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[F.I.] Castle Island

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[F.I.] Castle Island Empty [F.I.] Castle Island

Message par Dragunar Mer 7 Aoû 2013 - 14:15

Map de base : Forge Island
Type de map : Fun
GT du Forgeron : Dragunar
Nombre de joueurs : 16 joueurs supportés
Modes supportés : Assassin (Tous modes), Roi de la colline, Crâne
Liens de téléchargements : Castle Island - Roi de la colline_Castle island


Bonjour à tous, je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour! Et puis non je vais vous présenter ma première carte sur Halo 4 sachant que la forge ne m'a attiré que depuis le milieu du mois de juillet. Je vous présente donc :

[F.I.] Castle Island Ugcuse10


DESCRIPTION

Il s'agit à la base d'un remake de ma carte sur Halo Reach "Forstle". Cependant j'ai voulu voir les choses en plus grand! Le théme principal est donc toujours...un château (et oui c'est dingue!) mais en plus "réel" que "Forstle" et surtout en plus grand. J'ai au maximum essayé de mixé esthétique et gameplay mais avec les moyens assez limités de cette forge, il y a des petites imperfections des deux côtés. On peut accéder à une partie à l'extérieur du château et prendre l'ennemi à revers mais ne vous inquiétez pas, les zones à l'extérieur du château, qu'on ne peut voir depuis celui-ci (par exemple contre les murs sous les chemins de ronde), où des petits campeurs iraient se planquer avec le crâne sont comment dire...mortelles. Pour ce qui est des spawns, les rouge apparaissent dans la partie "ville", les bleus à droite du donjon, les jaunes à gauche et les verts dans l'église. Car oui il peut y avoir 4 équipes au maximum sur cette carte. J'ai en outre essayer de faire en sorte qu'il y est de nombreux chemins afin d'arriver rapidement où l'on souhaite en plus d'avoir placer des propulseurs, mais vous le verrez sur les photos. Les réapparitions sont elles très aléatoires, j'ai placé environ 150 points de réapparition...je crois...enfin...bref il y en a beaucoup!

Armes :
Répercuteur x1
Fusil à pompe x1
Fusil sniper x1
Laser Spartan x1
Railgun x1
Needler x1
Fusil à concussion x1
Charges adhésives x1
Carabine covenante x1
Saw x1
Grenades à plasma x2

Power-up :
Armure x1


PHOTOS

Passons maintenant au moment que vous attendez toutes et tous...les photos!

Vue d'ensemble :
[F.I.] Castle Island Ugcuse11

L'extérieur du château :
[F.I.] Castle Island Ugcuse12
[F.I.] Castle Island Ugcuse13

Le donjon :
[F.I.] Castle Island Ugcuse14

Le trône :
[F.I.] Castle Island Ugcuse15

L'église (Spawn Vert à l'intérieur) :
[F.I.] Castle Island Ugcuse16
[F.I.] Castle Island Ugcuse17

Spawn Rouge (petite ville) :
[F.I.] Castle Island Ugcuse18

Spawn Bleu (Spawn Jaune de l'autre côté du donjon) :
[F.I.] Castle Island Ugcuse19

Pour vous donner un aperçu de la taille :
[F.I.] Castle Island Ugcuse20
[F.I.] Castle Island Ugcuse22


DÉTAILS SUPPLÉMENTAIRES

Je prends en compte toutes les remarques et modifierais ma carte en fonction de celles-ci dans la mesure du possible, alors n'hésitez pas. Je n'ai pas pu la tester à beaucoup malheureusement donc j'attends vos impressions pour mes futurs ajustement. Bon jeu à tous et j'espère avant tout qu'elle vous plaira!


Dernière édition par Dragunar le Lun 26 Jan 2015 - 20:14, édité 2 fois
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[F.I.] Castle Island Empty Re: [F.I.] Castle Island

Message par o0 warpath 0o Mer 7 Aoû 2013 - 17:15

La map a l'air assez sympathique; bien que je ne sois pas convaincu de la nécessité de l'ouverture vers l'extérieur (vue qu'il n'y a pas de structure extérieur).
De plus avec cette salle du trône surélevée je crois que j'aurais rendu la map compatible avec un mode de jeu du style parasite (une possibilité de plus pour séduire les futurs téléchargeurs...).
Bref une map bien forgée, avec son style propre et ayant ca place dans la partie fun; beau boulot.
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Message par Nicolas 7 Jeu 8 Aoû 2013 - 8:56

Si tu as bien représenté ta map d'Halo Reach à l'identique elle devrait être super cool, l'ancienne était très bien.
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[F.I.] Castle Island Empty Re: [F.I.] Castle Island

Message par Dragunar Jeu 8 Aoû 2013 - 11:52

o0 warpath 0o a écrit:La map a l'air assez sympathique; bien que je ne sois pas convaincu de la nécessité de l'ouverture vers l'extérieur (vue qu'il n'y a pas de structure extérieur).
De plus avec cette salle du trône surélevée je crois que j'aurais rendu la map compatible avec un mode de jeu du style parasite (une possibilité de plus pour séduire les futurs téléchargeurs...).
Bref une map bien forgée, avec son style propre et ayant ca place dans la partie fun; beau boulot.

Je vais essayer d'intégrer un mode parasite, par contre je n'ai jamais fait de carte pour ce mode. Si je comprends bien je fais apparaître les parasites en bas et les survivants en haut?
Ensuite pour l'extérieur j'attendrais quand même d'autres avis sur la nécessité avant de le supprimer complètement, parce que je ne sais pas, mais il me tient à cœur, va savoir pourquoi c'est juste des arbres...


Nicolas 7 a écrit:Si tu as bien représenté ta map d'Halo Reach à l'identique elle devrait être super cool, l'ancienne était très bien.

Non elle n'est pas à l'identique, compare les photos Wink
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[F.I.] Castle Island Empty Re: [F.I.] Castle Island

Message par o0 warpath 0o Jeu 8 Aoû 2013 - 13:54

Dragunar a écrit:Je vais essayer d'intégrer un mode parasite, par contre je n'ai jamais fait de carte pour ce mode. Si je comprends bien je fais apparaître les parasites en bas et les survivants en haut?

Bas pour le coup, je pense que tu peux te permettre de faire respawn le parasite a l'extérieur de la structure.

Dragunar a écrit:Ensuite pour l'extérieur j'attendrais quand même d'autres avis sur la nécessité avant de le supprimer complètement, parce que je ne sais pas, mais il me tient à cœur, va savoir pourquoi c'est juste des arbres...

Pour le reste; c'est juste mon avis perso, tant que la carte te plait, c'est le principal. Wink
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Message par BaigneurPigeon8 Jeu 24 Oct 2013 - 0:34

Ta map est super, grande, belle est bien remplie, j'adore l'église elle est super bien faite !
Seul point négatif, je n'aime pas trop le donjon niveau esthétique mais ça, ça reste un avis personnelle :p
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