[UF] PARC DE MARS
+21
Il' iluSii0nzZ
Erydhil
Helghast
Scarnor
.ragdub.
Galen Marek
Stain
SpartanKill E10
Smoke Watch me'Xploid
XxFallenFlagxX
Ignis Divus
Nakira
D4rK phenix
Sami
Rafale C 93
ParcyL
Garvas313
L'opérateur
Dstroy
[Tokken]
jb110191
25 participants
Halo Création :: Créations :: Forges :: Halo Reach :: Compétition
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
[UF] PARC DE MARS
Rappel du premier message :
Donc voici, la tout première "map" que je propose sur Halo Création (et c' est aussi mon tout premier post sur le forum)!
Parc de Mars est une "map" jouable uniquement avec deux équipes, les "bleus" contre les "rouges" hormis en mode Mastodonte, logique.
Elle est prévue pour de l' Assasin, de l' Assault (Neutre/Grifball), de la Capture de Drapeau (Neutre), du Chasseurs de Têtes, du Crâne, de l' Invasion (Invasion|Assasin), du Mastodonte, du Roi de la Colline et de la Réserve.
Je ne présenterais que 5 Modes de Jeu (car mon partage m' interdit plus 6 fichier )!
La map est symétrique donc se que vous voyez d' un coté et valable pour l' autre coté, (je vais évité de "bouriner" avec des doublons de screen )
Les liens de téléchargement sont en bas du post.
Tout d' abord Assasin:
Vue Général de la Map en Assasin
Base (Rouge), Un bout de la "Map", une base (Bleu) similaire de l' autre coté
La (ou les) partie(s) que je nommerai "Passoire", juste avant le "middle" (milieu)
Le "middle"
La (ou les) passerelle(s) et le (ou les) Pseudo-Bunker ratachés au "middle"
Assault (ou plutôt Grifball)
La vue Général de la "Map"
Une vue interne de la "Map"
Crâne (ou plutôt CrâneS)
Vue Général de la "Map". Attention, y a des Angles.
Vue d' un Crâne et d' un partie de la "Map"
Vue d' un autre Crâne (il sont tous dans le même allignement, 3 Crânes)
Invasion (Invasion pas Assasin)
Vue de la "Map" durant la phase 1 et ses objectifs
Le Module dans la base Elite, l' objectif de la phase 2
La zone de largage du module, base Spartan
Vue Général de la "Map" en phase 2
Apparition de l' objectif (bombe) en phase 3 (et d' un nouvelle zone accesible uniquement en jet-pack).
Zone de largage de la bombe, base Elite
Roi de la Colline
Vue de la partie "changée" en Roi de la colline
Téléportation
Ascension
Vue de la "Colline"
Pas d' armes, ni de grenades, ni de véhicules (hormis en Capture du Drapeau, 2 Mangouste), je ne peus plus placer d' "objet", trop de choses sur la (ou les) Maps !
Vous devrez donc tuer pour gagner des munitions et les utiliser pour éviter de mourir, simpathique vous ne trouvez pas :lol!: !
Donc place au lien:
Map : PARC DE MARS
Mode Assasin : PARC DE MARS (Assassin)
Mode Assault : PARC DE MARS (ASSAULT)
Mode Crâne : PARC DE MARS (Crâne)
Mode Invasion : PARC DE MARS (Invasion)
Mode Roi de la Colline : PARC DE MARS (RDLC)
N' oubliez pas de voté "+1 Like" si vous aimez et "Halo casion" (à l' occasion), j' aurais peut-être besoin de testeur et/ou d' avis (constructif de préférence ) sur la "Map" et ses modes de jeu.
Vous pouvez toujours me contacter par MP mais plus simplement par message sur le "Bobox live"!
Et Merci de vous amuser autant de temps sur cette "Map" que de temps que j' ai passé à la "forger"!
Donc voici, la tout première "map" que je propose sur Halo Création (et c' est aussi mon tout premier post sur le forum)!
Parc de Mars est une "map" jouable uniquement avec deux équipes, les "bleus" contre les "rouges" hormis en mode Mastodonte, logique.
Elle est prévue pour de l' Assasin, de l' Assault (Neutre/Grifball), de la Capture de Drapeau (Neutre), du Chasseurs de Têtes, du Crâne, de l' Invasion (Invasion|
Je ne présenterais que 5 Modes de Jeu (car mon partage m' interdit plus 6 fichier )!
La map est symétrique donc se que vous voyez d' un coté et valable pour l' autre coté, (je vais évité de "bouriner" avec des doublons de screen )
Les liens de téléchargement sont en bas du post.
Tout d' abord Assasin:
Vue Général de la Map en Assasin
Base (Rouge), Un bout de la "Map", une base (Bleu) similaire de l' autre coté
La (ou les) partie(s) que je nommerai "Passoire", juste avant le "middle" (milieu)
Le "middle"
La (ou les) passerelle(s) et le (ou les) Pseudo-Bunker ratachés au "middle"
Assault (ou plutôt Grifball)
La vue Général de la "Map"
Une vue interne de la "Map"
Crâne (ou plutôt CrâneS)
Vue Général de la "Map". Attention, y a des Angles.
Vue d' un Crâne et d' un partie de la "Map"
Vue d' un autre Crâne (il sont tous dans le même allignement, 3 Crânes)
Invasion (Invasion pas Assasin)
Vue de la "Map" durant la phase 1 et ses objectifs
Le Module dans la base Elite, l' objectif de la phase 2
La zone de largage du module, base Spartan
Vue Général de la "Map" en phase 2
Apparition de l' objectif (bombe) en phase 3 (et d' un nouvelle zone accesible uniquement en jet-pack).
Zone de largage de la bombe, base Elite
Roi de la Colline
Vue de la partie "changée" en Roi de la colline
Téléportation
Ascension
Vue de la "Colline"
Pas d' armes, ni de grenades, ni de véhicules (hormis en Capture du Drapeau, 2 Mangouste), je ne peus plus placer d' "objet", trop de choses sur la (ou les) Maps !
Vous devrez donc tuer pour gagner des munitions et les utiliser pour éviter de mourir, simpathique vous ne trouvez pas :lol!: !
Donc place au lien:
Map : PARC DE MARS
Mode Assasin : PARC DE MARS (Assassin)
Mode Assault : PARC DE MARS (ASSAULT)
Mode Crâne : PARC DE MARS (Crâne)
Mode Invasion : PARC DE MARS (Invasion)
Mode Roi de la Colline : PARC DE MARS (RDLC)
N' oubliez pas de voté "+1 Like" si vous aimez et "Halo casion" (à l' occasion), j' aurais peut-être besoin de testeur et/ou d' avis (constructif de préférence ) sur la "Map" et ses modes de jeu.
Vous pouvez toujours me contacter par MP mais plus simplement par message sur le "Bobox live"!
Et Merci de vous amuser autant de temps sur cette "Map" que de temps que j' ai passé à la "forger"!
jb110191- Testeur
- GamerTag : jb110191
Team : Skynet
Messages : 222
Date d'inscription : 26/11/2009
Âge : 33
Réputation : 22
Talent : Conscient
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps
Re: [UF] PARC DE MARS
jb110191 a écrit:[...]
Comme je pourait dire:
Quesqu' une voiture sans crash-test?
Quesque l' aviation sans son première crash?
Bref on apprend de ces erreurs, et j' espère pas beaucoup apprendre (pas avoir fait beaucoup d' erreures)!
[...]
A titre indicatif ce ne sont pas 5 map mais plutôt un map avec des variante, comme pour les casque dans Halo Reach, la map à des rajouts.
[...]
Pour la première partie, u as totalement raison, et je te plussoie fortement, mais fais tout de même une V2
Pour la seconde partie euh... c'est vrai que 4 se ressemble, pas énormément mais on y retrouve un peu) mais au mode de jeu "Crane"... y'a vraiment plus rien à voir...
Nakira- Brigadier
- GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Messages : 2756
Date d'inscription : 29/09/2010
Âge : 29
Réputation : 301
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions
Re: [UF] PARC DE MARS
Nakira a écrit:jb110191 a écrit:[...]
Comme je pourait dire:
Quesqu' une voiture sans crash-test?
Quesque l' aviation sans son première crash?
Bref on apprend de ces erreurs, et j' espère pas beaucoup apprendre (pas avoir fait beaucoup d' erreures)!
[...]
A titre indicatif ce ne sont pas 5 map mais plutôt un map avec des variante, comme pour les casque dans Halo Reach, la map à des rajouts.
[...]
Pour la première partie, u as totalement raison, et je te plussoie fortement, mais fais tout de même une V2
Pour la seconde partie euh... c'est vrai que 4 se ressemble, pas énormément mais on y retrouve un peu) mais au mode de jeu "Crane"... y'a vraiment plus rien à voir...
ta raison mais il faut des armes
Smoke Watch me'Xploid- Adjudant
- GamerTag : Kekenike2
Messages : 475
Date d'inscription : 27/02/2011
Âge : 24
Réputation : -11
Talent : Dessinateur (Pitit Smoke Watch me'Xploid
Halo favori : Halo 2
Re: [UF] PARC DE MARS
J'ai pas compris....
Nakira- Brigadier
- GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Messages : 2756
Date d'inscription : 29/09/2010
Âge : 29
Réputation : 301
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions
Re: [UF] PARC DE MARS
il a pas mis d'arme sur sa map
Smoke Watch me'Xploid- Adjudant
- GamerTag : Kekenike2
Messages : 475
Date d'inscription : 27/02/2011
Âge : 24
Réputation : -11
Talent : Dessinateur (Pitit Smoke Watch me'Xploid
Halo favori : Halo 2
Re: [UF] PARC DE MARS
Et où est le rapport avec ce que j'ai dit ? =) (désolé mais j'ai peut être deux de tension...)
Nakira- Brigadier
- GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Messages : 2756
Date d'inscription : 29/09/2010
Âge : 29
Réputation : 301
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions
Re: [UF] PARC DE MARS
Garvas313 a écrit:piratedelenfer a écrit:il est vraie que tes carte se compose un peut de 4 mur et de six zone de couverture dans le milieu de la carte. DEVISE: une bonne carte vaut bien mieux que 5 bâclé
j'avous sa fait reflechir quand on li sa
1er - ta map manque d'esthetisme
2eme - tu appel sa "une map" alors que tu en as mis 5 sur un post
3eme - c'est vrais autan faire un poste pour chaque map
4eme - ta map, euh nn , TES maps je les refaits en 1h 30min environ, alors qu'en comparant la mienne ou j'en suis a 3h30 forge a peu pres sur ma map Forerunner
5eme - je sais pas si ta pris ton temps mais sa fait bacler
Conclution : tu peu mieux faire (ou pas ) mais si c'est tes premiere maps sa se comprend
te decourage pas tout les forgeur en sont passer par la
T'es sérieux là mec ?! Tu te la racontes parce que t'as passé 3heures sur une carte ? Mais des barres quoi, quand on se dit forgeron 5 heures pour une map compétition c'est le temps de la conception même pas de la construction. Au temps où il y avait bcp de forgerons sur ce forum c'est toi qu'on aurait pris pour un débutant...
Bref, pour en revenir à la carte, une seule chose, évite absolument de faire une carte qui change pour chaque type de partie ! Dépense ton argent dans une seule belle carte où l'on peut quand même jouer plusieurs choses : Slater, ctf, bomb, etc.
Pour avoir des exemples tu peux regarder du côté d'ilovebtb, de la MLG ou sur forgehub.
Good luck !
Ps : pour une vraie carte compétitive compte entre 70 et 120 heures de la conception à la touche finale.
SpartanKill E10- VIP
- GamerTag : DGA SpartanKill
Messages : 458
Date d'inscription : 19/04/2009
Âge : 33
Réputation : 39
Talent : Forgeron ilovebtb
Re: [UF] PARC DE MARS
Tiens, Spratan ce reveil.
Il as pas tort. Critiquer les autres et rien faire de mieux, c'est inutile.
Pour ta map, c'est originale comme idée, mais il est vrai qu'il vaut mieux rajouter des détails à une map et la fignoler, plutôt que faire une multitude de plateforme.
Mais ce n'est pas faute d'avoir essayé.
Il as pas tort. Critiquer les autres et rien faire de mieux, c'est inutile.
Pour ta map, c'est originale comme idée, mais il est vrai qu'il vaut mieux rajouter des détails à une map et la fignoler, plutôt que faire une multitude de plateforme.
Mais ce n'est pas faute d'avoir essayé.
Stain- VIP
- GamerTag : ArseniK Stain (Inactif)
Messages : 3332
Date d'inscription : 14/08/2009
Âge : 30
Réputation : 258
Talent : Blam!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Images
Re: [UF] PARC DE MARS
Pour avoir des exemples tu peux regarder du côté d'ilovebtb, de la MLG ou sur forgehub.
Je n' y manquerai pas, après faut bien voir ce que fait la concurence, :lol!:, pour savoir s' en inspirer, mais comme je le dis une version 2 vera le jour et je m' y mets des que je retourne sur la xbox, bon avant je vais testé quelque map pour donner mon avis, (et oui je teste et je donne mon avis aprés), mais je doute de pouvoir testé tout les map d' Halo Créa, et alors encore moins des 3 nouveaux site qu' on me propose, donc je selectionne et je ne garde dans ma playlist que celle qui mon réellement interréssé!
Sinon je demande, pour une fois de plus des avis.
jb110191- Testeur
- GamerTag : jb110191
Team : Skynet
Messages : 222
Date d'inscription : 26/11/2009
Âge : 33
Réputation : 22
Talent : Conscient
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps
Re: [UF] PARC DE MARS
SpartanKill E10 a écrit:Garvas313 a écrit:piratedelenfer a écrit:il est vraie que tes carte se compose un peut de 4 mur et de six zone de couverture dans le milieu de la carte. DEVISE: une bonne carte vaut bien mieux que 5 bâclé
j'avous sa fait reflechir quand on li sa
1er - ta map manque d'esthetisme
2eme - tu appel sa "une map" alors que tu en as mis 5 sur un post
3eme - c'est vrais autan faire un poste pour chaque map
4eme - ta map, euh nn , TES maps je les refaits en 1h 30min environ, alors qu'en comparant la mienne ou j'en suis a 3h30 forge a peu pres sur ma map Forerunner
5eme - je sais pas si ta pris ton temps mais sa fait bacler
Conclution : tu peu mieux faire (ou pas ) mais si c'est tes premiere maps sa se comprend
te decourage pas tout les forgeur en sont passer par la
T'es sérieux là mec ?! Tu te la racontes parce que t'as passé 3heures sur une carte ? Mais des barres quoi, quand on se dit forgeron 5 heures pour une map compétition c'est le temps de la conception même pas de la construction. Au temps où il y avait bcp de forgerons sur ce forum c'est toi qu'on aurait pris pour un débutant...
Bref, pour en revenir à la carte, une seule chose, évite absolument de faire une carte qui change pour chaque type de partie ! Dépense ton argent dans une seule belle carte où l'on peut quand même jouer plusieurs choses : Slater, ctf, bomb, etc.
Pour avoir des exemples tu peux regarder du côté d'ilovebtb, de la MLG ou sur forgehub.
Good luck !
Ps : pour une vraie carte compétitive compte entre 70 et 120 heures de la conception à la touche finale.
SpartanKill E10 moi je prend le temps qui m'est nécessaire pour faire une map la sur ma map forerunner je l'ai fini et j'ai passer + de 5 heure et moi j'ai pas envie de passer 3-5 jour non stop pour une map je peut etre un geek mais pas un no-life
bon JB j'attend ta seconde version
bonne chance!
Garvas313- Caporal
- GamerTag : Garvas313
Messages : 132
Date d'inscription : 12/12/2008
Âge : 32
Réputation : 1
Talent : a toujour une idée de forge
Halo favori : Halo Anniversary
Domaine favori : FanFictions
Re: [UF] PARC DE MARS
Ouais j'espere que tu y travaille
Smoke Watch me'Xploid- Adjudant
- GamerTag : Kekenike2
Messages : 475
Date d'inscription : 27/02/2011
Âge : 24
Réputation : -11
Talent : Dessinateur (Pitit Smoke Watch me'Xploid
Halo favori : Halo 2
Re: [UF] PARC DE MARS
Voilà ce que pourait être la nouvelle base type (toujours symétrique donc la même du coté bleu), de Parc de Mars.
Tout en haut et/ou à l' étage inférieur des Objectif d' invasion (de Capture de drapeau et autres si possible)
Vue d' en haut
Vue d'en bas
Vu de zone ou seront regroupé les "spawn" ( Apparition Initial) accés réservé à l' équipe propriétaire de la base
Je demande quelques avis (sur la base) avant de continuer ( ou de faire des bétisses), car je dois replacé tout les Respawn et les objectifs.
Tout en haut et/ou à l' étage inférieur des Objectif d' invasion (de Capture de drapeau et autres si possible)
Vue d' en haut
Vue d'en bas
Vu de zone ou seront regroupé les "spawn" ( Apparition Initial) accés réservé à l' équipe propriétaire de la base
Je demande quelques avis (sur la base) avant de continuer ( ou de faire des bétisses), car je dois replacé tout les Respawn et les objectifs.
jb110191- Testeur
- GamerTag : jb110191
Team : Skynet
Messages : 222
Date d'inscription : 26/11/2009
Âge : 33
Réputation : 22
Talent : Conscient
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps
Re: [UF] PARC DE MARS
c'est mieux
Smoke Watch me'Xploid- Adjudant
- GamerTag : Kekenike2
Messages : 475
Date d'inscription : 27/02/2011
Âge : 24
Réputation : -11
Talent : Dessinateur (Pitit Smoke Watch me'Xploid
Halo favori : Halo 2
Re: [UF] PARC DE MARS
Voilà mise à jour de la map, les images qui suivent vont vous montrer ce qui àa été modifié.
La base avec des couvetures.
Les couvertures entre les bases et les passoires.
Encore un vue pour voir les couvertures.
Vue du mode crane
Un crane ( et un autre quoi peut voir plus loin )
Le dernier crane
En Invasion, nouveau look pour l' objectif de la phase 1
Vue du module Elite
Largage module dans la bas Spartan
Prise de la Bombe, les Jet Pack sont à l' honneur.
Largage de la bombe dans le camp Elite
Il y a encore quelques autres modifications, plus du murs qui vole en autre.
Je remet les liens, mise à jours oblige.
PARC DE MARS (V2) Map
PARC DE MARS Assasin
PARC DE MARS Assault
PARC DE MARS Crâne
PARC DE MARS Invasion
PARC DE MARS Roi de la colline
Voilà dite moi ce que vous pensez de cette version 2.
En attendant des avis, je retourne sur Halo.
La base avec des couvetures.
Les couvertures entre les bases et les passoires.
Encore un vue pour voir les couvertures.
Vue du mode crane
Un crane ( et un autre quoi peut voir plus loin )
Le dernier crane
En Invasion, nouveau look pour l' objectif de la phase 1
Vue du module Elite
Largage module dans la bas Spartan
Prise de la Bombe, les Jet Pack sont à l' honneur.
Largage de la bombe dans le camp Elite
Il y a encore quelques autres modifications, plus du murs qui vole en autre.
Je remet les liens, mise à jours oblige.
PARC DE MARS (V2) Map
PARC DE MARS Assasin
PARC DE MARS Assault
PARC DE MARS Crâne
PARC DE MARS Invasion
PARC DE MARS Roi de la colline
Voilà dite moi ce que vous pensez de cette version 2.
En attendant des avis, je retourne sur Halo.
jb110191- Testeur
- GamerTag : jb110191
Team : Skynet
Messages : 222
Date d'inscription : 26/11/2009
Âge : 33
Réputation : 22
Talent : Conscient
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps
Re: [UF] PARC DE MARS
Garvas313 a écrit:
4eme - ta map, euh nn , TES maps je les refaits en 1h 30min environ, alors qu'en comparant la mienne ou j'en suis a 3h30 forge a peu pres sur ma map Forerunner
-On est pas là pour se comparer ni pour juger, le but est de conseiller au mieux les nouveaux memebres .
(personne ne forge à la même vitesse, et ce n'est pas un concours de rapidité la forge)
PS: comme te le dirons tous les forgerons des fois tu passes des heures en forge, mais sans forger, tu regardes où faire ta création, combien de budget, de blocs tu vas avoir besoin, bref on arrive vite à 20h parfois !
-Comme déjà dit et redit un post pour 5 maps c'est trop brouillon et on s'y perd vite, de plus on dirait une map poupée russe, une map en cache une autre donc on a l'impression d'aucune originalité et donc ta map n'est pas mise en valeur,
quand à la structure, l'esthétisme et même l'endroit d'implantation des maps est identique.
-C'est ta première donc pas d'inquiétudes , retravaille le design des bâtiments, agrémente la zone de passerelles, pont, couvertures ....
Et voilà avec un peu de travail on y arrive.
Bonne continuation
Galen Marek- Forgeron
- GamerTag : WST Galen Marek
Team : White Skull Team
Messages : 571
Date d'inscription : 16/08/2010
Âge : 33
Réputation : 100
Talent : Je suis maître des Forgerunners !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps
Re: [UF] PARC DE MARS
ouais maintnant ta map est 10000000000X mieux bonne chance pour les autres maps
Smoke Watch me'Xploid- Adjudant
- GamerTag : Kekenike2
Messages : 475
Date d'inscription : 27/02/2011
Âge : 24
Réputation : -11
Talent : Dessinateur (Pitit Smoke Watch me'Xploid
Halo favori : Halo 2
Re: [UF] PARC DE MARS
Comme déjà dit et redit un post pour 5 maps
Y a pas 5 Map mais 5 Mode de jeu et y a aucune différence entre le mode assasin et le mode Crane.
Roi de la colline faut bien une colline, non?
Invasion, faut quand même avoir l' imprésion de progresser, d' envahir quoi donc normal que la totalité de la map ne soit pas jouable au debut.
Et le mode Assault, Grifball et dificile à concilier avec des couvertures même si il y en a une tout les 500m.
Bref il n' y a pour moi que 1 map pour l' Assassin, Crâne, Invasion (variante minime) et Roi de la colline ( variante plus importante, mais on est pas perdu, la progression ver la colline et la même sauf dans la colline elle même, après un peu d' instint sufit).
Et une Arène pour le Grifball uniquement ( là c'est sur on peut etre un peu perdu, mais l' arène est tellement simple que je pense pas qu' ont est besoin de visiter pour comprendre comme progresser sur la map).
Bref peu etre quelque retouche selon moi amis la map et à mon avis globalement finit.
Le mode assault à peu de chance d' être retoucher comme il l' a déjà pas été pour la version 2, je doute que çà feras dans une possible version 3.
Peut être pas Dix Milllions Fois mieux, mais certe plus aboutis je dirais.ouais maintnant ta map est 10000000000X mieux
Des avis, encore et toujours.
jb110191- Testeur
- GamerTag : jb110191
Team : Skynet
Messages : 222
Date d'inscription : 26/11/2009
Âge : 33
Réputation : 22
Talent : Conscient
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps
Re: [UF] PARC DE MARS
Moi j'aime beaucoup tes maps !
Elles sont bien forgées et assez esthétiques. Le seul petit défaut est la carte et le mode Griffball. Je m'explique :
- Il n'y a q'une voix d'accès pour aller aux "buts" ce qui rend la partie assez monotone. Je te conseillerais de mettre des modules antigrav' ou des rampes sur les côtés
- Le coup des lasers n'as pas l'air marrant : tout le monde vas les prendre et personne va marquer. Ça s'appelleras alors du LaserBall
Elles sont bien forgées et assez esthétiques. Le seul petit défaut est la carte et le mode Griffball. Je m'explique :
- Il n'y a q'une voix d'accès pour aller aux "buts" ce qui rend la partie assez monotone. Je te conseillerais de mettre des modules antigrav' ou des rampes sur les côtés
- Le coup des lasers n'as pas l'air marrant : tout le monde vas les prendre et personne va marquer. Ça s'appelleras alors du LaserBall
.ragdub.- Soldat
- GamerTag : Ragdub
Messages : 57
Date d'inscription : 31/10/2010
Âge : 28
Réputation : 0
Talent : A la possibilitté de pouvoir expliquer explicitement un exposé sur l'ambigüité d'un espace exigüe ^^ . Sinon, je pilotte bien les falcons.
Re: [UF] PARC DE MARS
Comme déjà dit et redit un post pour 5 mapsY a pas 5 Map mais 5 Mode de jeu
Euh si... Pourquoi les maps sont elles différentes les unes des autres? Donc sa fait plusieurs map mais
a chacune a son mode de jeu.
Scarnor- Artiste
- GamerTag : Scarnor (Inactif)
Team : White Skull Team
Messages : 1911
Date d'inscription : 21/06/2010
Âge : 29
Réputation : 94
Talent : C'est drôle... J'ai l'impression que tu lis ce que j'ai écris...
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images
Re: [UF] PARC DE MARS
Pourquoi ce nom PARC DE MARS parce que je trouve ça original mais quand même pourquoi ce nom la?
Smoke Watch me'Xploid- Adjudant
- GamerTag : Kekenike2
Messages : 475
Date d'inscription : 27/02/2011
Âge : 24
Réputation : -11
Talent : Dessinateur (Pitit Smoke Watch me'Xploid
Halo favori : Halo 2
Re: [UF] PARC DE MARS
Ah bah c'est quand même mieux.Là ta map ressemble à quelque chose de construit et plus à des blocs jetés au hasard.Pa rcontre je ne suis pas d'accord avec d'autres qui disent qu'avec du 5 en 1(et non je ne fais pas de pub pour de la lessive)on se perd.Je trouve que c'est ce qui fait l'originalité de ta map.Maintenant quelle est terminée,je serais ravi de la tester avec toi .
PS:je ne suis pas d'accord avec celui qui a dit qu'il faut + de100h pour forger une map:
tout dépend de la taille de ta map et de la complexité de ce que tu veux faire(si tu veux représenter la tour Effel dans ta map faits avec des collines(vous savez,ce petit bout de métal qu'il y a quand on en place une)ça te prendra un peu plus de temps).
Mais c'est sûr qu'il ne faut pas espérer grand chose avec 5h de forge.Par contre en 20h,on peut faire de bonnes maps(regarde Galen il n'y passe pas 120h et pourtant je n'ai jamais entendu dire qd'une de ses map qu'elle n'était pas jouable).
PS:je ne suis pas d'accord avec celui qui a dit qu'il faut + de100h pour forger une map:
tout dépend de la taille de ta map et de la complexité de ce que tu veux faire(si tu veux représenter la tour Effel dans ta map faits avec des collines(vous savez,ce petit bout de métal qu'il y a quand on en place une)ça te prendra un peu plus de temps).
Mais c'est sûr qu'il ne faut pas espérer grand chose avec 5h de forge.Par contre en 20h,on peut faire de bonnes maps(regarde Galen il n'y passe pas 120h et pourtant je n'ai jamais entendu dire qd'une de ses map qu'elle n'était pas jouable).
XxFallenFlagxX- Caporal
- GamerTag : XxFallenFlagxX
Messages : 132
Date d'inscription : 22/02/2011
Âge : 28
Réputation : 0
Talent : Forge
Re: [UF] PARC DE MARS
C'est ça qui est classe une arène polyvalente qui change a chaque mode de jeux
Smoke Watch me'Xploid- Adjudant
- GamerTag : Kekenike2
Messages : 475
Date d'inscription : 27/02/2011
Âge : 24
Réputation : -11
Talent : Dessinateur (Pitit Smoke Watch me'Xploid
Halo favori : Halo 2
Re: [UF] PARC DE MARS
slt, bon je reviens a se qu'a dit dstroy auparavant: il est vrai que les maps sont trop ouvertes mai j'aime beaucoup l'idée de plateformes (perso ,de toutes les maps prrésentés, je préfère la 1ere) et la 2nd ,il est vrai(trop vrai meme dsl de ma franchise) elle n'est en aucun cas competitif.
Helghast- Caporal
- GamerTag : RECON 052
Messages : 150
Date d'inscription : 07/03/2011
Âge : 28
Réputation : 2
Talent : to go to Hell
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Maps
Re: [UF] PARC DE MARS
je reprend la conversation sur la derniere carte qui est ,je l'avoue, trés intéressante mais manque de véhicule (au moins un hog dans chaque base ou 2 mangoostes) bon par contre il faudrait enlever quelques obstacle au milieu heheh!
:Mitrailleuse:
:Mitrailleuse:
Helghast- Caporal
- GamerTag : RECON 052
Messages : 150
Date d'inscription : 07/03/2011
Âge : 28
Réputation : 2
Talent : to go to Hell
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Maps
Re: [UF] PARC DE MARS
Helgast tu est nouveau sur le forum(un peu come moi remarque):il faut éviter le double post les modos n'aiment pas trop ça.Utilise la touche éditer lorsque tu veux ajouter quelque chose à ton message^^.Je t'invite à lire les FAQ du forum.Sur ce,A+ et bons frags!
XxFallenFlagxX- Caporal
- GamerTag : XxFallenFlagxX
Messages : 132
Date d'inscription : 22/02/2011
Âge : 28
Réputation : 0
Talent : Forge
Re: [UF] PARC DE MARS
vraiment dégouter par ta map on peut pas prendre les pack en invasion donc améliore moi ça
Smoke Watch me'Xploid- Adjudant
- GamerTag : Kekenike2
Messages : 475
Date d'inscription : 27/02/2011
Âge : 24
Réputation : -11
Talent : Dessinateur (Pitit Smoke Watch me'Xploid
Halo favori : Halo 2
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» [UF]Parc Avenue=Recherche et destruction
» (Les constructions de l'extrême Minecraft) #1: Une virée au parc d'attraction
» [EE] La Planête Mars
» Mars Noir
» Mars, la décadente
» (Les constructions de l'extrême Minecraft) #1: Une virée au parc d'attraction
» [EE] La Planête Mars
» Mars Noir
» Mars, la décadente
Halo Création :: Créations :: Forges :: Halo Reach :: Compétition
Page 2 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum