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Message par jb110191 Dim 27 Fév 2011 - 0:03

PARC DE MARS

Donc voici, la tout première "map" que je propose sur Halo Création (et c' est aussi mon tout premier post sur le forum)!

Parc de Mars est une "map" jouable uniquement avec deux équipes, les "bleus" contre les "rouges" hormis en mode Mastodonte, logique.
Elle est prévue pour de l' Assasin, de l' Assault (Neutre/Grifball), de la Capture de Drapeau (Neutre), du Chasseurs de Têtes, du Crâne, de l' Invasion (Invasion|Assasin), du Mastodonte, du Roi de la Colline et de la Réserve.
Je ne présenterais que 5 Modes de Jeu (car mon partage m' interdit plus 6 fichier [UF] PARC DE MARS 117613 )!
La map est symétrique donc se que vous voyez d' un coté et valable pour l' autre coté, (je vais évité de "bouriner" avec des doublons de screen [UF] PARC DE MARS 894419 )

Les liens de téléchargement sont en bas du post.

Tout d' abord Assasin:

Vue Général de la Map en Assasin
[UF] PARC DE MARS Assass10

Base (Rouge), Un bout de la "Map", une base (Bleu) similaire de l' autre coté
[UF] PARC DE MARS Assass11

La (ou les) partie(s) que je nommerai "Passoire", juste avant le "middle" (milieu)
[UF] PARC DE MARS Assass12

Le "middle"
[UF] PARC DE MARS Assass13

La (ou les) passerelle(s) et le (ou les) Pseudo-Bunker ratachés au "middle"
[UF] PARC DE MARS Assass14


Assault (ou plutôt Grifball)

La vue Général de la "Map"
[UF] PARC DE MARS Assaul10

Une vue interne de la "Map"
[UF] PARC DE MARS Assaul11


Crâne (ou plutôt CrâneS)

Vue Général de la "Map". Attention, y a des Angles.
[UF] PARC DE MARS Crane_10

Vue d' un Crâne et d' un partie de la "Map"
[UF] PARC DE MARS Crane_11

Vue d' un autre Crâne (il sont tous dans le même allignement, 3 Crânes)
[UF] PARC DE MARS Crane_12


Invasion (Invasion pas Assasin)

Vue de la "Map" durant la phase 1 et ses objectifs
[UF] PARC DE MARS Invasi10

Le Module dans la base Elite, l' objectif de la phase 2
[UF] PARC DE MARS Invasi11

La zone de largage du module, base Spartan
[UF] PARC DE MARS Invasi12

Vue Général de la "Map" en phase 2
[UF] PARC DE MARS Invasi13

Apparition de l' objectif (bombe) en phase 3 (et d' un nouvelle zone accesible uniquement en jet-pack).
[UF] PARC DE MARS Invasi14

Zone de largage de la bombe, base Elite
[UF] PARC DE MARS Invasi15


Roi de la Colline

Vue de la partie "changée" en Roi de la colline
[UF] PARC DE MARS Rdlc_111

Téléportation
[UF] PARC DE MARS Rdlc_210

Ascension
[UF] PARC DE MARS Rdlc_310

Vue de la "Colline"
[UF] PARC DE MARS Rdlc_410


Pas d' armes, ni de grenades, ni de véhicules (hormis en Capture du Drapeau, 2 Mangouste), je ne peus plus placer d' "objet", trop de choses sur la (ou les) Maps [UF] PARC DE MARS 551563 !
Vous devrez donc tuer pour gagner des munitions et les utiliser pour éviter de mourir, simpathique vous ne trouvez pas :lol!: !

Donc place au lien:

Map : PARC DE MARS

Mode Assasin : PARC DE MARS (Assassin)

Mode Assault : PARC DE MARS (ASSAULT)

Mode Crâne : PARC DE MARS (Crâne)

Mode Invasion : PARC DE MARS (Invasion)

Mode Roi de la Colline : PARC DE MARS (RDLC)

N' oubliez pas de voté "+1 Like" si vous aimez et "Halo casion" (à l' occasion), j' aurais peut-être besoin de testeur et/ou d' avis (constructif de préférence [UF] PARC DE MARS 894419 ) sur la "Map" et ses modes de jeu.
Vous pouvez toujours me contacter par MP mais plus simplement par message sur le "Bobox live"!

Et Merci de vous amuser autant de temps sur cette "Map" que de temps que j' ai passé à la "forger"!
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Message par [Tokken] Dim 27 Fév 2011 - 0:11

Je trouve la map très bizarre :

1- Des murs qui volent

2- Des bâtiment pas totalement fini (pas 4 coins)

3- plusieurs salle

Bah je ne peut la juger je n'y comprend rien --'
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Message par jb110191 Dim 27 Fév 2011 - 0:50

Les murs qui vole, en tout cas ceux là servent à monter les étages en passer par le milieu du "cylindre/middle", à changer de coté rapidement.
[UF] PARC DE MARS Rapons10

Les batiment (pas fini [UF] PARC DE MARS 194701 ), enfin ceux que je presente dans cette screen, sont utile dans la 3ème phase de l' invasion, accés directe pour les jet-pack.
[UF] PARC DE MARS Rapons11

Et pour le petit 3 j' ai du mal à comprendre, si tu (ou vous comme "tu" prefères) pouvez être un peu plus précis, je t' en serais reconnaissant, mersi pour ton avis, mais j' en attend encore d' autre.
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Message par Dstroy Dim 27 Fév 2011 - 1:00

Si j'ai bien compris
Tu as fais une zone dans laquelle tu as fais pleins de maps ???
T'aurais pus faire 5 postes parce que c'est pas très claire
Sinon aucune de tes map n'est "competitif" plutot fun (le grifball c'est pas du tout competitif)
Le probleme c'est que jme vois pas faire une critiques pour toutes les maps (y en a pas mal)
Le truc que je pourrais dire (probleme qu'il y a sur toutes les map) trop ouvert
Y a aucune zone de protection.
Enfin bref sa m'a pas l'aire très jouable
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Message par jb110191 Dim 27 Fév 2011 - 1:23

Ok donc trop "ouvert" si sa peut te rasurer, il n' y a pas de sniper, des DMR tout au plus, donc aucune chance de se faire "one-shoot"
Et la "Map" est faite en quelque sorte pour utilisé le "pilier/cylindre" du milieu comme couverture et avec les bons packtages, la traversée de c' est deux zone à découvert peut passer pour "une vrai promenade de santé", et les modes les plus compétitif (mise à part l' assassin ou la zone est barré par les "passoire" et les "Pseudo-Bunker"), donc l' Invasion et le mode Roi de la Colline n' utilise pratiquement pas voire pas du tout c' est zone comme champs de bataille, bon il est vrai qu' on peut se faire tirer desus mais du moment qu' il n' y a pas de rocket et de canon plasma, je vois pas de raison de s' inquiter, et comme je le précise, il faut aller sur l' ennemie pour récuperer des munitions
Vous devrez donc tuer pour gagner des munitions et les utiliser pour éviter de mourir, simpathique vous ne trouvez pas :lol!: !
donc le "camp" et trés vite sanction par un "Ho, j' ai plus de balle, affraid ".

Merci encore une fois de me donner des avis constuctifs, j' avais peur de voir des trucs du genre "Elle est nul!" ou même "Elle est trop bien!"
D' autres avis?


Dernière édition par jb110191 le Dim 27 Fév 2011 - 1:31, édité 1 fois
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Message par L'opérateur Dim 27 Fév 2011 - 1:23

il est vraie que tes carte se compose un peut de 4 mur et de six zone de couverture dans le milieu de la carte. DEVISE: une bonne carte vaut bien mieux que 5 bâclé
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Message par jb110191 Dim 27 Fév 2011 - 1:45

C' est la première "map" que je forge elle peut pas être parfaite, après tout!

C' est en forgeant qu' on devient forgeron.

Bon si j' ai encore quelque message comme çà ( manque de couvertures dans les zones entre le "middle et les bases.
Je crois que je reforgerai la "Map" pour y faire quelques rajouts de couvertures, mais un test (et donc un téléchargement de la "map") serais le bienvenue, pour voir par exemple s' il la "map" ne présente pas de "Bug", kill spawn ou autre problème, moi je l' ai testé forcément avant de la posté mais je voudrai encore et toujours d' autre avis.
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Message par [Tokken] Dim 27 Fév 2011 - 2:29

JB : Tes forges sont minutieuses (ceux qui n'est pas le cas pour tout le monde) mais trop basique, exemple : Screen 1 on voit beaucoup de Chambre Triple et des bases peu originale .
Essaye de ne pas prendre de bâtiment dans le menu forge mais fait les toi même! En plus tu peut faire plein de type de bâtiment avec les matériaux de la forge . Sinon beaucoup trop de vide ce qui nuit ta map .
Je trouve que tu forge très bien mais que l'idée n'est pas là Wink
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Message par Garvas313 Dim 27 Fév 2011 - 3:20

piratedelenfer a écrit:il est vraie que tes carte se compose un peut de 4 mur et de six zone de couverture dans le milieu de la carte. DEVISE: une bonne carte vaut bien mieux que 5 bâclé

j'avous sa fait reflechir quand on li sa ^^

1er - ta map manque d'esthetisme pale
2eme - tu appel sa "une map" alors que tu en as mis 5 sur un post copain
3eme - c'est vrais autan faire un poste pour chaque map
4eme - ta map, euh nn , TES maps je les refaits en 1h 30min environ, alors qu'en comparant la mienne ou j'en suis a 3h30 forge a peu pres sur ma map Forerunner
5eme - je sais pas si ta pris ton temps mais sa fait bacler


Conclution : tu peu mieux faire (ou pas Twisted Evil ) mais si c'est tes premiere maps sa se comprend -_-

te decourage pas tout les forgeur en sont passer par la
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Message par ParcyL Dim 27 Fév 2011 - 3:29

L'idée n'est pas mauvaise, ya de bons trucs, bien pensé.

Cela fais juste encore un peu trop " brouillon ", par exemple, les murs qui volent, certe ils ont une utilité, mais sa fais tache niveau esthétique, pense y, car avant tout, on est attiré par celui-ci.

Je DL, et éditerai mon post pour te dire ce qui ma plu, ou déplu.


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Message par [Tokken] Dim 27 Fév 2011 - 11:25

Garvas : Je ne suis pas d'accord avec toutes tes remarques tu dit que tu es meilleur que lui en forge alors que c'est sa première map qu'il poste sur le forum . Certe la map a quelque défaut mais pas autant que ce que t'a dit Wink
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Message par Rafale C 93 Dim 27 Fév 2011 - 12:13

je trouve pour ma part que tes map sont bien (pour des première map)

mais j'ai trois remarque:

- En assassin, la map est trop vide, tu pourrait poser quelque blocs derriere tes passoires

- En griffball les objectif sont au bout de rampes, les ennemie risque de se mettre en bas de la rampe et de ne plus bouger que pour aller chercher les munitions des ennemis qu'ils aurons tué.

- En invasion je trouve la map très pauvre (toutes les partie risque de se ressembler) je pense que tu devrait supprimer ce mode et faire une map spécifique, avec 10 000 cr de budget si tu tien a faire une invasion.

Et par pitié arête les guillemets!!!
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Message par jb110191 Dim 27 Fév 2011 - 13:27

Je vais étudier l' idée pour l' Assassin et l' invation, mais pour le Grifball dure de réster statique avec des Lazers de Spartans qui vous vise, le mode Assault à justement 3 Packetage:
Epée Enérgie et Marteau - Sprint - Quelques grenades
Marteau et Epée Enérgie - Sprint - Quelques grenades
Lasers et Marteau - Carapace - Un peu plus de grenades

Bref des tirreur au loin peu rapides et des coureurs rapides mais très rapidement à découvert.
Résultat plusieurs technique d' approche avec 1 à 3 tirreur et 1 à 3 coureurs.

Les packtages en invasion permette plusieur approche pour les Spartans
Par exemple en phase 1
Bourin avec les sprints, Mitraillettes et Epée Enéregie
Tactique avec des Jet-Pack, par le dessus donc, les Elite non pas de Jet Pack
Recon avec les holograme et les DMR
et Explosive avec les Carapaces et les Lances-Patates.

Après on peut toujours combiner plusieur tactique, bref les approche sont légion celon moi!
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Message par Sami Dim 27 Fév 2011 - 13:37

Tokken # a écrit:JB : Tes forges sont minutieuses (ceux qui n'est pas le cas pour tout le monde) mais trop basique, exemple : Screen 1 on voit beaucoup de Chambre Triple et des bases peu originale .
Essaye de ne pas prendre de bâtiment dans le menu forge mais fait les toi même! En plus tu peut faire plein de type de bâtiment avec les matériaux de la forge . Sinon beaucoup trop de vide ce qui nuit ta map .
Je trouve que tu forge très bien mais que l'idée n'est pas là Wink
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Tu parle de moi en disant que les forges doivent être minutieuses!! xD
Sinon je vais avouer que c'est trop vide et ça n'a pas l'air très jouable (comme certaines à moi ^^ ) alors ben voilà! Wink
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Message par D4rK phenix Dim 27 Fév 2011 - 14:08

Vraiment magnifique, j'attend tes prochaines maps.
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Message par Garvas313 Dim 27 Fév 2011 - 14:36

Tokken # a écrit:Garvas : Je ne suis pas d'accord avec toutes tes remarques tu dit que tu es meilleur que lui en forge alors que c'est sa première map qu'il poste sur le forum . Certe la map a quelque défaut mais pas autant que ce que t'a dit Wink

je dit pas que je suis meilleur forgeron que lui ma première map que j'ai poster cetais pire que ce qu'il a fait -_- ( tu ten rappel de (openarena lol )
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Message par [Tokken] Dim 27 Fév 2011 - 14:54

Garvas : Désole je pensais que tu disais que tu était plus fort Wink
Et je me souviens plus de "openarena" désole :D
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Message par Nakira Dim 27 Fév 2011 - 15:01

Tout d'abord, bienvenue à toi.
Donc je vais commenter ta map (oh la galère ><)
Elle est vraiment bien forgée je trouve au niveau de la jouabilité, malgré quelques imperfections esthétique pas bien graves.
En revanche je trouve plutôt qu'il s'agit de 6 map différentes dans des dimensions identiques. L'idée est pas mal en faite, mais on ne reconnait absolument pas la map à travers les différents modes de jeu. M'enfin c'est pour la jouabilité toujours Wink
Quelque part c'est pas mal car ça permet de faire du 6 en 1 =)
Donc niveau esthétique je trouve que c'est quand même pas mal, même si les murs latéraux sont un peu simples (il te reste combien de budget ?).
Je Dl dès que je retourne chez moi (avec le +1 si j'aime Wink )

Sur ce, bonne continuation =)
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Message par Garvas313 Dim 27 Fév 2011 - 15:02

Tokken # a écrit:Garvas : Désole je pensais que tu disais que tu était plus fort Wink
Et je me souviens plus de "openarena" désole :D

regarde c'etais la V1 Rolling Eyes

https://i.servimg.com/u/f37/14/17/09/23/reach_10.jpg
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Message par jb110191 Dim 27 Fév 2011 - 15:31

Il me reste encore du crédit pour forger mais je peux plus rien rajouté ou alors très peu si je dois modifier je serai obliger de suprimmer certaine chose.
Quand j' y pense, çà voudrait dire qu' un Overload de map ne serai plus possible, en tout cas plus sur Universe Forge, petit pensée à Sandbox de Halo 3 et son Crâne.
Et je suis content quel plaise à quelque joueur si déjà plus 10 joueur sont a peu près satisfait de ma première forge, j' en serais extrèmement heureux.
Ce n' est que la première je pense m' améliorer pour des maps suivantes.
Je vous demande encore et toujours vos avis, si je peux participer à vos test, répondre à vos questions demandé moi comme amis, mais précisé Halo Création dans la demande, et merci encore de "perdre votre temps pour la tester"!
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Message par Ignis Divus Dim 27 Fév 2011 - 19:30

Beaucoup de mode de jeu jouable, mais peut être qu'avec un peu moins tu aurais pu améliorer les principales.

Le seul point négatif que je peux te dire c'est de donner un peu de contraste à tes Maps, je ne vois qu'une couleur ou deux couleurs.

Sa reste qu'en même bien pensé.

Je ne pense pas perdre de temps en la testant, certaines de tes idées peuvent être sympa pour les Map créer par les forgeurs.

J'espère qu'il y aura une V2, ou tout autre chose.
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Message par XxFallenFlagxX Dim 27 Fév 2011 - 20:50

Alors j'ai plusieures choses à dire:
-pour une première carte,c'est rare de voir des gens qui se font chier à faire du symmétrique:+

-l'idée de plusieures cartes en une est pas mal,mais je n'en ferais quand même pas 5 car à 2000 la map on ne peut pas faire grand chose:+/-

-c'est un peut à cause de ma 2ème remarque,mais ta carte fait trop "préfabriqué".Applique toi mieux sur le détail de tes cartes:pour moi,le secret de la forge c'est créer une carte de telle manière que l'on ne pense pas que ce soit possible de la créer avec les objets de la forge:en gros,dépayser le joueur!


Au fait,mon GT c'est XxFallenFlagxX,invite moi dans tes amis pour qu'on se montre nos maps.Et puis j'ai toujours besoin de testeurs pour les miennes!
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Message par Smoke Watch me'Xploid Lun 28 Fév 2011 - 7:20

Seulement ton grif sadium est bien sinon c'est vraiment très brouillon donc ameliore nous ça s'il te plaît merci
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Message par jb110191 Lun 28 Fév 2011 - 8:55

Il y aura forcement un version 2 mais avant celà j' attend d' avoir beaucoup d' avis, car pour reforgé la map dans un mode celà neccesite de vérifié si les autre mode ne sont pas affécté, bref du boulot multiplié par le nbombre de mode compatible que je n' ai pas tous présenté.

Comme je pourait dire:
Quesqu' une voiture sans crash-test?
Quesque l' aviation sans son première crash?

Bref on apprend de ces erreurs, et j' espère pas beaucoup apprendre (pas avoir fait beaucoup d' erreures)!

XxFallenFlagxX, je te rajoute dès que je me connecte.
A titre indicatif ce ne sont pas 5 map mais plutôt un map avec des variante, comme pour les casque dans Halo Reach, la map à des rajouts.

Et je demande encore et toujours des avis et encore plus d' avis si possible, aprés tout chaqu' un à sa vision personelle mais plus il y a d' avis mieux je percevrait les défaults, aprés tout c' est pas avec 3 votes qu' on élit un maire.
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Message par Smoke Watch me'Xploid Lun 28 Fév 2011 - 10:40

:@ :@ :@
faut que tu te casse la tête(sens figuré) a faire une bonne map je dit il faut que tu place au moins 2 DMR 1 fusil a pompe 3 fusil d'assaut 5 magnums ça c'est pour le slayer par exemple tu met ça pour la map slayer et puis fais comme tu veux comme ça te chante

:@ :@
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