DLC #2 de Halo Reach : Pack de cartes Bastion (Defiant Map Pack/Hautes-Terres/Condamné/Déterré)
+50
sebastdeg
Smoke Watch me'Xploid
Albathard
I Kick Your Race !
max031
Terminator TX22
XeNoN staff
Noble-6
NoNo14
Lil' ToNiiK
Wolfy le loup
ToX1C Tr4K3Ur
SparkSnipe197
COHxDarkPhoeniX
Turquoise
XxMaxfragxX
halomem
D4rK phenix
nufclg
HrD ShocK Wave
eS x Spark
ansaldo63
Lonely dragon
D4rk Strike
Scarnor
Prime999r
Le Bibliothécaire
IceMan
Broke Style
namefusion
Stain
Spartmax
THE Gh0st G4m3rz
L'opérateur
Sami
JaSpeR
Xx NbaSnip3r xX
Spec oups
Dark Malak
ThePercuMania
Bazou
Dstroy
Zola
Outkast Boy
[Tokken]
Nakira
B218™
Lunaramethyst
CrownSHIHOUIN
Oppo
54 participants
Halo Création :: News :: Dossiers :: Halo Reach
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
DLC #2 de Halo Reach : Pack de cartes Bastion (Defiant Map Pack/Hautes-Terres/Condamné/Déterré)
Rappel du premier message :
Retrouvez aisément les nouveautés ajoutées au dossier en lisant le texte gras orange.
Retrouvez aisément les nouveautés ajoutées au dossier en lisant le texte gras orange.
Retrouvez plein d’autres infos sur Halo Reach :
Amures // Véhicules // Armes // Ennemis // Forge // Campagne // Personnages // Maps // Capacités // Baptême du Feu // Médailles // Modes // Succès // Grades
Le prochain DLC de Reach, sera le Defiant Map Pack !
Pour le 15 Mars 2011 ! À 800 MsP, incluant 150 points de nouveaux succès !
Incluant 3 cartes, 2 multijoueurs et une Baptême du Feu !
Les 2 cartes multi devraient s'appeler Hautes-terres et Condamné !
Et celle BDF, Déterré !
Condamné (Condemned) :
Taille moyenne, dans l'espace (station) = 6 - 12 joueurs.
Hautes-terres (Highland) :
Grande taille = 8 - 16 joueurs.
Déterré (Unearthed) :
Carte BDF, grande taille = 4 joueurs.
Amures // Véhicules // Armes // Ennemis // Forge // Campagne // Personnages // Maps // Capacités // Baptême du Feu // Médailles // Modes // Succès // Grades
Le prochain DLC de Reach, sera le Defiant Map Pack !
Pour le 15 Mars 2011 ! À 800 MsP, incluant 150 points de nouveaux succès !
Incluant 3 cartes, 2 multijoueurs et une Baptême du Feu !
Les 2 cartes multi devraient s'appeler Hautes-terres et Condamné !
Et celle BDF, Déterré !
Nom | Description | G-Score | |
Retour à l'émetteur | Bastion : récupérez avec succès 2 drapeaux lors d'une partie CDD en Matchmaking. | 30 G | |
Explosion de crânes | Bastion : tuez 3 joueurs avec le Crâne lors d'une partie Crâne en Matchmaking. | 45 G | |
Une petite gâterie | Bastion : capturez deux drapeaux dans une zone ennemie lors d'une partie Réserves en Matchmaking. | 75 G |
Condamné (Condemned) :
Taille moyenne, dans l'espace (station) = 6 - 12 joueurs.
- Cliquez ici pour plus d'images:
Hautes-terres (Highland) :
Grande taille = 8 - 16 joueurs.
Déterré (Unearthed) :
Carte BDF, grande taille = 4 joueurs.
Dernière édition par Opportunist le Mer 22 Juin 2011 - 18:12, édité 20 fois
Re: DLC #2 de Halo Reach : Pack de cartes Bastion (Defiant Map Pack/Hautes-Terres/Condamné/Déterré)
Voilà les nouveaux succès du pack Défiant sont dévoilés!
Ils ne seront sûrement faisables seulement sur les cartes du Défiant. Il n'y en aura que trois et aucun en BDF...
Source: Halo Destiny
Pierre
Ils ne seront sûrement faisables seulement sur les cartes du Défiant. Il n'y en aura que trois et aucun en BDF...
Retour à l'émetteur Bastion : récupérez avec succès 2 drapeaux lors d'une partie CDD en Matchmaking. 30G | |
Explosion de crânes Bastion : tuez 3 joueurs avec le Crâne lors d'une partie Crâne en Matchmaking. 45G | |
Une petite gâterie Bastion : capturez deux drapeaux dans une zone ennemie lors d'une partie Réserves en Matchmaking. 75G |
Source: Halo Destiny
Pierre
Re: DLC #2 de Halo Reach : Pack de cartes Bastion (Defiant Map Pack/Hautes-Terres/Condamné/Déterré)
Iles sont faciles !! 150 G en poche
Le deuxième (Explosion de crânes) me fait méchamment penser à un succès d'Halo 3
Le deuxième (Explosion de crânes) me fait méchamment penser à un succès d'Halo 3
halomem- Adjudant
- GamerTag : X6tenz Halomen
Team : Sans team actuellement.
Talent : Ninja
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE
WST Dark Malgus a écrit:
Ils ne seront sûrement faisables seulement sur les cartes du Défiant.
Je ne suis pas sur de ça ! Parce que les succès du noble map pack n'était pas a faire sur les cartes du noble map pack (moi, je ne les ai pas fais sur le noble map pack, a part celui du laboratoire du docteur, mais là, c'est logique. )
Sinon, pour les succès, c'est 150 G donnés !
Albathard- Strateur
- GamerTag : Albathard
Talent : 17/09/2013
Domaine favori : Strats
Je sais que pour le Noble on pouvait les faire sur d'autres cartes!
Je dis juste que là, il ne seront surement faisables que sur les maps du Défiant...
Pierre
Je dis juste que là, il ne seront surement faisables que sur les maps du Défiant...
Pierre
C'est vrai que les succès ne sont pas très difficiles. Après, si il ne sont faisables que sur les cartes du Défiant pack c'est pas trop grave je trouve
CrownSHIHOUIN- Capitaine
- GamerTag : JohnCROWN8
Talent : Fréquenté Chuck Norris =b
Domaine favori : Maps
C'est bien 343 industrie qui a crée le defiant map pack donc si c'est ça confiance a 343 pour le prochain(si il le font)
Smoke Watch me'Xploid- Adjudant
- GamerTag : Kekenike2
Talent : Dessinateur (Pitit Smoke Watch me'Xploid
Halo favori : Halo 2
Il pourrait refaire des maps d'Halo style Sidewinder, ce serais bien
Sami- Strateur
Talent : Contribue aux Floods
Vidéo très intéressante de Jack et Geoff :
https://www.youtube.com/watch?v=A5oX6y_9q5M&feature=youtube_gdata_player
https://www.youtube.com/watch?v=A5oX6y_9q5M&feature=youtube_gdata_player
JaSpeR- Modérateur
- GamerTag : o Lil Alex o
Talent : coding
Il devrait être sortie la normalement ?
Albathard- Strateur
- GamerTag : Albathard
Talent : 17/09/2013
Sorti aujourd'hui même !
JaSpeR- Modérateur
- GamerTag : o Lil Alex o
Talent : coding
Je trouve que graphiquement les 3 maps sont moins bonne que les graphiques générale du jeu, c'est la première impression que sa ma fait quand j'ai regardé les 3 maps en forge.
NoNo14- Apprenti
bonjour est ce que vous connaisser une personne ou un site qui a fait c'est map en forge ou meme le pack noble svp
sebastdeg- Recrue
Et bien c'est 343 industrie je crois corrigé moi si je me trompe
CrownSHIHOUIN- Capitaine
Euh... 343i et Certain Affinity sont les développeurs de ce DLC. Pour le noble, c'est Bungie.
Au fait, j'ai eu le Defiant gratuit =)
En fait c'est une erreur de la banque en ma faveur, j'ai acheté 800ms point à la fnac aujourd'hui : 9€90. Je tends un billet de 10€ à la caissière qui est en pleine discussion avec sa collègue et me tend de l'argent en me disant :
-10€ et 10 centimes. Merci
Je pars, l’air innocent. Je regarde le billet et en fait elle à enregistrer que j'ai payer avec un billet de 20€ ! Niark ! On m'a donné 10 centimes pour que j'achète ce pack xD
En fait c'est une erreur de la banque en ma faveur, j'ai acheté 800ms point à la fnac aujourd'hui : 9€90. Je tends un billet de 10€ à la caissière qui est en pleine discussion avec sa collègue et me tend de l'argent en me disant :
Je pars, l’air innocent. Je regarde le billet et en fait elle à enregistrer que j'ai payer avec un billet de 20€ ! Niark ! On m'a donné 10 centimes pour que j'achète ce pack xD
Nakira- Brigadier
- GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions
Nakira a écrit:Euh... 343i et Certain Affinity sont les développeurs de ce DLC. Pour le noble, c'est Bungie.
Mes déjà arriver, mais, ma soeur à dit " Madame vous avez rendu l'argent !"
Depuis j'ai des envies de meurtres
Bref devais pas avoir un casque ? Si oui comment l'as-t'on?
Alex--117- Apprenti
Talent : Lycée millitaire de aix (pas qu'un peu fière^^)
Je n'ai pas encore le DLC, mais ce n'était pas sur qu'il y est un casque normalement
CrownSHIHOUIN- Capitaine
J'ai acheté le pack bastion, les 2 cartes multi sont juste très réussies. La seule chose que l'on peut reprocher a haute terre et que la map est un peu grande pour un 6vs6 elle serais idéal pour un btb a 16 joueurs, car sans le sniper on s'ennuie un peu et on atteint rarement le score limite avant la fin du temps.
bugull91- Recrue
Master Chief is back to Defiant !
Pas trop compris, mais j'crois qu'il parle de l'aventure de John 117 entre Reach et CE.
Et apparemment on aperçoit la mort de Jun
Pas trop compris, mais j'crois qu'il parle de l'aventure de John 117 entre Reach et CE.
Et apparemment on aperçoit la mort de Jun
Snif Jun à l’ère juste une peu mort Sinon la vidéo est sympa
CrownSHIHOUIN- Capitaine
De toute façon cette mort de Jun était la plus crédible car on sait qu'il part en Pélican du coup le crash est trés crédible
Arnaud98- Soldat
- GamerTag : Arnaud98
Talent : Sniper et tout le reste
Hmmm... J'ai pas trop l'impression que cela fait crédible.
Jun était censé emmener le Docteur Halsey à la Base CASTLE, et non dans les Hautes-Terres. Si le pélican s'était crashé, le Docteur Halsey ne serait jamais arrivé à destination.
Et dans Halo : Opération First Strike, il est confirmé que le Docteur Halsey se cachait bien dans la base CASTLE, et que John-117 est arrivé bien après !
Jun était censé emmener le Docteur Halsey à la Base CASTLE, et non dans les Hautes-Terres. Si le pélican s'était crashé, le Docteur Halsey ne serait jamais arrivé à destination.
Et dans Halo : Opération First Strike, il est confirmé que le Docteur Halsey se cachait bien dans la base CASTLE, et que John-117 est arrivé bien après !
Humm dans la vidéo , je crois avoir aperçu un autre spartan a coté de Jun ayant la meme armure que lui , dites moi si je me trompe ...
(Désolé si je re-up ce sujet )
(Désolé si je re-up ce sujet )
I Sinis7ter I- Caporal
- GamerTag : XxSt3fTheH4wKxX
Talent : Est la seule personne a avoir un GT foireux :)
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6