Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[UF]Parc Avenue=Recherche et destruction

+8
TenaciouSnipez
Teyqaah
RevenVIII
laserspartan.117
Pounours
TSR-LONE
Treason and Lie
leviatan094
12 participants

Aller en bas

[UF]Parc Avenue=Recherche et destruction Empty [UF]Parc Avenue=Recherche et destruction

Message par leviatan094 Lun 8 Oct 2012 - 21:27



Pour mon second poste sur halo création je vais vous présenter l’une de mes créations (et oui mon orthographe c'est pas amelioré) :

[UF]Parc Avenue=Recherche et destruction 2120589027
Sont mode est inspirer de… call of duty, bien que je n’aime pas ce jeux pour un tas de raisons diverse et varier, il ne comporte pas que des éléments négatif comme le mode recherche et destruction dont je me suis inspirer ici.


OBJECTIF :

Vous avez le choix entre amorcer la bombe (=1 point) ou exterminer l’équipe adverse (=1 point) mais ceux qui connaisse bien le mode assaut me dirons qu’il nets pas possible de gagner de points lorsqu’une équipe est éliminer, c’est donc a vous de comptabiliser les points gagner dans votre tète (ceux qui ne savent pas compter pourrons sen tenir au mode assaut basic).En cas d’égalité le nombre d’amorçage définira l’équipe gagnante.

Caractéristiques :

-1 bombes ainsi qu’un lieu stratégique à défendre(ou a attaquer) par équipe.

- 1 seule vie par manche (mai lorsque vous mourez rien ne vous empêche de participer en aidant votre équipe).

-une faible résistance mais pas de tir à la tête (pour équilibrer les différentes armes).

-sprinte et couleur noir pour tous.

-10sec pour amorcer, 10sec pour exploser et 5sec pour désamorcer.

-6 manches de jeux.


LES CLASSES :

Au nombre de 3, chacune a sa spécialité :

1er : nom : Tireur d’élite

Equipements : DMR ; magnum ; grenade frag x1.

Description : Le DMR sera la meilleur arme de tir longue portée disponible, le magnum est un plus mais ne vous sera pas très utile, cette classe est donc idéale pour les combat a grande distance bien quelle puise se défendre elle sera aussi la moins adapter au combat de moyenne et courte portée.

2eme : nom : Operateur

Equipements : Fusil d’assaut ; magnum ; grenade frag x1.

Description : Certainement la classe la plus polyvalente, peut être efficace a moyenne et courte portée grâce au fusil d’assaut mais a aussi une alternative pour les combats a plus longue porter grâce a son magnum. (N’oublions pas la grenade).

3eme : nom : Grenadier

Equipements : Fusil a pompe ; grenade x3

Description : 1 grenade c’est bien… 3 grenades c’est mieux, cette classe est parfaite pour nettoyer des zones confiner ou les campeurs peuvent se cacher, le fusil a pompe quant a lui sera la meilleur arme disponible pour les combats a courte et moyenne portée (dans un mode sans bouclier il ne faut pas sous estimer la porter de cette arme) en revanche cette classe est dépourvu d’armes longue portée(sauf si vau grenades en décide autrement) se qui est assez gênant.

MES petits conseils et choses à éviter :

-ne pas trahir ces alliées (c'est pas bien…)

-éviter de vous baladez dans les endroits dépourvus de couvert (on ne c’est jamais).

-varier les classes et jouer en équipe.

-Et n’oublier pas la bombe ! (si si j’vous jure que ca arrive)

-lorsque vous amorcez ne rester pas sur le socle se n’est qu’un repère, la zone est grande.

-on évitera de tuer le dernier si la bombe va exploser c’est dommage d’avoir fait ca pour rien (surtout quand cas d’égalité c’est l’équipe qui possède le plus d’amorçages qui gagne).

QUELQUE IMAGE :

1er vue : une vue aérienne prise hors map pour une petite idée de la taille.

Elle est composé d’un parc en son centre cerclé par des routes et des bâtiments les, 2 bâtiments principaux représente les objectifs, de nombreuse galeries( en rouge et en orange) permette aussi de se déplacer discrètement.

[UF]Parc Avenue=Recherche et destruction Screen20


2éme vue : angle1, on pourra remarquer la présence d’un tank il apparait sans tourelle et ne peut être piloté, seul la mitrailleuse peut être utilisé et il restera jusqu'à la fin de parti (sauf si il est détruit par un début de partie)

[UF]Parc Avenue=Recherche et destruction 1410

3éme vue : angle 2

[UF]Parc Avenue=Recherche et destruction 1511

4éme vue : un joli camion (noter que l’on peut se cacher en dessous et a l’intérieur , son réservoir est aussi susceptible d’exploser avec un peut d’aide, alors attention).

[UF]Parc Avenue=Recherche et destruction 1710

5éme vue : dans le parc.

[UF]Parc Avenue=Recherche et destruction 1310

6éme vue : dans les galeries commerçantes.

[UF]Parc Avenue=Recherche et destruction Screen19

Merci d’avoir lu le poste jusqu'au bout, je tien a rappeler que la carte(parc avenu) et son mode (recherche et destruction) sont aussi disponible dans mes partage de fichier reach ou dans le navigateur (tag :RetD)


Dernière édition par leviatan094 le Jeu 11 Oct 2012 - 22:30, édité 11 fois (Raison : maj sur la premiere photo)
leviatan094
leviatan094
Apprenti
Apprenti

GamerTag : leviatan094
Messages : 28
Date d'inscription : 01/10/2012
Âge : 29
Réputation : 5
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[UF]Parc Avenue=Recherche et destruction Empty Re: [UF]Parc Avenue=Recherche et destruction

Message par Treason and Lie Lun 8 Oct 2012 - 21:31

Franchement bravo. J'aime beaucoup la réalisation de ta map, j'aime beaucoup en particulier la façon dont tu as réalisé le camion et sa remorque. Je pense te la télécharger pour l'essayer un de ces quatres.

Sinon je pourrai en faire une variante pour de l'invasion car je suis adepte de ce mode ? Et je suis pas un fan inconstesté du "Recherche et Destruction".

Sinon fait attention j'ai remarqué quelques fautes d'orthographes assez frappante à moins que ce soit volontaire.
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

[UF]Parc Avenue=Recherche et destruction Empty Re: [UF]Parc Avenue=Recherche et destruction

Message par TSR-LONE Lun 8 Oct 2012 - 21:38

Trois choses:
1: ton orthographe est entre peu et pas correcte Sad .

2: Bravo pour ton second post, la map est magnifique Smile .

3: What is that FREAKIN' camion ?! :0_0:
TSR-LONE
TSR-LONE
VIP
VIP

GamerTag : TechTechVid
Team : S.O.N
Messages : 1013
Date d'inscription : 08/03/2011
Âge : 28
Réputation : 26
Talent : Je suis très rarement connecté ^^.
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[UF]Parc Avenue=Recherche et destruction Empty Re: [UF]Parc Avenue=Recherche et destruction

Message par leviatan094 Lun 8 Oct 2012 - 21:56

Merci pour ces reponse rapide et desoler pour l'orthographe

meme si vous aussi vous n’aimer pas call of comme moi se mode fonctionne tres bien quand meme, en passant jai fait 2 cartes comme celle-ci(l’autre est plus petite) qui fonctionne avec se mode l’ord d’une mis a jour je l’ajouterai petetre.
leviatan094
leviatan094
Apprenti
Apprenti

GamerTag : leviatan094
Messages : 28
Date d'inscription : 01/10/2012
Âge : 29
Réputation : 5
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[UF]Parc Avenue=Recherche et destruction Empty Re: [UF]Parc Avenue=Recherche et destruction

Message par Treason and Lie Lun 8 Oct 2012 - 21:58

Mais ce mode ne fonctionne pas comme les caractéristiques du Swat ? C'est à dire que quelques balles dans le buste et on est mort ? Sinon cela pourrait tout de même être intéressant.
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

[UF]Parc Avenue=Recherche et destruction Empty Re: [UF]Parc Avenue=Recherche et destruction

Message par leviatan094 Lun 8 Oct 2012 - 22:01

Treason and Lie a écrit:Mais ce mode ne fonctionne pas comme les caractéristiques du Swat ? C'est à dire que quelques balles dans le buste et on est mort ? Sinon cela pourrait tout de même être intéressant.

le tir a le tete est desactiver cela baise la puisance du DMR vis a vis des autres armes mais oui il ne faut que quelque balles
leviatan094
leviatan094
Apprenti
Apprenti

GamerTag : leviatan094
Messages : 28
Date d'inscription : 01/10/2012
Âge : 29
Réputation : 5
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[UF]Parc Avenue=Recherche et destruction Empty Re: [UF]Parc Avenue=Recherche et destruction

Message par Pounours Lun 8 Oct 2012 - 22:04

C'est sympa tout plein ! Si seulement ton orthographe était au niveau de tes aptitudes de forgeron Razz .
Je ne vois pas de défauts majeurs. Il faut tester. Alors je testerais dès que le lien sera dispo.
Pounours
Pounours
Forgeron
Forgeron

GamerTag : Pounours42
Team : ResKP (sympathisant)
Messages : 512
Date d'inscription : 30/08/2011
Âge : 44
Réputation : 33
Talent : Je suis Super Ronchon !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[UF]Parc Avenue=Recherche et destruction Empty Re: [UF]Parc Avenue=Recherche et destruction

Message par leviatan094 Lun 8 Oct 2012 - 22:11

MAJ: Lien dispo enfin! cheers
leviatan094
leviatan094
Apprenti
Apprenti

GamerTag : leviatan094
Messages : 28
Date d'inscription : 01/10/2012
Âge : 29
Réputation : 5
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[UF]Parc Avenue=Recherche et destruction Empty Re: [UF]Parc Avenue=Recherche et destruction

Message par laserspartan.117 Lun 8 Oct 2012 - 22:44

très belle map,tu la met dans le partage? Razz
laserspartan.117
laserspartan.117
Adjudant
Adjudant

GamerTag : laseriseur
Messages : 464
Date d'inscription : 27/08/2011
Âge : 28
Réputation : -4
Talent : Mourir avec panache!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[UF]Parc Avenue=Recherche et destruction Empty Re: [UF]Parc Avenue=Recherche et destruction

Message par Treason and Lie Mar 9 Oct 2012 - 13:35

leviatan094 a écrit: Merci d’avoir lu le poste jusqu'au bout, je tien a rappeler que la carte(parc avenu) et son mode (recherche et destruction) sont aussi disponible dans mes partage de fichier reach ou dans le navigateur (tag :RetD)

Lis jusqu'au bout Laserspartan. Généralement il mentionne ceci à la fin de leur post de présensatation.
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

[UF]Parc Avenue=Recherche et destruction Empty Re: [UF]Parc Avenue=Recherche et destruction

Message par RevenVIII Mar 9 Oct 2012 - 16:19

C'est sympa mais les murs colisés sont un peu trop nombreux, je sais que tu vas me dire que c'est la limite de budget mais tu pourrais en remplacer plusieurs en économisant un peu plus les ornementaux par exemple.
A part ça la map a l'air très bien bravo .

PS: Ton orthographe fait mal aux yeux.
RevenVIII
RevenVIII
Sergent
Sergent

GamerTag : RevenVIII
Team : Skynet
Messages : 282
Date d'inscription : 01/11/2011
Âge : 25
Réputation : 6
Talent : Capacité à éviter de longues minutes de combat
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[UF]Parc Avenue=Recherche et destruction Empty Re: [UF]Parc Avenue=Recherche et destruction

Message par leviatan094 Mar 9 Oct 2012 - 17:24

Moitim a écrit:C'est sympa mais les murs colisés sont un peu trop nombreux, je sais que tu vas me dire que c'est la limite de budget mais tu pourrais en remplacer plusieurs en économisant un peu plus les ornementaux par exemple.
A part ça la map a l'air très bien [UF]Parc Avenue=Recherche et destruction 404582 .


Merci je sais mais c'est pas le budget qui me bloc quand je fait une map c'est le nombre d'objets par catégorie donc...pas possible

et puis remplacer 1 mur coliser par 4 bloc 5x5 c pas forcement plus joli en plus d'être plus couteux
leviatan094
leviatan094
Apprenti
Apprenti

GamerTag : leviatan094
Messages : 28
Date d'inscription : 01/10/2012
Âge : 29
Réputation : 5
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[UF]Parc Avenue=Recherche et destruction Empty Re: [UF]Parc Avenue=Recherche et destruction

Message par Teyqaah Mar 9 Oct 2012 - 22:07

La map a l'aire très sympa, si un teste est organisé sur cette map j'suis partant !
Teyqaah
Teyqaah
Caporal
Caporal

GamerTag : Teyqaah
Team : Gravemind Gaming [GMG]
Messages : 102
Date d'inscription : 16/09/2012
Âge : 27
Réputation : 5
Halo favori : Halo Reach

Revenir en haut Aller en bas

[UF]Parc Avenue=Recherche et destruction Empty Re: [UF]Parc Avenue=Recherche et destruction

Message par TenaciouSnipez Mer 10 Oct 2012 - 13:20

Excellente idée que tu as eu! Et en plus la map semble plaisante à jouer!
TenaciouSnipez
TenaciouSnipez
Apprenti
Apprenti

GamerTag : TenaciouSnipez
Team : Aucune
Messages : 26
Date d'inscription : 01/09/2011
Âge : 28
Réputation : 1
Talent : Snipe
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

[UF]Parc Avenue=Recherche et destruction Empty Re: [UF]Parc Avenue=Recherche et destruction

Message par RevenVIII Mer 10 Oct 2012 - 16:53

c'est pas le budget qui me bloc quand je fait une map c'est le nombre d'objets par catégorie
(saleté de limite :@: ) bon bah je vois pas ce que tu peux faire.
bonne continuation.
RevenVIII
RevenVIII
Sergent
Sergent

GamerTag : RevenVIII
Team : Skynet
Messages : 282
Date d'inscription : 01/11/2011
Âge : 25
Réputation : 6
Talent : Capacité à éviter de longues minutes de combat
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[UF]Parc Avenue=Recherche et destruction Empty Re: [UF]Parc Avenue=Recherche et destruction

Message par leviatan094 Mer 10 Oct 2012 - 17:24

Teyqaah a écrit:La map a l'aire très sympa, si un teste est organisé sur cette map j'suis partant !

il y a pas de teste c'est deja fait depuis longtemp ,mais rien ne t'empeche de me rejoindre pour fair quelque parties ou meme de menvoyer une requete d'ami si tu le souhaite
leviatan094
leviatan094
Apprenti
Apprenti

GamerTag : leviatan094
Messages : 28
Date d'inscription : 01/10/2012
Âge : 29
Réputation : 5
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[UF]Parc Avenue=Recherche et destruction Empty Re: [UF]Parc Avenue=Recherche et destruction

Message par Hadjeb Mer 10 Oct 2012 - 22:24

Wouai c'est une très belle map j'aimerais bien en faire une partie teste en vidéo pour ma chaine.

Serais-tu d'accord ?
Hadjeb
Hadjeb
Caporal
Caporal

GamerTag : Hadjek du 25
Messages : 133
Date d'inscription : 14/07/2011
Âge : 32
Réputation : 8
Talent : je suis lesbienne
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[UF]Parc Avenue=Recherche et destruction Empty Re: [UF]Parc Avenue=Recherche et destruction

Message par fanaxbox Jeu 11 Oct 2012 - 15:55

Le camion est une trés bonne idée, un décor simple et éfficace. Bravo, il fallait y penser. Le reste de la map est trés bien également c'est du beau travail de forgerons.

J'adore !!!
fanaxbox
fanaxbox
Soldat
Soldat

GamerTag : fanaxbox
Team : En recherche ...
Messages : 54
Date d'inscription : 24/08/2010
Âge : 29
Réputation : 1
Talent : Maniaque, un peu trop méme...
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[UF]Parc Avenue=Recherche et destruction Empty Re: [UF]Parc Avenue=Recherche et destruction

Message par leviatan094 Jeu 11 Oct 2012 - 18:34

Hadjeb a écrit:Wouai c'est une très belle map j'aimerais bien en faire une partie teste en vidéo pour ma chaine.

Serais-tu d'accord ?


Comme je te lai dit sur xbox live je suis d'accor et meme tres interesser.

fanaxbox a écrit:Le camion est une trés bonne idée, un décor simple et éfficace. Bravo, il fallait y penser. Le reste de la map est trés bien également c'est du beau travail de forgerons.

J'adore !!!
Merci[UF]Parc Avenue=Recherche et destruction 650269930

Voici une photo de la prochaine carte que je vous présenterais lundi qui arrive elle sera finaliser se weekend je vais faire pas mal de teste supplémentaire si vous voulez vous joindre a mois, un petit message ou une requête d’amis pour prévenir (si des place sont disponible évidement).

En tout cas cette autoroute s’annonce explosif !


[UF]Parc Avenue=Recherche et destruction 44410
leviatan094
leviatan094
Apprenti
Apprenti

GamerTag : leviatan094
Messages : 28
Date d'inscription : 01/10/2012
Âge : 29
Réputation : 5
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[UF]Parc Avenue=Recherche et destruction Empty Re: [UF]Parc Avenue=Recherche et destruction

Message par fanaxbox Ven 12 Oct 2012 - 17:52

J'aimerez bien voir des maps d'invasions avec ta façon de forger. [UF]Parc Avenue=Recherche et destruction 650269930
fanaxbox
fanaxbox
Soldat
Soldat

GamerTag : fanaxbox
Team : En recherche ...
Messages : 54
Date d'inscription : 24/08/2010
Âge : 29
Réputation : 1
Talent : Maniaque, un peu trop méme...
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[UF]Parc Avenue=Recherche et destruction Empty Re: [UF]Parc Avenue=Recherche et destruction

Message par MRTSMILE Ven 12 Oct 2012 - 19:11

Dommage j'ai trop envie de tester ta map mais mon gold a expire :/
MRTSMILE
MRTSMILE
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Il SmiLe lI
Messages : 571
Date d'inscription : 30/07/2012
Âge : 24
Réputation : 12
Talent : Grenade !! >_<
Halo favori : Halo 3

Revenir en haut Aller en bas

[UF]Parc Avenue=Recherche et destruction Empty Re: [UF]Parc Avenue=Recherche et destruction

Message par Treason and Lie Ven 12 Oct 2012 - 19:18

Elle donne très envie la photo de ta prochaine carte ! Impatient de voir à quoi elle ressemblera.
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

[UF]Parc Avenue=Recherche et destruction Empty Re: [UF]Parc Avenue=Recherche et destruction

Message par leviatan094 Sam 13 Oct 2012 - 1:13

fanaxbox a écrit:J'aimerez bien voir des maps d'invasions avec ta façon de forger. [UF]Parc Avenue=Recherche et destruction 650269930

invasion je c'est faire, mais jai jamais vraiment fait de map avec ce mode.


Treason and Lie a écrit:Elle donne très envie la photo de ta prochaine carte ! Impatient de voir à quoi elle ressemblera.


Tu peut toujour la tester en avant premiere si tu veux
leviatan094
leviatan094
Apprenti
Apprenti

GamerTag : leviatan094
Messages : 28
Date d'inscription : 01/10/2012
Âge : 29
Réputation : 5
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[UF]Parc Avenue=Recherche et destruction Empty Re: [UF]Parc Avenue=Recherche et destruction

Message par lemon Sam 13 Oct 2012 - 14:48

Tout ça m'a l'air très propre Smile
J'ai vraiment envie de DL Razz

PS : Personnellement moi aussi j'aimais la R&D c'était bien marrant :D:
lemon
lemon
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Citron Maudit
Messages : 1324
Date d'inscription : 23/06/2011
Âge : 28
Réputation : 75
Talent : Faire un kill en avion tous les 10 ans...
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

[UF]Parc Avenue=Recherche et destruction Empty Re: [UF]Parc Avenue=Recherche et destruction

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum