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[UF] Castle Racers (et sa V2)

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Message par guiguipelloq Dim 6 Fév 2011 - 13:13

Rappel du premier message :

Castle Racers

A well-finished racetrack with a lot of awesomes features. 20 hours of work made by guiguipelloq. Play it on Race or Oddball.

Bonjour à tous,
Je viens vous présenter ma 4ème map de Reach. C'est un circuit (une fois de plus) sur Univers forge. Comme sur mes autres maps, vous pouvez aussi la jouer en mode crâne pour trouver le crâne, après avoir couru dessus en mode course.
Je rappelle que le crâne est encore à trouver ! Pour cela, lancez la map en mode crâne. Vous pouvez y aller à plusieurs mais il n'y a qu'une mangouste pour se déplacer. Si quelqu'un trouve le crâne, qu'il me le dise en message privé, je mettrai alors son nom dans le topic.

Voici un indice pour ce crâne: Votre but est perché en hauteur et vous ne pouvez pas voler. Cherchez donc un moyen de monter, en cherchant en bas...
Comme mes autres maps, elle dans mon partage de fichiers (cliquez ici).
Cette map représente plus de 20h de travail. Elle est finie au maximum, tout le budget a été utilisé ainsi que tous les objets à 10$.
Durant la première semaine où je l'ai mis en ligne, elle a été téléchargée plus de 7000 fois, ce qui lui a valu la place de 12e map la plus téléchargée de la semaine.
C'est un circuit bâti autour d'un forteresse que j'ai fait au dessus du Colisée, sur le petit carré de terre. Je tiens aussi à dire que j'ai pris des idées (le principe de l'ascenseur, et les demi-tubes) à Ao1 Swizz de sa map "Loco BT", que j'ai trouvé sur HaloTracks.org. J'ai aussi pris l'idée des dés sur un autre circuit, mais je ne me souviens plus lequel.
Voici les photos, qui expliquent le circuit. Vous savez ce qu'on dit, "Une image vaut mille mots."

Le départ: Les dés 3,2,1 apparaissent les uns après les autres pour donner le départ
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Le premier virage, en demi-tubes
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Après ça, on quitte le Colisée, on passe à côté de l'ascenseur et sur le petit virage incurvé
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Voici le fameux ascenseur: on rentre en bas, et on ressort en haut !
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L'entrée/sortie du château
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La partie intérieure gauche du château (Orange)
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La partie intérieure droite du château (Mauve)
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La façade avant du château: impressionnant, n'est-ce pas ? La tour de gauche est bleue, celle de droite est rouge, et la partie centrale est jaune.
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Une vue globale et intérieure du château.
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Le grand virage incurvé, après la sortie du château.
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Après ce virage, une petite ligne droite vers le colisée. Les bandes bleues sur le sol buguent un peu, mais j'ai pas réussi à le corriger.
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Une vue intérieure droite du colisée.
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Une vue intérieure gauche du colisée.

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Si vous avez aimé, n'oubliez pas de la recommander et d'en parler à vos amis !

Castle Racers V2

The new version of guiguipelloq's famous racetrack. Many improvements have been done. The ultimate racetrack !

Voilà, j'ai finalement décidé de faire cette V2 à cause des commentaires que j'ai eu et surtout de mon avis sur ma map. De plus, Castle Racers a maintenant dépassé ma 1ere map. Elle a, à l'heure actuelle, 8135 téléchargements et 206 recommandations !
Elle n'est pas plus grande et il n'y a pas de section supplémentaire cette fois, car le budget était déjà à 0 et tous les objets à 10$ étaient déjà pris. Ça m'a pris 3 heures environ pour forger cette nouvelle version. Comme d'habitude, vous pouvez la télécharger dans mon partage de fichiers (lien au dessus).
Voici la liste des changements :
- Le départ est amélioré. Une barrière empêche de tomber avant le début de la course, et même si plusieurs coureurs tombent en même temps au début, il y a cette fois des points de respawn pour tout le monde.
- L'ascenseur est amélioré. Il est maintenant très rare de rester coincé dedans ou d'arriver en haut de travers.
- Les portes boucliers unilatérales d'entrée et de sortie du château ont été enlevées.
- Une porte bouclier unilatérale permet de ne plus tomber de la piste dans le château.
- Un énorme pont en pierre a été ajouté entre l'ascenseur et la falaise, c'est de la décoration.
- Le dernier virage a été changé et est désormais plus rapide.
- Plus quelques finitions à peine visibles.

Testez-la, cette nouvelle version est plus rapide et vraiment mieux !
Comme d'habitude, n'oubliez pas de la recommander à vos amis !


Voici les screens montrant les nouveautés:

Le nouveau départ, plus sécurisé:

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La nouvelle entrée du château, notez les murs de sacs de sables:
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La barrière de sécurité dans le château:
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Le pont de pierre:
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Le dernier virage:
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Dernière édition par guiguipelloq le Jeu 18 Aoû 2011 - 12:55, édité 15 fois
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Message par guiguipelloq Mer 17 Aoû 2011 - 16:16

UP! J'ai posté la V2, regardez mon premier post pour tout savoir! J'attends vos commentaires!
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Message par I 51mon I Mer 17 Aoû 2011 - 20:36

Je pense que les améliorations doivent permettre une meilleur conduite, plus sportive, plus rapide, et donc plus interressante =).
La déco ne change pas beaucoup... As tu essayé des effets de lumière ?
Je trouve aussi que l'interrieur du château pourrait être un peu amélioré niveau déco, je n'ai pas vraiment d'idée, mais cette déco me parait un peu trop "vide"
En dehors de ces détails de perfectionniste, la map reste excellente, avec une conduite très facile, et une déco qui est vraiment très appréciable (contrairement à pas mal de map que j'ai vu, où la déco laissait à désirer...)
Bref cette map sort du lot et est très bien forgée.
Bravo au réalisateur.
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Message par guiguipelloq Mer 17 Aoû 2011 - 21:15

Merci pour ce comm' constructif !
Concernant l'intérieur du château, mon projet initial était de le remplir à fond de déco, mais je n'aurais pas pu faire toute la partie dans le colisée, par exemple.

Je rappelle que le crâne est encore à trouver ! Pour cela, lancez la map en mode crâne. Vous pouvez y aller à plusieurs mais il n'y a qu'une mangouste pour se déplacer. Si quelqu'un trouve le crâne, qu'il me le dise en message privé, je mettrai alors son nom dans le topic.

Voici un indice pour ce crâne: Votre but est perché en hauteur et vous ne pouvez pas voler. Cherchez donc un moyen de monter, en cherchant en bas...
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