Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Mars Noir

+9
TekTek i la
Stain
KFR Tepec Fett
Elros
B2T vic
Spec oups
xX|Roff|Xx
Skarleth
XxFallenFlagxX
13 participants

Aller en bas

Mars Noir Empty Mars Noir

Message par XxFallenFlagxX Jeu 26 Jan 2012 - 22:09

Je penses que c'est important.Je vous encourage à suivre l'ensemble de ces consignes.

Mars Noir 417850_2447402438355_1650770259_31949868_1649925860_n
XxFallenFlagxX
XxFallenFlagxX
Caporal
Caporal

GamerTag : XxFallenFlagxX
Messages : 132
Date d'inscription : 22/02/2011
Âge : 28
Réputation : 0
Talent : Forge

Revenir en haut Aller en bas

Mars Noir Empty Re: Mars Noir

Message par Skarleth Jeu 26 Jan 2012 - 22:18

La nature même des Anonymous va à l'encontre de cet évènement. Ils prônent entre autres l'utilisation libre de toute forme de médias, sans qu'elle soit limitée (ce qui est le cas en ce moment à cause des récents évènements)
De fait, ne plus utiliser/acheter quelque forme de média que ce soit va à l'encontre de leurs idéaux à mon sens, ce qui décrédibilise cette "opération". So what's the point here ?
Skarleth
Skarleth
Légende
Légende

GamerTag : WST Seven
Team : WST
Messages : 1550
Date d'inscription : 27/01/2009
Âge : 30
Réputation : 178
Talent : Seigneur sith
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Mars Noir Empty Re: Mars Noir

Message par xX|Roff|Xx Jeu 26 Jan 2012 - 22:33

Ouais en gros ça nous demande de faire grève quoi, faire pression sur le gouvernement pour refaire passer le streaming légal? Mais concernant le P.S. c'est pas normal, il n'ont pas commis ce crime (même pas un crime d'ailleurs car la loi n'existe pas) aux Etats-unis et doivent y être déportés? depuis combien de temps Megaupload existe? Ils auraient dû y songer avant.
xX|Roff|Xx
xX|Roff|Xx
Major
Major

GamerTag : Ylidhiel
Team : Omega Soul & Alpha Mind
Messages : 827
Date d'inscription : 15/12/2010
Âge : 27
Réputation : 21
Talent : Être moyen partout
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Mars Noir Empty Re: Mars Noir

Message par Spec oups Ven 27 Jan 2012 - 0:34

Vu l'état de mon porte-monnaie ça sera pas bien compliqué.
Spec oups
Spec oups
VIP
VIP

GamerTag : Spec oups II
Messages : 2320
Date d'inscription : 22/04/2009
Âge : 27
Réputation : 140
Talent : Cynique et whiteknight aguerri
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Mars Noir Empty Re: Mars Noir

Message par B2T vic Ven 27 Jan 2012 - 0:45

J'ai envie de dire c'est beau de rêver. J'espère qu'ils faisaient juste une petite blague sinon ils risquent d'être déçus. ^^
B2T vic
B2T vic
VIP
VIP

GamerTag : FRT Vic
Team : B2T
Messages : 616
Date d'inscription : 21/01/2009
Âge : 30
Réputation : 44
Talent : Driving like a bus
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Mars Noir Empty Re: Mars Noir

Message par Elros Ven 27 Jan 2012 - 8:31

Mass Effect 3 sort début mars, impossible pour moi d'attendre avril ^^
Elros
Elros
Légende
Légende

GamerTag : I Elros I
Team : CRéA
Messages : 1110
Date d'inscription : 05/08/2011
Âge : 36
Réputation : 202
Talent : MIA

Revenir en haut Aller en bas

Mars Noir Empty Re: Mars Noir

Message par KFR Tepec Fett Ven 27 Jan 2012 - 8:38

Le problème d'Anonymous est qu'ils ont toujours privilégié la théâtralité des annonces au fond de leur sujet ... Du coup, c'est limite ridicule à chaque fois, et c'est couillon.

Par contre, je pense que ce genre de "mesures" vise à "estimer" l'impact et le suivi de leurs annonces ; si on voit une fluctuation au mois de mars dans la consommation, ils pourront se dire "ouaaiis on a de l'importance, prenez-nous au sérieux", même si cette fluctuation est minime.


Tepec
KFR Tepec Fett
KFR Tepec Fett
Administrateur
Administrateur

GamerTag : KFR Tepec Fett
Messages : 2972
Date d'inscription : 17/12/2008
Âge : 33
Réputation : 305
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Mars Noir Empty Re: Mars Noir

Message par Invité Ven 27 Jan 2012 - 8:44

ACTA est passé en France ?
Nan, vous déconnez la...
Sérieux ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mars Noir Empty Re: Mars Noir

Message par Elros Ven 27 Jan 2012 - 9:34

Aucune annonce n'a été faite sur leur blog, à propos de ce boycott. Du coup, pourrais-tu nous dire d'où vient cette image ?
C'est étrange, car ça ne correspond pas du tout au mode de fonctionnement de ce groupe.
Elros
Elros
Légende
Légende

GamerTag : I Elros I
Team : CRéA
Messages : 1110
Date d'inscription : 05/08/2011
Âge : 36
Réputation : 202
Talent : MIA

Revenir en haut Aller en bas

Mars Noir Empty Re: Mars Noir

Message par Stain Ven 27 Jan 2012 - 10:07

Anonymous est personne et tout le monde à la fois. N'importe qui peut se déclaré Anonymous et lancer une attaque s'il a assez d'influence. Du coup les attaques sont diver ses et variées, mais personnes ne dirige réellement quelqu'un d'autre.
Stain
Stain
VIP
VIP

GamerTag : ArseniK Stain (Inactif)
Messages : 3332
Date d'inscription : 14/08/2009
Âge : 29
Réputation : 258
Talent : Blam!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Mars Noir Empty Re: Mars Noir

Message par TekTek i la Ven 27 Jan 2012 - 10:17

Ça n'empêche qu'il reste un groupe d'activistes défendant des idéaux. Ils ne veulent pas revendiquer une identité, et laissent donc ouvert toute possibilité de passer des actions en leur nom ; mais il n'empêche qu'il y a des idéaux "officiels" d'anonymous. Et ce Mars noir me semble ne pas y adhérer.

(Et effectivement, on n'en trouve trace ni sur le blog, ni sur le twitter relatant les actions du groupe)

Pour autant, mes habitudes de consommation vont certainement me permettre de respecter ce mouvement sans problème Razz
TekTek i la
TekTek i la
Légende
Légende

GamerTag : I TekTek I
Team : Créa
Messages : 3175
Date d'inscription : 04/08/2008
Âge : 32
Réputation : 249
Talent : Wanker
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Mars Noir Empty Re: Mars Noir

Message par Invité Ven 27 Jan 2012 - 16:42

Nan, et puis depuis combien de temps Anonymous fait des images en Français ?
Jamais vu pour ma part. De plus, logo posé à l'arrache, mauvaise qualité... Anonymous ne se permettrais pas ça.
J'attend tout de même une autre réponse officielle d'Anonymous.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mars Noir Empty Re: Mars Noir

Message par KFR Tepec Fett Ven 27 Jan 2012 - 19:06

TekTek i la a écrit:Ça n'empêche qu'il reste un groupe d'activistes défendant des idéaux.
J'espère que tu dis pas ça pour qu'on leur attribue du crédit ; Al Qaïda est un groupe d'activistes défendant des idéaux, l'ETA était un groupe d'activistes défendant des idéaux ...

Je maintiens que si un jour, Anonymous est pris au sérieux par les gens qu'ils "attaquent et dénoncent", ils ne feront pas long feu. Leurs discours, officiels ou non, ne sont pas d'une grande profondeur, et leurs actions sont vraiment pas très fines (et c'est bien dommage).

L'anonymat, ça peut permettre de rester discret, mais je crois que leur "popularité" leur monte un peu à la tête ces derniers temps, ce qui ne pourra que leur nuire.


Tepec
KFR Tepec Fett
KFR Tepec Fett
Administrateur
Administrateur

GamerTag : KFR Tepec Fett
Messages : 2972
Date d'inscription : 17/12/2008
Âge : 33
Réputation : 305
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Mars Noir Empty Re: Mars Noir

Message par TekTek i la Ven 27 Jan 2012 - 20:07

C'est pas une histoire de crédit, c'est juste pour mettre en avant que tout n'est pas du anonymous. Al quaïda ne fera jamais d'attentat sans expliquer les idéaux qui les ont poussé à cela.
Ici, il me semble que les idéaux défendu ne sont pas en accord avec ce qu'Anonymous 'dit' d'habitude.

Évidemment, je ne parle que de ce que représente le discours, sans m'attacher à son contenu précis, à sa profondeur ou à la pertinence de l'action qu'il entraine ^^
TekTek i la
TekTek i la
Légende
Légende

GamerTag : I TekTek I
Team : Créa
Messages : 3175
Date d'inscription : 04/08/2008
Âge : 32
Réputation : 249
Talent : Wanker
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Mars Noir Empty Re: Mars Noir

Message par xX ALCHEMIST Xx Ven 27 Jan 2012 - 20:18

Perso d'un coté c'est vrai que MU a été suprimmé et ça déplait a beaucoup de gens d'un autre coté je veut bien m'engager mais je pourrait pas m'enpècher d'aller voir STAR WARS I en 3D et d'acheter un dazzle,n'empeche que meme si je partage l'avis d'Arsenik Stain je ne peut m'empecher d'etre que cette affiche est faite par ANONYMOUS,et puis perso,je les respectes.
xX ALCHEMIST Xx
xX ALCHEMIST Xx
Capitaine
Capitaine

GamerTag : xXALCHEMIST74Xx
Team : XxSMxX
Messages : 584
Date d'inscription : 02/08/2011
Âge : 24
Réputation : 8
Talent : Sniper
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Mars Noir Empty Re: Mars Noir

Message par XxFallenFlagxX Ven 27 Jan 2012 - 20:46

L'information a été remarquée par ma part sur plusieurs sites et pages facebook.Certes, l'image n'est pas faite par anonymous eux même,mais cela ne contredit pas forcément l'information elle-même.Le but de l'opération n'est pas de faire chuter les ventes à un point d'obliger ceux d'en haut à retirer leurs projets,mais de dire "on est là".
XxFallenFlagxX
XxFallenFlagxX
Caporal
Caporal

GamerTag : XxFallenFlagxX
Messages : 132
Date d'inscription : 22/02/2011
Âge : 28
Réputation : 0
Talent : Forge

Revenir en haut Aller en bas

Mars Noir Empty Re: Mars Noir

Message par Détripator Mer 1 Fév 2012 - 0:14

Rappelons par là même que ce que Anonymous cherche au travers de ses actions actuelles c'est de rétablir Megaupload qui est avant tout une banque libre pour tout ceux qui veulent partager des documents.
Aussi la fermeture de Megaupload gènes des milliers de personnes qui se servaient de Megaupload comme de banque de stockage.

On a appris aussi que Megaupload s'appretait tout juste à lancer une nouvelle plateforme pour que les artistes puissent vendre directement aux clients leurs oeuvres, et cela sans passer par les maisons de disque qui prennent généralement 90% de l'argent d'achat de l'oeuvre.
(source : http://www.rtl.be/loisirs/hightech/actuweb/730998/megabox-la-vraie-raison-de-la-fermeture-de-megaupload-)

Alors sans vouloir agiter le drapeau de la théorie du complot, je rajouterai tout de même que Megabox aurait du ouvrir le lendemain de la fermeture de Megaupload...

Mais Anonymous n'a jamais voulu toucher aux médias, puisqu'ils sont la base de la démocratie du fait de la liberté d'expression.

Bonne soirée,


Détripator
Détripator
Détripator
Artilleur
Artilleur

GamerTag : detripator
Messages : 311
Date d'inscription : 18/10/2008
Âge : 31
Réputation : 11
Talent : Pilote de ghost et d'éléphants ; fou du sniper et philosophe (maudit
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Mars Noir Empty Re: Mars Noir

Message par simshalo Mer 1 Fév 2012 - 11:34

Perso je suis pour et contre ^^
simshalo
simshalo
Caporal
Caporal

GamerTag : a venir
Messages : 106
Date d'inscription : 01/01/2012
Âge : 25
Réputation : -15
Talent : sniper
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : FanFictions

http://Jeuxvidéo.com

Revenir en haut Aller en bas

Mars Noir Empty Re: Mars Noir

Message par TekTek i la Mer 1 Fév 2012 - 13:08

simshalo a écrit:Perso je suis pour et contre ^^
Très bien, c'est avec ce genre d'argumentation qu'on fait avancer l'schmilblick Wink
TekTek i la
TekTek i la
Légende
Légende

GamerTag : I TekTek I
Team : Créa
Messages : 3175
Date d'inscription : 04/08/2008
Âge : 32
Réputation : 249
Talent : Wanker
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Mars Noir Empty Re: Mars Noir

Message par simshalo Mer 1 Fév 2012 - 13:42

Sympas........
simshalo
simshalo
Caporal
Caporal

GamerTag : a venir
Messages : 106
Date d'inscription : 01/01/2012
Âge : 25
Réputation : -15
Talent : sniper
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : FanFictions

http://Jeuxvidéo.com

Revenir en haut Aller en bas

Mars Noir Empty Re: Mars Noir

Message par Détripator Mer 1 Fév 2012 - 15:32

En même temps il faut avouer que nous connaissons pas vraiment le fond de ta pensée après ton message ! Razz

Hum, je pense que même a douze ans tu sauras expliquer pourquoi tu es pour et pourquoi tu es contre !
N'aie crainte, on ne te demande pas d'en écrire cinq pages comme d'aucun le ferait, mais un petit peu quand même.

(entre nous tu n'as rien dis dans ton message.)

Pour ma part je nne pense pas que si tout le monde agissait de la sorte pendant un mois les choses s'en porterait moins bien, enfin il y aurait un mois noir dans l'année, mais le mois suivant serait bien plus croustillant, bon pas aussi bénéfique que deux mois normaux, mais la perte ne serait pas énorme, surtout au niveaux des maisons d'éditions qui pour les plus grosses ne "sont pas à une vache près". Quant au petit éditeur qui eux ne se moque pas trop de leurs lecteurs, je crois que les lecteurs ne leur feront pas la peine de leur faire du mal.

amicalement,


Détripator
Détripator
Détripator
Artilleur
Artilleur

GamerTag : detripator
Messages : 311
Date d'inscription : 18/10/2008
Âge : 31
Réputation : 11
Talent : Pilote de ghost et d'éléphants ; fou du sniper et philosophe (maudit
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Mars Noir Empty Re: Mars Noir

Message par 404 Killm4nu Jeu 2 Fév 2012 - 22:28

Bon, je souhaite juste m'exprimer sur un petit point sur lequel je ne suis pas d'accord, mais je ne veux pas rentrer dans un discours interminable non plus :
Leurs discours, officiels ou non, ne sont pas d'une grande profondeur, et leurs actions sont vraiment pas très fines (et c'est bien dommage).
Comme tu le dis, et comme il a été dit plus tôt, "officiels ou non" n'est pas vraiment "adéquat" puisque effectivement tout le monde peut se prétendre "anonymous", mais ce n'est pas vraiment sur ça que je voulais m'attarder.
Je souhaitais surtout réagir à "ne sont pas d'une grande profondeur, et leurs actions sont vraiment pas très fines"
Certes, les anonymous ont beaucoup gagné en notoriété, du coup beaucoup de personnes ont trouvé que ça ferai "cool" de se faire passer pour un anon, seulement voila, des messages baclés, faits à l'arrache et même en contradiction avec les buts premiers des anonymous.
Donc je comprend tout à fait que tu ai tendance à généraliser (et bien sur, je suis d'accord avec toi, notamment pour le "c'est bien dommage") pour ce cas la, mais si on traine des fois sur leur chan ou autre, on peut voir qu'il y en à des "vrais", et non des "lol Jsui 1 anon::" ^^

Bon, y'a peut être (surement) quelques passages icompréhensibles, mais ça doit être du à la fatigue :D:
Bonne nuit bounce/
404 Killm4nu
404 Killm4nu
Artiste
Artiste

GamerTag : K1LL ManU
Messages : 603
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 28
Réputation : 72
Talent : 404 not found
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

http://e-humbert.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mars Noir Empty Re: Mars Noir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum