Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Castle Miner.

2 participants

Aller en bas

Castle Miner. Empty Castle Miner.

Message par MRTSMILE Ven 2 Aoû 2013 - 11:37

SALUT vous avez le SMILE scotcher à la bouche ?Moi oui et j'en profite pour continuer ma lignée de jeux indépendants,pour passer le tour à Castle Miner!!
Castle Miner. Logos
Ce jeu est complètement orienter construction et créativité,à l'inverse de son compère version zombie...
Castle Miner. Castle%20Miner%201
Vous aurez de NOMBREUX blocs à disposition!!
Le jeu en multijoueur est présent et une fois de plus le jeu est full en anglais(comme la plupart des jeux indies...Rolling Eyes )
Une longue présentation n'est pas indispensable puisque la création est l'élément primaire ^^.
Donc je vous laisse avec quelques images!! Smile
Castle Miner. Screen2

Castle Miner. Screen3

Castle Miner. Screen1
Et puis 80points microsoft pour ce petit joujou Cool c'est ça la grande classe^^ .


Dernière édition par MRTSMILE le Ven 2 Aoû 2013 - 11:47, édité 1 fois
MRTSMILE
MRTSMILE
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Il SmiLe lI
Messages : 571
Date d'inscription : 30/07/2012
Âge : 24
Réputation : 12
Talent : Grenade !! >_<
Halo favori : Halo 3

Revenir en haut Aller en bas

Castle Miner. Empty Re: Castle Miner.

Message par Aug 45 Ven 2 Aoû 2013 - 11:41

Un jeu qui m'a l'air tout aussi bien que son faux jumeau version Zombie. Les possibilités doivent être assez importante et doivent permettre de faire de très belles construction. Je me demandais pourquoi "Castle" ? Et bien c'est surement parce qu'il doit  avoir de quoi créer de beau château comme on peut le voir sur tes deux premiers screens.

Encore une fois, ce fut sympatique de lire cette sympathique présentation ! Smile
Aug 45
Aug 45
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Aug45
Team : Aucune
Messages : 1469
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Réputation : 97
Talent : Ne rage pas en live !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum