.

Les Véhicules, je dirait que l' idée de placé des véhicules ne m' a pas traversé l' esprit la map me parrait trop petit pour des battailles de véhicule, est vu l' encouragement que j' ai eu pour rajouté des planques ou plutot des couvertures, donc des obstacles pour véhicules, je ferai peut etre un map pour véhicule mais pas sur celle là.

Donc je tiens à signaler qu' une version 3 est en préparation, (bug respaw élite en invasion) (rajout de couvertures dans le middle) (Peut être un plaçage d' armes même si j' y suis réfractaire du fait que pour un packtage c' est pas fait pour les chiens) (et peut être d' autre modification)
Mais j' aurai besion de testé la map avec un peut plus de monde que 6 personnes pour bien un chiffre paire pour évité un déséquilibre dans les équipes.

Le mode Roi de la Colline fera aussi l' objet d' une Maj (à cause de carapace infini dans la colline donc un peu injouable)

Donc si possible prière de critiquer inteligement, pour je puisse continuez à me casser la tête ( :@ ) pour voir une version finale de la map et des mods.
Si y a qui veulent bien testé cette map, rajouté moi GT: jb110191 (version 2.7 pas en ligne), enfin je veut être la pour entendre les commentaires sur le vif et donc comprendre ce qui pouvait etre modifier, suprimer ou rajouté.
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Message par Il' iluSii0nzZ Lun 14 Mar 2011 - 18:39

Je trouve ces maps super.

J'attend les prochaines et bonne continuation
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Message par Erydhil Lun 14 Mar 2011 - 20:24

Fuax, Le dieu mars été le dieu romain de la guerre et le champs de mars se dénomme comme ça parce qu'il me semble qu'il y a eu pas mal d'épisodes sanglants là-bas. Wink
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Message par Smoke Watch me'Xploid Lun 14 Mar 2011 - 20:26

Testé et approuvé qu'elle était assez étrange en faite
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Message par jb110191 Mar 15 Mar 2011 - 11:52

Donc pour répondre Arbiter478
Le dieu Mars est bien un dieu Romain.
Mais il est aussi le pendant de Harès.
Un petit exemple (Grec/Romain) Zeus/Jupiter, Poseïdon/Neptune, Aphrodite/Vénus, Hadés/Pluton.
Wikipédia Mythologie
Les grecques ont connu leur age d' or avant les Romains, et l' une des rares divinités Romaines d' Origine est Janus, une divinitée à deux visages.
Comme quoi le "Ctrl+C/Ctrl+V" existé bien avant l' ordinateur, les temples romains sont aussi de parfaite copie de temple grecque, et comme dit dans un certain épisode de "Kaamelott", le seul truc queles romains ont pas piqué au grecque se sont les tenues militaires, avec les fameuses jupettes, lol.
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Message par Il' iluSii0nzZ Mar 15 Mar 2011 - 15:05

XD les jupettes, quelles tapettes ces romains, mais arrétons le H.S et parlons franchement tes maps sont bien comme je l'ai dit avant mais il y a des défaults a réglés
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Message par Erydhil Mar 15 Mar 2011 - 23:45

ça je savais pas jb merci pour l'info ^^
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Message par Smoke Watch me'Xploid Dim 20 Mar 2011 - 19:32

jb110191 un de mes amis a adoré ta map
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Message par Starscream Dim 20 Mar 2011 - 19:55

J'aime les maps pour "Grifball" et "Roi de la colline" , les autres ne sont pas assez remplies mais c'est bien forgé Smile
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Message par Fliver Dim 20 Mar 2011 - 22:12

D4rK phenix a écrit:Vraiment magnifique, j'attend tes prochaines maps.

Je ne crois pas que l'on peut considérer ses cartes comme magnifiques sceptique Alors que dire ? Bah déjà la carte est une grosse boîte métallique ( chose bien sûre inesthétique ) et le fait de rajouter des blocs pré-fabriqués pour remplacer les quatre petits , c'est pas forcément mieux . Pour les bases , le design est simple bien que sympa . Donc je le répète , arrêter les murs colisées , c'est tous simplement MOCHE quand ils sont utilisés ainsi Smile
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Message par Smoke Watch me'Xploid Lun 21 Mar 2011 - 7:26

Fliver a écrit:
D4rK phenix a écrit:Vraiment magnifique, j'attend tes prochaines maps.

Je ne crois pas que l'on peut considérer ses cartes comme magnifiques sceptique Alors que dire ? Bah déjà la carte est une grosse boîte métallique ( chose bien sûre inesthétique ) et le fait de rajouter des blocs pré-fabriqués pour remplacer les quatre petits , c'est pas forcément mieux . Pour les bases , le design est simple bien que sympa . Donc je le répète , arrêter les murs colisées , c'est tous simplement MOCHE quand ils sont utilisés ainsi Smile

je suis d'accord avec toi Fliver
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Message par Alvalm Mer 23 Mar 2011 - 20:48

Simple question HS avant ma critique, Pourquoi beaucoup de monde jugent par rapport au temps de travail effectuer sur une map??? Ca veut Strictement Rien dire! un Débutant peut mettre 5h pour un map alors qu'un forgeron "pro" peut mettre 30min... C'est tout simplement N'IMPORTE QUOI.
Chacun son rythme, c'est le résultat qui compte!

Maintenant Critique.
Et bin ca ma l'air plutôt sympa, j'aime les carte Symétrique et pas trop remplis.
Tu va me permettre de faire des bonnes soirées entre potes ^^


Important: Je peut pas recup' ta map, ca me met un truc moche comme quoi la map n'est pas dans tes partages je crois

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Message par XxFallenFlagxX Mer 23 Mar 2011 - 21:30

Testé avec JB:très bonne map juste le mode griftball qui doit être modifié.
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Message par jb110191 Ven 25 Mar 2011 - 21:20

Il est qu'il y a quelque mode à modifié le griffball et le rois de la colline aussi, pour la carte difficile de mètre autre chose que des mur, si je met des rochers, on aura droit à la "fête des campouzes" planqué en hauteur, et mètre rien ne me plait pas d' avantage, comme de 2 maux mieux vaut choisir le plus faible, mais je vais y réfléchir. sinon j' ai remis la map en partage nouveau lien donc pour la map
PARC DE MARS réactualiser
Elle doit encore être reforgée.
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Message par XxFallenFlagxX Dim 3 Avr 2011 - 15:46

C'est vrai que JB,tu dois encore apprendre à faire des maps moins préfabriquées,mais je le répète pour les autres j'ai testé la map et elle est mieux que ce qu'elle a l'air d'être.
Alvam,rien que le fait que tu parles de 5h montre que tu ne connais pas grand chose à la forge(à moins que tu n'aies pris ce chiffre comme example dans ce cas je n'ai rien dis).
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Message par jb110191 Mar 12 Avr 2011 - 23:25

Donc après un petit bout de temps en forge, j' ai reforgé PARC DE MARS pour satisfaire quelques demandes. (Véhicules, Armes et Mur Colisée)
Voici la nouvelle PARC DE MARS, qui ressemble assez peu à l' original (sauf en GrifBall) mais ces modifs était je pense nécessaire à la Map. Place aux Screen et puis les liens.

La map est symétrique (donc ce que vous voyez d'un coté sera forcément de l' autre) et est toujours prévu pour les mêmes mode de jeu, bien qui est subit quelques modifs.

Assassin

Vue Général du mode Assassin
mars - [UF] PARC DE MARS - Page 3 Reach_11

Vue d'une base (bleu ici) (les canons manuelles sont présent uniquement en mode Assassin)
mars - [UF] PARC DE MARS - Page 3 Base10

Vue du RDC de la base Warthog et Mangouste et Ascenseur vers le 2ème.
(Trousse de soin juste là pour faire jolie car une fois qu'on quitte la base, le jet pack devient la seul solution pour y retourner)
mars - [UF] PARC DE MARS - Page 3 Reach_10

Vue du 1er étage, Rayon Ghost et DMr
mars - [UF] PARC DE MARS - Page 3 1er10

Vue du 2ème étage
mars - [UF] PARC DE MARS - Page 3 Reach_12

Vue d'un des avants-postes avec un lance plasma
mars - [UF] PARC DE MARS - Page 3 Avant-10

Le Milieu avec des chambres triples en guise de couverture, (passage aquatique on y reviendra plus tard), et le gros Pilier du milieu.
mars - [UF] PARC DE MARS - Page 3 Middle10

Vue du Pilier
mars - [UF] PARC DE MARS - Page 3 Pilier10

Vue d'un des snipers dans la petit cache.
mars - [UF] PARC DE MARS - Page 3 Sniper10

Un des Garages
mars - [UF] PARC DE MARS - Page 3 Garage10

Vue d'une entré du chemin "Aquatique"
mars - [UF] PARC DE MARS - Page 3 Aqua_110

Suite chemin de l' autre coté
mars - [UF] PARC DE MARS - Page 3 Aqua_210

Milieu du chemin et vue de l' unique Roquette, 2 tir pour pas abuser.
mars - [UF] PARC DE MARS - Page 3 Aqua_310

GrifBall, Peu de changement.

Vue Général en GrifBall
mars - [UF] PARC DE MARS - Page 3 Vue_ga10

Vue de la Carapace et du passage "bas"
mars - [UF] PARC DE MARS - Page 3 Carapa10

Vue du Laser
mars - [UF] PARC DE MARS - Page 3 Reach_13

Vue de la bombe
mars - [UF] PARC DE MARS - Page 3 Bombe_10

Vue de la zone de largage de la bombe
mars - [UF] PARC DE MARS - Page 3 Bombe_12

Crânes

Vue des 2 des 3 Crânes le passage pour les derniers (en double de chaque coté) et un peu plus compliquer que pour le premier
mars - [UF] PARC DE MARS - Page 3 Crane_14

Une vue du crane double et en bonus une petit idée du chemin à suivre.
mars - [UF] PARC DE MARS - Page 3 Crane_13

Invasion

Les zones à capturer/défendre en phase 1, on y voit également les porte de la phase 1.
mars - [UF] PARC DE MARS - Page 3 P110

Le module
mars - [UF] PARC DE MARS - Page 3 P2_110

Et sa zone de largage
mars - [UF] PARC DE MARS - Page 3 P2_210

La bombe, attention jet pack obligé
mars - [UF] PARC DE MARS - Page 3 P3_110

La zone de largage de la bombe
mars - [UF] PARC DE MARS - Page 3 P3_210


Roi de la Colline

Vue du passage pour la colline du milieu
mars - [UF] PARC DE MARS - Page 3 Antigr10

Vue des 2 des 3 Colline
mars - [UF] PARC DE MARS - Page 3 Hill_110
mars - [UF] PARC DE MARS - Page 3 Hill_210


Les liens

Modes:
Assassin
GrifBall
Crânes
Invasion
Roi de la Colline

Map:
PARC DE MARS

J' attend les commentaires.
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Message par D4rk Strike Mer 13 Avr 2011 - 0:10

Et bah, Ça commence a prendre forme!
J'aime le nouveau assassin:équilibré avec quelque armes.
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Message par Smoke Watch me'Xploid Ven 15 Avr 2011 - 21:18

Alors la c'est mieux tu t'améliore je trouve ça originale le laser en grifball
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